ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24756 POINTS : 4870
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: sara • welcome to the jungle Mer 19 Juil 2023 - 15:12
Le membre 'Sara Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
ÂGE : 29 - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : célibataire MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 399 POINTS : 440
TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant TW IRL : /GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vieCODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [9/10] Dimery #1 • Cesar #1 • Alma #1 • Sergio #1 • Cecilia #1 • Arya • Caitriona • Gugus (Emery, Mari&Cesar #2) • Nina #1
event (survival academy) • Sara #2 • Maritza #2 • Siham #1 RPs EN ATTENTE : Maritza #2 > Ruben #2 > Sara #3
AVATAR : Diego Boneta CRÉDITS : gifs ; zvldagifs (profil&signature) avatar ; ciloute ub ; loonywaltz DC : Greta & Ava PSEUDO : WisePenguin INSCRIT LE : 09/05/2023
(#) Sujet: Re: sara • welcome to the jungle Jeu 17 Aoû 2023 - 19:24
« À sa place je me serais pas contentée de te jeter un coussin. » Diego n’arrivait pas à retenir son rire en repensant à la situation. Certes, Cesar devait le détester, mais il passerait probablement à autre chose très vite. Et puis, il y’avait Tulum, il serait obligé de lui reparler s’il voulait des nouvelles du chien. Ils avaient rapidement changé de sujet et Diego commençait à se lasser des blagues incessantes de Sara. « Ça, ça veut dire que tu voulais la prendre... » Il avait haussé les épaules avant de se remettre au travail et, après s’être séparé d’elle pendant quelques minutes, Diego avait crié. Une petite vengeance sans conséquence, d’un grand frère à sa petite soeur dont l’arrogance était l’un des traits de caractère les plus prononcés. Surtout avec lui. C’était ce que Diego s’était dit en l’alertant comme s’il venait de trouver un trésor et le visage désespéré de Sara avait suffi à le faire rire. « Plus que la tienne, » avait-elle rétorqué et il était ravi que ses yeux ne pouvaient pas tirer à ce moment-là sinon il n’y avait plus aucun doute, il ne serait pas rentré vivant. La colère de sa soeur n’avait pas suffi à lui laisser accepter son sort facilement et Diego avait ajouté un énième commentaire lorsque celle-ci l’avait chargé de tresser les lianes, ce qui assurerait l’étanchéité de la bâtisse. Si, déjà, celle-ci réussissait à tenir plus de trente secondes sans s’effondrer et qu’elle permettait au duo de se tenir debout, la victoire serait déjà assez belle. Alors travailler sur un élément leur évitant la pluie était peut-être ambitieux, pourtant, il s’était mis à la tâche et, pour une fois, semblait plutôt bon dans ce qu’il faisait. Diego retrouvait peu à peu un peu confiance en lui et se voyait déjà construire un château alors il s’était levé, triomphant, avec ses tresses dans les mains pour finalement se retourner et se prendre une grande branche de bois dans la figure. « Mais t'es sur le chemin ! » « Quand on fait mal à quelqu’un en général on dit pardon, on l’engueule pas en prime… » avait-il répondu sur un ton aussi élevé que celui de Sara tout en frottant son front. Sa bonne volonté l’avait une nouvelle fois quitté et il n’avait retrouvé un peu de bonne humeur qu’en voyant sa soeur trébucher à plusieurs reprises en amenant le bois jusqu’à l’endroit où ils devaient construire leur cabane. « Bon je crois que c'est le bois de cette forêt qui fait chier en fait. » Il avait levé les yeux au ciel. « Ah quand c’est toi qui galère c’est la faute du bois mais quand c’est moi c’est juste moi le problème. Je vois. » Il n’avait pas pu s’empêcher de lancer cette remarque, encore agacé par la douleur qu’il ressentait après s’être pris la bûche dans la tête. « Je t'aide à finir les tresses et on fait la structure ? » Il avait haussé les épaules et avait terminé avec elle les quelques tresses - combien exactement en fallait-il ? L’exercice était interminable mais en regardant autour de lui après avoir tressé les dernières lianes, le tas de végétation et de bois semblait maintenant suffisant pour commencer à construire. Diego s’y était mis, en tentant d’utiliser les morceaux de bois les plus imposants pour former une structure en forme de grand tipi. « T’en penses quoi ? Ça me parait être le plus simple. » Et également similaire à ce que Jeremy leur avait montré. « Passe moi les derniers bouts de liane, je vais essayer d’accrocher ça… » avait-il demandé en tendant la main et en récupérant ce qui servirait de corde.
Spoiler:
WIN - « Ta-dah ! » En lâchant tout, la corde avait été fixée assez soigneusement et fortement pour que le tipi tienne, ne manquait plus qu’à ajouter les morceaux de bois autour pour pouvoir venir fixer les lianes tressées sur l’ensemble. SO CLOSE - Diego avait commencé à lâcher mais l’ensemble ne semblait pas assez stable. « Apporte un tronc assez grand pour venir le mettre au milieu, s’il te plait. » avait-il demandé pendant qu’il continuait à tenir le reste, un élément central permettrait de consolider le tout. FAIL - « Bon. » Tout s’était effondré. Il aurait eu le mérite de tenter quelque chose.
always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove
LE DESTIN
l'être suprême
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24756 POINTS : 4870
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: sara • welcome to the jungle Jeu 17 Aoû 2023 - 19:24
Le membre 'Diego Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Sara Gutiérrez
la poudre aux yeux
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule. LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (que Sara n'a pas encore catégorisé) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison. POSTS : 3657 POINTS : 210
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parentsCODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (19/∞)
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens
(#) Sujet: Re: sara • welcome to the jungle Ven 29 Sep 2023 - 10:23
Welcome to the jungle
@Diego Gutiérrez & Sara Gutiérrez Juillet 2023, Forêt, Stage de survie de la Bear Grylls Survival Academy
Putain ce que Diego peut être susceptible. Elle l’a juste vanné un peu à propos de sa brosse qui ne le quitte jamais, et ce con décide de lui faire la pire des fausses joies alors qu’ils galèrent déjà comme pas permis pour construire ce foutu abri. À ce rythme, ils ne vont jamais y arriver et ce n’est pas cet humour merdique qui dit ça – oui c’est un peu hypocrite venant de celle qui ne loupe pas une occasion de se moquer de lui. Mais non, elle ne se moque pas, elle le taquine – ce qui n’est pas du tout pareil. Et au moins elle elle parvient à rapporter du bois au camp.
Enfin, à la nuance près qu’elle assomme presque son frère avec. Un acte dont elle n’assume nullement la responsabilité, après tout c’est Diego qui a eu la brillante idée de se relever alors qu’elle s’approchait armée de tout un tas de branches difficiles à manier. « Quand on fait mal à quelqu’un en général on dit pardon, on l’engueule pas en prime… » « Oui bon pardon. » Mais t’es sur le passage, crie son esprit, et aussi un peu son regard agacé. Sara transpire la mauvaise foi, c’est évident, mais son aîné peut au moins avoir la satisfaction de galérer à rapporter le bois jusqu’au camp, trébuchant plusieurs fois. Et bien sûr, une fois le bois posé, elle ne manque pas de se plaindre du bois de cette forêt qui a été si pénible à récupérer. « Ah quand c’est toi qui galère c’est la faute du bois mais quand c’est moi c’est juste moi le problème. Je vois. » Exactement – c’est le principe même de la mauvaise foi dont la Gutiérrez est une reine. « En attendant moi j’en ai rapporté, » le nargue-t-elle, sourcils relevés avec une espèce de suffisance un peu ridicule.
Se décidant à faire un effort, la brune lui propose de l’aider à finir les jolies tresses qu’il a commencé afin qu’ils puissent s’attaquer à la structure de leur abri. C’était long, un peu fastidieux, mais au moins ils étaient arrivés au bout et toutes les lianes rapportées étaient même par trois dans des tresses qu’elle espérait solides. Diego se relève alors pour saisir les branches disposées en tas à côté d’eux et former une espèce de tipi. « T’en penses quoi ? Ça me parait être le plus simple. » « Ouais ça passe. » Ou ça casse, mais en tout cas c’est ce que l’instructeur leur a montré donc on ne pourra pas leur reprocher de ne pas suivre son exemple. « Passe moi les derniers bouts de liane, je vais essayer d’accrocher ça… » Sara s’exécute, lui tendant les lianes en question et le laissant faire. Jusqu’à ce que, bien sûr, puisque rien n’est simple dans cette foutue forêt ni dans ce stage à la con, tout se casse la gueule et qu’il ne reste au sol qu’un tas de bois et quelques lianes. « Bon. » Bon bah il n’était pas bricoleur, voilà, personne n’était surpris. « Attends je vais essayer. » Et si elle réussit elle va se foutre de sa gueule, c’est sûr.
Win : Allez savoir par quel miracle Sara parvient à former un tipi avec les branches et à les lier grâce aux lianes tressées sans que tout se pète la gueule. En attendant, la brune est super fière de sa performance, affichant un grand sourire alors qu’elle se tourne vers son aîné. « Admire un peu ce beau tipi ! » Tout en modestie, bien sûr, elle se glisse en-dessous. « Hé, on tient même debout en-dessous ! » Enfin elle peut être debout en-dessous, ce qui est facilité par son petit mètre cinquante-sept.
So close : La structure en tipi est jolie au début, puis quand vient le temps d’y lier les lianes elle s’affaisse un peu. Enfin au moins elle ne s’est pas écroulée, ce qui est déjà pas mal vu le niveau de la fratrie en bricolage. La brune s’accroupit et se glisse sous le tipi. « C’est nickel si on reste assis, » affirme-t-elle. Ils n’ont pas intérêt à se lever, par contre.
Fail : Sa tentative est aussi vaine que celle de son aîné : à peine tente-t-elle de nouer les tresses autour des branches que la structure entière s’écroule. « Puta...* » Non elle n’est pas vulgaire du tout, chut. « J’suis sûre que Jeremy nous a dit de la merde, c’est nul la structure en tipi, ça tient pas du tout. » Ça ne pouvait qu’être ça, ils ne pouvaient pas être tous les deux si nuls pour attacher des branches et s’asseoir en-dessous en clamant que c’était un abri.
*Puta... = Putain...
(c) Miss Pie Haut : cheekeyfire & Mowgli212 Bas : apocalypsepack & all-souls
Show this family something new
So what can I do? I'm sick of waiting on a miracle so here I go! I am ready! Come on, I'm ready! I've been patient and steadfast and steady! Bless me now as you blessed us all those years ago when you gave us a miracle. Am I too late for a miracle?
Who I am inside
♥ :
Dernière édition par Sara Gutiérrez le Ven 29 Sep 2023 - 10:24, édité 1 fois
LE DESTIN
l'être suprême
(#) Sujet: Re: sara • welcome to the jungle Ven 29 Sep 2023 - 10:23
Le membre 'Sara Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés