AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 794 POINTS : 180

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (09) jordan (fb)sihamfivelolachelsea #2adèle

And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3

And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 963t
novaks
logan

And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 17:43



Je reste dubitatif face à la réponse de Jordan, même si ce dernier parle avec une assurance qui ne lui est d'ordinaire pas propre. Je peine à concevoir que les labels soient si peu avantageux pour les artistes, surtout lorsque certaines célébrités vivent comme des rois. Néanmoins, probablement composent-elles une petite minorité et finalement, la vie n'est qu'une succession de dettes pour la majorité de ses mortels, peu importe la voie empruntée. Toutefois, je persiste à penser que les maisons de disques représentent des tremplins réels, alors que sur les plateformes gratuites, quiconque peut vite être noyé dans la masse. Je ne suis pas certain que quelques chansons ici et là suffissent à permettre à Jordan d'empocher 100$ par mois, sans compter que ceux-ci ne lui permettront pas de subvenir à ses besoins, ni ceux de Rosa. Heureusement qu'il a son projet d'être vendeur en boutique. « 100$ par mois sur Youtube, ça sonne beaucoup, » je commente simplement avant de porter mon attention sur mes notes.

Jordan me questionne sur mes passions et l'interrogation me paraît prodigieusement superflu. Les passions riment avec lubies et caprices à mes yeux et je n'ai pas le temps à y consacrer. S'il y a bien des domaines qui m'attirent, je les exploite majoritairement pour me faire un nom et du fric. Sinon, je me plais à séduire les femmes le temps d'une nuit, ce que je finis par révéler à l'adolescent qui me répond d'un large haussement de sourcils. Je ricane brièvement, retiens la diversité des artistes qu'il apprécie, et me fige totalement lorsqu'il me demande si je ne redoute pas mettre une fille enceinte. Jordan a possiblement interprété mon malaise pour une incompréhension car voilà qu'il précise comment je pourrais procéder, comme si j'avais besoin d'un cours sur la reproduction.

« Non, » je rétorque sèchement, dardant un regard sombre vers le garçon. « Je ne donne pas aux meufs l'envie d'avoir un gosse de moi. » Je rétorque assez sauvagement. Non pas que je leur manque de respect mais vu qu'il s'agit que de plans culs, je suis loin d'apparaître comme un père modèle. Je ne fais pas dans les relations longues et je l'affiche clairement. Je ne veux pas m'imaginer qu'il couche avec Rosa mais sa question n'est pas innocente et je déteste cette idée. « Rappelle-moi ça fait combien de temps que tu es avec Rosa, déjà ? » Les hostilités reprennent avec fulgurance. J'espère que sa question ne sous-entend pas qu'il y a une panique dans le couple, soit une possibilité que Rosa porte son gosse. J'ai confiance que ma voisine saura y faire mais ce n'est pas quelque chose que je lui souhaite. Un frisson me parcourt en conjecturant que peut-être que Rosa reste avec ce guignole parce qu'elle est enceinte de lui et qu'elle n'a d'autre choix que d'avoir ce bébé. Au moins, si c'est le cas, Jordan est resté, ce qui est un bon point, mais ils auraient quand même pu faire gaffe. Nous avons tous les moyens à notre disposition pour empêcher ce genre d'accident.



wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.

And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 TuVFYZL
And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 981744criminal
And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 3T1X3Vb
And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 2eDseF9
And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 WLCb8iQ
And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 VPaEYqd
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124296 POINTS : 2260

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 18:11




Jordan Fisher
Le RP prend place à Brisbane en Novembre 2008, chez Rosa. Jordan a 17 ans et il fréquente Rosa depuis 4 mois.
Il t’écoute mais ça se voit qu’il est sceptique sur ce que tu lui dis à propos des labels et des artistes. « 100$ par mois sur Youtube, ça sonne beaucoup, » Tu hausses très haut les sourcils à cette phrase. « Tu trouves ? C’est rien pourtant. » Tu vas pas pouvoir t’acheta un château avec ça. C’est l’équivalent d’un super resto avec Rosa, c’est tout. Tu ne l’as encore jamais invité dans des trucs prestigieux. Quand vous allez dans des endroits qui ne sont pas des fast food, c’est elle généralement qui a payé l’addition ou une partie en tout cas, car tu as toujours un petit peu que tu peux mettre dans le total. Elle te l’a déjà répété un tas de fois que vous êtes une équipe et que ça la dérange pas de payer des choses pour vous deux des fois. Toi ça t’embête quand même un peu, même si tu lui apportes des choses qui ne se quantifient pas en argent. Elle aussi t’apporte beaucoup.

Puis la question que tu lui poses est osée mais légitime à ton avis. « Non, » Mais la réaction de Max te fait bien comprendre qu’il apprécie pas du tout. Mais il répond malgré tout. Donc une bonne question quand même, non ? « Je ne donne pas aux meufs l'envie d'avoir un gosse de moi. » Tu fronces les sourcils parce que c’est pas du tout la question que tu as posé. A moins que les femmes doivent avoir envie d’un enfant pour que leur four fonctionne ? Non. Tu sais que ça ne fonctionne pas comme ça. C’est scientifique. Des petits soldats et des ovules ça fait des chocapics. « Rappelle-moi ça fait combien de temps que tu es avec Rosa, déjà ? » Mais tu réponds à sa phrase d’avant en premier. « Je voulais dire, des accidents. Y’a toujours écrit que les préservatifs c’est efficace à 99,99%. » Puis tu repasses dans ta tête sa question. « J’ai pas dit ça pour Rosa et moi. On est trop jeune pour avoir des enfants. » Tu as l’impression qu’il est stupide tout à coup, Max. « J’ai même pas d’appartement ou de job… » Tu fais non de la tête. « Et puis on se protège, on est pas stupide. » Le dernier mot qui sort avec un petit peu de venin au milieu. Il était monté dans ton estime doucement Max mais sa réaction là est puéril à ton avis.



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 794 POINTS : 180

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (09) jordan (fb)sihamfivelolachelsea #2adèle

And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3

And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 963t
novaks
logan

And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 16:39


Je dévisage sans merci Jordan alors qu'il prétend pouvoir empocher 100$ par mois via des streams sur Youtube. La somme me paraît grassement payée pour, à mes yeux, ne pas faire grand-chose. « Tu trouves ? C’est rien pourtant. » « Pour en vivre, ce n'est rien. Mais pour faire peu, c'est bien payé. » J'annonce, les préjugés puissants et acides malgré le fait que j'y connaisse très peu sur cette plateforme, pour ne pas dire rien. Si Rosa avait été là, elle m'aurait promptement remis à ma place et un débat ardent serait né entre nous deux, tels deux chats de gouttière. « Tu fais quoi pendant ces streams ? » J'essaie de comprendre néanmoins, d'ouvrir mon esprit si fermé et empoisonné d'a priori négatifs sur ce vecteur financier.

Subitement, Jordan me demande si je crains mettre une femme enceinte. Spontanément, je vois rouge, je m'élabore des scenarii catastrophiques au sein desquels mon amie de longue date et voisine serait enceinte de ce gringalet. Mon ton est tranchant et assuré lorsque je lui annonce qu'il n'y a aucun risque pour que moi-même, je colonise une femme de ma progéniture. En revanche, mes accusations sont à peine dissimulées et le blond les capte rapidement. « Je voulais dire, des accidents. Y’a toujours écrit que les préservatifs c’est efficace à 99,99%. » Je pouffe, mauvais. « Y'a jamais de risque zéro mais ceux qui tombent enceintes avec les capotes, c'est parce qu'ils ont pas été foutus de les mettre correctement. » Combien de fois j'ai entendu parler d'une erreur de taille ou même d'un couple qui était parvenu à enfiler le condom à l'envers et donc, ce dernier avait glissé durant l'acte. Puis il y a ceux qui se voilent la face, ceux qui font exprès pour engrosser ou être engrossée et avoir la main mise sur l'individu avec qui ils couchent. Selon moi, il n'y a pas vraiment de question de malchance pour mettre une fille enceinte lorsqu'on se protège avec des préservatifs. Pour ces mêmes raisons, je suis toujours celui qui l'enfile, n'ayant pas confiance en les nanas avec qui je compte simplement me détendre. « J’ai pas dit ça pour Rosa et moi. On est trop jeune pour avoir des enfants. » « Encore heureux, » je lance amèrement, songeant que s'ils pouvaient avoir aucun enfant, ce serait encore mieux. « J’ai même pas d’appartement ou de job… » Il hoche la tête en signe de dénégation et je considère en effet que ces deux carences sont hautement problématiques. « Et puis on se protège, on est pas stupide. » « Ouais, Rosa sait se protéger, » je rétorque, acerbe. L'énergumène en face de moi, j'en suis moins sûr, mais ma voisine maîtrise. Un sourire moqueur se dessine d'ailleurs sur mes lippes en réalisant le sous-entendu que ma phrase crée en laissant impliquer que je sais, en effet, que Rosa maîtrise la contraception.



wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.

And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 TuVFYZL
And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 981744criminal
And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 3T1X3Vb
And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 2eDseF9
And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 WLCb8iQ
And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 VPaEYqd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

And if I fall, I'll take it all - Max&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-