AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
≈ inspirations (de perso) - Page 44 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
≈ inspirations (de perso) - Page 44 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5033 POINTS : 80

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29

≈ inspirations (de perso) - Page 44 TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : buttercup (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 44 EmptySam 17 Fév 2024 - 1:52


Oui et ce à plusieurs reprises, j'ai toujours fini par reprendre suite à des pauses plus ou moins courtes. Les motifs ont été multiples, les fermetures de forum que j'appréciais, le manque d'envie/inspiration et puis le manque de temps. La dernière fois que j'ai arrêté le rp, je pensais vraiment que ça serait définitif, car j'avais enfin trouvé un travail à temps complet après des années de galère, au même moment j'entamais une relation de couple alors je me suis simplement dit que ce n'était pas possible de trouver le temps d'écrire. L'arrêt a duré plusieurs années pour la première fois. Et puis le covid, le confinement sont arrivés, à une période charnière où j'avais enfin trouvé mon équilibre, pris mon indépendance en aménageant dans mon chez moi. J'ai donc décidé de retenter le coup et ça a marché, je suis revenue dans le monde du rpg sans le regretter ≈ inspirations (de perso) - Page 44 1336066658

Est-ce que lorsque d'anciens personnages te manquent, tu te sentirais capable de leur donner une seconde vie, en les interprétant de nouveau ?






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
≈ inspirations (de perso) - Page 44 Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2178 POINTS : 120

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Mickey #4 Sami #2 Spencer (6/5)

UA : #1 juliana #2 juliana

≈ inspirations (de perso) - Page 44 D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

≈ inspirations (de perso) - Page 44 F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett #1 Cami

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 44 EmptySam 17 Fév 2024 - 10:04


c'est une bonne question, je pense souvent à quelques personnages qui me manquent et que je n'ai pas pu développer autant que je l'aurais souhaité mais je ne sais pas si je les ferais revenir aujourd'hui car ils ont été créés il y a des années, je pense que j'ai beaucoup évolué et que j'aurais du mal à les rejouer aujourd'hui

est-ce que tu aimes jouer des rps de type flashback et/ou flashforward avec ton personnage ou est-ce que tu préfères rester dans le présent ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
≈ inspirations (de perso) - Page 44 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6954 POINTS : 550

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 44 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6

≈ inspirations (de perso) - Page 44 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 44 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ inspirations (de perso) - Page 44 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 44 EmptySam 17 Fév 2024 - 11:51


J'aime bien jouer des flash back quand ils ont un sens. Genre s'ils permettent d'explorer la relation entre les 2 persos ou s'ils apportent une explication sur pourquoi mon perso est comme ça. Je veux pas faire des flash back juste pour en faire, j'aime quand ils apportent quelque chose.

En éternelle négative, j'aime pas du tout les flash forwards par contre. Je me dis toujours qu'entre ce qu'on imagine et ce qui peut arriver dans le jeu entre temps y a peut être tout un monde :drama:

Qu'est-ce que tu regardes en priorité sur un scénario quand tu veux en choisir un pour un nouveau personnage ?



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




≈ inspirations (de perso) - Page 44 3I7AbvS
≈ inspirations (de perso) - Page 44 QZss7l7
≈ inspirations (de perso) - Page 44 577022hopital
≈ inspirations (de perso) - Page 44 YtxTUla
≈ inspirations (de perso) - Page 44 3T1X3Vb
≈ inspirations (de perso) - Page 44 YI1xEdJ
≈ inspirations (de perso) - Page 44 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
≈ inspirations (de perso) - Page 44 IAeu3cF Présent
ÂGE : 24 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎
SURNOM : Carlito, le weirdo sur les réseaux, Carliméro pour Maisie mais juste, épargnez-lui Carlyle.
STATUT : il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
MÉTIER : valet à l'Emerald Hotel, il a repris ses études et entamé un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire, Carl.
LOGEMENT : en colocation avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe au #77 Kent Street (Fortitude).
≈ inspirations (de perso) - Page 44 Adcfc973629139.5c0fea3b0d5fb
POSTS : 7255 POINTS : 690

TW IN RP : cyberstalking, autodépréciation et self-body shaming, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
CODE COULEUR : seagreen ; darkseagreen
RPs EN COURS : (09) naomi #7eoin #1lara #1chelsea #5blake #2 (ua slasher)meet & greet (event)maisie #6 (event)adèle #12logan #1 (event)chelsea #6 (event)naomi #8 (fb)


≈ inspirations (de perso) - Page 44 CH4CnHKA_o
flanagans (scénario) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Q5w6
caele #12 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1234567891011

≈ inspirations (de perso) - Page 44 MXM34ycM_o
floriarty #6 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 12345

≈ inspirations (de perso) - Page 44 IDHHLIHo_o
naomi #7 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 123456

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Nam8c1id_o
cary #5 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1234

≈ inspirations (de perso) - Page 44 J4Uojr5G_o
calsea #5 & #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1234

≈ inspirations (de perso) - Page 44 2HSzK8Uf_o
marceline #4 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 123

≈ inspirations (de perso) - Page 44 VWBsqv5g_o
fline ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
adèle (sms)
maisie (sms)
chelsea (sms)

RPs EN ATTENTE : lily #6, marceline #5

≈ inspirations (de perso) - Page 44 PFpnXqAM_o
enid (scénario) ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 E72a8b38a60e7343858fbd4d4c1b425d1087ab30
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

RPs TERMINÉS :
≈ inspirations (de perso) - Page 44 QLAbXei

≈ inspirations (de perso) - Page 44 CEqV3Wi1_o
flowe ♡ head out the window, feelin' the breeze. pushin' it, hands all over me. i have a tingle beneath my feet, startin' to rumble as we speak. holdin' onto hope, feelin' your heartbeat. tryin' not to float, smilin' through my teeth. i'm tryna tip-toe into your home, so load all your ammo. throw all your stones i am your shadow out in the cold. ♪ ♡ 1234567891011

2024 › adèle #10lily #5adèle #11ambrose #3 (ua zombie)

2023 › lily #3murphy #11 x seth #2chelsea #2soraya x chelseamurphy #10rileylily #4enidadèle #1 (speed dating)naomi #5maisie #4emery #1adèle #3 (survival academy)zoya #1 (survival academy)adèle #2ambrose #1 (ua zombie)adèle #4 (event)adèle #5 (event)shiloh #1chelsea #3adèle #6ambrose #2 (ua zombie)blake #1coloc #1 (survival academy)adèle #7marceline #4adèle #8cillianchelsea #4blake (ua slasher)maisie #5 (event)naomi #6adèle #9cody x adèle (xmax)

2022 › talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1 (fb 2021)murphy #2 (fb 2020)raphaelmurphy #3colin #1catherinecarlydrama x vernissagemabelmurphy #5 x seth #1wendy #1 (fb 2020)naomi #3défilé weathertonchaos x crainesmaisie #2murphy #7jiyeonmarceline #2 (fb 2021)lily #2wendy #2flora #1naomi #4maisie #3tommy #1murphy #4 (ua)murphy #9 (ua)chelsea #1 (fb 2022)secret santa ft. muiremurphy #8sara #1marceline #3

2021 › maisie #1murphy #1 (fb 2020)naomi #1lily #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

ab. connorneil (fb 2020)muhanxavierfaust

the carlito starter pack :drama::


AVATAR : fionn whitehead
CRÉDITS : @nairobi (avatar), @loonywaltz (userbars), @nairobi (gifs signa+profil), @ovgifs3 (gif flanagans), @lonelywolfgifs (gif floriarty), @vicsdeangelis (gif flowe), @keetikagifs (gif naomi), @jen ♡ (crackship adèle), @poisaens (gif enid), @tcssagifpacks (gif lily), @fuckyougifs (gif chelsea), @watson-emma (gif fline), @recsbylotte-gifs (gif marceline), @fuckyougifs (gif wendy), @mapartche (dessin carl), stairsjumper (starter pack)
DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear
https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold
https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/carl-flanagan/

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 44 EmptySam 17 Fév 2024 - 12:02


je vais parler pour les flashbacks du coup : je trouve enrichissant d'en jouer de temps en temps, d'autant plus quand on a beaucoup réfléchi au passé de son personnage et qu'on possède des liens pour l'exploiter. à titre personnel, ça me permet de donner un relief supplémentaire à mes persos en jouant des moments clé de leur vie, et même si Carl m'offre un peu moins cette possibilité que les deux autres en n'ayant passé que quatre ans en Australie et en n'ayant aucun lien issu de l'Irlande (snif) j'arrive quand même à jouer quelques petites choses dans le passé avec lui :l: le présent reste toutefois ce que je préfère jouer, ainsi que des sujets auxquels je donne la priorité.

(doublée alors je laisse et je réponds à la prochaine :drama:)
je ne joue pas de scénario, c'est un choix personnel mais si je devais du coup en choisir un, je crois que je regarderais avant tout les possibilités d'évolution de son lien principal (avec le créateur donc) ainsi que les attentes hors-jeu pour l'activité et autre, histoire d'être certaine qu'on soit bien sur la même longueur d'onde.

est-ce que tu as déjà dû te séparer d'un personnage auquel tu n'étais pas vraiment attaché.e, et que faut-il justement pour que cet attachement se crée ?








≈ inspirations (de perso) - Page 44 5DLeWJlg_o

:burger::

Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
≈ inspirations (de perso) - Page 44 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
≈ inspirations (de perso) - Page 44 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31551 POINTS : 100

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

≈ inspirations (de perso) - Page 44 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

≈ inspirations (de perso) - Page 44 B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil), pinacolanagifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 44 EmptyDim 18 Fév 2024 - 5:02


Je me suis séparée de Skylar y'a vraiment longtemps, à laquelle je n'étais pas attachée pour deux sous, oui :face: Certes c'était un personnage récent et que j'avais peu joué, mais je pense que même sans les circonstances qui ont fait que j'ai dû m'en séparer à cette période-là, j'aurais fini par le faire. C'était un personnage créé sur un coup de tête, sa personnalité m'amusait mais ne m'offrait rien que je n'avais pas déjà. Je l'ai créé pour jouer une storyline précise (la mort d'qui malheureusement dépendait beaucoup d'un scénario, et à refaire je ne referai pas ce choix ≈ inspirations (de perso) - Page 44 613854477 Je pense que pour que je m'attache à un personnage, il faut que je l'aime en lui-même au delà de ses liens, et que j'aime énormément les liens et perspectives de jeu que j'ai avec lui, que l'un ne va pas sans l'autre ≈ inspirations (de perso) - Page 44 2954228499 Je crois que j'ai besoin que ce soit le genre de personnage que j'aimerais de tout mon cœur si je le croisais dans un livre, en fait ≈ inspirations (de perso) - Page 44 206649278

Qu'est-ce qui te pousse à choisir X ou Y pays d'origine pour ton personnage plutôt que de te contenter d'en faire un Australien ?




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
≈ inspirations (de perso) - Page 44 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – très occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
≈ inspirations (de perso) - Page 44 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 10068 POINTS : 690

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) eddon #25 (ua gothique)zoya #1gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1jesse


≈ inspirations (de perso) - Page 44 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

≈ inspirations (de perso) - Page 44 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

≈ inspirations (de perso) - Page 44 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

≈ inspirations (de perso) - Page 44 LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
≈ inspirations (de perso) - Page 44 UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)hector #1 (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1lincoln #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 44 EmptyDim 18 Fév 2024 - 11:57


clairement les origines du faceclaim pour commencer, car les respecter un maximum est pour moi une priorité. c'est le cas pour les poc que je joue du moins, pour Eddie la question s'est par exemple pas posée car Minho étant sud-coréen, il était préférable à mes yeux que le personnage le soit aussi. tandis que pour Carl ça se jouait entre l'Irlande et l'Écosse je me souviens, je voulais qu'il ait un accent assez prononcé sans forcément trop m'éloigner des origines britanniques de son fc, et j'ai fini par craquer sur une petite ville de pêcheurs en Irlande qui m'a permis de me décider ≈ inspirations (de perso) - Page 44 613854477

regardes-tu les trigger warnings rp figurant dans le profil d'un membre afin de savoir si tu seras à l'aise pour jouer avec, et fais-tu toi-même attention à ce que les trigger warnings associés à tes personnages ne soient pas (trop) un frein pour d'autres ?








:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
≈ inspirations (de perso) - Page 44 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
≈ inspirations (de perso) - Page 44 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31551 POINTS : 100

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

≈ inspirations (de perso) - Page 44 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

≈ inspirations (de perso) - Page 44 B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil), pinacolanagifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 44 EmptyDim 18 Fév 2024 - 12:27


Non je ne les regarde pas, après généralement je ne me lance pas en jeu avec un partenaire sans connaître son personnage / avoir lu ce qui est à ma disposition (fiche de présentation et fiche de lien) avant, donc s'il y a des TW avec lesquels je ne suis pas à l'aise, je me dis que je les verrai de toute façon à ce moment là. ≈ inspirations (de perso) - Page 44 2954228499 Et non également, je construit mes personnages en fonction de ce que moi j'ai envie de jouer et ce avec quoi moi je suis à l'aise, je fais tout le travail d'information (en remplissant mon champ TW et en informant les gens face à quel genre de loustic ils vont se trouver ≈ inspirations (de perso) - Page 44 613854477) de mon partenaire par contre bien entendu. J'ai déjà demandé à des partenaires "est-ce que tu es à l'aise pour jouer tel sujet ?" et si c'est pas le cas, on trouve autre chose et je joue le sujet en question avec quelqu'un d'autre, mais ça ne conditionne pas la construction de mon personnage en lui-même ou les intrigues que je décide de jouer. I love you

Je trouve la question instéressante, alors je la reprends :l: Regardes-tu les trigger warnings rp figurant dans le profil d'un membre afin de savoir si tu seras à l'aise pour jouer avec, et fais-tu toi-même attention à ce que les trigger warnings associés à tes personnages ne soient pas (trop) un frein pour d'autres ?




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
≈ inspirations (de perso) - Page 44 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (04.11.1989) ♏︎
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
≈ inspirations (de perso) - Page 44 LyTNlP6U_o
POSTS : 6101 POINTS : 730

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)lashana #3


≈ inspirations (de perso) - Page 44 HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

≈ inspirations (de perso) - Page 44 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #3 ☆ don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 12

≈ inspirations (de perso) - Page 44 MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

≈ inspirations (de perso) - Page 44 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 UfvXz0fB_o
reine ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 123

≈ inspirations (de perso) - Page 44 95g414dI_o
starboy ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : kieran #3

≈ inspirations (de perso) - Page 44 JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 674be7ffc41d326478562f08b0ad71322c26df95
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10lashana #2

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

≈ inspirations (de perso) - Page 44 BnwBz7uW_o


AVATAR : abel tesfaye
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 44 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 11:41


il m'arrive de jeter un œil aux tw des autres mais pas tellement pour m'assurer que je serai à l'aise pour les jouer, pour la simple raison que ce qui me rend vraiment sensible n'est généralement pas joué sur les forums de ce type :l: sinon, pour mes propres personnages et profils, je fais en sorte de pas mettre plus de tw que ce que j'ai réellement l'occasion de jouer et je conviens évidemment avec mes partenaires de ce qui les rend ou non confortables, quand bien même la plupart sont déjà au fait lorsqu'on convient d'un lien car il suffit de lire mes fiches pour comprendre que des personnages comme Mickey et Carl ne sont pas du tout légers contrairement à un personnage comme Eddie se voulant beaucoup plus neutre, et c'est un choix de ma part. quoi qu'il en soit, je respecte la sensibilité de chacun.e et je reste pleinement ouverte au fait d'en discuter entre partenaires ≈ inspirations (de perso) - Page 44 1949770018

l'évolution de ton personnage à l'heure actuelle est-elle fidèle à ce que tu avais en tête en l'inscrivant, ou est-ce que tu n'avais justement pas tellement de plans futurs le concernant ?








≈ inspirations (de perso) - Page 44 Nptbkrg
:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le trop-plein
le trop-plein
≈ inspirations (de perso) - Page 44 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996)
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle a enfin plaqué Oliver, son petit-ami, après qu'il ai levé la main sur elle, mettant fin à deux ans de disputes, de crises de jalousie et d'abus émotionnel. Elle a essayé d'être amoureuse d'un garçon, elle se retrouve traumatisée, toujours lesbienne, et un portable rempli de messages qui supplie de le pardonner.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ses clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
≈ inspirations (de perso) - Page 44 329fddf40a130aed3a32b9617f1cc9ab
POSTS : 775 POINTS : 380

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, parents homophobes, viol conjugal, relation abusive, abus émotionnel, verbal et physique, sentiment de culpabilité et responsabilité face aux abus.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne qui essaie à tout prix de l'oublier ❀ a été victime de violence conjugale et persuadée qu'elle en est responsable ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 44 0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

≈ inspirations (de perso) - Page 44 034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02 03 04

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01 02

≈ inspirations (de perso) - Page 44 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04 05 06

≈ inspirations (de perso) - Page 44 D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02 03

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01 02

≈ inspirations (de perso) - Page 44 42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? » | 01

RPs TERMINÉS :
≈ inspirations (de perso) - Page 44 Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

≈ inspirations (de perso) - Page 44 96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese | Nabi

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Kbcb
AVATAR : Kaitlyn Dever
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737
https://www.30yearsstillyoung.com/t53540-madison-kwanteen

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 44 EmptyVen 23 Fév 2024 - 2:14



Oui, je dirais que la personnalité de Madison et comment je souhaitais la jouer me sont venu assez rapidement en lisant le scénario/la créant, et son évolution depuis me paraît logique et respecte ce que je souhaitais jouer : que son alcoolisme ne se réglerait pas en trois rps, au contraire (ça fait un an et demi que je la joue et même son propre frère ne l'a pas encore compris, poke @Archie Kwanteen ≈ inspirations (de perso) - Page 44 1949770018 ) et que je me concentre d'abord sur son coming-in et coming-out.

Je crois que ce que j'avais le moins anticipé, c'est sa relation abusive avec son petit-copain, au début elle devait sortir avec un mec "gentil", ensuite j'ai oscillé entre l'envie d'une relation toxique ou carrément full abusive, son copain a été joué quelques temps mais sans vraiment développer le lien, et finalement maintenant je suis lancée dedans et je trouve que ça correspond (malheureusement) bien avec les problématiques de Madison. :drama:

De manière générale, c'est probablement mon personnage qui a le plus de développement (pas forcément positif) dans ses problématiques, ce que j'apprécie beaucoup jouer.  I love you Scarlett est pour l'instant trop récente pour ça, et Marceline a beaucoup évolué dans ses liens avec les autres, notamment amoureux et familiaux, mais moins sur ses problèmes persos (rapport à ses parents/sa célébrité/sa dépendance affective)

Qu'est-ce qui te motive pour prendre un scénario ? Ou à l'inverse, si tu n'es pas du tout scénario, pourquoi ?


I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?
argument you held over my head, brought up the girls you could have instead, said I was too young, I was too soft, can't take a joke, can't get you off, oh, why do I do this? // love is never logical, I know I'm half responsible and that makes me feel horrible, oh, logical, logical, love is never logical, I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?



≈ inspirations (de perso) - Page 44 FximBIO
≈ inspirations (de perso) - Page 44 YtxTUla
≈ inspirations (de perso) - Page 44 OfFbxmO
≈ inspirations (de perso) - Page 44 RTpjgBd
≈ inspirations (de perso) - Page 44 Bbi5jU8
≈ inspirations (de perso) - Page 44 EIhyBXy
≈ inspirations (de perso) - Page 44 NCLDdV8
≈ inspirations (de perso) - Page 44 LLynPRd

:l: :


Revenir en haut Aller en bas
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
≈ inspirations (de perso) - Page 44 7vHkInU Présent
ÂGE : vingt-deux ans (depuis le 08/11)
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : ils font une pause, ce sont ses mots.
MÉTIER : askip Sergio l'a renvoyé après avoir découvert qui il était pour lui, il continue alors de pédaler comme un fou pour platemate histoire de se changer les idées, et continue ses courses illégales en guise de rentrée d'argent et de gloire dans l'ombre.
LOGEMENT : dans la tempête de décembre, il a perdu son appart et est parti se loger chez Sunny le temps de pouvoir se retourner.
≈ inspirations (de perso) - Page 44 Tumblr_inline_p00re9BARB1ucuavm_250
POSTS : 1776 POINTS : 900

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 / (clair : #357EC7)
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 44 4z57
GUTIERREZ

≈ inspirations (de perso) - Page 44 963t
NOVAK

≈ inspirations (de perso) - Page 44 05c3eef59f80443c34146fb16caf92d32fb93f19
LASSIE

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Ha12
LOSEA

≈ inspirations (de perso) - Page 44 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[12/6] ∆∆ cesar #1max #1sara #1amy #1cesar #2 (event)maisie #1maritza #2blake #2norah #1cassie #2 ∆ sunny #1 ∆ outsiders #1 ∆ sergio #3 ∆ carl #1 (évent) ∆ diego #1 ∆ cesar #3 ∆ outsiders#2 ∆
RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 44 Kssu
LONNIE

RPs TERMINÉS :
≈ inspirations (de perso) - Page 44 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)mavis #1siham ua#abirdie ua#1cassie #1sergio #1blake #1chelsea #3 (event)maritza #1birdie #1chelsea ua#1chelsea #2chelsea #4
AVATAR : benjamin wadsworth
CRÉDITS : (c) letcheresy (ava), marlosrph (gifprofil), harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine
https://www.30yearsstillyoung.com/t49971-logan-la-voix-de-la-raison

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 44 EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:27


Personnellement j'aime assez les scénarios. C'est important pour moi d'avoir le vrai coup de coeur mais c'est vraiment un ensemble. Peu importe si je connais ou non l'avatar (Benjamin par exemple je ne le connaissais pas du tout), il faut qu'il y est de la ressource, et niveau scénario, de la passion, du drama, des choses à vivre ≈ inspirations (de perso) - Page 44 4222248358 Je saurai totalement en dire plus si ce n'est que le coup de coeur coopère tout de suite ou pas du tout, un peu comme le feeling en RP par exemple.

Est-ce que ton personnage a une passion ? Et pourquoi lui avoir choisi celle-là plus qu'une autre ?





≈ inspirations (de perso) - Page 44 RhAmSZr
≈ inspirations (de perso) - Page 44 AjlAYoC

≈ inspirations (de perso) - Page 44 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
≈ inspirations (de perso) - Page 44 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
≈ inspirations (de perso) - Page 44 E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2096 POINTS : 990

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {évent} - Outsiders #2 {event}

≈ inspirations (de perso) - Page 44 LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

≈ inspirations (de perso) - Page 44 G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

≈ inspirations (de perso) - Page 44 EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

≈ inspirations (de perso) - Page 44 CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
≈ inspirations (de perso) - Page 44 E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 44 EmptyDim 25 Fév 2024 - 3:20


Je dirais même deux, la photographie et le dessin. J'avais envie d'avoir un personnage créatif, qui exprime ses émotions à travers son art, de plus ces deux passions se couplent bien avec son amour pour le cosplay ≈ inspirations (de perso) - Page 44 4052937387 C'était donc parfait, en plus je trouve que la photographie va bien à un personnage qui a la bougeotte comme Chelsea ≈ inspirations (de perso) - Page 44 3258319053

Est-ce que tu définis le signe astrologique de ton personnage ou est-ce que tu n'en as rien à faire ?






Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






≈ inspirations (de perso) - Page 44 5zcwQxRN_o
Revenir en haut Aller en bas
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
≈ inspirations (de perso) - Page 44 IAeu3cF Présent
ÂGE : 24 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎
SURNOM : Carlito, le weirdo sur les réseaux, Carliméro pour Maisie mais juste, épargnez-lui Carlyle.
STATUT : il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
MÉTIER : valet à l'Emerald Hotel, il a repris ses études et entamé un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire, Carl.
LOGEMENT : en colocation avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe au #77 Kent Street (Fortitude).
≈ inspirations (de perso) - Page 44 Adcfc973629139.5c0fea3b0d5fb
POSTS : 7255 POINTS : 690

TW IN RP : cyberstalking, autodépréciation et self-body shaming, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
CODE COULEUR : seagreen ; darkseagreen
RPs EN COURS : (09) naomi #7eoin #1lara #1chelsea #5blake #2 (ua slasher)meet & greet (event)maisie #6 (event)adèle #12logan #1 (event)chelsea #6 (event)naomi #8 (fb)


≈ inspirations (de perso) - Page 44 CH4CnHKA_o
flanagans (scénario) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Q5w6
caele #12 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1234567891011

≈ inspirations (de perso) - Page 44 MXM34ycM_o
floriarty #6 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 12345

≈ inspirations (de perso) - Page 44 IDHHLIHo_o
naomi #7 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 123456

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Nam8c1id_o
cary #5 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1234

≈ inspirations (de perso) - Page 44 J4Uojr5G_o
calsea #5 & #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1234

≈ inspirations (de perso) - Page 44 2HSzK8Uf_o
marceline #4 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 123

≈ inspirations (de perso) - Page 44 VWBsqv5g_o
fline ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
adèle (sms)
maisie (sms)
chelsea (sms)

RPs EN ATTENTE : lily #6, marceline #5

≈ inspirations (de perso) - Page 44 PFpnXqAM_o
enid (scénario) ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 E72a8b38a60e7343858fbd4d4c1b425d1087ab30
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

RPs TERMINÉS :
≈ inspirations (de perso) - Page 44 QLAbXei

≈ inspirations (de perso) - Page 44 CEqV3Wi1_o
flowe ♡ head out the window, feelin' the breeze. pushin' it, hands all over me. i have a tingle beneath my feet, startin' to rumble as we speak. holdin' onto hope, feelin' your heartbeat. tryin' not to float, smilin' through my teeth. i'm tryna tip-toe into your home, so load all your ammo. throw all your stones i am your shadow out in the cold. ♪ ♡ 1234567891011

2024 › adèle #10lily #5adèle #11ambrose #3 (ua zombie)

2023 › lily #3murphy #11 x seth #2chelsea #2soraya x chelseamurphy #10rileylily #4enidadèle #1 (speed dating)naomi #5maisie #4emery #1adèle #3 (survival academy)zoya #1 (survival academy)adèle #2ambrose #1 (ua zombie)adèle #4 (event)adèle #5 (event)shiloh #1chelsea #3adèle #6ambrose #2 (ua zombie)blake #1coloc #1 (survival academy)adèle #7marceline #4adèle #8cillianchelsea #4blake (ua slasher)maisie #5 (event)naomi #6adèle #9cody x adèle (xmax)

2022 › talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1 (fb 2021)murphy #2 (fb 2020)raphaelmurphy #3colin #1catherinecarlydrama x vernissagemabelmurphy #5 x seth #1wendy #1 (fb 2020)naomi #3défilé weathertonchaos x crainesmaisie #2murphy #7jiyeonmarceline #2 (fb 2021)lily #2wendy #2flora #1naomi #4maisie #3tommy #1murphy #4 (ua)murphy #9 (ua)chelsea #1 (fb 2022)secret santa ft. muiremurphy #8sara #1marceline #3

2021 › maisie #1murphy #1 (fb 2020)naomi #1lily #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

ab. connorneil (fb 2020)muhanxavierfaust

the carlito starter pack :drama::


AVATAR : fionn whitehead
CRÉDITS : @nairobi (avatar), @loonywaltz (userbars), @nairobi (gifs signa+profil), @ovgifs3 (gif flanagans), @lonelywolfgifs (gif floriarty), @vicsdeangelis (gif flowe), @keetikagifs (gif naomi), @jen ♡ (crackship adèle), @poisaens (gif enid), @tcssagifpacks (gif lily), @fuckyougifs (gif chelsea), @watson-emma (gif fline), @recsbylotte-gifs (gif marceline), @fuckyougifs (gif wendy), @mapartche (dessin carl), stairsjumper (starter pack)
DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear
https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold
https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/carl-flanagan/

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 44 EmptyDim 25 Fév 2024 - 11:30


tu sais déjà ce que je vais répondre à ça, avoue :drama: du coup oui, je prends le temps de définir son signe astro en m'assurant qu'il colle bien à son caractère et à sa personnalité, j'aime bien que ce soit accurate de ce côté-là parce que je suis très branchée astro dans la vraie vie alors clairement, ça fait partie de l'élaboration d'un personnage en ce qui me concerne et ça m'aide même à fixer certaines qualités et certains défauts parfois.

est-ce qu'il y a un type de personnage que tu ne te vois pas jouer pour x ou y raison mais dont tu admires la gestion sur le forum, par exemple ?








≈ inspirations (de perso) - Page 44 5DLeWJlg_o

:burger::

Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
≈ inspirations (de perso) - Page 44 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : En route pour un mariage arrangé, la corde au cou et des noeuds plein l'estomac.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
≈ inspirations (de perso) - Page 44 C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5257 POINTS : 240

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



≈ inspirations (de perso) - Page 44 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

≈ inspirations (de perso) - Page 44 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 06/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 44 EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:47



Je ne pense pas avoir les connaissances et les ambitions qu'il faut pour incarner ce genre de personnage, mais j'admire la trame narrative de @Solas Forthys ≈ inspirations (de perso) - Page 44 2523491165

Trois traits de caractères qui reviennent souvent dans les persos que tu crées et joues sur les forum ?




≈ inspirations (de perso) - Page 44 LLynPRd
≈ inspirations (de perso) - Page 44 WEPfF7y
≈ inspirations (de perso) - Page 44 3yMbGgA
≈ inspirations (de perso) - Page 44 YkvTora
≈ inspirations (de perso) - Page 44 JRATd1d
≈ inspirations (de perso) - Page 44 FhycjZK

≈ inspirations (de perso) - Page 44 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
≈ inspirations (de perso) - Page 44 0baj
POSTS : 661 POINTS : 120

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: carole71 :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 44 EmptyDim 25 Fév 2024 - 22:34


Ils ont tous une santé mentale un peu instable, un grand sens de la justice et leurs amis sont importants pour eux.

Est-ce que tu as déjà une idée de l'évolution de ton perso lorsque tu le crées ?





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


≈ inspirations (de perso) - Page 44 1ysriBC
≈ inspirations (de perso) - Page 44 IUJCx06
≈ inspirations (de perso) - Page 44 ZsxbA8o
≈ inspirations (de perso) - Page 44 Dr4dErc
≈ inspirations (de perso) - Page 44 F1sCl73
≈ inspirations (de perso) - Page 44 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
≈ inspirations (de perso) - Page 44 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
≈ inspirations (de perso) - Page 44 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36530 POINTS : 690

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : ≈ inspirations (de perso) - Page 44 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


≈ inspirations (de perso) - Page 44 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


≈ inspirations (de perso) - Page 44 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

≈ inspirations (de perso) - Page 44 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


≈ inspirations (de perso) - Page 44 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 44 EmptyLun 26 Fév 2024 - 8:24


ça dépend totalement, pour Caleb j'en avais aucune idée ≈ inspirations (de perso) - Page 44 613854477

quel est le lieu dans lequel tu n'as encore jamais rp mais qui t'inspirait plutôt bien ?





≈ inspirations (de perso) - Page 44 873483867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ inspirations (de perso) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 44 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-