AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

(isaac #3) go ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Buchanan
Swann Buchanan
la loi des sentiments
la loi des sentiments
ÂGE : Trente trois ans, il accepte mal les années qui passent. (20/01/1990)
SURNOM : Robin, sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms. Mais du haut de ses quatre mois, ils prennent difficilement forme.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2022 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille depuis peu son couple et leur chien, pour son plus grand bonheur.
I wish i was the monster you think I am

TW IN RP : automutilation, pensées suicidaires, adoption
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfant
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #41alexandra #9andréa #1rory #42maddy #7isaac #3arthur #7

pré lien
assistant kiné

(isaac #3) go ghost 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #41
& #42 › all i learned growing up was that love spit me out on the pavement next to the cuts and the blood. sweetheart, you are changing my mind, i swear that i'm doing my best, i won't let you down. you look at me, understanding everything. it's so fascinating. you patch up the blood and the cuts but our blood got mixed up so i guess we belong to each other. you shine so bright in a spotless mind.

(isaac #3) go ghost Yox3
swalex #9 › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

(isaac #3) go ghost 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #7 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(isaac #3) go ghost Eed2f45abdc09d4de822f2a71e6a6b4b65d81f88
swaddy #7 › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

RPs EN ATTENTE : greta #2

RPs TERMINÉS : (2023)marley #1rory #39marley #2angusrosalie #3rory #40arthur #6

(2022) rory #21rory #22rory #24maddy #5rory #25rory #26wendy #1ruben #1rory #27penny #7rosalie #1rory #29alex #6arthur #3rory #31tea partydéfilé (event)rory #32maddy #6rory #34arthur #4sofia #2mariagreta #1isaac #2alex #7rory #35rory #36wendy #3arthur #5rory #38maisie #2las posadas (zoya's)

(2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8rory #9penny #4maddy #2noa #3penny #5noa #4rory #12maisie #1sofia s. #1mariage calexalex #3deklanrory #18wendy #2arthur #1maddy #4rory #20 & murphyrory #19penny #6martin #3zoya #1 & rory #23rory #16 & alex #4alex #5danikamaisie #2

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1rory #10rory #11 & maddy #3alexandra #8

(ua)bébou #1rory #28noa #5

(isaac #3) go ghost 4eefd80f47917894d64114d7f27fa037980e6208

CRÉDITS : nairobi (avatar) › harley (rowann, arwann, sawddy) › alex (swalex) › loonywaltz (ub) › mapartche (paon)
DC : Charlie, Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t41172- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(isaac #3) go ghost Empty
Message(#) Sujet: (isaac #3) go ghost (isaac #3) go ghost EmptyVen 5 Mai 2023 - 21:32

@isaac jensen :l:

Il avait promis de passer dans le courant du mois d’avril, le temps s’est écoulé sans prévenir, tout s’est enchaîné, Robin est arrivée dans leur vie et Isaac vit toujours celle d’un père d’une famille déjà bien nombreuse. Ils n’ont pas tout le temps qu’ils voudraient à accorder à leurs amis, mais ce n’est pas pour autant qu’ils s’oublient, et surtout qu’ils ne peuvent pas être présents pour l’un l’autre. Lorsque Swann a entendu parler des derniers articles de bas étage, lesquels ne parlaient plus seulement de Penny mais aussi de son petit-ami, il s’est automatiquement bien assez inquiété pour revoir son emploi du temps et trouver le temps d’aller lui rendre visite. C’est aussi l’occasion pour lui de prendre Robin, pour qu’elle voit autre chose que leur maison, où elle est cependant traitée comme une princesse. Rory et Swann n’ont plus d’yeux que pour elle, mais ils sont aussi conscients qu’elle ne doit pas grandir avec trop de privilèges, à commencer par ne pas se rendre compte qu’il existe tout un monde autour d’elle.

Swann traverse pourtant les rues à une allure élevée, soucieux de ne pas croiser le moindre journaliste encore à l’affût d’un couple dans les environs. Lui-même a du mal à leur faire face quelques fois encore, mais surtout il refuse d’exposer Robin à leur curiosité maladive, raison pour laquelle il presse le pas et toque à la porte de la maison à la seconde où il se trouve sur le perron. Il le dit et il le pense: il aime Rory et il aime le voir exercer le métier qui est aussi sa passion, mais il ne saura sûrement jamais se faire à tout ce qui vient malheureusement avec, et c’est une idée qu’il pense être partagée avec Isaac. Maintenant plus que jamais, alors qu’il a été à son tour la cible des médias et de leur incapacité flagrante à respecter la vie privée de qui que ce soit. Il fait de son mieux pour donner le change au travers d’un sourire lorsqu’Isaac lui ouvre la porte et, sans se faire prier, rentre rapidement dans la maison, la poussette laissée à l’entrée et Robin déjà lovée dans ses bras. “Hey,” il souffle donc, pressé mais éternellement poli. “Au cas où tu manquais d’enfants dans la maison, je te présente Robin.” L’humour est évident et il ne vient pas seulement pour lui présenter sa fille, mais il ne pouvait pas passer outre cette brève introduction, Isaac étant l’une de ses personnes au courant de toutes les épreuves par lesquelles lui et Rory sont passés avant de pouvoir compter leur fille dans leur vie. “Mais je la reprends en partant, sinon Rory va me demander le divorce avant même qu’on soit mariés.” L’humour comme éternelle arme de défense: on ne se refait pas. Il ne se défend pas contre Isaac, mais il le fait au moins contre le reste du monde, et il essaie d’aborder le sujet aussi doucement et humainement que possible. “Comment tu vas, toi ?” Lui, Jude, Maia, Penny. Il est prêt à écouter le point sur toute la famille, sans que cela ne soit par simple politesse: ça l’intéresse. Ça l’intéresse vraiment, parce qu’il tient à chacun d’eux.

(isaac #3) go ghost MXVXkHO(isaac #3) go ghost 9ovIC1a

(isaac #3) go ghost JTdVfXP
(isaac #3) go ghost QqLqwzn
(isaac #3) go ghost VmnacJv
(isaac #3) go ghost Hod8yO6
(isaac #3) go ghost Sdo13d7
(isaac #3) go ghost WOfIpRW
(isaac #3) go ghost 62tJq9b

(isaac #3) go ghost LZf2XPA(isaac #3) go ghost 99O7U9h(isaac #3) go ghost MZPZjSp(isaac #3) go ghost GDLNFve(isaac #3) go ghost KPyKgER

:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
(isaac #3) go ghost 9OYzxwd ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022) et deux autres trésors prévus pour ce mois d'août
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
(isaac #3) go ghost B0e045ce39f754b76ec04c7967456dfd44bf5ec3

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (13) deborah (ua)adorjányasmine #4mabel #2jiaswann #3

(isaac #3) go ghost 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

(isaac #3) go ghost Tumblr_inline_ns8hg78tHF1qlt39u_250
isyliv
olivia

(isaac #3) go ghost F7046d520f9b59512338d9eb3ebd21569c3eade7
matisy
matilda

(isaac #3) go ghost 8kgf

(isaac #3) go ghost Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250
grisy
greta #3

RPs EN ATTENTE : amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ itziar #6 ∆ angus #2 ∆ matilda #2 ∆ juliana #2

(isaac #3) go ghost Rwe2
(isaac #3) go ghost LNatll2

(isaac #3) go ghost V046
easy²

(isaac #3) go ghost Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
(isaac #3) go ghost Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : xaloa (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (isaac #3) go ghost (isaac #3) go ghost EmptySam 20 Mai 2023 - 19:26

Je reconnaissais ne constituer qu'un pion menant à Penny dans la sphère médiatique. L'homme qu'elle avait choisi pour bâtir sa vie, fonder une famille, attirait quelques regards curieux, quand bien même les articles se centraient majoritairement, avec raison, sur les événements importants de la vie de l'actrice à succès. Ce rôle me convenait : celui de l'ombre qui intéressait très peu, un anonyme dans ce monde du showbiz au sein duquel ma petite amie évoluait depuis son jeune âge. Néanmoins, j'avais rapidement compris que je représentais également un vecteur de la star et quand bien même je n'avais jamais mené une vie de débauche, je m'appliquais à présenter une image juste et polie de ma personne en public, afin de ne pas nuire à la réputation de la Stringer.

Si j'avais redouté causer du tort à la vie professionnelle de ma petite amie de multiples manières, très naïvement, je n'avais pas pensé que le volet médical de mon histoire serait dévoilé et usé à outrance. J'avais craint qu'il exténue ma conjointe car mes maux et mes démons étaient présents à chacune de mes journées, mais imaginer que ma santé mentale soit extrapolée sur la toile relevait d'un cauchemar auquel je ne m'étais jamais préparé. Des informations véridiques qui nourrissaient pernicieusement et goulûment des portraits monstrueux sur ma personne, qui alimentaient des scenarii épouvantables supposant même la mise en danger de ma part de Penny et des enfants de notre foyer. Ces articles qui avaient enclenché des déferlantes toxiques de commentaires me laissaient encore abasourdi, effaré et outré. Une vulnérabilité tortueuse m'étreignait face à cet opposant si imposant qu'étaient les réseaux sociaux contre lesquels j'ignorais même si je pouvais prétendre réclamer justice. Le caractère indélébile de ces pixels et des idées que des inconnus pouvaient désormais véhiculer sur ma personne me glaçaient le sang, je me sentais à la fois violé de mon intégrité mais aussi bafoué de mon avenir. Je redoutais que mes propres enfants tombent sur ces articles lorsqu'ils seraient en âge de surfer le web, je craignais sortir de chez moi et me faire apostropher par des fans de Penny qui me définissaient pour certains comme un tortionnaire perturbé et agressif tel que le supposait le grand titre de ce paparazzi de malheur. Si je savais que je pesais peu dans la balance, que si l'on m'agressait de la sorte dans l'objectif de faire le buzz via la popularité de ma petite amie, la sensation de perdre pied dans mon quotidien était tristement bien réelle. Ma tentative de suicide avait été secrète pour nombreuses de mes fréquentations dont ma propre famille ; désormais, je devais également confronter cette vérité que certains de mes proches n'acceptaient pas, ne comprenaient pas, réfutaient totalement. J'étais perdu, piégé dans ce tissu de mensonges teinté de ma plus honteuse vérité.

Je sursautais légèrement lorsque mon téléphone vibrait, annonçant la présence d'une silhouette devant la maison. Peu après l'intrusion du paparazzi à notre domicile, Penny et moi avions investi dans une alarme très performante qui nous alertait notamment sur nos smartphones respectifs de mouvements près des entrées de la maison, tout en envoyant des images de ces dits passages. Que ce soit un chat errant, un livreur ou un ami, les petites caméras les filmaient et envoyaient leurs clichés sur nos téléphones portables, un mécanisme que j'avais longtemps trouvé exagéré mais qui, depuis les derniers événements, me confortait inavouablement. Lorsque je reconnaissais Swann avec une poussette devant la porte principale, je déposais la suce de Maia à côté de son petit corps endormi dans son lit et descendais précipitamment de manière à ouvrir à mon ami. Si le quartier était toujours arpenté par ces journalistes de mauvaise augure, je souhaitais de tout coeur préserver à Swann des clichés involontaires.

“Hey,” m'adressa le britannique en s'infiltrant dans la maison rapidement. “Salut,” je le saluais en fermant la porte derrière lui. “Au cas où tu manquais d’enfants dans la maison, je te présente Robin.” Le sourire sincère qui apparut sur mes joues pendant que Swann hissait la petite dans ses bras eut le goût d'une éclipse dans ces derniers jours. “Mais je la reprends en partant, sinon Rory va me demander le divorce avant même qu’on soit mariés.” Les commissures de mes lèvres se creusèrent davantage alors que je caressais avec une infinie délicatesse la petite main potelée du bébé. “Coucou jolie Robin. Tu es une vraie merveille, toi,” je murmurais d'une voix douce avant de porter un regard comblé à l'attention de mon ami. “Un trésor pour des personnes en or,” je qualifiais avec franchise, connaissant assez Swann et Rory par son intermédiaire et celui de Penny, ainsi que leur chemin de croix pour adopter, pour assurer que les deux hommes formeraient des parents exemplaires et aimants que tout enfant aurait une chance inouïe d'avoir. “C'est gentil d'être passé, Swann. J'espère que ça ne te posera pas de problème,” je priais avec inquiétude, quand bien même cette visite me mettait énormément du baume au coeur. Depuis mon exposition dans les médias, sortir de mon domicile relevait d'une torture. J'étais excessivement nerveux face au regard des autres, je me sentais tel un criminel en cavale alors que je n'avais rien fait de mal, si ce n'est d'être malade et de me soigner. Conduire et récupérer Jude à l'école composait un supplice doublé de comédie car je ne désirais rien laisser paraître à mon fils, même si le moindre regard qui s'attardait sur ma silhouette me brûlait cuisamment la peau et m'inoculait l'irrépressible envie de disparaître. En ce moment, le petit garçon était encore à l'école. Penny, quant à elle, s'était rendue à quelques rendez-vous professionnels qu'elle entrecouperait d'une visite éventuelle à Flora et à Micah, projets pour lesquels je ne l'avais absolument pas retenue, même si une fois Maia endormie, la solitude avait été horriblement pesante. A croire que Swann avait senti ma détresse. J'invitais le jeune papa à s'installer dans le salon avec sa petite.

“Comment tu vas, toi ?” “Hum,” j'émettais en me mordillant nerveusement la lèvre, signe de mon sentiment d'être profondément désarmé face à l'optique de communiquer l'agitation qui régnait dans mon esprit et renversait mon estomac tout en me couvant d'une latente honte. “Tu veux boire quelque chose ? Attends, je vais sortir les jouets de Maia et il y a son tapis d'éveil si tu veux, pour Robin,” je proposais en aménageant rapidement le salon à l'époque où Maia avait encore trois mois, de sorte à permettre à Swann de distraire l'enfant s'il le souhaitait. La tâche fut terminée en quelques minutes et à son terme, je me sentais quelque peu angoissé et démuni, comme si pour ne pas me laisser submerger, il me fallait toujours être en mouvement. “Jude est à l'école et Penny est sortie pour l'après-midi, pour le boulot et pour voir des amis,” je répondais en parfait hors sujet à Swann. “C'est bien,” j'ajoutais, comme pour souligner le positif de cette journée, auquel je me rattachais bec et ongle, quand une anxieuse pénombre demeurait omniprésente dans mon esprit. “D'ailleurs -” je continuais, comme si j'évoluais sur un pilote automatique où je ne pouvais pas me stopper plus de quelques secondes. Je récupérais un sac en papier entreposé soigneusement dans le placard de l'entrée au sein duquel reposait un cadeau pour Robin. “Je sais que Penny a déjà donné les cadeaux de notre part à Rory mais j'ai eu cette idée après son passage chez vous et je n'ai pas pu résister,” j'expliquais. A l'intérieur du sac reposait une peluche, de la même collection que celle offerte à Maia par Swann, habillée d'une petite robe représentant une cabine téléphonique bleue, brodée du nom de la petite, en clin d'œil à ce que je soupçonnais être la série impérialement favorite de mon ami. J'avais sollicité les talents de ma sœur, couturière, pour ce petit habit. “Je me suis dit qu'il n'y avait jamais assez de Doctor Who. Et comme ça, elle a une peluche avec une Tardis à elle,” je présentais en me forçant enfin à m'asseoir, à me poser.

(isaac #3) go ghost 3836688744:

Swann Buchanan
Swann Buchanan
la loi des sentiments
la loi des sentiments
ÂGE : Trente trois ans, il accepte mal les années qui passent. (20/01/1990)
SURNOM : Robin, sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms. Mais du haut de ses quatre mois, ils prennent difficilement forme.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2022 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille depuis peu son couple et leur chien, pour son plus grand bonheur.
I wish i was the monster you think I am

TW IN RP : automutilation, pensées suicidaires, adoption
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfant
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #41alexandra #9andréa #1rory #42maddy #7isaac #3arthur #7

pré lien
assistant kiné

(isaac #3) go ghost 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #41
& #42 › all i learned growing up was that love spit me out on the pavement next to the cuts and the blood. sweetheart, you are changing my mind, i swear that i'm doing my best, i won't let you down. you look at me, understanding everything. it's so fascinating. you patch up the blood and the cuts but our blood got mixed up so i guess we belong to each other. you shine so bright in a spotless mind.

(isaac #3) go ghost Yox3
swalex #9 › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

(isaac #3) go ghost 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #7 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(isaac #3) go ghost Eed2f45abdc09d4de822f2a71e6a6b4b65d81f88
swaddy #7 › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

RPs EN ATTENTE : greta #2

RPs TERMINÉS : (2023)marley #1rory #39marley #2angusrosalie #3rory #40arthur #6

(2022) rory #21rory #22rory #24maddy #5rory #25rory #26wendy #1ruben #1rory #27penny #7rosalie #1rory #29alex #6arthur #3rory #31tea partydéfilé (event)rory #32maddy #6rory #34arthur #4sofia #2mariagreta #1isaac #2alex #7rory #35rory #36wendy #3arthur #5rory #38maisie #2las posadas (zoya's)

(2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8rory #9penny #4maddy #2noa #3penny #5noa #4rory #12maisie #1sofia s. #1mariage calexalex #3deklanrory #18wendy #2arthur #1maddy #4rory #20 & murphyrory #19penny #6martin #3zoya #1 & rory #23rory #16 & alex #4alex #5danikamaisie #2

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1rory #10rory #11 & maddy #3alexandra #8

(ua)bébou #1rory #28noa #5

(isaac #3) go ghost 4eefd80f47917894d64114d7f27fa037980e6208

CRÉDITS : nairobi (avatar) › harley (rowann, arwann, sawddy) › alex (swalex) › loonywaltz (ub) › mapartche (paon)
DC : Charlie, Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t41172- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: (isaac #3) go ghost (isaac #3) go ghost EmptySam 27 Mai 2023 - 10:19

Le soulagement est sincère lorsqu’Isaac vient lui ouvrir rapidement, pour des raisons nouvelles à son existence et qu’il n’aurait jamais cru connaître un jour: il ne veut pas que le visage de Robin se retrouve dans la presse, tout comme il à coeur de garder aussi secret que possible ses propres allers et venus autant que ses amitiés. Cela n’a toujours regardé que lui et ses proches, peu importe le degré de popularité de leur compagnon respectif. Isaac le salue rapidement à son tour, et Swann ne se fait pas prier pour se frayer un chemin dans la maison, la poussette trouvant sa place à l’intérieur de cette dernière sans qu’il ne l’amène plus loin que nécessaire. Déjà, Robin trouve ses bras. “Coucou jolie Robin. Tu es une vraie merveille, toi. Un trésor pour des personnes en or.” Il est plus doux et délicat que jamais, le genre de choses qu’on peine à croire lorsqu’on connaît la nature déjà douce et chaleureuse du Jensen. Il redouble d’efforts auprès de la toute jeune Robin, qui l’observe de ses grands yeux éternellement curieux du nouveau monde et des nouvelles personnes qui l’entourent. De son côté, c’est avec un sourire aussi fier qu’attendri que Swann observe la scène et les réactions de Robin, apprenant encore lui-même à la connaître. “On essaie de pas trop le lui dire souvent, pour préserver ses chevilles, mais c’est difficile.” Lui autant que Rory aiment leur fille plus que tout au monde, c’est une évidence que personne n’avait besoin de voir soulignée pour le comprendre. “C'est gentil d'être passé, Swann. J'espère que ça ne te posera pas de problème.” Le sous-entendu est évident, et l’anglais le balaie aussi rapidement que possible. “Aucun.” Il apprend encore à gérer l’intrusion permanente de curieux dans sa vie privée, celle de son couple et désormais celle de sa fille, mais il jure aussi avoir grandi de ses expériences et en être aujourd’hui plus fort que jamais. Certains titreront sans doute sa venue jusqu’ici, mais les deux hommes s’assurent déjà de protéger leur descendance autant que l’aspect privé de leur conversation. Alors non, il n’y aura aucun problème, d’aucune sorte, et le fait qu’il se pose simplement sur le canapé n’en est qu’une preuve supplémentaire.

Swann et Robin sont les seuls à se poser sur le canapé, en réalité, quand la question de savoir comment Isaac se porte semble le perturber bien plus que l’anglais n’aurait pu l’anticiper. Il se mord silencieusement l’intérieur de la lèvre et se maudit d’avoir grillé les étapes, pourtant un peu plus inquiet à son sujet qu’il ne l’était déjà une minute plus tôt. Machinalement, il caresse du bout des doigts les cheveux fins de sa fille, ne voulant pas qu’elle comprenne qu’il existe une certaine tristesse dans la pièce. “Tu veux boire quelque chose ? Attends, je vais sortir les jouets de Maia et il y a son tapis d'éveil si tu veux, pour Robin,” L’offre est acceptée rapidement, bien plus parce qu’il comprend que cela fait plaisir à Isaac de se rendre utile que parce que Robin en a besoin. Elle ne sera sûrement pas contre, de toute façon. “Je veux bien du thé. Je peux me le faire, le temps que tu sortes tout ça.” Il propose à son tour, pour ne pas se sentir totalement inutile dans cette situation, et surtout pour ne pas avoir à observer Isaac se démener en silence sans rien faire à son tour. “Jude est à l'école et Penny est sortie pour l'après-midi, pour le boulot et pour voir des amis. C'est bien.” C’est bien. Il reconnaît les mécanismes de défense de son ami de longue date mais n’en tient aucun commentaire, tentant simplement de se concentrer sur le positif. “Maia est ici alors ?” Peut-être qu’il la verra, si elle se réveille - tant que ce n’est pas à cause du bruit qu’ils font, il en serait heureux. “Et elle a son papa pour elle toute seule, cette chanceuse.” Ce n’est pas ce vers quoi les mots d’Isaac allaient, mais c’est la direction que Swann préfère prendre, un sourire simple au coin des lèvres alors qu’il lui rappelle à quel point il est doué dans son rôle, ce que rien ni personne ne pourra jamais lui enlever.

“D'ailleurs, je sais que Penny a déjà donné les cadeaux de notre part à Rory mais j'ai eu cette idée après son passage chez vous et je n'ai pas pu résister.” L’anglais attrape le sac et l’ouvre avec une certaine curiosité, avant d’en tirer avec émotion une peluche ressemblant grandement à celle faisant partie de la collection de Maia. “Je me suis dit qu'il n'y avait jamais assez de Doctor Who. Et comme ça, elle a une peluche avec une Tardis à elle.” - “Tu t’es bien dit. Merci beaucoup. Tu la gâtes déjà.” Il rétorque donc avec sincérité, présentant déjà la peluche sous les mains de Robin pour qu’elle puisse s’en saisir si elle en nourrit l’envie. En réalité, déjà posée sur le tapis d’éveil, elle est un peu trop occupée avec tout ce qu’il contient pour se contenter d’une seule chose. Son regard se pose sur sa fille quelques instants, avant qu’il ne se concentre de nouveau sur son ami. “Penny est avec des amis, alors ? Tu sors un peu toi aussi, parfois ?” Oh il sait bien qu’il a annoncé qu’elle était d’abord sortie pour le travail, mais ce n’est pas ce que Swann retient en priorité. Il pense à la facilité avec laquelle Penny va de l’avant, non parce qu’elle est moins sensible à cette histoire, mais bien parce qu’elle en a malheureusement plus l’habitude qu’Isaac. Pour une fois, il est celui à avoir été touché de plein fouet. Il n’était pas un dommage collatéral, il était la cible. “Tu sais que tu peux toujours venir à la maison, si jamais t’as pas envie de faire grand chose. Nos filles sont déjà vouées à être les meilleures amies du monde quoiqu’il en soit.” Il esquisse un sourire rassurant, tentant de prouver à son ami qu’il sera toujours présent pour lui malgré la force des attaques médiatiques et surtout de leurs conséquences. “J’ai entendu parler de ce qu’il s’est passé. Je suis désolé.” Swann ne tourne pas davantage autour du pot et lui présente ses excuses sincères, ayant connu lui-même ce genre de problèmes avec les médias, sans qu’ils n’aient jamais réussi à savoir pour ses propres tentatives de suicide. Tant mieux.

(isaac #3) go ghost MXVXkHO(isaac #3) go ghost 9ovIC1a

(isaac #3) go ghost JTdVfXP
(isaac #3) go ghost QqLqwzn
(isaac #3) go ghost VmnacJv
(isaac #3) go ghost Hod8yO6
(isaac #3) go ghost Sdo13d7
(isaac #3) go ghost WOfIpRW
(isaac #3) go ghost 62tJq9b

(isaac #3) go ghost LZf2XPA(isaac #3) go ghost 99O7U9h(isaac #3) go ghost MZPZjSp(isaac #3) go ghost GDLNFve(isaac #3) go ghost KPyKgER

:hotmug::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (isaac #3) go ghost (isaac #3) go ghost Empty

(isaac #3) go ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1