AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:11


Lorsque j’observe tous les gens autour de cette piscine, j’ai l’impression que notre émission se transforme de tout au tout. On passe de la course en pleine nature, livré a nous-même pour tenter d’avaler les kilomètres en plein milieu de l’Australie, à quelque chose qui pourrait fortement ressembler à une télé-réalité d’enfermement. Je me demande bien si certains candidats vont fricoter ensemble. Est-ce que l’on va avoir le droit à des histoires de cœur ? De coucherie ? Ou même pire des histoires de trahisons ? Ce n’est clairement pas le but de l’émission, mais on pourrait avoir des surprises après tout non ? Je me contenterais bien d’être spectateur de tout cela si ça devait arriver.

« Je pense que je vais me prendre un bon truc à manger au marché. » Il faut croire que dès que je croise Kane, il a faim ou il parle de nourriture. « Je vais finir par croire que tu es un ventre sur patte. » que je plaisante à nouveau alors que l’on se déconnecte un peu de ce qui nous entoure pour discuter ensemble. « Comment t’as fait pour tenir hier soir ? Je me suis endormi comme un bébé à 22h. » Je fronce les sourcils ne comprenant pas la question du blond, avant de réaliser qu’il ne sait connais pas du tout notre dernier moyen de transport avec Kelly. « Oh non on a sombré comme des bébés. » que je lui réponds. « Mais on a été amené ici par une bande de filles qui fêtait un enterrement de vie de jeune fille, on a eu le droit à quelques shots en plus du trajet. » Des shots, un peu de drague et de la danse aussi. « On est arrivé bourrer et épuisé. » Et maintenant que j’y pense, je me demande bien ce que la production va diffuser. Il en a des belles images Parker, il doit bien se marrer depuis hier soir.

« Tu voulais dire quoi quand t’as dit qu’il vaut mieux qu’il reste loin d’elle ? Tu la connais ? » Mon regard suit celui de Kane vers son coéquipier. « Non, je la connais pas, je l’ai croisé brièvement avant le début de l’émission et disons que… Elle à l’air assez féroce. » que je plaisante à nouveau. « Elle doit mordre et griffer quand elle est pas contente. » Je n’en doute pas une seconde même. « Mais Liam va pouvoir se débrouiller, je pense. » que j'affirme en regardant autour de nous, voir qui se rends au Market surtout quelle direction il faut suivre.

@kane williamson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:40



« Je vais finir par croire que tu es un ventre sur patte. » J’hoche la tête. C’est tout à fait ce que je suis. Je ne le nie pas. Manger c’est un des meilleurs trucs au monde. Paradoxalement je prends presque jamais le temps de me faire des petits plats.  « Mais on a été amené ici par une bande de filles qui fêtait un enterrement de vie de jeune fille, on a eu le droit à quelques shots en plus du trajet. » Oh mon dieu. Ils ont fini la course ivre. Le public va les adorer, c’est ce genre de truc que la production doit avoir envie de voir. Même moi je suis en train de devenir fan d’eux. « J’ai hâte de voir ces images ! » Je plaisante même pas et je me marre même déjà d’avance. Ca doit être un truc de fou. Y’a des chances qu’une partie de leurs images finissent dans un bêtisier de la chaîne. Ils vont finir par être des memes. J’aimerai trop être un meme !!  « Non, je la connais pas, je l’ai croisé brièvement avant le début de l’émission et disons que… Elle à l’air assez féroce. » Oh. Ok. Bon ça va alors, il m’a fait peur pour rien. Il ne la connait pas. Il a dû juste dire ça pour faire la conversation (et m’inquiéter?). Il a quand même émit la possibilité de la fin de ma course à cause d’elle. « Mais Liam va pouvoir se débrouiller, je pense. »

« Oui je m’en fais pas pour lui, c’est un grand garçon. » Je dis ça avec un grand sérieux et intérieurement ça me fait beaucoup rire. C’est Liam qui m’a épaulé pas mal de fois pendant l’aventure à me recadrer et je parle comme si c’était moi le plus sage des deux. Clairement pas. « May Glitters a fait une émission de mariés au premier regard. T’avais vu ça ? Ca m’étonnerait pas qu’elle ait des envies de faire un genre de mix entre ses deux émissions. Ca avait bien marché, je crois que y’en a qui sont toujours mariés. Le principe c’est d’épouser quelqu’un qu’on connait pas, juste un match via statistiques après avoir répondu à des tests. T’aurais osé faire une émission comme ça ? » Je parle beaucoup. J’ai pas mal étudié la page Wikipédia de May Glitters. Je l’avoue. J’ai trouvé tous les épisodes en replay que j’ai regardé dans ma chambre quand je suis rentré de Londres. J’avais que ça à faire. C’était très divertissant.

@Loan Severide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:12


Non je suis seulement là pour faire jolie devant les caméras quand ils ont plus assez de filles.
“Peut-être que ton binôme en avait juste marre d’être avec toi !
« Vous allez garder ce regard agressif à chaque fois que l’on va se croiser ? »
Maintenant que tu poses la question j’ai envie de te regarder comme ça jusqu’à la fin de l’aventure.

Oh qu'il est con, pourquoi il s'incruste, pourquoi il va par là. Pourquoi il arrive avec sa pinte et son air mutin, pourquoi il sourit à Liam aussi, pourquoi, pourquoi, pourquoi. La vérité, c'est qu'il déteste comment les choses se sont terminées avec Ivy y'a une poignée d'heures déjà. La vérité c'est aussi qu'il est un grand idiot fini qui voit pas les signes de danger, les alarmes rouges et les éclairs qu'elle lui dédiera s'il ose se poster à côté d'eux et faire comme si de rien n'était. Genre, ce qu'il fait clairement, là, rien que là.

Alors il boit, il soupire pas, il échange un sourire en coin avec le brun, il attend les menaces de la blonde. S'il est patient habituellement, on aurait pu croire qu'il resterait sagement là en attendant qu'un ouragan déferle, mais il est pas assez imbu pour croire qu'Ivy est encore furieuse contre lui. À ses yeux, c'est impossible qu'elle le soit. Il mérite pas tant de rage, parce qu'il mérite pas d'attention de base. Et elle souriait la seconde d'avant, il se raccroche à ça le naïf enfant qui fait presque cinquante ans quand il prend sur lui et redresse la tête, sourit. « Vous lui avez payé un verre? » May qui est fine, May qui est brillante, May qui a eu les paumes occupées toute la soirée par les cocktails de bienvenue que les participants lui ont dédiés. Il se gratte quelques secondes de politesse et si sa banalité aussi stupide que possible ne lui attire que le courroux de la blonde, il s'envolera ailleurs sans faire de remous. Colleen semble heureuse dans l'angle, les joues rosies et les lèvres brillantes d'un sourire alcoolisé. Ses prunelles continuent donc de doucement la couver


@liam taylor
@ivy waterhouse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:51


Il y a trop de personnes sur qui je dois me concentrer alors que je n’en ai pas envie. J’allais juste voir Kieran, c’était la seule chose que j’allais faire il faut que le monde entier me fasse chier sur les quelques mètres que je fais. Il ne parle pas beaucoup le jeune homme, et je sais déjà qu’il va vouloir s’écraser maintenant qu’il y a trop de monde autour de nous. Déjà, ce type qui bouscule les gens et qui n’est pas capable de s’excuser mille fois. Il parle, pourquoi il fait ça ? Il aurait pas pu juste faire demi-tour et se barrer loin ? Je grogne, mais je vérifie quand même que Kieran ne s’échappe pas. Lui non plus ne s’enfuira pas aussi facilement. J’ai toujours ce que je veux pas vrai Kieran ?

Mais il fallait que lui aussi débarque, avec son sourire niais et sa tête des grands jours. Si c’était pas filmé, mon poing aurait déjà sûrement fini dans son nez, bien placé, pour qu’il soit obligé de retourner voir la connasse brune à Brisbane. Loin de moi, loin de ma victoire, et surtout loin de mes yeux. Plus les minutes passent plus je fulmine, j’ai juste envie de tuer le monde entier. C’est peut-être pas une bonne idée que je reste là, étoiles ou non. Je les connais déjà toutes, ils ne m’apprendront rien pendant leur cours à deux balles. “Non mais toi tu devrais y aller ça ferait une de plus sur ta liste.” Je peux pas me taire, c’est plus fort que moi. Surtout quand il fait comme si rien ne c’était passé, qu’il revient comme une fleur et qu’en moins d’une seconde le sourire que je dédiais à Kieran à disparu. Le faux que je dédiais au brun aussi ceci dit. Je suis juste enragée, et il devrait partir. “Le mien peut malencontreusement finir dans ta tronche si tu restes trop près par contre.” Dégage Jack.


@Liam Taylor @Jack Epstein @Kieran Halstead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:51


“On s'en prend un chacun ?” C’est ça, qui est agréable avec Isy : quoi qu’elle dise, de la plus immonde connerie au plan d’action le plus risqué, il semble toujours partant et ne la décourage jamais. Tout au plus, il rajoute par-dessus son idée pour subtilement lui faire comprendre que c’est de la fiente, mais jamais il ne l’exprime comme tel, et elle a appris à apprécier cette dynamique : “J’aime ta façon de penser.” Si les premiers jours avaient été difficiles, les coups durs avaient malgré tout été amoindris par le partage de vin, de joints ou de discussions tranquilles à la belle étoile, de véritables oasis au milieu d’un désert qui leur était inconnu à tous les deux. Ca avait quelque chose d’incroyablement rassurant, de pouvoir compter sur ce jeune homme qu’elle connaissait à peine et qui n’en savait pas plus qu’elle sur le futur de leur course.

Ce soir n’échappe pas à la règle : quand vient l’heure redoutée de se mêler au reste des binômes, bien que ceux-ci soient relativement connus d’elle, au moins de visage, elle apprécie de pouvoir se retrancher dans leur bulle sans avoir à surcharger son cerveau toujours aussi fatigué. “J't'ai dit que t'étais une excellente partenaire ?” Elle retient un rire et lui préfère une petite courbette humble : le stockage de conneries en tout genre a toujours été une qualité chez elle, et ça lui a servi bien plus qu’elle ne l’aurait pensé pendant la première semaine de course. Isy enchaîne, mentionne qu’il a pensé à un truc. “Quoi ?” Une proposition malhonnête qui ne manque pas d’éveiller sa curiosité : “Non, mais tu peux pas juste me dire ça et entretenir le suspense pour après”, râle-t-elle, ostensiblement découragée. Elle n’est pas connue pour sa patience, la Coughlin. Néanmoins, c’est elle-même qui met le sujet de côté, d’office, quand son regard croise celui d’un grand mec en capuche : “Garde ça pour plus tard, y a Kieran, et j’ai l’impression qu’il est en train de faire une attaque.” Ceci dit, c’est un peu toujours le cas de Kieran, à croire qu’il s’agit en fait de son visage au naturel. “Hé, Kieran !” lance-t-elle à leur ancien compagnon de route, surprise de le croiser là, avec autant de personnes autour. Elle l’aurait vu comme le genre de mecs à se retrancher dans sa chambre et ne plus bouger jusqu’à ce qu’on l’y force. “Ca a été, votre fin de trajet ?

@Isaac Jensen @Kieran Halstead I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:06


C’était quoi que cette connerie ? Les étoiles ? On nous proposait d’aller observer les étoiles ? Et là, j’ai de la peine pour toutes les personnes en couple qui auraient préféré profiter de ce spectacle en couple plutôt que d’être seul comme un chien à attendre qu’on daigne nous servir des cocktails. Je ne savais pas où était Ezra depuis que nous étions arrivés mais pas dans la chambre en tout cas. J’aurai aimé rester recluse mais j’entendais déjà la voix d’Ivana qui me hurlait dessus en m’intimant de sortir et de profiter de la situation. Je décide donc de m’habiller et d’essayer de discipliner mes cheveux -peine perdue- pour descendre. Je comptais bien boire jusqu’à ne plus voir clair ce soir pour essayer de palier au manque de mes enfants et de Zeke. Cependant, il y avait vraiment beaucoup de monde. Je reconnaissais quelques têtes comme par exemple mon copain Loan, le pompier Kane ou la madame Grace. Les autres n’étaient que des étrangers pour moi mais je n’avais pas l’intention de me mêler à la foule. « Il est où l’alcool ? Demandai-je bien malgré moi. » Je me rapproche doucement en essayant de me faufiler. Sauf que c’est entendu, j’ai autant de grâce qu’un phacochère et j’allais évidemment bousculer quelqu’un. Il faut dire qu’avec ma maladresse. Cependant, j’y arrive sans trop d’encombres. Je constate cependant qu’il y a une embrouille non loin et quelle ne fut ma surprise de voir Kieran. Attendez, Kieran ? Mon copain Kieran ? What the actual fuck ? Qu’est-ce qu’il fout ici putain de bordel de merde ? Et que ma conscience se la ferme avec ses gros mots parce que merde hein. Je n’ai pas revu Kieran depuis que je lui avais fait part de mon envie de quitter la ville. Mais qu’est-ce qu’il fout ici ? Sans réellement comprendre, je me prends les pieds… dans rien en fait. Je tombe juste pour me ramasser de nouveau sur le sol. Après tout, ça ne fera que la centième fois depuis le début de l’aventure. « oh putain mais tuez-moi. Qu’est-ce que je fous ici ? Murmurai-je en portant les mains à mon visage. » Avec un peu de bol, personne ne me verrait et je m’éclipserai comme le soleil. Combien de temps me faut-il pour retourner dans la chambre en courant ? Trop longtemps. J’ai des petites jambes.
Et merde, enfin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:17


« J’ai hâte de voir ces images ! » Je lève les yeux au ciel alors que mon rire se mêle à celui de Kane. Je crois que l’on va se faire une certaine réputation avec ses images. Je revois cette demoiselle d’honneur qui tenait absolument à donner un lap dance à notre caméraman. Je ne sais pas vraiment ce qu’ils vont pouvoir montrer, mais notre arrivée émécher et riant d’un rien va forcément terminer dans les images diffusées à la télévision. Je pense que certaines seront réserver à un best off de la semaine ou une connerie du genre. « Ça va être drôle, je sens. » que j’ajoute en plaisantant.

« Oui, je m’en fais pas pour lui, c’est un grand garçon. » me dit Kane alors que l’on continue à observer Liam et Ivy au loin. Je remarque que Jack se rapproche d’eux et j’ose imaginer qu’il va tenter de temporiser les choses. Il a l’air calme comme ça le producteur. J’allais proposer à Kane que l’on avance un peu, tenter de retrouver Kelly peut-être afin de passer la soirée en compagnie, après tout ils sont amis tous les deux. Mais Kane semble complètement subjugué par la présentatrice de l’émission. « May Glitters a fait une émission de mariés au premier regard. T’avais vu ça ? Ça m’étonnerait pas qu’elle ait des envies de faire un genre de mix entre ses deux émissions. Ça avait bien marché, je crois que y’en a qui sont toujours mariés. Le principe, c’est d’épouser quelqu’un qu’on connaît pas, juste un match via statistiques après avoir répondu à des tests. T’aurais osé faire une émission comme ça ? » Je suis surpris par les connaissances qu’il a sur la personne et surtout sur son travail. « Non je savais pas, je suis pas très télé. » Elle est un peu idiote ma réponse, mais c’est bien le gars, je connais certaines émissions de nom parce qu’elles sont à l’antenne depuis des années déjà. « Je me demande bien ce que ça va donner à l’écran tout ça. » dis-je dans un soupir. « On va manger alors ? »

Et alors que je tourne sur moi-même, je vois Eve qui semble en panique avant de s'emmêler les pieds sur du vent et de s'écrouler juste à côté de moi. « Merde, Eve. » Je me précipite pour l'aider à se relever et lui souris quelque peu. « Ca va, rien de mal ? » Cette fille n'a vraiment pas de chance ou alors elle ne sait juste pas tenir sur ses jambes. « Je vais finir par t'appeler Bambi »

@kane williamson @eve zimmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:25


Non mais toi tu devrais y aller ça ferait une de plus sur ta liste.” les couleurs de la discussion sont données et elles flirtent avec les teintes d'un orage particulièrement violent. Il inspire Jack, sa pinte qui sert à noyer ses lèvres le temps que ses sourcils se froncent d'incompréhension. « Ma liste? » il a passé l'âge d'essayer de vouloir comprendre les autres, désormais il s'adapte à l'ambiance qu'ils dictent, se greffe quand il y est à l'aise, se tire quand il ne l'est pas. Il s'est battu toute sa voir pour que tous les gens autour de lui soient heureux quand il était dans les parages, mais plus il avance en expérience, plus il voit bien que certaines choses sont hors de son contrôle. La mauvaise humeur d'Ivy en fait partie, apparemment. “Le mien peut malencontreusement finir dans ta tronche si tu restes trop près par contre.

Sa tête se tourne vers elle, il la scrute une brève seconde qui doit sembler comme une abominable minute pour elle. Elle peut bien détruire des villages en entier, elle peut tout brûler avec ses prunelles acérées, lui il reste impassible, attendant qu'elle aille au fond des choses. Il prendrait des gants blancs même avec Satan si on pouvait encore s'en étonner, il est du genre à attendre, à vouloir comprendre. C'est probablement ce qui le motive à questionner de but en blanc, pas fan mais alors pas du tout de l'entre deux lignes, des zones d'ombre et de gris, des non-dits. « T'as quelque chose à me dire avant de me tirer ton verre à la gueule ou c'est ça le message en entier? » sa voix est douce, à peine il hausse le ton même si les conversations ambiantes et la musique n'aident pas à l'entendre. Pourtant il est persuadé qu'elle l'a bien entendu. Si t'as un truc à préciser Ivy, c'est le moment.

@liam taylor
@ivy waterhouse


Dernière édition par Jack Epstein le Sam 20 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:27




L’insolence de la blonde commence vraiment à m’exaspérer. Je me suis de base excusé sachant pertinemment que c’était de ma faute, je n’ai pas fait attention en me retournant, mais la fatigue s’accumule et on est tous moins attentif. On peut en plus le remercier de me rendre un peu plus agressif, ce que je ne suis pas du tout d’habitude. J’attendais d’elle qu’elle s’excuse donc de s’être emportée, mais voilà qu’elle continue. Voilà qu’elle se met à gueuler comme si j’avais tranché la gorge de son petit lapin sous ses yeux. On est où là ? À une récréation de gamins qui pètent un plomb pour un rien ? Je n’ai pas signé pour faire baby-sitter. « Par contre on va se calmer ok ? Je ne suis pas votre père et encore moins un ami, donc on va éviter les familiarités pour l’instant. » En réalité je n’en ai pas grand-chose à faire que quelqu’un qui m’est inconnu me tutoie, mais je ne vais pas lui laisser ce plaisir, pas après la petite scène qu’elle a faite devant tout le monde et qui nous d’attirer quelques regards. Au moins c’est l’émission qui va être content pour son audimat. «  C’est pas ma faute si vous faites  trois têtes de moins que moi. De base je me suis excusé de moi-même, alors j’espère que vous allez au moins faire la grande personne et vous excusez pour cette scène que vous me faites pour un verre d’eau. » Je ne suis pas venu ici pour me faire des ennemies, bien au contraire. Pour autant je sens que le problème vient vraiment de la blonde, un autre participant passe à côté et reconnaît visiblement la jeune femme. Visiblement elle ne doit pas tellement l’apprécier lui aussi, il s’en prend plein la gueule à son tour alors qu’il n’a même pas encore ouvert la bouche. J’espère qu’elle se rend compte à quel point ça devient grave ? Elle a déjà bu combien de verres pour être aussi tendue que ça ? « Non, mais attendez. Il n’a pas dit un seul mot et vous l’agresser à son tour aussi ? » Je crois que je suis face à un monstre, une peste comme on en croise rarement de nos jours.  « Il va vraiment falloir penser à se calmer. Le but de ce week-end c’est de se reposer et d’être calme. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28489 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Rwe2
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 LNatll2

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 8kgf
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 37QO3DK

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:51


En m'inscrivant à Race of Australia, je m'étais donné l'objectif d'adopter une optique prodigieusement différente sur le monde que celle que j'adoptais naturellement. Si j'étais doté d'un tempérament plutôt raisonné et prévoyant à Brisbane, ici, j'ai bien envie de profiter de chaque jour comme du dernier, surtout que l'on ne sait pas combien de temps l'on restera dans l'aventure. Alors, oui, des schwapps ou autre idée farfelue, j'approuvais ; même si parfois, je montre un peu de réticence. Dès le premier jour, Grace et moi avions bien compris que nous n'étions pas des concurrents avides d'argent ou excessivement compétitifs. L'on recherchait une aventure davantage humaine et personnelle - retrouver qui on était -. “J’aime ta façon de penser.” Je lui adresse un clin d’œil complice, avant de la qualifier sans vergogne d'excellente partenaire lorsqu'elle m'informe discrètement avoir gardé en souvenir un joint de leurs dernières rencontres adolescentes. Mon regard brille d'approbation comme de fatigue et même si certains binômes se mêlent autour de nous et d'autres envisagent la suite autour de la piscine, je suis bien heureux de demeurer en compagnie de Grace. Curieusement, je balaie tout de même les alentours du regard, à la recherche des visages de ma connaissance et en particulier celui de Love. Je ne l'ai toujours pas croisée depuis que nous avions le droit de sortir de notre chambre d'hôtel et ça m'inquiète tout de même. La Bryce ne s'est pas lancée dans la course avec le tempérament des plus confiants et j'espère qu'elle n'a pas eu de pépin sur le chemin jusqu'à Charleville.

Malin, je reporte mon attention sur la photographe, évoquant malicieusement, arrogamment, une proposition malhonnête. “Non, mais tu peux pas juste me dire ça et entretenir le suspense pour après” Elle râle, je ris franchement. “J'suis mauvais, je sais, mais c'est aussi un exercice pour dompter ton impatience” j'annonce avec un large sourire fier. Par la suite, mon regard s'oriente dans la même direction que celui de Grace, l'australienne soudainement intriguée par quelque chose se tenant dans mon dos. “Garde ça pour plus tard, y a Kieran, et j’ai l’impression qu’il est en train de faire une attaque.” “Ha mince,” je prononce, cherchant derechef le garçon des yeux, sincèrement inquiet et prêt à réagir. “Hé, Kieran !” “Hey pal,” je lui adresse avec un sourire amical. “Ça a été, votre fin de trajet ?” “Grincheux n'est pas avec toi ?” Je questionne sur un ton humoristique et aucunement insultant à l'attention du policier que j'apprécie du haut de son caractère bourru. Une partie de nuit à échanger avec lui m'a permis de le considérer comme une personne qui gagne à être connu. Puis, mon but est également que l'esprit de Kieran se focalise sur toute autre chose que ce qui peut l'angoisser présentement.

@Grace Coughlin @Kieran Halstead



ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 BKa2n3B
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:53



« Non je savais pas, je suis pas très télé. » C’est vrai que moi aussi je suis pas très télé. Enfin, sauf depuis que je suis de retour chez mes parents. Quand je m’installe dans le salon alors qu’ils y sont. Histoire de faire acte de présence. Qu’ils me voient un peu. Que je ne sois pas un enfant ingrat. Je mets la main à la patte. Parfois. Quand je suis là. Ca arrive. Pas en ce moment, c’est sûr. « Je me demande bien ce que ça va donner à l’écran tout ça. » Moi aussi. Comment ils vont faire les séquences, la voix OFF et tout. J’ai parlé de ma participation à mes collègues de travail, j’espère qu’ils regardent tous religieusement à la caserne en direct ou en replay. Mais tous ensemble. « On va manger alors ? » J’hoche la tête, certainement qu’on va finir par manger un bout ici, même plus que ça. Mon argent va passer par là direct. « Ouais, je vais tout manger et tout boire pour- » Mais j’ai pas la possibilité de finir ma phrase que y’a une tête blonde qui tombe par terre. « Merde, Eve. » Loan va l’aider et doux jésus c’est Eve. « Ca va, rien de mal ? » Je cligne des yeux en m’approchant.

« Mais c’est que tu tombes vraiment tout le temps. » Je suis pas en train de rigoler du tout. J’espère qu’elle va bien. Loan est en train de l’aider déjà, je reste juste à côté au cas où y’a besoin d’aide. Je pense que y’a un problème de santé sous jacent, un problème de balance quelque chose. Je peux pas croire que ce n’est que de la maladresse. Elle doit vraiment se faire souvent mal. Ca me rend triste en vrai, j’aime pas voir les gens souffrir. J’ai envie de l’aider mais clairement là au beau milieu d’une soirée organisé par une émission de télé, je peux rien faire du tout.

@Eve Zimmer @Loan Severide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:53


C’est une mauvaise journée. Une putain de mauvaise journée. Il aurait dû comprendre Jack, qu’il aurait dû s’éloigner de moi tant qu’on avait le choix. Il aurait dû rester loin. Il a pas le droit d’être impassible et calme là, je ne sais pas si j’ai déjà regarder quelqu’un aussi méchamment dans ma vie. Je respire, je tente tant bien que mal. J’ai été calme jusque là, on ne peut pas dire que j’ai hurlé. Quand je m’énerve en hurlant c’est que ça peut encore aller. Mais il devrait se méfier quand je n’hausse pas le ton. Et il y a l’autre brun qui parle et qui ne se remet apparemment pas des deux ou trois mots que je lui ai lancé. Y’en a qui sont fragiles quand même, c’est affligeant. Mon regard passe sur le type que je ne connais pas. “Sinon quoi ?” Je ris un peu, il compte faire quoi ? Me verser un nouveau verre d’eau dessus ? Mais je me calme. Je fulmine intérieurement, mais je n’hausse plus le ton. M’excuser, je lève les yeux au ciel, il est mignon. “Non.” C’est bon je pense que ça doit être assez clair là.

C’est Jack qui est en face de moi, Lui dont je ne lache pas les yeux parce que je sais que lui il la verra toute la rage dans mes yeux. Oui une liste, une putain de liste de je ne sais combien de personnes. J’ai été faible, j’ai été un putain de naïve et l’autre vient de nouveau se mêler à la conversation alors que personne ne lui a rien demandé. Je lève un doigt vers lui, sans le regarder. Bien trop occupée ailleurs. “Tu ne sais rien, alors tu ferais mieux de boire l’eau qui te reste et arrêter de chouiner.” Je ne réponds pas pour la liste, s’il est trop con pour comprendre ce que je veux dire c’est pas de ma faute. Elise aussi, il aime découvrir la vraie ? Quelle conne. “Qu’est ce qu’il y aurait à dire ? Tout va bien non ? Dans le meilleur des mondes.” Je soupire bruyamment, je ne sais pas si je suis assez près ou encore trop loin pour qu’il m’entende. Mes prunelles transpercent les siennes avec toute la haine que je peux ressentir. “Tu devrais aller t’occuper.” Ca aussi il n’y a que lui qui comprend, parce que c’était le jeu non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:08


Et me voilà, de nouveau au sol comme d’habitude. J’essayai d’évaluer les possibilités pour prendre la fuite. Car Kieran était au même endroit que moi. Alors faisons l’inventaire voulez-vous : je suis cabossée, j’ai les cheveux qui ont décidé de n’en faire qu’à leur tête, je dois être plus pâle que Casper et je ne lui avais pas confirmée que je comptais quitter la ville pour de bon. Well, situation épineuse. Et par chance, mon sauveur est mon copain à bouclettes. Loan. Nous nous étions revus depuis l’arrivée. Et je l’aimais bien. En même temps à part le fils de Satan -dont j’ignorai le prénom- j’aimais tout le monde. En vrai, je suis une sorte de poney magique. Sauf que je n’ai plus les cheveux roses, ils sont blonds. Limite blancs et cramés avec le soleil. « Merde, Eve. » Je vais éviter de faire des remarques sur les gros mots en ayant dits moi-même quelques secondes auparavant. « Ca va, rien de mal ? » Je continue de garder mon visage caché avec mes mains. Puis, j’ose montrer mon visage. « il y a quelqu’un que je ne veux pas voir, chuchotai-je à Loan, pas dans cet état. Donc non ça va pas. Je suis mieux par terre. » J’avais dit ceci un brin paniquée. Parce que je ne voulais pas revenir sur la terre ferme et devoir discuter avec Kieran. Pas. Maintenant. « Je vais finir par t'appeler Bambi » Je vins me mettre en position assise avant de masser mon crâne. « Nan moi je suis Féline. Bambi, c’est un garçon. Mais tu peux être Fleur si tu veux. Tu sais la moufette qui rougit. » Je vins lui sourire alors que quelqu’un était avec lui. Je devais encore les gêner. « Mais c’est que tu tombes vraiment tout le temps. » Je tourne ma tête pour reconnaitre la voix. « Oh mais c’est le joli pompier. Salut Kane. » Je vins me relever. Non, mais ça va cinq minutes de me coller la honte. Et il doit y avoir trente personnes entre Kieran et moi donc il n’allait certainement pas me voir. « Comment ça va les garçons ? J’espère ne pas vous déranger en tombant à vos pieds comme une groupie. » Une groupie stupide, ouais.

@Loan Severide @Kane Williamson :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:16


« Non, mais attendez. Il n’a pas dit un seul mot et vous l’agresser à son tour aussi ? » il l'aime pas du tout, le ton qu'il emploie pour agresser à son tour Ivy. C'est pas comme ça que ça marche, quand tu reproches un truc à quelqu'un tu lui fais pas la même chose la seconde qui suit. « Il va vraiment falloir penser à se calmer. Le but de ce week-end c’est de se reposer et d’être calme. » son sourcil se hausse, ses prunelles océan passent du profil furieux de la blonde à celui qu'il enregistre du brun un bon moment encore. “Non.” mais elle provoque Ivy, elle va pas, elle rage et elle communique comme ça apparemment. « Je l'ai cherché, ça va. Pas a besoin de la - » qu'il tente de poursuivre, prenant le blâme sans même rien capter, de défendre et de calmer. “Tu ne sais rien, alors tu ferais mieux de boire l’eau qui te reste et arrêter de chouiner.” mais la Waterhouse en a décidé autrement, et si elle continue sur cette voie, lui, il y ira pas.

Qu’est ce qu’il y aurait à dire ? Tout va bien non ? Dans le meilleur des mondes.
« Tout va bien alors. Dans le meilleur des mondes. »

Oh, qu'il soupire. Il est fatigué que ce soit compliqué Jack, il a déjà tellement donné. Elle joue comme ça pourtant, ce sont ses règles et sa manière d'être et de faire, et c'est là où il se sent vieux Jack. De la voir gruger tant d'énergie à piquer et à frapper de plus belle, pour finir par se rabrouer dans ses positions sans possibilité de discussion. Si elle y met pas du sien et préfère agir comme un lion en cage à tourner et tourner encore, il la laissera creuser sa douve le temps que lui reprenne sagement son souffle. Il a pas autant d'énergie qu'elle pour ressasser, il concentre ses forces à lui à avancer. “Tu devrais aller t’occuper.” « Toi aussi. » ça sonne pas comme un reproche, ça sonne plutôt comme un pudique conseil. Ça te fait que du mal là, Ivy, ça te brûle et ça t'apportera rien de bon.

Ce qui serait bon, par contre, ce serait de garder le moral des troupes au beau fixe. « T'es à sec. » qu'il dénote, en laissant ses iris désormais se dédier au verre de Liam qui est vide, avec raison. Son menton lui pointe le bar, il lui propose une stratégie de sortie quand bien même il ne sait même pas à quel point il l'a laissé entrer.

@liam taylor
@ivy waterhouse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:22


« Ouais, je vais tout manger et tout boire pour- » Je n’ai pas le temps d’attendre la suite de la phrase du blond. Un bruit sourd se fait entendre juste à côté de nous et lorsque je détourne mon regard, je vois Eve complètement échouée sur le sol. Surpris, il me faudra quelques secondes pour réaliser ce qui vient de se passer, avant de me précipiter vers la jeune femme pour lui venir en aide. Elle m’avait parlé de sa maladresse, mais je ne pensais pas que cela était à ce point. C’est presque dangereux pour elle à un tel niveau. « Il y a quelqu’un que je ne veux pas voir, pas dans cet état. Donc non ça va pas. Je suis mieux par terre. » qu’elle me chuchote alors que je l’aide à se relever. Par instinct, je nous tourne pour qu’elle se retrouve dos aux restes des autres candidats et seulement face à moi et très bientôt à Kane. « Personne te vois là. » dis-je dans un sourire. C’est probablement mieux comme cela. « Nan moi, je suis Féline. Bambi, c’est un garçon. Mais tu peux être Fleur si tu veux. Tu sais la moufette qui rougit. » Je ris un peu. « Juste pour toi alors. » Parce que je ne suis pas réellement du genre à rougir pour un rien. Enfin… On va dire que cela dépend pourquoi. Rassurer sur la stabilité de la jeune femme, je finis par lâcher son bras afin qu’elle se redresse pleinement et qu’elle puisse reprendre ses esprits. « Mais c’est que tu tombes vraiment tout le temps. » Visiblement, je ne suis pas le seul à m’être fait la remarque sur la jeune femme et pourtant, je ne la connais presque pas. Peut-être que Kane et elle sont amis depuis bien plus longtemps. « Comment ça va les garçons ? J’espère ne pas vous déranger en tombant à vos pieds comme une groupie. » Je secoue la tête. « Tu nous déranges pas du tout, voyons. » Elle semble tellement peu sur d’elle, c’est presque triste. « Ta tête va mieux ? »

@kane williamson @eve zimmer


Dernière édition par Loan Severide le Sam 20 Juin - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-