AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 4 EmptyDim Juin 21 2020, 15:32


Une soirée tranquille, j'avais envie de ça, mais le jeu ne permettait pas de s'offrir ce luxe. Il fallait qu'on profite de la soirée pour faire connaissance et en apprendre un maximum sur les autres. Et puis, dans le fond se serait aussi l'occasion de retrouver Isy. J'étais donc descendu pour me mêler aux autres et en voyant le nombre de personnes, je sentais le stress s'inviter dans mon être. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée que j'avais eu. Je décidais donc de me faire discrète et de me poser dans un coin. Depuis mon viol, j'avais du mal à me mêler aux autres et a apprécier leur compagnie. Il pouvait y avoir des gens très bien, mais je ne prendrais pas le risque de me mêler sans connaître un minimum. Je sentais alors soudainement une main se poser sur mon bras et je sursautais. Je croisais alors le regard désolé de Tommy et je lui souriais légèrement. « Tu ne l’as pratiquement pas quitté des yeux de la soirée. Excuse-moi … Je ne voulais pas te faire peur. Pardon. » Je secouais doucement la tête, "Non ! C'est ma faute, je suis absorbé par mes pensées." Je riais légèrement remarquant tout de même le rouge qui était monté aux oreilles du brun. "Je pensais que tu aurais tenté d'en savoir plus sur chacun d'eux..." Lançais-je avec un air amusé essayant de détourner la conversation sur le fait que j'avais passé une partie de la soirée à fixer Isy et par la même occasion cacher mes sentiments pour lui.

Je remarque alors la femme à ses côtés qui nous fait signe de venir, je jette alors un regard à Tommy et tout en me levant je lui attrape le poignet. "Hors de question que tu reste seul !" Je lui souris tout en l'entraînant vers le groupe. « Salut ! » “Salut, vous. Grace, enchantée. Love, c’est ça ?” Je hoche la tête un peu surprise qu'on me connaisse déjà, bon Isy avait s'en doute prit le temps de parler un peu de moi à sa co-équipière. « Votre course s'est bien passée ? » C'était tout de même étrange de vivre ce genre de soirée, surtout qu'à l'accoutumé, le Jensen était au courant de mes journées, mais ce soir il allait falloir résumer une semaine entière. "Oui dans l'ensemble...On a eu quelques péripéties, mais on a plutôt bien gérer je crois..." Je lançais un sourire à Tommy, "Enfin, y a quand même des gens étrange..." Je pensais notamment au fermier qui nous avais glacé le sang. "Et vous ?" Interrogeais-je, curieuse de savoir si ils avaient fait de drôle de rencontres pendant cette première semaine. Je regardais le jeune homme qui n'avait pas ouvert la bouche depuis notre arrivé et j'avais l'impression de le déranger.

@Tommy Warren @Isaac Jensen @Grace Coughlin @Kieran Halstead :keur: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 4 2891754501 ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 4 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 4 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 4 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28489 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 4 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 4 Rwe2
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 4 LNatll2

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 4 8kgf
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 4 37QO3DK

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 4 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 4 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 4 EmptyDim Juin 21 2020, 15:47


Protecteurs, Grace et moi nous évertuons à rassurer Kieran sur ses éventuelles angoisses. A mesure des paroles, le jeune homme semble se détendre, bien que la nervosité soit toujours bien lisible sur ses traits comme dans son regard. Je pose une main sur son épaule dans l'ambition de le rassurer sur l'issue de cette première semaine et jouant d'humour, après un coup d’œil à Grace, je lui relate notre propre arrivée à Charleville.

Ma partenaire d'aventure me fait remarquer la présence de Love, que j'identifie à voix haute derechef. En réponse, la photographe convie le binôme à nous rejoindre et spontanément, j'aperçois Love saisir avec enthousiasme le poignet de son coéquipier de sorte à ce qu'ils réduisent ensemble la distance nous séparant. Je souris doucement, assez heureux d'être témoin de complicité entre les deux concurrents. Je souhaitais réellement à la fleuriste de tomber sur quelqu'un qui lui permettrait de vivre une expérience des plus agréables.

Arrivés à notre hauteur, Grace se présente au duo, ne laissant pas filer le fait qu'elle connaisse le prénom de la nouvelle arrivée. Je réponds à son œillade amicale, amusé, et remarque l'intrigue naissant sur le minois de Love. J'enchéris en les questionnant sur le déroulé de la première étape et mon amie d'enfance nous répond : "Oui dans l'ensemble... On a eu quelques péripéties, mais on a plutôt bien géré je crois..." J'affiche un large sourire sincère, ravi que globalement, l'expérience fut positive. "Enfin, y a quand même des gens étranges..." "Ha... Ça...", j'approuvais sans difficulté. Il fallait de tout pour faire un monde et Race of Australia nous le démontrait chaque jour de trajet. "Et vous ?" J'échange un nouveau regard avec Grace avant d'indiquer : "Pas mal de rencontres atypiques aussi." Et un lot de surprises, tant bonnes que moins bonnes. "Est-ce que vous êtes arrivés vous aussi en même temps qu'un autre binôme ?" Je questionnais, lançant un coup d’œil à Kieran en songeant à sa propre arrivée sur place.

@Grace Coughlin @Kieran Halstead @Love Bryce @Tommy Warren



ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 4 BKa2n3B
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 4 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
 

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-