AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu ...
Voir le deal

Calex #61 - Keep my glass full until morning light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive. Jongle entre ses filles et l'écriture d'article sur le sport. Donne un peu de son temps pour l'association Run For Judy.
LOGEMENT : #69 Spring Hill Famille Anderson, ce nom qu'elle partage désormais avec son mari et leurs deux filles Lucy et Lena. Sans oublier le chien Dobby et le chat Nala.
Calex #61 -  Keep my glass full until morning light Tumblr_pg1t3hlZB31vbfl0io8_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet toujours compliqué pour elle. Elle l'a longtemps caché comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance. Il est de retour dans sa vie, le secret n'en est plus un mais les émotions sont encore fortes ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis plus de deux ans ♦ Maman comblée
RPs EN COURS : 9/7 | Caleb & HeatherAlfie #2RosalieHalstonSwalex #6Kyte #4 ▬ Primrose #4 ▬ Chris ▬ Bailey

Calex #61 -  Keep my glass full until morning light 2on3
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #58 (UA 2006)Calex #61 (FB 2010)Calex #62
☼ When I first saw you, I saw love and the first time you touched me, I felt love and after all this time, you're still the one I love. Looks like we made it, look how far we've come my baby. We mighta took the long way we knew we'd get there someday. They said, I bet they'll never make it but just look at us holding on. We're still together still going strong. You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night ☼

Calex #61 -  Keep my glass full until morning light Yox3
SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

RPs EN ATTENTE : Bailey, Jackson, Nico #2
Fiche de lienMoodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :

Calex #61 -  Keep my glass full until morning light 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs

FB & UA

CRÉDITS : ©️astra (signature) / vesna (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Calex #61 -  Keep my glass full until morning light Empty
Message(#) Sujet: Calex #61 - Keep my glass full until morning light Calex #61 -  Keep my glass full until morning light EmptyLun 30 Mai 2022 - 16:18

Party girls don't get hurt, can't feel anything, when will I learn?
I push it down, I push it down
I'm the one "for a good time call". Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell
I feel the love, feel the love
1,2,3 1,2,3 drink
Throw 'em back, till I lose count

« Pose ce verre. » « Pose cette bouteille. » « Tu me fatigues Alex. » Bla, bla, bla, bla, voilà tout ce que j'entends depuis quelques minutes. Elle a du s'absenter, elle m'a laissé seule quelques minutes et à son retour elle me retrouve déjà beaucoup trop alcoolisée. Mais pas que. Elle le voit rapidement et après m'avoir laissé faire la fête toute seule pendant quelques minutes, elle veut m'empêcher de rentrer chez moi. Enfin pas chez moi, chez Caleb, mais c'est pareil non ? « Donne moi mes clefs. Je veuuuuuux aller voir mon chériiii. » Cette phrase est répétée en boucle alors que Rachel vient de me voler mes clefs de voiture. Je lui cours après, enfin je tente de lui courir après sauf que je trébuche, je tombe, je ris et je recommence sans penser une seconde que je puisse me faire mal. « Donne moi mes clefs. Je veuuuuuux aller voir mon chériiii. » Nouvelle tentative, nouvel échec, elle aussi elle a bu mais elle est en bien meilleur état que moi visiblement. « Tu es complètement bourrée Alex, tu vas pas conduire dans cet état. » Je ne vois pas ou est le problème, parce que je ne veux pas conduire, je veux juste voir mon chéri, et je lui ai dis. « Je veux pas conduire, je veux voir Caleeeeeeeeb. Et d'abord c'est toi qui est bourrée, pas moi. » Sauf qu'elle ne veut pas que je le vois et je ne comprends pas pourquoi et ça commence à m'agacer fortement. Je continue de lui courir après pour rattraper mes clefs, et elle me les rends enfin, sauf que je réalise qu'elle nous a enfermé dans une chambre de cette grande maison dans laquelle nous nous retrouvons à faire la fête. Une énième fête, sans réelle raison, mais faut-il une raison pour profiter de ses amis et faire la fête ? Je suis moins présente ces derniers temps, mais je sais toujours m'amuser et je le prouve à Rachel ce soir qui semble avoir du mal à gérer mon énergie. « T'sais que j'taime beaucoup Rach mais c'est pas avec toi que j'veux être enfermée dans cette chambre. » Je ris à ma propre blague, qui n'est même pas une blague parce que c'est clairement pas avec elle que je veux être dans cette chambre et dans ce lit sur lequel je finis par m'effondrer, non pas par choix mais après une énième perte d'équilibre.  « Tu sais avec qui je voudrais être ? » Les yeux qui brillent d'envie en pensant à celui avec qui je voudrais être à ce moment précis. « Au hasard avec Caleb ? » Elle a deviné, elle est trop forte ma copine. « OUI avec Caleb, il est trop beau et il est tellement doué au lit. » Je veux le voir, je veux le retrouver, je veux être avec lui mais je suis enfermée dans cette chambre avec Rachel et je soupire quand à nouveau elle refuse de me laisser sortir. Rachel me rejoins et je la sens sérieuse d'un coup sans que je comprenne pourquoi elle l'est. « T'as pris quoi ? » Je regarde ma meilleure amie en levant les yeux au ciel et les épaules aussi, dans des mouvements pas coordonnés et peu assurés. « J'sais pas d'quoi tu parles. » Oh bien-sur que si je le sais, mais s'il y a une chose qui est vraie dans ce que je lui dis, c'est que je ne sais pas. Enfin je sais de quoi elle parle, mais je ne sais pas ce que j'ai pris. « J'ai juste fumé. » Elle ne va pas me croire, parce qu'elle m'a déjà vu juste fumer, elle a même déjà fumé avec moi, mais ce soir j'ai clairement plus que fumé, elle le sait, je le sais sauf que je ne sais réellement pas ce que j'ai consommé et je m'en moque un peu parce que je me sens bien. Je me sens vraiment bien et je n'ai qu'une envie, voir mon chéri pour partager cette belle soirée avec lui. Tout me semble beau, tout me semble agréable, tout me semble simple dans ce monde dans lequel je suis plongée et pendant de longues minutes, allongée sur ce lit, je fixe le plafond tout en me sentant émerveillée par ce que je vois autour de moi. « Tu es complètement défoncée Alex. » Je ris avec excès à cette remarque qui ne se voulait même pas drôle. Je ris pendant de longues minutes, très longues minutes sans être capable de m'arrêter. Je ris jusqu'à pleurer et ce n'est qu'à ce moment que le monde magique dans lequel j'étais en train de flotter se transforme peu à peu. Les couleurs vives deviennent plus sombres et je me sens beaucoup moins enjouée et heureuse. « Je veux Caleb. » Le ton est différent. Je passe du rire aux larmes. De l'excitation à la peine. Ce n'est plus une envie mais un besoin et je supplie Rachel, les larmes aux yeux, de me laisser rentrer pour retrouver mon petit-ami. « Je l'ai appelé y'a déjà vingt minutes pour lui dire de venir te chercher, je savais que ça finirai comme ça. Il va arriver. » Je renifle, j'essuie mes larmes et je viens me blottir contre elle pour lui faire un câlin de remerciement. Je n'ai même pas remarqué l'appel qu'elle a passé, je dois être encore plus stone que je le pensais et pendant quelques minutes, je ne me sens pas bien, et Rachel me sert contre elle en me rassurant. Ce n'est pas la première fois que c'est elle qui me gère après avoir trop bu, après avoir prit des substances et pourtant elle déteste ça. Et ça faisait longtemps que je n'avais rien pris, longtemps que je ne m'étais pas retrouvée si mal mais ça je suis encore incapable de le réaliser.  La porte de la chambre s'ouvre et je le vois. Le voilà enfin et le voir me fait oublier cette sensation de mal-être dans lequel j'étais il y a de ça quelques minutes et c'est l'euphorie qui me gagne à nouveau. Je me lève du lit, trop vite, j'ai la tête qui tourne mais c'est pas ce qui m'arrête. « OH Rachel regarde qui est là ? C'est le plus beau, c'est mon chéri. » Je n'utilise pas de surnom, pas quand je suis sobre du moins mais là clairement je ne suis ni sobre, ni clean et je n'ai même plus la lucidité pour me rendre compte que je suis complètement dans un autre état. « Oui c'est le plus beau, je sais tu fais que de le dire depuis une heure. » Tout ce que je suis en mesure de réaliser c'est que Caleb est là. Qu'il est enfin là et je m'avance vers lui en tentant de ne pas trébucher. « Je suis si contente de te voir, tu m'as tellement manquééééé. » Mes bras autour de sa nuque, je me blottis contre lui en venant déposer pleins de baisers dans son cou et sur son menton. « Merci d'être venu, elle voulait à tout prix rentrer te voir. Tu devrais la ramener et la coucher, la nuit risque d'être compliquée. » Je comprends pas pourquoi elle dit que la nuit risque d'être compliquée, mais j'entends qu'elle veut que j'aille me coucher mais je ne veux pas moi. « Je veux pas aller me coucher, je veux faire la fête. Chériiiii, tu vas faire la fête avec nous ! Hein tu vas faire la fête avec moi, dis lui. » Il y a un petit moment (ou un long moment j'en sais rien moi) je voulais rentrer pour le retrouver, mais maintenant qu'il est là, je veux faire la fête avec lui. Je veux qu'on s'amuse tous ensemble, comme si je n'avais pas assez abusé ce soir. « Je peux jamais vous avoir tout les deux avec moi, alors on va pas dormir, on va boire et faire le fête. » Je quitte les bras de Caleb pour aller faire un tour dans le salon et revenir avec plusieurs bouteilles d'alcool. Ce n'est pas raisonnable, surement pas, mais ce n'est pas sur moi qu'il faut compter pour l'être, encore moins quand je suis déjà bourrée. C'est à même la bouteille que je bois quelques gorgées d'une boisson, je ne sais même pas ce que je bois, est-ce vraiment important ? Tant que c'est de l'alcool ça me va. Je tends la bouteille à Rachel qui m'imite. « Tu sais que j'tadore, t'es la meilleuuuuuure. »  Et c'est vers Caleb que je me tourne ensuite. « A toi chéri. » Je suis euphorique, je suis beaucoup trop joyeuse pour être dans mon état normal et beaucoup trop stone pour réaliser que l'on vient de réveiller mon petit ami au milieu de la nuit et qu'il risque d'être en colère. « Elle je l'adore, mais toi jt'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un, tu es mon chéri et j'ai tellement de chance. T'es le meilleur. » Et s'il doutait encore un tout petit peu de mon état, la façon avec laquelle je lui parle prouve bien que je suis plus vraiment la même qu'en temps normal. Non pas que je ne pense pas tout ce que je dis, mais c'est inhabituel de me voir exprimer mes sentiments avec autant de facilité. « Rach, dis lui que c'est le meilleur. » Elle boit une nouvelle gorgée de la bouteille que je lui ai donné et elle regarde Caleb. « D'après les dire de miss Clarke, oui tu es le meilleur. Et vraiment merci d'être là pour elle, y'a peu de mec qui aurait accepté de venir, tu es vraiment quelqu'un de bien Caleb. » Mon sourire s'agrandit en entendant ma meilleure amie parler ainsi à mon chéri. « Oh mais c'est trop chou, mes deux personnes préférées qui s'aiment, faut fêter ça. » Comme si j'avais pas déjà assez fais la fête. Mais c'est une bonne raison non ?

@Caleb Anderson   :l:  :ninja:

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
Calex #61 -  Keep my glass full until morning light U44s

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex, sa femme. Et puis il y a ses filles qui l'appellent "papa" maintenant.
STATUT : Jeune papa (un peu gaga) de deux merveilleuses petites filles d'un an et demi, Lucy et Lena. Récemment marié avec la femme de sa vie dont il est complètement fou amoureux. Il est sur un petit nuage et n'a d'yeux que pour elle.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.
Calex #61 -  Keep my glass full until morning light Dzsc

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu ≈ diagnostiqué avec la maladie de Bouveret
RPs EN COURS : Calex #61 -  Keep my glass full until morning light 8acr
[08/07]

HH & Alex
Birdie #2 (fb)
Sofia (fb)
Theodora #1
Andersons
Harson 6
Calrose 8
Deborah

Calex #61 -  Keep my glass full until morning light Xca0
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex 58 (UA) ; Calex 61 (fb) ; Calex 62

Calex #61 -  Keep my glass full until morning light Oj
ANDERSONS

Calex #61 -  Keep my glass full until morning light 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Calex #61 -  Keep my glass full until morning light 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1 ; Eve #3 ; Calen #1 ; Calex #38 ; Calex #39 ; HH #2 ; Calex #40 ; Prim #4 ; Auden ; Calex #41 ; Calex #33 (fb) ; Calex 42  ; Tim #3 (fb) ; Dani #1; Calex 44 ; Calex #45 ; Prim #5 ; Prim #3 (fb) ; Calex #43 (fb) ; Calex #36(UA) ; Calex #46 ; Calex #49 ; Calex #50 ; Jordan #1 ; Mariage Calex; Calex #51 ; Calex #52 ; Calex #53 ; Calex 54 ; HH #4 ; Calex #55 ; Jordan #2 ; Calex #56 ; Prim #6 ; Calex #48 (UA) ; Calex #57 ; Calex #59 ; Calex #47 (fb) ; Calex 60

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : darkdreams (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: Calex #61 - Keep my glass full until morning light Calex #61 -  Keep my glass full until morning light EmptyLun 6 Juin 2022 - 15:53

Calex
Party girls don't get hurt, can't feel anything, when will I learn ? I push it down, I push it down. I'm the one for a "good time call", phone's blowin' up, ringin' my doorbell I feel the love, feel the love. One, two, three, one, two, three, drink. One, two, three, one, two, three, drink. One, two, three, one, two, three, drink. Throw 'em back 'til I lose count
«Caleb ? » Je n’ai même pas encore vraiment ouvert les yeux que j’entends déjà la voix de Rachel à l’autre bout du fil. Je ne sais pas quelle heure il est. Trop tard. Beaucoup trop tard sans aucun doute. Mes yeux piquent, je n’arrive même pas vraiment à les ouvrir. J’entends vaguement Alex qui doit être juste à côté de Rachel, je bouge ma main un peu partout dans mon lit et surtout à l’endroit où ma petite-amie devrait être si elle était déjà rentrée mais je constate que sa place est vide. Donc oui ça doit bien être Alex que j’entends à côté d’elle mais je ne peux pas entendre ce qu’elle dit la musique en fond est bien trop forte. Je soupire et je ne sais pas au bout de combien de temps j’arrive à répondre à la meilleure amie de ma copine mais je sais qu’il n’a fallu un certain temps. « Qu’est-ce qu’il y a Rachel ? Pourquoi tu m’appelles à Deuxième exploit, je parviens à ouvrir les yeux et j’éloigne mon portable de mon oreille pour regarder l’heure qui s’y affiche. trois heures trente-neuf du matin ? » Là c’est clairement d’un air complètement dépité que je termine ma phrase. Je suis rentré du restaurant il y a seulement un peu plus de trois heures et me voilà déjà réveillé en train de parler à Rachel au téléphone pour je ne sais quelle raison. « C’est Alex, elle est complètement éclatée et j’arrive plus du tout à la gérer. Tu peux venir la chercher ?  » Alex est complètement éclatée, ça veut dire qu’elle est bourrée ça non ? Pourtant généralement Rachel n’a pas vraiment de mal à gérer Alex quand elle a trop bu. Je soupire encore une fois passant ma main dans mes cheveux mais pourtant malgré l’heure et mon corps qui me hurle de lui dire de se débrouiller toute seule tant celui-ci a besoin de repos je me redresse dans mon lit. « Vous êtes où ? » Quitter mon lit n’a sûrement jamais été aussi difficile. J’ai encore mal au dos et aux pieds d’être resté debout presque toute la journée. « Merci Caleb, t’es le meilleur. Je t’envoie l’adresse par message. À tout de suuuuite.  » Elle raccroche et peut-être que si ce soir Rachel a du mal à gérer avec Alex c’est qu’elle n’est pas non plus vraiment sobre. Je prends le premier t-shirt qui me passe sous la main et je fais de même avec le pantalon que j’enfile à toute vitesse et je me retrouve au volant de ma voiture alors qu’il y a à peine cinq minutes j’étais en train de dormir sous la chaleur de mes draps.

Je reçois le message de Rachel assez rapidement qui me donne l’adresse où les récupérer et elle me précise également dans quelle pièce je pourrais les trouver une fois arrivé à destination. Il n’y a pas grand monde sur la route et en même temps ça n’a rien de bien étonnant puisqu’il est presque quatre heures du matin. Je trouve une place pour ma voiture rapidement et me fraie un chemin entre toutes ces personnes clairement bien trop alcoolisées pour retrouver ma copine et sa meilleure amie dans la pièce indiquée par celle-ci. « OH Rachel regarde qui est là ? C'est le plus beau, c'est mon chéri. » Je fronce immédiatement les sourcils réellement surpris par l’accueil que me réservait Alex et surtout, par le surnom affectueux utilisé en parlant de moi. « Oui c'est le plus beau, je sais tu fais que de le dire depuis une heure.  » Chaque pas que fait Alex pour s’avancer vers moi semble être un véritable parcours du combattant pour elle. « Je suis si contente de te voir, tu m'as tellement manquééééé. » La voilà maintenant contre moi, ses bras autour de ma nuque et ses lèvres qui se posent à chaque endroit qu’elle a à sa disposition. « Merci d'être venu, elle voulait à tout prix rentrer te voir. Tu devrais la ramener et la coucher, la nuit risque d'être compliquée.  » Je recule un peu et alors que je m’apprêtais à répondre à Rachel, Alex parle encore une fois. « Je veux pas aller me coucher, je veux faire la fête. Chériiiii, tu vas faire la fête avec nous ! Hein tu vas faire la fête avec moi, dis lui. Je peux jamais vous avoir tout les deux avec moi, alors on va pas dormir, on va boire et faire le fête. » Et là voilà qui disparait pour aller je ne sais où. J’aurais voulu la rattraper mais même si elle est bourrée, elle n’a pas perdu de sa rapidité. Je passe une main dans mes boucles et pars m’asseoir sur le lit à côté de Rachel. « Qu’est-ce qui lui arrive ? » Je lui demande vraiment en attente d’une réponse. J’ai déjà vu Alex alcoolisée à l’excès plus d’une fois mais jamais je ne l’ai vu dans un tel état et je commence sérieusement à m’inquiéter. Alex revient une bouteille d’alcool pleine à la main et elle ne perd pas une seconde pour boire directement dedans. « Tu sais que j'tadore, t'es la meilleuuuuuure. » C’est pour Rachel que sont ces mots alors qu’elle aussi boit l’alcool proposé par Alex. « A toi chéri. » Chéri. Si en temps normal j’aurais aimé entendre Alex m’appeler ainsi, ce soir ce n’est pas le cas parce que je sais que c’est le résultat de son abus d’alcool. Je la regarde cette fois en plissant les yeux et mes sourcils se froncent en même temps. « Je ne vais pas boire. » Que je lui réponds comme si j’essaye de la ramener à la réalité. « Et vous deux non plus vous n’allez plus boire. » Je prends tout de même la bouteille sans pour autant en prendre quelques gorgées. « Elle je l'adore, mais toi jt'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un, tu es mon chéri et j'ai tellement de chance. T'es le meilleur. » Si j’ai longtemps attendu qu’elle me dise ces trois mots ce soir elle n’a aucun mal à les dire en public ce qui n’est pas toujours le cas. Cette déclaration pourrait me toucher mais la voir dans cet état me fait plus peur qu’autre chose. Je ferme mes yeux pour venir frotter mes paupières et Rachel en profite pour m’arracher la bouteille de la main. « D'après les dire de miss Clarke, oui tu es le meilleur. Et vraiment merci d'être là pour elle, y'a peu de mec qui aurait accepté de venir, tu es vraiment quelqu'un de bien Caleb.  » « Oh mais c'est trop chou, mes deux personnes préférées qui s'aiment, faut fêter ça. » Cette fois mes doigts viennent masser mes tempes un instant. « Arrêtez de parler, vous allez me rendre fou. » Sobre, Alex a déjà un débit de parole supérieur à la normale alors je vous laisse imaginer à quel point ça peut être horrible quand elle est bourrée. Je finis par me lever pour me placer devant Alex. « Alex, je t’aime aussi mais je pense qu’il est temps pour toi d’arrêter de boire pour ce soir, d’accord ? » que je lui dis en prenant ses deux mains dans les miennes. J’aimerais que ce simple contact physique soit suffisant pour lui permettre de revenir à la même réalité que moi. « On va récupérer vos affaires et on rentre ça vous va ? » Cette fois ma question concerne aussi Rachel puisque je la regarde aussi en prononçant ces mots. Elle n’est pas non plus totalement sobre et il est hors de question que je la laisse seule ici ce soir.

© nightgaunt

Calex #61 -  Keep my glass full until morning light JMOq0GB
Calex #61 -  Keep my glass full until morning light SjlzVax

Calex #61 -  Keep my glass full until morning light 873483867:
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive. Jongle entre ses filles et l'écriture d'article sur le sport. Donne un peu de son temps pour l'association Run For Judy.
LOGEMENT : #69 Spring Hill Famille Anderson, ce nom qu'elle partage désormais avec son mari et leurs deux filles Lucy et Lena. Sans oublier le chien Dobby et le chat Nala.
Calex #61 -  Keep my glass full until morning light Tumblr_pg1t3hlZB31vbfl0io8_400

PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet toujours compliqué pour elle. Elle l'a longtemps caché comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance. Il est de retour dans sa vie, le secret n'en est plus un mais les émotions sont encore fortes ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis plus de deux ans ♦ Maman comblée
RPs EN COURS : 9/7 | Caleb & HeatherAlfie #2RosalieHalstonSwalex #6Kyte #4 ▬ Primrose #4 ▬ Chris ▬ Bailey

☼ When I first saw you, I saw love and the first time you touched me, I felt love and after all this time, you're still the one I love. Looks like we made it, look how far we've come my baby. We mighta took the long way we knew we'd get there someday. They said, I bet they'll never make it but just look at us holding on. We're still together still going strong. You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night ☼

SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60

Mariage Calex

A plusieurs

FB & UA

CRÉDITS : ©️astra (signature) / vesna (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Calex #61 - Keep my glass full until morning light Calex #61 -  Keep my glass full until morning light EmptyJeu 16 Juin 2022 - 8:26

I'm the one "for a good time call". Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell
1,2,3 1,2,3 drink

« Qu’est-ce qui lui arrive ? » Rachel lève les épaules, tiraillée entre l'envie de répondre à Caleb mais sans doute aussi l'envie de protéger Alex. « Elle a beaucoup trop bu. » Ils connaissent tous la Alex bourrée. Rachel encore un peu plus que Caleb qui n'est pas un habitué de ce genre de soirée. Mais Caleb ne connaît pas la Alex, défoncée, stone, droguée, peu importe le nom, peu importe la substance, c'est dans un état différent qu'elle est et Rachel le sait et c'est pour ça aussi qu'elle a appelé Caleb à la rescousse. « Je crois qu'elle a fumé aussi. » Rachel sait que c'est faux, qu'Alex n'a pas fait que fumer un joint malgré les dires de l'Anglaise, mais à défaut d'explication plus précise voilà ce qu'elle partage à Caleb avant qu'Alex ne revienne toujours aussi excitée et heureuse à l'idée de faire la fête avec les deux personnes qu'elle aime le plus à cette fête et sur cette terre. Mais chut, faut pas leur dire trop fort. L'alcool est déjà bien présent dans son organisme, elle n'a plus la lucidité pour le comprendre, elle n'est pas dans un état normal mais elle ne le sait pas. Du moins pas encore. Elle continue de consommer, de boire à même la bouteille, augmentant son alcoolémie et ses regrets quand elle se réveillera demain avec un mal de crâne et un estomac en vrac. Rachel n'hésite pas et l'accompagne dans ses excès d'alcool, mais pas Caleb. « Je ne vais pas boire. » Il prends la bouteille mais il ne boit pas. « Et vous deux non plus vous n’allez plus boire. » Ah bon ? Et pourquoi ça? Elle pense à un jeu de sa part alors qu'il tient la bouteille et si lui ne veut pas boire, elle le veut encore. « Mais j'ai soif moi. » Elle le regarde, enfin elle regarde surtout la bouteille et elle essaye de lui attraper des mains mais Alex ne fait que vaciller quand elle lève un bras pour tenter de s'emparer de la bouteille. Échec total mais qui fait rire Alex, pas vraiment Caleb visiblement. Il se frotte les paupières sans doute dépité par le spectacle auquel il assiste sans vraiment l'avoir décidé. La ou Alex a échoué, Rachel a réussi. La bouteille dans ses mains elle fête ça en buvant une autre gorgée et en faisant une petite déclaration à Caleb ce qui semble émouvoir plus l'Anglaise que le principal concernée. « Arrêtez de parler, vous allez me rendre fou. » Elle secoue la tête en direction de Rachel en riant. « L'écoute pas il est pas sérieux, il aime trop quand je parle. » En partie vraie, en partie faux. Ce soir, il n'aime pas visiblement. Mais, qui peut le blâmer ? Il est deux, trois, quatre ou même cinq heures, au final Alex ne le sait pas, et ça ne semble pas lui poser de problème ce léger détail de logistique. Quoiqu'il en soit, il est trop tard ou trop tôt (au choix) pour l'entendre parler autant. « Alex, je t’aime aussi mais je pense qu’il est temps pour toi d’arrêter de boire pour ce soir, d’accord ? » Les sourcils froncés, elle réalise qu'il n'est pas en train de jouer, mais elle ne comprends toujours pas pourquoi il semble si sérieux d'un coup, elle regarde les mains de Caleb qui prennent les siennes. « Mais il est encore si tôt. Et je suis pas fatiguééééée. » Bien sur qu'elle ne l'est pas, elle est défoncée et ça se voit dans son regard, dans ses gestes, dans sa voix. Tout le monde le voit, le sait, tout le monde sauf elle et elle ne sait pas encore qu'elle risque de bien le regretter dans quelques heures alors que les soirées ainsi ne sont plus son quotidien. L'alcool elle maîtrise, mais la drogue elle n'en consomme plus. Pas plus qu'un joint de temps en temps, et ce soir elle ne s'est clairement pas contenté de ça. « On va récupérer vos affaires et on rentre ça vous va ? » Le regard d'Alex pétille à nouveau alors qu'elle regarde tour à tour Caleb et Rachel. « Un after chez Caleb ! Tu viens Rachel ? Dis moi que tu viens !!! » Ce n'est pas ce que Caleb vient de proposer mais elle n'entends que ce qu'elle veut, elle comprends que ce qu'elle a envie. Rachel a sans doute comprit que Caleb ne vient pas de leur proposer une seconde soirée puisqu'elle est beaucoup plus lucide qu'Alex mais pourtant elle ne calme pas les ardeurs d'Alex. « Je ne peux rien te refuser Clarke tu le sais bien. » Elle devrait pourtant être celle qui sait quand il est temps de dire stop, mais au vue de l'état d'Alex, elle a failli ce soir. Elle n'est pas responsable d'Alex, l'Anglaise est assez grande pour faire ses propres choix et ses erreurs toute seule, mais si le niveau d'alcoolémie d'Alex doit être élevé ce soir celui de Rachel n'est pas si loin de celui de l'Anglaise. « Et si vous partez tout les deux, la soirée perds tout son intérêt vous êtes de bien meilleure compagnie que tout ces gens. » Alex ne pourrait pas contredire Rachel sur ce sujet, elle a même oublié chez qui ils étaient ce soir, la raison de la fête aussi. Bien, qu'elle dirait qu'il n'y a pas réellement besoin de raison pour faire la fête non ? Mais les autres ne comptent pas, il y a sa meilleure amie et surtout son chéri. Celui qu'elle n'appelle ainsi que parce qu'elle est bien bourrée. « J'aimeeeee cette idée, t'es le meilleur. » C'est sur la joue de Caleb qu'elle vient déposer un baiser avant de prendre des mains la bouteille à Rachel pour en boire une nouvelle gorgée. Alex n'a que peu de limites, ou du moins elle ne les connaît pas vraiment très bien. Elle flirte avec, elle les teste, les cherche, et les trouve sans penser aux conséquences et ce soir elle a été un peu trop loin, mais c'est sans difficulté qu'elle quitte la soirée, avec en tête l'envie de prolonger cette nuit avec Caleb et Rachel. Parce que c'est le plan non ? « Je viens avec vous pour qu'elle accepte de rentrer plus facilement, mais dès qu'elle est chez toi, je prends un taxi, à part si tu as besoin de moi. » C'est à Caleb qu'elle glisse quelques mots prouvant qu'elle n'a pas perdu toute sa lucidité et qu'elle est dans un meilleur état que ne le laissait penser ses paroles à Alex. L'Anglaise est bien trop dans son monde pour entendre les mots de Rachel et comprendre que la fin de soirée qu'elle espère risque de tourner court. Pour le moment ça ne lui importe peu, et à peine assisse sur le siège avant de la voiture de Caleb qu'elle commence à mettre la musique bien trop forte. Sa main qui se pose sur la cuisse de Caleb, elle le regarde avec beaucoup d'envie dans le regard. « J'ai envie de toi. » Elle a beau s'être penché vers lui pour lui dire ces quelques mots et essayer de faire preuve de discrétion, mais malgré la musique Rachel est au première loge pour voir et surtout entendre les mots d'Alex. « Alex, je suis là ! » Alex se détache de son sexy copain pour tirer la langue de façon très mature à sa meilleure amie qui vient de la faire revenir sur terre en lui rappelant qu'elle n'était pas seule avec son petit ami. « C'est pas de ma faute, regarde le comme il est sexy et encore tu as pas vu le reste. » Le reste étant réservé à Alex, et elle adore Rachel mais si elle accepte de tout partager avec l'Australienne, elle ne compte pas partager son petit ami. « Oh j'ai pas besoin d'en voir plus, je sais que ton homme est sexy, doué et que tu l'aimes et tout et tout mais calme tes ardeurs. » Elles discutent sans réellement réaliser que cette discussion pourrait mettre mal à l'aise le principal concerné, mais il a déjà vu les deux filles parler ensembles, il a déjà comprit qu'entre elles les secrets n'existaient pas vraiment. « T'as entendu, elle te trouve sexy. » C'est amusée qu'elle glisse ces mots à Caleb, se penchant sur lui et menaçant de lui tomber complètement dessus. C'est finalement après quelques minutes de trajet qu'ils se retrouvent devant l'immeuble de Caleb et le trajet en voiture n'a pas calmé Alex loin de là même si elle titube toujours un peu plus et qu'elle a besoin d'aide pour sortir de la voiture. Elle a atteint un stade d'alcoolémie bien élevé et Caleb n'a sans doute pas eu souvent l'occasion de la voir aussi mal en point, mais pour le moment elle se sent encore bien et c'est en entrant dans l'immeuble de Caleb, ses talons qui claquent le sol, qu'elle regarde en riant Rachel qui a elle aussi des talons qui résonnent dans la cage d'escalier. Elle mets un doigt devant sa bouche et sans aucune discrétion la voilà qui enchaine plusieurs « chut ! » en direction de Rachel. « Faut pas faire de bruit, le voisin est pas drôle, il aime pas quand on fait du bruit et la nuit dernière il a bien gueulé pourtant on faisait rien de mal. » Elle regarde Caleb qui se tient derrière elle dans les escaliers, et c'est une bien mauvaise idée. Son équilibre déjà bien précaire, le simple fait de regarder derrière elle la fait tanguer dangereusement. « C'était même tout le contraire, on se faisait beaucoup de bien si tu vois ce que je veux dire. » Oui, tout le monde voit ce qu'Alex est en train d'insinuer et à ce niveau ce n'est même plus de l'insinuation. Tout le monde peut l'entendre aussi puisque si elle réclame le silence, une Alex normale a déjà du mal à être silencieuse, alors une Alex bourrée et défoncée ça s’entend et la montée jusqu'à l'appartement de Caleb ne se fait pas sans difficulté mais c'est à peine entré dans l'appartement qu'Alex ressent le premier effet de ses abus et c'est dans les toilettes qu'elle se dirige se retenant aux murs pour éviter de tomber avant d'arrivée à sa cible. « Désolée j'aurais du t'appeler avant, tu mérites pas de devoir gérer tout ça, va dormir si tu veux je m'en occupe. » Aucun des deux ne mérite d'avoir à gérer une Anglaise qui a testé ses limites encore une fois au point d'en être malade désormais mais s'ils sont tout les deux en train de se demander qui va la gérer, ils n'ont pas prit en compte qu'Alex n'est pas encore prête à se calmer et la revoilà toute excitée, le visage qui est un peu plus terne, fatigué mais son énergie est toujours là et c'est en allumant la musique qu'elle compte bien marquer le fait qu'elle tient à son after. « Qui vient danser avec moi ? » Elle est debout dans le salon de Caleb et elle se déhanche toute seule en espérant que quelqu'un la rejoigne pour faire la fête.  

@Caleb Anderson   :l:  :ninja:

[/quote]

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.

Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex, sa femme. Et puis il y a ses filles qui l'appellent "papa" maintenant.
STATUT : Jeune papa (un peu gaga) de deux merveilleuses petites filles d'un an et demi, Lucy et Lena. Récemment marié avec la femme de sa vie dont il est complètement fou amoureux. Il est sur un petit nuage et n'a d'yeux que pour elle.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.
Calex #61 -  Keep my glass full until morning light Dzsc

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu ≈ diagnostiqué avec la maladie de Bouveret
RPs EN COURS : Calex #61 -  Keep my glass full until morning light 8acr
[08/07]

HH & Alex
Birdie #2 (fb)
Sofia (fb)
Theodora #1
Andersons
Harson 6
Calrose 8
Deborah

Calex #61 -  Keep my glass full until morning light Xca0
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex 58 (UA) ; Calex 61 (fb) ; Calex 62

Calex #61 -  Keep my glass full until morning light Oj
ANDERSONS

Calex #61 -  Keep my glass full until morning light 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Calex #61 -  Keep my glass full until morning light 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1 ; Eve #3 ; Calen #1 ; Calex #38 ; Calex #39 ; HH #2 ; Calex #40 ; Prim #4 ; Auden ; Calex #41 ; Calex #33 (fb) ; Calex 42  ; Tim #3 (fb) ; Dani #1; Calex 44 ; Calex #45 ; Prim #5 ; Prim #3 (fb) ; Calex #43 (fb) ; Calex #36(UA) ; Calex #46 ; Calex #49 ; Calex #50 ; Jordan #1 ; Mariage Calex; Calex #51 ; Calex #52 ; Calex #53 ; Calex 54 ; HH #4 ; Calex #55 ; Jordan #2 ; Calex #56 ; Prim #6 ; Calex #48 (UA) ; Calex #57 ; Calex #59 ; Calex #47 (fb) ; Calex 60

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : darkdreams (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: Calex #61 - Keep my glass full until morning light Calex #61 -  Keep my glass full until morning light EmptyLun 20 Juin 2022 - 15:29

Calex
Party girls don't get hurt, can't feel anything, when will I learn ? I push it down, I push it down. I'm the one for a "good time call", phone's blowin' up, ringin' my doorbell I feel the love, feel the love. One, two, three, one, two, three, drink. One, two, three, one, two, three, drink. One, two, three, one, two, three, drink. Throw 'em back 'til I lose count
« Elle a beaucoup trop bu. » Mon regard passe de Rachel à ma petite-amie qui semble à peine tenir debout. J’ai déjà vu Alex avec un taux d’alcoolémie bien trop élevé mais je ne l’ai jamais vu dans cet état et je commence sérieusement à m’inquiéter. « Je crois qu'elle a fumé aussi. » Je sais qu’Alex est une consommatrice de cannabis et je l’ai déjà vu un joint à la main plus d’une fois mais encore une fois, il s’agit de la première fois que je vois ma copine dans un état d’ébriété aussi avancé. Mais Rachel sait de quoi elle parle, elle a passé la soirée avec Alex et si celle-ci avait fait un écart dont elle n’a pas l’habitude je suppose qu’elle m’en parlerait, non ? En tout cas les deux amies semblent toutes les deux d’humeur à boire encore plus ce qui n’est clairement pas mon cas. Je ne me suis pas levé en plein milieu de la nuit pour boire de la sorte parce que je compte vraiment retourner me coucher au plus vite.  « Mais j’ai soif moi. » Je pense qu’elle a déjà assez bu, non ? Le regard que je lui lance parle pour moi et Alex me connait assez pour le comprendre, sauf que vu l’état dans lequel elle se trouve il est fort possible qu’elle ne le remarque pas. Deux filles bourrées est égal à deux filles qui parlent encore, et encore, et encore, et encore. Et si effectivement comme Alex le dit, j’aime l’écouter parler, ce qu’elle semble oublier c’est l’heure tardive qu’il est et que l’appel de son amie m’a tiré du lit. « Mais il est encore si tôt. Et je suis pas fatiguééééée. » La question de savoir comment est-ce qu’il est possible de ne pas être fatiguée à cette heure-ci me traverse l’esprit mais je trouve la réponse à ma question tout seul : l’alcool et sûrement le ou les joints qu’elle a fumés ce soir. « Mais il est trois heures du matin. » Une tentative pour moi d’essayer de lui faire réaliser qu’il n’est peut-être pas si tôt qu’elle ne semble le penser. Je tente de les ramener à a réalité, surtout Alex bien que Rachel semble avoir bu quelques verres de trop elle reste tout de même assez lucide. « Un after chez Caleb ! Tu viens Rachel ? Dis moi que tu viens !!! » Mes sourcils se froncent car il ne me semble pas avoir évoqué un after chez moi. Mais Alex s’emballe, elle sautille presque sur place à l’idée de la suite de la fête chez moi sauf que je ne leur ai pas proposé cela. Pas vraiment du moins. «  Je ne peux rien te refuser Clarke tu le sais bien. » Est-ce que Rachel a compris ce que je sous-entendais en disant que je les ramenais chez moi ou était-elle finalement tout aussi bourrée que ma copine ? «  Et si vous partez tout les deux, la soirée perds tout son intérêt vous êtes de bien meilleure compagnie que tout ces gens. » « On peut sortir d’ici maintenant ? » Toujours peu à l’aise dans des endroits aussi blindés que celui-là, avec la musique tellement forte qu’elle m’en fait mal à la tête, je veux partir au plus vite pour être le plus rapidement possible au calme chez moi. Bien que la notion de calme ne sera très certainement pas au rendez-vous. « J'aimeeeee cette idée, t'es le meilleur. » Elle m’embrasse sur la joue mais pourtant je soupire grandement en la voyant prendre la bouteille pour boire à nouveau et c’est une seconde fois que je lui arrache des mains pour cette fois quitter cette chambre en compagnie des deux filles. «  Je viens avec vous pour qu'elle accepte de rentrer plus facilement, mais dès qu'elle est chez toi, je prends un taxi, à part si tu as besoin de moi. » Je fais un peu office de béquille pour Alex lui permettant ainsi de marcher plus ou moins droit et de ne pas tomber au moindre obstacle. « Non non tu pourras rester si tu veux, mon canapé est convertible. Tu as bu toi aussi et je ne peux pas te laisser rentrer seule chez toi. » S’il lui arrive quelque chose, je m’en voudrais beaucoup.

Alex est assise côté passager et Rachel sur la banquette arrière, et malheureusement pour moi elles ne sont toutes les deux pas plus calmes en voiture. La main d’Alex se pose sur ma cuisse et c’est sans aucune discrétion qu’elle me dit ces quelques mots « J'ai envie de toi. » Si en temps normal je pourrais lui répondre que moi aussi, voir ma petite-amie dans un tel état d’ébriété ne m’excite pas du tout. «  Alex je suis là ! » S’exclame Rachel et c’est un petit regard désolé que je lui lance via le rétroviseur. « C'est pas de ma faute, regarde le comme il est sexy et encore tu as pas vu le reste. » Je soupire. « Alex ! » À mon tour de lui montrer mon mécontentement. «  Oh j'ai pas besoin d'en voir plus, je sais que ton homme est sexy, doué et que tu l'aimes et tout et tout mais calme tes ardeurs. » J’ai envie de me creuser un trou et de ne plus jamais en ressortir et j’ai l’impression que mes joues commencent à rougir un peu. « T'as entendu, elle te trouve sexy. » « Arrêtez ça ! Calmez-vous ! » J’entends Rachel et Alex rire un peu et je suis rassuré en voyant que nous arrivons chez moi. Les filles descendent de la voiture avec mon aide ne voulant pas qu’elles puissent tomber. Leurs talons font un bruit monstre dans les escaliers. « Faut pas faire de bruit, le voisin est pas drôle, il aime pas quand on fait du bruit et la nuit dernière il a bien gueulé pourtant on faisait rien de mal. » Je prie pour qu’elle arrête son histoire ici et place ma main sur son dos pour la pousser à avancer et l’aider à garder un équilibre. « C'était même tout le contraire, on se faisait beaucoup de bien si tu vois ce que je veux dire. » Bien sûr que non elle ne s’est pas arrêté. Vas-y rentre encore plus dans les détails, dis-lui-même quelles sont nos positions préférées pendant que tu y es. « Je crois que tout le monde a compris ce que tu veux dire. » que je lui réponds d’un air dépité tout en tournant mes clés dans la porte et à peine l’appartement ouvert voilà Alex qui se dirige vers les toilettes. «  Désolée j'aurais du t'appeler avant, tu mérites pas de devoir gérer tout ça, va dormir si tu veux je m'en occupe. » Je me retourne vers Rachel et je la regarde vraiment pour la première fois depuis que je les ai toutes les deux rejoins. « T’as pas à t’excuser et non, t’en fais pas je ne peux pas la laisser. » Même si elle ne serait pas toute seule mais avec son amie, je ne me vois pas les laisser toutes les deux. C’est rapidement qu’Alex revient, toujours en forme même si elle semble assez fatiguée. « Qui vient danser avec moi ? » Je n’éteins pas entièrement la musique mais me contente de baisser un peu le volume et je rejoins Alex sans pour autant danser. Je prends ses deux mains dans les miennes pour l’attirer avec moi sur le canapé. « Je pense que tu devrais commencer par te changer bébé. » Première mission, qu’Alex soit en pyjama et ça ne sera très certainement pas si simple que ça. Parce qu’elle ne semble pas prête à se coucher alors que moi je ne rêve que de ça. « Et après on fera ce que tu veux. » Je sens que je vais sincèrement regretter cette phrase, mais c’est ensuite vers Rachel que mon regard se tourne. « Si tu veux je peux te prêter un de ses pyjamas (qu’elle ne met jamais car elle préfère apparemment dormir avec mes tshirts et chemises) et elle a du démaquillant et pleins d’autres produits dans la salle de bain. Fais comme chez toi si tu veux boire ou manger quelque chose. » De nouveau, je me concentre sur ma petite-amie. « Et toi tu viens là. » Je garde une de ses mains dans la mienne, je me lève la poussant ainsi à me suivre dans mon mouvement et je nous emmène dans ma chambre dans l’idée qu’elle se mette en pyjama.

© nightgaunt

@Alexandra Anderson voilà le 20.000ème posts pour le Calex Calex #61 -  Keep my glass full until morning light 206649278 Calex #61 -  Keep my glass full until morning light 206649278 Calex #61 -  Keep my glass full until morning light 206649278  

Calex #61 -  Keep my glass full until morning light JMOq0GB
Calex #61 -  Keep my glass full until morning light SjlzVax

Calex #61 -  Keep my glass full until morning light 873483867:
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé

SWALEX

Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

CALEX

Mariage Calex

A plusieurs

FB & UA

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Calex #61 - Keep my glass full until morning light Calex #61 -  Keep my glass full until morning light EmptyMar 21 Juin 2022 - 6:28

1,2,3 1,2,3 drink

« Mais il est trois heures du matin. » Ah oui effectivement, il n'est pas si tôt qu'elle le pensait, mais trois heures ça reste assez tôt non ? « La nuit est encore longue. » Il pensait sans doute la calmer, il n'en est rien. La musique est encore forte autour d'eux, il y a encore de l'alcool dans les bouteilles et de l’énergie en elle. Trois heures ou cinq heures, qu'importe au final, elle n'a plus conscience du temps, pas plus qu'elle n'a conscience que son copain aimerait sans doute dormir à trois heures du matin. Ils ne sont pas tous comme elle. Sans emploi. Sans études. Sans obligation. Ils ne sont pas tous irresponsable comme elle peut l'être. Mais, quand elle a bu, quand elle a consommé des substances, elle n'est plus consciente de la réalité du monde dans lequel elle vit. Elle n'en a pas toujours conscience en étant lucide, alors défoncée c'est beaucoup trop lui demander. Elle comprends ce qu'elle veut, ce qui l'arrange aussi, au grand désarroi et désespoir des gens qui l'entourent. Ils ne sont pas beaucoup mais ce soir, ou plutôt cette nuit, elle est en compagnie de deux des personnes qu'elle aime le plus et elle compte bien en profiter. Ici ou chez Caleb, qu'importe, elle est partante pour une seconde fête, un after en petit comité, c'est comme ça qu'elle imagine la suite de la soirée. Avec son chéri ronchon, et sa meilleure amie tout aussi fêtarde qu'elle. Elle n'a besoin de rien de plus, de personne de plus que ces deux là pour s'amuser. Eux et un peu d'alcool, mais elle a depuis longtemps dépassé le stade du « un peu ». « On peut sortir d’ici maintenant ? » Il s'impatiente, n'apprécie guère ce lieu, n'apprécie sans doute pas non plus l'état dans lequel il vient de retrouver sa petite amie, mais Alex est bien trop dans son monde pour réaliser tout ça. Et pourtant, elle le connaît. Elle, mieux que quiconque, sait comme c'est compliqué de faire venir Caleb dans ce genre d'endroit, et pourtant il est venu. Pour la chercher, après un appel à l'aide de Rachel, mais tout ce qu'Alex voit c'est qu'il est là, à trois heures du matin, pour ramener les deux filles chez lui pour une fin de soirée qui s'annonce mythique. C'est du moins, ce qu'elle pense Alex. Ce qu'elle a en tête et elle est loin de se douter que les deux autres n'ont pas les mêmes plans qu'elle. « Go chez Caleb ! J'aime ton appartement et j'aime ton lit aussi. » Et si la première partie de sa phrase est enjouée et presque dite dans un cri, le reste est murmuré (de façon pas discrète du tout) à l'oreille de Caleb. La bouteille dans la main, elle manque toujours de réflexe pour empêcher Caleb de s'emparer de ce bien si précieux, tellement précieux qu'elle ne sait même pas quel alcool elle est en train de boire. Peu importe non ? Arrivé à un certain stade, l'alcool c'est de l'alcool et le goût devient optionnel non ? Caleb aide Alex à marcher, il la soutient, l'empêche de trébucher ou de s'enfuir sur la piste de danse qui semble pourtant appeler l'anglaise. Elle se trémousse encore un peu au rythme de la musique, chantonne des paroles approximatives dans un rythme faux juste pour profiter encore un peu de l'ambiance mais elle ne lutte pas. Elle sait qu'une autre soirée l'attends avec les deux à côtés d'elles. Ils se parlent d'ailleurs, elle n'écoute pas, ne comprends pas. « Non non tu pourras rester si tu veux, mon canapé est convertible. Tu as bu toi aussi et je ne peux pas te laisser rentrer seule chez toi. » Alex ne réalise pas qu'ils sont en train de mettre à mal ses projets, présente mais pas toujours consciente de ce qui se passe autour d'elle. « Elle a vraiment de la chance de t'avoir trouvé. » Alex ne pourrait qu’acquiescer si elle était en état de saisir les mots de sa meilleure amie. Mais, elle sait la chance qu'elle a, elle sait le bonheur que ça représente d'avoir Caleb Anderson dans sa vie, elle le sait même si elle a tendance à avoir du mal à le dire. Elle aime son petit ami, et elle lui montre d'une manière légèrement dérangeante pour tout le monde. Tout le monde, sauf elle. Elle ne fait que partager ce qui lui vient en tête, et que ce soit Caleb ou Rachel, aucun des deux ne peut être surprit de savoir qu'Alex a envie de son petit ami. Elle en parle avec Rachel, elle le montre beaucoup à Caleb, mais pourtant que ce soit sa meilleure amie ou son petit copain, ils semblent tout deux gênés par les mots d'Alex. Chacun leurs tours, ils la reprennent, ils l'arrêtent. Son prénom est sur leurs lèvres suivis d'un soupir d'exaspération, et dans la bouche de Caleb, elle préférerait nettement un tout autre type de soupir mais qu'important elle n'est toujours pas consciente des limites à ne pas franchir. Elle a déjà franchis ses propres limites sans même en avoir conscience alors les limites de la bien-pensance ou d'autres limites socialement acceptables, elle n'en a que faire dans son état. « Arrêtez ça ! Calmez-vous ! » Alex rit, et ce n'est sans doute pas la réponse attendue par Caleb. « Il aime pas les compliments, pourtant il en mérite beaucoup, tu sais que c'est à cause de lui que j'aime tant le sexe. » A cause ou grâce à lui, les mots n'ont que peu d'importance, et le principal est dit. Alex aime le sexe avec Caleb et ce n'est ni une surprise pour le principal intéressé, ni pour Rachel, mais sans doute qu'aucun des deux n'avaient envie de l'entendre à ce moment précis de la soirée ou en présence les uns des autres. Ils connaissent Alex tout les deux, ils savent qu'elle peut être un vrai moulin à parole et qu'ils doivent la faire taire s'ils veulent éviter les situations trop gênantes de ce type. Parce qu'elle les enchaine Alex. Son esprit dérive entre l'envie de faire la fête, et ses autres envies dont elle a parlé plus tôt à Caleb. Le souvenir de leur nuit passée arrive dans la discussion pour le plus grand désespoir de Caleb, encore une fois. Désolée Caleb, mais Alex a très peu de retenue avec Rachel, très peu de secret, même en étant sobre, alors ce soir, elle n'en a plus aucune. « Je crois que tout le monde a compris ce que tu veux dire. » Elle se tourne vers Rachel pour s'assurer quand même qu'elle ait comprit, elle aussi. Caleb a comprit, il était présent, c'est facile pour lui. « Oui, oui j'ai compris, j'ai pas besoin de dessin je sais ce que vous faites tout les deux et je dois dire que je suis un peu jalouse. » Elle n'était pas présente, elle n'a pas entendu comme le voisin, mais elle a comprit et sans raison aucune, ça amuse beaucoup Alex. La suite est bien moins amusante pour elle puisqu'elle se dirige aux toilettes, appréciant que l'appartement de Caleb soit finalement assez petit et que les murs ne soient pas trop éloignés les uns des autres.« T’as pas à t’excuser et non, t’en fais pas je ne peux pas la laisser. »  Elle n'est plus là pour assister à la discussion entre les deux autres participants à sa petite fête. « Si c'est un peu de ma faute. J'ai merdé ce soir. Il y a un truc que je t'ai pas dis. Je l'ai laissé une quinzaine de minutes. » Elle s'arrête au milieu de sa phrase quand Alex revient, quand elle monte la musique beaucoup trop forte et qu'elle invente une piste de danse au milieu du petit salon de Caleb. Elle s'arrête et elle regarde Alex qui semble encore prête à faire la fête. « Laisse tomber c'est pas important pour le moment. » Savoir que sa petite amie a potentiellement consommé des drogues plus fortes et plus dangereuses que du cannabis, si c'est exactement le type d'information que l'on pourrait classer comme étant importantes, mais Rachel ne veut pas trahir Alex et elle se tait. C'est à Caleb que revient la lourde tâche de calmer l'énergie d'Alex et si pendant une seconde elle sautille et son sourire s'agrandit en voyant Caleb s'approcher d'elle, pour danser. C'est ce qu'elle pense du moins. Sa surprise est grande quand elle se retrouve attirée sur le canapé, elle ne lutte pas, elle a du mal à tenir sur ses jambes toute seule alors avec Caleb qui l'attire avec lui sur le canapé c'est peine perdu. Elle ronchonne. Un peu à l'idée d'être sur le canapé. « Je pense que tu devrais commencer par te changer bébé. » Elle ronchonne un peu plus pendant quelques secondes, des mots qui ne veulent pas dire grand chose, des bouts des phrases, des bouts de mots même, qu'elle ne finit pas, avant de réussir à construire une phrase entière. « Tu sais comment faire d'habitude pour me déshabiller et tu n'as pas besoin de moi pour le faire. » Le pyjama n'est pas du tout dans son esprit qui ne pense qu'à faire la fête, encore et encore, pour éliminer le trop plein d'énergie, d'adrénaline ou autres substances. « Et après on fera ce que tu veux. » Voilà ce qu'il aurait du commencer par dire pour obtenir l'attention d'Alex. « Touuuuuut ce que je veuuuuuux ? Vraiment touuuut ? » Le regard qui brille malgré les marques de fatigue sur son visage, ses dents qui pincent ses lèvres alors qu'elle regarde son petit ami. Voilà qui annonce une fin de soirée encore meilleure que ce qu'elle aurait pu espérer. « Tu dois vraiment avoir un truc spécial pour qu'elle pense à ça tout le temps. » Rachel le dit en lâchant un petit rire, mi amusée, mi gênée alors qu'elle regarde Caleb à la recherche de son truc spécial peut-être ? Alex n'a pas besoin de rechercher, elle le connaît parfaitement et elle sait surtout qu'il n'a pas un truc spécial mais beaucoup de trucs spéciaux et elle aussi elle regarde son petit ami avec la ferme intention de ne pas oublier qu'il vient de lui promettre (pas vraiment une promesse) tout ce qu'elle veut. « Si tu veux je peux te prêter un de ses pyjamas et elle a du démaquillant et pleins d’autres produits dans la salle de bain. Fais comme chez toi si tu veux boire ou manger quelque chose. » Rachel remercie Caleb avant de rejoindre la salle de bain comme vient de lui proposer Caleb. « Et toi tu viens là. » Elle se laisse guider jusqu'à la chambre, profitant de ces quelques mètres pour se coller à lui et quand ils arrivent dans la chambre, elle se laisse tomber sur le lit sans lâcher la main de son petit ami pour l’entrainer avec elle dans sa chute. « Je suis là dans ton lit. » Qu'elle lui dit avec une voix qui semble laisser place à aucune ambigüité sur le sens de ses mots et de ses envies. « Tu viens m'aider à me changer ? » Elle flirte avec son petit ami, elle tente du moins, elle enlève son haut se retrouvant en sous-vêtements et alors qu'elle se redresse sur les coudes, à nouveau la nausée arrive, à nouveau elle se lève brusquement, trébuche, se rattrape à la commode de Caleb avant de retrouver les toilettes, voilà qui devrait calmer ses ardeurs, ou du moins refroidir vraiment les choses. Rachel a entendu les derniers évènements et elle sort de la salle de bain pour s'assurer que tout va bien et c'est après une longue hésitation qu'elle finit par révéler à Caleb qu'Alex ce soir n'est pas uniquement bourrée. « Caleb, je t'ai un peu menti tout à l'heure, je pense que c'est quelque chose que tu dois savoir, quand je t'ai dis qu'elle avait fumé, c'est ce qu'elle m'a dit mais je la connais et je sais qu'elle n'a pas fait que fumer un ou deux joints, le cannabis n'a pas cet effet sur elle, sauf que je sais pas ce qu'elle a prit, j'aurais du te le dire plus tôt, je suis désolée. » Elle l'est sincèrement. Autant parce qu'elle a caché la vérité à Caleb que parce qu'elle a l'impression de trahir sa meilleure amie en avouant une chose qu'Alex aurait sans doute préféré garder pour elle. Mais, ils sont tout les deux dans la même galère et la nuit risque d'être encore longue finalement. « J'ai mal à la tête. » C'est Alex, en soutien-gorge qui sort des toilettes comme si tout était normal, comme si elle n'était pas dans un état déplorable, comme si, pour la première fois depuis qu'elle est avec Caleb, elle n'était pas défoncée. Elle s'approche de Caleb, sa tête tourne, sa marche est bancale. « On en était ou tout les deux ? » Nul part Alex, nul part, mais encore faudrait-il que tu sois en mesure de réaliser que ce soir tu n'auras rien. Ni fête, ni sexe mais plutôt un mal de tête, des nausées, des vomissements et d'autres symptômes tous aussi agréables et que les seuls soupirs que tu pousseras seront ceux de fatigues ou de douleurs.

@Caleb Anderson   :l: Félicitation pour ton 20.000 mots ! Direction le 30.000  Calex #61 -  Keep my glass full until morning light 1f60e  Calex #61 -  Keep my glass full until morning light 1f60d

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Calex #61 - Keep my glass full until morning light Calex #61 -  Keep my glass full until morning light Empty

Calex #61 - Keep my glass full until morning light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1