AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

emery • there's no peace of mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
emery • there's no peace of mind 7vHkInU Présent
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : single with a crush on firemen (ruined it) ; the end of the world wasn't far enough to avoid him.
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17 with the most handsome aka big bro'
emery • there's no peace of mind Tumblr_inline_o26zinXgTd1rifr4k_500

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [14/10] -
EliotKieran #1Mason (scenic rim)AndyBlakeChanning (masquerade ball)Swann #3

emery • there's no peace of mind MALLEN2
Mallen #4 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

emery • there's no peace of mind MOVENTRY_2
Moventry #1 #4 #5 #6 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

emery • there's no peace of mind Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo3_250
Grisy • everyone needs a helping hand, who said i would not understand? someone up the social scale for when you're going off the rails have post break up sex that helps you forget your ex

emery • there's no peace of mind Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE :
Mabel

RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1
(2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2

TheoCaTa

ua (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

abandonnés:

CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); eternalroleplay (profil+signature), lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

emery • there's no peace of mind Empty
Message(#) Sujet: emery • there's no peace of mind emery • there's no peace of mind EmptyDim 3 Sep 2023 - 20:00

there's no peace of mind
ft @Emery Dawson

Il fallait parfois un événement bien précis pour se rendre compte de la valeur d’une personne et l’épisode avec Carmine avait servi de rappel à Greta sur la place d’Emery dans sa vie. La gamine qui rêvait de se hisser en haut de l’élite par n’importe quel moyen n’était plus celle qu’elle était et c’était la raison qui avait poussé l’héritière à prendre sa défense et ce devant la personne qui comptait le plus pour elle. Pourtant, malgré une solide et évidente amitié, Emery semblait avoir pris ses distances depuis cette étape là et Greta ne pouvait pas lui en vouloir. Eviter Carmine, ne pas mettre de l’huile sur le feu, laisser à son amie de l’espace après avoir encaissé la vérité sur elle… Les raisons pour qu’elles s’accordent un peu de temps étaient nombreuses. Greta avait effectivement eu du mal à comprendre et à passer sur ce que lui avait confié Carmine qui n’était au final que la confirmation de tous les doutes qu’avait pu avoir sa soeur à l’époque. Greta avait raison et pour la première fois ce constat ne l’avait pas réjouie, bien au contraire et elle s’était concentrée sur le lien qui l’unissait à la jeune mannequin pour effacer le passé. La page était tournée et aujourd’hui, après des semaines sans avoir vu la petite blonde, Greta ressentait un réel manque - elle avait pris l’habitude de tout lui confier parce qu’elle ne jugeait pas. Emery avait des défauts, un passé et un présent sulfureux, mais si cela permettait une amitié sans filtre alors l’écrivaine était prête à tout accepter parce qu’elle avait également la circonstance atténuante de son jeune âge.

Comme convenu, Greta avait téléphoné au meilleur restaurant de sushis de Brisbane et payé un supplément pour la livraison parce qu’il avait le défaut d’être un peu trop loin. En réalisant combien elle s’appliquait à dresser le tableau d’une soirée entre filles parfaite, Greta avait légèrement pouffé, se donnant l’impression d’organiser un rendez-vous galant. Ce ne serait plus le cas avant un long moment parce que l’écrivaine était devenue la protagoniste d’un roman à l’eau de rose qu’elle aurait détesté écrire tant il était cliché. La femme dont le coeur avait été brisé violemment qui retombait dans les griffes de celui qui lui avait fait du mal à l’exact moment où elle s’autorisait à retomber amoureuse. La situation était ridicule, mais elle ne contrôlait plus grand chose et comptait sur la visite de son amie pour reprendre les choses en mains. « Si je te dis que tu m’as manquée ça fait cliché hin ? » avait-elle lancé à Emery à peine la porte ouverte. Et comme à son habitude, la mannequin avait fait comme chez elle, Greta ignorant ses yeux qui scrutaient le loft pour vérifier que Carmine était bel et bien absent. Après avoir ouvert une bouteille de vin, Greta avait rejoint Emery sur le canapé, celle-ci dévorant déjà des yeux les sushis posés sur la table. « Donc Cesar ? » avait-elle demandé en lui plaçant le verre de vin dans la main. Emery avait éclaté de rire et son regard indiquait son étonnement. « Bah quoi, si tu voulais qu’on prenne le temps pour les formules de politesse fallait venir me voir avant. » Et à bien y réfléchir, Greta préférait largement que le sujet de la discussion s’oriente tout d’abord vers son amie.

gif (c) lcrnasgifs;benzo-gifs

just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove

emery • there's no peace of mind OpfodR7

emery • there's no peace of mind 5urpuXz
Revenir en haut Aller en bas
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants
emery • there's no peace of mind 7vHkInU Absent
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : elle vient de redonner une chance à cesar, ils sont donc en couple. officiellement, cette fois
MÉTIER : vient de dégoter un contrat de mannequinat chez weatherton, continue de bosser au sex-shop l'aphrodite à mi-temps pour assurer ses arrières (et le derrière des clients)
LOGEMENT : bayside, une colocation avec mason la terreur, siham et son fils depuis peu, et hobbs et eugene les cochons d'inde. une belle coloc nombreuse
emery • there's no peace of mind 6a876cd9065b9f6061d082fefc8ee0cc23514896

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède deux cochons d'inde : hobbs et eugene.
RPs EN COURS : emery • there's no peace of mind 513t

emery • there's no peace of mind 6cbfdfbd78c7b4e1dc014c542c627ce0960e2625
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 (+ Mason #3) + #10 (+ Diego #2 & Maritza) + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Alma + Heath + Arthur + Diego + Mason #2 + Siham&Mason + Greta #3 + Maisie +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + #2 (UA) + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 + Angus + Sunny + Carl +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + #3 + Kai +
CRÉDITS : (avatar) wanky (gifs) tiph
DC : sergio le père-du, albane la banane, garrett
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you

emery • there's no peace of mind Empty
Message(#) Sujet: Re: emery • there's no peace of mind emery • there's no peace of mind EmptyMar 5 Sep 2023 - 10:28

peace of mind

Why'd I always circle back, hallucinate about my past. It's the way it is try not show it hlf as much and you know this. Someone else's pure bliss cause deep down I'm still I'm calling. Nowadays it's how it is I guess. No need to regret no room to get jealous of grand schemes whatever that means you never lost emery • there's no peace of mind Free-apple-music-3889662-3222755

Ce dernier mois s’était écoulé à une vitesse vertigineuse. Emery n’avait pas menti à G en lui disant qu’elle était sous l’eau ; elle n’avait que 24h dans une journée et trouvait le moyen de toutes les employer. Entre Weatherton, le sexshop, les heures de sport pour honorer son contrat, son résidu de vie sociale et Cesar, la blonde ne se souvenait pas de la dernière journée où elle s’était posée pour ne juste rien faire. Elle avait été plus qu’heureuse d’envoyer voler ses plans pour passer la soirée avec son amie. Néanmoins, là où elle n’avait pas été particulièrement honnête, c’était qu’elle avait peut-être quelque peu repoussé le moment de la voir. Em n’était pas vraiment fière de ses dernières frasques et entre Carmine et Arthur, elle avait la désagréable impression qu’un de ses pas de travers allait finir par lui éclater en plein visage. L’excuse de la présence de l’aîné Sighbury était la parfaite excuse dont elle avait besoin et elle n’avait pas cherché à contredire son amie. La mannequin avait donc passé la journée entière à répéter les pires scénarios dans son esprit, à répéter les prétextes et excuses qu’elle présenterait si nécessaire. Elle avait même profité des week-ends pour travailler quelques mines outrées et contrites. Ça l’avait occupée pendant les essayages interminables. Le sourire qu’elle afficha une fois sur le pas de la porte de la Moore en revanche, elle n’avait pas eu besoin de le préparer. « Hey ! » Elle montra la bouteille de vin qu’elle tenait à la main. Greta ne lui avait jamais répondu sur sa nécessité mais Em se doutait que ce ne serait probablement pas de trop. « Tu es un cliché ambulant, G. Et si je ne t’avais pas manquée, je serais absolument offusquée. » Elle la serra brièvement dans ses bras en riant, puis s’avança dans le salon qu’elle connaissait désormais par cœur après avoir laissé la bouteille à G. Son premier réflexe fut d’analyser les lieux mais non, Carmine ne débarqua pas. Encore mieux, il n’y avait rien dans la pièce qui trahissait le fait qu’il vivait ici. Tant mieux. Car si la blonde commençait enfin à s’en sortir dans le milieu, la rancune l’étouffait encore sur le coup foireux que l’anglais lui avait fait. Elle grinçait des dents chaque fois qu’elle voyait le nom Rolex quelque part, et ressentait un pur sentiment de haine chaque fois que le nom de Sighbury tombait dans le monde du mannequinat. Encore plus depuis qu’elle s’était montrée en sa présence. Elle n’eut pas le temps de s’attarder qu’elle découvrit le plateau de sushis qui lui fit perdre le fil de ses pensées. Elle était absolument affamée, elle n’avait rien mangé depuis le matin et rêvait déjà d’attraper les baguettes pour se mettre à dévorer. A la place, ce fut un verre de vin et une question ciblée qui l’accueillirent. Ses prunelles claires se relevèrent vers G, son air outré finissant finalement par servir. « Je vais bien merci, et toi ? » C’était évidemment ironique et elle rigola en prenant une gorgée de vin, faisant volontairement traîner le suspense. « Oui, Cesar. C’est… une longue histoire. Je t’avais raconté qu’il avait débarqué chez moi à l’improviste et qu’il était tombé sur Reid. Et que j’étais ensuite allée le voir pour l’engueuler et lui dire de se tenir loin de moi, qu’on était finis. Ce qui était inutile au final parce que Cesar n’est pas tombé sur Reid mais sur Mason, mon coloc. Bref, une grosse confusion. » Sa main libre s’agitait dans les airs comme pour tenter d’illustrer l’historique de leur histoire. « Avant de partir il m’a fait un monologue sur le fait que je n’en avais rien à faire de Reid et que je m’acharnais juste à le remplacer avec une relation pansement. J’étais vexée, mais il avait raison. Et penser à un autre homme quand tu es au lit est une très mauvaise idée, j’ai failli sortir le mauvais nom. » Elle ne préférait pas imaginer comment Reid aurait réagi. « J’ai fini par me rendre à l’évidence et j’ai quitté Reid. J’ai vraiment bien fait. Tu aurais vu sa réaction, il m’a vraiment fait peur. Ça a été une parfaite excuse pour demander à Cesar de rester avec moi à la maison durant les jours qui ont suivis. » Elle ne savait pas si ses explications faisaient sens mais elle ne savait pas comment mieux résumer.« A toi. Qu’est-ce que tu me caches ? » Les sms étaient trop mystiques pour qu’elle n’ait rien à raconter.  

@Greta Moore

© GASMASK

never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Revenir en haut Aller en bas

emery • there's no peace of mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1