AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Shine on - Sergio&Raymond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Shine on - Sergio&Raymond Empty
Message(#) Sujet: Shine on - Sergio&Raymond Shine on - Sergio&Raymond EmptySam Sep 11 2021, 10:08



Tu es venu pour rejoindre une personne qui t’a dit serait sûrement là aujourd’hui. Changer de décor alors que le printemps pointe son nez c’est plutôt une bonne idée. Profiter du bord de mer, de la vue l’océan, c’est un plaisir que tu ne prends pas souvent alors que tu apprécies énormément le cadre. Tu prends note mentalement de venir plus souvent ou plutôt de sortir plus souvent de ta tanière qu’est ton karaoké. Ton bébé où tu as même ton lieu de vie. Ce n’est pas l’idéal, c’est très petit mais les finances ne te permettent pas autre chose pour l’instant. Au fond tu n’as pas besoin de plus car tu passes ton temps dans l’enceinte de ton karaoké. Il faudrait que tu te coupes de temps en temps. Tu as beau aimé ton business de bien des manières, il ne faudrait pas que tu en fasses une overdose. Rester entre les quatre murs de ton studio n’est pas ce que tu préfères c’est pourquoi tu te congratules intérieurement une nouvelle fois d’être venu ici aujourd’hui.

Tu portes un jeans et une chemise, des lunettes de soleil et tu regardes autour de toi. Pas de signe de la personne en question. Tu commences à aller vers les différents stands pour les initiations aux sports. Tu ne comptes pas en faire un seul mais ça t’intéresse. Si Benji, ton petit fils, était là, il serait en train de mettre son nom partout. Malheureusement il vit à Melbourne et tu n’es absolument pas capable de l’accueillir comme il se doit dans ton petit studio. Pas sûr qu’il serait d’accord de venir passer quelques temps chez toi non plus. Tu le sais. Ca fait bien longtemps que tu ne représentes plus un bon divertissement pour ton petit fils qui a déjà une vingtaine d’années.

« Vous voulez essayer le surf ? » « Oh non, merci. Je n’ai pas apporté mon maillot. » Ton excuse est misérable et tu espères fortement que la personne ne va pas insister. « Je viens surtout observer. » Que tu ajoutes car tu te sens obliger de te justifier. Tu détestes dire non mais au fond de toi ça te touche qu’ils ne t’imaginent pas trop vieux pour faire ce genre d’activité. La personne du stand qui est donc en train de s’occuper de quelqu’un d’autre qui a des vrais questions vis à vis des essaies possibles. Tu te détournes un petit peu car tu te sens gêné. Tu vas un peu plus loin et tu cherches un endroit pour te prendre à boire.

Tu commandes deux verres de coca zéro parce qu’il y avait une promo et que tu comptes rester ici quelques heures mais tu n’avais pas réfléchit que tu allais devoir te les trimballer pendant tout ce temps aussi. Tu as soit l’option d’en finir un cul sec, ou presque, soit tu en donnes un au premier venu. Tu vas te positionner face aux vagues, sur le sable toujours bien sûr. Tu sirotes ton coca et tu te décales - subtilement? - vers une personne qui a l’air d’être ici seule également. Est-ce que cette personne est en train de regarder un de ses proches s’essayer au surf ? « J’ai eu un verre gratuit, c’est du coca sans sucre, vous le voulez ? Ça fait un peu trop tout ça pour moi. » Car ce ne sont pas de simple verres de 33cl, ce sont des pintes carrément. Tu fais un sourire espérant que la personne ne sera pas trop suspicieuse. Tu ne sais pas comment tu réagirais si un parfait inconnu te proposait un verre de coca sans sucre.


Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
Shine on - Sergio&Raymond IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
Shine on - Sergio&Raymond S6x4b
POSTS : 1735 POINTS : 360

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : Shine on - Sergio&Raymond 4z57
Gutiérrez.

Shine on - Sergio&Raymond Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

Shine on - Sergio&Raymond Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Shine on - Sergio&Raymond Empty
Message(#) Sujet: Re: Shine on - Sergio&Raymond Shine on - Sergio&Raymond EmptyMar Sep 14 2021, 03:36



shine on

Like a wave, like a wave. Like a wave, like a wave, moving away, moving away. It's like a wave, like a wave. Like a wave, like a wave, move it, move it, move it away

L’annonce des jeux olympiques à Brisbane pour 2032 avait fait du bruit en ville, accueillie comme un événement incroyable. Mais ce qui avait le plus surpris Sergio, c’était bien la mise en place de ce village olympique avec ces ateliers sportifs. De quoi promouvoir les jeux pour la ville, mais une initiative plus que précoce selon le mexicain. Malgré tout, il avait suivi la mise en place de ces animations de très près sur les réseaux sociaux, jusqu’à finir par se laisser tenter. Il avait toujours été intéressé par le sport. Pas tant par la course, par les sports d’équipe, par toutes ces pratiques qui semblaient répétitives et demandaient juste à puiser au plus profond de ses ressources. Ce qu’il aimait, c’était l’adrénaline, le frisson, la vitesse. La mer accueillait plusieurs de ses vices dans le domaine ; kite surf, wakeboard, surf, ski nautique. Des loisirs mis de côté durant la saison hivernale mais avec le retour des beaux jours, retourner sur la côte voir ce qui se proposait intéressait le mexicain. Ce serait l’occasion de s’offrir un peu de repos, ranger son téléphone le temps de quelques heures. C’était pour cette raison que l’homme se retrouva parmi cette foule à aviser les stands, promettre des « peut-être plus tard » avec un franc sourire face à l’enthousiasme des recrues saisonnières. Il aimait sa tranquillité, mais qui serait-il pour cracher sur l’occasion de montrer ce qu’il savait faire ? Tant qu’à s’être déplacé, autant que cela vaille la grande aventure.

Mais les pieds dans le sable, le léger vent et son odeur iodée, le bruit des mouettes et du brouhaha diffus, l’habituel côté fonceur du mexicain s’évaporait doucement. Il pourrait proposer à Sara de venir faire un tour, ce serait l’occasion d’essayer une nouvelle activité ensemble. Ou n’importe lequel de ses mômes, pour un peu que l’un d’eux décroche au téléphone. Ou encore proposer à Mari un dîner en bord de mer ce soir. Un qu’elle refuserait certainement net, sans même s’encombrer d’excuse. Il ne pouvait pas prétendre avoir beaucoup d’arguments en sa faveur pour la faire céder. Le soupir fut néanmoins interrompu par la personne à côté de lui qui s’adressa à lui pour lui proposer… du coca ? Qui est-ce qui proposait si spontanément un gobelet de coca sorti de nulle part ? C’était bien souvent le début des histoires douteux mais force était d’admettre sur cet homme était loin d’être suspicieux. Il portait sur son visage le doute de sa propre action. « Je ne suis pas habitué à me faire offrir des verres. Mais merci. » Autant prendre la chose avec humour. Sergio se saisit de la boisson, trinque en direction de l’inconnu avant d’en prendre une longue gorgée. Advienne que pourra, le coca a le mérite d’être rafraîchissante en cette journée où le soleil tape plus que de raison. « Alors, vous appartenez à quelle catégorie ? Vous êtes l’accompagnateur qui observe ? Le passant qui admire les vagues ? L’enthousiaste qui s’est dégonflé ? » Pour être assis sur la plage et visiblement seul, Sergio pariait sur l’une de ces options.

@Raymond Penrose


 
© GASMASK



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Shine on - Sergio&Raymond ZPuukcL
Shine on - Sergio&Raymond RhAmSZr
Shine on - Sergio&Raymond IfjSGV7
Shine on - Sergio&Raymond NJB97Z9
Shine on - Sergio&Raymond 0f0M9Ir
Shine on - Sergio&Raymond VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shine on - Sergio&Raymond Empty
Message(#) Sujet: Re: Shine on - Sergio&Raymond Shine on - Sergio&Raymond EmptyDim Sep 19 2021, 09:22



« Je ne suis pas habitué à me faire offrir des verres. Mais merci. » Ton for intérieur qui se dit que le dit monsieur est pourtant très joli et c’est un grand tort qu’il ne se fasse pas offrir des verres plus souvent. Loin, très très très très loin de toi l’idée de charmer l’homme en question car déjà tu ne sais pas charmer, tu es dans le placard, tu attends quelqu’un. Ta sexualité a toujours été une partie bien secondaire de ta vie et tu as bien des choses qui remplissent tes journées avant de commencer à effleurer l’idée de rencontre quelqu’un a des fins charnels et cela de manière sociable comme là. Les app sont ton refuge quand tu te décides quelques rares fois d’aller de ce côté là.

L’homme à tes côtés a pris ton verre et vraiment, tu le trouves aussi courageux que sympathique de part ce simple geste. Tu ne l’aurais pas fait à sa place. Ou en tout cas, il y aurait peu d’éléments qui te fassent prendre le verre d’un parfait inconnu. « Alors, vous appartenez à quelle catégorie ? Vous êtes l’accompagnateur qui observe ? Le passant qui admire les vagues ? L’enthousiaste qui s’est dégonflé ? » La dernière proposition te fait sourire si largement que même un léger rire file entre tes lèvres.

« Les deux premières collent bien. J’ai une connaissance qui doit être… » Tu fais un signe vague qui montre juste, l’endroit tout entier et c’est grand par ici. « … quelque part. Je crois qu’il voulait s’essayer à certains sports. J’observe majoritairement. Les gens. Les vagues et je crois que je viens de comprendre qu’il s’agit de quelque chose lié aux Jeux Olympiques c’est ça ? » Tu es à l’ouest sur la nouvelle vis à vis des JO et de la ville de Brisbane. Tu n’as pas lu, tu n’as que observé. On t’a dit qu’il y avait de l’animation dans le coin, tu n’avais pas eu toutes les informations. Cela dit, ce n’est pas bien grave. « Vous vous situez aussi quelque part dans ces trois catégories ? S’il s’agit de retrouver de la motivation je peux essayer de vous en redonner. Si vous êtes venu seul vous serez bien mieux à admirer les vagues. Ça m’a l’air dangereux quand même le sport. » C’est que tu parles de manière générale. T’es mignon Raymond. Mais oui le sport n’a jamais été ton fort même si certains de tes amis te disent que c’est un bon moyen de faire des rencontres. Il n’en reste que tu n’as pas besoin d’en faire, des rencontres. Ta vie est bien remplie comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
Shine on - Sergio&Raymond IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
Shine on - Sergio&Raymond S6x4b
POSTS : 1735 POINTS : 360

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : Shine on - Sergio&Raymond 4z57
Gutiérrez.

Shine on - Sergio&Raymond Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

Shine on - Sergio&Raymond Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Shine on - Sergio&Raymond Empty
Message(#) Sujet: Re: Shine on - Sergio&Raymond Shine on - Sergio&Raymond EmptySam Sep 25 2021, 10:48



shine on

Like a wave, like a wave. Like a wave, like a wave, moving away, moving away. It's like a wave, like a wave. Like a wave, like a wave, move it, move it, move it away

En temps normal, Sergio se serait certainement méfié de cet élan de sympathie de la part d’un parfait inconnu. Il n’était même pas certain que des sodas offerts soient vraiment quelque chose qui se fasse à un stand par ici. Mais il fallait croire que l’ambiance était trop bon enfant pour qu’il ne s’en soucie de trop, préférant laisser sa méfiance au placard. Il était venu pour passer une bonne journée, déconnecter un peu du travail. S’il avait l’occasion de connecter avec une personne à la place pour une discussion cordiale, alors qu’il en soit ainsi. De toute manière, ce n’était pas comme si l’agent aspirait à regarder les vagues jusqu’à la fin de sa journée. Il était bien trop actif pour rester témoin. Pour l’heure, il se contenta de hocher la tête, comprenant parfaitement combien il était facile de se perdre dans cette foule et dans cette soudaine activité. Brisbane était une grande ville, souvent active. Mais les événements d’une telle ampleur étaient assez rares pour être notifiés. « Les Jeux Olympiques de 2032, en effet. Je trouve que la ville s’y prend un peu tôt. Soit c’est le ministre de la santé qui s’est dit que l’opportunité était parfaite pour mettre les gens au sport, soit le ministre du sport qui ne trouve pas assez d’athlètes pour nous représenter. On a peut-être notre prochain champion quelque part par ici. » Dix ans pour entraîner de nouvelles recrues, le pari pourrait se tenir. Mais à en voir les corps tremblants sur les planches et les chutes à la première vague, l’ironie de la proposition était palpable.

Au moins, des jeunes venaient s’amuser. Et l’inconnu observait la scène avec une douce naïveté qui arracha un sourire amusé au mexicain. Il n’avait pas dû bien l’observer. A vue d’œil, ils faisaient partie de la même tranche d’âge. Mais Sergio étaient de ceux qui refusaient clairement de subir le temps qui passe et même s’il ne pouvait pas y échapper, il faisait son possible pour entretenir ce qu’il restait de jeunesse. « Pour être honnête, je suis surtout ici par curiosité. Je voulais voir ce que l’animation valait. Peut-être que je repasserai avec ma fille quand elle sera disponible. Ce sera l’occasion d’essayer une nouvelle activité ensemble. » Il ne savait pas encore laquelle, la laisserait certainement décider. Il n’avait jamais vraiment penser à ce genre de moment entre père et fille, mais l’idée lui plaisait bien. « Qu’est-ce que vous voyez comme un danger ici ? Moi, j’appelle ça sortir de sa zone de confort. Et ça pourrait vous plaire. » Il hausse un sourcil en direction de l’inconnu, s’amuse à l’imaginer se lancer dans l’aventure.

@Raymond Penrose


 
© GASMASK



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Shine on - Sergio&Raymond ZPuukcL
Shine on - Sergio&Raymond RhAmSZr
Shine on - Sergio&Raymond IfjSGV7
Shine on - Sergio&Raymond NJB97Z9
Shine on - Sergio&Raymond 0f0M9Ir
Shine on - Sergio&Raymond VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shine on - Sergio&Raymond Empty
Message(#) Sujet: Re: Shine on - Sergio&Raymond Shine on - Sergio&Raymond EmptyJeu Sep 30 2021, 12:36



« Les Jeux Olympiques de 2032…» C’est qu’il est au courant lui comparé à toi. Tu l’écoutes avec attention. «… en effet. Je trouve que la ville s’y prend un peu tôt.» Tu réalises seulement maintenant qu’il a dit 2032, Effectivement c’est pas demain la veille. « Soit c’est le ministre de la santé qui s’est dit que l’opportunité était parfaite pour mettre les gens au sport, soit le ministre du sport qui ne trouve pas assez d’athlètes pour nous représenter. On a peut-être notre prochain champion quelque part par ici. » Tu hausses les sourcils très haut, te disant qu’effectivement, il y a le temps de se préparer puisque c’est dans plus de dix ans.« Intéressant ça. » Car tu trouves que c’est finalement très intelligent de leur part. Ton esprit qui divague sur toutes ces nouvelles infirmation que cet homme t’a donné, tu ne regardes même plus les athlètes en herbes devant toi, qui sont sur leurs planches. « Pour être honnête, je suis surtout ici par curiosité. Je voulais voir ce que l’animation valait. Peut-être que je repasserai avec ma fille quand elle sera disponible. Ce sera l’occasion d’essayer une nouvelle activité ensemble. » Tu hoches la tête alors que tu apprends qu’il a une fille. Toi aussi mais les termes sont assez compliqué et tu préfères ne pas en parler. Elle ne vit pas dans la même ville que toi non plus donc tu ne te laisses même pas à espérer pouvoir répliquer l’idée de cet homme.

« Qu’est-ce que vous voyez comme un danger ici ? Moi, j’appelle ça sortir de sa zone de confort. Et ça pourrait vous plaire. » Tu dodelines de la tête. « Je viens de me lancer dans un nouveau business je n’ai pas envie de me retrouver inapte à travailler. » Quand tu dis inapte ça englobe aussi la mort. Car les années avancent et tu préfères te préserver. « Je suis plus tout jeune. J’approche du grand six et zéro. » Que tu dis avec un rire dans la voix. Non pas que tu as un problème avec ton âge mais tu es conscient des limites que ton âge peut t’apporter. « Je m’appelle Raymond. Enchanté. J’ai ouvert un karaoké à Redcliffe. » Tu t’exposes, te présentes. « J’ai repris un karaoké mais j’ai tout refait à l’intérieur. » Et tu te reprends car l’endroit avait toujours été un karaoké ce qui aide bien pour avoir déjà une clientèle avertie. Ceux qui venaient avant. Est-ce que tu es en train de faire ta pub ? Oui c’est bien ça que tu essaies de faire. Glisser la qualité de ton business et la localisation. Rien qu’avec ça il pourra trouver sur l’internet du web la localisation plus précise si jamais il a envie de revenir. Avec sa fille peut être même. Tu penses qu’il est le genre de mec à avoir du cran à chanter devant un petit public.




Dernière édition par Raymond Penrose le Ven Oct 15 2021, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
Shine on - Sergio&Raymond IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
Shine on - Sergio&Raymond S6x4b
POSTS : 1735 POINTS : 360

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : Shine on - Sergio&Raymond 4z57
Gutiérrez.

Shine on - Sergio&Raymond Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

Shine on - Sergio&Raymond Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Shine on - Sergio&Raymond Empty
Message(#) Sujet: Re: Shine on - Sergio&Raymond Shine on - Sergio&Raymond EmptyDim Oct 10 2021, 17:04



shine on

Like a wave, like a wave. Like a wave, like a wave, moving away, moving away. It's like a wave, like a wave. Like a wave, like a wave, move it, move it, move it away

La situation était assez cocasse, il fallait bien l’admettre. Dans le cadre de son travail, Sergio était habitué à rencontrer des inconnus et passer des heures à faire la conversation sur les sujets les plus inintéressants du monde. Mais l’homme qui lui avait offert le soda était bien différent des gens qu’il fréquentait en règle générale. Il avait l’air… plus détaché. Dans l’observation, occupé à profiter du moment avec toute la sérénité du monde. Pas décidé à bouger alors que le mexicain, lui, savait que le temps était compté avant qu’il décide de revenir à des activités plus productives. Ou à un sport parmi ceux proposés, éventuellement. Un loisir qu’il ne risquait pas de partager avec l’inconnu vu sa réticence. Sa réponse eut le mérite de faire rire l’agent, tant c’était absurde. « C’est vrai qu’on ne sait jamais. Une rencontre avec un requin est si vite arrivée. » Ceci, ou la noyade. Les pires scénarios qu’il pouvait bien imaginer. Quoique de son expérience, quand il s’agissait de sport, les chances de se blesser étaient bien plus importantes durant un jogging en pleine nature que dans ces sports d’eau. Evidemment, il ne fallait pas se retrouver face à des vagues de trois fois sa taille, mais hormis cela… C’était un risque malgré tout qu’il préférait prendre car devenir pantouflard avec l’âge l’horrifiait plus qu’autres choses. « Le seul problème que je vois, c’est que vous ne serez probablement pas éligible en candidat des JO. » C’était un peu tard pour ce choix de carrière.
L’information sur sa carrière était néanmoins intéressante, fit intérieurement tiquer le brun. Il se targuait de connaître tous les bars avec scène et karaokés de la ville, ayant pris l’habitude d’aller y faire du repérage. Mais un nouveau karaoké à Redcliffe ? Il n’en avait pas entendu parler. « Sergio. » Il ne divulgue rien de plus encore, mais le dénommé Raymond a désormais toute son attention. « C’est un projet ambitieux de reprendre un karaoké. Les affaires se passent bien ? Et vous avez quel genre de clientèle, au quotidien ? » Les questions sont directes, à peine dissimulées. Mais il a la sensation que l’homme n’aura aucun problème à parler de son nouveau business. « C’est devenu difficile de trouver un bon karaoké aujourd’hui. Il y a d’un côté ceux remplis d’étudiants ivres, et de l’autre une concentration de pots de départ à la retraite. Je serais intéressé par un juste milieu, j’imagine. » L’envie le titillait de mener ses propres recherches.

@Raymond Penrose


 
© GASMASK



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Shine on - Sergio&Raymond ZPuukcL
Shine on - Sergio&Raymond RhAmSZr
Shine on - Sergio&Raymond IfjSGV7
Shine on - Sergio&Raymond NJB97Z9
Shine on - Sergio&Raymond 0f0M9Ir
Shine on - Sergio&Raymond VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shine on - Sergio&Raymond Empty
Message(#) Sujet: Re: Shine on - Sergio&Raymond Shine on - Sergio&Raymond EmptyVen Oct 15 2021, 18:24



« C’est vrai qu’on ne sait jamais. Une rencontre avec un requin est si vite arrivée. » Il te fait rire. Tu n’avais même pas pensé aux requins. Ce sont que des mythes à ton avis. Ton fils l’a dit bien des fois à ta femme en grandissant. Elle qui était inquiète qu’il aille dans certaines régions pour pratiquer le surf. Tu ne crois pas non plus que l’homme à tes côtés soit effrayé par ces animaux marins. Il plaisante. Tu sais pertinemment que tu peux te blesser tout seul sans l’aide d’un tiers. Lui a l’air plutôt robuste et également plus jeune que toi. Ca ne doit pas être son cas. Tu te demandes quel métier il fait. Tu l’imagines bien inspecteur ou quelque chose dans les forces de l’ordre. « Le seul problème que je vois, c’est que vous ne serez probablement pas éligible en candidat des JO. » Tu portes une main à ta poitrine. « J’ai cru que vous alliez dire que je serai mort d’ici là. » Tu te mets à rire avant de te présenter et qu’il en fasse de même.

« Sergio. » Puis tu lui offres les informations qu’il n’a pas demandé  propos de ton karaoké. Il a l’air de t’écouter en plus. « C’est un projet ambitieux de reprendre un karaoké. Les affaires se passent bien ? Et vous avez quel genre de clientèle, au quotidien ? » Ah ça c’était pas encore dans la poche au niveau de la clientèle. « C’est devenu difficile de trouver un bon karaoké aujourd’hui. Il y a d’un côté ceux remplis d’étudiants ivres, et de l’autre une concentration de pots de départ à la retraite. Je serais intéressé par un juste milieu, j’imagine. » Tu comprends mieux pourquoi il t’interroge. Il est client de karaoké lui même. Tu te tournes légèrement vers lui, les sourcils haussés car agréablement surpris.

« On a quelques groupes d’habitués qui viennent une fois par semaine. Quelques anniversaires les après midis aussi mais il y a des box privées qui sont très prisées en soirées de fin de semaine. » Tu as bien oublié ton verre et tout ce qui se passe autour. Sergio est à présent un client potentiel. « Je peux vous inviter pour une soirée. Vous vous faites votre propre opinion. Vous pouvez être jusqu’à sept dans une box privée. Y’a la salle principale pour les plus téméraire sinon. La scène est à côté du bar. C’est toujours une très bonne ambiance. » Tu n’es pas objectif mais tu le penses réellement malgré tout. Toi qui est fan des karaokés tu es fier de ce que tu as fait de l’endroit, même si tu n’es pas encore sûr de la longévité que celui ci va avoir. Tu aimerais bien une boule de cristal juste pour cette information là. « C’est quoi votre chanson phare au karaoké ? » Tu es très curieux de cette information et tu espères qu’il va être enclin à te répondre.





Dernière édition par Raymond Penrose le Jeu Oct 28 2021, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
Shine on - Sergio&Raymond IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
Shine on - Sergio&Raymond S6x4b
POSTS : 1735 POINTS : 360

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : Shine on - Sergio&Raymond 4z57
Gutiérrez.

Shine on - Sergio&Raymond Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

Shine on - Sergio&Raymond Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Shine on - Sergio&Raymond Empty
Message(#) Sujet: Re: Shine on - Sergio&Raymond Shine on - Sergio&Raymond EmptyLun Oct 25 2021, 17:48



shine on

Like a wave, like a wave. Like a wave, like a wave, moving away, moving away. It's like a wave, like a wave. Like a wave, like a wave, move it, move it, move it away

Il était évident que ce n’était pas en discutant de sport qu’ils se trouveraient des points communs. Mais ce Raymond avait eu le mérite de l’amuse. Il avait de l’auto-dérision, il fallait lui reconnaître cela. Un certain fatalisme lié à l’âge aussi mais passé un certain âge, chacun faisait au mieux il fallait croire. Il n’aurait pas imaginé que ce serait sur cette plage, avec un soda offert par un inconnu qu’il se retrouverait à parler affaires. C’était subtil, imperceptible. Assez pour que le propriétaire du karaoké ne se doute pas qu’il avait à faire à un tout autre type de requin. Il était toutefois difficile de grapiller les informations qu’il désirait sans aller droit au but et tout ce qu’il pouvait faire, c’était imaginer à quoi pouvait bien ressembler l’endroit et la clientèle. Les habitués, cela ne voulait rien dire. Les anniversaires non plus -quoique ceux-là étaient souvent peu intéressants, trop d’alcool-. Il fallait croire qu’il faudrait qu’il aille se faire une idée par lui-même. Aussi, il se retrouva obligé de sourire, feintant l’enthousiasme à l’idée d’être celui qui se retrouve dans le box pour chanter. La salle principale méritait probablement le coup d’œil, ceci dit. « Ce serait avec plaisir, pourquoi pas un de ces soirs. » En espérant qu’il ne soit pas le patron omniprésent. Sergio n’avait pas nécessairement envie d’être repéré avant de savoir s’il reviendrait ou non.
Mais il ne voulait pas griller sa couverture et Raymond était en train de le pousser dans une impasse. C’est vrai ça, qu’est-ce qu’il irait chanter dans un karaoké ? Sur quel titre phare irait-il s’humilier ? « Je ne dirais pas que j’ai un titre préféré, tout dépend du catalogue… Musicalement je suis resté dans les années 80 alors ce sera certainement des succès de cette époque. Bon Jovi, REM, The Police, Guns N’Roses… Il faut un peu d’alcool pour que je tente un Take On Me. » Alors qu’en vérité ? Il ne savait pas chanter, ne comptait pas s’y essayer, et ne prendrait pas le risque que des légendes de la musique se retournent dans leur tombe par sa faute. « Mais faites-moi rêver. Il y a des titres qui vous font saigner les oreilles à force de les entendre mal chantés ? » Pour la première fois de sa vie, il aurait aimé entendre le nom de Miley Cyris, Ariana Grande ou Lady Gaga. Ce serait enfin un bon indicateur de la clientèle. Pas du talent, ceci dit.

@Raymond Penrose


 
© GASMASK



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Shine on - Sergio&Raymond ZPuukcL
Shine on - Sergio&Raymond RhAmSZr
Shine on - Sergio&Raymond IfjSGV7
Shine on - Sergio&Raymond NJB97Z9
Shine on - Sergio&Raymond 0f0M9Ir
Shine on - Sergio&Raymond VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shine on - Sergio&Raymond Empty
Message(#) Sujet: Re: Shine on - Sergio&Raymond Shine on - Sergio&Raymond EmptyVen Oct 29 2021, 03:31



Raymond ne voyait absolument que du feu au double jeu de la personne en face de lui. Il ne voyait en lui qu’un client potentiel et même deux, voir plus. S'il a une fille, celle ci doit avoir des camarades qui doivent aimer chanter entre deux diabolo menthe. Tu t’imagines aussi ce gaillard de Sergio comme quelqu’un avec un certain coffre. Tu lui associais facilement des chansons tel que certains grands artistes d’opéra dont tu ne sais les noms. Mais l’idée est là. « Ce serait avec plaisir, pourquoi pas un de ces soirs. » Il confirme sa venue dans un futur proche et tu ne te dis même pas l’espace d’un instant qu’il dit ça pour être poli simplement. C’est lui qui a lancé le sujet et véritablement, tu es certain qu’il sera là pour vérifier l’ambiance et la qualité des lieux dans sa globalité.

« Je ne dirais pas que j’ai un titre préféré, tout dépend du catalogue… Musicalement je suis resté dans les années 80 alors ce sera certainement des succès de cette époque. Bon Jovi, REM, The Police, Guns N’Roses… Il faut un peu d’alcool pour que je tente un Take On Me. » Et maintenant qu’il venait de parler de Bon Jovi tu le voyais exactement aimer ce genre de musique là, mais aussi de le chanter. Un sourire large sur tes lèvres alors que tu l’imagines déjà sur la petite scène à côté du bar dans ton établissement. « Mais faites-moi rêver. Il y a des titres qui vous font saigner les oreilles à force de les entendre mal chantés ? » Là tu ris brièvement car il est vrai que certains sont sélectionnés en boucle. « En ce moment on a beaucoup de gens qui viennent chanter Driving license. Une petite jeune qui vient de gagner un succès phénoménal d’un seul coup apparemment. Je commence à beaucoup apprécier la chanson. Je commence même à connaître certaines paroles. » Ce qui est un miracle en soit quand on sait que tu ne sais que dire des mots approximatif la plupart du temps. Tu ne te souviens d’ailleurs pas du nom de la chanteuse. Ta mémoire n’est pas optimale non, mais tu es certain que juste avec le titre, il saura de quoi tu parles s’il est un fin connaisseur.

Vous continuez à parler musique tout en observant les différents participant aux essaies. Tu termines par donner l’instagram du karaoké à Sergio afin qu’il ne perde pas l’information du lieu et le nom. Il est plus important que tout qu’il vienne voir le karaoké de ses propres yeux afin d’en faire un client fidèle, tu espères.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shine on - Sergio&Raymond Empty
Message(#) Sujet: Re: Shine on - Sergio&Raymond Shine on - Sergio&Raymond Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Shine on - Sergio&Raymond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-