AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 Où est le docteur sexy? (Sergio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Où est le docteur sexy? (Sergio) 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Où est le docteur sexy? (Sergio) 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Où est le docteur sexy? (Sergio) Empty
Message(#) Sujet: Où est le docteur sexy? (Sergio) Où est le docteur sexy? (Sergio) EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 15:04


Quand Siham entendait premiers secours, elle pensait à bouche a bouche, massage cardiaque ou encore prise de Heimlich, pas du tout à SOS, garrot ou venin. Quoi qu’elle se souvenait d’un vieux cours au lycée où sa prof de biologie leur avait appris à concocter une pommade à base de plantes pour apaiser les piqûres d’insectes ou démangeaisons urticantes. Personne n’avait jamais osé réaliser à nouveau la mixture et l’utiliser en cas de besoin, tant cette prof pouvait parfois avoir des discours pouvant remettre en cause ses compétences et sa fiabilité. Peu comprenaient comment elle passait à travers les contrôles des inspections. Dans ses vieux souvenirs , Siham se voyait broyer des grains de lavandes avec un mortier, alors voir le moniteur leur faire une démonstration assez similaire venait de lui faire sentir un fort méa-culpa. « Que Madame Garner me pardonne. »
Les notes étaient prises, les instructions bien données et maintenant, il était temps de s’y mettre. Oui, mais à quoi ? « Tu crois qu’il faut… » elle se retient de poursuivre en reconnaissant le père de Diego. Siham ravale la fin de sa phrase. [« Vous, Sergio… » merde c’est quoi ce stage repère des Gutiérrez ? « Vous etes venus faire du teambuilding, c’est ça ? » Si c’était le cas, force est de constatée qu’aucun autre de ses enfants ou ex-femme ne se trouvait dans le coin. Tous envolés ? « Y a plus que vous et moi la. Si vous voulez, j’peux jouer la victime, faite semblant de m’ecrouler et d’avoir tres mal a la chevilles pour plus pouvoir marcher et vous laisser faire le taf. » qu’elle ne parle pas trop fort, il suffit d’un rien pour que ses projections fictives puissent devenir réelles a tout moment. « ou l’inverse, hein. » Elle hausse les épaules, tout en regardant le père de son ami, en ayant l’impression qu’il ignorait qui s’adressait à lui. « j’suis une amie de Diego, pas une fan barge, vous inquiétez pas »

Win > personne ne va se blesser, ils commencent par faire un SOS, se faire voir depuis les airs et au plus loin possible, c'est les premières instructions à suivre.

So close > Siham se met en route pour trouver de quoi faire un feu à découvert pour se faire voir du ciel. Dans sa lancée, elle glisse et tombe. Plus de peur que de mal, elle se relève, pas de vraie blessure.

Fail > Siham se met en route pour trouver de quoi faire un feu à découvert pour se faire voir du ciel. Dans sa lancée, elle glisse et tombe, une entorse, une! Comme quoi... Karma!

@Sergio Gutiérrez




Où est le docteur sexy? (Sergio) 2eDseF9
Où est le docteur sexy? (Sergio) 3yMbGgA


Où est le docteur sexy? (Sergio) 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
En ligne
Où est le docteur sexy? (Sergio) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Où est le docteur sexy? (Sergio) 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Où est le docteur sexy? (Sergio) Empty
Message(#) Sujet: Où est le docteur sexy? (Sergio) Où est le docteur sexy? (Sergio) EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 15:04


Le membre 'Siham Fowler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Où est le docteur sexy? (Sergio) R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
Où est le docteur sexy? (Sergio) IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
Où est le docteur sexy? (Sergio) S6x4b
POSTS : 1735 POINTS : 360

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : Où est le docteur sexy? (Sergio) 4z57
Gutiérrez.

Où est le docteur sexy? (Sergio) Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

Où est le docteur sexy? (Sergio) Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Où est le docteur sexy? (Sergio) Empty
Message(#) Sujet: Re: Où est le docteur sexy? (Sergio) Où est le docteur sexy? (Sergio) EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 15:41


sos doc



Sergio trouvait incroyablement ironique que ce soit à l’atelier de premiers secours que ses enfants et son ex-femme aient décidé de se désolidariser. A croire qu’ils avaient leurs priorités et ne souhaitaient pas être responsables de sa survie si le cas de figure se présentait. Il ne s’en offusquait pas, avait même plutôt redouté le moment où les groupes s’étaient formés durant l’atelier. Si ça n’avait tenu qu’à lui, Sergio n’aurait eu aucun souci à partir seul avec sa chienne, à se prêter au jeu comme s’il n’était pas venu avec une trousse à pharmacie dans son dos. Mais apparemment, il fallait jouer le jeu, alors… Il se ferait violence. Il tourna la tête vers la jeune femme qui venait de lui parler, haussa un sourcil sceptique en l’entendant adapter son ton et surtout utiliser son prénom. Du teambuilding ? « Pardon, vous êtes ? » Sa tête n’était pas familière du tout et il avait une excellente mémoire des visages. Il ne la remettait pas, contrairement à elle de toute évidence. Un coup d’œil autour d’eux lui confirma qu’elle serait son binôme durant l’atelier. « Merci pour votre dévouement, j’imagine. » Il retint un soupir. Jouer au médecin ne l’amusait pas. D’un autre côté, il préférait être celui qui trafiquait une attelle plutôt que celui assis à attendre que les choses se passent. « J’espère surtout que ce ne sera pas nécessaire. » Ils auraient pu se contenter d’un cours rhétorique. Finalement, la jeune femme se décida à lever le voile sur qui elle était. Une amie de Diego, donc. Cela expliquait pourquoi elle semblait prendre des pincettes pour lui parler. « J’aurais été surpris d’avoir des fans. Mais oui, alors, c’est une sortie de teambuilding. Une idée de mon ex-femme. C’est… chaotique. » Il soupira en secouant la tête. Durant les minutes qui suivirent, il fut juste soulagé de voir que la jeune femme était de bonne volonté dans l’activité. Ils se retrouvèrent sur la plage à lentement traîner tous les débris qui pourraient leur permettre de dessiner un SOS digne de ce nom. Il fallut beaucoup d’aller-retour pour avoir de quoi trace les trois lettres. « Est-ce que vous pensez que quelqu’un va au moins venir vérifier cette œuvre d’art ? » Il était plus sarcastique qu’il ne le faudrait, mais les heures paraissaient incroyablement longues.

Win : La dernière plaque en tôle -comment s’était-elle retrouvée sur cette plage déjà ?- tomba lourdement sur le sable, achevant le message. Planté devant, Sergio fit quelques pas en arrière pour essayer de prendre du recul. « C’est bon comme ça, non ? On essaye de faire un feu pour compléter ? »

Close : La dernière plaque en tôle -comment s’était-elle retrouvée sur cette plage déjà ?- tomba lourdement sur le sable, achevant le message. Mais quand Sergio se recula pour prendre du recul et admirer le message, il put voir sa chienne partir en traînant l’une des longues branches qui avaient servies à écrire le message. Le SOS s’était donc transformé en SUS. Dépité, il leva la tête en direction de Siham. « Cet atelier est incroyablement stupide quand on pourrait juste suivre la route pour rentrer. »

Fail : Il ne restait plus que le bout du dernier S à mettre en place. Sergio avait repéré une plaque en tôle qu’il voulut traîner sur le sable. Evidemment, il fallut que le côté tranchant de la plaque fasse son œuvre et lui entaille bien franchement la paume de la main. Il lâcha un juron en observant sa main se mettre à pisser le sang. « J’imagine qu’on va pouvoir passer à la recherche de l’eau et des plantes. » marmonna-t-il, regrettant amèrement d’avoir laissé sa trousse de secours au camp.

@Siham Fowler


 
© GASMASK



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Où est le docteur sexy? (Sergio) ZPuukcL
Où est le docteur sexy? (Sergio) RhAmSZr
Où est le docteur sexy? (Sergio) IfjSGV7
Où est le docteur sexy? (Sergio) NJB97Z9
Où est le docteur sexy? (Sergio) 0f0M9Ir
Où est le docteur sexy? (Sergio) VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
En ligne
Où est le docteur sexy? (Sergio) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Où est le docteur sexy? (Sergio) 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Où est le docteur sexy? (Sergio) Empty
Message(#) Sujet: Re: Où est le docteur sexy? (Sergio) Où est le docteur sexy? (Sergio) EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 15:41


Le membre 'Sergio Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Où est le docteur sexy? (Sergio) R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Où est le docteur sexy? (Sergio) 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Où est le docteur sexy? (Sergio) 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Où est le docteur sexy? (Sergio) Empty
Message(#) Sujet: Re: Où est le docteur sexy? (Sergio) Où est le docteur sexy? (Sergio) EmptyVen 25 Aoû 2023 - 17:13


Bien qu’elle n’échangeait que très rarement avec Diego sur sa relation avec son père, elle avait bien compris que c’était pas la meilleure des complicités qui se jouait entre eux et que chez les Gugu, comme on dit dans le coin, c’est pas la grosse ambiance fête de famille, cotillon et jeux de mimes quand ils se réunissent. Plutôt drama, non-dit, cachoterie et coup d’poignard dans l’dos – rien que ça. Du coup, est-ce qu’elle était déjà entrain de trahir Diego, rien que d’avoir échanger un regard avec son partenaire ? Et maintenant qu’elle avait vendu la mèche, était-elle passée à ennemie d’état numéro un ? Après tout, c’est lui qui l’avait trainé ici, comme une sorte de roue de secours en cas de crise au plus haut sommet, qu’il assume. S’il se doutait pas forcément qu’elle ferait équipe avec le doyen, il se doutait un peu qu’à un moment donné, elle le croiserait, c’était suffisant pour se faire pardonner. Toutes façons, Siham et les états d’âme…
Ah, les femmes. Toujours présentes pour avoir de très bonnes idées pour consolider les relations. Siham détestait les généralités, détestait les clichés sexistes, mais pardon, la famille Gugu toute entière n’était que somme de clichés à ses yeux, ils remplissaient toutes les cases. Que Diego lui pardonne de tels propos. « J’ai pas encore eu le plaisir de la croiser, je pourrais lui dire à quel point ça semble être une idée réussie. » Avant d’en dire trop -peut être était-ce déjà trop tard ? - de faire un pas de travers, ou de se permettre une autre remarque déplacée – parce que papa Sergio ne l’intimidait pas tant que ça à vrai dire – elle se rappela la douleur qu’il avait sans doute traversé à la perte de sa petite fille. Se souvenant très bien de l’état de Diego, ces quelques mois auparavant. Etait-il un père en détresse ? Ce SOS symbolique qu’ils étaient en train de faire au sol n’était-il pas un réel cri de détresse ? Siham pouffa, espérant qu’il ne remarque rien, lorsqu’elle termina la dernière lettre, riant de ses pensées déplacées. Elle tentait de prendre du recul, trouvant que la question de Sergio était plutôt pertinente. « J’espère bien qu’un avion débarquera tôt ou tard, alarmé par notre détresse visible à des kilomètres. » elle leva les yeux au ciel, mettant sa main au dessus de ses sourcils pour être un peu moins éblouie, pas l’ombre d’un avion à l’horizon, pas le moindre bruit de moteur aérien. Sergio lui, semblait satisfait de leur chef d’œuvre. « La fumée, oui, j’me souviens pas bien de la démonstration. Mais, si vraiment on galère, j’me sépare jamais de mon briquet. » ça, c’est seulement si ça fonctionne pas, ce truc de la brindille. Faire chauffer du bois sur du bambou sec, dès que ça rougit, c’est direction la paille et hop, on fait la danse de la pluie.

WIN > Siham tombe finalement sur des silex, parfaitement posés l’un à côté de l’autre, à trois ou quatre mètres d’eux. Elle laisse l’honneur à Sergio de s’y mettre. En quelques frottement, ça fume. « Là, l’avion pourra nous voir à l’autre bout de l’île ! » elle avait un large sourire sur le visage, se voyant déjà raconter comment le père de Sergio les avait sauvé d’une vie à la Robinson Crusoé.

SO CLOSE > Siham tombe finalement sur des silex, parfaitement posés l’un à côté de l’autre, à trois ou quatre mètres d’eux. Elle laisse l’honneur à Sergio de s’y mettre mais rien n’y fait. « Vous êtes pas assez concentrés. » pas qu’elle voulait lui donner des conseils alors qu’elle avait bien précisé n’avoir rien suivi des explications. « je peux ? » elle s’y met, mais ca fonctionne pas non plus. « Briquet ? » après tout…

FAIL > Siham tombe finalement sur des silex, parfaitement posés l’un à côté de l’autre, à trois ou quatre mètres d’eux. Elle laisse l’honneur à Sergio de s’y mettre mais rien n’y fait. « Vous êtes pas assez concentrés. » pas qu’elle voulait lui donner des conseils alors qu’elle avait bien précisé n’avoir rien suivi des explications. « je peux ? » elle s’y met, mais ca fonctionne pas non plus. « Briquet ? » après tout…sortant son appareil moderne et magique digne d’un film Harry Potter, la jeune femme un peu honteuse, tente de faire une étincelle mais même celui là semble capricieux. « c’est le karma ça… » on dirait qu’il y a plus de gaz.




Où est le docteur sexy? (Sergio) 2eDseF9
Où est le docteur sexy? (Sergio) 3yMbGgA


Où est le docteur sexy? (Sergio) 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
En ligne
Où est le docteur sexy? (Sergio) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Où est le docteur sexy? (Sergio) 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Où est le docteur sexy? (Sergio) Empty
Message(#) Sujet: Re: Où est le docteur sexy? (Sergio) Où est le docteur sexy? (Sergio) EmptyVen 25 Aoû 2023 - 17:13


Le membre 'Siham Fowler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Où est le docteur sexy? (Sergio) R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
Où est le docteur sexy? (Sergio) IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
Où est le docteur sexy? (Sergio) S6x4b
POSTS : 1735 POINTS : 360

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : Où est le docteur sexy? (Sergio) 4z57
Gutiérrez.

Où est le docteur sexy? (Sergio) Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

Où est le docteur sexy? (Sergio) Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Où est le docteur sexy? (Sergio) Empty
Message(#) Sujet: Re: Où est le docteur sexy? (Sergio) Où est le docteur sexy? (Sergio) EmptySam 2 Sep 2023 - 23:17


sos doc



Il fallait croire que Diego avait eu la langue bien pendue à son sujet. Sergio ne savait pas franchement quoi en penser mais décidait pour l’heure de ne pas s’encombrer l’esprit avec cette formalité. Le camp avait été assez éprouvant comme cela pour qu’il décide en plus de s’intéresser à ce que la jeune femme avait à dire. Elle avait l’air d’être de bonne compagnie, Sergio n’en doutait pas. Mais la sensation de radicalement perdre son temps pouvait avoir tendance à l’irriter, surtout qu’il était bien loin d’en voir les bénéfices. « Elle serait capable de dire que c’est la meilleure idée qu’elle ait eue de sa vie. La fierté mal placée. Je m’attends à voir les certificats encadrés dans le salon après ça. » Il n’accusait pas Maritza. Il laissait juste filtrer le fait que la prochaine fois qu’elle voulait les faire collaborer, elle leur trouverait un escape game plutôt que trois jours dans la nature à enchaîner les catastrophes. Cela aurait pu être une chouette aventure mais après multiples dangers, bobos et infortunes en tout genre, le patriarche ne savait vraiment plus ce qu’ils allaient en tirer. A moins d’un scénario apocalyptique ou de se faire braquer durant une randonnée, il n’avait aucune idée de quand ces compétences leur resserviraient non plus. Il traînait la patte, purement et simplement, se pliant à l’exercice du SOS sans en voir l’utilité. « J’espère que les aviateurs du coin ont été avertis que personne n’est réellement en danger. » Ils n’étaient pas le seul groupe ; il devait y avoir au bas mot une dizaine de SOS éparpillés dans le coin. Bonjour la confusion. Le regard du mexicain examina les alentours. « Est-ce que c’est une sorte d’examen avec quelqu’un qui surveille ? Auquel cas, j’aime bien l’idée du briquet… » Mais l’amie de Diego était déjà partie chercher des cailloux. S’il devait être honnête, Sergio ne pensait pas que cela fonctionnerait. Pourtant, au bout de quelques chocs, des étincelles fusèrent sur le bois sec, l’incendiant directement. Ils s’en sortaient très bien pour l’instant, il fallait le reconnaître. « On peut attendre un hypothétique avion. Ou on pourrait juste marcher pour retrouver la route. » Ils étaient vraiment ici de leur plein gré et c’était absurde. Les yeux rivés sur les flemmes, Sergio resta silencieux quelques secondes. « Bon, les premiers secours. A moins que vous ayez des plaies à nettoyer, j’imagine qu’on peut commencer par l’écran solaire. » Ce serait au moins quelque chose d’utile étant donné qu’il ne savait pas combien de temps ils devraient patienter sur cette plage. Le mexicain prit donc la direction de la forêt, cherchant du regard les feuilles qu’ils avaient vu durant le cours. La végétation était luxuriante et ils n’eurent pas à chercher longtemps avant de tomber sur un arbre dont les feuilles ressemblaient exactement à ce qu’on leur avait montré avant de les lâcher dans la nature -littéralement-.

Win : Il sortit son couteau suisse pour en couper une et la tendre à la jeune femme. « Ca fera l’affaire, non ? »

Close : Il sortit son couteau suisse pour en couper une mais une odeur absolument nauséabonde lui monta aux narines. Quelle que soit cette plante et ses vertus, cela ne valait pas le sacrifice olfactif. « Je préfère encore brûler. »

Fail : Il posa la main sur la feuille, persuadé que tirer dessus suffirait à la récupérer. Immédiatement, une chaleur lui remonta le long de la paume, jusqu’à devenir absolument insoutenable et à le démanger. « Plante urticaire. » Il lâcha un juron en espagnol. « Est-ce qu’il y a de l’aloe vera quelque part ? » Il aurait bien besoin de la vertu apaisante, là tout de suite.  

@Siham Fowler


 
© GASMASK



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Où est le docteur sexy? (Sergio) ZPuukcL
Où est le docteur sexy? (Sergio) RhAmSZr
Où est le docteur sexy? (Sergio) IfjSGV7
Où est le docteur sexy? (Sergio) NJB97Z9
Où est le docteur sexy? (Sergio) 0f0M9Ir
Où est le docteur sexy? (Sergio) VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
En ligne
Où est le docteur sexy? (Sergio) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Où est le docteur sexy? (Sergio) 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Où est le docteur sexy? (Sergio) Empty
Message(#) Sujet: Re: Où est le docteur sexy? (Sergio) Où est le docteur sexy? (Sergio) EmptySam 2 Sep 2023 - 23:17


Le membre 'Sergio Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Où est le docteur sexy? (Sergio) N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Où est le docteur sexy? (Sergio) 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Où est le docteur sexy? (Sergio) 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Où est le docteur sexy? (Sergio) Empty
Message(#) Sujet: Re: Où est le docteur sexy? (Sergio) Où est le docteur sexy? (Sergio) EmptyLun 11 Sep 2023 - 22:28


C’était pas évident, de se mettre dans la peau de Robinson quand on sait qu’à quelques dizaines de mètres, il y avait tout à porter de main pour être dans un confort absolu. Mais c’était l’idée de Diego, d’embarquer Siham la dedans et si elle avait accépter, c’était parce que son confort absolu à elle, il ne lui plaisait plus depuis quelques mois. Depuis l’arrivée de son fils dans sa vie, elle était sans cesse dans des postures qui lui faisait du mal, physiquement et psychiquement, alors étrangement, elle ne s’était jamais aussi bien sentie depuis le mois de mars, que depuis qu’elle était dans ce stage de survie. Quant au papa Gutierrez, il était plutôt du genre ronchon, il me faisait finalement penser à quelqu’un. Diego était peut être pas si éloigné de son père que ça. « Les chiens font pas des chats. » qu’elle lance, en étant persuadée que c’est pas audible de là où se trouve Sergio, puis elle fini par trouver deux silex pour tenter de faire du feu. En voyant la réaction de l’homme plus âgé, la demoiselle se mit à rire, il n’avait pas cru un seul instant qu’elle pourrait y arriver, et pourtant. SOS ok, feu ok, maintenant, les gestes de survie ? « Bon, les premiers secours. A moins que vous ayez des plaies à nettoyer, j’imagine qu’on peut commencer par l’écran solaire. » c’est vrai que ce serait une bonne idée de se protéger du soleil tout en restant visible de la plage, parce qu’aller se cacher à l’ombre ne leur permettrait pas de se faire remarquer si l’avion passait.
Sergio semblait sure de lui, revenant avec une plante entre les mains mais rapidement, quelque chose semblait clocher.  « Plante urticaire. » Siham grimaça, bien contente de ne pas l’avoir touché avant qu’il se mette à hurler dans sa langue natale. « Est-ce qu’il y a de l’aloe vera quelque part ? » pour en vendre dans son épicerie, elle savait à quoi ça ressemblait, Siham allait à la recherche de la plante aux allures de cactus.

WIN >  et n’avait pas eu besoin de s’éloigner trop longtemps avant de tomber sur l’une d’elle. Il y en avait d’ailleurs plusieurs à la ronde. « J’ai ! » qu’elle se mis à crier pour qu’il l’entende où il était et se rassure. Elle en arracha une feuille et retourna vers Sergio.
SO CLOSE > Siham avait l’impression d’avoir fait le tour de l’île avant de trouver sur la plante en question. Elle se mis à courir pour retourner vers Sergio, en espérant qu’il ne soit pas trop tard et qu’il ne souffre pas trop. « J’arrive ! » elle était épuisée, mais elle avait de quoi l’apaiser.
FAIL > impossible de mettre la main sur de l’aloé verra. Siham revient bredouille. « J’ai rien trouvé… » la blessure était bien rouge et commençait même à faire des cloques. « j’appelle les secours. » ils avaient des talkie walkie à disposition, ils devaient les utiliser en cas de besoin, et là, c’était visiblement le bon moment pour le faire. Siham appela les médecins de l’île pour qu’ils prennent en charge sa blessure.




Où est le docteur sexy? (Sergio) 2eDseF9
Où est le docteur sexy? (Sergio) 3yMbGgA


Où est le docteur sexy? (Sergio) 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
En ligne
Où est le docteur sexy? (Sergio) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Où est le docteur sexy? (Sergio) 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Où est le docteur sexy? (Sergio) Empty
Message(#) Sujet: Re: Où est le docteur sexy? (Sergio) Où est le docteur sexy? (Sergio) EmptyLun 11 Sep 2023 - 22:28


Le membre 'Siham Fowler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Où est le docteur sexy? (Sergio) 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
Où est le docteur sexy? (Sergio) IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
Où est le docteur sexy? (Sergio) S6x4b
POSTS : 1735 POINTS : 360

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : Où est le docteur sexy? (Sergio) 4z57
Gutiérrez.

Où est le docteur sexy? (Sergio) Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

Où est le docteur sexy? (Sergio) Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Où est le docteur sexy? (Sergio) Empty
Message(#) Sujet: Re: Où est le docteur sexy? (Sergio) Où est le docteur sexy? (Sergio) EmptyMar 10 Oct 2023 - 23:08


sos doc



Ce stage de survie entier avait des allures de série comique. A quelques reprises, l’homme s’était dit que ce n’était pas si terrible que cela, que l’idée était originale, probablement utile sur certains points. Dans les faits, il ne voyait pas à quel moment il se mettrait dans une situation qui demanderait de telles compétentes. Il ne croyait pas à la plausibilité d’une apocalypse sous peu, et était bien trop équipé chaque fois qu’il partait en nature pour avoir à survivre plus de quelques heures. Si on était réalistes, tous les pépins qu’il avait eu depuis le début du séjour résultaient simplement du fait qu’il avait voulu suivre les consignes en dépit de son sens commun. Ses mains qui démangeaient en étaient la preuve indéniable. La sensation était extrêmement désagréable, se frotter les paumes sur son pantalon ne faisait qu’accentuer les démangeaisons. La jeune femme eut cette lueur dans le regard en disparaissant à travers les arbres et pendant une minute ou deux, Sergio accepta de rester où il était, de ronger son frein pour patienter tranquillement. Il n’avait pas sa montre sur lui, mais il ne fallait pas être un génie pour deviner que le temps s’étirait sans que la blonde ne revienne. A bout de nerfs, il céda, se mit lui-même à chercher ce foutu aloe vera. La plante était heureusement reconnaissable et à force de tourner en rond, il finit par trouver un plant qui y ressemblait grandement. Il n’avait plus rien à perdre à essayer et il sortit son couteau suisse pour découper une feuille en deux et appliquer la sève sur ses mains. Ce n’était pas parfait, mais la sensation de fraîcheur aida un peu. Il s’en aspergea copieusement et, pris d’une certaine intuition, il récupéra d’autres feuilles qu’il mit dans son sac à dos. La voix de la jeune femme au loin le fit relever la tête. Il essaya de chercher d’où elle venait. Et quand son regard se déposa sur la silhouette, celle-ci était un peu plus loin. Le problème était qu’à force de s’être déplacé sur l’île, il y avait désormais un cours d’eau pour les séparer. Il y avait bien 5m de distance entre eux, impossible de sauter donc. Un tronc d’arbre un peu plus loin pourrait servir de pont, mais le bois avait l’air pourri. « Ce n’est plus nécessaire. Mais merci. » Il montra les feuilles usées qu’il tenait et les jeta au sol, avisant le tronc. « Il n’y a rien d’intéressant de ce côté-là. » Il était sceptique. Quel était le pire qui pourrait arriver, dans le pire des cas ?

Win : Après un profond soupir, Sergio s’essaya à la tâche. Il posa un pied sur le tronc, puis l’autre. C’était un jeu d’équilibrisme délicat, et les craquements du bois n’auguraient rien de bon. Pourtant, il s’en sortit. Lentement mais sûrement, il atteignit l’autre côté de la rive, rejoignant Siham. « Et maintenant ? »

Close : Le bois ne lui inspirait rien de bon, et sans trop de surprises, après quelques pas, le tronc céda, faisant tomber l’homme à l’eau. Le cours d’eau n’était heureusement pas bien profond et il ne se retrouva immergé qu’à mi-cuisse. Ce n’était pas de quoi arranger son humeur que de se retrouver avec le pantalon et les chaussures trempées, mais il ravala sa volonté d’incendier le monde entier jusqu’à rejoindre Siham. « Et maintenant ? »

Fail : Le tronc tenait bon et Sergio prit la confiance en s’avançant sur le bois. Il n’avait cependant pas calculé la présence d’Etna qui, en filant entre ses jambes, le fit tomber à la renverse dans l’eau. Il y plongea tête la première, se retrouvant tout aussi trempé que son sac à dos pas parfaitement étanche. « Quel enfer. » siffla-t-il en sortant de l’eau pour rejoindre Siham. Il était absolument glacé et l’ombre des arbres n’arrangeait rien. « J’ai besoin d’un feu et d’une pause avant de quitter cet atelier de malheur. »

@Siham Fowler


 
© GASMASK



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Où est le docteur sexy? (Sergio) ZPuukcL
Où est le docteur sexy? (Sergio) RhAmSZr
Où est le docteur sexy? (Sergio) IfjSGV7
Où est le docteur sexy? (Sergio) NJB97Z9
Où est le docteur sexy? (Sergio) 0f0M9Ir
Où est le docteur sexy? (Sergio) VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
En ligne
Où est le docteur sexy? (Sergio) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Où est le docteur sexy? (Sergio) 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Où est le docteur sexy? (Sergio) Empty
Message(#) Sujet: Re: Où est le docteur sexy? (Sergio) Où est le docteur sexy? (Sergio) EmptyMar 10 Oct 2023 - 23:08


Le membre 'Sergio Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Où est le docteur sexy? (Sergio) R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Où est le docteur sexy? (Sergio) 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Où est le docteur sexy? (Sergio) 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Où est le docteur sexy? (Sergio) Empty
Message(#) Sujet: Re: Où est le docteur sexy? (Sergio) Où est le docteur sexy? (Sergio) EmptyVen 20 Oct 2023 - 0:03


Siham avait eu l’impression de parcourir l’ensemble de la forêt avant de trouver sa plante magique et d’être fière d’elle en revenant à la rencontre de Sergio. Se disant qu’elle allait être sa sauveuse. Alors qu’elle le retrouva, une rivière les séparaient et il avait trouvé un tronc sur lequel il pourrait prendre équilibre pour le traverser, mais il avait l’air, d’après son regard, de penser tout comme Siham que ça ne semblait pas être une bonne idée. Hors de question pour la jeune femme de traverser à la nage. En attendant, Siham s’approcha du bord de l’eau brandissant l’aloé verra,  restait à savoir comment elle allait lui passer à présent… « Ce n’est plus nécessaire. Mais merci. » elle fronça les sourcils, il avait été bien plus efficace qu’elle et se sentait particulièrement inutile et les efforts qu’elle avait fait en s’essoufflant et se fatiguant n’avaient servis à rien. « Il n’y a rien d’intéressant de ce côté-là. » La jeune femme regarda le tronc pourri, ca voulait donc dire que c’était lui qui devrait la retrouver et tant mieux. Elle ne prendrait aucun risque à traverser, d’autant plus qu’elle ne trouvait finalement aucune sympathie en ce partenaire de survie. Elle ne pouvait que constater que Diego ne tenait pas son sale caractère de n’importe qui.
Le père de famille se décida à poser un pied, puis un autre sur l’arbre alors qu’à tout moment, la jeune femme aurait parié qu’il aurait pu passer à travers ou encore perdre l’équilibre. Et au pire, tant mieux, ça lui aurait fait un peu d’animation. « Et maintenant ? » et maintenant, chacun dans son coin ? « Je peux vous poser une question ? » elle detestait les gens qui demandaient la permission de demander une question, elle trouvait ça bête, mais bon, face à lui, elle n’avait pas envie de faire d’effort. « Vous êtes toujours aigri, comme ça ? » qu’il ne lui dise pas qu’il venait d’avoir les mains irritée et qu’être obligé de faire le tour d’une île pour se soigner était suffisant pour être aigri. Elle le savait être comme ça même dans les situations les plus normales. « J’veux dire, si vous aviez pas envie de participer, fallait pas venir. Parce qu’avec des gens comme vous, les gens comme moi se voient leur expérience ruinée. Moi aussi, j'peux sortir les crocs...» elle rangea son aloe vera dans son sac, qui sait si elle en aurait besoin à nouveau.

WIN > Siham tourna les talons, fit quelques pas. « Vous êtes pas obligé de répondre, c’était rhétorique, de toutes façons. Vous êtes aigri, c’est comme ça. Maintenant, on va voir la bas, si on trouve pas quelques chose d’intéressant. » n’importe quoi, un vieux radeau abandonné, à manger, ou… Une cabane ! « J’y crois pas ! » il semblerait qu’un autre groupe ait quitté cette ile en laissant derrière eux un joli cadeau : un kit d’hygiène avec savon, brosse à dent et dentifrice…

SO CLOSE > Siham tourna les talons, fit quelques pas. « Vous êtes pas obligé de répondre, c’était rhétorique, de toutes façons. Vous êtes aigri, c’est comme ça. Maintenant, on va voir la bas, si on trouve pas quelques chose d’intéressant. » n’importe quoi, un vieux radeau abandonné, à manger, ou… Une cabane ! « J’y crois pas ! » il semblerait qu’un autre groupe ait quitté cette ile en laissant derrière eux un joli cadeau. En y regardant de plus prêt, au moindre coup de vent, tout s’effondrerait mais ils peuvent récupérer un ruban qui pourrait servir de bandage.
FAIL >  Siham tourna les talons, fit quelques pas. « Vous êtes pas obligé de répondre, c’était rhétorique, de toutes façons. Vous êtes aigri, c’est comme ça. Maintenant, on va voir la bas, si on trouve pas quelques chose d’intéressant. » n’importe quoi, un vieux radeau abandonné, à manger, ou… Une cabane ! « J’y crois pas ! » il semblerait qu’un autre groupe ait quitté cette ile en laissant derrière eux un joli cadeau. En y regardant de plus prêt, au moindre coup de vent, tout s’effondrerait et c’est rempli de fourmis…




Où est le docteur sexy? (Sergio) 2eDseF9
Où est le docteur sexy? (Sergio) 3yMbGgA


Où est le docteur sexy? (Sergio) 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
En ligne
Où est le docteur sexy? (Sergio) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Où est le docteur sexy? (Sergio) 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Où est le docteur sexy? (Sergio) Empty
Message(#) Sujet: Re: Où est le docteur sexy? (Sergio) Où est le docteur sexy? (Sergio) EmptyVen 20 Oct 2023 - 0:03


Le membre 'Siham Fowler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Où est le docteur sexy? (Sergio) 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
Où est le docteur sexy? (Sergio) IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
Où est le docteur sexy? (Sergio) S6x4b
POSTS : 1735 POINTS : 360

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : Où est le docteur sexy? (Sergio) 4z57
Gutiérrez.

Où est le docteur sexy? (Sergio) Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

Où est le docteur sexy? (Sergio) Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Où est le docteur sexy? (Sergio) Empty
Message(#) Sujet: Re: Où est le docteur sexy? (Sergio) Où est le docteur sexy? (Sergio) EmptyMer 8 Nov 2023 - 21:48


sos doc



Si c’était pour se retrouver seul -comprendre, sans Maritza ou les enfants- perdu au milieu de nulle part à devoir composer avec la nature, Sergio aurait plutôt opté pour une randonnée avec sa chienne. L’animal était bien trop heureux de sa condition et courait d’un côté à l’autre de la forêt, museau en l’air et regard à l’affut. Cela en faisait au moins une qui s’amusait. Et ce n’était pas personnel contre la jeune femme qui avait terminé en binôme avec lui. C’était juste que le mexicain ne s’amusait plus franchement et avait la sensation de totalement perdre son temps, encore plus lorsqu’il avait l’impression d’être mieux servi par lui-même. Il suffisait de voir le temps que la blonde avait mis à revenir avec un pauvre bout d’aloe vera. Il ne lui en tenait pas rigueur et maintenant qu’il avait traversé le gouffre sur ce tronc de fortune, Sergio réfléchissait déjà à quelle serait la prochaine étape pour eux. Le fait est qu’il n’en avait aucune idée. Le but de cet atelier n’était absolument pas clair et pas encadré. Ils étaient laissés livrés à eux-mêmes. Pour ce qui le concernait, l’homme ne voyait pas ce qui l’empêcherait de s’asseoir et de juste attendre que la journée passe, jusqu’à ce qu’on vienne les chercher. Il n’était pas foncièrement d’humeur à faire la conversation mais s’efforçait de ne pas être totalement imbuvable, émettant un « Hum ? » à moitié intéressé par ce que la jeune femme avait à lui demander. Elle sut trouver les mots pour attirer son intérêt cependant, et il tourna la tête vers elle dans un rictus à la fois amusé et blasé. Allait-elle vraiment lui faire un sermon pour ne pas passer la meilleure journée de sa vie ? « Vraiment navré de gâcher votre expérience. C’est certain que se retrouver seuls dans la forêt, sans rien avoir à faire, c’est un moment unique qui n’arrive qu’une fois dans une vie. » Il n’avait pas retenu le sarcasme et dut inspirer un bon coup pour se radoucir. « Je ne m’attendais pas exactement à ce genre d’ateliers. Et si j’avais su, je ne serais sans doute pas venu. Mais puisque c’est la dernière journée… » Apparemment, il y avait un certificat de survie à obtenir. Il ne savait pas encore s’il l’afficherait dans son bureau ou s’en servirait de cale-porte pour le local poubelles. Il ne pouvait pas admettre vouer énormément de crédibilité à un homme dont l’émission n’était composée que de triche et de mise en scène, comme démontré depuis bien longtemps. L’inconnue ne méritait sans doute pas de payer les conséquences de son irritation, mais elle n’avait visiblement pas un tempérament à ne rien dire. C’était tout à son honneur, possiblement. Elle voulait le traiter d’aigri, grand bien lui fasse. Il ne lui devait rien et une fois la journée terminée, il serait ravi de ne plus la revoir. Il se contenta de la suivre en silence, sifflant juste sa chienne pour qu’elle revienne à leurs côtés. Il ne fallut pas longtemps avant qu’ils repèrent quelque chose qui sorte de l’ordinaire ; de toute évidence, ils n’étaient pas les premiers à passer par ici. Et les passagers avaient laissé derrière eux un kit d’hygiène avec les basiques, comme du savon, mais surtout une brosse à dent et du dentifrice. Après trois jours, un brin de toilettes ne ferait vraiment pas de mal. « Si je dois être parfaitement honnête, je n’ai aucune idée de ce qu’on est supposé faire dans cet atelier. Alors on peut retourner à la rivière. » Il affronterait volontiers l’eau froide si cela signifiait sentir le savon plutôt que la terre et la poussière.

Win : Il faisait beau et les derniers nuages qui persistaient dans le ciel venaient de se dégager. L’air était bien plus doux. C’était idéal et Sergio se remit en route pour trouver un accès qui ne soit pas trop pentu à la rivière, ou à n’importe quel cours d’eau. Il n’eut pas à chercher longtemps avant de tomber sur un coin escarpé où l’eau était en plus claire. « Ici, par exemple. »

Close : Le vent s’était levé et malgré le soleil, le fond de l’air était frais. Cela n’empêcha pas Sergio de se remettre en route pour essayer de retrouver un accès qui ne soit pas trop pentu à la rivière, ou à n’importe quel cours d’eau. Il n’eut pas à chercher longtemps avant de tomber sur un coin escarpé où le cours d’eau avait l’air plutôt clair. Il se pencha sur la rivière en fronçant les sourcils. « Je pense qu’il vaudrait mieux utiliser l’eau de la gourde pour se brosser les dents. » Car il y avait une chance sur deux que la toilette soit vaseuse.
Fail : Le ciel qui se mit à gronder avait néanmoins d’autres plans. En relevant la tête vers les nuages, Sergio fronça les sourcils en voyant le ciel de noircir considérablement. Ils étaient sur le point de se prendre un sacré déluge sur la tête. « On a réglé la question de la douche visiblement, mais il faudrait peut-être mieux trouver un abri. »

@Siham Fowler


 
© GASMASK



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Où est le docteur sexy? (Sergio) ZPuukcL
Où est le docteur sexy? (Sergio) RhAmSZr
Où est le docteur sexy? (Sergio) IfjSGV7
Où est le docteur sexy? (Sergio) NJB97Z9
Où est le docteur sexy? (Sergio) 0f0M9Ir
Où est le docteur sexy? (Sergio) VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
 

Où est le docteur sexy? (Sergio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-