AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 20:04




Je n’en reviens pas, l’émission accepte des adolescentes à participer ? Elle doit avoir quoi la trentaine ? Mais j’ai l’impression de faire face à une gamine qui s’est levée du mauvais pied ou qui vient de se faire larguer par son crush de collège. J’essaie de ne pas céder à la provocation, je me suis déjà assez laissé emporter pour lui donner matière à tout me recracher à la gueule. La présence de l’homme à la barbe poivre et sel aide un peu à me calmer, il essaie lui-même de calmer un peu le jeu après avoir attisé un peu plus les tensions à venant nous voir. Mais c’est surtout la caméra, je la vois faire son zoom, je la vois se rapprocher d’un peu plus près. Je ne vais pas être celui qui alimente la première engueulade à l’écran. « Le jour où vous aurez une répartie qui dépasse celle d’une gamine vous pourrez revenir me prendre la tête. Entre temps, je n'ai pas que ça à faire de perdre mon temps avec une personne aussi immature que vous. » Je ne sais même pas pourquoi je ne me suis pas barré plus tôt, putain de fatigue. Mais sérieux, qu’est-ce qui lui prend ? Au moins je peux noter qu’elle ne se met plus à gueuler, on va dire que c’est déjà ça de pris. Visiblement leur conversation ne se passe pas mieux, on peut même y entendre de la rancœur si on écoute un peu plus attentivement, ils se connaissent déjà pour sûr. Le vieillot, je suis désolé pour lui je ne connais pas son prénom et il faut plus vieux que moi, me fait remarquer que ma bouteille d’eau est vide, mais c’est le bar qui est un peu plus loin qu’il me montre des yeux. « Tu paies ta tournée ? » Bien évidemment que la prochaine sera pour ma pomme. Avec toutes ces conneries une bonne bière, ne pourrait pas me faire du mal. On s’y dirige donc, j’oublie totalement la blonde qui m’a fait passer ces dernières minutes pour un véritable enfer.  « Moi c’est Liam. » Je tends la main vers mon compagnon d’infortune alors qu’on commence à faire la queue au comptoir improvisé qui borde la rue. Je continue de regarder dans tous les sens, mais toujours pas de signes de vie venant de Kane, on se retrouvera sûrement à l’hôtel au point où on en est.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 21:34



Je comprends pas trop de qui elle veut se cacher mais je comprends que y’a une histoire là dessous qui s’est passé devant la course. A moins qu’il y ait des gens qu’elle connait qui sont parmi les participants ? Tout est possible depuis que j’ai vu Kelly dans le lot et qu’elle même connait Liam. « Oh mais c’est le joli pompier. Salut Kane. » J’avais presque oublié qu’elle était assez sans filtre au niveau des compliments. Je n’oserai jamais lui dire la même chose en retour alors qu’elle est exceptionnellement jolie. Je m’entends déjà bafouiller dans ma tête alors que je n’ai même pas chercher à formuler les mots. Non non non je ne vais pas aller par là. « Comment ça va les garçons ? J’espère ne pas vous déranger en tombant à vos pieds comme une groupie. » « Toujours un humour à toute épreuve. » Et ça me fait sourire, vraiment. Même si j’aimerai bien faire en sorte qu’elle tienne sur ses deux pieds plus que 24h à la suite. Au moins elle sait rire de son malheur, c’est une bonne chose à mon avis. « Tu nous déranges pas du tout, voyons. » Ils ont l’air de bien se connaître. « Ta tête va mieux ? » C’est une très bonne question ça. Je m’accroupis à ses côtés.

« Besoin d’aide pour te relever ? Je peux te porter jusqu’au marché si jamais. » Est-ce que je veux montrer mes muscles ? Peut être. Est-ce que je veux aider une jolie jeune fille en détresse ? Peut être. Est-ce que je me dis que c’est dommage qu’il n’y a pas les caméras ? Peut être un tout petit peu. « Ce serait dommage que tu te blesses en dehors de la course. » Est-ce que j’essaie de la convaincre au cas où elle allait dire non ? Il se pourrait aussi. Je sais pas. Aucune idée absolument aucune. Je veux juste aider en fait, j’aime pas la voir par terre comme ça. La meilleure activité pour elle ce soir se serait plutôt l’observation des étoiles.  

@Loan Severide @Eve Zimmer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 22:43


J’étais contente de me retrouver avec les deux garçons. Ils étaient gentils tous les deux et je les avais rencontré à des périodes différentes. Loan avant de partir et Kane en cours de route alors que je venais de manger le bitume. Et il faut croire que je ne lui donnerai pas d’autres impressions que celle de la jouvencelle en détresse. Je décidai de rester affaler par terre car je ne voulais pas que Kieran me voit. Je ne lui avais pas dit que je participai. En fait, je ne lui avais rien dit du tout quand j’y pense. Concernant la maison, les enfants, les chiens, Zeke, Mira. Le pauvre, je l’ai totalement laissé à l’écart de ma vie. Je vins sourire à Loan qui venait de m’affirmer que personne ne me voyait. Il faisait barrage donc je me mis en position assise. « Je suis tombée sous le coup de l’émotion je crois. » Après tout, revoir Kieran dans ces circonstances bizarres, well ce n’était pas prévu au programme. « Juste pour toi alors. » Mon sourire s’agrandit dévoilant mes dents de devant un peu trop longue. « Bah voilà, nous sommes la team Bambi. J’espère ne pas finir en civet comme sa pauvre mère ceci dit. » Il faut croire qu’avec Loan, je mettais de côté ma timidité et que je devenais très joyeuse. Et ce malgré la présence de Kane le pompier et de ses cheveux l’Oréal juste sous mon nez. « Toujours un humour à toute épreuve. » J’opinai devant cheveux d’or avec un large sourire. J’étais bien entourée finalement ce soir. « Tu nous déranges pas du tout, voyons. » On ne sait jamais, mieux vaut demander après tout. Les deux hommes avaient l’air de bien se connaître avant que je ne débarque comme un lamantin en plein milieu. « Ta tête va mieux ? » Je regardai Kane qui vint s’accroupir. Nan, on ne touche pas à ma blessure ou je lui arrache un doigt. « ça va. J’ai encore un peu mal mais quand je ne réfléchis pas, c’est bon. » Je vins hausser les épaules. « Besoin d’aide pour te relever ? Je peux te porter jusqu’au marché si jamais. » Pardon ? Me porter ? Comment ? Sur son dos comme une bouée ou en mode princesse ? Non mais parce qu’à part Zeke, personne ne me porte. « Euuuuh… » Très éloquent. Non mais vraiment très éloquent. Mais bon, je ne comprenais pas trop la démarche. « Ce serait dommage que tu te blesses en dehors de la course. » Mais c’est qu’il insiste en plus le bougre. « Euuuuuh… » Et on recommence. Je ne voulais pas le froisser mais well, je ne suis pas très à l’aise là. Je me sens devenir rouge pivoine d’un coup. « Je ne suis pas très à l’aise à l’idée de quitter la terre ferme. En fait, à part mon copain qui est un arbre vivant, personne ne me porte. » Et on place discrètement le mot copain dans la phrase -après tout c’est ce qu’il est non ?- pour en venir à dire au monsieur blond et pompier qu’il est certes beau mais que je préfères les bruns plus renfermés, pas très bavards et qui peuvent me porter d’une main. Je vins me redresser doucement en prenant appui sur lui. « Regarde, je tiens debout. On va les boire ses cocktails ? » je me tourne vers Loan pour lui sourire avant de me tourner vers Kane en attendant leurs réponses.

@Kane Williamson @Loan Severide :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 23:17


La semaine avait été riche en épreuve, mais en soi j'étais plutôt satisfaite. J'avais un très bon équipier et je trouvais qu'on s'en sortait plutôt bien ensemble. Pas de prise de tête et chacun était libre de s'exprimer, cependant, j'étais bien contente de pouvoir enfin me reposer et penser à autre chose que la route à prendre et la stratégie idéal. Un peu de repos avant de savoir si, nous allions pouvoir continuer ou pas. L'idée de continuer me plaisait quelque part bien que dans le fond, si tout s'arrêté dimanche soir, je n'en ferais pas un drame. C'était le jeu après tout. Seulement, les raisons qui avaient poussées Tommy à participer me donnait envie de continuer un maximum. Que sa fille puisse faire des études était une très bonne chose.

Il avait foule et la plus part des participants étaient présent. Il avait l'air d'avoir une bonne entente et pas spécialement de duel inutile sur le temps de pause du week-end. Je respirais doucement avant de trouver un coin un peu isolé, je remarquais d'ailleurs Isy qui était entrain de parler et je lui faisais un léger signe de main. Je ne voulais pas le déranger et il semblait connaître les gens avec qui il dialoguait. Je n'avais pas vu Tommy qui devait surement profiter de ce temps de pause pour se reposer et rester un peu au calme également. Je me demandais alors comment mes parents allaient, c'était plutôt stupide car en règle général, je ne pensais pas vraiment à eux. Peut-être que cette aventure allait me faire réaliser des choses ?! Je remarquais la présence de Jimmy, notre cameraman et acolyte de mauvaises aventures, il avait l'air de lui aussi profiter de cette pause. En espérant qu'elle soit bénéfique pour tous le monde afin qu'on puisse tous reprendre la course dans de bonne conditions.

@Isaac Jensen ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 206649278 @Tommy Warren :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 23:18


« Je suis tombée sous le coup de l’émotion, je crois. » C’est un personnage haut en couleur Eve, je crois que la vie à ses côtés n’est jamais réellement ennuyante. Il doit lui arriver une péripétie par jour à ce rythme-là et je me demande si ses enfants sont comme elle. Enfin, ce n’est pas le moment de poser la question, apparemment, on a des choses à penser, comme le nom de club de gens pas très doué et juste un peu blesser parfois. « Bah voilà, nous sommes la team Bambi. J’espère ne pas finir en civet comme sa pauvre mère ceci dit. » J’éclate de rire en levant les yeux au ciel. « Non pas de civet. » Je préfère que l’on reste entier jusqu’à la fin de cette aventure. Puis je ne compte pas vraiment mourir d’ici demain. On est encore jeune tous autant qu’on est. « Mais tu devrais faire attention sur la route quand même. » que je lui lance en plaisantant de nouveau.

Je laisse Kane tenter de montrer ses muscles coûte que coûte et trouve son comportement quelque peu bizarre. Enfin, je veux dire… Il est plutôt beau, on ne va pas se le cacher. Il est pompier donc forcément, il a les muscles qui vont avec. Bien sûr que je me suis un peu rincer l’œil, mais qu’il se vante de cette manière. Je préfère ne pas relever et laisse Eve gérer la situation. C’est assez marrant de la voir évoquer un petit ami. Au moins, les choses ont le mérite d’être claire.

« Regarde, je tiens debout. On va les boire ses cocktails ? » « Parfait, Bambi. » Ah oui, je crois que je vais me moquer d’elle un petit moment avec ce surnom. « Pas d’alcool pour moi, mais je te suis. » Je vais bien pouvoir me trouver un truc plein de fruits exotique ou une connerie dans le genre. « Je crois que tu mérite bien un petit verre blondie. » Après la semaine qu'elle vient de vivre. « Et on se prend un truc à manger aussi. Je crois que Kane a vraiment faim. » que je signale en souriant au grand blond.

@kane williamson @eve zimmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 1:19


Le marché a de quoi divertir tous les sens : de la musique résonne en fond, par-dessous les éclats de voix de tous les participants (mon Dieu, mais combien sont-ils ? Grace avait bien conscience qu’il y avait une petite dizaine de binômes, mais tous les voir regroupés en même temps avait quelque chose qui la dépassait et qu’elle ne savait d’un coup comment calculer), un doux fumet recouvre le marché pour aguicher les passants et les lumières des divers stands ont été orientées spécialement pour attirer l’attention sur eux : un régal pour l’organisme humain, après une semaine de privation. Surtout, c’est la perspective d’avoir de l’argent palpable et de pouvoir le dépenser qui plaît à Grace, peu dépensière mais habituée à son confort après près de cinq ans sans quitter son pays natal. “J'suis mauvais, je sais, mais c'est aussi un exercice pour dompter ton impatience”, réplique Isy alors qu’il lui a promis un plan malhonnête qui a repris toute son attention.

Pas pour longtemps, cela dit, parce que les distractions sont nombreuses : Mary Ann, la présentatrice, a disparu dans la foule, maintenant surplombé par un grand mec à capuche qu’elle reconnaît comme étant Kieran, leur ancien compagnon de route rongé par une espèce d’angoisse existentielle. Il lui paraît important, presque indispensable, de prendre de ses nouvelles - par ailleurs, alors que le duo accoste le concerné, une paire d’yeux s’égare à leur rencontre, et Grace reconnaît rapidement un jeu de regard en direction de son partenaire. “Isy, y a une jolie fille qui essaie d’attirer ton attention”, glisse-t-elle, malicieuse, en désignant la jeune femme en question d’un coup de menton. Sans plus de cérémonie, elle lève la main et l’agite dans la direction de la jeune femme pour lui proposer de les rejoindre. Gênante ? On ne peut plus.

@Isaac Jensen @Love Bryce :l:
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Taylor
Abraham Taylor
la voie de garage
la voie de garage
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 HSiifW9 Présent
ÂGE : 42 ans (08/12/1981)
SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter
STATUT : eww, commitment
MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial
LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga)
gif@ethereal
POSTS : 8276 POINTS : 590

TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, misogynie ordinaire, éducation religieuse (protestantisme)
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish)
CODE COULEUR : blague en "burlywood"
RPs EN COURS : birdie 01amos 01raelyn 01lincoln 01chad 01milena 02tessa 03 (07/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02anna 01tessa 02 (ua gothique, 03/03)

COMMUNICATIONS :
amos (téléphone)
birdie (whatsapp)
lincoln (téléphone)
milena (téléphone)
raelyn (téléphone)
sterlinor family (whatsapp)

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 0fe0cad4ae09733398629a94e2829a85be697577
amos 01chad 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Tumblr_inline_omca7sO9K71rifr4k_500
milena 01 (fb)milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 F3c8a79de0bc3e580c1d10a239bcd1405c8b4246
birdie 01 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 C26f876e52d5df6a5d3a6f09288aec40c07fdf3c
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you

RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › faith 01 › alba 01

RPs TERMINÉS : 2023birdie 02

ua gothiquetessa 01noor 01arthur 01graita (incruste) ua slasherruben 01

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
AVATAR : chris evans
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@keetika & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/11/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t51214-abe-smells-like-white-spirit
http://dawnoftimes.tumblr.com

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 1:34


Lorsque Love lui avait parlé d’un Isaac au cours de la semaine, Tommy n’y avait pas prêté plus d’attention que cela, si ce n’était pour songer qu’ils avaient tous les deux eu une chance monumentale d’avoir été sélectionnés tous les deux jusqu’aux dernières étapes de casting. Un processus dont Tommy ne souhaitait d’ailleurs pas réellement savoir comment il s’était élaboré, pas vraiment dans l’envie de découvrir ce qui lui avait valu de retenir l’attention plutôt qu’un autre … Il peinait à trouver des bonnes raisons pour cela, mais Tommy peinait de toute façon à se trouver des qualités si vous lui demandiez, et cette question en particulier lui avait d’ailleurs donné du fil à retordre lorsqu’il avait envoyé sa candidature en premier lieu. Depuis qu’ils étaient tous réunis dans cet hôtel néanmoins, le brun avait scruté le dénommé Isaac avec la certitude de l’avoir déjà croisé quelque part sans être capable de dire où, et avait fini par en déduire que ce devait être un habitué du McTavish à l’époque où il y travaillait encore … Par acquis de conscience néanmoins il avait fini par partager son doute avec Love, et ce ne fut que lorsque cette dernière lui avait dévoilé le nom de famille du jeune homme que Tommy avait fait le rapprochement. Il s’agissait du frère d’Oakley, tout simplement. Une anecdote qu’il pourrait partager avec la blonde la prochaine fois qu’il la verrait, probablement, et mentalement le Warren s’était noté dans un coin de la tête de prendre des nouvelles de l’ancienne baby-sitter de Moïra lorsqu’il serait rentré à Brisbane … chose qu’il espérait bien être le plus tard possible, tant qu’il était candidat ici.

L’idée d’une soirée de groupe ne l’avait en revanche pas emballé plus que cela à première vue. Tommy était un casanier, rares étaient les occasions qu’il se trouvait de sortir, et bien souvent une soirée TV partagée avec sa fille obtenait ses faveurs face à n’importe quelle autre proposition sans la moindre hésitation. Dimitri, Leah ou Isla avaient bien tentés de le motive chacun en leur temps, mais Moïra continuait d’obtenir l’attention et les préférences de son père, et sans doute lui servait-elle aussi sans le savoir de bonne excuse pour ne pas avoir à se justifier sur son absence d’envie à se mêler aux autres. Si la perspective de buller – ou de dormir – dans sa chambre ce soir était donc particulièrement alléchante, Tommy avait néanmoins peur que son refus de se mêler au groupe ne soit mal interprété ou pire, qu’il les desserve par la suite Love et lui. Pour cette raison il avait donc décidé de se faire violence et s’était mêlé au groupe en tentant de ne pas trop se faire remarquer, un verre de bière dans une main et le regard qui traînait çà et là sans toutefois oser aborder aucun des inconnus qui composaient le groupe. Il avait bien échangé avec quelques-uns durant la semaine ou depuis leur arrivée hier soir, mais tous semblaient déjà pris dans d’autres discussions et d’autres conversations dans lesquelles le brun craignait de ne pas trouver sa place.

Du coin de l’œil, son attention était finalement revenue à sa partenaire, laquelle semblait avoir adopté une technique similaire à la sienne puisqu’il l’avait vue retranchée dans un coin, observant à la dérobée ceux qui maniaient mieux la socialisation de groupe et le regard pointant plus souvent qu’il n’était nécessaire dans la direction d’Isaac et de sa coéquipière. S’avançant jusqu’à elle, il avait posé une main sur son avant-bras en faisant remarquer « Tu ne l’as pratiquement pas quitté des yeux de la soirée. » d’un ton amusé, mais probablement parce qu’elle ne l’avait ni vu ni entendu arriver le contact de sa main avait provoqué chez la jeune femme un sursaut dont Tommy s’était instantanément senti confus « Excuse-moi … Je ne voulais pas te faire peur. Pardon. » Bafouillant ses excuses en sentant le rouge lui monter aux oreilles, il avait saisi son verre de bière à deux mains pour se dissuader de les poser à nouveau là où on ne les avait pas invitées.

@LOVE BRYCE & @ISAAC JENSEN & @GRACE COUGHLIN :l:







    - I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:bss::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 12:02




Je vois bien la surprise sur son visage. « Euuuuuh… » Elle est sûrement en train de chercher une façon de me dire non. Elle peut juste dire non, je suis pas si fragile que j’en ai l’air. Je sais encaisser. « Je ne suis pas très à l’aise à l’idée de quitter la terre ferme… » Je veux bien croire qu’elle a une relation assez étroite avec la terme ferme vu toutes les fois où elle se retrouve littéralement face à face avec le bitume. J’hoche la tête, assez surpris qu’elle n’ait pas sorti une vanne qui sorte un peu du contexte pour une fois. Elle se relève. « Regarde, je tiens debout. On va les boire ses cocktails ? » Elle a pas peur de boire et de tomber encore plus facilement ensuite. Comme elle veut, je suis pas sa mère. Je suis surtout assez impressionné par sa capacité à se relever et continuer comme si de rien n’était alors qu’elle a dû se faire quand même assez mal. C’est elle qui va juste avancer moins vite pendant le reste de la course. « Parfait, Bambi. » Surpris de l’entendre appeler de la sorte. Ils doivent bien se connaître. J’apprends que Loan ne boit pas. Ca m’intrigue mais je ne poserai aucune question. Je vais juste me faire tous les films tout seul dans ma tête.
« Je crois que tu mérite bien un petit verre blondie. » Je suis pas trop de cet avis là mais s’il veut l’inciter à boire alors qu’elle tient pas déjà debout en temps normal, ok. Je suis pas la police non plus. Je ralentis un peu le rythme parce que j’ai entendu Grace derrière et elle me fait vraiment trop kiffer. « Et on se prend un truc à manger aussi. Je crois que Kane a vraiment faim. » Je lui réponds par un simple sourire alors que je suis déjà en train d’aller vers Grace. M’éloignant du malaise de ce moment qui vient de se produire.

Peut être que je devrais prendre mon courage à deux mains maintenant et aller voir May en accélérant le pas? Grace est en conversation, je ne veux pas déranger plus de monde. May ? Allé. J’y vais. Je prends mon courage à deux mains. Elle a l’air occupé, je crois, je sais pas. Elle a toujours l’air si concentré et sérieuse. J’attends une ouverture comme un gosse en train d’attendre que son idole lui prête un peu d’attention. Ca me donne l’impression d’être à la fin d’un concert à attendre les membres du groupe. Sans conviction, je suis à quelques mètres d’elle et je tente.

« Hey… » Je sais pas pourquoi j’ai comme l’impression d’être observé par les autres mais je suis sûr que ce n’est que tout mon stress qui me donne cette sensation là. Ça aide pas. Mais j’essaie quand même. « Belle surprise le weekend complètement hors course. » Je suis maladroit, je sais pas quoi dire mais je voulais juste lui parler. Je ne sais pas si j'aurai une autre occasion.

@May Glitters
@Loan Severide @Eve Zimmer

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3982 POINTS : 350

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 MokPW9e
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 13:20



Il se sent un peu dépassé, Kieran, tandis que son regard papillonne vers la sortie la plus proche, ses prunelles finissent par se reporter sur la silhouette qui se dessine désormais à côté de lui et dont l’arrivée n’a pas manqué de le surprendre. « Oh, salut. » Il salue poliment, le temps de reprendre un rythme cardiaque convenable. « Euh, c’est pas toi. » Il précise avec un sourire pincé, avant de poser ses yeux sur @Ivy Waterhouse. « Je... je me sens un peu de trop. » Il finit par admettre en regardant autour de lui. C’est stupide, il ne se base que sur des critères (pour la plupart) arbitraires, auxquels il ne devrait pas accorer autant d’importance pour jauger d’autrui et surtout lui-même, mais il se sent de trop de par son manque d’expériences qui tranchent avec les candidats qui se vantent de leurs mérites, mais aussi de sa timidité qui l’empêche de s’avancer alors que les choses semblent si faciles pour d’autres. Comme souvent, il est envieux, Kieran, envieux de la façon dont les gens semblent ne jamais avoir de barrières. Il n’y a qu’à voir la façon dont Ivy s’emporte face au participant qui l’a bousculée, amenant à des tensions que le trentenaire aurait souhaité éviter. Il s’enfonce dans un mutisme qui traduit de son impression de n’être définitivement pas à sa place alors que les gens peuvent s’affronter sur un sujet aussi superficiel qu’une bousculade. Les esprits commencent à s’échauffer, d’autres participants se rapprochent ce qui n’aide pas Kieran à se sentir plus à l’aise alors qu’il se retrouve, par dépit, témoin d’un début de conflit auquel il a l’impression d’avoir contribué par inadvertance. Il a l’impression qu’Ivy est venue le voir (impression, seulement, parce qu’au final il ne comprend pas très bien pourquoi Ivy aurait plus d’intérêt pour lui que n’importe quel autre candidat présent ici ce soir) et c’est suite à cela que les choses ont dégénéré. Il devrait faire quelque chose, intervenir, mais il ne sait comment. Et il est lui-même trop occupé par quelqu’un d’autre ; lorsqu’il croise le regard d’@Eve Zimmer au loin, dont le teint pâle blanchit aussitôt, ne l’aidant pas à trouver l’aisance nécessaire pour supporter d’être ici plus longtemps, puisqu’il semblerait qu’elle ne soit pas aussi heureuse de la voir qu’il ne l’est. Elle s’effondre au sol, il esquisse un mouvement avant de s’arrêter lorsque quelqu’un vole à son secours. Son attention est ensuite à happée  par l’homme qui les a rejoints (@Jack Epstein) et qui ne semble ne s’intéresser qu’à Ivy, même s’il ne semble pas avoir ses faveurs et il est cette fois-ci question de violence physique. Kieran les observe silencieusement « je... » un murmure, il recule d’un pas, « vais » un regard à Ivy, « aller », nouveau pas en arrière, « là-bas » un regard à l’homme plus âgé « ailleurs » dernier pas en arrière, « loin » il s’échappe discrètement, la sortie dans le viseur, avant d’être interpellé. Il sent son cœur s’arrête alors qu’il espère secrètement qu’il ne s’agit pas d’Ivy lui demandant de compter les points, mais un sourire nerveux s’affiche sur ses lèvres lorsqu’après avoir lentement pivoté sur ses pieds, il aperçoit @Grace Coughlin et @Isaac Jensen. « Salut... » C’est presque un soupir de soulagement qui s’échappe d’entre ses lèvres, l’excuse parfaite pour s’éloigner du conflit. « Euh, non, il l’était, mais... » Il s’interrompt pour passer une nouvelle fois les lieux en revue, constant encore une fois que rien ne va entre Ivy, les deux types, Elias qui a disparu, Eve qui s’évanouit à sa vision. « Je l’ai perdu. » Et il l’est complètement, de son côté, alors qu’il repose son regard sur les deux seules personnes bienveillantes qu’il a rencontré depuis le début du jeu et qui viennent encore une fois lui apporter un peu de baume au cœur dans une situation qui lui semble désastreuse. « Et euh, le trajet, pas vraiment, je suis tombé durant le sprint final face à une autre équipe et ça nous a fait arriver après eux. » Il se mord un peu la lèvre, parce qu’il se sent encore mal à l’aise par rapport à tout ça. Il jure, pourtant, qu’il a fait de son mieux et qu’il ne comprend toujours pas comment il a pu tomber. « Je crois pas qu’on soit bien placé dans le classement. » Il achève avec un sourire déçu tandis que son regard se plante un instant sur le sol avant de relever les yeux. « Et de votre côté ? » Un sourire plus sincère s’échappe de ses lèvres lorsque Grace interpelle Isaac sur une jeune femme, Kieran ne se préoccupant pas de la gêne que cela pourrait provoquer chez le principal concerné, trop heureux de ne plus être un sujet de conversation (même minime, alors qu’il s’agit d’évoquer sa fin de trajet). C’est un sourire un peu plus large qu’il affiche lorsqu’ils sont rejoints par un autre binôme (@Love Bryce @Tommy Warren) et qu’il peut rester en retrait – même s’il fait l’effort d’enlever sa capuche par politesse. Mais peut-être qu’il aurait dû la laisser pour se couper du monde et ne pas entendre la voix d’Eve. Car même s’il y a beaucoup de bruit autour d’eux, il y a des voix appréciées que l’oreille capte aussitôt et des mots blessants que l’esprit retient sans aucune difficulté.

Spoiler:



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 13:26


« Le jour où vous aurez une répartie qui dépasse celle d’une gamine vous pourrez revenir me prendre la tête. Entre temps, je n'ai pas que ça à faire de perdre mon temps avec une personne aussi immature que vous. » il déteste le ton qu'il emploie pour s'adresser à Ivy, il déteste la note de condescendance épuisée qu'il y entend. Il déteste jamais rien d'emblée Jack, le long fleuve tranquille qui laisse éternellement la vie suivre son cours. Pourtant il arrive à garder en place son sourire mutin et ses prunelles d'océan glacé, surveillant sans dire un mot la scène d'où il prend un peu trop part à son goût.

C'est lâche, mais il se dit que s'il donne de quoi faire au brun, Ivy pourra retrouver un brin de liberté et rager autant qu'elle veut sans se donner en spectacle devant un type qui attend juste la prochaine remarque pour la piquer. « Tu paies ta tournée ? » d'un hochement de tête simple mais définitif, Jack lui confirme sans mot dire, l'invite à le suivre vers le bar non sans un dernier coup d'oeil vers la blonde qui est probablement autant furieuse qu'il parte ou qu'il reste. Mais il est aveugle Epstein, et vaut mieux, le temps où leur duo se faufile au comptoir sans plus de cérémonie. « Moi c’est Liam. » « Jack. » il attire l'attention d'un barman, lève l'index, attend patiemment qu'on vienne les voir et se complait d'entendre le souffle de Liam reprendre un rythme normal.  

« Deux bourbon. » qu'il commandera le canadien, avec un naturel désarmant qui suggèrerait presque qu'ils se connaissent d'une vie d'avant, et leurs goûts tout autant. Ce n'est que lorsqu'on revient avec leurs deux verres qu'il se penche à l'oreille du barman Jack, trempant ses lèvres dans le liquide ambré avant de chuchoter. « Mettez-les sur sa facture. » la seconde d'après, il file dans un sourire de Joconde de plus, retrouver Colleen qui s'accroche à son bras avec le plus adorable des sourires qu'elle a en banque.

@liam taylor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 13:50


« Non pas de civet. » Je hoche la tête devant Loan avant de rester en position assise. Je suis bien par terre finalement. Là est ma place. Les écureuils dans les arbres, les Bambi par terre. Et je ne suis pas un écureuil, je suis plus un cochon d’inde avec une perruque qu’autre chose. « Je doute d’être mangeable de toute. » Je regarde mes bras ainsi que mes jambes. Y’a pas grand-chose à bouffer. « Mais tu devrais faire attention sur la route quand même. » Je baisse la tête en me sentant rougir comme une enfant. Je crois que cela va devenir ma couleur naturelle en vrai. « Mais je fais attention, bougonnai-je. » En vrai, je pense que je passe avec toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Je pâlis, ensuite, je devins rouge pivoine et je palis à nouveau. Bienvenue sur malaise TV. Lorsque Kane propose de me porter, je deviens la fille la plus éloquente en lui sortant une argumentation en trois points et en trois sous-parties. Non, en vrai je sors l’explication maladroite comme quoi je ne supporte pas quitter le sol car je ne suis pas un écureuil. Je suis un cochon d’Inde mutant. Et à vrai dire, si je grimpai dans les arbres, je risquai de me casser la nuque et j’ai promis à tout le monde d’arrêter de me faire du mal. Je ne voulais pas qu’Ezra soit encore plus pénalisé qu’il ne l’était déjà.

« Parfait, Bambi. » Je grimace à l’évocation de ce surnom. Avant de jeter un œil à Kane, désormais debout, me tenant à l’épaule de Loan. « Pas d’alcool pour moi, mais je te suis. » Je hoche la tête. « Je boirai pour deux alors. » Après tout merde, y’a Kieran. Raison de plus pour se prendre une colle comme dirait Grace. Que je crois voir là-bas avec d’autres personnes. Non mais ça va plus là, je connais trop de monde. « Je crois que tu mérite bien un petit verre blondie. » J’ai un petit rire avant de m’esclaffer franchement. « Une citerne d’alcool pour le nain de jardin maladroit, s’il vous plait. » Je dis ceci entre deux éclats de rire. « Et on se prend un truc à manger aussi. Je crois que Kane a vraiment faim. » Je me tourne vers Kane qui… qui a disparu. « il est passé où ? Je crois qu’il a pas aimé que je lui dise non. » Mais reviens, le pompier. C’était pas méchant. Qu’est-ce que c’est susceptible un mec bon sang ! J’ai le droit d’avoir un peu de principes. Je suis donc Loan avant de rentrer dans quelqu’un. « Oh mais décidément, c’est quoi ce pays où les gens sont trop durs ? » Je lève la tête prête à m’excuser avant de croiser le regard clair de Kieran. Qui semble triste. Mais j’ai fait quoi encore ? Sans réfléchir, j’attrape Loan par la main. « Vite, fuyons, chuchotai-je à mon ami en lui montrant Kieran de la tête. » Non mais il t’a entendu espèce de bécasse et il t’a vu aussi. Trop tard je suis déjà loin, assise au bar avec le brun à bouclettes. « Le garçon que t’as vu, c’est un… euh… une connaissance à moi à Brisbane. Et j’ai pas envie de lui dire devant tout le monde pour l’autre monsieur et pis y’a mon déménagement. Bref, alcool s’il vous plait. » Je prends un verre… que je descends cul sec.
Ça va être beau.

@Kieran Halstead @Loan Severide :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:22


Je suis toujours debout en face de Jack alors que j’entends que Kieran est parti. Ca ne m’étonne pas, mais de base ce n’était pas dans mes plans de le terroriser. On se verra une prochaine fois, ou quand moi j’aurais décidé de me barrer d’ici parce que j’ai tout sauf envie de regarder les étoiles. Il parle encore le brun inconnu là. Je ne l’écoute même pas, il ne vaut pas la peine que je perde du temps à tenter d’analyser ce qu’il dit quand mes yeux sont plantés dans ceux de Jack qui n’exprime rien ce soir. Je ne le regarde plus de la même manière et lui non plus apparemment. Il a certainement dû laisser tous ses regards sur Elise pendant la journée. Et les deux types se barrent. Jack avec, et c’est moi qui me retrouve seule et qui envoie des derniers éclairs avec mes yeux quand Jack lance un nouveau regard vers moi. Qu’est ce qu’il cherche à la fin ? Pourquoi il est si compliqué ?

J’en ai marre de cette soirée, j’ai besoin de m’éloigner. Je me tourne vers le bar et je vois Jack partir avec Colleen. De mieux en mieux Jack, de mieux en mieux. Je soupire et passe ma main sur mon visage avant de me faufiler entre tout le monde pour sortir de la foule. Je vois Kieran qui finalement n’est pas parti bien loin mais a l’air d’être occupé avec d’autres personnes. Et j’ai tout sauf envie de devoir parler avec des personnes que je n’ai pas encore rencontré. Je capte son regard une seconde et fais un signe de la main un léger sourire au lèvre. Avant de me tourner pour partir je ne sais où, sûrement vers l’hôtel. Je crois que j’ai bien besoin de sommeil, et, après tout, je ne sais même pas si Martin est là ou si lui aussi a décidé de s’éclipser.


@Jack Epstein @Liam Taylor @Kieran Halstead c'est bon la furie s'en va ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 1017170121 :l:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Rwe2
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 LNatll2

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 8kgf
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 37QO3DK

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 18:34


J'annonce la couleur d'une proposition malhonnête que je compte formuler à Grace. Je ne me risquerai pas à l'expliciter tout de suite car de toute évidence, je ne suis pas si audacieux et j'aime bien la perspective de titiller un peu la curiosité comme l'impatience de la brune. Toutefois, désormais, c'est comme une promesse que j'ai lancée et de laquelle je ne pourrais plus me débiner. Car oui, cette suggestion, cela fait plusieurs jours qu'elle me trotte en tête et que je n'ose l'émettre verbalement.

Nous nous approchons de Kieran, encapuchonné, qui semble épris à une féroce dose d'angoisse. Mon attention est tant rivée sur le garçon, soucieux et prêt à réagir pour lui venir en aide, que je ne remarque pas le salut de Love. « Salut... » nous adresse le brun dans un soupir de soulagement qui fait naître sur mes lippes un sourire de la même nuance. « Euh, non, il l’était, mais... » Pas d'Elias en vue, donc. « Je l’ai perdu. » Kieran balaie régulièrement la zone, l'air nerveux. « C'est pas grave. On va se retrouver, » j'assure sur un ton bienveillant. « Et euh, le trajet, pas vraiment, je suis tombé durant le sprint final face à une autre équipe et ça nous a fait arriver après eux. Je crois pas qu’on soit bien placé dans le classement. » Je pose une main amicale sur l'épaule du garçon, compatissant. « On saura ça que dimanche, et t'as pas à t'en vouloir, j'suis sûr que t'as fait de ton mieux. » « Et de votre côté ? » Nous retourne la question Kieran, son sourire plus franc. Il a l'air tant empli de bonté, ce type, que j'espère que je le reverrai une fois l'aventure achevée. « Pas de sprint pour nous. Quand on est arrivé, il n'y avait que les âmes de la production qui vivaient tout autour et ils nous ont barricadé dans la chambre d'hôtel aussi vite. Mais ça va, on s'est douché depuis, on a retrouvé notre rang de socialement acceptables, » je plaisante, adressant un clin d’œil complice à mon binôme qui s'avère par ailleurs beaucoup plus observatrice que moi. “Isy, y a une jolie fille qui essaie d’attirer ton attention” L'air incertain, comme si je soupçonnais une drôle de plaisanterie, je suis la direction que mon binôme démontre du menton et reconnais derechef la Bryce. "Oh, c'est Love." Davantage de précisions serait superfétatoires, ayant déjà pas mal parlé de la fleuriste à ma coéquipière. Grace ne se fait d'ailleurs pas prier pour l'inviter à nous rejoindre. « Salut ! » J'adresse à la Bryce et son acolyte. Je le considère quelques instants, sourire amical aux lèvres et assez satisfait que la jeune femme soit associé à lui. En effet, il semble bien équipé pour la mener loin dans l'aventure et je ne leur souhaite que réussite. « Votre course s'est bien passée ? » Je questionne, sincèrement intéressé.

@Grace Coughlin @Kieran Halstead @Love Bryce @Tommy Warren  I love you  ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 2523491165  ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 2891754501  



ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 BKa2n3B
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 19:48


« Je boirai pour deux alors. » Oh. Je ne suis pas certain que cela soit la meilleure des idées. Pourtant, elle à l’air véritablement déterminé Eve et je ne suis personne pour lui dire que ce n’est pas une bonne idée de se jeter sur l’alcool. Je resterai avec elle un petit moment pour m’assurer que tout va bien pour elle et qu’elle ne va pas faire une nouvelle chute ou quoi. « Une citerne d’alcool pour le nain de jardin maladroit, s’il vous plait. » Elle est morte de rire et je dois dire que de la voir comme ça, me fait rire également. Quoiqu’il arrive, elle ne semble jamais perdre son humour la jeune Eve. C’est important dans un monde comme le nôtre. « Va pas te noyer dedans, hein. » que je lui dis sur un ton légèrement moqueur sans jamais être méchant. Je sens que ce début de soirée va être assez drôle et c’est tout ce dont on avait besoin pour réellement se détendre. « Il est passé où ? Je crois qu’il a pas aimé que je lui dise non. » Je me tourne et remarque qu’effectivement Kane a disparu de la circulation. Je hausse les épaules sans vraiment m’en soucier plus que cela. « Oh, bah, il a dû aller voir quelqu’un. » Je vais pas le chercher de partout, après tout, il est un grand garçon le pompier. « Ou alors il avait vraiment trop faim pour nous attendre. » que je plaisante à nouveau.

« Vite, fuyons » Je n’ai pas le temps de comprendre ce qui se passe qu’Eve embarque son verre et qu’elle m’entraîne à l’opposé de la piscine. Je me contente de la suivre avant qu’elle ne marque un stop et tente de se cacher derrière moi. « Le garçon que t’as vu, c’est un… euh… une connaissance à moi à Brisbane. Et j’ai pas envie de lui dire devant tout le monde pour l’autre monsieur et pis y’a mon déménagement. Bref, alcool s’il vous plait. » Je me tourne légèrement et remarque le jeune homme qu’elle m’a désigné. « T’en fais pas, je vais te cacher. » dis-je en riant un peu alors qu’un serveur nous amène des verres. Je demande un jus de fruit et le jeune homme s’exécute tout de suite. « Merci. » Je lui offre un sourire avant de reporter mon attention sur Eve. « Je suis persuadé qu’il te forcera pas à avoir une conversation sérieuse alors que l’on est encore dans le feu de l’action. » Ce n’est clairement pas l’endroit pour laver son linge sale. « Tu veux fuir un peu plus loin ? »

@eve zimmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 21:13


Le pauvre Kieran, ramassé sur lui-même, semble plus penaud que jamais alors qu’il leur avoue avoir perdu son coéquipier, puis être tombé sur la dernière ligne droite : il se blâme pour avoir potentiellement fait perdre leur équipe, ce qui attire à nouveau les pulsions protectrices de la jeune femme (non qu’elles se soient tues une seule fois depuis sa rencontre avec le grand gaillard). “Je suis sûre que vous étiez loins d’être les derniers, Kieran.” Isy y va lui aussi de son petit commentaire rassurant, et quand Kieran leur retourne la question, ils se concertent un instant du regard pour une réponse adaptée. « Pas de sprint pour nous. Quand on est arrivé, il n'y avait que les âmes de la production qui vivaient tout autour et ils nous ont barricadé dans la chambre d'hôtel aussi vite. Mais ça va, on s'est douché depuis, on a retrouvé notre rang de socialement acceptables. » Le résumé tout à fait juste lui tire un grand sourire : aucune idée de leur classement, mais ça ne semble pas perturber Isy davantage qu’elle. Ils verraient le lendemain, et autant la perspective que tout s’arrête à ce moment-là la peinait, autant elle préférait ne pas anticiper le pire.

"Oh, c'est Love."

Love. La fameuse, l’amie d’enfance au prénom poétique et savoureux dont Isy lui avait déjà parlé - sa curiosité n’en est que davantage piquée. Sans une once de gêne, elle fait signe à la jeune femme ainsi qu’à celui qui semble être son binôme pour qu’ils les rejoignent - ce qu’ils s’empressent de faire, visiblement rassurés de rencontrer des visages connus. “Salut, vous. Grace, enchantée. Love, c’est ça ?” Oeillade amicale en direction de la jeune femme. “Et tu es…?” ajoute-t-elle, se tournant vers le grand homme qui l’accompagne avec un sourire toujours aussi malicieux.

@Isaac Jensen @Kieran Halstead @Love Bryce @Tommy Warren :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-