AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 (jonny #7) will you please forgive me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(jonny #7) will you please forgive me? Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(jonny #7) will you please forgive me? F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 60

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(jonny #7) will you please forgive me? Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(jonny #7) will you please forgive me? Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(jonny #7) will you please forgive me? Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(jonny #7) will you please forgive me? Empty
Message(#) Sujet: (jonny #7) will you please forgive me? (jonny #7) will you please forgive me? EmptyJeu 21 Oct 2021 - 13:52



Dix jours. Ce n’est pas assez long dix jours, pour réellement te reposer, faire tout ce que tu veux faire, voir tous les gens que tu veux voir avant de repartir pour trois autres longues semaines à Los Angeles. La tournée de promotion jouait avec tes nerfs, ton sommeil, ton humeur aussi mais tu tentais de te tenir occupée pendant que tu étais à Brisbane. Tu avais prévu de passer la soirée avec Angus, mais alors que tu approches de l’appartement des Sutton, tu reçois un message texte te disant que le jeune homme est retenu au travail et qu’il ne pourra pas te rejoindre pour le dîner comme prévu. Tu lui renvoies un message pour lui dire que ce n’est pas grave et que tu allais faire ton possible pour venir les voir, lui et Samuel, avant ton vol pour Los Angeles quelques jours plus tard. Tu hésites pendant un instant à quand même sortir pour dîner par toi-même, peut-être appeler une autre de tes amies pour ne pas perdre cette soirée, mais tu décides finalement de retourner chez Isaac, te disant que c’était peut-être bien juste un signe pour que tu passes une autre soirée tranquille avec ton amoureux avant de reprendre ton rythme de travail complètement fou. Tu savais qu’il ne travaillait pas ce soir. Tu n’étais pas certaine s’il avait des plans ou non, tu n’avais pas vraiment eu le temps de lui parler dans la journée, mais tu décidais de ne pas lui envoyer de message, préférant la surprise s’il était en effet à la maison pour la soirée.

Tu ne remarques pas la voiture pourtant familière qui est stationnée devant la maison. Tu ne remarques que la voiture d’Isaac dans l’entrée, ce qui te fait sourire. Tu t’es arrêtée dans un restaurant de mets asiatiques sur ton chemin du retour, contente de réaliser que ton amoureux est présent pour partager les différentes entrées que tu as commandé en bien trop grandes quantités, comme d’habitude. Tu attrapes le sac plein de nourritures et fait ton chemin jusqu’à la porte d’entrée et plutôt que de frapper à la porte, tu utilises plutôt cette clé qu’Isaac t’a offerte il y a quelques semaines de ça déjà. Si tu possèdes toujours ton loft à Spring Hill, il faut dire que tu passes bien plus de temps dans cette maison et que contrairement à ce que tu as pu dire à ta mère il y a quelques jours à peine, c’est presque comme si tu avais déménagé, les espaces remplis de tes effets personnels se multipliant rapidement dans cet endroit qu’Isaac s’attarde à rendre tien sans que tu n’aies jamais eu à lui demander quoique ce soit, une autre de ces milliers d’attentions que l’infirmier avait à ton égard. Tu fais tourner la clé dans la serrure, ouvre la porte et rapidement tu déposes le sac pour enlever tes chaussures. « C’est moi! Angus a dû annuler à la dernière minute, j’ai ramené de quoi manger. » que tu t’exclames, en espérant que peu importe où Isaac se trouve dans la maison qu’il puisse t’entendre. Quand tu relèves la tête toutefois, ce n’est pas la silhouette d’Isaac que tu remarques en premier, mais bien celle de ta meilleure amie, Joy, que tu n’as pas vu depuis des mois, à qui tu n’as pas parlé non plus depuis des semaines, malgré quelques messages envoyés ici et là pour prendre de ses nouvelles, qui sont tous restés sans réponse. « Oh Joy, salut. Je.. je savais pas que tu serais là. » Tu déglutis difficilement, ton regard passant de la brune arborant un nouveau look capillaire, elle aussi, avec ses cheveux courts jusqu’à Isaac qui se trouve quelque peu en retrait. « Je peux vous laisser seuls, je hm… » Tu ne sais pas quoi dire, tu ne sais pas quoi faire. Tu voudrais tant pouvoir arranger les choses avec la Petterson, même si cette dernière t’avait bien fait comprendre qu’elle n’était pas prête à te pardonner.
@Joy Petterson & @Isaac Jensen :l:



(jonny #7) will you please forgive me? P0rWgDf(jonny #7) will you please forgive me? J36iNh6(jonny #7) will you please forgive me? FyMeElc
(jonny #7) will you please forgive me? Y2qJLbW
(jonny #7) will you please forgive me? Vd7qr7j
(jonny #7) will you please forgive me? YlMyvG3
(jonny #7) will you please forgive me? HZjB4DU
(jonny #7) will you please forgive me? 872289volunteer
(jonny #7) will you please forgive me? Sdo13d7
(jonny #7) will you please forgive me? 2XVRHDx
(jonny #7) will you please forgive me? FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
(jonny #7) will you please forgive me? FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
(jonny #7) will you please forgive me? 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

(jonny #7) will you please forgive me? Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
(jonny #7) will you please forgive me? Rwe2
(jonny #7) will you please forgive me? LNatll2

(jonny #7) will you please forgive me? 8kgf
(jonny #7) will you please forgive me? 37QO3DK

(jonny #7) will you please forgive me? Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
(jonny #7) will you please forgive me? Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

(jonny #7) will you please forgive me? Empty
Message(#) Sujet: Re: (jonny #7) will you please forgive me? (jonny #7) will you please forgive me? EmptySam 23 Oct 2021 - 2:56



Penny et Joy étaient de retour à Brisbane et ces nouvelles te réjouissaient, les deux jeunes femmes ayant différemment manqué à certains volets de ton existence. Ta maison te paraissait cruellement vide et fade sans la présence lumineuse de ta petite amie en ses murs. Les couloirs du centre hospitalier perdaient de leur saveur et de leur complicité suite au congé pris par Joy. Alors, dès que tu avais appris quand la Stringer était de retour, tu étais venue à l'aéroport l'accueillir ; puis, quand tu avais su quand Joy était sur le planning, tu avais profité de ta pause pour fixer avec elle une soirée.

Cette soirée représentait un léger concours de circonstances : Joy et toi n'étaient pas de service et Penny serait avec Angus. Bien que le froid qui persistait entre les deux jeune femmes te peinait, tu t'évertuais à ne pas t'immiscer dans leur relation. Tu comprenais les deux points de vue et les respectais entièrement, néanmoins, ton cœur espérait ardemment que Joy trouve la force de pardonner à Penny pour qu'elles redeviennent amies, et que ce conflit puisse ouvrir les yeux de Penny sur cette situation. Tu soutenais les deux australiennes dans leurs démarches et souhaitais ultimement que le bien pour l'une comme pour l'autre ; cependant, leur histoire te faisait aussi ressasser le conflit que tu avais eu avec Kane, qui avait duré pendant plus d'un an, pour que finalement vous vous retrouviez et que tu regrettes cette période de guerre froide entre vous deux. Même si tu n'avais aucunement la prétention de pouvoir te mettre à la place d'un des deux partis de cette relation féminine, tu espérais que leur histoire soit plus douce et aisée que la tienne. Tu priais pour qu'elles retrouvent leur proximité, car il te semblait que l'amitié qu'elles se vouaient fut un temps de valeur.

Tu avais respecté vos traditions pour ta soirée avec Joy : de l'alcool, de la nourriture pas forcément bonne pour la santé mais très agréable pour se goinfrer et un contexte confortable. Il y avait beaucoup de choses que tu voulais discuter avec l'infirmière, et surtout, tu étais très satisfait que vous puissiez passer cette soirée ensemble.
Cela était jusqu'à ce que ton téléphone sonne et que tu te vois plongé dans l'embarras d'une urgence qui te sommait de quitter la maison.
Puis, à peine venais-tu d'exposer la situation à ton amie en te confondant en excuses, que la porte d'entrée de ta maisonnée s'ouvrait sur une Penny chaleureuse, munie de mets asiatiques.

Tu te pinçais doucement les lèvres que cette rencontre se déroule de la sorte, ne voulant absolument pas mettre les deux brunes dans l'embarras ni causer une scène tumultueuse avec une indésirable potentielle confrontation. Cependant, une partie assez optimiste et crédule qui te définissait ne pouvait s'empêcher de penser que le hasard faisait aussi bien les choses ? Tu n'avais pas prévu que Penny et Joy se retrouvent chez toi, tu avais même profité du fait que Penny ait une soirée avec Angus pour inviter Joy à ton domicile, pour éviter de réaliser un impair. Toutefois, le destin en avait décidé autrement et... Tu en tirais une lueur d'espoir pour la relation des deux jeunes. Tu en croisais les doigts intérieurement.

« Je peux vous laisser seuls, je hm… » « Non, en fait... Je dois partir. J'ai une urgence. » Tu expliquais. « Je suis vraiment vraiment vraiment désolé. Je reviendrais dès que j'aurais terminé. » Tu promettais. « En attendant... Peut-être que vous pourriez discuter ? Peut-être que vous avez de nouvelles choses à vous dire depuis votre dernière conversation ? » Tu avais conscience que Penny regrettait ses accusations, comme avais cru comprendre que Joy était très déçue par celles-ci. « Le destin vous a réunit ici ce soir, j'ai envie de penser que ce n'est pas pour rien ? Je suis sûr que vous gagnerez à échanger. Puis vous êtes toutes les deux des femmes avec un grand cœur empli de bonnes intentions. » Tu argumentes, avant de servir généreusement deux verres de vin que tu fourres dans la main de tes proches. « Au moins le temps de finir ce verre ? » Tu sollicites, avant de quitter ta maison en affichant une mine sincèrement désolée. Tu n'étais pas friand de mettre ton nez dans les affaires des autres, ni devoir prendre la poudre d'escampette de la sorte, mais Dieu que tu désirais que Penny et Joy se rabibochent.



(jonny #7) will you please forgive me? BKa2n3B
(jonny #7) will you please forgive me? 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jonny #7) will you please forgive me? Empty
Message(#) Sujet: Re: (jonny #7) will you please forgive me? (jonny #7) will you please forgive me? EmptyLun 25 Oct 2021 - 10:01



will you please forgive me?-- @Penny Stringer  (jonny #7) will you please forgive me? 2396639051
8 octobre 2021. « A ce soir, Jensen ! » avait-elle lancé en quittant l'hôpital. Elle s'était bloquée la soirée pour rejoindre Isaac, l'un de ses collègues préférés - car il avait exigé qu'elle lui raconte toutes les aventures qu'elle avait pu vivre ces trois derniers mois. Fallait dire que l'interne était partie du jour au lendemain sans vraiment donner d'explications. La jeune femme avait pris soin de document ses aventures sur Instagram pour faire comprendre à son entourage qu'elle avait eu besoin de temps et de distance pour digérer tout ce qui s'était passé en très peu de temps. La jeune femme avait eu besoin de se déconnecter, elle ne s'était plus reconnue durant ces quelques semaines où son coeur avait vacillé entre plusieurs hommes. Elle n'avait pas aimé se retrouver dans une telle situation, et ce petit voyage loin de tout lui avait permis de se retrouver elle-même. Elle avait fait de belles rencontres, mais elle s'était aussi retrouvée elle-même, et l'interne était donc revenue sur le sol de Brisbane avec le coeur beaucoup plus léger.

La brunette était maintenant prête à faire face à tous ces vieux démons avec une certaine indifférence. Elle ne ressentait plus d'animosité en elle, toutefois elle était maintenant sûre d'elle sur les choses qu'elle voulait et ne voulait plus dans son quotidien. L'une d'elles était qu'elle souhaitait se replonger pleinement dans son internat, et remettre les priorités dans le bonne ordre. Joy comptait bien terminer son internat avec brio, et partir en lice pour la place de résident en chirurgie pédiatrique au sein du St Vincent's Hospital. Elle allait pouvoir raconter son état d'esprit à Isaac, et il pourrait voir qu'elle avait finalement appliqué les conseils qu'il lui avait donnés quelques mois plus tôt alors qu'ils avaient aussi partagé un apéro entre amis afin de fêter l'anniversaire de l'infirmier. Voilà qu'elle se retrouvait chez lui, un verre de rouge à la main, commençant son récit avec un sourire sincère, et un visage beaucoup plus apaisé que leur dernier repas partagé ensemble. Et alors que la brune commençait par le début, et cette idée folle de partir du jour au lendemain, la porte s'ouvrit sans prévenir et une Penny apparut sous les yeux quelque peu étonnés de l'interne : « C’est moi! Angus a dû annuler à la dernière minute, j’ai ramené de quoi manger. » Merde pensa Joy, elle avait complètement omis l'hypothèse que l'actrice pouvait être là mais en sachant qu'Isaac était parfaitement au courant des discordes qu'existaient entre elles, elle s'était dit qu'il n'aurait pas osé les confronter toutes les deux. « Oh Joy, salut. Je.. je savais pas que tu serais là. » Joy la fixait, ne sachant quoi répondre ou quoi dire face à une Penny qui semblait toujours aussi gênée face à elle. L'interne ne savait plus vraiment quoi penser d'elle, en réalité, l'interne était passée à autre chose, et avait fait une croix sur cette amitié gâchée. « Je peux vous laisser seuls, je hm… » Mais ce n'était pas le plan suggéré par Isaac qui venait de recevoir un appel d'urgence de l'hôpital, c'était le risque quand on était dans le domaine de la santé. « Non, en fait... Je dois partir. J'ai une urgence. -- Je suis vraiment vraiment vraiment désolé. Je reviendrais dès que j'aurais terminé. --- En attendant... Peut-être que vous pourriez discuter ? Peut-être que vous avez de nouvelles choses à vous dire depuis votre dernière conversation ? » Joy pencha la tête en faisant les gros yeux à son ami, venait-il vraiment de proposer une telle chose et de lui forcer la main ? « Le destin vous a réunit ici ce soir, j'ai envie de penser que ce n'est pas pour rien ? Je suis sûr que vous gagnerez à échanger. Puis vous êtes toutes les deux des femmes avec un grand cœur empli de bonnes intentions. » Joy secouait la tête en le regardant, Isy était un homme au bon coeur, détestant le conflit mais la brune ne s'était pas attendue à un tel renversement de situation, elle inspirait un grand coup alors qu'elle sentait le regard de son ami sur elle, presque suppliant. « Au moins le temps de finir ce verre ? » Isaac savait qu'il en demandait beaucoup à Joy, et il jouait sur la corde sensible. La brune regarda automatiquement son verre qui était à moitié plein, elle leva un regard désabusé vers l'infirmier, lui faisant comprendre qu'il lui en devrait une. « Bien. » se contenta-t-elle de dire avec un léger sourire forcé alors qu'Isy décida de s'éclipser pour répondre à ses responsabilités. Une fois la porte claquée derrière lui, Joy se tourna sur la chaise haute sur laquelle elle était installée et porta son verre vers sa bouche, comme pour se donner un peu de courage. Penny avançait à pas feutrés ne sachant probablement pas comment désamorcer cette situation. « Je ne suis pas du genre à mettre des heures à finir un verre de rouge, tu le sais bien. » commenta-t-elle après avoir bu une grosse gorgée, faisant descendre drastiquement le contenu de son verre. Penny était bien placée pour savoir que Joy était une amatrice de vin et qu'elle ne tardait jamais pour finir ses verres. Le temps était donc compté, et comme Joy n'avait strictement rien à lui dire, si Penny souhaitait lui dire quelque chose, elle devrait être rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(jonny #7) will you please forgive me? Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(jonny #7) will you please forgive me? F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 60

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(jonny #7) will you please forgive me? Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(jonny #7) will you please forgive me? Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(jonny #7) will you please forgive me? Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(jonny #7) will you please forgive me? Empty
Message(#) Sujet: Re: (jonny #7) will you please forgive me? (jonny #7) will you please forgive me? EmptyLun 25 Oct 2021 - 11:52


Ton regard ne cesse de passer de Joy à Isaac, puis de Isaac à Joy alors que tu réalises que tu es en train d’interrompre un moment entre celle qui était autrefois ta meilleure amie et ton amoureux. Dans un monde idéal, tu ne serais qu’un peu plus comblée de savoir qu’ils sont proches tous les deux, mais vu ta dernière dispute avec Joy et le temps qui ne semble pas venir réparer les blessures que tu as infligé à la jeune interne, tu as l’impression de te retrouver dans une situation bien délicate face au duo. Tu sais que tu devrais faire demi-tour, trouver autre chose à faire de ta soirée pour les laisser profiter de la leur, quitte à retourner à ton loft pour quelques heures, mais Isaac semble être contrait de changer les plans de tout le monde. « Non, en fait… Je dois partir. J’ai une urgence. » Oh. Le timing te semble suspicieux et tu craignais presque que Joy s’imagine que tout ça n’est qu’un coup monté de votre part pour que tu te retrouves seule avec elle. « Je suis vraiment vraiment vraiment désolé. Je reviendrais dès que j’aurais terminé. » Tu lui offres un sourire compréhensif, tournant ensuite ton attention sur une Joy qui semble agacée par la tournure de cette situation. « En attendant… Peut-être que vous pourriez discuter? Peut-être que vous avez de nouvelles choses à vous dire depuis votre dernière conversation? » Oh, elles étaient nombreuses les choses que tu voulais dire à Joy depuis votre dernière conversation au mois de juillet. Tu n’étais juste pas certaine qu’elle voulait les entendre. « Le destin vous a réunit ici ce soir, j’ai envie de penser que ce n’est pas pour rien? Je suis sûr que vous gagnerez à échanger. Puis vous êtes toutes les deux des femmes avec un grand cœur empli de bonnes intentions. » Isaac, le médiateur. Tu n’avais pas réalisé la situation compliquée dans laquelle tu l’avais placé en lui parlant de cette dispute avec Joy. Tu peinais encore à comprendre qu’ils étaient proches depuis des années, alors que tu ignorais tout de l’existence de l’infirmier il y a six mois de ça. « Au moins le temps de finir ce verre. » Sans vraiment vous donner le temps de répliquer, Isaac remplit le verre de Joy et t’en donnes un. Alors qu’il passe à côté de toi pour se rendre à la porte, il dépose rapidement ses lèvres sur ta joue et disparaît si rapidement que tu peines à vraiment assimiler ce qui vient de se passer.

« Bien. » Joy ne semble pas particulièrement ravie par la situation, mais elle semble ouverte à l’idée d’au moins finir le verre entre ses doigts qui est anormalement plein, même pour elle. Elle en prend une longue gorgée toutefois, et tu comprends sans même qu’elle ne l’explique que ton temps est compté. « Je ne suis pas du genre à mettre des heures à finir un verre de rouge, tu le sais bien. » Tu lui offres un léger sourire tout en hochant de la tête. « Je sais. » Tu portes ton verre à tes lèvres à ton tour, comme si tu cherchais un peu de courage dans le liquide. « Je veux juste que tu saches que c’était pas planifié du tout, tout ça. Je savais vraiment pas que tu serais là ce soir. Je hm, je passe pas mal tout mon temps ici quand je suis à Brisbane. » que tu lui expliques. Elle te connaissait assez pour savoir que c’était un comportement assez étrange de ta part, toi qui avais toujours valorisé ton indépendance et ton temps passé à ton loft, même lorsque tu fréquentais quelqu’un. Joy ne te connaissait pas pour tes relations sérieuses pour le simple fait qu’avant Isaac, ces dernières n’existaient tout simplement pas. « J’ai vu tes photos sur Instagram. Tu as l’air d’avoir passé un beau voyage. » C’est Isaac d’ailleurs qui t’avait appris que Joy avait pris quelques semaines d’absence sur un coup de tête. Tu savais ce que cela voulait dire : elle avait besoin d’espace, de faire le ménage dans sa tête et dans son cœur. Elle avait toujours agi ainsi, la Petterson. Elle avait besoin de prendre du recul pour mieux pouvoir se relancer ensuite. Tu ignorais tout de ce qui s’était passé entre Nolan et elle, ou même entre Aiden et elle depuis votre dispute, tu espérais seulement qu’elle allait bien aujourd’hui. « Je sais que je l’ai déjà dit, mais je suis vraiment désolée, pour ce que j’ai dit. Sur Nolan. Et sur toi aussi. » Tu baisses les yeux au sol, te mordillant les lèvres de gêne et de honte. « Je lui ai envoyé un message, à Nolan. Pour m’excuser. » Tu te râcles légèrement la gorge. Tu l’avais promis à Maddy la dernière fois que tu l’avais vu et cette promesse te tenait à cœur, tout comme tu espérais que cela t’aide à gagner des points dans la confiance de la Petterson. « Je suis censée le voir avant de repartir pour Los Angeles. » Tu hoches la tête légèrement, éternellement incertaine que tous les mots qui quittent tes lèvres viennent réellement faire la moindre différence, mais il te fallait essayer, encore et encore, avec l’espoir qu’un jour, Joy saurait te pardonner pour tes faux-pas.
@Joy Petterson :l:



(jonny #7) will you please forgive me? P0rWgDf(jonny #7) will you please forgive me? J36iNh6(jonny #7) will you please forgive me? FyMeElc
(jonny #7) will you please forgive me? Y2qJLbW
(jonny #7) will you please forgive me? Vd7qr7j
(jonny #7) will you please forgive me? YlMyvG3
(jonny #7) will you please forgive me? HZjB4DU
(jonny #7) will you please forgive me? 872289volunteer
(jonny #7) will you please forgive me? Sdo13d7
(jonny #7) will you please forgive me? 2XVRHDx
(jonny #7) will you please forgive me? FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jonny #7) will you please forgive me? Empty
Message(#) Sujet: Re: (jonny #7) will you please forgive me? (jonny #7) will you please forgive me? EmptyLun 25 Oct 2021 - 16:33



will you please forgive me?-- @Penny Stringer  (jonny #7) will you please forgive me? 2396639051
8 octobre 2021. Joy ne s’attendait pas à être interrompue, encore moins par Penny même. Elle se sentait soudainement piégée, mais il semblerait que cela soit un concours de circonstances. Elle vit même, l’espace d’une seconde, une certaine gêne traversée l’esprit d’Isaac. Pourtant, il ne tarda pas à rebondir très vite pour inviter l’interne à rester finir son verre, et pourquoi pas être accompagnée par sa nouvelle petite amie. Il fut un temps Joy aurait été excitée à l’idée de savoir que de ses amis les plus proches soient finalement tombés amoureux, et semblés vivre une belle histoire… Aujourd’hui, elle en n’était presque indifférente. Le temps s’était écoulé, et même si la brunette n’avait plus de ressentiments envers la jeune actrice, elle gardait toutefois cette rancune d’antan. Joy regardait le petit numéro joué par Isaac, voyant son verre se remplir un peu plus, l’interne n’avait pas envie de paraître désagréable. Elle concéda alors terminer ce verre, car elle aurait été horrifiée d’abandonner un verre de rouge non terminé.

Joy fit comprendre à l’actrice qu’elle n’allait pas tarder à boire ce verre. Elle n’était plus aussi piquante qu’auparavant, ce petit roadtrip lui avait permis de prendre un certain recul. Toutefois, elle n’oubliait pas le mal qu’on avait pu lui faire… En ce moment, elle enchaînait les retrouvailles dérangeantes, et elle n’avait pas envie de perdre toute cette sérénité qu’elle avait réussi à retrouver grâce à ce temps loin de tout. « Je sais. » Penny était l’une des personnes qui connaissait le mieux la trentenaire. Elle était parfaitement consciente qu’elle jouait contre la montre car Joy pouvait se montrer extrêmement distante et rancunière quand elle le voulait. « Je veux juste que tu saches que c’était pas planifié du tout, tout ça. Je savais vraiment pas que tu serais là ce soir. Je hm, je passe pas mal tout mon temps ici quand je suis à Brisbane. » Penny se justifiait, et Joy la regardait sans rien dire, pleinement consciente qu’elle allait probablement la mettre mal à l’aise à force de la fixer avec si peu d’affection, le regard vide de toute émotion amicale. « J’ai vu tes photos sur Instagram. Tu as l’air d’avoir passé un beau voyage. » Elle hocha la tête avec un léger sourire. « C’était revigorant, oui. » qu’elle répondit en repensant à tous les souvenirs qu’elle s’était créés. « Je sais que je l’ai déjà dit, mais je suis vraiment désolée, pour ce que j’ai dit. Sur Nolan. Et sur toi aussi. » Automatiquement, Joy baissa le regard, elle n’aimait pas entendre ce prénom, ça lui rappelait une période bien trop difficile pour elle. « Je lui ai envoyé un message à Nolan. Pour m’excuser. » Elle releva la tête pour observer Penny. Avait-elle eu une réponse ? avait-elle parlé à Nolan alors que depuis des semaines, Joy n’avait plus de nouvelles… ? Elle était partagée entre l’envie d’en savoir plus, de savoir comment il se portait, et l’indifférence qu’elle se forçait à avoir envers et contre tout. « Je suis censée le voir avant de repartir pour Los Angeles. » Joy finit par acquiescer doucement. « Ravie que tu puisses te racheter envers lui. » dit-elle simplement en portant le verre à ses lèvres, après deux petites gorgées, elle reposa le verre sur le plan de travail de la cuisine, et soupira légèrement tentant difficilement d’oublier cette période qui la hantait encore parfois. En très peu de temps, Joy avait perdu beaucoup de son entourage, et elle s’en rendait compte encore une fois en parlant avec Penny, et en voyant à quel point elles étaient à mille lieux d’avoir cette complicité qu’elles avaient pourtant toujours eue. « Tu retournes en tournage ? » demanda-t-elle, le comprenant par son départ sur Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(jonny #7) will you please forgive me? Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(jonny #7) will you please forgive me? F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 60

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(jonny #7) will you please forgive me? Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(jonny #7) will you please forgive me? Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(jonny #7) will you please forgive me? Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(jonny #7) will you please forgive me? Empty
Message(#) Sujet: Re: (jonny #7) will you please forgive me? (jonny #7) will you please forgive me? EmptyMar 26 Oct 2021 - 14:50


Il y a tellement de choses que tu voudrais pouvoir raconter à Joy et tu réalises sans grande surprise que la majorité est en lien avec l’homme qui possède cette maison dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Tu voudrais pouvoir lui parler plus en détails de tous vos rendez-vous, de votre première nuit ensemble. Tu voudrais pouvoir lui raconter que toi qui avais eu si peur d’être à nouveau intime avec qui que ce soit après ton agression, tu n’avais jamais ressenti la moindre crainte d’être dans les bras d’Isaac. Tu voudrais pouvoir lui parler de cette facilité que tu as d’être avec lui, de ton envie nouvelle de faire des plans sur le long terme, toi qui as toujours rejeté une quelconque forme d’engagement. Tu voudrais pouvoir lui raconter ce moment à l’aéroport il y a quelques jours à peine, quand vous vous êtes dit je t’aime en personne pour la première fois. C’est avec elle que tu voulais partager tous ses détails et pourtant, tu ne pouvais pas le faire. Tu ne pouvais pas le faire parce qu’elle continuait de te regarder comme si tu n’étais rien de plus qu’une inconnue à ses yeux, le visage passablement neutre alors que tu tentais pourtant au mieux de lui communiquer tes excuses les plus sincères, une fois de plus. Tu voudrais lui poser tellement de questions sur son dernier voyage, sur les dernières semaines qui ont filé trop vite, ce qu’elle a fait, ce qu’elle a vu, comment elle se sent vraiment maintenant. Tu t’inquiètes pour elle, comme tu l’as si souvent fait. Tu voudrais comprendre ce qui s’est passé avec Nolan et puis avec Aiden aussi, lui offrir ce support que tu lui as refusé cette fois-là, celle qui aura tout briser. Mais le silence prend toute la place, au point que tu te sentirais presque de trop dans cette maison qui est pourtant pratiquement comme la tienne vu tout le temps que tu y passes chaque fois que tu es en ville.

« C’était revigorant, oui. » Tu hoches la tête, ton sourire faisant écho au sien, subtile et léger, mais présent. Un pas dans la bonne direction? Tu ne pouvais que l’espérer. « Je suis contente de l’apprendre. Tu as l’air bien. » Mais l’était-elle vraiment? Tu connaissais Joy assez bien pour savoir qu’elle pouvait être un maître dans l’art de camoufler comment elle va, laissant bouillir sous les apparences des émotions qu’elle se refusait de ressentir. Sans trop savoir s’il s’agit d’une bonne idée, tu mentionnes le nom de Nolan, le point même de la pire dispute de l’histoire de votre amitié, et la réaction de ton amie te surprend alors qu’elle baisse les yeux, comme si elle n’osait pas vraiment aborder le sujet. Est-ce qu’il s’était passé quelque chose entre eux depuis votre dernière discussion? Était-il l’une des raisons qui avait poussé l’interne à prendre du temps pour elle, loin de tout? Le nom de la Petterson n’était pas ressorti dans tes quelques échanges avec l’acteur, vous n’aviez pas vraiment pris le temps de discuter longuement par messages textes. Tu tenais à faire tes excuses en face à face et tu demeurais toujours surprise qu’il se soit montré ouvert à l’idée de les recevoir, même si tu savais trop bien que ça ne voulait pas dire qu’il était prêt à les accepter. « Ravie que tu puisses te racheter envers lui. » « Je vais essayer du moins. » Tu te pinces les lèvres. Te laisserait-elle l’occasion de te racheter envers elle un jour? Rien n’était moins sûr. « Tu n’es pas obligée de me répondre si tu veux pas, mais… » Tu te racles légèrement la gorge tout en passant une main nerveuse dans ta chevelure foncée avant de relever les yeux pour croiser ceux de ta meilleure amie. « Est-ce qu’il s’est passé quelque chose avec Nolan? T’as l’air… étrange depuis que j’ai prononcé son prénom. » Était-ce un sujet interdit et tu étais encore en train de te mettre les pieds dans les plats? Pour la première fois depuis bien trop longtemps, tu ne savais tout simplement plus sur quel pied danser avec la jeune interne. « Tu retournes en tournage? » Tu secoues doucement la tête, agréablement surprise qu’elle porte ne serait-ce qu’un maigre intérêt à tes plans. « Non, on fait la promotion de la série tournée l’an dernier. Je repars vendredi prochain et je reviens à la mi-novembre. » Un autre mois loin de Brisbane. Loin de ta famille, loin de tes amies, loin d’Isaac, mais tu t’accrochais au fait qu’il viendrait te rejoindre pour cette dernière semaine en terre américaine. « Je pense à mettre mon loft à vendre. » Tu ne sais pas d’où vient cette confidence, mais tu sais que si quelqu’un va comprendre ce que tu sous-entends par-là, c’est bien Joy.
@Joy Petterson :l:



(jonny #7) will you please forgive me? P0rWgDf(jonny #7) will you please forgive me? J36iNh6(jonny #7) will you please forgive me? FyMeElc
(jonny #7) will you please forgive me? Y2qJLbW
(jonny #7) will you please forgive me? Vd7qr7j
(jonny #7) will you please forgive me? YlMyvG3
(jonny #7) will you please forgive me? HZjB4DU
(jonny #7) will you please forgive me? 872289volunteer
(jonny #7) will you please forgive me? Sdo13d7
(jonny #7) will you please forgive me? 2XVRHDx
(jonny #7) will you please forgive me? FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jonny #7) will you please forgive me? Empty
Message(#) Sujet: Re: (jonny #7) will you please forgive me? (jonny #7) will you please forgive me? EmptyMar 2 Nov 2021 - 11:39



will you please forgive me?-- @Penny Stringer  (jonny #7) will you please forgive me? 2396639051
8 octobre 2021. Toute une vie s’était écoulée depuis que Joy et Penny ne se parlaient plus. L’interne avait fini par claquer la porte en voyant la réaction de Penny face à ses histoires de cœur. C’était une période où elle avait eu besoin d’aide, et de soutien et Penny, l’une de ses meilleures amies, lui avait ouvertement tourné le dos. Joy avait la rancune difficile, et même son roadtrip ne lui avait pas vraiment permis d’enterrer la hache de guerre. On aurait pu croire que Joy était passée à autre chose mais quand elle posait ses yeux sur l’actrice, elle ne voyait que ce moment où Penny avait posé un jugement sur elle, sans prendre en compte le bénéfice du doute. Surtout qu’elle connaissait Nolan.

Revoir Penny après tout ce temps était compliqué, car le temps avait tout de même atténué la colère qu’elle avait auparavant ressentie contre elle. Mais ce n’était pas pour autant aussi simple. Joy restait donc plutôt neutre face à cette situation, incapable de montrer une once d’intérêt. « Je suis contente de l’apprendre. Tu as l’air bien. » Elle haussa les épaules, Joy avait eu le temps de digérer toutes ces émotions mais ce n’était pas pour autant facile pour elle d’en parler, encore moins avec Penny. « Je vais essayer du moins. » répondit-elle en rapport à Nolan. L’interne n’avait pas vraiment envie d’en savoir plus à ce sujet étant donné qu’elle n’avait plus de nouvelles de lui. « Tu n’es pas obligée de me répondre si tu veux mais.. » Un instant de silence, avant de reprendre : « Est-ce qu’il s’est passé quelque chose avec Nolan ? T’as l’air… étrange depuis que j’ai prononcé son prénom. » finit-elle par demander, et Joy trouvait que Penny prenait des risques de lui demander de telles choses. Elle baissa les yeux, regardant son verre un instant en prenant une gorgée. « On se parle plus lui et moi. » déclara-t-elle finalement, avec un air détaché. « C’est juste que ça faisait des mois que je n’avais pas entendu son prénom, donc ça m’a surprise. » confia-t-elle en relevant son regard vers Penny, ne cherchant pas à en dire plus en réalité.

« Non, on fait la promotion de la série tournée l’an dernier. Je repars vendredi prochain et je reviens à la mi-novembre. » Joy acquiesça doucement, cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas penchée sur les divers projets professionnels de son ancienne amie. « Je pense à mettre mon loft à vendre. » Joy fronça les sourcils, réfléchissant à cette soudaine confidence mais elle comprit vite que cela avait un rapport avec Isaac. « Tu t’entends bien avec Isaac, hein ? C’est un mec bien. » dit-elle avec un simple sourire, complètement sincère dans ses propos. Elle connaissait Isaac depuis des années, et savait que Penny pouvait compter sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(jonny #7) will you please forgive me? Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(jonny #7) will you please forgive me? F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 60

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(jonny #7) will you please forgive me? Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(jonny #7) will you please forgive me? Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(jonny #7) will you please forgive me? Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(jonny #7) will you please forgive me? Empty
Message(#) Sujet: Re: (jonny #7) will you please forgive me? (jonny #7) will you please forgive me? EmptyMar 9 Nov 2021 - 12:19


Tu détestes cette impression de marcher sur des œufs avec Joy. Ce n’est pas vous tout ça, de ne pas savoir comment vous parler, de ne pas savoir quoi se dire et d’avoir l’impression que la moindre parole pourrait déclencher une nouvelle dispute que tu ne saurais pas assumée. Tu sais parfaitement que tout est de ta faute, mais tu voudrais tellement pouvoir te racheter. Elle est rancunière et têtue Joy, jamais tu ne t’étais retrouvée de ce côté-là, étant généralement à ses côtés lorsqu’elle offrait à quiconque lui ayant fait du mal un traitement de silence tout ce qu’il y a de plus glacial. Tu ne dis pas que tu ne mérites pas la déception et la colère que l’interne éprouve à ton égard, au contraire, tu comprends pourquoi elle se sent ainsi. Tu as fait ce que tu t’étais promis de ne jamais faire avec elle : tu as trahi sa confiance. Tu lui as tourné le dos à un moment où elle avait cruellement besoin de toi et tu as mis des semaines, des mois même avant d’avoir le courage de revenir vers elle. Votre amitié n’était que lambeau et peut-être que tu n’avais d’autre choix que de réaliser que même toute la volonté du monde ne suffirait pas à la sauver. Est-ce que cette rencontre improvisée constituait ta dernière tentative de te faire pardonner auprès d’elle? Tu voulais dire que non, mais tu trouvais ça particulièrement difficile et douloureux de faire face à une Joy qui ne t’offrait absolument rien en retour. Tu n’aimais pas te montrer vulnérable et pourtant, tu ne cessais de lui répéter à quel point tu regrettais. Que pouvais-tu faire de plus que ça après tout?

Tu pensais que Joy serait heureuse, ou du moins soulagée de savoir que tu comptais t’excuser auprès de l’acteur accusé à tort, mais les réactions de l’interne te surprennent alors que tu finis par comprendre que les choses entre eux semblent être plus compliquées que la dernière fois où vous en avez discuté. Ce à quoi tu ne t’attendais pas toutefois, c’est qu’elles soient à un point mort. « On se parle plus lui et moi. » Oh. Toi qui pensais faire une bonne action en parlant de lui, voilà que tu ne faisais qu’enfoncer le couteau dans la plaie apparemment. « C’est juste que ça faisait des mois que je n’avais pas entendu son prénom, donc ça m’a surprise. » « Qu’est-ce qui s’est passé? » Tu n’as pas été capable de la retenir, la question. Même si le ton de Joy est sans équivoque et que son regard parle bien plus fort que les quelques mots qu’elle ose encore t’accorder : elle ne veut pas en parler, et surtout pas à toi. Tu baisses les yeux légèrement avant de rajouter d’une petite voix : « T’es pas obligée de me répondre… » même si la vérité c’est que tu meurs d’envie de savoir, de comprendre et par-dessus tout, de pouvoir être là pour elle à nouveau.

Quand Joy tente de faire la conversation en te parlant de ton prochain voyage, tu vois là ne serait-ce qu’une minime chance de te confier à celle à qui tu avais l’habitude de tout dire par le passé. Tu ne sais pas vraiment à quelle réaction t’attendre de la part de la Petterson alors que tu lui confies vouloir vendre ton loft, mais le léger sourire qui se place sur ses lèvres vient mettre un baume sur ton cœur, comme si l’espace de quelques secondes à peine, tout n’avait pas besoin d’être cruellement compliqué entre elle et toi. Ce n’est qu’une illusion sans doute, mais tu t’y accroches de toutes tes forces pendant que ça passe, de peur de réaliser qu’une fois encore, tout t’a glissé d’entre les doigts. « Tu t’entends bien avec Isaac, hein? C’est un mec bien. » Le sourire qui s’affiche sur tes lèvres est bien plus large que celui de l’interne, alors que tu acquiesces sans la moindre hésitation ses dires au sujet de ton amoureux. « C’est vraiment quelqu’un de spécial. » Et encore, tu trouvais que le terme ne lui rendait pas justice tant tu l’estimais. « Je suis amoureuse. » que tu lui avoues et elle sait Joy, à quel point tu n’utilises pas ce mot à la légère, à quel point tu t’es toujours préservée lorsqu’il était question de tes histoires de cœur. « Je trouve ça difficile, de vivre toutes ces choses et de pas pouvoir en parler avec ma meilleure amie… » que tu lui admets, te pinçant légèrement les lèvres. « Je vais toujours m’en vouloir de ne pas avoir été là pour toi quand tu avais besoin de moi. » Tu déposes ta coupe sur la table du salon et échappes un long soupir. « Est-ce que je peux faire quoique ce soit, pour tenter de regagner ta confiance Joy? » Tu ferais n’importe quoi pour elle, tu espères que malgré tout ce qui s’est passé, qu’elle ne l’a pas oublié.
@Joy Petterson :l:



(jonny #7) will you please forgive me? P0rWgDf(jonny #7) will you please forgive me? J36iNh6(jonny #7) will you please forgive me? FyMeElc
(jonny #7) will you please forgive me? Y2qJLbW
(jonny #7) will you please forgive me? Vd7qr7j
(jonny #7) will you please forgive me? YlMyvG3
(jonny #7) will you please forgive me? HZjB4DU
(jonny #7) will you please forgive me? 872289volunteer
(jonny #7) will you please forgive me? Sdo13d7
(jonny #7) will you please forgive me? 2XVRHDx
(jonny #7) will you please forgive me? FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jonny #7) will you please forgive me? Empty
Message(#) Sujet: Re: (jonny #7) will you please forgive me? (jonny #7) will you please forgive me? EmptyDim 26 Déc 2021 - 19:31



will you please forgive me?-- @Penny Stringer  (jonny #7) will you please forgive me? 2396639051
8 octobre 2021.  La relation entre Joy et Penny n’était plus comme avant. Toutes ces histoires avaient totalement détruit leur complicité, et Joy était triste quand elle y repensait. Pour autant, la brune n’arrivait pas à pardonner à l’actrice – alors qu’elle s’était sentie au plus bas, la jeune femme lui avait tourné le dos. Elle avait ressenti cela comme un poignard en plein cœur. Joy était déjà de nature rancunière et c’était pire quand elle savait pertinemment qu’elle n’avait rien fait de mal. A qui pouvait-on en vouloir de tomber amoureux ? Ce n’était clairement pas quelque chose que l’on pouvait contrôler.

La pièce donnait l’impression d’un champ de mines, et Penny tentait de les éviter une à une. La brune se rendait bien compte de tous les efforts qu’elle déployait pour se racheter. Et si ce n’était pour faire plaisir à Isaac, Joy serait déjà probablement partie. Parler de Nolan n’était pas quelque chose dont elle avait envie, en plus de tout ça. Penny pensait probablement gagner des points avec ces confidences mais il était clair que c’était tout le contraire. Le visage de Joy s’était automatiquement fermée en entendant son prénom d’ailleurs. « Qu’est ce qui s’est passé ? »  Penny semblait réellement surprise, Nolan n’avait donc pas dû lui parler d’elle – d’eux. « T’es pas obligée de me répondre… »  Joy détourna le regard, scannant l’appartement d’Isaac d’un coup d’œil, Penny avait semé quelques affaires, vivait-elle ici ? « Rien du tout. Il est juste parti. » dit-elle simplement en haussant les épaules, tentant désespérément de paraître détachée à cette situation.

Autant changer de conversations… « C’est vraiment quelqu’un de spécial. »  Joy acquiesça, il était bien de trouver sa personne spéciale… Joy pensait l’avoir trouvée, à plusieurs reprises mais elle avait fini par se faire à l’idée qu’elle était beaucoup mieux seule. « Je trouve ça difficile, de vivre toutes ces choses et de pas pouvoir en parler avec ma meilleure amie… »  A ces mots, l’interne releva les yeux pour croiser ceux de la blonde. « Je vais toujours m’en vouloir de ne pas avoir été là pour toi quand tu avais besoin de moi. » Un cœur brisé, et personne vers qui se tournait… Joy s’était sentie terriblement abandonnée. « Est-ce que je peux faire quoique ce soit, pour tenter de regagner ta confiance Joy ? » Joy soupira ; elle n’avait pas la réponse à cette question. « J’aimerais pouvoir te répondre, Penny. » dit-elle, un soupir entre les lèvres, et un air vraiment désolé sur le visage. « Mais je n’en sais rien. Tu m’as abandonné au pire moment. Je me suis sentie jugée par ma propre meilleure amie. Je ne sais pas… je ne sais pas si on peut réparer ça, Penny. » finit-elle par dire, plongeant ses noisettes dans celles de Penny, Joy pouvait ressentir son cœur se resserrer à ces mots. Un coup de baguette magique, et pouf… Mais non, tout ça n’était pas possible.


Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(jonny #7) will you please forgive me? Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(jonny #7) will you please forgive me? F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 60

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(jonny #7) will you please forgive me? Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(jonny #7) will you please forgive me? Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(jonny #7) will you please forgive me? Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(jonny #7) will you please forgive me? Empty
Message(#) Sujet: Re: (jonny #7) will you please forgive me? (jonny #7) will you please forgive me? EmptyDim 2 Jan 2022 - 8:33


Tu n’étais pas fière de la réaction que tu avais eu des mois plus tôt lorsque Joy t’avait parlé de son histoire avec Nolan. Tu t’en voulais encore cruellement pour les jugements que tu avais passés, aveuglé par ton propre trauma, incapable de distancer tes propres émotions de ce que vivait la jeune femme. Tu lui avais tourné le dos, avais failli à toutes tes promesses d’être là pour elle, beau temps, mauvais temps et aujourd’hui encore, tu peinais à croire que les choses puissent être réglées entre vous, même s’il n’y a rien au monde que tu ne souhaitais plus que de pouvoir réparer les pots cassés avec l’interne. De te retrouver ici avec elle avait pu paraître comme une chance de faire table rase, mais la discussion était difficile, la Petterson encore cruellement refermée sur elle-même et ne réagissant que très peu à tous les commentaires ou toutes les questions que tu pouvais lui poser. Ça ne t’empêche toutefois pas d’essayer, encore et encore, dans l’espoir que peut-être, elle y verrait un effort sincère de te racheter, même si finalement, tu avais plus l’impression de l’agacer qu’autre chose. « Rien du tout. Il est juste parti. » Tu fronces les sourcils, peinant à croire que leur histoire ait pu se terminer aussi bêtement, mais tu comprends enfin le message et tu n’insistes pas plus longtemps. Peut-être qu’un jour, elle se sentira prête à t’en dire plus, à se confier à toi de nouveau et tu te promets que ce jour-là, tu seras là pour l’écouter et l’épauler, sans jugement et sans jamais agir comme tu avais pu le faire cette stupide fois-là.

Tu croyais naïvement que de parler d’Isaac pourrait peut-être créer une réaction quelconque de la part de ton ancienne meilleure amie, mais tu fais éternellement face à un silence et un air distant qu’elle maîtrise à la perfection et qui te rend complètement folle. Tu voulais tant lui dire. Lui parler de ta décision d’emménager dans cette maison. De ce tapis rouge qui aurait lieu le mois prochain et durant lequel tu présenterais Isaac de manière officielle comme étant l’homme avec qui tu partages ton quotidien, celui avec qui tu t’imaginais vivre une belle et, tu espérais, longue histoire. Tu voulais lui dire que tu paniquais un peu face à la vitesse à laquelle votre histoire évoluait, mais que tu n’avais jamais été aussi certaine de toi ou de quelque chose comme tu l’étais de votre relation et de l’amour entre vous qui s’amplifiait jour après jour. Mais tu ne peux que lui dire que tu trouves ça difficile de ne rien pouvoir partager avec elle et lui demander, ultimement, s’il y a quoique ce soit que tu puisses faire pour qu’elle t’accorde éventuellement son pardon. « J’aimerais pouvoir te répondre, Penny. » Mais elle n’en était pas capable parce que malgré le temps passé, elle ne possédait pas de réponse. Ou du moins, pas la réponse que tu espérais tant entendre. « Mais je n’en sais rien. Tu m’as abandonné au pire moment. Je me suis sentie jugée par ma meilleure amie. Je ne sais pas… je ne sais pas si on peut réparer ça, Penny. » « Je comprends… » Tu baisses le regard, trouvant ça toujours aussi difficile de l’entendre. « Je n’ai jamais voulu te juger Joy, j’ai réagi de manière inconsidérée et mes mots ont largement dépassés ma pensée. Je sais que ça n’excuse rien et que j’aurais dû te le dire bien plus tôt, mais la personne à qui je m’en prenais vraiment ce jour-là, c’est moi. » Si c’est ta meilleure amie qui s’était pris des jugements malvenus à la gueule, c’est toi au fond que tu jugeais réellement dans tes propos, toi que tu condamnais sans même le réaliser. Tu étais tellement fermée à la possibilité que Nolan ait pu être innocent, ricochant tes traumas et tes peurs sur une histoire qui n’était pas tienne et voilà que tu en payais encore le gros prix aujourd’hui. « Tu peux rester et attendre Isaac si tu veux, je vais aller passer la soirée ailleurs. » que tu annonces finalement, ne voulant pas gâcher la soirée prévue entre eux. « Je sais que je me répète, mais je suis sincèrement désolée Joy. Vraiment. » Tu serres ton sac contre toi, relevant les yeux pour croiser le regard de ton amie. « J’espère vraiment que tu es heureuse. C’est tout ce qui compte pour moi. » Même si ça voulait dire que tu ne pouvais plus faire partie de sa vie, par ta faute.
@Joy Petterson (jonny #7) will you please forgive me? 2396639051



(jonny #7) will you please forgive me? P0rWgDf(jonny #7) will you please forgive me? J36iNh6(jonny #7) will you please forgive me? FyMeElc
(jonny #7) will you please forgive me? Y2qJLbW
(jonny #7) will you please forgive me? Vd7qr7j
(jonny #7) will you please forgive me? YlMyvG3
(jonny #7) will you please forgive me? HZjB4DU
(jonny #7) will you please forgive me? 872289volunteer
(jonny #7) will you please forgive me? Sdo13d7
(jonny #7) will you please forgive me? 2XVRHDx
(jonny #7) will you please forgive me? FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jonny #7) will you please forgive me? Empty
Message(#) Sujet: Re: (jonny #7) will you please forgive me? (jonny #7) will you please forgive me? EmptyVen 14 Jan 2022 - 19:30



will you please forgive me?-- @Penny Stringer  (jonny #7) will you please forgive me? 2396639051
8 octobre 2021. Il fallait croire au processus du temps. Le temps fait beaucoup de choses. Le temps guérit, le temps permet d’oublier, le temps console, le temps change. Joy avait passé ces trois derniers mois à se reconcentrer sur elle-même et à croire que tout ce qui lui était arrivé cette année n’était pas arrivé pour rien. Se retrouver face à Penny aujourd’hui était petit de la part d’Isaac, même si elle avait bien compris que ce n’était pas prévu. Elle gardait alors son calme, et décida de l’écouter malgré tout. Le temps lui avait notamment permis d’apaiser ses maux, et de ne pas réagir au quart de tour face à une personne qui l’avait autrefois énormément déçue. Ce qui était sûr, c’était que Joy ne souhaitait pas s’épancher sur le sujet de Nolan et qu’elle préférait même éviter le sujet, avec Penny, et avec quiconque d’autre.

Le fait que Penny se retrouve dans une relation avec l’un des amis et collègues les plus proches de Joy n’était probablement pas une coïncidence – encore un signe de la vie qui voulait probablement remettre les jeunes femmes en contact. Mais cette cicatrice au cœur n’était pas encore guérie. Joy n’arrivait pas à faire semblant, elle se montra donc transparente face à l’actrice en lui disant ce qu’elle ressentait encore à son égard. L’abandon. La trahison. C’était tout ce qu’elle voyait quand elle regardait Penny.  « Je comprends… » Bien sûr que cela peinait Joy de voir dans les yeux de son ancienne amie qu’elle était attristée par la distance que Joy entretenait entre elles mais elle n’arrivait pas à faire autrement.  « Je n’ai jamais voulu te juger Joy, j’ai réagi de manière inconsidérée et mes mots ont largement dépassés ma pensée. Je sais que ça n’excuse rien et que j’aurais dû te le dire bien plus tôt, mais la personne à qui je m’en prenais vraiment ce jour-là, c’est moi. » Joy se pinça les lèvres, se relevant de la chaise où elle avait pris place un peu plus tôt quand Isaac l’avait invitée à le faire.  « Tu peux rester et attendre Isaac si tu veux, je vais aller passer la soirée ailleurs. » « Je crois bien qu’il en a pour la soirée, je le verrai une autre fois. » dit-elle, mettant la hanse de son sac sur l’épaule.  « je sais que je me répète, mais je suis sincèrement désolée Joy. Vraiment.  – J’espère vraiment que tu es heureuse. C’est tout ce qui compte pour moi. » Joy inspira un grand coup en réfléchissant à cette phrase. Etait-elle heureuse ? « C’est un nouveau départ pour moi, j’espère juste que l’année qui arrive sera plus… positive. » dit-elle avec un sourire poli au visage. Elle avait subi beaucoup de déceptions durant cette année et espérait vraiment que le meilleur soit à venir. « Bon et bien… à une prochaine fois peut être. » dit-elle, pensant au fait qu’elle la recroiserait sûrement plus vite que prévu si Penny était toujours avec Isaac. Les deux jeunes femmes se quittèrent sans un mot, et cette conversation avait remué des choses dans l’estomac de Joy, elle aurait préféré finir la soirée autrement.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(jonny #7) will you please forgive me? Empty
Message(#) Sujet: Re: (jonny #7) will you please forgive me? (jonny #7) will you please forgive me? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(jonny #7) will you please forgive me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-