AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Salvatori
Mila Salvatori
l'enfer du décor
l'enfer du décor
Absent
ÂGE : 27 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide à Kai Luz (10/10/2016), elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction au sein de la caserne de pompiers de Brisbane. Elle gère l'administratif de la caserne.
LOGEMENT : Elle a finalement quitté son studio minable pour une colocation avec Cody à Toowong. Elle espère une grosse ristourne sur le loyer pour pouvoir s'en sortir.
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 826 POINTS : 0

TW IN RP : Jalousie, complexe d'infériorité, nudité, escort
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de six, elle a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur Gaïa et aspire à briller. * Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle a un léger accent italien qui ressort particulièrement quand elle jure. * Elle est végétarienne.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en #cc3366 (ou en #009999)
RPs EN COURS : Kai #3 * Gaïa #2 * Vittorio #2 * Nicholas #2 * Nicholas #3 * Joaquin


There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Mmys
Kila * Oh, c'est pas juste, C'est mal écrit, Comme une injure, Plus qu'un mépris. Quoi que je fasse, Où que je sois, Rien ne t'efface, Je pense à toi.

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) A9u39n
Micholas * Tu me plais, mais tu ne devrais pas. J'ai peur que de ne pas être celle que tu crois. Je joue à chaque fois que j'ai froid.

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Ff6f
Salvatori * La haine, la haine. Comme un serpent dans vos âmes. La haine, la haine. Qui vous fait juge mais vous condamne.

RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2 * Channing #4 * Elijah #2 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle * Elijah #3 * Archie * Channing #6 * Marvin #2 * Channing #7 * Kai #2 * Gaïa * Vittorio * Jonah UA Halloween * Corey UA Halloween * Cody UA Halloween * Cody #1 * Elijah #4 * Nicholas #1

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 6oy3
Minning * Tu es celui qui rythme mes bonheurs, Qui rythme mes humeurs, Juste comme ça, Et je me dis que c'est toi.


AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz - Waldosia
DC : Lexie Walker la peste, Lucy Cavanagh la cynique et Milena Grimes la parfaite
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48919-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila
https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Empty
Message(#) Sujet: There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) EmptyVen 26 Mai 2023 - 11:10



@Elijah Walker - Mila Salvatori


Début août 2022


Mila servit la dernière tasse de café qu’elle posa devant l’un des membres du conseil d’administration du Walker Group, lui souriant poliment. Elle balaya ensuite la salle du regard, vérifiant que tout le monde avait à boire, et posa les mignardises et les viennoiseries sur la grande table de réunion.

« Je vous en prie, Mesdames et Messieurs, installez-vous et servez-vous. Je vais chercher Monsieur Walker. »

Pas Channing, comme habituellement. Elijah, qui avait pris temporairement la tête du WG depuis l’accident de son frère. Elijah, qui n’avait jamais voulu de ce job, mais qui était forcé d’occuper cette fonction depuis quelques semaines. Toquant à la porte du bureau du PDG dans lequel l’aîné des Walker avait temporairement élu domicile, l’italienne pénétra à l’intérieur.

« Elijah ? On va pouvoir y aller, tout le monde est là. »

Pourtant, le Walker ne bougea pas et Mila put lire aisément l’hésitation sur son visage. Depuis l’accident de Channing, la brunette avait emménagé chez Elijah, qui avait gentiment offert de l’héberger. Depuis la fin du mois de juin, ils cohabitaient, et la jeune femme en avait appris beaucoup sur son patron. Elle savait qu’il n’avait pas envie d’être ici. Elle savait qu’il angoissait, qu’il ne se sentait pas à sa place. Elle avait conscience de son stress, de sa peur de mal faire. Elle savait qu’il doutait de ses compétences, et qu’il ne comprenait toujours pas pourquoi c’était à lui de gérer le groupe le temps que Channing se remette. Alors elle ferma la porte du bureau derrière elle et s’approcha doucement de l’aîné des Walker, debout près des immenses baies vitrées du bureau qui donnaient une vue imprenable sur toute la ville. Elle esquissa ce qui se voulait un sourire rassurant en se plantant face à Elijah.

« Tout va très bien se passer. »

Ses doigts vinrent trouver la cravate du Walker dont elle réajusta le nœud avant de plonger son regard bleuté dans le sien. Elle avait conscience de leur proximité, pouvait sentir la chaleur irradier de leurs corps. Mais elle se souvenait également de leurs échanges, après une nuit passée ensemble, la première nuit de leur colocation. Ils s’étaient promis de ne jamais recommencer, affirmant haut et fort tous les deux qu’il s’agissait d’une bêtise. Ils devaient dorénavant travailler ensemble, Elijah était devenu son boss, et ils avaient entamé une cohabitation étrange. S’abandonner dans les bras l’un de l’autre ne ferait que compliquer les choses, alors que plus rien ne marchait droit depuis Channing avait été renversé. Et puis, ce n’était ni le lieu, ni le moment, alors que la totalité des membres du conseil d’administration patientait dans une salle de réunion à quelques pas de là. Alors quand ses yeux bleutés lirent dans ceux du Walker l’appréhension, elle se contenta d’un geste tendre, posant doucement sa main sur sa joue.

« On a tout préparé ensemble. Tu es prêt, Elijah. »

Lui souriant, elle ajouta.

« Je serai juste à côté de toi, et j’ai fait ça des dizaines de fois. »

Retirant sa main, elle recula de quelques pas, souriant au Walker.

« On y va ? »

Une trentaine de minutes plus tard, la réunion était déjà bien entamée, et la majorité des points à l’ordre du jour avaient été évoqués. Malgré quelques hésitations, Elijah s’en était bien sorti. Et après avoir elle-même hésité à intervenir, Mila avait fini par prendre la parole à plusieurs reprises, sur des sujets qu’elle maîtrisait parfaitement, pour les avoir préparé avec Channing. Elle ne souhaitait pas voler la vedette à Elijah, loin de là ! Elle souhaitait encore moins l’embarrasser en étalant sa connaissance des projets du groupe. Elle souhaitait cependant rassurer le conseil d’administration et éviter que l’aîné des Walker trébuche sur un sujet qu’il ne maîtrisait pas. Et si tout semblait bien se dérouler, les questions continuaient de fuser et Mila, installée juste à côté d’Elijah, entendait la jambe de ce dernier bouger nerveusement sous la table, reconnaissait le son du frottement des tissus. Le plus discrètement possible, sans lâcher des yeux l’homme d’affaires qui avait la parole, l’italienne posa sa main sur la cuisse d’Elijah, désireuse de stabiliser sa jambe. Si elle avait remarqué son tic, il y avait fort à parier que d’autres membres du CA risquaient de repérer son stress. Or, il fallait qu’il apparaisse à tous comme l’homme de la situation, celui qui maîtrisait tout et qui aiderait le WG à rester sur les rails jusqu’au retour de Chan.

La réunion était terminée. Mila appela l’ascenseur pour les derniers membres du Conseil d’administration et les salua avant qu’ils ne s’engouffrent dans la cabine. Le sourire aux lèvres, elle rejoignit ensuite le bureau occupé par Elijah, y retrouvant le directeur par intérim du groupe.

« Tu as été absolument parfait ! »

Son ton trahissait son enthousiasme, alors qu’elle était soulagée que cette réunion soit enfin passée.




La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 2Gt2RfY
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) PvDC5CK
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) NCLDdV8
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 335306globetrotter
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Mf7aKnj
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Lbjcusp
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) FximBIO
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) IAeu3cF Présent
ÂGE : 39 ans (04/01/1985)
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris
MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 3ce1e35bae9764a4770e1145bd3127218e0b550b
POSTS : 2521 POINTS : 2000

TW IN RP : ex-toxicomanie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) K67f
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) J7at55c
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
ELETT ✵ boy, when I left you, you were young, i was gone, but not my love. i want you to be happy, free to run, get dizzy on caffeine, funny friends that make you laugh. i know you'll feel the ghost of some memories so warm.

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Giphy
ELIYA ✵ yes my love, i confess to you - i am only here to break your heart in two. the very flower you chose that day, its only task was to decay. indeed, it's wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light - your loving arms are the true delight.


RPs EN ATTENTE : zoya #5

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1eliora #2 (au bunyip) rhett #1eliora #3eliora #4eliora #5lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1xmas 2022eliora #6eliora #7ji-yoon #1rhett #2zoya #2lexie #4eliora #8naomi #1mila #3zoya #3rhett #3eliora #9blake #1eliora #10 + blake #2dahlia #1rhett #4walkers #3eliora #15eliora #16 (au)channing #6 (au)eliora #11savannah #1eliora #12mila #4zoya #4channing #4

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Y9oy77A
AVATAR : henry cavill
CRÉDITS : dramaclubsandwich (avatar), sillyrabbit81 (gif profil), henrycavilledits (gif signature), mon reuf (le reste)
DC : aucun
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44193-survival-of-the-fittest-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Empty
Message(#) Sujet: https://www.30yearsstillyoung.com/t49482-there-s-nothing-stronger-than-us-if-we-can-be-as-one-elijah There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) EmptyJeu 13 Juil 2023 - 0:14




There's nothing stronger than us
if we can be as one

@Mila Salvatori & Elijah Walker
( AOÛT 2022 )



Plus que jamais, Eli n’avait pas envie d’être ici. Par l’ironie d’un sort qui ne l’avait jamais fait rire aussi jaune, il se retrouvait prisonnier du destin qu’il avait passé sa vie à fuir. Après vingt ans d’exode de l’autre côté du globe, il avait fini par atterrir dans ce même bureau qui l’avait vu grandir du temps où Richard Walker l’occupait. Il avait été rénové et remis au goût de son nouveau propriétaire habituel, mais cela n’avait empêché Eli de ressentir une drôle de sensation lorsqu’il y eut mis les pieds pour la première fois : cette impression oppressante et angoissante qui lui donnait l’impression d’être redevenu un enfant à la merci des projets qui avaient été tracés pour lui dès sa naissance, et dont il n’avait jamais voulu. Eli n’avait pas aimé fouler le sol du plus prestigieux bureau de l’immeuble la première fois qu’il était venu y voir Channing, et appréciait encore moins l’expérience maintenant qu’il était officiellement devenu l’occupant des lieux. Lorsque Channing, hospitalisé suite au terrible accident de moto dans lequel il avait failli laisser la vie, lui avait demandé de temporairement occuper son poste jusqu’à ce qu’il soit rétabli, Eli n’avait pas hésité à accéder à sa requête. Il n’avait pas sourcillé, pas pris un instant pour y réfléchir – le plus important était de faire ce que lui demandait son frère, qui s’était par ailleurs refusé à compter sur lui depuis son retour à Brisbane et qui lui témoignait, pour la toute première fois en vingt ans, une réelle marque de confiance. Mais cela ne rendait nullement l’expérience plus facile à vivre. Eli n’avait pas envie d’être là, de jouer ce rôle pour lequel il savait par ailleurs qu’il n’était nullement qualifié. Il n’ignorait rien des raisons pour lesquelles Channing s’était tourné vers lui plutôt que vers l’un de ses collègues nettement plus compétents : avec Eli à la tête de l’entreprise, c’était en réalité Chan et sa ligne directrice qui restaient aux commandes. Et, s’il ne se sentait nullement manipulé par son frère, celui dont l’indépendance avait toujours figuré en tête de liste des priorités n’en souffrait pas moins de la sensation d’être pris au piège.

Avec le poids de la gestion de l’entreprise, mais aussi de sa réputation et celle de son frère sur les épaules, Eli s’infligeait une pression monstrueuse dans l’objectif de faire le meilleur travail possible. Il avait la chance d’être entouré par des collègues disposés à lui fournir une aide précieuse – parmi ces derniers figurait Mila, dont l’expérience aux côtés de Chan s’était révélée extrêmement utile. L’aîné Walker n’en conservait pas moins la désagréable conviction d’être une fraude, une imposture, ne s’était jamais senti aussi peu à l’aise en exerçant un emploi ni aussi profondément anxieux de ne pas s’en montrer à la hauteur. Sa délicieuse arrogance habituelle était aux abonnés absents maintenant qu’il ne pouvait plus que s’agiter comme un poisson hors de l’eau en espérant survivre au pétrin dans lequel il s’était retrouvé. Et, logiquement, les réunions comme celle qu’il était censé présider dans quelques minutes en présence de tout le conseil d’administration de l’entreprise constituait le paroxysme de ces situations dont il peinait à gérer l’angoisse. Eli avait passé les derniers jours à la préparer avec acharnement, la matinée à relire ses notes avec fébrilité et l’après-midi à faire les cent pas devant la baie vitrée de son bureau en se demandant comment il allait réussir à sortir indemne de cette épreuve source d’une anxiété démesurée. Lorsque sonna l’heure fatidique et que Mila vint le chercher pour l’accompagner en salle de réunion, Eli sentit l’angoisse monter d’un cran supplémentaire et posa sur l’assistante un regard plein de réticence et d’appréhension. « Je suis vraiment obligé ? », lui demanda-t-il rhétoriquement, à la façon d’un enfant têtu qui connaissait parfaitement la réponse mais se risquait malgré tout à formuler la question. Sans bouger d’un iota, il la regarda s’approcher, et resta toujours immobile lorsqu’elle resserra le nœud de sa cravate. Les encouragements de Mila ne firent rien pour l’apaiser, et il pinça les lèvres d’un air appréhensif. « Et si ça se passe mal ? », rétorqua-t-il sans parvenir à masquer son pessimisme, là encore parfaitement conscient de la réponse : si cela se passait mal, il avait tout intérêt à se préparer à des conséquences désastreuses, ce qu’il ne pouvait laisser se produire. Le bon déroulement de la réunion n’était donc pas seulement souhaitable, mais absolument indispensable. Ce constat, qui n’avait en soi rien d’innovant, suffit à lui nouer davantage les entrailles. Leurs regards se retrouvèrent et s’ancrèrent durant de longues secondes, au terme desquels Eli laissa échapper un soupir, les lèvres s’étirant en un sourire faiblard, insuffisamment rassuré par les propos réconfortants de la belle italienne, dont il apprécia toutefois la diligence. Dans un réflexe certainement maladroit, il posa sa main par-dessus celle qu’elle appliqua contre sa joue, comme s’il grapillait toute source de réconfort susceptible de calmer ses nerfs à rude épreuve. « J’espère que tu as raison. Allons-y, qu’on en finisse », finit-il par concéder, quelque peu à contrecœur, avant de lui emboîter le pas en direction de la salle de réunion.

L’entrevue fut loin d’être aussi catastrophique qu’il ne l’avait redouté – si elle ne lui fut, à aucun moment, du moindre confort, elle se déroula toutefois sans accroche notable. En dépit de son angoisse laborieusement camouflée, Eli usa de chacune des ressources dont il disposait pour puiser dans son charisme et son éloquence naturels la prestance nécessaire pour convaincre ses interlocuteurs, cédant volontiers la parole à Mila lorsque celle-ci pouvait compléter son propos par des éléments qui avaient préalablement été gérés par Channing. Le constat de ce déroulement étonnamment favorable n’eut toutefois pas raison du stress de l’aîné, qui chercha inconsciemment de décharger celui-ci en s’agitant quelque peu sous la table. Là encore, toutefois, il put compter sur le soutien précieux de Mila, dont le contact aérien contre sa cuisse suffit à en faire disparaître les mouvements nerveux. Ce geste aussi bref qu’il n’avait été efficace suffit à lui insuffler le courage nécessaire à tenir jusqu’à la fin de l’entrevue, et c’est avec un calme d’apparence olympien qu’Eli répondit aux dernières questions d’un comité d’administration visiblement satisfait et quelque peu rassuré à l’issue de la réunion. Lorsque vint le moment de congédier chacun des participants, la poignée de main d’Eli avait retrouvé toute sa fermeté et son sourire tout son éclat ; l’héritier se fit la réflexion de ne jamais être parvenu à aussi bien feindre la compétence qu’à cet instant précis de sa vie.

Il ne demanda pas son reste et s’éclipsa dans le bureau à l’instant où il en eut l’occasion. D’un coup, l’adrénaline retomba et, le cœur tambourinant à ses oreilles, il n’hésita pas un instant avant d’aller chercher l’ancienne carafe de Richard Walker pour en verser un verre de whisky. Il se laissa retomber dans le fauteuil qui trônait derrière l’imposant bureau en poussant un soupir à fendre l’âme, desserrant frénétiquement le nœud de sa cravate. Sa journée de travail avait enfin touché à sa fin, et il en était miraculeusement sorti indemne. Il peinait encore à en prendre conscience, et chercha un début d’apaisement dans le verre qu’il porta à ses lèvres d’une main quelque peu tremblante. Son regard encore quelque peu tourmenté s’éclaircit visiblement lorsqu’il aperçut Mila s’engouffrer dans la vaste pièce, et il lui adressa un sourire teinté des doutes qui persistaient malgré tout dans son esprit complètement dépassé par la situation. « J’ai survécu, en tout cas. Grâce à toi, clairement », rectifia-t-il d’un ton légèrement plus léger que celui qu’il avait employé avant la réunion. « Viens, sers-toi à boire, qu’on fête l’esquive de ce fiasco », suggéra-t-il avec un sourire fatigué mais sincère. Lorsqu’elle s’approcha de lui, il leva son verre dans sa direction avant d’en reprendre une gorgée. « Merci infiniment, Mila. Tu m’as sauvé la peau, aujourd’hui », déclara-t-il sérieusement en dépit de son expression progressivement plus détendue. « Je sais pas ce que j’aurais fait sans toi, clairement. »

rainmaker



❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) S16fg64
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) MDGtleV
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) FaiOtwn
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 4GUwOAz
Revenir en haut Aller en bas
Mila Salvatori
Mila Salvatori
l'enfer du décor
l'enfer du décor
Absent
ÂGE : 27 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide à Kai Luz (10/10/2016), elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction au sein de la caserne de pompiers de Brisbane. Elle gère l'administratif de la caserne.
LOGEMENT : Elle a finalement quitté son studio minable pour une colocation avec Cody à Toowong. Elle espère une grosse ristourne sur le loyer pour pouvoir s'en sortir.
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 826 POINTS : 0

TW IN RP : Jalousie, complexe d'infériorité, nudité, escort
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de six, elle a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur Gaïa et aspire à briller. * Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle a un léger accent italien qui ressort particulièrement quand elle jure. * Elle est végétarienne.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en #cc3366 (ou en #009999)
RPs EN COURS : Kai #3 * Gaïa #2 * Vittorio #2 * Nicholas #2 * Nicholas #3 * Joaquin


There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Mmys
Kila * Oh, c'est pas juste, C'est mal écrit, Comme une injure, Plus qu'un mépris. Quoi que je fasse, Où que je sois, Rien ne t'efface, Je pense à toi.

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) A9u39n
Micholas * Tu me plais, mais tu ne devrais pas. J'ai peur que de ne pas être celle que tu crois. Je joue à chaque fois que j'ai froid.

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Ff6f
Salvatori * La haine, la haine. Comme un serpent dans vos âmes. La haine, la haine. Qui vous fait juge mais vous condamne.

RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2 * Channing #4 * Elijah #2 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle * Elijah #3 * Archie * Channing #6 * Marvin #2 * Channing #7 * Kai #2 * Gaïa * Vittorio * Jonah UA Halloween * Corey UA Halloween * Cody UA Halloween * Cody #1 * Elijah #4 * Nicholas #1

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 6oy3
Minning * Tu es celui qui rythme mes bonheurs, Qui rythme mes humeurs, Juste comme ça, Et je me dis que c'est toi.


AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz - Waldosia
DC : Lexie Walker la peste, Lucy Cavanagh la cynique et Milena Grimes la parfaite
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48919-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila
https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Empty
Message(#) Sujet: Re: There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) EmptyLun 21 Aoû 2023 - 16:54



@Elijah Walker - Mila Salvatori


Mila mentirait si elle disait que, même pour elle, une rencontre avec tous les membres du conseil d’administration était anodine. Loin d’être une broutille sans importance, ou ordinaire, ce type de réunions n’était pas si courant. Mais habituellement, elle l’organisait avec Channing, un habitué de ce type d’exercice. En principe, il gérait presque tout : tout ce qui relevait de l’immobilier, des finances, ou des projets en cours et à venir. Mila n’avait qu’à préparer la salle, commander la boisson et la nourriture, et faire le bon nombre de copies. Son travail consistait à faire de l’intendance, à être une bonne secrétaire, une excellente assistante, et à n’intervenir que pour remplir un verre d’eau ou une tasse de café. Aujourd’hui, cependant, tout serait différent car, pour la première fois depuis l’accident de Channing, le conseil d’administration se réunirait, sans le PDG. Il serait remplacé par son frère, Elijah, celui qui avait pris temporairement les rênes de la société. Alors, aujourd’hui, Mila mentirait si elle disait qu’elle ne ressentait pas une certaine appréhension. Pourtant, dans l’intérêt d’Elijah et du groupe, elle s’efforça de dissimuler ses doutes du mieux qu’elle le pouvait, et afficha un sourire de circonstances.

« Je suis vraiment obligé ? »

L’italienne pencha la tête sur le côté en dévisageant l’aîné des Walker avec une empathie qu’on ne lui connaissait guère habituellement. Elle ne répondit cependant pas à cette question rhétorique, légèrement enfantine, et s’approcha pour redresser le nœud de cravate d’Eli.

« Et si ça se passe mal ? »

Elle y avait déjà pensé. Des dizaines de fois. Alors elle put répondre spontanément.

« Channing te passera un savon, et moi je rejetterai toute la faute sur toi. »

Elle laissa échapper un petit rire, tentant de dissimuler sa crispation, et repris plus sérieusement.

« Il se remet. Doucement, mais il se remet. Et il ne sera pas absent éternellement. Alors si le conseil doit simplement attendre quelques mois de plus pour organiser une nouvelle réunion, c’est ce qu’il se passera. La boîte ne va pas s’effondrer si tu oublies les réponses à certaines de leurs questions, Elijah … »

Et c’était le cas : il pouvait faire la présentation la plus minable, bafouiller sur chaque mot, s’embrouiller dans les chiffres, ne pas connaître les dates prévisibles d’achèvement des projets, ce ne serait pas catastrophique. Au pire, les conseillers iraient se plaindre auprès de Channing qui nommerait un autre chef par intérim, et Elijah serait libéré. Au mieux, ils fermeraient les yeux et prieraient pour un retour plus rapide du PDG habituel.

La réunion fut un véritable succès. Elijah avait assuré, il avait maîtrisé les principaux sujets, et la brunette était intervenue ponctuellement pour compléter ses propos. Alors, quand le dernier membre du conseil s’engouffra dans l’ascenseur, Mila sentit la pression retomber : elle respirait mieux, et c’est avec un immense sourire qu’elle rejoignit Elijah dans le bureau, le félicitant pour sa prestation.

« J’ai survécu, en tout cas. Grâce à toi, clairement. »

Mila rougit légèrement sous l’effet de ce compliment : elle appréciait qu’on valorise ses compétences professionnelles. Si elle était habituée à être encensée pour sa beauté, elle était toujours passée au second plan, après sa sœur, pour tout le reste. Gaïa était intelligente, elle avait fait des hautes études, elle avait exercé un bon emploi, peu importe qu’il ne correspondît pas aux attentes du paternel. Gaïa brillait, et elle éclipsait tout sur son passage. Alors Mila était ravie, mais elle secoua la tête.

« J’espère que je ne suis pas trop intervenue. N’hésite pas à me le dire, pour que je puisse m’adapter pour la prochaine réunion ! »

Qui ne serait pas un conseil d’administration, heureusement.

« Viens, sers-toi à boire, qu’on fête l’esquive de ce fiasco. »

Elle rit mais obtempéra immédiatement, se servant un verre de whisky avant de se rapprocher des immenses vitres et d’observer les lumières de la ville.

« Merci infiniment, Mila. Tu m’as sauvé la peau, aujourd’hui. Je sais pas ce que j’aurais fait sans toi, clairement. »

La brunette détacha son regard bleuté de Brisbane qui s’étendait à ses pieds pour le plonger dans celui d’Elijah. Elle aimait les compliments, certes, mais il en faisait trop, sans aucun doute, et elle n’appréciait guère son sérieux. Alors elle répondit avec humour, pour détendre l’atmosphère.

« Alors sens-toi libre de conter mes louanges à Channing et de lui souffler l’idée de m’augmenter. »

Elle rit à sa propre boutade et vint s’asseoir contre le bureau d’Elijah, du même côté que le Walker, confortablement installé dans son fauteuil. Elle l’observa de haut en bas, sans aucune gêne, se mordillant la lèvre inférieure sans même s’en rendre compte. Puis elle vida son verre d’un trait et, se levant pour se resservir, frôla de ses jambes celles d’Elijah.

« Je te ressers, ou on prend le suivant chez toi ? »

Ce n’était pas réellement une proposition indécente, puisqu’ils vivaient actuellement sous le même toit. Ce n’était donc pas comme si elle s’était invitée chez lui, comme si elle avait suggéré qu’il la ramène dans son appartement. Et pourtant, son sourire charmeur était une invitation au flirt, ce flirt qu’ils avaient entamé dès l’arrivée d’Elijah dans l’entreprise. Ses doigts sur le verre du Walker, que ce dernier avait toujours en main, frôlèrent ceux d’Elijah, comme une nouvelle invitation à relâcher la pression.






La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 2Gt2RfY
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) PvDC5CK
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) NCLDdV8
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 335306globetrotter
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Mf7aKnj
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Lbjcusp
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) FximBIO
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) IAeu3cF Présent
ÂGE : 39 ans (04/01/1985)
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris
MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 3ce1e35bae9764a4770e1145bd3127218e0b550b
POSTS : 2521 POINTS : 2000

TW IN RP : ex-toxicomanie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) K67f
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) J7at55c
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
ELETT ✵ boy, when I left you, you were young, i was gone, but not my love. i want you to be happy, free to run, get dizzy on caffeine, funny friends that make you laugh. i know you'll feel the ghost of some memories so warm.

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Giphy
ELIYA ✵ yes my love, i confess to you - i am only here to break your heart in two. the very flower you chose that day, its only task was to decay. indeed, it's wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light - your loving arms are the true delight.


RPs EN ATTENTE : zoya #5

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1eliora #2 (au bunyip) rhett #1eliora #3eliora #4eliora #5lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1xmas 2022eliora #6eliora #7ji-yoon #1rhett #2zoya #2lexie #4eliora #8naomi #1mila #3zoya #3rhett #3eliora #9blake #1eliora #10 + blake #2dahlia #1rhett #4walkers #3eliora #15eliora #16 (au)channing #6 (au)eliora #11savannah #1eliora #12mila #4zoya #4channing #4

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Y9oy77A
AVATAR : henry cavill
CRÉDITS : dramaclubsandwich (avatar), sillyrabbit81 (gif profil), henrycavilledits (gif signature), mon reuf (le reste)
DC : aucun
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44193-survival-of-the-fittest-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Empty
Message(#) Sujet: Re: There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) EmptyVen 15 Sep 2023 - 0:05



There's nothing stronger than us
if we can be as one

@Mila Salvatori & Elijah Walker
( AOÛT 2022 )



À l'aube de cette réunion tant redoutée par le Walker dont l'imposture apparaissait de plus en plus évidente, la dynamique entre l'impétueuse italienne et lui semblait plus que jamais bouleversée. Ils n'avaient jamais rien connu d'autre que la complicité, la provocation et la sensualité, et leur relation n'avait pas réellement prévu d'espace pour quoi que ce fût d'autre. Une exception notable à cette règle figurait au tableau, catalysée par l'angoisse qu'ils avaient partagée autour de l'accident de Channing et l'effervescence de voir emménager Mila chez Eli sur ce qui n'avait rien été d'autre qu'un coup de tête. Se confier leurs peurs les plus profondes avait paru naturel sur le moment, mais ce dernier n'avait pas résisté bien longtemps à l'étrangeté de la situation, et le meilleur moyen trouvé par les deux nouveaux colocataires de gérer leurs émotions chaotiques avait été de s’abandonner à une passion qui l’avait été tout autant. Une passion qui était restée résolument interdite depuis pour ceux qui partageaient de trop nombreuses heures aux côtés l’un de l’autre, fût-ce à la maison ou au travail, que pour pouvoir risquer de mettre en péril leur relation. Ils n’avaient jamais réellement renoncé aux petits jeux de séduction qui avaient ponctué celle-ci depuis le premier jour, régulièrement rattrapés par leurs instincts avides de plaire et de tenter, mais avaient retrouvé ces habitudes avec une légèreté et une subtilité qui les rendait parfaitement raisonnables. Aux côtés de cette légèreté qui cimentait la complicité remarquable qui les unissait, peu d’autres, il n’existait donc pas grand-chose d’autre, sans jamais que Mila ni Eli n’eût manifesté le besoin d’y remédier. Dans ce contexte, la vulnérabilité et la recherche de soutien que trahit Eli, alors qu’approchait l’heure fatidique de la réunion avec le conseil d’administration tout entier, détonna d’autant plus dans le paysage auquel ils s’étaient habitués tous les deux. Pourtant, alors même qu’il abhorrait la simple idée de se montrer moins infaillible qu’à son habitude, Eli n’hésita pas à se tourner vers Mila en quête de réconfort lorsqu’elle vint le chercher dans le bureau de Chan, qu’il se sentit moins légitime que jamais d’occuper. Il ne savait pas s’il faisait bien – Mila n’était pas la plus empathique, ni la plus réconfortante, et sa maladresse lorsque les mots devenaient compliqués surpassait celle d’Eli, qui fuyait lui-même comme la peste les conversations trop chargées d’émotions. Mais l’italienne fut loin de le décevoir, et elle parvint même à soutirer un sourire à celui dont le visage s’était figé jusque-là dans une expression crispée par l’appréhension. « Il a intérêt à revenir vite, ce petit con », murmura l’aîné entre ses dents lorsque Mila eut fini de le rassurer avec une efficacité remarquable, avant d’emboîter le pas à l’assistante qui le sauverait à plus d’une reprise lors de la réunion qui ne se virerait finalement pas à la catastrophe comme il l’avait tant redouté.

Ainsi, lorsque la brunette le rejoignit dans son bureau une fois partis les membres du conseil d’administration, l’héritier ne se priva pas de la remercier, et plutôt deux fois qu’une. Le sourire d’Eli s’élargit légèrement en voyant l’italienne trahir combien elle était flattée, et il ne se priva pas de surenchérir lorsqu’elle émit des doutes quant à sa propre attitude. « Non, tu as été parfaite. Rien à adapter, crois-moi », lui assura-t-il, et si Mila avait appris quoi que ce soit de son colocataire au cours de leur cohabitation, elle saurait qu’il était sincère en proférant ces paroles. Il l’invita à se servir à boire, et la suivit du regard lorsqu’elle se posta devant l’immense baie vitrée qui s’étendait derrière le bureau. Le rire légèrement narquois de Mila trouva écho chez son patron temporaire, dont le regard se fit pétillant de malice. « Compte sur moi », souffla-t-il en arquant un sourcil complice, sans jamais la quitter des yeux alors qu’elle s’approcha à nouveau de lui, de ce pas félin caractéristique qui l’avait charmé dès leur première rencontre. Les prunelles d’Eli se firent plus curieuses, mais jamais moins espiègles, alors qu’elle l’observa ouvertement à son tour, charmeuse et envoûtante dans les moindres de ses gestes. Il n’était pas de ceux à rougir sous l’attention, trouvait la sensation même plaisante, mais ne put s’empêcher de se demander à quoi pensait la brunette en le détaillant de la sorte. Il porta lentement son verre à sa bouche, et en finit le contenu avec plus de lenteur que l’impétueuse brune qui vida le sien cul-sec. Mila ne tarda toutefois pas à abattre une carte de son jeu, se gardant bien d’en révélant le reste, ne dévoilant que le strict nécessaire pour capter l’attention de son interlocuteur – et le moins que l’on pût dire, c’est qu’elle était excessivement douée à son petit jeu, car le regard d’Eli était véritablement aimanté aux prunelles turquoise de la jeune femme, sans même dévier sur les doigts qu’il la sentit déposer contre les siens dans un geste sensuel. Aussitôt, Eli relâcha légèrement la pression exercée sur son propre verre, comme pour faciliter sa prise par Mila, et il adressa à cette dernière un sourire mutin, comme pour lui signifier qu’il avait vu parfaitement clair dans ses manigances, mais qu’il était loin de s’en formaliser. « Et pourquoi pas les deux ? Il y a une collègue avec laquelle j’aimerais faire plus ample connaissance avant de rentrer chez moi », murmura-t-il, taquin, sans pour autant esquisser de geste supplémentaire pour lui réciproquer ses avances, curieux de l’observer prendre l’une ou l’autre direction avant de surenchérir. Sans se cacher de la façon dont il la dévorait du regard, il la regarda les resservir, et réceptionna avec un sourire reconnaissant le verre généreusement rempli qu’elle lui tendit. Il le leva en direction de Mila, le regard plongé dans le sien, et annonça : « À la nôtre – et surtout, à la tienne. » Il ne la lâcha toujours pas du regard en portant le verre à la bouche, ni lorsqu’il l’en éloigna quelques secondes plus tard, et pas non plus lorsqu’il s’humecta légèrement les lèvres pour récolter les quelques gouttes de whisky qui s’y étaient attardées. Eli fut toutefois brièvement déconcentré lorsque le mouvement qu’il effectua en avant pour poser son verre sur le bureau lui arracha une moue douloureuse, accompagnée d’une légère exclamation. Dans un réflexe, sa main vint chercher un point douloureux dans son dos, et il secoua la tête en esquissant un sourire goguenard. « Je peux remercier Chan et son boulot de merde de me refourguer assez de stress pour me flinguer le dos », bougonna-t-il sans pour autant se départir de son sourire, la douleur repartie aussi vite qu’elle avait surgi. Il se laissa retomber contre le dossier de son fauteuil dans un soupir à fendre l’âme, avant de reporter son attention sur Mila, dont il détailla la tenue avec un sourire appréciateur. « Je ne l’avais jamais vu, ce tailleur – il te va très bien », commença-t-il, avant de laisser ses lèvres s’étirer davantage et de poursuivre, à peine plus fort qu’un souffle : « Très professionnelle, mademoiselle Salvatori. » Il disait vrai – et pourtant, sa voix chargée de sous-entendus laissait deviner combien le contraire ne lui aurait pas déplu.

rainmaker



❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) S16fg64
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) MDGtleV
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) FaiOtwn
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 4GUwOAz
Revenir en haut Aller en bas
Mila Salvatori
Mila Salvatori
l'enfer du décor
l'enfer du décor
Absent
ÂGE : 27 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide à Kai Luz (10/10/2016), elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction au sein de la caserne de pompiers de Brisbane. Elle gère l'administratif de la caserne.
LOGEMENT : Elle a finalement quitté son studio minable pour une colocation avec Cody à Toowong. Elle espère une grosse ristourne sur le loyer pour pouvoir s'en sortir.
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 826 POINTS : 0

TW IN RP : Jalousie, complexe d'infériorité, nudité, escort
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de six, elle a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur Gaïa et aspire à briller. * Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle a un léger accent italien qui ressort particulièrement quand elle jure. * Elle est végétarienne.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en #cc3366 (ou en #009999)
RPs EN COURS : Kai #3 * Gaïa #2 * Vittorio #2 * Nicholas #2 * Nicholas #3 * Joaquin


There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Mmys
Kila * Oh, c'est pas juste, C'est mal écrit, Comme une injure, Plus qu'un mépris. Quoi que je fasse, Où que je sois, Rien ne t'efface, Je pense à toi.

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) A9u39n
Micholas * Tu me plais, mais tu ne devrais pas. J'ai peur que de ne pas être celle que tu crois. Je joue à chaque fois que j'ai froid.

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Ff6f
Salvatori * La haine, la haine. Comme un serpent dans vos âmes. La haine, la haine. Qui vous fait juge mais vous condamne.

RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2 * Channing #4 * Elijah #2 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle * Elijah #3 * Archie * Channing #6 * Marvin #2 * Channing #7 * Kai #2 * Gaïa * Vittorio * Jonah UA Halloween * Corey UA Halloween * Cody UA Halloween * Cody #1 * Elijah #4 * Nicholas #1

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 6oy3
Minning * Tu es celui qui rythme mes bonheurs, Qui rythme mes humeurs, Juste comme ça, Et je me dis que c'est toi.


AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz - Waldosia
DC : Lexie Walker la peste, Lucy Cavanagh la cynique et Milena Grimes la parfaite
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48919-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila
https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Empty
Message(#) Sujet: Re: There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) EmptyMar 26 Sep 2023 - 21:33



@Elijah Walker - Mila Salvatori


Pour le groupe, pour Elijah, sans doute un peu (beaucoup) pour elle-même également, Mila fit l’effort de montrer de l’empathie envers le directeur par intérim. Car si l’italienne était toujours sympathique et charmeuse, si en apparence, elle était une jeune femme agréable, elle était en réalité une peste égoïste, qui ne voulait servir que ses propres intérêts. Mais pour une fois, elle se força à trouver les mots justes, ceux censés apporter un minimum de réconfort à Elijah et à calmer suffisamment ses nerfs pour qu’il accepte de rejoindre la grande salle de réunion, où les attendaient déjà tous les actionnaires. La mission semblait accomplie, puisque l’aîné des Walker esquissa même un sourire.

« Il a intérêt à revenir vite, ce petit con. »

Le sourire de Mila se crispa légèrement alors qu’elle se força à hocher la tête pour appuyer les dires d’Elijah. Elle aussi avait envie que Channing revienne. Et cela n’avait rien à voir avec les compétences de l’aîné à la tête du groupe, ou avec leur colocation. L’italienne appréciait tous les moments passés avec Elijah, bien plus qu’elle n’aurait pu l’espérer. Il était assez facile à vivre, et leur petit jeu de séduction pimentait juste comme il le fallait leur cohabitation. Pourtant, Mila voulait que Chan revienne. Elle ne l’admettrait pas, même sous la torture, mais il lui manquait terriblement. Son cœur se serrait lorsque l’on évoquait le PDG. Il saignait, lorsque l’on évoquait son accident, alors que l’inquiétude de la brunette était toujours bien présente sur les conséquences de son coma et sur les éventuelles séquelles, même si ses jours n’étaient plus en danger.

Quand la réunion prit fin et que Mila eut raccompagné tous les membres du conseil à la sortie, elle rejoignit Elijah dans son bureau pendant que ce dernier la complimentait sur son travail.

« Non, tu as été parfaite. Rien à adapter, crois-moi. »

Mila rougit de plus belle puis, après s’être servi un verre, elle contempla la vue sur la ville tout en suggérant à Elijah de lui accorder une augmentation.

« Compte sur moi. »

Frôlant de ses doigts fins ceux d’Elijah, un sourire charmeur lui fendait les lèvres alors que ses yeux bleutés ne quittaient pas ceux du Walker. Elle suggéra un deuxième verre en attrapant ceux qui avaient désormais été vidés en même temps que le soulagement les avaient gagné. Un nouveau verre, ici, ou dans l’appartement qu’ils partageaient désormais.

« Et pourquoi pas les deux ? Il y a une collègue avec laquelle j’aimerais faire plus ample connaissance avant de rentrer chez moi. »

Le sourire de Mila s’élargit alors qu’elle entreprit de les resservir. Dans son dos, elle sentait le regard d’Eli, savait qu’il suivait chacun de ses gestes, et s’en enorgueillissait. Elle aimait capter l’attention, elle aimait briller et à cet instant, elle savait qu’Elijah n’avait d’yeux que pour elle. Il ne pensait qu’à elle, et sans doute aux possibilités qui s’offraient à eux mais qu’ils s’étaient jusqu’ici interdits, à l’exception d’une seule nuit. Ils avaient convenu de ne plus succomber à la tentation, pour le boulot, pour leur colocation, mais Mila n’avait jamais été très douée pour tenir parole et faire preuve de sagesse. Et après une journée aussi intense que celle qu’ils venaient de passer, tout ce dont elle avait envie, c’était de relâcher la pression. Ses envies étaient claires, mais son hésitation était bien présente. Elle savait Eli un poil plus déterminé qu’elle, un poil plus à cheval sur les règles, et elle ne voulait pas risquer de bouleverser l’équilibre qu’ils avaient réussi à construire pour quelques heures de plaisir. Elle décida donc qu’elle continuerait de jouer et de charmer et le laisserait, s’il le désirait, faire le premier pas. Elle se retourna finalement vers l’aîné des Walker et lui tendit son verre alors qu’il trinqua.

« A la nôtre – et surtout, à la tienne. »

Elle répondit d’un air charmeur.

« A nous. »

A toutes ces opportunités qui n’attendaient qu’un geste pour pouvoir se réaliser. Le jeu de regards initié entre Mila et Elijah fut cependant interrompu lorsque ce dernier laissa échapper un petit cri de douleur et vint apposer sa main dans son dos.

« Je peux remercier Chan et son boulot de merde de me refourguer assez de stress pour me flinguer le dos. »

Mila lui adressa un sourire compatissant – du moins, c’est ce qu’elle essaya d’esquisser – et, alors qu’Elijah s’adossait dans son fauteuil, elle posa son verre sur le son bureau et se plaça derrière le Walker. Doucement, elle posa ses mains sur les épaules de ce dernier et l’invita à se redresser. Mila entreprit de masser les épaules et le haut du dos d’Elijah, mais elle était gênée par sa chemise et sa veste, les différentes couches de tissu l’empêchant de sentir les nœuds qui semblaient avoir envahi son dos. Elle se pencha donc vers le Walker et lui murmura à l’oreille.

« Je ne pourrai rien faire de plus avec tous ces vêtements … Mais plus tard, chez toi, sans ta chemise, et avec de l’huile, je suis certaine de pouvoir soulager tes tensions. »

Et elle ne suggérait pas qu’un massage, évidemment. Ôtant ses mains des épaules d’Elijah, elle revint devant lui et s’assit contre le bureau, avalant une gorgée de son verre qu’elle avait repris entre ses doigts.

« Je ne l’avais jamais vu, ce tailleur – il te va très bien. »

Mila prit un air innocent.

« Ha oui ? Moi qui pensais que tu avais déjà tout vu … »

Le sous-entendu était évident. D’un geste habile de la jambe, l’italienne se débarrassa de son escarpin et laissa son pied nu remonter le long du mollet d’Elijah. La balle était dans le camp du Walker, les intentions de Mila ne faisaient plus aucun doute.





La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 2Gt2RfY
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) PvDC5CK
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) NCLDdV8
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 335306globetrotter
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Mf7aKnj
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Lbjcusp
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) FximBIO
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) IAeu3cF Présent
ÂGE : 39 ans (04/01/1985)
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris
MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 3ce1e35bae9764a4770e1145bd3127218e0b550b
POSTS : 2521 POINTS : 2000

TW IN RP : ex-toxicomanie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) K67f
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) J7at55c
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
ELETT ✵ boy, when I left you, you were young, i was gone, but not my love. i want you to be happy, free to run, get dizzy on caffeine, funny friends that make you laugh. i know you'll feel the ghost of some memories so warm.

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Giphy
ELIYA ✵ yes my love, i confess to you - i am only here to break your heart in two. the very flower you chose that day, its only task was to decay. indeed, it's wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light - your loving arms are the true delight.


RPs EN ATTENTE : zoya #5

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1eliora #2 (au bunyip) rhett #1eliora #3eliora #4eliora #5lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1xmas 2022eliora #6eliora #7ji-yoon #1rhett #2zoya #2lexie #4eliora #8naomi #1mila #3zoya #3rhett #3eliora #9blake #1eliora #10 + blake #2dahlia #1rhett #4walkers #3eliora #15eliora #16 (au)channing #6 (au)eliora #11savannah #1eliora #12mila #4zoya #4channing #4

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Y9oy77A
AVATAR : henry cavill
CRÉDITS : dramaclubsandwich (avatar), sillyrabbit81 (gif profil), henrycavilledits (gif signature), mon reuf (le reste)
DC : aucun
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44193-survival-of-the-fittest-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Empty
Message(#) Sujet: Re: There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) EmptyMar 21 Nov 2023 - 0:20



There's nothing stronger than us
if we can be as one

@Mila Salvatori & Elijah Walker
( AOÛT 2022 )



L’intensité du stress qui avait manqué de paralyser Eli un peu plus d’une heure plus tôt n’était désormais plus qu’un souvenir, que l’héritier était par ailleurs déjà prêt à oublier. Après avoir été si tendu qu’il en était arrivé à se comporter comme un enfant effrayé, prêt à prendre la fuite plutôt que d’affronter ses responsabilités s’il en avait eu la possibilité, il renouait avec une sérénité dont il était le premier surpris – il n’était certes pas du genre à se laisser envahir par ses angoisses et trouvait une certaine fierté dans sa capacité habituelle à garder son sang-froid, mais la vitesse avec laquelle il était parvenu à décompresser après cette réunion qui l’avait gardé éveillé la nuit était impressionnante, même pour lui. C’est qu’il était pressé de laisser derrière lui cette expérience qu’il n’était pas pressé de réitérer, quand bien même il savait qu’il n’était pas au bout de ses peines et que des épreuves similaires l’attendaient encore, prêtes à pimenter peu importe le temps qu’il lui restait à endosser le rôle de son petit frère en attendant le retour de ce dernier. Mais Eli ne pensait à rien de tout cela – en ce qui le concernait, les responsabilités du genre et toute l’anxiété qui les accompagnait n’existaient pas, plus pour le moment, et seule lui importait la distraction apportée par une Mila dont la présence n’aurait pu mieux tomber. Sa présence lui avait toujours été agréable, sa compagnie toujours appréciée – mais elle était particulièrement opportune alors que l’héritier aspirait, plus que jamais, à évacuer toute la tension qui s’était accumulée en lui au cours des derniers jours.

Il n’attendait rien de particulier de ce moment, si ce n’est de pouvoir en savourer chaque seconde en compagnie de la charmante brune qui semblait dotée d’un talent tout particulier pour lui faire oublier ses problèmes. En trempant ses lèvres dans son verre après avoir trinqué, Eli se fit la réflexion que finalement, sa journée n’était pas si catastrophique – et rien n’aurait pu le distraire de ce constat, si ce n’est la douleur fulgurante qui traversa son dos et lui arracha une exclamation de douleur. Il tenta de faire abstraction en plaisantant plutôt que de se répandre en lamentations, mais, d’une manière qui fut loin de lui déplaire, Mila prit sa plainte comme une invitation à lui venir en aide de la plus agréable des façons. Il se laissa aller à ses gestes sitôt qu’elle eut posé les mains sur ses épaules, fermant les paupières en laissant échapper un soupir satisfait alors qu’elle commençait à lui masser les épaules, et il esquissa un petit sourire en lui confiant : « Tu fais ça merveilleusement bien. » Les mouvements ne tardèrent toutefois pas à se tarir, et Eli s’apprêta à remercier Mila pour cette parenthèse de douceur – mais fut aussitôt interrompu dans son élan par les mots qu’elle lui susurra à l’oreille, et qui lui arrachèrent un frisson ostensible. Les mots moururent dans sa gorge et il resta silencieux pendant quelques instants, durant lesquels il suivit du regard celle qui reprenait sa place face à lui, son verre bientôt à nouveau entre les doigts. Son regard retrouvé, il esquissa un sourire en coin qui en manqua pas de trahir les pensées qu’elle était parvenue à faire naître chez lui, mue dans ses propos par des intentions qu’elle ne semblait nullement chercher à dissimuler. « C’est une offre très… généreuse, Mila », renchérit-il d’un ton badin, le regard lourd de sous-entendus tandis qu’il lui laissait clairement comprendre que l’idée était loin de lui déplaire. Mais il ne se départit pas pour autant de ses bonnes manières, moins effronté que Mila dans sa façon de faire perdurer le petit jeu de séduction qui avait déjà assis sa place entre eux depuis le jour de leur rencontre, et l’éternel garçon bien élevé qu’il était enchaîna avec un compliment au sujet de la tenue de sa ravissante collègue plutôt qu’une réflexion plus lourde de sens. Il ne fut pas réellement surpris de voir que la réponse de la brune fût nettement plus franche, et son visage se teinta à son tour d’un amusement provocateur tandis qu’il arqua un sourcil. « Au contraire, je pense qu’il me reste énormément à découvrir », murmura-t-il, le ton prétendument neutre alors que son regard resta accroché aux mouvements d’une sensualité effarante qu’esquissa une Mila plus insolente que jamais. Ses dents vinrent attraper sa lèvre inférieure avant que son regard azur ne vienne retrouver celui de Mila, et soudain, toutes les précautions et les bonnes résolutions auxquelles il s’était tenu depuis des semaines ne furent plus qu’un lointain souvenir. Il n’eut plus qu’une seule envie : céder aux moindres caprices édictés par son esprit enivré, renoncer à son satané sens des responsabilités et s’accorder le plaisir qu’il convoitait ardemment. Quelques instants s’écoulèrent dans un silence aux mille connotations, avant que finalement, l’héritier ne se lève et surplombe de toute sa hauteur l’envoûtante italienne. Il ne lui fallut qu’un pas pour réduire à néant la distance qui les séparait, et il la toisa pendant une paire de secondes, si proche d’elle qu’il pouvait sentir le souffle de la belle s’écraser contre la peau de son visage. D’un geste lent, il vint attraper le verre qu’elle tenait dans la main, et le posa précautionneusement sur le bureau, à côté du sien, sans jamais quitter le regard de Mila du sien. « Mais je ne cesse de me poser une question… », chuchota-t-il, l’ombre d’un sourire flottant toujours sur ses lèvres pleines, « Est-il bien raisonnable de me lancer dans cette exploration ? » Il connaissait parfaitement la réponse à cette question : elle était négative, et le resterait à jamais. Pourtant, les conséquences dangereuses de ce petit jeu n’avaient jamais semblé si dérisoires – elles en devenaient même tentantes, à tel point qu’il brûlait de goûter à l’interdit, tout comme il brûlait de goûter aux lèvres vermeille qui échappaient, à intervalles réguliers, de légers souffles à quelques centimètres des siennes seulement.

rainmaker



❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) S16fg64
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) MDGtleV
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) FaiOtwn
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 4GUwOAz
Revenir en haut Aller en bas
Mila Salvatori
Mila Salvatori
l'enfer du décor
l'enfer du décor
Absent
ÂGE : 27 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide à Kai Luz (10/10/2016), elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction au sein de la caserne de pompiers de Brisbane. Elle gère l'administratif de la caserne.
LOGEMENT : Elle a finalement quitté son studio minable pour une colocation avec Cody à Toowong. Elle espère une grosse ristourne sur le loyer pour pouvoir s'en sortir.
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 826 POINTS : 0

TW IN RP : Jalousie, complexe d'infériorité, nudité, escort
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de six, elle a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur Gaïa et aspire à briller. * Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle a un léger accent italien qui ressort particulièrement quand elle jure. * Elle est végétarienne.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en #cc3366 (ou en #009999)
RPs EN COURS : Kai #3 * Gaïa #2 * Vittorio #2 * Nicholas #2 * Nicholas #3 * Joaquin


There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Mmys
Kila * Oh, c'est pas juste, C'est mal écrit, Comme une injure, Plus qu'un mépris. Quoi que je fasse, Où que je sois, Rien ne t'efface, Je pense à toi.

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) A9u39n
Micholas * Tu me plais, mais tu ne devrais pas. J'ai peur que de ne pas être celle que tu crois. Je joue à chaque fois que j'ai froid.

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Ff6f
Salvatori * La haine, la haine. Comme un serpent dans vos âmes. La haine, la haine. Qui vous fait juge mais vous condamne.

RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2 * Channing #4 * Elijah #2 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle * Elijah #3 * Archie * Channing #6 * Marvin #2 * Channing #7 * Kai #2 * Gaïa * Vittorio * Jonah UA Halloween * Corey UA Halloween * Cody UA Halloween * Cody #1 * Elijah #4 * Nicholas #1

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 6oy3
Minning * Tu es celui qui rythme mes bonheurs, Qui rythme mes humeurs, Juste comme ça, Et je me dis que c'est toi.


AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz - Waldosia
DC : Lexie Walker la peste, Lucy Cavanagh la cynique et Milena Grimes la parfaite
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48919-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila
https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Empty
Message(#) Sujet: Re: There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) EmptySam 30 Déc 2023 - 21:08



@Elijah Walker - Mila Salvatori


Dans ce bureau à la vue imprenable, au mobilier chic et à la décoration sobre, Mila oubliait presque les dernières heures. Elle oubliait que elle aussi avait été stressée par cette réunion, la première du genre pour Elijah, qui occupait le poste de son frère par intérim. Elle s’efforçait de faire retomber les tensions qui avaient manqué de les paralyser tous les deux, en savourant un verre d’alcool exquis et en reprenant le jeu de séduction auquel l’aîné des Walker et la jeune italienne s’adonnaient si souvent depuis leur rencontre. Ils n’avaient cédé qu’une seule fois à leur désir, sans doute poussés par l’alcool qu’ils avaient ingéré et les tristes nouvelles qu’ils souhaitaient désespérément oublier, le temps de quelques heures. Puis ils s’étaient promis de ne plus recommencer, pour le bien de leur colocation étrange et du travail d’équipe qu’ils avaient à accomplir au sein du Walker Group. Mais Mila n’était pas réputée pour tenir parole, ni pour faire preuve de sagesse. La jeune femme était plutôt de celles qui se laissaient aller au plaisir, sans réfléchir aux conséquences. Elle était de celles qui croquaient la vie à pleines dents, insouciante. Alors, quand Elijah se plaignit de son dos douloureux, après qu’un jeu de regard avait eu lieu, elle n’hésita pas un seul instant à contourner le PDG par intérim pour aller se placer derrière lui et lui masser les épaules et le haut du dos. Et quand Elijah laissa échapper un soupire de satisfaction, la brunette s’en enorgueillit.

« Tu fais ça merveilleusement bien. »

Un sourire satisfait sur le visage, Mila poursuivit un instant ses mouvements de rotations destinés à détendre le Walker.

« Je suis douée dans de nombreux domaines. »

Pour autant, elle arrêta le massage quelques minutes plus tard, affirmant être gênée dans sa mission par les couches de vêtements d’Elijah, trop importantes au goût de la brunette. Sa proposition était sans équivoque, ses intentions une nouvelle fois expliquées clairement : lorsqu’ils seraient rentrés, et qu’ils seraient nus, la tâche serait plus aisée. Elle ne l’exprimerait jamais aussi clairement, savait être subtile dans le choix des mots, alliant classe et séduction. Pour autant, ses intentions ne faisaient aucun doute : si Elijah était prêt à rompre la promesse qu’ils s’étaient fait lors de leur emménagement ensemble, elle cèderait avec plaisir à son désir et aux caresses du Walker, dont le souvenir la faisait frissonner.
Pour autant, si Mila était dévorée par l’envie, elle ne souhaitait pas être celle qui cèderait à l’appel de la chair. Déjà, elle préfèrerait que ce soit l’homme qui craque, que ce soit lui qui soit incapable de résister aux charmes de l’italienne, qu’il soit à sa merci. Ensuite, il restait son patron, et elle ne souhaitait pas perdre sa place, alors qu’elle adorait son job. Enfin, elle s’était installée chez lui il y a quelques semaines et n’avait, à l’heure actuelle, aucune idée de l’endroit où elle pourrait aller s’il venait à la chasser. Alors elle laisse le silence s’installer entre eux et la tension s’accroître. Elle espérait qu’il craque, tout simplement. Et finalement, il se leva de son fauteuil et vint se placer face à elle, à quelques centimètres, gommant la distance qui les séparait. Il la surplombait de toute sa hauteur, asseyant sa domination, alors que le cœur de Mila manquait un battement et que des frissons d’anticipation la faisaient frémir.

« Mais je ne cesse de me poser une question … Est-il bien raisonnable de me lancer dans cette exploration ? »

Un sourire amusé illumina le visage de la brunette alors qu’elle secoua légèrement la tête, sentant le souffle d’Elijah sur sa peau.

« Qui a dit qu’il fallait être raisonnable ? »

Ca ne l’était pas, bien évidemment, mais ils avaient déjà franchi les limites, enfreint toutes les règles, brûlés tous les interdits. Ils étaient déjà condamnés, déjà fichus, l’un comme l’autre. Alors pourquoi résister encore ? Penchant délicatement la tête sur le côté pour accueillir les lèvres du Walker, Mila prolongeait le jeu, bien décidée à le laisser faire le premier pas qui les mènerait à des mois d’insouciance, des mois de folie au bureau ou chez Elijah, des mois de passion.




La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 2Gt2RfY
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) PvDC5CK
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) NCLDdV8
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) 335306globetrotter
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Mf7aKnj
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Lbjcusp
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) FximBIO
There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Empty
Message(#) Sujet: Re: There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

There's nothing stronger than us if we can be as one (Elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-