AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 (IsyLiv) Actions speak louder than words do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(IsyLiv) Actions speak louder than words do IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6865 POINTS : 1700

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(IsyLiv) Actions speak louder than words do F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Empty
Message(#) Sujet: (IsyLiv) Actions speak louder than words do (IsyLiv) Actions speak louder than words do EmptyVen 11 Aoû 2023 - 22:24






Actions speak louder than words do

feat. @Isaac Jensen


Ils avaient passé une bonne partie de l'après-midi à la maternité, et Olivia avait eu le tournis avec six enfants autour d'eux. Et puis il y avait cette photo de ses jumeaux penchés au-dessus des jumeaux d'Isaac, comme un parallèle de leurs vies - comme une preuve, aussi, du temps qui avait passé depuis son accouchement. Lenny et Lizzie n'étaient plus ces petits bébés qui se lovaient contre elle toute la nuit, et ne se réveillaient que pour manger.

Elle avait fini par rassembler les enfants quand Jack et Mila avaient commencé à s'agiter, ayant sans doute faim ou besoin que leurs parents s'occupent d'eux. Maia avait semblé un peu triste de quitter ses parents, mais trois grands enfants autour d'elle avaient réussi à lui changer les idées. Toute la petite troupe était donc retourné chez Olivia, qui avait mis tout le monde dans le jardin pour pouvoir évacuer le trop plein d'énergie - passée l'excitation de rencontrer les nouveaux bébés, les enfants avaient eu du mal à rester sage dans la petite chambre d'hôpital.

« On y retourne, Jude ? »

Un signe de tête du petit garçon, concentré, le regard droit devant lui. A force de courir derrière Lenny et Lizzie, il avait fini par demander à savoir faire du vélo comme un grand, lui aussi, gêné par ses petites roulettes quand il fallait suivre les jumeaux sur le terrain. Et Olivia s'y était collée, après avoir installé Maia dans un parc de bébé sur la terrasse - elle jouait tranquillement avec les vieux cubes de bois déjà tout mordillés par les jumeaux.

« Regarde devant toi et pédale régulièrement » rappela-t-elle, tout en courant au niveau de Jude.

Elle entendait Lenny les encourager, pédalant comme un fou autour d'eux. Lizzie avait depuis longtemps laissé tomber et était allée chercher un livre, avant de s'installer sur un transat à côté de Maia.

« T'y arrives, mon grand ! Bravo ! »

Jude s'arrêta dans un freinage un peu juste, puisqu'il préférait encore utiliser ses pieds plutôt que les freins du vélo. Mais il avait réussi à faire plusieurs mètres tout seul, sans petite roues, avec un bon équilibre. Quelques tours de jardin de plus, et le vélo serait tout à fait acquis.

« Isy ! T'es revenu ! »

Lizzie était déjà en train de courir dans les bras de son parrain, et Olivia imaginait sans peine le grand sourire de sa fille. Heureusement qu'Isaac avait un double des clés depuis longtemps, parce qu'avec les cris des garçons, elle ne l'aurait jamais entendu sonner à la porte.

« T'as laissé Penny et les jumeaux au calme ? » demanda-t-elle, le souffle court et les joues rouges d'avoir couru derrière Jude.
codage par aqua






If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




(IsyLiv) Actions speak louder than words do 3I7AbvS
(IsyLiv) Actions speak louder than words do QZss7l7
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 577022hopital
(IsyLiv) Actions speak louder than words do YtxTUla
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 3T1X3Vb
(IsyLiv) Actions speak louder than words do YI1xEdJ
(IsyLiv) Actions speak louder than words do ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
(IsyLiv) Actions speak louder than words do FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Rwe2
(IsyLiv) Actions speak louder than words do LNatll2

(IsyLiv) Actions speak louder than words do 8kgf
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 37QO3DK

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Empty
Message(#) Sujet: Re: (IsyLiv) Actions speak louder than words do (IsyLiv) Actions speak louder than words do EmptyDim 8 Oct 2023 - 11:30


La quantité de sommeil emmagasinée lors de cette dernière semaine s'avérait cruellement, ce dernier chassé ou entrecoupé par le souci de la naissance imminente des jumeaux soumettant Penny à un certain inconfort, les émotions exacerbées de Jude et Maia qui devaient assurément pressentir que leur quotidien serait chamboulé incessamment sous peu et les rappels incessants du travail quand je m'évertuais à obtenir des jours de congé posés depuis un certain temps. Finalement, les heures du jour comme de la nuit se ressemblaient et mon téléphone s'était transformé en fidèle allié afin de me guider au cours de ces jours chargés, me sauvant de ne pas déposer Jude en retard à l'école ou d'arriver moi-même à la mauvaise heure eu centre hospitalier. Puis, lorsque les contractions s'étaient voulues plus rapprochées, Penny et moi n'avions couru aucun risque pour nous précipiter dans le service de maternité qui l'attendait déjà, le vœu assuré de ne pas reproduire un accouchement à domicile surprise.

Il serait mentir que je n'avais pas été profondément soulagé lorsque Jude et Maia avaient été déposés en sécurité chez Olivia et que Penny était installée précautionneusement dans sa chambre d'hôpital. Les prochaines heures risquaient d'être difficiles et houleuses, mais en quelque sorte, la fin de cette grossesse approchait et j'étais rassuré de savoir que jusqu'ici, tout était autant sous contrôle que possible. Du moins, jusqu'à ce le destin nous réserve de nouvelles surprises, comme une mauvaise interprétation du sexe de l'un des bébés et une hémorragie de la délivrance pour ma conjointe.

Je n'oublierais assurément pas ce moment où je m'étais retrouvé seul avec les deux poids plumes à peine prénommés, fripés et encore enveloppés de leur couche de liquide, le coeur à la fois surdimensionné d'amour pour eux et tordu d'angoisse pour leur mère. Finalement, la jeune femme était revenue livide, exténuée mais hors de danger, confirmant implicitement dans nos deux esprits que cette grossesse serait la dernière. Les bébés s'étaient apaisés contre sa peau, rassurés par son odeur, consolés sous ses caresses maternelles gorgées d'amour.

A notre rythme, nous avions vogué sur cette euphorie suivant la naissance des jumeaux. Puis, peu à peu, nous avions élargi notre cocon à nos proches et rapidement, nous avions été épris d'impatience de découvrir la réaction de Jude et Maia à la rencontre de leurs cadets. Si Maia s'était montrée confuse, comprenant peu son nouveau titre de grande sœur et désignant maladroitement de son index les deux poupons en réclamant les bras de sa mère déjà pris par ces derniers, Jude avait exprimé son enthousiasme à avoir un grand frère, promettant déjà de lui prêter ses dinosaures, ses petites voitures et son ballon favoris. J'avais échangé un regard complice avec Olivia tandis que ses propres jumeaux découvraient les miens, ressassant toutes ces péripéties qui avaient rythmé la vie de Lizzie et Lenny jusqu'ici, tous ces moments où leur personnalité ressortaient et durant lesquels ils nous démontraient à quel point ils grandissaient vite, trop vite. Le même sentiment m'étreignait vis-à-vis de Jude et Maia. Si j'étais toujours impressionné à la vitesse à laquelle mon fils développait ses compétences, le choc me saisissait toujours quand je réalisais que Maia ne rentrait plus dans un ancien vêtement et que sa personnalité s'affirmait avec force. Bientôt, les jumeaux porteraient les tenues de leurs aînés et ce simple constat me procurait le vertige.

Le soir amorcé, j'avais quitté une Penny qui combattait contre le sommeil et les jumeaux lovés l'un contre l'autre pour récupérer Jude et Maia chez Olivia. Même si ma meilleure amie s'était proposée spontanément et avait totalement assuré pouvoir s'occuper de mes deux enfants en plus des siens en solo, je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable à son égard et de vouloir la libérer de cette responsabilité. Je pénétrais dans la petite maisonnée sise Logan City, attendri de constater les chaussures de Jude et Maia bien alignées à côté de celles de Lenny et Lizzie, puis leur sac à dos posés contre le mur, juste sous leur veste. Je traversais la demeure jusqu'au jardin où je reconnaissais la voix de Liv parfois voilée des cris de Lenny et de Jude. Sur le seuil de la porte-fenêtre, j'eus droit au spectacle de mon fils qui pédalait avec maladresse mais énergie sur son vélo, ses pieds glissant parfois des pédales mais finissant par s'y rabattre avec force, Lenny gravitant autour de lui et sa mère trottant derrière pour réagir en cas de manque d'équilibre ou de chute. Les petites roues étaient abandonnées à côté de Lizzie, plongée dans sa lecture, pendant que Maia mâchouillait avidement un cube de bois. Lorsque Jude entreprit de freiner avec ses baskets, je ne pus m'empêcher de rire doucement, attirant irrémédiablement l'attention de ma filleule et de ma fille. « Isy ! T'es revenu ! » J'accueillais la fillette dans mes bras pour déposer affectueusement un baiser sur sa joue. « Oui, je suis revenu rejoindre la petite fête sportive ! C'est pas mal par chez vous ! » J'annonçais avec enthousiasme en déposant Lizzie sur le sol et caressant doucement ses cheveux blonds. Je hissais ensuite Maia de son parc qui tendait ses bras vers moi, caressant tendrement son dos alors qu'elle posait sa tête sur mon épaule en suçant ses doigts, malmenée par une percée dentaire depuis quelques jours. Je déposais précautionneusement un baiser sur son front, lui susurrant des mots doux.

« T'as laissé Penny et les jumeaux au calme ? » me salua Olivia, les joues rougies par l'effort. « Tout le monde piquait du nez et ils sont assez peu de patients dans le service pour être traités aux petits oignons, » je déclarais. « Merci encore d'avoir gardé la troupe. Je t'en dois une, » je reconnaissais avec une infinie gratitude. « Papa ! Papa ! Regarde ! » Clama Jude avant de reprendre son vélo, guidé par Lenny pour faire de son mieux pour rouler en équilibre sur ses deux roues. Evitant de justesse un buisson, le garçonnet finit par lâcher son vélo qui tomba à la renverse pour se ruer vers nous. « T'es devenu un vrai pro dit donc ! C'est Lenny et Liv qui t'ont montré à aller si vite ? Bravo mon grand, » je félicitais en l'étreignant affectueusement avant qu'il ne se dérobe de nouveau vers son bolide, Lenny sur ses talons. « Ca s'est bien passé, sinon ? » Je m'inquiétais auprès d'Olivia, espérant que cette armée d'enfants ne lui ait pas mené la vie dure. « Ils n'étaient pas trop chiants, tous, Lizzie ? » J'adressais à la fillette sur un ton complice.



(IsyLiv) Actions speak louder than words do BKa2n3B
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(IsyLiv) Actions speak louder than words do IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6865 POINTS : 1700

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(IsyLiv) Actions speak louder than words do F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Empty
Message(#) Sujet: Re: (IsyLiv) Actions speak louder than words do (IsyLiv) Actions speak louder than words do EmptyVen 13 Oct 2023 - 0:09






Actions speak louder than words do

feat. @Isaac Jensen


Olivia rougit, même si elle savait qu'elle aurait dû s'attendre au compliment d'Isaac. Il était toujours si reconnaissant, alors que six ans plus tôt, c'était souvent lui qui avait récupéré les jumeaux en catastrophe parce qu'Olivia devait faire des heures en plus, ou avait mal calculé ses moyens de garde, épuisée par la fatigue accumulée. Il avait été patient avec elle - et Lucy l'en avait sans doute détestée à l'époque, de monopoliser autant son petit-ami.

« Tu sais que c'est toujours un plaisir ! Je les adore, tes mômes ! »

Presque autant que les siens, mais est-ce qu'elle avait le droit de le dire à voix haute ? Jude était devenu une figure habituelle, ses boucles blondes tellement en harmonie avec celles de Lenny qu'on la félicitait souvent de ses trois enfants si bien élevés. Elle ne disait rien, souvent, sous prétexte qu'avec les trois, elle n'avait pas le temps de s'arrêter discuter. Mais elle aimait imaginer le fils d'Isy comme le sien, et Jude semblait apprécier l'avoir dans sa vie.

« Mon organisation est rôdée ! Et Jude est bien patient quand on s'occupe de Maia, c'est cool. Et puis, les jumeaux sont autonomes pour plein de choses, ça aide ! »

Maia était la plus perdue des quatre, celle que Olivia avait le moins gardé. C'était plus facile d'avoir Jude avec elle, il était plus grand, avait besoin de se dépenser, et Penny, enceinte jusqu'aux yeux, avait surtout besoin de repos et de calme. Maia était surtout restée avec sa mère donc, et n'avait pas l'habitude de la joyeuse troupe formée par les grands jumeaux et son frère.

« Les garçons c'est toujours relou... Mais je veux une sœur comme Maia ! Elle m'écoute quand je lui raconte des histoires, et elle joue avec les poupées, pas avec le ballon ! »

Olivia se mordit les lèvres, glissant par réflexe sa main dans les cheveux de sa fille. Lizzie n'aurait sans doute jamais de petite sœur. Mais elle aurait peut-être la présence de Maia et de Mila dans sa vie, deux petites presque sœurs qui la suivraient partout avec admiration, et qui essaieraient de lui voler ses jolis vêtements.

« Tu restes manger avec nous ? Et dormir ? Parce qu'il est pas question que tu rentres chez toi avec cette tête, Isy ! »

Elle sourit, détournant la conversation et évitant de trop se plonger dans tout ce qu'elle ne pouvait pas offrir à ses enfants.

« De toute façon, tu vas retourner voir Penny demain, non ? Autant que Jude et Maia soient là, ça te fera un détour en moins. »

Et Olivia espérait les garder un peu, habituée au bruit que faisaient deux enfants de plus dans sa maison. Si Isaac repartait si vite, elle allait devoir se faire au calme, et au fait qu'elle aurait tout le temps du monde pour penser à ses regrets.
codage par aqua






If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




(IsyLiv) Actions speak louder than words do 3I7AbvS
(IsyLiv) Actions speak louder than words do QZss7l7
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 577022hopital
(IsyLiv) Actions speak louder than words do YtxTUla
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 3T1X3Vb
(IsyLiv) Actions speak louder than words do YI1xEdJ
(IsyLiv) Actions speak louder than words do ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
(IsyLiv) Actions speak louder than words do FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Rwe2
(IsyLiv) Actions speak louder than words do LNatll2

(IsyLiv) Actions speak louder than words do 8kgf
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 37QO3DK

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Empty
Message(#) Sujet: Re: (IsyLiv) Actions speak louder than words do (IsyLiv) Actions speak louder than words do EmptySam 21 Oct 2023 - 17:52


Un sourire sincère se dessina sur mes lippes lorsque Olivia indiqua apprécier garder mes enfants, quand bien même je ne souhaitais pas en faire une habitude. Je vouais une totale confiance en ma meilleure amie, cependant, je culpabilisais d'ajouter deux enfants en bas âge à ses jumeaux qui nécessitaient déjà de l'attention. Liv avait le coeur bon et je soupçonnais qu'elle puisse aisément mettre ses besoins en arrière-plan pour favoriser ceux des petits, ce qui était certes admirable mais je refusais qu'elle s'épuise davantage par ma faute.

« Oui, Jude est mignon. Il est patient pour son âge, encore plus quand ce n'est pas avec moi ou Penny, » je remarquais avec un sourire complice. Comme tout bon enfant qui se respecte, Jude se comportait mieux en dehors de la maison familiale, quand bien même je ne pouvais pas le qualifier d'enfant difficile. Cependant, j'étais très probablement biaisé sur son compte, tout comme sur celui de Maia à qui je trouvais sans difficulté multiples qualités, et il en allait de même avec Lenny et Lizzie. Je reportais par ailleurs mon attention sur cette dernière et riais doucement lorsque la fillette se plaint des garçons pour complimenter l'attitude de Maia avec elle. « Je pense que Maia aime beaucoup passer du temps avec toi, Lizzie, » je faisais en caressant le dos de la petite hissée dans mes bras, qui pointait alors de son index son frère qui cabriolait fièrement sur son vélo.

« Tu restes manger avec nous ? Et dormir ? Parce qu'il est pas question que tu rentres chez toi avec cette tête, Isy ! » Je considérais quelques instants Olivia, entrouvrant la bouche pour riposter. « De toute façon, tu vas retourner voir Penny demain, non ? Autant que Jude et Maia soient là, ça te fera un détour en moins. » Mes lèvres s'étirèrent dans un sourire en coin, reconnaissant de la volonté de mon amie à me faciliter cette transition. « Je ne vois pas du tout le problème avec ma tête, » je plaisantais, sachant pertinemment que mes traits étaient tirés, digne d'une suite de plusieurs gardes difficiles aux urgences - le stress et l'absence complète de sommeil commun à ces deux situations. « Plus sérieusement, on ne va pas t'envahir plus longtemps, Liv. » Je répliquais gentiment, craintif d'exténuer la jeune femme avec trois personnes de plus sous son toit. « C'est déjà très gentil de t'être occupé d'eux aujourd'hui, je ne vais pas abuser, même si tu les adores. Sinon, tu vas finir avec la même tête que moi ! » « Mais est-ce que Jude peut rester ? On a déjà préparé le fort pour ce soir ! » surgit un Lenny essoufflé qui manifestement avait entendu la conversation. Je croisais le regard implorant de Jude qui tirait sur mon t-shirt avec des « s'il-te-plaît papa » et des « forts » en arguments féroces. « Je nous paie des pizzas et on rentre après ? » Je proposais en compromis, croisant de nouveau le regard d'Olivia.



(IsyLiv) Actions speak louder than words do BKa2n3B
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(IsyLiv) Actions speak louder than words do IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6865 POINTS : 1700

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(IsyLiv) Actions speak louder than words do F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Empty
Message(#) Sujet: Re: (IsyLiv) Actions speak louder than words do (IsyLiv) Actions speak louder than words do EmptyLun 23 Oct 2023 - 21:14






Actions speak louder than words do

feat. @Isaac Jensen


Jude n'était pas forcément patient. Il poussait les deux grands pour avoir de la glace en premier, et râlait quand il fallait arrêter de jouer pour aller au bain - et quand il fallait sortir de l'eau et se mettre en pyjama. Il était un petit garçon poli, mais il restait un enfant qui cherchait à se défouler, et à imiter les grands. Pas bien éloigné de Lenny ou Lizzie, en soit, et Olivia pouvait tout à fait gérer ses colères ou ses impatiences, comme elle le faisait avec ses enfants. Non pas qu'elle partage tout ça avec Isaac, elle connaissait assez son ami pour savoir qu'il arrêterait de lui confier Jude si elle avouait combien il se comportait parfois, alors que c'était tout à fait normal pour son âge. Et ça montrait surtout qu'il était à l'aise chez Olivia.

Avec l'arrivée des jumeaux, Jude et sans doute Maia allaient devenir des invités réguliers des Welch. Olivia préférait donc que Isaac les sache en sécurité chez elle pendait qu'il tentait de se reposer entre deux biberons pour Jack et Mila, plutôt qu'inquiet à les imaginer faire des bêtises chez elle.

« Isy, je viens d'une famille nombreuse. Y a des semaines où toute ma fratrie débarque et met le bazar ici. Tu le sais, tu les as déjà vus faire. Crois-moi, toi et tes deux enfants, c'est rien à côté ! »

Et puis, le bruit et les cavalcades d'enfants tout autour d'elle, ça avait le son réconfortant de son enfance. Elle regrettait un peu de ne pas avoir pu offrir une vie de famille nombreuse à ses enfants, elle qui avait adoré son enfance, et aimait encore pouvoir compter sur ses frères et sœurs, même maintenant qu'ils étaient tous adultes. Rajouter les têtes blondes d'Isaac lui redonnait un peu cette impression de grande tablée et de famille présente autour d'elle.

« Tu payes les pizzas que si tu restes dormir » reprit-elle.

C'était dangereux. Elle n'aurait pas dû insister pour que Isaac reste, pas alors que son cœur battait déjà un peu trop fort quand il couvait Lizzie ou Lenny, et s'intéressait au fort en draps et coussins bâti par leurs fils respectifs.

« Isy, j'ai une chambre d'amis, faudra juste que tu partages avec ta fille. Jude et Lenny dormiront dans le fort, et ils en seront ravis. Pense à ça comme une super soirée pyjama ! »

Elle insistait sur l'angle des enfants, parce qu'elle savait que ça convaincrait plus Isaac que celui de la sécurité. Même si vu sa tête, elle préférait le laisser dormir chez elle plutôt que de le laisser prendre la voiture et gérer Jude et Maia toute la nuit. En plus, s'il restait, elle pourrait toujours se glisser dans leur chambre au petit matin pour gérer le bébé et lui laisser grappiller quelques heures de sommeil en plus. Elle savait combien il en aurait besoin.

« Tu payes les pizzas, et t'as le droit de choisir le film » finit-elle par proposer.

C'était sa dernière offre, avant de le congédier tout en gardant les quatre enfants avec elle. Parce qu'il ne s'en rendait sans doute pas vraiment compte, mais sauf s'il avait la chance d'avoir des jumeaux parfaitement calés sur le même rythme, il aurait bientôt besoin de chaque microseconde de sommeil.

« Tu peux choisir une peluche parmi les miennes, vu que t'as pas préparé ton sac avant de venir ici » proposa Lizzie, en glissant sa main dans celle de son parrain pour le tirer dans sa chambre.
codage par aqua






If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




(IsyLiv) Actions speak louder than words do 3I7AbvS
(IsyLiv) Actions speak louder than words do QZss7l7
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 577022hopital
(IsyLiv) Actions speak louder than words do YtxTUla
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 3T1X3Vb
(IsyLiv) Actions speak louder than words do YI1xEdJ
(IsyLiv) Actions speak louder than words do ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
(IsyLiv) Actions speak louder than words do FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Rwe2
(IsyLiv) Actions speak louder than words do LNatll2

(IsyLiv) Actions speak louder than words do 8kgf
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 37QO3DK

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Empty
Message(#) Sujet: Re: (IsyLiv) Actions speak louder than words do (IsyLiv) Actions speak louder than words do EmptyLun 27 Nov 2023 - 17:54


Je me sentais en infériorité numérique totale sur ma décision de débarrasser le plancher de la maison d'Olivia pour aller rejoindre mon domicile avec Maia et Jude. Bien vite, mon fils fit coalition avec Lenny pour solliciter une nuit supplémentaire chez les Welch et très sincèrement, cela me brisait le coeur de la lui refuser alors que les garçons s'étaient évertués à monter une construction dont ils étaient très fiers. Tandis que je penchais vers un compromis qui constituait à ce que Jude reste la nuit chez ma meilleure amie mais que je rentre avec ma fille, la trentenaire négocia mon offre de pizzas avec une condition non négligeable de passer la nuit chez elle, dans cette chambre d'amis que je partagerais avec Maia, et manifestement une peluche de ma filleule. « Je sais pas... » Je faisais, hésitant, guetté par les yeux plein d'espoirs de Lenny et Jude. « Sinon c'est d'accord pour Jude mais Maia et moi rentrerons. Il faut que je passe par la maison, j'avais la tête un peu dans le guidon hier quand on est parti, j'ai peut-être oublié d'éteindre ou de fermer un truc. Puis il faut que je récupère des affaires. » Je m'inquiétais déjà, spéculant sur un problème à mon domicile, ou une nouvelle nuit que gérerait peut-être mal Maia hors de son lit, sans compter l'invasion chez Olivia même si elle assurait que ça ne la dérangeait pas. « Je paye les pizzas, tu prends la responsabilité du film. Deal ? » Je négociais, la main de Lizzie dans la mienne me tirant déjà vers sa chambre.

Je me plaisais toujours à découvrir les univers des enfants, même si je n'entrais dans la chambre de Lizzie et de Lenny que quand j'y étais formellement invité. La petite fille avait organisé soigneusement son royaume et une armada de peluches où chaque membre de l'équipage paraissait avoir sa place et son rôle veillait sur son lit. Quelques dessins étaient accrochés sur un panneau au-dessus de son petit bureau que je lui avais construit quelques années plus tôt, dans lequel j'imaginais ses cahiers, crayons et fournitures. En addition, il y avait maintenant une petite boîte où je l'imaginais ranger précautionneusement ses possessions les plus précieuses. Alors que je remboîtais la poignée de la fenêtre, Lizzie finit par me tendre un koala en peluche. « Tu es sûre qu'il ne va pas te manquer pendant la nuit, Monsieur Koala ? » Je lui demandais, touché par la générosité de la fillette qui argumentait avec la même poigne que sa mère. « Et si pour l'instant on le laissait un peu avec ses copains et on repassera après manger ? » Je tentais. « Est-ce que tu sais à quoi tu aimerais ta pizza ? » Je faisais diversion.

Lizzie revenait dans la cuisine avec son koala dans les bras et je tirais mon téléphone de la poche de mon pantalon. « Tu as réussi à regrouper les envies de chacun ? » Je questionnais en riant légèrement, imaginant que l'affaire devait s'apparenter assez monologue vu l'excitation des garçons dans le salon et les babillements de Maia. « Paul n'est pas là ? » Je demandais ensuite, n'oubliant pas l'adolescent.



(IsyLiv) Actions speak louder than words do BKa2n3B
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(IsyLiv) Actions speak louder than words do IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6865 POINTS : 1700

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(IsyLiv) Actions speak louder than words do F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Empty
Message(#) Sujet: Re: (IsyLiv) Actions speak louder than words do (IsyLiv) Actions speak louder than words do EmptyMer 29 Nov 2023 - 23:24






Actions speak louder than words do

feat. @Isaac Jensen


« Au pire, je passerai demain après avoir amené les enfants à l'école. Mais c'est hors de question que tu conduises ce soir, alors que t'es exténué. Crois-moi, t'as besoin de toute ton énergie pour les semaines qui arrivent ! »

Il pouvait faire le fier autant qu'il voulait, elle estimait qu'élever quatre enfants en même temps, dont trois en bas âge, était un sacré exploit, et il allait avoir besoin d'énergie pour relever le défi. Et certainement pas de faire des allers-retours inutiles entre chez lui, chez Olivia et la maternité.

Lizzie entraîna son parrain vers les chambres, et Olivia en profita pour réchauffer une purée tout en demandant aux garçons ce qu'ils voulaient en pizza - beaucoup de fromage, visiblement. Ils ne savaient pas encore lesquels, et elle leur relut plusieurs fois le menu, pour les aider à faire leur choix.

« La quatre fromages, c'est la meilleure, hein maman ? »

Jude approuva bruyamment, et elle nota leur choix, alors que Isaac et Lizzie revenaient, tout souriants. Visiblement, son meilleur ami n'avait eu d'autre choix que de choisir une peluche pour la nuit, même s'il semblait encore penser qu'il allait pouvoir échapper à une nuit de repos chez les Welch.

« Du fromage du côté des gars. Et une margherita pour moi. Liz, calzone pour toi ? »

Sa fille hocha rapidement la tête, avant de rejoindre Jude et Lenny dans le salon, se joignant rapidement à la conversation. Olivia tendit le menu à Isaac pour qu'il fasse son choix, pendant qu'elle sortait le repas de Maia, plus adapté à sa maigre dentition.

« Il est sorti avec ses copains. Ils allaient au cinéma et manger au Burger King je crois » expliqua-t-elle. « Je crois qu'il crush sur l'un de ses amis, mais j'ai pas encore réussi à savoir qui ! »

Etait-elle aussi transparente, quand elle suppliait ses parents de la laisser sortir avec ses amis le soir, juste pour pouvoir profiter d'un cinéma avec son petit-copain, et profiter de la salle plongée dans le noir pour se voler des baisers ? Elle avait vraiment cru pouvoir leur cacher ça, mais vu comme elle perçait Paul à jour, elle se disait qu'elle ne devait pas être si discrète.

« Tu veux boire un truc pour célébrer la naissance de tes jumeaux ? » demanda-t-elle, tout en sortant du jus d'orange pour les petits - c'était jour de fête après tout, même si Jude n'avait pas encore compris qu'ils allaient avoir deux nouveaux bébés à la maison, en plus de Maia qui commençait à piquer ses jouets et s'incruster dans sa chambre.
codage par aqua






If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




(IsyLiv) Actions speak louder than words do 3I7AbvS
(IsyLiv) Actions speak louder than words do QZss7l7
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 577022hopital
(IsyLiv) Actions speak louder than words do YtxTUla
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 3T1X3Vb
(IsyLiv) Actions speak louder than words do YI1xEdJ
(IsyLiv) Actions speak louder than words do ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
(IsyLiv) Actions speak louder than words do FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Rwe2
(IsyLiv) Actions speak louder than words do LNatll2

(IsyLiv) Actions speak louder than words do 8kgf
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 37QO3DK

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Empty
Message(#) Sujet: Re: (IsyLiv) Actions speak louder than words do (IsyLiv) Actions speak louder than words do EmptyLun 25 Mar 2024 - 16:38


J'offrais un sourire entendu à Liv, comprenant qu'elle ne souhaitait pas me voir prendre la route le soir tombé, en particulier considérant le peu d'heures de sommeil que j'avais cumulé ces derniers jours. Néanmoins, j'étais très probablement prêt à débattre avec la jeune femme, restant mal à l'aise d'abuser de son hospitalité, quand bien même elle assurait qu'avoir sa maison remplie d'individus qu'elle appréciait lui plaisait. « Tu me parles comme si je n'avais jamais conduit en étant fatigué, » je rapportais. Plus d'une fois, j'avais manqué de m'endormir au volant et je soupçonnais que ma meilleure amie et collègue me rejoignait sur ce danger. Après des gardes qui se suivent et sont éreintantes, il m'arrivait d'avoir du mal à ne pas piquer du nez sur la voie, si bien que j'avais développé la stratégie de mettre la musique alors à tue-tête dans l'habitacle. Je ne me risquerais pas à heurter les tympans de ma fille qui serait installée sur la banquette arrière ce soir, toutefois, et je comptais puiser dans mes ressources énergétiques, aussi maigres soit-elle, pour rentrer à domicile et débarrasser le plancher de la Welch - moins Jude qui resterait avec Lenny.

Je saisissais le menu que me tendait Olivia et je prenais bonne note des commandes de la maisonnée. Je m'installais à la table, hissant ma fille sur mes genoux, avant de m'intéresser à Paul qui manquait à l'appel des pizzas. J'apprenais que l'adolescent se trouvait au cinéma avec ses amis, armé potentiellement d'espoirs romantiques. Un rictus attendri se dessina sur mes lèvres et je me permis de commenter : « Tu l'as sans doute déjà fait et ça sonne très vieux-jeu, mais parler des relations qu'ils peuvent avoir à cet âge-là peut franchement être positif dans leur interactions. Découvrir tout d'emblée de jeu avec la pression de l'inconnue et des pairs, c'est plutôt hasardeux. » J'avouais. Sans compter que Paul ne venait pas nécessairement d'un foyer au sein duquel ce genre de sujet était abordé sereinement. Je glissais avec curiosité : « Je parie sur le Lucas. » Je dévorais la joue de Maia de quelques baisers, faisant rire le bambin aux éclats. « Et toi, pas d'amoureux ni d'amoureuse avant tes vingt-et-un ans. »

« Tu veux boire un truc pour célébrer la naissance de tes jumeaux ? » Je ris légèrement, supposant avec jeu : « C'est une autre stratégie pour que je reste cette nuit ? » L'alcool n'aiderait probablement pas à rester éveillé, même en petite dose. « Qu'est-ce que tu proposes ? » Je formulais néanmoins.



(IsyLiv) Actions speak louder than words do BKa2n3B
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(IsyLiv) Actions speak louder than words do IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6865 POINTS : 1700

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(IsyLiv) Actions speak louder than words do F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Empty
Message(#) Sujet: Re: (IsyLiv) Actions speak louder than words do (IsyLiv) Actions speak louder than words do EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:58






Actions speak louder than words do

feat. @Isaac Jensen


Olivia laissa échapper un soupire désapprobateur. Ils avaient tous les deux conduits en état de fatigue, ou après un gros stress aux urgences, mais ça ne voulait pas dire qu'ils avaient bien fait de le faire. Ils ne pouvaient juste pas rester des heures sur le parking de l'hôpital à attendre que ça passe, alors qu'ils avaient une famille qui les attendait - et dans son cas à elle, une nourrice qui avait aussi besoin de rentrer chez elle.

« On le fait généralement parce qu'on a pas le choix. Là, personne ne t'attend chez toi. Penny et les jumeaux sont en sécurité à l'hôpital, Jude et Maia sont déjà là et avec des lits installés. Il n'y a pas d'urgence à rentrer et à risquer un accident. »

Elle le laissa donc gérer la commande du repas du soir, espérant que le ventre lourd de pizza soit un argument de plus pour le faire rester. D'ici là, elle aurait bien réussi à mettre tout le monde en pyjama et à rendre Jude et Lenny impatients de dormir ensemble dans la cabane que son fils avait dans sa chambre.

« Je me suis fait pas mal de soirées explications sur le sexe et les relations en général. Le consentement, l'importance de se protéger, les ressources qu'il peut consulter en ligne... »

Elle avait pensé avoir encore quelques années avant d'aborder ces sujets, mais ça, c'était avant de devenir famille d'accueil. Paul avait été incroyablement gêné qu'elle aborde tout ça avec lui, et elle s'était retranché derrière son ton d'infirmière pour mettre une barrière. Mais il avait de quoi se protéger dans sa chambre, tout un tas de flyers qu'elle avait pris aux consultations sur le sujet, et de quoi racheter ce qu'il fallait s'il n'osait pas le mettre sur la liste de courses.

« Mon père nous avait demandé la même chose. Je t'assure que j'ai pas attendu mes vingt-et-un ans, et heureusement que j'avais une copine un peu plus dégourdie pour me prévenir de ce que c'était » avoua-t-elle en riant.

C'était des sujets qu'elle évoquait déjà avec ses enfants, avec des mots appropriés à leur âge. Toujours un immense moment de gêne, même s'ils n'avaient pas l'air de percevoir combien elle préférerait s'enfoncer dans le sol que devoir leur parler de tout ça. Et en même temps, elle trouvait important de les préparer le mieux possible pour que leurs relations à venir ne soient pas toxiques ou problématiques. Elle n'avait jamais eu de longues relations, se contentant de quelques mois au mieux, mais elle se souvenait du mal qu'Isaac avait pu subir avec ses ex, et c'était quelque chose qu'elle avait en tête quand elle préparait ses enfants au monde des adultes.

« Je pourrais leur expliquer si tu veux. Je serai rôdée d'ici là » plaisanta-t-elle.

Maia n'avait qu'un an, ils avaient le temps de voir venir, même pour les notions de consentement. Elle était trop petite pour qu'on lui explique pour l'instant, mais Jude avait juste le bon âge.

« J'ai pas mal de jus de fruits, donc on peut faire des tas de mocktails. Ou rajouter un peu de rhum et de sucre de canne si tu te sens d'humeur festive ! »

L'avantage de vivre avec deux enfants et un adolescent était que son placard était plutôt bien fourni en matière de boissons non alcoolisés. Par contre, elle ne devait plus avoir grand chose en terme d'alcool, parce qu'elle n'avait jamais été une grande buveuse, et n'en achetait que lorsqu'elle organisait une soirée.
codage par aqua






If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




(IsyLiv) Actions speak louder than words do 3I7AbvS
(IsyLiv) Actions speak louder than words do QZss7l7
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 577022hopital
(IsyLiv) Actions speak louder than words do YtxTUla
(IsyLiv) Actions speak louder than words do 3T1X3Vb
(IsyLiv) Actions speak louder than words do YI1xEdJ
(IsyLiv) Actions speak louder than words do ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(IsyLiv) Actions speak louder than words do Empty
Message(#) Sujet: Re: (IsyLiv) Actions speak louder than words do (IsyLiv) Actions speak louder than words do Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(IsyLiv) Actions speak louder than words do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: logements
-