AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 rise and rise again until lambs become lions (aj #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1165 POINTS : 1420

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)ruben #5sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 4c4e2da577da8957833d22375c97f4c762fc613d
claire (scénario) been away, haven't seen you in a while. how've you been, have you changed your style? and do you think that we've grown up differently? don't seem the same, seems you've lost your feel for me. so let's leave it alone 'cause we can't see eye to eye.

RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3 (2023) aj #1birdie #2laurie #1ruben #1

abandonnés:


(sms) oliviaruben
AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub) ; rampldgifs (gif claire)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rise and rise again until lambs become lions (aj #2) rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 18:02




event l’automne de l’égalité - mars 2024
@aj buckley

Ces Olympiades avaient pris un tournant totalement inattendu pour Louis. Lui qui était venu pour faire plaisir à un collègue et qui n’avait pas prévu de rester très longtemps - une partie de tir à l’arc et je rentre - se retrouvait à se diriger vers le karaoké, en compagnie d’un homme qu’il ne voyait que pour la deuxième fois de sa vie. Le plus étrange étant peut-être qu’il se dirigeait vers le karaoké de son plein gré, et pas sous la menace - la compagnie mentionnée précédemment y étant sans doute pour beaucoup - et qu’AJ faisait apparemment partie d’un groupe de musique suffisamment connu pour qu’on le reconnaisse. Bien que surpris par la tournure des événements, Louis trouvait surtout la situation amusante et il posa quelques questions pour y voir un peu plus clair. « J’étais dans un autre groupe avant mais en gros ça fait depuis que j’ai 18 ans que je suis dans la musique. Si tu écoutes du métal ou du rock alternatif les chances que tu connaisses ces groupes et mon visage de là sont grandes. » Louis écouta les explications d’AJ avec attention, la bouche légèrement entrouverte et les yeux ne quittant pas le visage de l’autre homme. Il ne s’était pas attendu à apprendre qu’il était en compagnie d’une célébrité. En effet, rien dans l’attitude d’AJ ne lui avait mis la puce à l’oreille. « Ok… Je me sens un peu bête de pas t’avoir reconnu du coup, » avoua Louis avec un petit rire gêné. Il espérait que cette admission n’allait pas vexer AJ, parce qu’il appréciait sa compagnie et qu’il trouverait dommage de devoir écourter « C’est pas trop le style de musique que j’écoute, mais ça va être la première chose que je vais faire en rentrant je crois. » Ce n’était pas un mensonge, même s’il espérait avoir la chance d’entendre la voix d’AJ en live cet après-midi, il était bien décidé à découvrir la musique proposée par son groupe.

« J’avoue tout. » Louis ne lui en voulait pas le moins du monde pour cette omission. Au contraire, il avait désormais encore plus hâte de l’entendre chanter au micro du karaoké. Malheureusement, cela allait devoir attendre encore un peu, puisque Louis fut bousculé par un inconnu, et se retrouva avec le tee-shirt tâché de glace chocolat-fraise. « Ah merde. » AJ partageait son désarroi, et ne perdit pas une seconde avant d’aller chercher quelques serviettes en papier pour éponger les dégâts. Louis marmonna un « merci » à peine audible tout en essayant d’essuyer le maximum de la glace. « On dirait que c’est le moment d’aller au merch et d’acheter un t-shirt Olympiades si tu comptes pas rester comme ça. » C’était une solution parfaitement envisageable, mais ça voulait aussi dire retarder encore davantage le karaoké. Et ça embêtait Louis, qui n’était pourtant pas fan de l’exercice. Parce que c’était AJ qui avait proposé cette activité, et que lui avait très envie de l’entendre derrière un micro, surtout maintenant qu’il savait qu’il faisait partie d’un groupe. « Ou pas. » Louis suivit le regard d’AJ jusqu’au signe toilettes un peu plus loin, puis s’y dirigea d’un pas décidé. « J’en ai pour deux minutes, et après on va chanter, » expliqua-t-il sur un ton décidé.

Sans se demander s’il était approprié de se retrouver torse nu à cet événement familial, Louis enleva son tee-shirt pour le passer sous le filet d’eau.

Citation :
WIN – Grâce au savon et à un peu d’huile de coude, la tâche sembla disparaître. Louis se retourna avec un immense sourire vers AJ, tenant son tee-shirt à bout de bras devant. « Comme neuf ! On le fait ce karaoké alors ? » Il enfila ensuite le tee-shirt - encore mouillé - prêt à reprendre le fil de leur programme initial.  

SO CLOSE – Bien que toujours présente, la tâche était désormais moins visible. Louis se retourna vers AJ puis enfila son tee-shirt mouillé. « Si ça te dérange pas trop d’être vu avec quelqu’un en tee-shirt tâché, je pense qu’on peut y retourner. »

FAIL – Malgré les efforts de Louis, la tâche refusa de disparaître. Déçu, il se retourna vers AJ les épaules basses. « Je crois que le karaoké va devoir attendre un peu. » Ils n’avaient plus qu’à se rendre au merchandising, comme l’avait suggéré AJ, et peut-être que Louis en profiterait pour lui offrir une casquette ou un petit quelque chose.


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rise and rise again until lambs become lions (aj #2) rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 18:02


Le membre 'Louis Dalton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31089 POINTS : 530

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rise and rise again until lambs become lions (aj #2) rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 13:32





 « Ok… Je me sens un peu bête de pas t’avoir reconnu du coup, » Tu fais non de la tête. Il n’a vraiment pas à se sentir bête. Tu es bien loin d’être Michael Jackson ou Kurt Cobain. « C’est pas trop le style de musique que j’écoute, mais ça va être la première chose que je vais faire en rentrant je crois. » Et voilà, ceci explique cela. Si ce n’est pas ce qu’il écoute tu es un parfait inconnu dans son paysage musical. Il y a des groupes de métal super connus qui sont de parfaits inconnus pour beaucoup car les gens écoutent la radio ou de la pop musique. « Ca m’arrange qu’on me reconnaissent pas. Mon groupe est un peu niche si on écoute pas la scène rock Australienne. » Par contre en festival ou quoi si jamais te te balade de scènes en scènes, là oui tu te fais reconnaitre aisément. Tout dépend le contexte et tu aimes pouvoir avoir une vie normale à côté de ton groupe. Tu as bien coupé les réseaux sociaux aussi parce que par là bas aussi ça a grouillé fortement en ce début d’année.

Tu tentes de limiter les dégâts sur les vêtements de Louis en lui donnant des serviettes en papier. « merci » Tu proposes quelques alternatives supplémentaires pour la suite. Tu le vois qui pèse le pour et le contre de tes propositions et puis…  « J’en ai pour deux minutes, et après on va chanter, »  Ca te fait sourire qu’il dise ça comme ça. Il a l’air d’avoir très envie de chanter. « Je t’attends là. »

« Je crois que le karaoké va devoir attendre un peu. » Qu’il avoua en revenant vers lui sans son t-shirt sur le dos. Louis est torse nu et tes yeux vont brièvement sur son corps. « Je crois que j’ai vu un stand de merch pas loin dans cette direction. » Tu lui indiques avec la main vers la droite avant de commencer à t’avancer par là bas. « Je le vois de là. » Tu lui indiques un peu plus loin devant vous. Quand vous y êtes y’a un peu la queue, y’a du monde. Tu regardes ce qu’ils ont pensif. Tu sais que c’est pour une bonne oeuvre et tu vas sortir ton portefeuille pour mettre un billet dans un espace prévu aux dons sur la table du stand. « Y’a un t-shirt qui te plait plus qu’un autre ? » Tu sais qu’il va en prendre un quoi qu’il en soit. Ton portefeuille est toujours dans tes mains.


@Louis Dalton




rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1165 POINTS : 1420

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)ruben #5sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 4c4e2da577da8957833d22375c97f4c762fc613d
claire (scénario) been away, haven't seen you in a while. how've you been, have you changed your style? and do you think that we've grown up differently? don't seem the same, seems you've lost your feel for me. so let's leave it alone 'cause we can't see eye to eye.

RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3 (2023) aj #1birdie #2laurie #1ruben #1

abandonnés:


(sms) oliviaruben
AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub) ; rampldgifs (gif claire)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rise and rise again until lambs become lions (aj #2) rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 8:23




event l’automne de l’égalité - mars 2024
@aj buckley

Louis ne prétendait pas être très au courant de ce qu’il pouvait se passer sur la scène musicale australienne. Au quotidien, il écoutait de la musique, comme beaucoup, mais il faisait surtout confiance à l'algorithme de son application de streaming. Il savait que c’était une pratique qui agaçait les passionnés, mais il se rassurait en se disant que lui aussi était agacé par les gens qui confondaient les règles du football et du rugby, pourtant, ça ne l’empêchait pas de mener sa vie comme il l’entendait. Lorsqu’il comprit qu’AJ était un musicien connu, il ne put toutefois s’empêcher de s’en vouloir de ne pas l’avoir reconnu. Heureusement, cela ne semblait pas l’avoir vexé. « Ça m'arrange qu’on me reconnaissent pas. Mon groupe est un peu niche si on écoute pas la scène rock Australienne. » Louis hocha la tête. Ce n’était effectivement pas le style musical que son algorithme favorisait. Mais même si ça avait été le cas, il n’aurait pas été sûr de réussir à faire le lien.

Leur trajet jusqu’au karaoké ne se déroula pas comme prévu, et Louis dut faire un détour par les toilettes pour tenter de détacher son tee-shirt. Malheureusement, ses efforts restèrent vains, et la tâche de glace refusa de disparaître. Il se retrouvait donc torse nu, l’air penaud, face à AJ qui lui indiqua la direction à suivre pour se rendre au stand de merch. « Je crois que j’ai vu un stand de merch pas loin dans cette direction » « Ok, merci, » marmonna-t-il, déçu par la tournure des événements. « Je le vois de là. » Louis releva la tête, et repéra effectivement le stand, installé à quelques mètres devant eux. On y vendait des casquettes, des sacs en toile, des stickers colorés et, heureusement pour lui, des tee-shirts. Il balaya le stand du regard et s’arrêta sur un modèle simple, gris clair avec simplement le logo de l’évènement sur la poitrine, côté gauche. « Y’a un t-shirt qui te plait plus qu’un autre ? » « Celui-ci je pense, » indiqua Louis en pointant du doigt le tee-shirt qu’il avait choisi. En attendant que ce soit à son tour de passer commande, il se retourna vers AJ. « Tu veux quelque chose ? Une casquette ? Ou un sticker pour coller sur ton ordinateur et penser à moi à chaque fois que tu travailles ? » Louis avait retrouvé sa bonne humeur, et il adressa un sourire sincère à la personne qui venait de leur demander ce qu’elle pouvait faire pour eux. Il lui indiqua le tee-shirt qu’il souhaitait acheter, puis sortit son portefeuille en attendant de savoir si AJ souhaitait quelque chose en souvenir, lui aussi. Ce fut à ce moment-là qu’il remarqua que l’autre homme tenait lui aussi son portefeuille dans sa main. « Ça me ferait plaisir de te l’offrir, t’embêtes pas. » Si AJ faisait partie d’un groupe de musique suffisamment connu pour être reconnu dans la rue, il avait sans aucun doute les moyens de s’acheter un sticker, mais Louis ne pouvait s’empêcher de se dire qu’ils se retrouvaient au stand de merch, c’était quand même de sa faute à lui.


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31089 POINTS : 530

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rise and rise again until lambs become lions (aj #2) rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:37





« Ok, merci, » Il a vraiment l’air au bout de sa vie. Il est désolé de ce changement de plans, mais tu ne t’en formalises pas. Ça arrive et si ça avait été toi tu aurais juste gardé ta chemise sale. Tu en apprends plus sur Louis avec cette tournure d’évènements. Tu ne l’as vu peut être que deux fois mais ça n’a jamais été en jogging et hoodie, il a toujours été très classe, ce qui t’a plu. Il est porté sur son apparence. Tu t’en étais déjà rendu compte car il te faisait penser à toi même dans son style vestimentaire en plus de son parcours jusqu’à l’association.

« Celui-ci je pense, » Tu regardes le t-shirt qu’il t’indique. Un tout simple et c’est aussi celui que tu aurais choisi si tu devais en prendre un. Mais ce n’est pas le cas, y’a pas grand chose qui t’intéresse à acheter alors tu préfères mettre de l’argent directement dans la partie des dons. Tu es plutôt minimaliste comme gars. T’as peu de choses matériels. T’as tout dans la tête et le coeur. « Tu veux quelque chose ? Une casquette ? Ou un sticker pour coller sur ton ordinateur et penser à moi à chaque fois que tu travailles ? » T’allais réfuter parce que tu ne veux rien mais la dernière partie de sa phrase te surprend et t’amuse.  « Ça me ferait plaisir de te l’offrir, t’embêtes pas. » Tu ranges ton portefeuille toujours avec ce sourire amusé aux lèvres. « Si tu y tiens tu peux me prendre un sticker ouais. » Tu t’y attendais pas et vraiment encore moins à ses quelques mots assez osé à ton avis. Est-ce qu’il essaie de me séduire ? Une phrase que tu te demandes à chaque fois qu’un mec pas hétéro te donne bien trop d’attention à ton avis. C’est pas désagréable. Pas du tout. C’est juste que ça ne sera jamais quelque chose à laquelle tu t’habitueras.

Le t-shirt et le sticker en vos possessions, vous vous mettez à marcher de nouveau dans l’enceinte de l’évènement. « Tu veux toujours aller au karaoké ? J’aurai bien envie de me poser et boire un truc. » Il fait tellement beau, tu veux profiter du soleil et l’ambiance de l’endroit.  



   
@Louis Dalton




rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1165 POINTS : 1420

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)ruben #5sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 4c4e2da577da8957833d22375c97f4c762fc613d
claire (scénario) been away, haven't seen you in a while. how've you been, have you changed your style? and do you think that we've grown up differently? don't seem the same, seems you've lost your feel for me. so let's leave it alone 'cause we can't see eye to eye.

RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3 (2023) aj #1birdie #2laurie #1ruben #1

abandonnés:


(sms) oliviaruben
AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub) ; rampldgifs (gif claire)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rise and rise again until lambs become lions (aj #2) rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:37




event l’automne de l’égalité - mars 2024
@aj buckley

« Si tu y tiens tu peux me prendre un sticker ouais. » Le sourire radieux qui étira les lèvres de Louis illustrait parfaitement sa satisfaction à pouvoir offrir un sticker à l’autre homme. Ce n’était vraiment pas grand chose et son enthousiasme pouvait passer pour une réaction enfantine, mais l’idée qu’ils aient tous les deux un petit souvenir de cette journée lui plaisait. Alors il se pencha au-dessus du présentoir à sticker, et en choisit un représentant le logo de l’événement, ainsi que la date du jour, le tout dans des coloris violet et rose. La jeune femme qui s’occupait de leur commande lui tendit ses deux achats puis l’encaissa rapidement avant de leur souhaiter une bonne journée. « Cadeau, » lança Louis en tendant à AJ le fameux sticker. « En vrai t’en fais ce que tu veux, t’es pas obligé de le coller sur ton ordinateur ou n’importe où ailleurs, » poursuivit-il tout en enfilant - enfin - son nouveau tee-shirt tout propre, ce qui eut pour effet d’étouffer quelques uns de ses mots. Louis ne s’était pas questionné une seule seconde sur ce que sa proposition pouvait laisser entendre comme intention, s’exprimant simplement avec toute la spontanéité qui le caractérisait et souhaitant profiter de la compagnie inattendue mais agréable d’AJ.

« Tu veux toujours aller au karaoké ? J’aurai bien envie de me poser et boire un truc. » En entendant sa proposition, Louis ne put s’empêcher d’être un peu déçu à l’idée de ne pas entendre AJ chanter en live devant lui, maintenant qu’il savait qu’il faisait partie d’un groupe de musique. Mais sa déception ne dura pas plus de quelques secondes, et il accepta rapidement de trouver un endroit où se poser. Après tout, la journée était loin d’être finie, et il aurait peut-être une autre occasion de l’entendre. « Carrément ! Tant qu’ils servent autre chose que de la glace. » Avec son tee-shirt tâché, il avait eu sa dose pour la journée. « Je crois qu’il y a de quoi faire par là, » indiqua-t-il en pointant la direction du doigt. Le stand surmonté de grande lettre en carton qui indiquait bar était l’une des premières choses qu’il avait remarquées lorsqu’il était arrivé, plus tôt dans la journée. Alors qu’ils marchaient en direction dudit bar, une question traversa l’esprit de Louis, et il la posa immédiatement. « T’es venu seul ici ? Je voudrais pas te retenir si tu dois rejoindre des amis ou quoi. » Pour être honnête, il n’était pas spécialement pressé que leurs échanges prennent fin, mais il était aussi sincère quand il disait ne pas vouloir le retenir. Il serait gêné si AJ se sentait obligé de passer du temps avec lui alors qu’il avait autre chose de prévu.


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rise and rise again until lambs become lions (aj #2) rise and rise again until lambs become lions (aj #2) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

rise and rise again until lambs become lions (aj #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: suncorp stadium
-