AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5206 POINTS : 700

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Empty
Message(#) Sujet: [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. EmptySam 22 Oct - 3:41




Remettre les
pendules à l'heure



Emery ❦ Carmine



Deux raisons avaient poussé Carmine à se présenter au casting. La première d'entre-elles - et la plus importante des deux - était bien évidemment la fuite. S'il avait consenti à retourner à Londres pour le lancement de la collection hiver des Sighbury, obligations et sens des responsabilités obligent, cela n'avait été qu'à condition de retourner à Brisbane tout de suite après, sous prétexte d'y avoir un contrat à honorer. On vous le donne en mille : ce contrat était la seconde raison de sa présence au casting. Ainsi, l'anglais avait convenu avec ses parents de faire l'aller-retour fin octobre, le temps du défilé et des mondanités associés, puis de repartir chez Greta (ou il pourrait continuer à réfléchir au sens de la vie sans avoir à se confronter une fois de plus à la vision dérangeante de Catherine et Alister concernant l'avenir et ce qu'ils espéraient de lui à ce sujet ...).

Carmine, qui avait vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, se présenta aux rendez-vous avec sa classe habituelle. Il était vêtu d'un costume parfaitement ajusté et le choix de sa cravate d'un bleu azuréen avait pour objectif de mettre en valeur ce regard cristallin auxquels peu de personnes restaient insensibles. Sighbury n'avait peut-être pas encore décroché le contrat mais il se présenta au bureau des enregistrements comme si tel était le cas, sa démarche et sa posture témoignant d'une assurance inébranlable. Ils étaient évidemment plusieurs à l'avoir reconnu dans la salle d'attente réservées aux modèles masculins. Bouches entrouvertes et regards ronds accompagnèrent ses déplacements tandis qu'il prenait place au milieu de la plèbe, son dos bien droit et sa mèche impeccablement coiffée pour preuves de ses nombreuses années d'expérience. La démarche était majestueuse et l'attitude désespérante pour ceux qui, d'entrée de jeu, se voyaient ici perdre l'opportunité d'être choisi à sa place. Quel directeur de casting raterait l'occasion d'avoir une icône de la haute couture pour égérie ? Le simple visage de Carmine faisait monter en bourse la côte des produits sur lesquels il était apposé ...

Le mannequin n'avait ni fait appel à son agent, ni annoncé sa venue. Il ne désirait pas que ses parents sachent qu'il leur avait menti en prétendant avoir d'ores et déjà signé avec la marque de montres pour laquelle avait lieu ce recrutement. Fidèle à lui-même, il garda le silence et se mit à sourire aux différents postulants présents dans la pièce. Bien loin de mépriser ses concurrents, Carmine les observait avec humilité et bienveillance, rendant difficilement justifiable quelconque sentiment d'animosité à son encontre. Bon nombre de ses ennemis non déclarés étaient avant tout des jaloux frustrés de ne trouver aucune prise à leurs médisances et donc contrains de le maudire en silence sous peine d'être blâmés pour leur mauvaise langue. L'anglais, dans tout ce qu'il représentait de politesse, de savoir-être et de flegme britannique était aussi adorable pour les uns que détestable pour les autres.

Et il n'en avait que faire. C'était probablement ça, le plus exaspérant.

A peine quinze minutes après son arrivée, un homme à l'attitude agitée passa la tête par l'entrebâillement de la porte. Son regard scruta les visages tournés dans sa direction jusqu'à s'illuminer à la vision de Carmine. « C'était donc vrai ! » S'exclama-t-il en courant presque pour le saluer. « Quel honneur de vous recevoir, Carmine. » « Tout le plaisir est pour moi. Les montres Rolex ont toute mon affection. » Le fait qu'il portait au poignet le dernier modèle de la marque coupa court à toute suspicion : l'anglais était sincère en plus d'être connu pour sa passion des montres. Il n'avait pas choisi ce casting par hasard et prenait plaisir à affirmer ses choix dans un domaine qu'il appréciait depuis des dizaines d'années. « Vous auriez dû nous contacter ! » Entendez par là qu'on ne l'aurait probablement pas fait attendre avec les autres si le service marketing de Rolex avait été averti de son intérêt pour un partenariat ...  « Qui n'aime pas les surprises ? » Répondit-il avec l'innocence d'un enfant sage. L'homme approuva vigoureusement, enchanté, puis entraîna Carmine dans la salle d'audition. Le signe de tête qu'il fit à la réceptionniste avant de refermer la porte derrière eux signa la fin de l'attente pour les autres prétendants. Le directeur de casting venait de faire son choix. « Je suis justement en train de recevoir les jeunes femmes en lice. Prenez place, mon assistante se chargera de vous équiper pour quelques prises de vue préliminaires. Cela ne vous ennuie pas ? Votre avis serait le bienvenu sur le choix de la partenaire. » Sighbury accepta de se prêter au jeu. Là où son agent aurait probablement bondi en hurlant qu'il fallait négocier les termes du contrat avant toute séance photo, Carmine, lui, préféra la simplicité. Il se moquait bien du cachet ou du canal de diffusion. L'idée était de justifier sa présence en Australie et se faire immortaliser sur place par l'un des horlogers les plus prisés du monde suffirait largement à calmer les inquiétudes de ses géniteurs.

(c) sweet.lips & rossresources




[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. LLynPRd
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. WEPfF7y
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 3yMbGgA
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. YkvTora
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. JRATd1d
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. FhycjZK

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 2279683226  :


Dernière édition par Carmine Sighbury le Mer 30 Nov - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 26 ans (08/01)
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : elle vient de redonner une chance à cesar, ils sont donc en couple. officiellement, cette fois
MÉTIER : vient de dégoter un contrat de mannequinat chez weatherton, continue de bosser au sex-shop l'aphrodite à mi-temps pour assurer ses arrières (et le derrière des clients)
LOGEMENT : bayside, une colocation avec mason la terreur, siham et son fils depuis peu, et hobbs et eugene les cochons d'inde. une belle coloc nombreuse
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. B510b6fff3d6fb3a424f611918f21bc41896b20d
POSTS : 937 POINTS : 360

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède deux cochons d'inde : hobbs et eugene.
RPs EN COURS : [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 513t

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 6cbfdfbd78c7b4e1dc014c542c627ce0960e2625
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 (+ Mason #3) + #10 (+ Diego #2 & Maritza) + #10 + #10 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Maisie + Maritza + Vinnie + Diego #2 + Greta #4 + Lewis +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + #2 (UA) + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 + Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Mason #2 + Arthur + Diego + Siham&Mason + Greta #3 +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + #3 + Kai +
AVATAR : skyler samuels
CRÉDITS : (avatar) tearsflight (gifs) tiph
DC : sergio le père-du
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control
https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Empty
Message(#) Sujet: Re: [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. EmptyDim 6 Nov - 0:18



les pendules à l'heure

I'm just a product of the afterglow, the flower of the seed, the story you believe, rolling with the undertow, sucking on my teeth. Waiting for my turn to speak. I feel light, and I feel free but I'm getting sick on the inside. We are made to feel ashamed. Not every chemical is mixed right

Les yeux rivés sur l’horloge de la pièce, Emery observait les aiguilles se mouvoir dans une lenteur affligeante. Elle se retenait à grande peine de laisser le stress se manifester, quand bien même il la bouffait de l’intérieur. Même si ses réseaux sociaux pouvaient laisser croire que sa carrière était en pleine effervescence, la réalité était tristement différente. C’était la première fois depuis des mois qu’on la rappelait pour un contrat digne de ce nom. Un coup de chance improbable compte-tenu du fait que la jeune femme y était allée au culot, spontanément, sans passer par ces agences de mannequinat qui ne lui avaient jamais rien apporté d’intéressant. Elle avait envoyé sa candidature pour ce qu’elle estimait être bien au-dessus de ses compétences et cela avait fonctionné. Elle ne pouvait pas se permettre de tout ficher en l’air, pas après que le destin lui a filé un coup de main aussi inestimable. De ce fait, la Dawson se montrait parfaitement immobile, se refusant à se tordre les doigts dans un geste de nervosité. Ce serait prendre le risque d’abîmer sa manucure ou de se rougir les doigts, ce qui serait fâcheux compte-tenu du fait qu’elle serait amenée à montrer ses mains dans les minutes à suivre. Et son bras. Et son visage. Emery n’avait aucune idée du projet que la direction artistique avait en tête, alors elle s’était parée à toutes les éventualités. Chaque détail de son apparence avait été pensé, ses cheveux, son maquillage, sa tenue -et dieu sait que par cette météo, le chemisier blanc, le pantalon bleu marine et les escarpions n’étaient pas du tout une tenue dans laquelle elle était à l’aise-. Elle s’était efforcée d’être le plus élégante possible. Il ne s’agissait que d’une montre, peut-être. Mais quand certains modèles pouvaient coûter jusqu’à deux fois son salaire annuel, mieux valait ne s’épargner aucune peine. Elles n’étaient que cinq dans la pièce, trop similaires pour que Em ne parvienne à décider de si elle avait un avantage ou non. Elles n’étaient plus que deux à devoir passer et l’angoisse du verdict était facilement perceptible. « Mademoiselle Dawson. » L’assistante artistique venait de passer la tête par la porte pour l’appeler. Book sous le bras, sourire agréable et menton haut, la jeune femme se leva pour la suivre, ignorant son cœur qui tambourinait dans sa poitrine.

S’il y avait bien une chose que Emery savait faire, c’était feinter l’assurance. Aussi, son sourire et sa démarche assurée ne laissaient rien trahir quand elle pénétra dans la pièce. « Bonjour. » La pièce était assez large, un studio photo était installé d’un côté, un bureau avec une pile de dossiers de l’autre côté. Plusieurs membres du personnel semblaient occupés à s’affairer et l’attention de la jeune femme se porta immédiatement sur l’homme qu’elle estimait être le directeur de casting, à la manière qu’il eut de s’avancer vers elle. « Bonjour mademoiselle, merci d’avoir fait le déplacement. Veuillez vous installer. » Sauf que plutôt que de lui indiquer le bureau, ce fut vers le studio photo qu’elle dû se diriger, s’asseoir sur le tabouret en pleine lumière. L’assistante qui était venue la chercher récupéra le book sans même l’ouvrir, ce qui était au final sans surprise pour la Dawson. Elle avait lu sur l’offre que la marque cherchait des profils extrêmement spécifiques. Ils avaient une idée pointue en tête, ce qui expliquait probablement pourquoi elle avait eu l’impression de ressembler à chacune des femmes qui avaient attendu avec elle. « Si vous êtes arrivée jusqu’ici, c’est vraisemblablement que vous avez compris nos attentes. Il ne s’agit pas de trouver uniquement un joli minois. Il nous faut quelqu’un qui parvienne à sublimer la marque, à ne faire qu’un avec son standing. » Ce qui expliquait mieux pourquoi elle avait l’impression de se faire observer jusque dans les moindres détails. Sous cet éclairage, elle ne pouvait pas franchement se cacher. C’était à peine si elle osait bouger. « Qu’en pensez-vous Carmine ? » Le nom la fit tiquer. A l’instar du directeur, son regard fut attiré en direction de cette silhouette qu’elle avait ignorée en arrivant, parce qu’il semblait visiblement occupé vers la boîte de montres. Elle n’en avait rien passé, mais le pressentiment fit son travail avant même qu’il ne se retourne. Elle n’avait jamais connu qu’un seul Carmine et sa présente pour représenter Rolex aurait été la chose la plus justifiée du monde. Emery repensa au SMS de G qui lui annonçait l’arrivée de son frère, et ce fut assez pour qu’elle sente toute assurance la quitter. A peine retourné, leurs regards se croisèrent, et elle n’eut aucun mal à le sentir aussi surpris qu’elle l’était. Une autre similarité étant qu’elle doutait que cette surprise soit positive, et pas pour les bonnes raisons. S’il avait son mot à donner sur le recrutement, alors elle était fichue. Fut un temps, cela aurait pu tourner à son avantage. Mais aujourd’hui, quelque chose lui disait que rien ne justifierait son aide, bien au contraire.

@Carmine Sighbury


 
© GASMASK



never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5206 POINTS : 700

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Empty
Message(#) Sujet: Re: [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. EmptyVen 11 Nov - 0:45



Remettre les
pendules à l'heure



Emery ❦ Carmine



Carmine prit place sur le siège qu'on lui indiquait. Il resta immobile, figé dans une attitude de parfaite acceptation de sa condition de mannequin, capable de s'accommoder des coups de pinceaux et du batifolage de l'accessoiriste autour de lui comme s'il ne s'agissait que d'une abeille occupée à polliniser son jardin. Il avait l'habitude. Depuis ses cinq ans, on lui apprenait à se tenir tranquille, ne pas dandiner sur sa chaise, garder les yeux ouverts pour faciliter l'application de l'eye-liner et des fonds de teint. Son corps avait été piqué par tant d'aiguilles lors des retouches des couturiers qu'il était devenu expert dans l'art de l'immobilité. Il avait même fini par faire de ces moments de préparation des instants de méditation profonde où son esprit se mettait en veille tandis que d'autres s'appliquaient à rendre son corps le plus parfait possible. L'anglais aimait qu'on prenne soin de lui. Il avait appris à se sentir exister dans le regard des autres mais aussi et surtout à se sentir utile dans son rôle de cintre. Le plus beau de tous les cintres, celui sur lequel les créateurs voulaient suspendre leurs tissus et accrocher leurs accessoires. Une poupée pour adulte, un fantasme en chair et en os.

« Elle était faite pour vous ! » S'extasia le directeur de casting lorsque l'anglais s'avance sous les projecteurs paré du premier modèle à promouvoir. Carmine observa l'objet à son poignet sous les flashs immortalisant sa rencontre avec la montre. Il aimait la forme. Un peu moins les aiguilles, mais la couleur s'accordait parfaitement avec celle de son costume. Bizarrement, les planètes donnaient toujours l'impression de bien s'aligner lorsqu'il s'agissait de la carrière de Sighbury. Jamais un scandale, jamais un pas de travers, que de bons choix de collaborations et des défilés plébiscités quasi systématiquement. Carmine réussissait tout avec un naturel relevant du fantaisiste. Une carrière aussi longue, aussi remplie et sans traversée du désert, même Kate Moss n'avait pas réussi à le faire !

On lui signifia que la première candidate allait être appelée. Le mannequin acquiesça, s'installa sur un siège aux côtés du directeur et croisa les jambes tout en observant silencieusement les blondes défiler les unes après les autres. À chaque changement de prétendante, on lui demanda de s'avancer et de prendre quelques clichés de couple. Professionnel, il s'exécuta avec le savoir-faire de ceux auxquels il n'y avait plus rien à apprendre des trucs du métier. Ses partenaires rougirent toutes lorsqu'il leur caressa la joue. Après le troisième essai, Carmine partit observer les autres modèles de montre, se disant qu'il serait peut-être pertinent de varier un peu. Il avait le dos tourné lorsque la quatrième candidate fit son entrée et n'écouta pas ce que disait le directeur, trop passionné par les détails mécaniques des bijoux d'horlogerie pour deviner que la foudre s'apprêtait à tomber à ses pieds. « Qu’en pensez-vous Carmine ? » L'anglais se retourna, distrait, puis il figea son geste consistant à remettre la montre qu'il tenait en main dans sa boîte.

Emery lui faisait face. Il peinait à le croire. Des wagons entiers de souvenirs défilèrent sur les rails de sa mémoire tandis qu'il donnait le change, parfaitement serein, d'apparence toujours aussi détendu. Keep calm ... « Laissons parler l'objectif. » ... and carry on. Derrière son sourire de circonstances, Carmine sentait pourtant son estomac se contracter sous l'effet de la contrariété. On ne pouvait pas parler de colère - plus après tout ce temps - mais plutôt d'un sentiment désagréable à mi-chemin entre le ressentiment et le dégoût. L'anglais se souvenait parfaitement des désillusions provoquées par Dawson et l'armée de mensonges dont elle avait entouré sa personne dans l'unique but de se rapprocher d'eux, sa famille et lui. Pis encore, le mannequin se remémorait la trahison ressentit face à sa fuite, alors qu'il commençait à s'ouvrir, à se confier, à l'envisager comme plus qu'une simple invitée des soirées mondaines qu'il organisait à Londres.

Lorsqu'il prit place aux côtés de la blonde, Carmine savait qu'aucune autre personne qu'elle dans cette pièce ne serait capable de lire l'inimitié dans son regard. Aussi fit-il ce qu'il savait faire de mieux : poser. Cela commença avec quelques directives du responsable. Dos à dos, bras dessus bras dessous, main dans la main ... Une proximité dérangeante mais parfaitement gérable pour le mannequin expérimenté. Moins pour sa partenaire qu'il sentit frémir lorsque vint les shoots en face à face. Sighbury mettait un point d'honneur à la noyer dans son silence, à la laisser se trahir elle-même sans avoir à lui couler la tête sous l'eau. Et quand il réalisa qu'Emery se débrouillait toujours aussi bien au jeu de la grande comédie, il décida de la pousser dans ses retranchements en guise de douce vengeance. « Me permettez-vous quelques libertés ? » « Faîtes Carmine, faites ! » L'anglais invita Emery à tourner le dos à la l'objectif. Positionnés de trois-quart, ils offraient l'angle parfait pour un baiser simulé, lui passant sa main dans les cheveux blonds afin d'exposer sa montre, elle qui n'avait plus qu'à attraper son avant bras afin de faire rentrer la sienne dans le cadre. À cette distance, il suffisait de murmurer pour se faire entendre de l'autre sous les radars des bruits de flash, de cliquetis et du pianotage de l'assistante sur le clavier de son ordinateur portable. « Ne dit-on pas que tout ce qui brille attire les pies ? » Il était méprisant derrière sa rhétorique polie, preuve qu'elle l'avait bien plus déçu qu'il n'avait souhaité le laisser paraître.

(c) sweet.lips & rossresources




[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. LLynPRd
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. WEPfF7y
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 3yMbGgA
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. YkvTora
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. JRATd1d
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. FhycjZK

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 2279683226  :


Dernière édition par Carmine Sighbury le Mer 30 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 26 ans (08/01)
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : elle vient de redonner une chance à cesar, ils sont donc en couple. officiellement, cette fois
MÉTIER : vient de dégoter un contrat de mannequinat chez weatherton, continue de bosser au sex-shop l'aphrodite à mi-temps pour assurer ses arrières (et le derrière des clients)
LOGEMENT : bayside, une colocation avec mason la terreur, siham et son fils depuis peu, et hobbs et eugene les cochons d'inde. une belle coloc nombreuse
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. B510b6fff3d6fb3a424f611918f21bc41896b20d
POSTS : 937 POINTS : 360

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède deux cochons d'inde : hobbs et eugene.
RPs EN COURS : [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 513t

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 6cbfdfbd78c7b4e1dc014c542c627ce0960e2625
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 (+ Mason #3) + #10 (+ Diego #2 & Maritza) + #10 + #10 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Maisie + Maritza + Vinnie + Diego #2 + Greta #4 + Lewis +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + #2 (UA) + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 + Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Mason #2 + Arthur + Diego + Siham&Mason + Greta #3 +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + #3 + Kai +
AVATAR : skyler samuels
CRÉDITS : (avatar) tearsflight (gifs) tiph
DC : sergio le père-du
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control
https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Empty
Message(#) Sujet: Re: [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. EmptyLun 21 Nov - 23:51



les pendules à l'heure

I'm just a product of the afterglow, the flower of the seed, the story you believe, rolling with the undertow, sucking on my teeth. Waiting for my turn to speak. I feel light, and I feel free but I'm getting sick on the inside. We are made to feel ashamed. Not every chemical is mixed right

La surprise était de taille, et Emery était bien loin de l’apprécier. A en juger par la proximité et la confiance du directeur de casting, il était évident que la place masculine venait d’être pourvue par le Sighbury. Un mannequin de renom, convoité par bien des marques. Le genre de personnage qui n’aurait que rarement à concourir pour un contrat dans sa vie tant son chemin était tracé et son réseau fait. Ce même réseau dont la blonde avait essayé de profiter durant un moment. Elle s’était caché dans l’ombre de l’homme jusqu’à se frayer la route dans son cercle, puis avait fait en sorte de profiter de sa lumière. Sa période à Londres avait été sans aucun doute la plus fructueuse dans sa carrière, mais également la plus destructrice. Fut un temps, la Dawson avait été prête à tout pour son heure de gloire, quitte à sacrifier toute forme d’authenticité. Carmine en avait payé le prix. Et quand bien même Emery était loin d’être fière de ses actions, à cet instant, sa préoccupation était bien loin des excuses. Tout était focalisé sur le contrat, le même qu’il pourrait lui faire perdre en juste quelques mots. Pour autant, il ne le fit pas. La seconde de décontenancement passée, il avait retrouvé ce sempiternel sourire qui lui faisait si facilement s’attirer la sympathie d’autrui. Alors que l’assistante de casting se hâtait de lui enfiler un modèle de montre -sans doute bien plus cher que ce qu’elle avait pu un jour porter-, il fallut se ressaisir, reprendre son rôle de mannequin. Ou devrait-elle dire, de poupée malléable selon les envies de la marque. Menton relevé, courbe droite et visage d’ange, la blonde s’efforça de rentrer dans le rôle. Les premières photos ne furent pas si difficiles, celles où Emery n’avait pas à regarder son partenaire dans les yeux mais juste à fixer l’objectif, la montre bien en évidence. Elle se faisait séductrice, bien plus assurée qu’elle ne l’était en réalité. Le jeu se compliqua un peu plus quand il fallut se toucher, être assez proches pour qu’elle puisse respirer son parfum. Les yeux posés sur leurs mains liées, la Dawson prenait de plus en plus conscience de l’ironie de la situation. Et tout ne fit qu’empirer. Inévitablement, il fallut oser relever le regard, affronter les prunelles claires de l’homme qu’elle avait aussi effrontément trahi quelques années plus tôt. L’on disait bien souvent que les yeux étaient le reflet de l’âme et Emery ne pouvait qu’approuver. Il était inutile de parler quand la manière qu’il avait de la fixer trahissait si facilement son ressentiment. Elle aurait pu faillir, crouler sous le poids des reproches silencieux. Mais l’esprit de la mannequin se raccrochait au contrat, au salaire qui allait avec et à la perspective d’être le visage d’une telle marque. Elle ne pouvait juste pas se permettre de laisser le passé lui mettre des bâtons dans les roues.
Et elle pensait bien se débrouiller, jouer le jeu de la comédie à la perfection. Le cliquetis des appareils photos continuaient, les consignes s’enchaînaient. Aucun élément perturbateur ne semblait pointer le bout de son nez. Mais il aurait été franchement naïf de sa part de supposer que Carmine la laisserait s’en tirer. Si Em ne marqua aucun signe de recul, son sourire faillit pour la première fois lorsque le Sighbury prit le contrôle. Subitement, il ne s’agissait plus de se toucher, de se regarder. Ils ne passaient plus pour des partenaires mais pour un couple, cette nouvelle proximité imitant à la perfection les secondes avant un baiser. Tout la dérangeait. Le contact des doigts dans ses cheveux, la proximité de leurs corps, cette intimité feintée. Au moins n’avait-elle plus à sourire quand toute l’intensité de la photo se verrait dans leur rapprochement ou dans les regards tendus vers l’autre. Dans cette position, elle avait à lever la tête pour continuer cet affrontement silencieux. Ou plus tellement silencieux, en réalité. Après l’indifférence, l’attaque entrait en jeu. « On le dit, oui. Mais est-ce surprenant quand dans le milieu, notre rôle est d’en mettre plein les yeux ? » Il fallait être beau, se différentier d’autrui, être supérieur à sa manière. « Je ne suis pas responsable si tu t’es laissé aveugler. » Elle adapta sa position. Sa main remonta jusqu’à se déposer sur le haut du bras du Sighbury alors qu’elle faisait un pas vers lui, tournant la tête pour rompre le contact visuel. Dans cette position et sa joue délicatement posée contre son épaule, la scène du baiser s’était transformée en étreinte. Une manière pour elle aussi de poser un œil sur le directeur de casting qui les observait, ses doigts caressant son menton. Il avait l’air intéressé. Fasciné. Elle ne parvenait pas à le prendre personnellement avec la présence de Carmine dans la pièce. Mais cette bulle se brisa lorsque la sonnerie du téléphone se mit à résonner dans la pièce. Le même directeur qui y jeta un œil, se renfrognant immédiatement. « Pardonnez-moi, je dois prendre cet appel. Faites une pause, peut-être essayez d’autres modèles, je reviens de suite. » Il tourna les talons et à peine hors de sa vue, Emery se recula, rompant tout contact avec le Sighbury. Ce n’était pas trop tôt. L’équipe dans la pièce en tout cas n’avait pas raté l’information de la pause, à en juger par l’ambiance qui se fit subitement moins formelle. « J’imagine que ta préférence se portera sur une autre partenaire. » souffla-t-elle finalement, mesurant avec dépit combien les conséquences de ses actions l’attendaient au tournant.

@Carmine Sighbury


 
© GASMASK



never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5206 POINTS : 700

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Empty
Message(#) Sujet: Re: [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. EmptyJeu 24 Nov - 0:42



Remettre les
pendules à l'heure



Emery ❦ Carmine



« Je ne suis pas responsable si tu t’es laissé aveugler. » L'eut-elle giflé que Carmine aurait eu la même réaction. D'abord une immobilité totale, synonyme de stupéfaction face à tant de culot, puis un subtil pincement de lèvres, révélateur d'une contrariété maîtrisée. Tandis qu'elle posait sa joue contre son épaule, le mannequin plongea son visage dans la chevelure qu'Emery. Habile stratagème destiné à cacher sa frustration. « Excuse ma crédulité. » Siffla-t-il à son oreille, d'une voix aussi sucrée qu'elle n'était sarcastique. Soudain, la sonnerie d'un téléphone les sortit de cet échange venimeux. Sighubury releva la tête et tourna le visage en direction des objectifs. Le directeur de casting décrocha tout en décrétant la pause. Autour d'eux, l'équipe technique quitta son poste. Certains de ses membres se dirigèrent vers la buvette, d'autres sortirent leur téléphone afin de consulter leurs messages. Des bruits de conversations s'élevèrent bientôt de toutes parts. « J’imagine que ta préférence se portera sur une autre partenaire. »  « M'en tiendras-tu pour responsable ? » Carmine était aussi poli que mordant. Il la renvoyait à sa propre hypocrisie en affichant un sourire mielleux, tout sauf sincère.

Décidant de snober Emery, l'anglais quitta le podium et se dirigea vers la table sur laquelle étaient rangées les montres. Se retrouver seul lui permit de réaliser à quel point le toupet de la blonde l'avait agacé. Sighbury détestait par-dessus tout les profiteurs. Il en avait trop connu. Lui qui avait donné sans compter et dont les intentions avaient été si bienveillantes envers la blonde voyait revenir à la surface de ses longues années d'expériences dans le milieu de la mode toutes les déceptions que les fréquentations d'intérêts dissimulés lui avaient apportées et dont Dawson était la plus cuisante car celle qu'il avait le moins vu venir. Avant qu'elle ne le poignarde dans dos, Carmine se pensait avisé. Depuis, il avait tout simplement fait le choix de ne plus accorder sa confiance pleine et entière. Emery avait brisé quelque chose de précieux en prenant son amitié et son affection pour quantités négligeables. Aussi le fait qu'elle ne chercha même pas à s'en excuser lui donna une idée à la hauteur de la perfidie dont elle avait fait preuve vis à vis de sa famille ... L'air de rien, il plaça l'une des montres dans la poche de son pantalon.

Après l'appel, la séance photo reprit. Le directeur, très inspiré par ce qu'il appela " L'alchimie de couple " que dégageait leur duo, demanda à ce que d'autres angles soient exploités. La partie la plus pénible fut bien évidemment le moment où il avait fallu rire et feindre la bonne humeur pour immortaliser des moments de joie. « PAR-FAIT ! » S'exclama le chef d'orchestre après plus d'une vingtaine de minutes. « Qu'en dîtes-vous, Carmine ? » L'anglais mit un point d'honneur à ne pas croiser le regard de Dawson. Il était décidé à la laisser se ronger le sang dans la plus grande des incertitudes tandis qu'il quittait à nouveau le podium afin de rejoindre le directeur de casting prés de l'écran sur lequel le photographe faisait défiler le résultat de leur séance. À la demande du mannequin, les deux hommes s'isolèrent derrière les rangées de cintres destinés aux effets personnels des participants. Durant leur tête à tête à l'abris des regards et des oreilles trop curieuses, Carmine se montra comme toujours délicieux. Il donna son avis sur la pertinence de certains scripts et approuva, au plus grand bonheur de son interlocuteur, le choix d'Emery.

Ils revinrent sereinement auprès des autres auxquels la nouvelle fut annoncée : ils en avaient terminé pour aujourd'hui. L'équipe commença alors à ranger le studio tandis que le directeur s'approchait de la blonde, Carmine sur ses talons. « Ce sera une campagne magnifique, je le vois d'ici ! » Affirma-t-il en mimant un effet de cadre entre ses pouces et ses indexes qu'il brandit dans les airs. « Carmine m'a dit le plus grand bien de vous, Mademoiselle. Du sang neuf, un visage peu connu, c'est l'occasion rêvée pour se faire un nom chez Rolex. » Sighbury souriait poliment, réservant à Emery son visage le plus courtois. Il s'amusait intérieurement de la savoir déstabilisée par son attitude et son soutien pour le moins inattendu.

Pour conclure. L'assistante donna sa carte de visite à Dawson et récupéra celle de l'agent de Carmine qu'il tendit par réflexe dès qu'elle sembla vouloir aborder les détails barbant des petites lignes de fin de page. Enfin vint l'heure de quitter le plateau. Une file se forma devant la porte de sortie. Il était habituel que des fouilles soient effectuées sur les personnes présentes lors des shootings, spécialement lorsque la valeur des marchandises se comptait en centaines de milliers de dollars. Le directeur se confondit en excuses auprès de l'anglais qui leva une main en signe d'acceptation. « Les protocoles sont ce qu'ils sont, ne vous inquiétez pas, je n'ai rien à cacher. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie tout en s'effaçant galamment pour laisser à Emery sa place dans la queue. « Sac à main, s'il vous plait. » Demanda l'agent de sécurité. Lorsqu'elle ouvrit son sac, l'employé fronça les sourcils. La montre dérobée plus tôt par Carmine se trouvait au milieu des effets personnel de Dawson. Durant un laps de temps suffisamment long pour attirer l'attention du personnel intrigué que la file n'avance plus, le garde retint Emery, l'oreille collée à son talkie-walkie. Il finit par avoir confirmation du chef accessoiriste : il manquait bel et bien une montre en or rose. « Cette montre ne vous appartient pas, Mademoiselle. » Déclara-t-il, professionnel.

Sighbury s'efforça de gommer de ses traits toute expression de satisfaction tandis que, peu à peu, les regards convergeaient en direction de la blonde. Des murmures commencèrent à s'élever dans les rangs. Carmine ne l'avait peut-être pas vu entrer dans la salle, mais il l'avait suivie du regard lorsqu'elle avait déposé ses affaires ... Il profita d'être derrière elle pour souffler un « Aveuglante ... » narquois avant de froncer les sourcils et de se reculer, comme s'il avait eu peur qu'Emery ne soit contagieuse. Les voleurs, personne n'aimait ça dans les hautes sphères. Ne pas payer pour un objet dont le but était de valoir cher à des fins purement ostentatoires était le plus grand des affronts, la pire des malhonnêtetés. Prétendre être l'un des leurs sans en avoir les moyens, quel toupet ! L'air déçu et courroucé de l'anglais laissait deviner qu'il tirait intérieurement les mêmes conclusions que les autres : Dawson était venue rafler le contrat, mais aussi de quoi se faire une petite avance sur salaire. Quel manque de classe ... « Vous me voyez confus. » Avoua-t-il au directeur, feintant un désarroi des plus convaincants. « Jamais je n'aurais cru que ... » Une grimace de dégoût termina sa phrase. Emery n'avait plus qu'à tenter de faire croire à qui voudrait bien l'écouter qu'elle n'avait rien volé du tout. On venait de la prendre la montre dans le sac ! Ce contrôle préventif lui éviterait de finir en prison mais pas d'être back-listée.

(c) sweet.lips & rossresources




[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. LLynPRd
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. WEPfF7y
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 3yMbGgA
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. YkvTora
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. JRATd1d
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. FhycjZK

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 2279683226  :


Dernière édition par Carmine Sighbury le Mer 7 Déc - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 26 ans (08/01)
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : elle vient de redonner une chance à cesar, ils sont donc en couple. officiellement, cette fois
MÉTIER : vient de dégoter un contrat de mannequinat chez weatherton, continue de bosser au sex-shop l'aphrodite à mi-temps pour assurer ses arrières (et le derrière des clients)
LOGEMENT : bayside, une colocation avec mason la terreur, siham et son fils depuis peu, et hobbs et eugene les cochons d'inde. une belle coloc nombreuse
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. B510b6fff3d6fb3a424f611918f21bc41896b20d
POSTS : 937 POINTS : 360

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède deux cochons d'inde : hobbs et eugene.
RPs EN COURS : [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 513t

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 6cbfdfbd78c7b4e1dc014c542c627ce0960e2625
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 (+ Mason #3) + #10 (+ Diego #2 & Maritza) + #10 + #10 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Maisie + Maritza + Vinnie + Diego #2 + Greta #4 + Lewis +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + #2 (UA) + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 + Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Mason #2 + Arthur + Diego + Siham&Mason + Greta #3 +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + #3 + Kai +
AVATAR : skyler samuels
CRÉDITS : (avatar) tearsflight (gifs) tiph
DC : sergio le père-du
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control
https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Empty
Message(#) Sujet: Re: [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. EmptyMar 29 Nov - 23:39


les pendules à l'heure

I'm just a product of the afterglow, the flower of the seed, the story you believe, rolling with the undertow, sucking on my teeth. Waiting for my turn to speak. I feel light, and I feel free but I'm getting sick on the inside. We are made to feel ashamed. Not every chemical is mixed right

Un autre jour et dans d’autres circonstances, la stratégie de la jeune femme aurait sans doute été différente. Elle n’aurait pas été autant sur la défensive, ou si amère à l’égard de l’anglais. Et quand bien même elle se mordit immédiatement la langue en s’entendant, son désappointement ne faillit pas. Dès l’instant où Carmine avait posé les yeux sur elle, dès l’instant où il avait attaqué, elle s’était douté que ses meilleurs efforts ne sauveraient pas le contrat. Elle n’était pas venue jusqu’ici pour renouer mais bien dans l’espoir d’obtenir de réussir ce casting et d’enfin obtenir ce tremplin après lequel elle courrait depuis trop longtemps pour sa carrière. Si elle avait préféré ne pas rétorquer, ne pas partir dans des joutes verbales, garder la face durant les dernières photos lui demandèrent un effort surhumain. Un masque qui se fissura de toute manière une fois la pausée annoncée. Ils n’étaient pas obligés de rendre cette situation difficile. Ils étaient assez matures pour se comporter en adultes, aujourd’hui, et sa moue le fit comprendre. « Si travailler ensemble est vraiment impossible, j’imagine que ta décision serait légitime. » Et elle aimerait ne jamais avoir à travailler avec l’anglais. Pour autant, pour un contrat pareil, elle était prête à tout accepter. Un profond soupir la prit en voyant l’homme se distancer d’elle, lui tourner le dos sans une parole supplémentaire. Dire qu’elle était dépitée aurait été un euphémisme. Ses bras se croisèrent sur sa poitrine alors qu’elle se retourna, faisant mine d’observer le décor. Tout plutôt que de laisser quelqu’un la voir, comprendre que quelque chose clochait. Étaient-ils seulement supposés se connaître, aux yeux du directeur de casting et de son équipe ? Dans un sens, cela n’avait pas tant d’importance. Carmine ne la connaissait pas. Il n’avait d’elle qu’une image fondée sur les apparences, que des affirmations qui pourraient être des mensonges et une dévotion en papier. Emery n’était rien d’autre que du vent quand il l’avait connue, un courant d’air qui s’était illustré dans sa capacité à s’infiltrer n’importe où. Ses sourires, ses mensonges et son assurance l’avaient menée exactement là où elle l’avait désiré, lui avaient permis de nouer des relations avec des personnalités qui ne venaient pas de son monde. Pendant un temps, cela l’avait fait se sentir heureuse, accomplie. Jusqu’à ce que la vérité ne la rattrape, qu’elle réalise qu’elle ne pouvait pas tromper le monde entier. Il a fallu offrir d’autres arguments pour lui prêter de l’attention ou pour lui donner une chance. La Dawson était loin d’être fière de ce qui l’avait motivée à duper son entourage entier, mais l’était encore moins des raisons qui lui avaient fait quitter l’Angleterre sans jamais se retourner. Elle aurait pu être désolée pour Carmine, si seulement se faire passer avant n’avait pas paru si fondamental.
Mais tout ceci, elle ne lui expliquerait pas. Il était inutile de tenter de réparer ce qui était brisé depuis trop longtemps quand leur seul rôle ici était de jouer sur les apparences, de paraître tantôt complices, amoureux, distants, heureux, sérieux. L’alchimie se créait uniquement grâce à leur capacité à suivre les consignes. Et à peine l’appareil photo reposé, la blonde repassait dans le background. Seul l’avis du Sighbury comptait, et elle tenta bien de sonder son regard pour deviner ce qu’il dirait, mais il se détourna instantanément. Pire encore, il s’éloigna avec le directeur, l’empêchant de pouvoir se faire un avis sur la question. Elle se retrouva seule sur la scène, l’assistante revenant vers elle pour récupérer la montre. L’effervescence de la fin de journée commençait à bouillonner dans le studio, ce qui fit inévitablement tiquer la Dawson. Ils semblaient avoir eu ce qu’ils voulaient en termes de contenu. Mains dans les poches, épaules droites et menton haut, Emery fit au mieux pour ne pas se ronger les ongles sous l’angoisse du verdict. Et contre toute attente, ce fut un directeur particulièrement souriant qui ressortit du semblant de vestiaires. Souriant et emballé. Inspiré, même. Il ne s’excusa pas, ne lui sortit pas une phrase bateau comme quoi ils la rappelleraient. L’issue semblait… positive. Grâce à Carmine. Sa mâchoire s’entre-ouvrit sous la surprise, une stupéfaction qu’elle rattrapa rapidement pour plutôt serrer la main de l’homme et le remercier chaleureusement de l’opportunité. Une gratitude qu’elle exprimait quand son regard se trouvait inexorablement attiré vers Carmine. Quelque chose clochait, la dérangeait jusqu’au fond de ses tripes. Assez pour que la reconnaissance peine à se frayer un chemin.
Elle était même hagarde quand le casting prit officiellement fin, qu’elle se retrouva avec la carte de visite en main et une explication accélérée des prochaines étapes pour la signature du contrat et du planning à venir. C’était surréaliste. C’était absolument tout ce qu’elle espérait en venant ici, ce qu’elle attendait pour pouvoir enfin relancer sa carrière. Après des années de galère, elle pourrait peut-être enfin attirer l’œil. Cependant, elle suivit le mouvement et après un dernier remerciement, elle récupéra son sac pour prendre la direction de la sortie. Carmine sur ses talons, elle se doutait qu’ils auraient une discussion à avoir et qu’elle lui devrait de plates excuses. Et sans se soucier le moins du monde de ce qu’il contenait, Emery ouvrit en grand son sac à main une fois son tour arrivé. Encore sur son nuage, la réalité la rattrapa brutalement quand l’agent de sécurité s’immobilisa. Elle ne comprit pas immédiatement le problème, jusqu’à ce qu’il en sorte une montre. Là, sa bouche s’ouvrit, sa mâchoire se décrochant presque sous la stupeur. Et malheureusement, son cerveau trouva rapidement une explication rationnelle à la situation. Son cœur se fit lourd, lui donnant la sensation de tomber de plusieurs étages. Quant au souffle de Carmine non loin de son oreille, il fit naître un curieux mélange de fureur et de détresse en elle. Bien évidemment qu’il ne l’aurait pas aidée. Elle avait été naïve de croire une chose pareille. Mais ce n’était que le début des conséquences et en se retournant, la jeune femme dût faire face aux mines désappointées, révoltées, choquées. La seule tâche dans ce décor étant l’anglais, dont le jeu d’acteur lui semblait transpirer le sarcasme. « Je suis tout aussi confuse. Je n’ai pas pris cette montre. » Pourtant, elle était dans son sac, avec plus d’un témoin pour voir ce spectacle pathétique. « Je n’en suis pas à mon premier casting. Je sais pertinemment qu’il y a des contrôles de sécurité à la sortie. Jamais je n’aurais pris un risque aussi absurde. » Si elle tentait de garder composition, sa voix commençait lentement à ployer. « Je suis restée dans le champ de vision de l’équipe entière durant toute la séance photo. Si j’avais voulu me servir dans les montres, quelqu’un m’aurait forcément vue ! Écoutez, je n’ai aucune idée de qui a mis cette montre dans mon sac, ni même quelles étaient ses motivations. Mais je vous assure que je n’y suis pour rien ! » Doucement, Emery réalisait combien ce coup foireux pourrait la saborder. « Carmine ? » Elle se tourna vers lui, suppliante. Il avait eu ce qu’il voulait en l’humiliant publiquement de la sorte, il avait fait comprendre qu’il menait le jeu. Mais elle ne voyait plus que sa parole pour la sauver, ici.

@Carmine Sighbury


 
© GASMASK



never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5206 POINTS : 700

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Empty
Message(#) Sujet: Re: [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. EmptySam 10 Déc - 0:13



Remettre les
pendules à l'heure



Emery ❦ Carmine



Un sentiment de satisfaction non négligeable s'empara de Carmine à la vue de l'air décomposé d'Emery. Tel un pansement que l'on dérobe, l'anglais arrachait à Dawson la joie qu'elle avait ressenti de se savoir choisie pour en recouvrir ses plaies jamais cicatrisées. La partie de lui blessée par le comportement de la blonde quelques années auparavant trouva dans ce spectacle et les trémolos de sa voix chevrotante la part de consolation dont elle avait besoin pour guérir tant et si bien que, lorsqu'Emery se tourna vers lui, Carmine hésita à lui venir en aide.

Détruire les perspectives d'avenir de la jeune femme au sein de la marque n'apporterait rien au roi Sighbury. Dawson n'était ni un danger, ni un challenge. À aucun moment sa présence au sein du casting n'allait changer quoique ce soit pour lui à qui tout réussissait, mais la seule idée de partager l'affiche avec elle le chiffonnait. Carmine ne souhaitait plus que son image soit associée à celle de la blonde. Il refusait de participer sciemment à la prise de photos qui témoigneraient pour les années à venir de leur rapprochement, même si ce dernier n'était que le fantôme embelli de ce que fut à une époque la relation sincère qu'il avait pensé entretenir avec elle. Ce que Carmine ne voulait pas, en réalité, c'était de se donner matière à ne jamais tourner la page alors qu'il touchait ici du doigt une douce vengeance capable d'apaiser sa rancœur et de reléguer Emery au rang de petite idiote punie pour ses bêtises ... Alors il fit le choix de la laisser couleur à pic : « Tu me déçois beaucoup, Emery. »

Ce fut comme si la réaction de Carmine valait jugement devant la loi. Instantanément, il devint évident dans l'assistance que Dawson était coupable, quand bien même son argumentaire tenait parfaitement la route. Superbe, Sighbury passa devant la blonde la tête haute, l'air dédaigneux. S'il pouvait se targuer d'avoir plus d'expérience qu'elle en matière de mannequinat, l'anglais pouvait également tristement se prévaloir de compter au compteur de son existence plus de déceptions et de coups bas que bon nombre de leurs semblables aux carrières éphéméres. Tenir dans la durée était un exercice complexe et fastidieux requérant à la fois savoir-être et savoir-faire. Ce jour là, Carmine avait choisi d'agir et les moyens employés pour apprendre à Emery les leçons de ses ambitions d'arriviste étaient à l'image du monde au sein duquel elle prétendait percer par tous les moyens.

Manipuler les puissants est un jeu dangereux. Aucun souverain n'aime être pris pour un idiot. Plus tard dans la soirée, Carmine repensa à cet épisode atypique, se demandant s'il aurait mieux fait d'attendre la blonde à la sortie afin de la tourmenter d'avantage ou de lui laisser une chance de s'excuser, histoire de remettre les compteurs à zéro. Finalement, il s'était contenter d'apprécier ce qu'il y avait de positif dans cette histoire : Il venait de décrocher un contrat avec l'une de ses marques préférées et pouvait désormais justifier à ses parents la nécessité de rester en Australie quelques semaines de plus. De quoi profiter de sa sœur et de son cousin entre deux shooting photos ; un rythme à la parfaite mesure du train de vie qu'il appréciait mener.

(c) sweet.lips & rossresources




[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. LLynPRd
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. WEPfF7y
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 3yMbGgA
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. YkvTora
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. JRATd1d
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. FhycjZK

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 26 ans (08/01)
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : elle vient de redonner une chance à cesar, ils sont donc en couple. officiellement, cette fois
MÉTIER : vient de dégoter un contrat de mannequinat chez weatherton, continue de bosser au sex-shop l'aphrodite à mi-temps pour assurer ses arrières (et le derrière des clients)
LOGEMENT : bayside, une colocation avec mason la terreur, siham et son fils depuis peu, et hobbs et eugene les cochons d'inde. une belle coloc nombreuse
[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. B510b6fff3d6fb3a424f611918f21bc41896b20d
POSTS : 937 POINTS : 360

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède deux cochons d'inde : hobbs et eugene.
RPs EN COURS : [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 513t

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. 6cbfdfbd78c7b4e1dc014c542c627ce0960e2625
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 (+ Mason #3) + #10 (+ Diego #2 & Maritza) + #10 + #10 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Maisie + Maritza + Vinnie + Diego #2 + Greta #4 + Lewis +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + #2 (UA) + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 + Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Mason #2 + Arthur + Diego + Siham&Mason + Greta #3 +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + #3 + Kai +
AVATAR : skyler samuels
CRÉDITS : (avatar) tearsflight (gifs) tiph
DC : sergio le père-du
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control
https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Empty
Message(#) Sujet: Re: [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. EmptySam 31 Déc - 11:54



les pendules à l'heure

I'm just a product of the afterglow, the flower of the seed, the story you believe, rolling with the undertow, sucking on my teeth. Waiting for my turn to speak. I feel light, and I feel free but I'm getting sick on the inside. We are made to feel ashamed. Not every chemical is mixed right


Il n’aurait pas eu besoin de parler. Emery avait compris dès la seconde où elle l’avait supplié du regard que Carmine ne la sauverait pas de ce piège qu’il avait sciemment mis en place. Il la jetterait sous les roues par simple revanche, juste parce qu’il le pouvait. Il la priverait de ce contrat et n’aurait certainement aucun problème à se regarder dans le miroir le soir-même. Si la jeune femme avait tenté du mieux possible de garder la face, dans sa poitrine, son cœur se serra si fort qu’il lui devint difficile de respirer. L’euphorie qu’elle avait ressentie en obtenant le contrat, ses rêves pour la suite de sa carrière, tout cela éclata en morceaux dès que Carmine rouvrit la bouche. Peut-être était-ce par peur de ce qu’elle y verrait ou par pure incapacité, mais la Dawson fut incapable de quitter l’anglais du regard pendant quelques longues secondes, observant avec amertume ce masque parfait, ce mensonge tellement bien travaillé que le monde entier y croirait. Il la condamnait avec tellement de savoir-faire qu’elle savait la partie perdue. Il n’y aurait pas de raison à appeler, pas de bonne foi à prouver, pas de justice à espérer. La partie était terminée et alors qu’il s’en allait, fort de sa grandeur et de son nom, Emery resta juste plantée là telle l’accusée prête à être pendue sur la place publique. Le silence était lourd de sens parmi le personnel restant et quand elle se remit à fonctionner, elle ne se sentait malgré tout plus que comme l’ombre d’elle-même. « Je pense que nous avons assez perdu de temps comme cela. Vous pouvez disposer. Mais il va sans dire qu’il est inutile de nous recontacter, ainsi que nos partenaires. » Elle baissa la tête piteusement en récupérant son sac à main que l’on venait de lui tendre, non sans l’avoir précautionneusement fouillé au passage. Dire qu’elle se sentait humiliée aurait été un euphémisme. « Je comprends. » Elle s’efforça de relever le menton, de ravaler son amertume et ses larmes pour tenir tête. « Je sais que les éléments ne jouent pas réellement en ma faveur. Mais je vous assure que je n’y suis pour rien dans cette histoire. » Elle n’eut pas un mot en retour, juste le regard du directeur de casting qui la jaugea de la tête au pied avant de lui faire un signe de la main qui signifiait de sortir de sa vue. Il lui tourna le dos pour retourner dans les locaux, bien vite suivi de ses employés. Il ne resta alors plus que les quelques voyeurs qui se délectaient avidement du spectacle. Une scène qu’elle se refusa de leur offrir, rassemblant le peu de fierté qu’il lui restait en quittant finalement le bâtiment. Dehors, le vent chaud sur son visage, le bruit de la rue et l’anonymat de la ville la frappèrent aussi brutalement que la réalisation de la situation. Elle était finie. Après une scène pareille, aucune marque de luxe ne prendrait le risque de lui donner sa chance. Elle retournerait faire la queue pour ces castings dénués de prestige, pour ces contrats sans la moindre perspective de futur. Si Carmine avait voulu se venger d’elle, alors c’était réussi. Il venait de s’en prendre à ce qui tenait le plus à cœur à la Dawson, d’user de cruauté pour satisfaire sa rancune. Ce n’était pas le genre de mauvais rêve dont on se réveillait, malheureusement.

@Carmine Sighbury


 
© GASMASK



never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Empty
Message(#) Sujet: Re: [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. [EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[EMERY] ❝ Remettre les pendules à l'heure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-