AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

 (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père l'appelle Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble.
STATUT : Mariée à Freddy Mulligan suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : #501, Logan City, la grande maison de son père Antone Sisco qu'elle squatte, en attendant de trouver mieux
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 191 POINTS : 415

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
RPs EN COURS : Isla * Freddy #1 * Freddy #2 * Clément * Marvin * Antone #2 * Channing #2 * Zoya * Elijah

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Amht
Middy * Laisse, ta peau contre ma peau, Est-ce qu'on s'aime, est-ce qu'on s'oublie?

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing
AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Suárez et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Empty
Message(#) Sujet: (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  EmptyDim 13 Mar - 16:21




Mila Valentini

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 25 ans, née un 1er avril 1996
LIEU DE NAISSANCE ≈ Florence, Italie
STATUT SOCIAL ≈ Mariée en secret à Freddy Mulligan en 2018 suite à un pari qui lui a permis d’asseoir son emprise sur l’acteur. Elle vit comme une célibataire, papillonne entre les hommes riches.
MÉTIER ≈ Assistante de direction au sein du Walker Group, c’est sur elle que vous tomberez si vous souhaitez joindre le PDG, Channing Walker.
QUARTIER ≈ Spring Hill
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle.
GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans
En RP

STYLE ≈ 3ème personne, présent ou passé, selon le récit
NBR DE MOTS ≈ 500 à 1 000 mots, ça dépend de l'inspiration
FREQUENCE ≈ En principe, 1 réponse par semaine à chaque RP en cours

Les informations en vrac

Mila est née en 1996 à Florence, en Italie, ville dans laquelle elle vivra jusqu’à ses 9 ans. Son père, Antone Sisco, d’origine corse, lui parlait uniquement en corse ou en français jusqu’à ses 3 ans, et le divorce de ses parents. Si, pendant un temps, Mila a boudé ces deux langues suite au départ de son père, elle a finalement continué à apprendre le français à l’école et est aujourd’hui parfaitement trilingue (italien, français et anglais). Faute de pratique, elle a perdu le vocabulaire corse, mais arrive à le comprendre facilement grâce à ses deux langues natales.

En 1999, lors du divorce de ses parents, la petite Mila reste vivre chez sa mère, Caterina, qui lui fait croire que Antone les a abandonnées et ne veut plus les voir. Manipulée, et sans aucun contact avec son père, la petite fille a vécu cet abandon comme une trahison et elle en veut toujours à son père. Pourtant, ce dernier a toujours versé une pension alimentaire jusqu’aux 18 ans de Mila à son ex-femme, et a même envoyé des cadeaux à Noël et aux anniversaires, qui n’ont jamais été transmis à l’enfant.

La mère de Mila, Caterina, a toujours travaillé en qualité de réceptionniste dans des hôtels, sur Florence. En 2005, le groupe d’hôtel de luxe Sharp lui propose une promotion sur Brisbane. Mila et Caterina déménagent en Australie où cette dernière fait la rencontre de Rodney Sharp, veuf, fondateur du groupe hôtelier. Le coup de foudre est immédiat.

En 2006, Caterina et Rodney se marient, et toute la famille, comprenant également Courtney Sharp, la fille de Rodney, du même âge que Mila, emménage ensemble. La petite fille, alors âgée de 10 ans, est emplie d’attentes, et impatiente d’avoir enfin une sœur. Pourtant, Courtney est solitaire et concentre tous ses efforts pour être la parfaite fille à papa. Rapidement, Rodney fait des comparaisons entre les filles, de plus en plus ouvertement. La compétition est lancée, les coups bas également, et à force d’être sans cesse rabaissée, Mila perd rapidement confiance en elle.

En 2014, elle fait la connaissance de Freddy à New York et après quatre ans d’une amitié intense, de coucheries occasionnelles et de coups bas, ils se marient suite à un pari stupide, une manière pour la brunette d’asseoir son emprise sur l’acteur.

Début 2020 sonne la fin de l’idylle entre Caterina et Rodney. Le divorce sera finalement prononcé en septembre 2021. La mère de Mila, qui a le cœur brisé, refuse de se battre, et Caterina et Mila se retrouvent rapidement sans argent. Elles passent d’une vie de grand luxe, à une vie très modeste, Mila étant la seule à travailler pour elles deux.

Mi 2020, Mila contacte Channing pour qu’il l’aide à trouver un emploi, les finances de la famille devenant difficiles. C’est la première fois que la brunette travaille, le Walker Group l’embauchant en qualité de réceptionniste. Finalement, après la démission de l’assistante de Chan, la brunette devient son assistante personnelle à compter du 1er janvier 2022. Si elle cumule pas mal de boulettes, elle sait qu’elle doit redoubler d’efforts et travailler dur pour conserver ce job.

En décembre 2021, Mila n’arrive plus à assumer les frais du quotidien, le loyer, et à payer les soins pour sa mère, qui fait une sévère dépression. Pour éviter qu’elle ne soit un danger pour elle-même, elle prend la dure décision de la placer dans un centre où une aide psychologique et psychiatrique lui est apportée.

Après avoir revu son père, Antone Sisco, à la télévision pour le bêtiser de Noël, apprenant à travers l’écran qu’il a eu au moins une autre fille, dont il s’occupe, la brunette se sent trahie. Ayant besoin d’argent, elle débarque chez son père pour lui demander de l’héberger, tente de le faire culpabiliser afin qu’il se transforme en distributeur de billets.  

Elle a fait cinq années d’études, jamais plus d’un an dans la même spécialité, découvrant de multiples matières. Elle a ainsi suivi, avec plus ou moins d’assiduité, des cours d’économie et de gestion, de sociologie, d’histoire, de langues avec option littérature et civilisations étrangères mais aussi des cours d’histoire de l’art. Inutile de préciser que Rodney était scandalisé par ces hésitations et l’absence de diplôme se profilant à l’horizon.

Afin de pouvoir conserver le style de vie luxueux dans lequel elle a vécu pendant près de quinze ans, Mila continue à fréquenter les soirées où elle sait pouvoir trouver des hommes riches. Elle use de ses charmes pour les séduire, et profite pour quelques heures ou quelques jours de grands restaurants et de suites confortables. Le bonus ? Des vêtements ou des bijoux qu’elle peut revendre pour continuer à financer son quotidien et quelques soirées en prime.  


Elle aime :

- La lecture, aussi bien des romans que des livres sur différents sujets (la géographie, ouvrages actuels de société, avec une préférence pour l’Histoire).
- Le cinéma, les films en tout genre, tout comme les documentaires. Elle adore également le théâtre, et vu ses aptitudes pour le mensonge et pour jouer la comédie, elle envisage sérieusement de prendre des cours pour peaufiner sa technique.
- Les voyages : elle a visité une dizaine de pays, adore découvrir d’autres cultures, et rêve de pouvoir repartir.
- Le sport : pour Mila, son corps est un temple. Elle mange sainement, ne fume pas, ne se drogue pas, n’a aucun tatouage, et fait énormément de sport. La seule entorse à ses principes : l’alcool. Elle pratique essentiellement la course à pied et le surf.
- La photographie, qu’elle pratique comme un passe-temps, principalement des paysages capturés lors de randonnées.
- Les vieilles voitures : elle possède une Chevrolet Camaro convertible de 1969 de couleur bleu, ainsi qu’une Ford Mustang de 1965 rouge. Et elle est plutôt douée en mécanique (sur les anciens modèles, lorsque l’on ajoute de l’électronique, elle est vite perdue).


En vrac :

Mila est solaire et sociable, elle est la personne qui attire toute l’attention sur elle en soirée. Elle aime qu’on l’observe, qu’on l’envie, qu’on la jalouse, de vaines tentatives pour espérer retrouver la confiance en elle qu’elle a perdu avant son adolescence.
Elle est franche, sans filtre, et ne remarque pas toujours que les propos qu’elle tient sont blessants.
Déterminée et obstinée, elle est impulsive, a tendance à agir sur un coup de tête et à ne pas réfléchir aux conséquences de ses actes.
Quand Mila se lance dans un projet, elle y met toute son énergie, repousse ses limites. C’est une jeune femme qui aime la passion, le drame, le plaisir, et n’hésitera pas à prendre des risques.
Mila est une peste, une jeune femme calculatrice et manipulatrice.
Très cultivée, elle est capable de s’inventer un tout nouveau personnage pour une soirée, si elle maîtrise un sujet qui intéresse son interlocuteur.


Liens recherchés

Ami(e)s ≈ Parce qu'on en a jamais assez ! Mila est sociable et solaire, elle se fait facilement des copains et des amis, même si elle se confie en réalité très peu. Elle est à Brisbane depuis 2005, ses 9 ans, donc on peut remonter assez loin.

Ex ou coups d'un soir ≈ Plusieurs relations que Mila aurait eu. Attention, pas de lien se limitant à dire que nos persos ont eu une aventure, ça n'a aucun intérêt. Je cherche des liens profonds, qu'on peut développer ensemble sur le long terme.  

Amour rime avec argent … pour toujours ≈ Depuis début 2020 et le début du divorce de sa mère avec Rodney, Mila est passée du grand luxe à rien du tout. Elle a pris l’habitude de séduire des hommes riches pour vivre, le temps de quelques heures, la vie de luxe à laquelle elle avait été habituée depuis ses 10 ans (restaurants, suites dans des hôtels … en bonus, des bijoux qu’elle pourrait revendre). Son but ultime serait d’épouser un homme riche.  

Rencontres professionnelles ≈ Après avoir travaillé entre avril 2020 et décembre 2021 à l’accueil du Walker Group, elle devient assistante de direction de Channing en janvier 2022. Elle l’accompagne régulièrement lors de déplacements ou de rendez-vous clients.

Rencontres à l’étranger ≈ Mila a beaucoup voyagé, un peu partout en Europe ou aux Etats-Unis, un petit peu en Asie aussi, dans les hôtels de son beau-père. Je n’ai pas défini de date de voyages pour l’instant, donc ça reste assez libre.  

Sportifs ≈ Mila pratique essentiellement la course à pieds, mais également le surf, et adore les randonnées.  

Photographes amateurs ≈ Mila pratique de la photo de paysage, en amateur. Elle emmène toujours son appareil lorsqu’elle va se balader.

Toute autre idée ≈ Je suis ouverte à toute proposition de RP, et prête à jouer !







La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  2Gt2RfY
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  AR2mcNK
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  PvDC5CK
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  NCLDdV8
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  335306globetrotter
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Mf7aKnj
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Lbjcusp
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  FximBIO
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père l'appelle Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble.
STATUT : Mariée à Freddy Mulligan suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : #501, Logan City, la grande maison de son père Antone Sisco qu'elle squatte, en attendant de trouver mieux
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 191 POINTS : 415

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
RPs EN COURS : Isla * Freddy #1 * Freddy #2 * Clément * Marvin * Antone #2 * Channing #2 * Zoya * Elijah

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Amht
Middy * Laisse, ta peau contre ma peau, Est-ce qu'on s'aime, est-ce qu'on s'oublie?

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing
AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Suárez et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  EmptyDim 13 Mar - 16:21




Répertoire des sujets

RP's en cours

Mois Année
Titre du RP ≈ Prénom Nom


Mois Année
Titre du RP ≈ Prénom Nom


Mois Année
Titre du RP ≈ Prénom Nom

Titre du RP ≈ Prénom Nom
Titre du RP ≈ Prénom Nom


RP's terminés

Mois Année
Titre du RP ≈ Prénom Nom


Mois Année
Titre du RP ≈ Prénom Nom



RP's en attente
∆ pseudo.




La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  2Gt2RfY
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  AR2mcNK
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  PvDC5CK
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  NCLDdV8
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  335306globetrotter
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Mf7aKnj
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Lbjcusp
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  FximBIO
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père l'appelle Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble.
STATUT : Mariée à Freddy Mulligan suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : #501, Logan City, la grande maison de son père Antone Sisco qu'elle squatte, en attendant de trouver mieux
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 191 POINTS : 415

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
RPs EN COURS : Isla * Freddy #1 * Freddy #2 * Clément * Marvin * Antone #2 * Channing #2 * Zoya * Elijah

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Amht
Middy * Laisse, ta peau contre ma peau, Est-ce qu'on s'aime, est-ce qu'on s'oublie?

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing
AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Suárez et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  EmptyDim 13 Mar - 16:22





Les liens de Mila

La famille


@Antone SiscoLe père avec qui tout est à construire. En 1999, lorsque la petite Mila avait trois ans, Antone et Caterina divorcent. Cette dernière fait croire à sa fille que le corse les a abandonnées toutes les deux, ne voulant plus les voir. La petite ressent cet abandon comme une trahison. En réalité, Caterina, blessée par Antone, manipule sa fille. Antone a versé une pension alimentaire jusqu’aux 18 ans de Mila et a toujours envoyé des cadeaux à Noël et aux anniversaires, qui n’ont jamais été transmis à la brunette. En décembre 2021, Mila ayant besoin d’argent et ayant vu son père à la télé, mentionner l’existence d’une autre fille qu’il semble avoir élevé, débarque chez le Sisco. Depuis, elle vit chez lui, le transformant en distributeur de billets.

Caterina Valentini (PNJ)La mère dépressive. La mère de Mila a manipulé sa fille lorsqu’elle était petite pour lui faire croire qu’elle avait été abandonnée par Antone. En 2005, lorsqu’elle rencontre Rodney Sharp, c’est le coup de foudre instantanée. Malgré le comportement déplacé de ce dernier et la pression qu’il met sur les épaules de Mila, elle n’interviendra jamais pour protéger sa fille. Lorsque Rodney prend la décision de divorcer, Caterina s’effondre et fait une dépression. En décembre 2021, Mila est obligée de la placer dans un centre spécialisé, pour sa propre sécurité, alors que sa mère se laissait dépérir.

@Clément WinchesterLe demi-frère. A compléter.

Soo Sisco (pré-lien) ≈ La demi-sœur. Mila est jalouse de cette demi-sœur qui, elle, a été élevée par son père, alors qu’elle a grandi en étant persuadée que Antone l’avait abandonné. Soo, quant à elle, ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de Mila, qui utilise son père pour son argent.

Maeva Sisco (pré-lien) ≈ La tante. Maeva est la demi-sœur de son père, que Mila apprend à connaître avec cette cohabitation forcée. Mais Maeva est secrète, semble toujours en alerte, et cacher des choses. Au moins, les deux jeunes femmes ont un point commun.

Doumé Sisco (pré-lien) ≈ Le cousin de son père. Doumé n’a rien d’un adulte. Il est un ado qui a oublié de grandir, qui ne se prend pas la tête, et Mila aime bien ce petit côté branleur. Il leur arrive de s’entrainer mutuellement dans des soirées où ils en profitent pour lâcher prise.

Courtney Sharp (PNJ)Celle qui aurait pu être sa soeur. Mila était emplie d’attente en emménageant chez Courtney et Rodney. Elle pensait qu’elle aurait enfin une sœur, mais elle s’est retrouvée face à une peste, qui voulait à tout prix jouer le rôle de la fille parfaite pour attirer l’attention de son père. Ce dernier faisant sans cesse des comparaisons entre les filles, celles-ci ont fini par se détester. Leurs relations sont toujours très tendues aujourd’hui, la tension étant ravivée par les conséquences désastreuses du divorce de leurs parents sur Mila et sa mère.

Rodney Sharp (PNJ)L’ex beau-père. Rodney n’a jamais été un père de substitution, pour Mila. Il n’a été que l’amoureux de sa mère, celui qui leur a fait bénéficier d’une vie de grand luxe, mais qui a fait perdre sa confiance en elle à la brunette. Elle le déteste pour ce qu’il lui a fait subir pendant son adolescence, et encore plus pour avoir brisé le cœur de sa mère.



Les amis


Prénom Nom... ...



Liens professionnels


@Channing Walker Le boss, le bon parti. Channing et Mila se sont rencontrés lors de soirées mondaines en 2019 et ont partagé plusieurs nuits ensemble. Début 2020, Mila lui demande de l’engager au sein du Walker Group. Il accepte de l’embaucher à l’accueil, avec une période d’essai particulièrement longue, justifiée par son absence de diplôme et d’expérience professionnelle. Si, lors des nuits qu’ils partageaient ensemble en 2019, Mila n’y voyait que de l’amusement, la situation a changé lorsqu’elle s’est retrouvée sans argent. Finalement, elle s’est rendue compte que Channing représentait le bon parti idéal, gentil, beau gosse, et très riche. Pourtant, depuis qu’ils travaillent ensemble, il a refusé de céder aux avances de la brunette.



Les connaissances, rencontres et liens positifs


A compléter.



Liens compliqués ou négatifs


@Freddy Mulligan Le mari, la relation toxique, la réelle amitié. Freddy et Mila se sont rencontrés à New York en 2014. Attirés l’un par l’autre, ils se sont rapidement rapprochés, et ont partagé le même lit à de nombreuses reprises. Ils n’ont cependant jamais été en couple, et leur relation devient toxique lorsque leur jalousie, leur possessivité, et d’éventuels sentiments entrent en jeu. Ils se connaissent très bien, connaissent les secrets de l’autre, et n’hésitent pas à s’en servir pour faire du mal à l’autre et garder l’ascendant sur l’autre. C’est un jeu de domination et d’attirance, rythmé par une réelle amitié sous-jacente. En 2018, suite à un pari stupide, ils se marient à Las Vegas : Mila est persuadée d’avoir gagné, alors qu’elle a lié Freddy à elle pour l’éternité, l’empêchant d’un jour pouvoir couper définitivement les ponts. Depuis, elle refuse le divorce, désireuse de garder son emprise sur l’acteur.

@Isla MacLeod La voisine, la méfiance. Isla est la voisine des Sisco. Les jeunes femmes font connaissance en mars 2022, et si Mila est ouverte et sympathique, naturellement, elle sent une méfiance et une retenue de la part d’Isla. En réalité, la blonde pense que Mila est une jeune femme de plus séduite par Sisco, et une légère jalousie pointe le bout de son nez.




La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  2Gt2RfY
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  AR2mcNK
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  PvDC5CK
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  NCLDdV8
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  335306globetrotter
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Mf7aKnj
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Lbjcusp
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  FximBIO
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père l'appelle Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble.
STATUT : Mariée à Freddy Mulligan suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : #501, Logan City, la grande maison de son père Antone Sisco qu'elle squatte, en attendant de trouver mieux
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 191 POINTS : 415

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
RPs EN COURS : Isla * Freddy #1 * Freddy #2 * Clément * Marvin * Antone #2 * Channing #2 * Zoya * Elijah

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Amht
Middy * Laisse, ta peau contre ma peau, Est-ce qu'on s'aime, est-ce qu'on s'oublie?

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing
AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Suárez et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  EmptyDim 13 Mar - 16:23





Évolution du personnage
AVRIL 1996 ∆
Naissance à Florence, Italie.

1999 ∆
Sa mère, Caterina Valentini, et son père, Antone Sisco, divorcent. Sa mère lui fait croire que son père les a abandonnées, toutes les deux, et qu’il ne veut plus avoir de nouvelles de sa fille. Antone continuera pourtant à essayer d’appeler, à verser mensuellement une pension alimentaire jusqu’aux 18 ans de Mila et à envoyer des cadeaux à chaque Noël et à chaque anniversaire. La petite Mila a le cœur brisé par cet abandon, la première épreuve qui participe à sa perte de confiance en elle.  

2005 ∆
Arrivée de Caterina et Mila en Australie, à Brisbane, en raison d’une opportunité professionnelle pour Caterina. Elle y rencontre Rodney Sharp, le propriétaire de la chaîne d’hôtels de luxe du même nom. C’est le coup de foudre.  

2006 ∆
Mariage de Caterina et Rodney. Les familles commencent à vivre ensemble, avec Courtney Sharp, la fille de Rod. Alors que Mila était pleine d’attentes, rêvant d’avoir une sœur, elle déchante rapidement : Courtney est solitaire et concentrée pout être la parfaite fille à papa. Rodney, quant à lui, fait rapidement des comparaisons entre les filles, de plus en plus ouvertement et méchamment. Mila perd définitivement confiance en elle.
Déçue de son absence de connexion avec Courtney, et blessée par la compétition, Mila commence à se comporter comme une peste. C’est elle qui ouvre les hostilités avec Courtney pour tenter de casser son image de petite fille parfaite.
Les filles se détestent, la compétition entre elles fait rage.

2014 ∆
Rencontre avec Freddy à New York.

5 mai 2018 ∆
Suite à un pari stupide que l’acteur perd, Mila se marie avec Freddy à Las Vegas.

Début 2020 ∆
Début du divorce entre Caterina et Rodney. La procédure est plutôt rapide, et grâce à une armée d’avocats, et une Caterina au cœur brisé qui refuse de se battre, Mila et sa mère se retrouvent sans un sou. Elles passent d’une vie dans le grand luxe, à une vie très modeste, Mila étant la seule à travailler pour elles deux.

Avril 2020 à Décembre 2021 ∆
Ayant besoin d’argent, Mila convainc Channing de l’employer au sein du Walker Group. Elle commence à travailler en qualité d’hôtesse d’accueil.

Juillet 2020 à Décembre 2020 ∆
Freddy et Mila se rapprochent. L’on ne peut parler d’une relation de couple, mais ils passent de plus en plus de temps ensemble et, sans le dire officiellement, ils deviennent exclusifs. En novembre, Freddy est à deux doigts d’avouer ses sentiments à Mila. La brunette prend peur, cela précipite la fin de leur relation. Suite à une violente dispute au sein de laquelle chacun balancera des horreurs à l’autre, ils ne se reverront plus jusqu’en mars 2022.

Décembre 2021 ∆
Mila n’arrive plus à assumer les frais du quotidien, le loyer, et à payer les soins pour sa mère, qui fait une sévère dépression suite au divorce. Pour éviter qu’elle ne soit un danger pour elle-même, elle prend la difficile décision de la placer dans un centre où une aide psychologique et psychiatrique lui est apportée.

Janvier 2022 ∆
Promue, Mila devient l’assistante personnelle de Channing Walker.






La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  2Gt2RfY
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  AR2mcNK
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  PvDC5CK
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  NCLDdV8
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  335306globetrotter
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Mf7aKnj
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Lbjcusp
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  FximBIO
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père l'appelle Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble.
STATUT : Mariée à Freddy Mulligan suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : #501, Logan City, la grande maison de son père Antone Sisco qu'elle squatte, en attendant de trouver mieux
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 191 POINTS : 415

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
RPs EN COURS : Isla * Freddy #1 * Freddy #2 * Clément * Marvin * Antone #2 * Channing #2 * Zoya * Elijah

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Amht
Middy * Laisse, ta peau contre ma peau, Est-ce qu'on s'aime, est-ce qu'on s'oublie?

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing
AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Suárez et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  EmptyDim 13 Mar - 16:24


C'est tout bon, vous pouvez venir ! (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  674657830

Je suis prête à jouer ! (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  3956312242




La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  2Gt2RfY
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  AR2mcNK
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  PvDC5CK
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  NCLDdV8
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  335306globetrotter
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Mf7aKnj
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Lbjcusp
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  FximBIO
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Isla MacLeod
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-cinq ans. (13/10/96)
SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes.
STATUT : en couple avec l'idée d'être heureuse dans cette relation...
MÉTIER : étudiante en médecine, en pause depuis trop longtemps.
LOGEMENT : dans la maison familiale avec son petit frère et sa mère toujours partie en cavale. (#502, Logan City)
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no1_400
POSTS : 690 POINTS : 340

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : consomme beaucoup plus de vins qu'elle peut le prétendre...
RPs EN COURS : (adriana) x (muiredach#2) x (jake) x (alba) x (antone#2) x (muiredach#3) x (evelyn) x (mila) x (toi?)



RPs EN ATTENTE : (owen) x (winston)
RPs TERMINÉS : (antone) x (muiredach)
AVATAR : ellie bamber.
CRÉDITS : @perséphone.
DC : aucun.
PSEUDO : onelife.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42794-desespoir#2150967 https://www.30yearsstillyoung.com/t43567-what-if#2201431 https://www.30yearsstillyoung.com/t43025-isla-macleod#2163749 https://www.30yearsstillyoung.com/t43692-isla-macleod#2207995

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  EmptyDim 13 Mar - 23:15



j'adore ce que tu as écrit, (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  4052937387
c'est perfecto mi amore ! :l:


face down.

When you push her around? Do you feel better now, as she falls to the ground? --

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  3VlZbhk
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Ac1UarQ
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Xc1pTzg

:rainbow: :
Revenir en haut Aller en bas
Antone Sisco
Antone Sisco
l’idole des jeunes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 55 ans
SURNOM : '' Daddy '' reste son préféré ... mais pas dans la bouche de ses filles ;) / Ses proches l'appellent Toni.
STATUT : Multi-divorcé, Pluri-Papa
MÉTIER : Professeur d'économie à l'université de Queensland et consultant pour la ABC
LOGEMENT : #501, Logan City. Une grande maison qu'Antone partage avec ses filles, son cousin, sa demi-soeur et Bob, le poisson rouge.
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Fun_Fail
POSTS : 1669 POINTS : 430

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Corse et fier de l'être, en témoigne la tête de Maure tatouée sur son torse ≈ Motard du dimanche, en cuir et en Harley ≈ Fume en cachette dans le jardin familial ≈ Perd tout le temps ses lunettes ≈ Parle 5 langues (corse, français, italien, anglais et coréen) ≈ Désinvolte au possible ≈ Partage ses réflexions existentielles avec Bob (et prend ses silences pour des approbations) ≈ Ronchon s'il n'a pas eu sa sieste après le déjeuner ≈ Passionné de fonds marins et de pêche en mer ≈ Protagoniste du meme le plus utilisé en Australie en 2015.
RPs EN COURS : (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  M74c
ELIANA #2 * Car qui mieux que ces vieux amants sait qu'on perd l'amour aussitôt qu'on le gagne ?

CLÉMENT #3 - ISLA #2 - MILA #2 - LETO #1 - LOAN #1 - JORDAN #2

UNIVERS ALTERNATIFS :

ALBA #3 - GRABRIEL #1

* * *

RPs EN ATTENTE : FULL.
RPs TERMINÉS : Fiche de RPs
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
CRÉDITS : Furelise / Funfail + Eliana / Jdmorganz + Stromae + Myuu.bang + Loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 14/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41971-sisco-sugar-daddy https://www.30yearsstillyoung.com/t42072-antone-sisco-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes#2107306 https://www.30yearsstillyoung.com/t43385-antone-sisco

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  EmptyLun 14 Mar - 3:06



Trés beau lien :l:

Je viens de mettre ma fiche de lien à jour, hésite pas à me dire si un détail ne te convient pas :)




Who's your Daddy ?
Serons-nous détestables ? Serons-nous admirables ? Des géniteurs ou des génies ? Dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ! Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne ne sait comment on fait des papas. Monsieur je sais tout en aurait hérité, c'est ça ? Il faut le sucer de son pouce où quoi ?

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  3r6dTPA
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  3f8BDxa
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  3r07VzX
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  RFK1Pd3
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  3FcCZSb
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  3G6CYjT
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  3q89tIY
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  AR2mcNK
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  HZBIitR

LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
la pente glissante
Voir le profil de l'utilisateur
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  7vHkInU ÂGE : 36 ans (30.07.1985)
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'. Un certain Walker l'appelait, fut un temps, Miss California.
STATUT : Ils sont incapables de rester éloignés et retrouvent leurs vieilles habitudes. Pourtant, ils préfèrent taire, une fois de plus, leurs sentiments eux aussi retrouvés.
MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini
LOGEMENT : #521 wellington street, bayside.
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Airp
POSTS : 678 POINTS : 600

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
RPs EN COURS : (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Giphy
CHANELLE ☽ It's like all this time,i've been waitin' for you with my open eyes, scannin' the room for a peace of mind you look so good in this light, it's like suddenly all that's important is in front of me, already know what we're gonna be, you look so good in this light

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Giphy
STRANGE FAMILY ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Giphy
JOSHUELLE ☽ Throughout life you will meet one person who is like no other. You could talk to this person for hours and never get bored, you could tell this person things and they will never judge you. This person is your soulmate, your best friend. Don’t ever let them go.

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Giphy
LEILIELLE ☽ Best friends understand when you say, ‘forget it.’ Wait forever when you say, ‘just a minute.’ Stay when you say, ‘leave me alone.’ And open the door before you can say, ‘come in.

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Giphy-downsized-large
STRANCKIE ☽ u.c.

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Giphy
EBBY ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

11/08

Stranckie #3Isaac #1River #1 Callum #1 Chanelle #18 Chanelle #19 Leilielle #1Joshuelle #1 Jackson #2 Chanelle #20 Chanelle #21
RPs EN ATTENTE : Eddie #3 ☽ Cade #2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDITS : @harleystuff(avatars), @loonywaltz (ub)
DC : Stacey, la naïve, Zoya, l'irresponsable et Iris, celle qui se voile la face
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down https://www.30yearsstillyoung.com/t38219-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t43843-gabrielle-strange

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  EmptyLun 14 Mar - 19:00



Je t'ai à l'oeil toi (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  3443811757 Pas touche à @Channing Walker (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  1127907884



Can we surrender?
We let the waters rise, we drifted to survive, i needed you to stay, but I let you drift away

@BESIDETHECROCODILE

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Upylpwj

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  J5U6W8Q
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  JL89r1l
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Xc1pTzg
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  4dcIXIB
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  VPaEYqd
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  0f0M9Ir

Revenir en haut Aller en bas
Marvin Duclos
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : L'Etranger
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage
LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père
Là où la vie nous menera ... Le destin nous y conduira
POSTS : 142 POINTS : 200

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensation
RPs EN COURS : Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila
AVATAR : dominic sherwood
DC : /
PSEUDO : Mateen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43473-marvin-duclos-le-loup-solitaire-perdu-dans-la-ville https://www.30yearsstillyoung.com/t43669-marvin-un-etranger-dans-un-monde-populaire

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  EmptyLun 14 Mar - 22:06


Coucou, un petit lien te dirait ? Razz
J'ai ma petite idée : Marvin aime beaucoup les filles, mais il n'est pas de ces gars qui draguent sans vergogne. Il se sait beau et sait que son regard attire, donc il laisse les filles venir à lui. Donc, j'avais dans l'idée que Marvin ait pu croiser Mila à une soirée, mais il ne l'a pas dragué. Bien sûr, il la prouve superbe, mais ne la drague pas, attendant qu'elle vienne vers lui. Ca pourrait être sympa, non ? :)




 
carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père l'appelle Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble.
STATUT : Mariée à Freddy Mulligan suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : #501, Logan City, la grande maison de son père Antone Sisco qu'elle squatte, en attendant de trouver mieux
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 191 POINTS : 415

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
RPs EN COURS : Isla * Freddy #1 * Freddy #2 * Clément * Marvin * Antone #2 * Channing #2 * Zoya * Elijah

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Amht
Middy * Laisse, ta peau contre ma peau, Est-ce qu'on s'aime, est-ce qu'on s'oublie?

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing
AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Suárez et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  EmptyMer 16 Mar - 11:47


C'est parfait Antone ! (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  1949770018

Je peux rien promettre, Gaby, je peux rien promettre.
Hâte de rajouter du drama au Chanelle. (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  4222248358

@Marvin Duclos
Tu fais très bien de venir me voir ! (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  674657830
Néanmoins, Mila ne drague pas tout le monde, ou du moins plus maintenant. Avec ses problèmes d'argent, elle est devenue sélective, et préfère les hommes riches (pas les chômeurs ^^'). Du coup je la vois mal aller draguer un gars comme ça dans un bar, juste pour passer le temps. Ca peut arriver, mais ça devient rare. Et j'avoue que je voudrais bien un lien plus profond.

Du coup j'ai lu ta fiche, et j'ai vu que Marvin était suisse et qu'il y avait vécu jusque fin 2021, si j'ai bien suivi.
On pourrait peut-être partir sur une rencontre en Suisse, dans des soirées chics (vu que ses parents ont l'air plutôt riches). Ils pourraient s'être rencontrés là bas, avoir passé quelques nuits ensemble, et éventuellement se recroiser par hasard ici, à Brisbane.
Elle pourrait lui servir de guide, et on pourrait imaginer une amitié qui se développerait.

Marvin aime quoi dans la vie ? Il a des passions ? Des hobbies ?



La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  2Gt2RfY
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  AR2mcNK
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  PvDC5CK
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  NCLDdV8
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  335306globetrotter
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Mf7aKnj
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Lbjcusp
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  FximBIO
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Duclos
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : L'Etranger
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage
LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père
Là où la vie nous menera ... Le destin nous y conduira
POSTS : 142 POINTS : 200

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensation
RPs EN COURS : Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila
AVATAR : dominic sherwood
DC : /
PSEUDO : Mateen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43473-marvin-duclos-le-loup-solitaire-perdu-dans-la-ville https://www.30yearsstillyoung.com/t43669-marvin-un-etranger-dans-un-monde-populaire

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  EmptyMer 16 Mar - 20:10


J'aime beaucoup cette idée ! Marvin adore le graphisme, les soirées arrosées, les animaux, mais surtout il adore lire un livre dans un parc avec son chien /PAN
Mais sa passion, qu'il cache comme la prunelle de ses yeux dans le garage de son hôte, est une magnifique moto de sport que son hôte lui a offert à son arrivée. Car Marvin adore les sports à sensation :p




 
carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père l'appelle Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble.
STATUT : Mariée à Freddy Mulligan suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : #501, Logan City, la grande maison de son père Antone Sisco qu'elle squatte, en attendant de trouver mieux
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 191 POINTS : 415

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
RPs EN COURS : Isla * Freddy #1 * Freddy #2 * Clément * Marvin * Antone #2 * Channing #2 * Zoya * Elijah

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Amht
Middy * Laisse, ta peau contre ma peau, Est-ce qu'on s'aime, est-ce qu'on s'oublie?

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing
AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Suárez et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  EmptyMer 16 Mar - 22:22


@Marvin Duclos
Parfait, on pourrait partir là-dessus alors ! En plus, ils ont pas mal de points communs (les animaux, la lecture). Est-ce que Marvin parle italien ?

On pourrait peut-être directement passer à la partie début d'amitié, après les retrouvailles par hasard. Mila lui aurait proposé de lui faire découvrir la ville. Elle pourrait venir le chercher chez lui en voiture et l'emmener faire un petit tour ? Ou bien il la récupère un soir à son travail, en moto (s'il la sort du coup) ?

Et on part donc du principe qu'ils se sont connus en Suisse, dans des galas. Que Mila connait sa famille. Qu'ils ont passé quelques nuits ensemble. Et on essaie de voir si dans le présent, ils pourraient développer une amitié.

Qu'en dis-tu ? (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  674657830



La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  2Gt2RfY
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  AR2mcNK
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  PvDC5CK
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  NCLDdV8
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  335306globetrotter
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Mf7aKnj
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Lbjcusp
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  FximBIO
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Duclos
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : L'Etranger
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage
LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père
Là où la vie nous menera ... Le destin nous y conduira
POSTS : 142 POINTS : 200

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensation
RPs EN COURS : Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila
AVATAR : dominic sherwood
DC : /
PSEUDO : Mateen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43473-marvin-duclos-le-loup-solitaire-perdu-dans-la-ville https://www.30yearsstillyoung.com/t43669-marvin-un-etranger-dans-un-monde-populaire

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  EmptyJeu 17 Mar - 19:53


Ça me va nickel ! Et oui il sort sa moto mais devient vite parano quand on s'en approche trop xD mais il peut venir la chercher avec ;)
Go rp ? Razz




 
carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père l'appelle Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble.
STATUT : Mariée à Freddy Mulligan suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : #501, Logan City, la grande maison de son père Antone Sisco qu'elle squatte, en attendant de trouver mieux
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 191 POINTS : 415

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
RPs EN COURS : Isla * Freddy #1 * Freddy #2 * Clément * Marvin * Antone #2 * Channing #2 * Zoya * Elijah

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Amht
Middy * Laisse, ta peau contre ma peau, Est-ce qu'on s'aime, est-ce qu'on s'oublie?

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing
AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Suárez et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  EmptyJeu 17 Mar - 20:40


Super, on part sur cette idée @Marvin Duclos !

Je veux bien qu'on attende un peu pour un RP par contre. Entre mes RP en cours et les 2 que je dois encore ouvrir depuis longtemps, j'en suis, sur mes trois comptes, à 26 RP en tout, et j'avoue que ça fait un peu trop pour moi si je veux garder un rythme correct (j'ai un objectif d'une réponse tous les 7-8 jours).
Donc je te note dans ma liste de RP en attente, et quand j'en clôture quelques uns (sous Lexie ou Adriana, sans doute), je reviens vers toi avec grand plaisir ! (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  1949770018

C'est ok pour toi ?



La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  2Gt2RfY
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  AR2mcNK
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  PvDC5CK
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  NCLDdV8
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  335306globetrotter
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Mf7aKnj
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Lbjcusp
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  FximBIO
(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Duclos
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : L'Etranger
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage
LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père
Là où la vie nous menera ... Le destin nous y conduira
POSTS : 142 POINTS : 200

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensation
RPs EN COURS : Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila
AVATAR : dominic sherwood
DC : /
PSEUDO : Mateen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43473-marvin-duclos-le-loup-solitaire-perdu-dans-la-ville https://www.30yearsstillyoung.com/t43669-marvin-un-etranger-dans-un-monde-populaire

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  EmptySam 19 Mar - 19:56



Ca me va parfaitement, tiens moi au jus par MP dans ce cas ^^




 
carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais (Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Mila) Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-