AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 (pris) ALICIA VIKANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malone Constantine
Malone Constantine
le poids des regrets
(pris) ALICIA VIKANDER IAeu3cF ÂGE : trente-trois ans, l'âge du christ sans en avoir eu le comportement.
SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire sinon, s’il faut vraiment.
STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail.
MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. agent de sécurité à l’emerald hotel pour avoir l’impression de toujours toucher un peu à ce qu’il aime. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait.
LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé (squatté temporairement par son frère ambrose le temps qu'il trouve autre chose).
(pris) ALICIA VIKANDER B4ad56a093a07dc75fb7193043cc7d4d8d4cde86
POSTS : 1658 POINTS : 850

TW IN RP : deuil, maladie, drogues/médicaments, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(six) — present: ambrose #5anna #3evelyn #4flora #2vittorio #2 | past: anna #2

RPs EN ATTENTE : arthur #3 › flora #3 › russell › spencer #4
RPs TERMINÉS : (2023) ambrose #5annaarthur #2augustaugust #2evelynevelyn #2evelyn #3jamesmaritzaspencer #2spencer #3vittorio (2022) ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4arthurspencer (2018) flora | alternative: raelyn (bd)
Spoiler:

AVATAR : jack lowden.
CRÉDITS : harley (avatar+gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 13/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t46822-this-is-me-trying-malone
https://www.30yearsstillyoung.com/t46881-malone-memories-feel-like-weapons

(pris) ALICIA VIKANDER Empty
Message(#) Sujet: (pris) ALICIA VIKANDER (pris) ALICIA VIKANDER EmptyJeu 8 Déc - 4:33






Annie Constantine
you give and give until it's gone away
just tell yourself you've got another day
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Constantine, si elle continue d'utiliser le nom de son mari. Elle peut utiliser de nouveau son nom de naissance si elle a voulu faire 'peau neuve' entre temps - et il sera donc au choix. PRÉNOM(S) ≈ Annie, pour le scénario, largement négociable. ÂGE ≈ Trente-trois ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Australie, peu importe la ville. Ses parents sont originaires de Suède et sont arrivés en Australie avant qu'elle ne naisse. STATUT SOCIAL ≈ En couple, mais pas avec Malone. S'ils sont officiellement toujours mariés, elle a refait sa vie avec quelqu'un d'autre depuis plusieurs années. MÉTIER ≈ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ Trente-ans sinon rien, les épreuves de la vie l'ont fait rapidement comprendre de quoi il en retournait. AVATAR CHOISI ≈ Alicia Vikander, négociable-ish.

les points clés de son histoire

Tout la partie famille de Annie est entièrement libre, le but étant que tu sois à l'aise avec le personnage et que tu puisses te l'approprier. Les points qui permettent d'expliquer sa place dans la vie de Malone et qui seront non-négociables sont ceux qui suivent.

› Lorsqu'elle a posé ses yeux pour la première fois sur Malone, les choses ont été claires, limpides, sans aucune ambiguïté. Il est l'amour de sa vie, celui pour lequel tout son monde et son univers allaient être chamboulés, et celui auprès de qui elle désirait passer le reste de ses jours. L'inverse a été tout aussi vrai pour le jeune Constantine, si bien qu'entre eux il n'y a pas eu de questionnement supplémentaire à avoir: pour le meilleur et pour le pire allait rapidement devenir leur réalité.
Pour ce qui est de leur rencontre, je n'ai rien imaginé de particulier ce sera à voir ensemble, mais ils étaient jeunes lorsque leurs chemins se sont croisés la première fois - entre 18 et 20 ans environ.

› Les premières années de vie ensemble étaient composées de bonheur et de simplicité. Bien que Malone était souvent absent, lors de ses périodes parfois prolongées sur les sites d'entrainement de l'armée ou sur le terrain, leurs retrouvailles étaient d'autant plus marquées d'une pointe d'excitation et de bonheur. Plus d'une fois, Malone a même proposé à Annie de changer de carrière pour être auprès d'elle plus facilement; mais voyons à quelle point il était épanoui dans cette branche là, elle lui a toujours indiqué que ce n'était pas quelque-chose de nécessaire et qu'ils s'arrangeraient autour de tout ça.

› Si les relations avec sa famille, les Constantine+Weatherton, ont toujours été très compliquées, auprès d'Annie et de ses paires au sein de l'armée, Malone s'est construit une famille sur laquelle il pouvait compter et il aurait tout fait pour eux. Parce-qu'ils étaient ceux qu'il avait choisi pour être à ses côtés, les piliers qui avaient manqué à son existence jusque maintenant. Si c'était à refaire, il changerait certainement quelques points de son histoire mais ferait en sorte de garder Annie. Plus que tout.

› Oscar, leur fils, est né il y a neuf ans de cela, lorsqu'ils avaient tous deux 24 ans. La première année de vie du petit n'a été qu'un enchainement de semaines et de mois de bonheur pour les jeunes parents, qui avaient enfin l'impression d'être au complet dans leur famille. Malone prenait le plus de permissions possibles pour être auprès des siens, et c'est peut-être ce qui a justement provoqué la mal-chance du jeune homme.

› Il y a huit ans de cela, alors qu'il est à moto lors d'une permission et qu'il rentre chez lui, Malone est victime d'un accident de la route. S'il s'en sort vivant, il perdra une partie de l'usage de sa jambe - son genou ayant été cruellement amoché dans l'incident - et ne pourra jamais réintégrer l'armée comme avant. Lui qui s'était imaginé quitter les rangs lorsque c'était pour sa famille refuse d'accepter cette décision de la part de ses supérieurs - et c'est le point de départ d'une longue et lente chute aux enfers. Si la rééducation est un succès, Constantine devient accro aux anti-douleurs et ne réussira pas à décrocher, ou en tous cas pas avant son overdose il y a quatre ans de cela; overdose qui a failli lui coûter la vie.

› C'est durant cette période de quatre années, entre l'accident de Malone et son overdose, que les choses se sont dégradées entre Annie et lui. Il est devenu le fantôme de lui-même pour sa femme et son fils, mettant en avant davantage le fait d'obtenir sa prochaine dose plutôt que le bien-être des deux personnes qui sont pourtant le plus chère à ses yeux. Si Annie a tenté d'être présente pour lui, de le comprendre, de le soutenir, ses efforts ont été vains et son espoir s'est peu à peu dissipé pour se faire inexistant au bout de quelques temps. Elle a posé l'ultimatum à Malone: il faisait sortir cette drogue de sa vie, ou c'était elle qui le sortait seule de la leur. Il lui a ri au nez, elle a fait les bagages du petit et les siens lorsqu'il avait le dos tourné.

› Ils sont toujours dans la vie l'un de l'autre, même après tout ce temps. Annie a été la première à se rendre à son chevet à l'hôpital après son overdose. Elle n'avait pas que des mots gentils à lui adresser - elle lui en veut toujours beaucoup d'être passé à deux doigts de disparaitre complètement de la vie de leur fils, malgré son comportement des dernières années -, mais elle a été là. Et c'est d'enfin s'apercevoir de tous les efforts de la jeune femme qui a agi également comme une piqure de rappel pour Malone. Il a été le pire des types, il s'en rend compte maintenant, et il fait en sorte de se racheter autant auprès d'Annie que de leurs fils depuis. Il est sobre et compte le rester pour eux aussi longtemps que cela sera permis. Ils n'ont pas divorcé, parce-que Annie n'a pas eu la force de lui demander une telle chose dans l'état dans lequel il était, et parce-que cela n'a jamais été le souhait de Malone. Elle a refait sa vie avec quelqu'un d'autre et lui garde son alliance autour de son cou, comme la relique d'une vie qui lui semble si loin désormais.

› Annie a obtenu la garde exclusive de leur fils dès le lendemain de l'overdose de Malone, et s'y accroche toujours et encore aujourd'hui. Même s'il a prouvé maintes et maintes fois qu'elle pouvait de nouveau lui faire confiance, elle n'arrive pas à passer outre l'image du père qu'il a pu être dans les premières années de vie de leur enfant et n'arrive même pas à le laisser plus de quelques heures sans être aux côtés des deux hommes de sa vie. Si Malone a longtemps compris son comportement, il supporte de moins en moins d'être relayé au second plan de la vie de son fils alors qu'il se démène autant que possible pour reprendre du poils de la bête et être un père digne de ce nom pour le petit. Il manquerait plus que Annie finisse par lui demander le divorce pour faire le prochain pas dans sa relation actuelle, celui du mariage, et ce serait la goutte de trop dans le vase.

› S'il n'essaie pas de reconquérir le coeur de la jeune femme, car il sait qu'il est à l'origine de bien trop de cicatrices sur ce dernier, Annie reste la femme la plus important de sa vie. Il ne saurait l'expliquer, ne saurait trouver les mots pour le faire comprendre à autrui, mais la chose dont il est sur c'est que si elle finissait par disparaitre de son existence, de s'éloigner un peu plus qu'elle ne le fait déjà depuis des années, il n'est pas sur d'être fidèle à sa sobriété bien longtemps.


malone constantine
ft. jack lowden

mari, amour déchu, déception - ils sont faits l'un pour l'autre, sont le plus gros coup de foudre que l'histoire de l'amour a surement connu. Lorsqu'ils se sont unis devant témoins, ce mariage était ce qui avait de plus logique aux yeux de leurs proches. Ils ont été le complément de l'autre pendant des années, ont été le soutien qu'ils ne pensaient pas un jour recevoir. Rapidement d'ailleurs, ils sont venus agrandir cette famille composée de deux pour accueillir un fils. Et cela aurait duré des années, aurait fonctionné jusqu'à ce que la mort les sépare. Ils n'avaient aucun doute sur cette partie là de leur histoire.

Jusqu'à l'accident de Malone. Jusqu'au jour où il a perdu l'usage fonctionnel de son genou, qu'il a été renvoyé de l'armée pour inaptitude; jusqu'au moment où il est devenu l'ombre de lui-même. Annie est restée à ses côtés, elle s'est accrochée. Elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour continuer d'être l'ancre, le pilier, dont il avait besoin. Elle l'a soutenu dans sa rééducation, elle l'a accompagné à tous ses rendez-vous médicaux. Elle a souri pour deux aux repas de famille, elle a pris les coups de téléphone de ceux qui s'inquiétaient pour lui lorsqu'il n'avait plus la force de décrocher le téléphone. Elle a même serré les dents et fermé les yeux, au début, lorsqu'il s'accrochait davantage à ses anti-douleurs qu'à sa propre famille en guise de soutien. Jusqu'au jour où la situation est devenue ingérable, insupportable.

Annie a claqué la porte de leur appartement ce jour là, en pensant que cela allait permettre à Malone de reprendre ses esprits et de remettre les choses à leur place. Ses actions n'ont pas eu l'effet escompté, mais pour leur fils elle ne pouvait pas faire autrement. Il n'était pas question qu'il grandisse avec un père toxicomane à ses côtés, qu'il voit la déchéance dans laquelle Malone avait glissé sans chemin retour. Bien sur, le jour de son overdose, elle a été l'une des premières à accourir à ses côtés à l'hôpital, à prendre de ses nouvelles. Mais c'est également ce jour là qu'elle a pu pointer du doigt le problème source de leur relation brisée. Elle avait raison depuis le début, mais Malone ne l'a compris, ne l'a vu qu'à ce moment là.

Leur fils a toujours été leur priorité - a toujours été celle d'Annie, est devenue celle de Malone lorsqu'il a réussi à devenir et rester sobre -, et c'est pour cet enfant qu'ils font en sorte d'être de bons parents. Leurs avis divergent sur beaucoup de points désormais, là où ils ont pourtant été longtemps en phase, mais pour le bien du garçon ils mettent en avant les qualités de leur duo qui fonctionne plutôt que ses défauts. Ce n'est pas toujours simple, surtout que Malone a manqué une bonne partie des jeunes années de leur fils, mais il fait ce qu'il peut pour parvenir à rattraper le temps perdu.

Je te conseille d’aller lire ma fiche de présentation afin de pouvoir en apprendre un peu plus sur la relation entre Annie et Malone, ainsi que sur Malone lui-même.

+ ceux qui voudraient un lien avec Annie, n’hésitez pas à venir me voir par mp :l:






(pris) ALICIA VIKANDER 371680844 :


Dernière édition par Malone Constantine le Ven 3 Mar - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malone Constantine
Malone Constantine
le poids des regrets
(pris) ALICIA VIKANDER IAeu3cF ÂGE : trente-trois ans, l'âge du christ sans en avoir eu le comportement.
SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire sinon, s’il faut vraiment.
STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail.
MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. agent de sécurité à l’emerald hotel pour avoir l’impression de toujours toucher un peu à ce qu’il aime. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait.
LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé (squatté temporairement par son frère ambrose le temps qu'il trouve autre chose).
(pris) ALICIA VIKANDER B4ad56a093a07dc75fb7193043cc7d4d8d4cde86
POSTS : 1658 POINTS : 850

TW IN RP : deuil, maladie, drogues/médicaments, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(six) — present: ambrose #5anna #3evelyn #4flora #2vittorio #2 | past: anna #2

RPs EN ATTENTE : arthur #3 › flora #3 › russell › spencer #4
RPs TERMINÉS : (2023) ambrose #5annaarthur #2augustaugust #2evelynevelyn #2evelyn #3jamesmaritzaspencer #2spencer #3vittorio (2022) ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4arthurspencer (2018) flora | alternative: raelyn (bd)
Spoiler:

AVATAR : jack lowden.
CRÉDITS : harley (avatar+gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 13/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t46822-this-is-me-trying-malone
https://www.30yearsstillyoung.com/t46881-malone-memories-feel-like-weapons

(pris) ALICIA VIKANDER Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALICIA VIKANDER (pris) ALICIA VIKANDER EmptyJeu 8 Déc - 4:50




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
J'ai, euh, déjà beaucoup parlé mais PROMIS c'est bientôt fini :drama: (ou si comme moi, tu lis cette partie là du scénario avant le reste, bon courage pour le reste de la lecture (pris) ALICIA VIKANDER 782896472) Un grand MERCI en tous cas à toi de t’intéresser à la demoiselle, de peut-être déjà lui imaginer une vie et un avenir sur le forum, de m'accorder ce temps dans ta journée et j'espère que tout ce que tu as pu lire jusque maintenant te plait (pris) ALICIA VIKANDER 763064237

AVATAR ≈ on va dire qu’il peut être négociable. J’aime beaucoup Alicia, je trouve qu'elle dégage à la fois cette douceur dans ses traits que cette dureté dans son regard qui correspond à ce que j'attendais pour Annie. L'avatar n’est cependant pas vraiment le point le plus important pour moi dans ce scénario :nono: Disons que si tu arrives la tête pleine d’idées pour la demoiselle, et qu’il n’y a que l’avatar qui pose problème, on peut en discuter (pris) ALICIA VIKANDER 3922047296 Pense juste à regarder les disponibilités dans le bottin des avatars et à ne pas oublier qu’une différence de maximum trois ans entre l’âge de l’avatar et celui du personnage est autorisé I love you

PSEUDO ≈ le nom de famille est négociable dans le sens où il s'agit là de son nom marital; si elle a décidé d'utiliser son nom de naissance dans son quotidien, et que Constantine n'est plus qu'une formalité à ses yeux - et puis il s'agit également du nom de son fils -, tu peux en changer sans soucis. Idem, pense à jeter un coup d'oeil au bottin puisque comme précisé dans le règlement, les doublons ne sont pas autorisés :OO: Le prénom est lui aussi négociable, mais j'avoue aimer l'idée que ce soit un prénom qui commence par la lettre A simplement pour utiliser le nom de ship Alone entre les deux (pris) ALICIA VIKANDER 782896472 (pris) ALICIA VIKANDER 613854477 Après vraiment je ne mords pas, tu peux toujours proposer tes idées pour qu'on en discute ensemble (pris) ALICIA VIKANDER 763064237

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ comme on dit: c’est là que le bât blesse, non ? :drama: Non en réalité, tu vas voir, je ne demande rien d’insurmontable I love you Mais j’ai à cœur de pouvoir faire évoluer correctement la relation entre Annie et Malone, et pour se faire j’ai besoin de quelqu’un de présent, qui fait des efforts d’intégration et qui est parti pour s’installer sur le long terme (pris) ALICIA VIKANDER 893420793 Ça va faire bientôt huit ans que je suis sur le forum, je compte pas partir d’ici de si-tôt comme tu peux le comprendre; Malone est officiellement mon troisième compte dans le coin - le personnage existe lui depuis octobre 2022 suite à un changement -, donc en optant pour jouer Annie, tu signes pour quelque-chose de fiable à développer sisi À mes yeux, pouvoir fournir deux à trois rps par semaine minimum tous liens confondus et pas seulement ceux du scénario me semble être une bonne moyenne afin de développer correctement ton personnage dans le coin. Tu verras que les membres du forum sont des perles et qu’en y mettant un peu du sien, il est très facile de faire son nid dans le coin (pris) ALICIA VIKANDER 763064237 Ils ne sont pas cités plus haut, mais tu auras déjà la possibilité de créer des liens avec toute la belle-famille (trois Constantine, deux Weatherton, c'est déjà un bon début (pris) ALICIA VIKANDER 613854477) dès ton arrivée dans le coin sisi Également, j’attends de toi une orthographe correcte - on fait tous des fautes, mais si c’est pour pleurer des larmes de sang à chaque lecture, ça va pas être possible :face:

LIEN ≈ je ne sais pas du tout encore ce vers quoi j’ai à cœur d’emmener le lien entre Annie et Malone :OO: Tout ce que je sais, c'est qu'il y a matière à ce que ce soit dramatique à souhait entre les deux - et c'est tous dans le fond ce qu'on cherche, pas besoin de se mentir sisi (pris) ALICIA VIKANDER 782896472 S'ils ont été en couple, ce n'est pas pour autant que j'imagine leur lien (re)devenir un lien love - je préfère le marquer noir sur blanc ici, comme ça il n’y aura de surprise pour personne par la suite (pris) ALICIA VIKANDER 2954228499 Je ne ferme pas la porte à une telle réconciliation, mais il y a tellement plus à jouer que ce serait dommage de les mettre dans une simple case dès maintenant :drama:

PETIT PLUS ≈ en dehors de (tout) ça, je te prépare de beaux cookies et du champagne pour fêter ton arrivée - elle se fait quand, d’ailleurs ? (pris) ALICIA VIKANDER 3922047296 J’ai grandement hâte de pouvoir venir mettre une couche de drama supplémentaire dans la vie de ces deux petits, et si tu as lu jusqu’ici c’est que toi aussi, alors vas y saute le pas (pris) ALICIA VIKANDER 206649278






(pris) ALICIA VIKANDER 371680844 :
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(pris) ALICIA VIKANDER IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(pris) ALICIA VIKANDER 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : (pris) ALICIA VIKANDER F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(pris) ALICIA VIKANDER Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(pris) ALICIA VIKANDER Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(pris) ALICIA VIKANDER Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : (pris) ALICIA VIKANDER Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : (pris) ALICIA VIKANDER 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
(pris) ALICIA VIKANDER SPHm3K0

(pris) ALICIA VIKANDER 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(pris) ALICIA VIKANDER Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

(pris) ALICIA VIKANDER Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALICIA VIKANDER (pris) ALICIA VIKANDER EmptyLun 19 Déc - 3:36


Scénario pris I love you


(pris) ALICIA VIKANDER I7IpUTV
(pris) ALICIA VIKANDER RFFUDzh
(pris) ALICIA VIKANDER LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(pris) ALICIA VIKANDER IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(pris) ALICIA VIKANDER 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : (pris) ALICIA VIKANDER F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(pris) ALICIA VIKANDER Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(pris) ALICIA VIKANDER Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(pris) ALICIA VIKANDER Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : (pris) ALICIA VIKANDER Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : (pris) ALICIA VIKANDER 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
(pris) ALICIA VIKANDER SPHm3K0

(pris) ALICIA VIKANDER 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(pris) ALICIA VIKANDER Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

(pris) ALICIA VIKANDER Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALICIA VIKANDER (pris) ALICIA VIKANDER EmptyDim 5 Mar - 16:18


scénario remis en jeu


(pris) ALICIA VIKANDER I7IpUTV
(pris) ALICIA VIKANDER RFFUDzh
(pris) ALICIA VIKANDER LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
(pris) ALICIA VIKANDER HSiifW9 Présent
ÂGE : 42 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir
STATUT : une désillusion après l'autre, un acte manqué à la fois
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où petit Mo a retrouvé sa place entre Spike et Bandit, même s'ils ont actuellement les pieds dans l'eau
gif@sssssssim
POSTS : 21675 POINTS : 730

TW IN RP : dépression & pensées suicidaires, deuil, cancer & fin de vie, pratique religieuse (islam), workaholism, stérilité, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : iranien d'origine › en couple/marié de 2004 à 2014 › parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire › deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil › ni porc ni alcool › rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club › tatoué 5 fois › membre d'Amnesty International › musulman modérément pratiquant › amateur de plantes vertes et de tapis anciens › bricoleur hors pair › "ancien" fumeur › vélo et rando stan
CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred"
RPs EN COURS : lawrence 03ethel 01jonah 02kelly 08 › rhett 11 (05/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : rhett (au 2023)

COMMUNICATIONS :
rhett (téléphone)
ruben (téléphone)

(pris) ALICIA VIKANDER A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
rhessan 11 & (au 2023) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

(pris) ALICIA VIKANDER 299ba9943c7f0f618985ac00bbd57ef69ee317ba
kellssan 08 › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene we just lost track along the way. i'm coming to terms, i'm starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

(pris) ALICIA VIKANDER 99bfcad6de28808ddac47d89877bf96928cdd37d
ethassan 01 › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more

RPs EN ATTENTE : asher › camil 04 › zelda 01

(pris) ALICIA VIKANDER 02d8fbf533f8dbc7fe5c89d91b3c6e84086365af
sohassan (scénario) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

(pris) ALICIA VIKANDER 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
leilassan (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

RPs TERMINÉS :
(pris) ALICIA VIKANDER 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
jaafaris › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

(pris) ALICIA VIKANDER Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?

(pris) ALICIA VIKANDER RLNTA9v
yassan › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

2023jules 04chad 03jenna 03jonah 01rhett 09rhett 10jules 05

2022owen 03jules 02yasmine 19rhett 04mabel 01owen 04rhett 05jules 03yasmine 20rhett 06rhett 07camil 03ruben 01rhett 08

2021joanne 20lawrence 01chad 02kelly 07yasmine 18lawrence 02juliana 02rhett 02sohan 06rhett 03

2020golden fourjoanne 18edge 01khadjaafari 01sixtine 01jenna 02yasmine 17colleenkelly 05joanne 19sohan 05camil 02kelly 06sawyer

2019ginny 03kelly 03yasmine 14alfieasherjoanne 16yasmine 15rhett 01jenna 01juliana 01owen 02sohan 04joanne 17camil 01kelly 04jules 01yasmine 16

2018leenamariannablazejoanne 14tadassannyjamie 05yasmine 12kelly 02carlislechad 01owen 01khadjaafavisyasmine 13sohan 02tad 02joanne 15sohan 03

2017joanne 08priam 01joanne 09angus 01yasmine 10jamie 03joanne 10ginny 01joanne 11joanne 12yasmine 11priam 02jamie 04mia 01joanne 13mia 02ginny 02kelly 01claratad 01

2016yasmine 02ella 01kennethenzoyasmine 03joanne 04yasmine 04yasmine 05yasmine 06joanne 05sauljamie 02yasmine 07yasmine 08joanne 06joanne 07yasmine 09hannah

2015joanne 01leela 01jayantjoanne 02leela 02jordanyasmine 01joanne 03jamie 01sohan 01

flashbacks › joanne 00 (2004)ariane (2014)yasmine 21 (2017)

alternatifs › kyte 01 (ua fantômes)

(pris) ALICIA VIKANDER Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@vocivus & userbar@loonywaltz
DC : vittorio & anwar & abraham
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/09/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan
https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari
http://madebyumita.tumblr.com/

(pris) ALICIA VIKANDER Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALICIA VIKANDER (pris) ALICIA VIKANDER EmptyVen 19 Mai - 18:35



scénario pris I love you



(pris) ALICIA VIKANDER 763064237  (pris) ALICIA VIKANDER 1949770018:
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Fletcher
Jonah Fletcher
les mondes imaginaires
les mondes imaginaires
(pris) ALICIA VIKANDER HSiifW9 Présent
ÂGE : 34 ans (18/03)
SURNOM : Jojo ou Johnny pour les potes, Jojookie sur les réseaux
STATUT : Persuadé d'avoir trouvé la femme idéale pour la 4984ème fois de sa vie
MÉTIER : Agent immobilier spécialisé dans les logements hantés et scènes de crimes. Youtubeur horreur, urbex et paranormal (le golden button trône fièrement dans son appart'). Prétendu médium.
LOGEMENT : #253 dornoch terrace, west end
(pris) ALICIA VIKANDER 8f2ec94f44cc098155e39dbb13001259f9d018f4
POSTS : 23532 POINTS : 80

TW IN RP : Adoption, occulte, magie, paranormal, scènes de crime (sang, violence), harcèlement scolaire
TW IRL : NC
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quatrième enfant adopté d'une fratrie de cinq. Nerveux, tout le temps. Ne tient pas en place. Provocateur de moments gênants et de conversations sans queue ni tête. Nerd en puissance, dévoreur de comics. Bricoleur de drones et de robots de combat. Cinéphile absolu, fan de films d'horreur. Myope comme une taupe sans ses lentilles. Dyslexique. Bordélique. A un chat, Tofu.
CODE COULEUR : les bafouilles en #990033
RPs EN COURS : Adèle #2 - Zelda - Cami #2 - Ethel #3 - Birdie #2 - Amos #2 - Hassan #2 - Alba - [8/10]

Survival Academy : Eve

UA : Zombarchie - Cody slasher - Eve goth - Laoise goth - Olive #2 goth - [5/7]
RPs EN ATTENTE : (pris) ALICIA VIKANDER 4Oz1NOA9_o
RPs TERMINÉS : Adèle - Juliet - Cami - Itziar - ft. Jobir - Ethel - Archie - Nephtys - Juliet #2 - Cait - Amos - Hassan - Ethel #2

UA : Olive goth - Asher goth - Mila goth - Space Cody

(pris) ALICIA VIKANDER 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
(pris) ALICIA VIKANDER XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

ub shop archives
AVATAR : Jack Quaid
CRÉDITS : loonywaltz, doodle by joseph, icone signa kawaiinekoj
DC : //
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 27/03/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jonah-i-don-t-have-a-nervous-system-i-am-a-nervous-system
https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jonah-immortals-just-not-for-long
https://www.30yearsstillyoung.com/t47950-jonah-fletcher

(pris) ALICIA VIKANDER Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALICIA VIKANDER (pris) ALICIA VIKANDER EmptyDim 2 Juil - 11:45


scénario remis en jeu




I was working in the lab, late one night When my eyes beheld an eerie sight For my monster from his slab, began to rise And suddenly to my surprise He did the mash, he did the monster mash









:l::

Revenir en haut Aller en bas
Jonah Fletcher
Jonah Fletcher
les mondes imaginaires
les mondes imaginaires
(pris) ALICIA VIKANDER HSiifW9 Présent
ÂGE : 34 ans (18/03)
SURNOM : Jojo ou Johnny pour les potes, Jojookie sur les réseaux
STATUT : Persuadé d'avoir trouvé la femme idéale pour la 4984ème fois de sa vie
MÉTIER : Agent immobilier spécialisé dans les logements hantés et scènes de crimes. Youtubeur horreur, urbex et paranormal (le golden button trône fièrement dans son appart'). Prétendu médium.
LOGEMENT : #253 dornoch terrace, west end
(pris) ALICIA VIKANDER 8f2ec94f44cc098155e39dbb13001259f9d018f4
POSTS : 23532 POINTS : 80

TW IN RP : Adoption, occulte, magie, paranormal, scènes de crime (sang, violence), harcèlement scolaire
TW IRL : NC
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quatrième enfant adopté d'une fratrie de cinq. Nerveux, tout le temps. Ne tient pas en place. Provocateur de moments gênants et de conversations sans queue ni tête. Nerd en puissance, dévoreur de comics. Bricoleur de drones et de robots de combat. Cinéphile absolu, fan de films d'horreur. Myope comme une taupe sans ses lentilles. Dyslexique. Bordélique. A un chat, Tofu.
CODE COULEUR : les bafouilles en #990033
RPs EN COURS : Adèle #2 - Zelda - Cami #2 - Ethel #3 - Birdie #2 - Amos #2 - Hassan #2 - Alba - [8/10]

Survival Academy : Eve

UA : Zombarchie - Cody slasher - Eve goth - Laoise goth - Olive #2 goth - [5/7]
RPs EN ATTENTE : (pris) ALICIA VIKANDER 4Oz1NOA9_o
RPs TERMINÉS : Adèle - Juliet - Cami - Itziar - ft. Jobir - Ethel - Archie - Nephtys - Juliet #2 - Cait - Amos - Hassan - Ethel #2

UA : Olive goth - Asher goth - Mila goth - Space Cody

(pris) ALICIA VIKANDER 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
(pris) ALICIA VIKANDER XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

ub shop archives
AVATAR : Jack Quaid
CRÉDITS : loonywaltz, doodle by joseph, icone signa kawaiinekoj
DC : //
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 27/03/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jonah-i-don-t-have-a-nervous-system-i-am-a-nervous-system
https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jonah-immortals-just-not-for-long
https://www.30yearsstillyoung.com/t47950-jonah-fletcher

(pris) ALICIA VIKANDER Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALICIA VIKANDER (pris) ALICIA VIKANDER EmptyJeu 24 Aoû - 19:54


scénario réservé




I was working in the lab, late one night When my eyes beheld an eerie sight For my monster from his slab, began to rise And suddenly to my surprise He did the mash, he did the monster mash









:l::

Revenir en haut Aller en bas
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
(pris) ALICIA VIKANDER HSiifW9 Présent
ÂGE : 42 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir
STATUT : une désillusion après l'autre, un acte manqué à la fois
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où petit Mo a retrouvé sa place entre Spike et Bandit, même s'ils ont actuellement les pieds dans l'eau
gif@sssssssim
POSTS : 21675 POINTS : 730

TW IN RP : dépression & pensées suicidaires, deuil, cancer & fin de vie, pratique religieuse (islam), workaholism, stérilité, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : iranien d'origine › en couple/marié de 2004 à 2014 › parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire › deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil › ni porc ni alcool › rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club › tatoué 5 fois › membre d'Amnesty International › musulman modérément pratiquant › amateur de plantes vertes et de tapis anciens › bricoleur hors pair › "ancien" fumeur › vélo et rando stan
CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred"
RPs EN COURS : lawrence 03ethel 01jonah 02kelly 08 › rhett 11 (05/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : rhett (au 2023)

COMMUNICATIONS :
rhett (téléphone)
ruben (téléphone)

(pris) ALICIA VIKANDER A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
rhessan 11 & (au 2023) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

(pris) ALICIA VIKANDER 299ba9943c7f0f618985ac00bbd57ef69ee317ba
kellssan 08 › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene we just lost track along the way. i'm coming to terms, i'm starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

(pris) ALICIA VIKANDER 99bfcad6de28808ddac47d89877bf96928cdd37d
ethassan 01 › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more

RPs EN ATTENTE : asher › camil 04 › zelda 01

(pris) ALICIA VIKANDER 02d8fbf533f8dbc7fe5c89d91b3c6e84086365af
sohassan (scénario) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

(pris) ALICIA VIKANDER 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
leilassan (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

RPs TERMINÉS :
(pris) ALICIA VIKANDER 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
jaafaris › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

(pris) ALICIA VIKANDER Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?

(pris) ALICIA VIKANDER RLNTA9v
yassan › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

2023jules 04chad 03jenna 03jonah 01rhett 09rhett 10jules 05

2022owen 03jules 02yasmine 19rhett 04mabel 01owen 04rhett 05jules 03yasmine 20rhett 06rhett 07camil 03ruben 01rhett 08

2021joanne 20lawrence 01chad 02kelly 07yasmine 18lawrence 02juliana 02rhett 02sohan 06rhett 03

2020golden fourjoanne 18edge 01khadjaafari 01sixtine 01jenna 02yasmine 17colleenkelly 05joanne 19sohan 05camil 02kelly 06sawyer

2019ginny 03kelly 03yasmine 14alfieasherjoanne 16yasmine 15rhett 01jenna 01juliana 01owen 02sohan 04joanne 17camil 01kelly 04jules 01yasmine 16

2018leenamariannablazejoanne 14tadassannyjamie 05yasmine 12kelly 02carlislechad 01owen 01khadjaafavisyasmine 13sohan 02tad 02joanne 15sohan 03

2017joanne 08priam 01joanne 09angus 01yasmine 10jamie 03joanne 10ginny 01joanne 11joanne 12yasmine 11priam 02jamie 04mia 01joanne 13mia 02ginny 02kelly 01claratad 01

2016yasmine 02ella 01kennethenzoyasmine 03joanne 04yasmine 04yasmine 05yasmine 06joanne 05sauljamie 02yasmine 07yasmine 08joanne 06joanne 07yasmine 09hannah

2015joanne 01leela 01jayantjoanne 02leela 02jordanyasmine 01joanne 03jamie 01sohan 01

flashbacks › joanne 00 (2004)ariane (2014)yasmine 21 (2017)

alternatifs › kyte 01 (ua fantômes)

(pris) ALICIA VIKANDER Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@vocivus & userbar@loonywaltz
DC : vittorio & anwar & abraham
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/09/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan
https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari
http://madebyumita.tumblr.com/

(pris) ALICIA VIKANDER Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALICIA VIKANDER (pris) ALICIA VIKANDER EmptyDim 27 Aoû - 3:33



scénario pris I love you



(pris) ALICIA VIKANDER 763064237  (pris) ALICIA VIKANDER 1949770018:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(pris) ALICIA VIKANDER Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALICIA VIKANDER (pris) ALICIA VIKANDER Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(pris) ALICIA VIKANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: trentenaires pris
-