AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 43 EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:39

Les deux. Mais quand j’en ai une top qui me vient dans un contexte autre que RP je la garde pour la ressortir à l’écrit si l’occasion s’y prête.

Résume nous l’intrigue du RP qui t’as le plus marqué.e / inspiré.e dans ton cheminement de RPGiste :)
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ inspirations (de perso) - Page 43 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ inspirations (de perso) - Page 43 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 734 POINTS : 660

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Andy 11 | Mabel 11 | Helen 01 | Mac 04 | Jesse 01 | Gina 01

≈ inspirations (de perso) - Page 43 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." -

≈ inspirations (de perso) - Page 43 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ inspirations (de perso) - Page 43 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs TERMINÉS : Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Spencer 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz & ©stairsjumper(ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 43 EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:10

Probablement le premier lien long terme que j'ai construit quand je me suis remise sur un forum à 17 ans, c'était une lien de meilleures amies, et c'était très cool de jouer autres choses que juste un ship amoureux ou familial (qui était un peu 90% de ce qui se jouait à l'époque où je m'étais remise à rp) et construire une relation comme ça. Sur la fin, la famille de l'autre personnage adoptait la mienne (qui était orpheline oui j'avais dix-sept ans évidemment mdddr) et les meilleures amies devenaient officiellement sœurs, c'était grave mignon ≈ inspirations (de perso) - Page 43 674657830

Un lien que tu as toujours voulu joué mais où tu n'as pas encore eu l'occasion ?



 
love thorns all over this rose, i'll pay the price you won't
got love-struck, went straight to my head, got lovesick all over my bed, love to think you’ll never forget, handprints in wet cement, adorned with smoke on my clothes, lovelorn and nobody knows, love thorns all over this rose, i'll pay the price, you won't



≈ inspirations (de perso) - Page 43 UDF37g1
≈ inspirations (de perso) - Page 43 CAy9NRe
≈ inspirations (de perso) - Page 43 JSBsZsK
≈ inspirations (de perso) - Page 43 7ZWT0EU
≈ inspirations (de perso) - Page 43 9p9VwN9
≈ inspirations (de perso) - Page 43 CLXdwZW
≈ inspirations (de perso) - Page 43 R3yFtxE
≈ inspirations (de perso) - Page 43 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 43 EmptyMar 13 Fév 2024 - 22:10

j'adorerais exploiter la relation entre Carl et sa psychologue, j'en ai même fait un prélien parce que c'est une rencontre qui a changé beaucoup de choses l'année passée et qui l'aide encore beaucoup depuis qu'il a entamé ces séances avec elle ≈ inspirations (de perso) - Page 43 1949770018 ça me permettrait de développer en profondeur des thèmes relatifs à son histoire, à ses traumatismes forcément mais aussi au travail effectué sur lui-même depuis près d'un an pour sortir de ses vilaines tendances, car ça fait partie de son évolution et que j'y accorde beaucoup d'importance.

pourrais-tu écrire un livre sur l'un de tes personnages, et si oui que raconterait-il ? en clair, sur quels aspects de sa vie ou quels liens mettrais-tu l'accent ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 27 ans, pas assez célèbre pour craindre le club.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : en couple avec Billie depuis un peu moins d'un mois, officiellement sortie de son placard (et ça lui va bien).
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
≈ inspirations (de perso) - Page 43 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 476 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 43 EmptyMer 14 Fév 2024 - 12:26

Je ne sais pas s'il y a matière à remplir un livre sur elle toute seule. Mais si je dois me prêter au jeu, ce serait un livre qui mélange le deuil, l'ascension professionnelle et la découverte de son orientation sexuelle. Une petite Max qui devient elle-même au fur et à mesure des pages. ≈ inspirations (de perso) - Page 43 4052937387

Quelle est la qualité que tu préfères chez ton personnage ? Et à l'inverse, son pire défaut à tes yeux ?




Il fait toujours beau au-dessus des nuages, mais moi, je suis de ces oiseaux qui nous font danser sous l'orage. Je traverserai tous les nuages pour trouver la lumière, en chantant sous la pluie la symphonie des éclairs
                           
≈ inspirations (de perso) - Page 43 1thrvMD
≈ inspirations (de perso) - Page 43 QqLqwzn
≈ inspirations (de perso) - Page 43 EIhyBXy
≈ inspirations (de perso) - Page 43 ZAKiL8h
≈ inspirations (de perso) - Page 43 Pf8cX3Q
≈ inspirations (de perso) - Page 43 872289volunteer
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ inspirations (de perso) - Page 43 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ inspirations (de perso) - Page 43 StMQ4
POSTS : 897 POINTS : 330

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Max 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ inspirations (de perso) - Page 43 50d4201123aed48bbecf08bdc53e367b
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ inspirations (de perso) - Page 43 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ inspirations (de perso) - Page 43 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ inspirations (de perso) - Page 43 O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
MAXINE › you know I'll be seeking if you run and hide, if the door were to open, would you walk through the frame? if you're too afraid, it won't be you i blame

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | ©loonywaltz & ©stairsjumper (ub) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Scarlett le requin (ft Dua Lipa)
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 43 EmptyMer 14 Fév 2024 - 13:19

Hmmm, la créativité/fibre artistique de Madison pour la qualité I love you Et pour le défaut, probablement son côté un peu passive/paillasson, notamment par rapport à sa famille :OO:

Est-ce qu'il y a un type de lien que tu n'aimes pas jouer ?


All my life, I've been so lonely, all in the name of being holy
oh, we don't own our heavens now, we only own our hell, and if you don't know that by now then you don't know me that well



≈ inspirations (de perso) - Page 43 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 43 YBBHGL1
≈ inspirations (de perso) - Page 43 895480membre
≈ inspirations (de perso) - Page 43 QqLqwzn
≈ inspirations (de perso) - Page 43 EIhyBXy
≈ inspirations (de perso) - Page 43 Bbi5jU8
≈ inspirations (de perso) - Page 43 JNdsVD4
≈ inspirations (de perso) - Page 43 YtxTUla


Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
≈ inspirations (de perso) - Page 43 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
≈ inspirations (de perso) - Page 43 10f654a61b6b965ac7b9bd87bdc48bd0494099ff
POSTS : 5473 POINTS : 1620

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

≈ inspirations (de perso) - Page 43 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen #2 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

≈ inspirations (de perso) - Page 43 286950af30e8449ccc389409d0cd31edca7dd707
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

≈ inspirations (de perso) - Page 43 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

≈ inspirations (de perso) - Page 43 ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Tumblr_inline_s3b125bfUt1wx8cux_500
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

≈ inspirations (de perso) - Page 43 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Jo #8Shiloh #2NorahOlivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3Harleen

(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

≈ inspirations (de perso) - Page 43 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Evelyn - Kieran #2 - Nathan

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : .
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 43 EmptyMer 14 Fév 2024 - 15:16

Les liens de BFF qui ne sont là que pour faire beau et qui n'ont aucune profondeur. Parce que parfois, c'est la première chose qui vient. Je trouve que ça manque de saveur parfois, et c'est juste le titre qui fait bien.

Y a t-il un genre de contexte que tu détestes ?



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


≈ inspirations (de perso) - Page 43 6HUpqPL
≈ inspirations (de perso) - Page 43 0df11de7-cf1f-4174-83bd-9cb2ce03950d
≈ inspirations (de perso) - Page 43 HdQ2sxM
≈ inspirations (de perso) - Page 43 XqaXC5h
≈ inspirations (de perso) - Page 43 ScQI7k3
≈ inspirations (de perso) - Page 43 OrZ6iae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 43 EmptyMer 14 Fév 2024 - 20:09

je pense être honnêtement capable de jouer beaucoup de choses sans que l'inspiration ne manque, mais je dirais que les rencontres un peu bateau au détour d'une rue pour juste que deux personnages discutent n'est pas ce qui me captive le plus ≈ inspirations (de perso) - Page 43 613854477 j'ai rien contre les petits sujets simples mais il me faut quand même un minimum de matière derrière pour le lien, alors sans dire que je déteste je dirais plutôt que ça me renverse pas et qu'à choisir, je préfère peaufiner le contexte pour le rendre un peu plus riche et ne pas tourner en rond au bout de 2/3 réponses.

comment préfères-tu procéder pour trouver de nouveaux liens : passer par la recherche publique et officielle, approcher les gens sur leurs fiches ou bien faire le tour de tes partenaires en privé pour voir si ton idée collerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 43 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 6:48

Un peu des trois, ça dépend surtout de la nature du lien, si je sais qu'il peut être ouvert à tous ou si le besoin est plus spécifique et que je ferai mieux d'aller moi-même frapper aux portes. Parfois j'aime bien aussi cliquer au hasard sur les sujets RP qui ont eu des réponses dans la journée, lire et me laisser surprendre. Ça m'inspire parfois des envie d'aller lire des fiches de perso pour avoir plus de détail et trouver des pistes de lien(s).

Comment procèdes-tu quand tu ouvres un nouveau sujet ? Y vas-tu avec une méthodologie particulière (type intro, description, action) ou y vas-tu freestyle, sans modèle ou marche à suivre caractéristique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 43 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 11:17

je n'ai pas de méthodologie particulière ou en tous cas, si c'est le cas, je ne m'en rends compte du tout je fais tout au feeling ≈ inspirations (de perso) - Page 43 613854477

comment est-ce que tu choisis l'avatar des scénarios que tu proposes ? (asking for a friend)
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
≈ inspirations (de perso) - Page 43 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
≈ inspirations (de perso) - Page 43 10f654a61b6b965ac7b9bd87bdc48bd0494099ff
POSTS : 5473 POINTS : 1620

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

≈ inspirations (de perso) - Page 43 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen #2 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

≈ inspirations (de perso) - Page 43 286950af30e8449ccc389409d0cd31edca7dd707
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

≈ inspirations (de perso) - Page 43 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

≈ inspirations (de perso) - Page 43 ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Tumblr_inline_s3b125bfUt1wx8cux_500
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

≈ inspirations (de perso) - Page 43 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Jo #8Shiloh #2NorahOlivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3Harleen

(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

≈ inspirations (de perso) - Page 43 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Evelyn - Kieran #2 - Nathan

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : .
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 43 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 11:36

Alors j'admets que tout dépend du scénario. En général, je prends des bouilles que j'aime beaucoup. En fonction du scénario, je cherche aussi des traits de visage qui peuvent se ressembler etc pour garder une cohérence avec le personnage. Je pense qu'en fonction de l'importance du scénario, il est aussi facile d'imaginer un certain avatar pour le jouer. Donc ça aide beaucoup :drama: J'ai aussi parfois des coups de coeur dans des films ou séries, ou j'me dis "purée, il serait trop bien en avatar" ≈ inspirations (de perso) - Page 43 3217047551 C'est parfois aléatoire.

quels sont tes critères d'un bon partenaire de rp ?



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


≈ inspirations (de perso) - Page 43 6HUpqPL
≈ inspirations (de perso) - Page 43 0df11de7-cf1f-4174-83bd-9cb2ce03950d
≈ inspirations (de perso) - Page 43 HdQ2sxM
≈ inspirations (de perso) - Page 43 XqaXC5h
≈ inspirations (de perso) - Page 43 ScQI7k3
≈ inspirations (de perso) - Page 43 OrZ6iae
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
≈ inspirations (de perso) - Page 43 7vHkInU ÂGE : 34 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Elle fréquente quelqu'un depuis quelques mois, mais elle n'est pas indifférente envers son nouvel employeur
MÉTIER : Baby-sitter pratiquement à temps plein pour la petite Emilia, fille de Clarence Aldridge
LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue
≈ inspirations (de perso) - Page 43 Ac6453ae0ed6b51bc6dc711b9dc4b652bc5d36c5
POSTS : 1189 POINTS : 570

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Nina#2 :: Ruben#7 :: Penny :: Helen

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Aa77890a55ce671efaf27a0234f98174b7d81c29
Clarence You run in the dark through a firefight and I would explode just to save your life. Let me light up the sky, light it up for you. #1 #2

Communications
Clarence :: Catarina
RPs TERMINÉS : Hassan :: Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5 :: Rhett#4 :: Ruben#6 :: Catarina

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Carmine#2 :: Jonah#4 :: Eoin
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: fassylovergallery :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 43 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 12:18

Je n'ai pas vraiment de critère à proprement dit. Je suis plutôt du genre à tomber en amour avec un personnage. Ceci dit, j'aime bien quand les réponses font minimum autour de 500 mots. Je vais aussi prendre le temps de lire quelques rp pour vor si le style d'écriture me plaît.

Je reprends la question : quels sont tes critères pour un bon partenaire de rp ?





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


≈ inspirations (de perso) - Page 43 G5CJ3cs
≈ inspirations (de perso) - Page 43 1ysriBC
≈ inspirations (de perso) - Page 43 ZsxbA8o
≈ inspirations (de perso) - Page 43 PSqXxUP
≈ inspirations (de perso) - Page 43 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ inspirations (de perso) - Page 43 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ inspirations (de perso) - Page 43 StMQ4
POSTS : 897 POINTS : 330

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Max 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ inspirations (de perso) - Page 43 50d4201123aed48bbecf08bdc53e367b
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ inspirations (de perso) - Page 43 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ inspirations (de perso) - Page 43 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ inspirations (de perso) - Page 43 O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
MAXINE › you know I'll be seeking if you run and hide, if the door were to open, would you walk through the frame? if you're too afraid, it won't be you i blame

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | ©loonywaltz & ©stairsjumper (ub) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Scarlett le requin (ft Dua Lipa)
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 43 EmptyVen 16 Fév 2024 - 10:46

Tout dépend du lien. Pour un ou deux rps, sur un event ou un truc spécifique, je me laisse plus porter. Mais si c'est un lien primordial pour mon personnage, qui a vocation à être sur du long terme, je vais être plus "sélective", même si concrètement je sais qu'on a tous nos façons de jouer/écrire I love you
Mais personnellement, j'aime les personnages complexes, je suis sensible à la plume, j'aime bien l'introspection/les descriptions qui me mettent un peu dans l'atmosphère. Je pense que je viens de la vieille école de rpgiste où on écrivait des pavés plutôt que des réponses courtes ping pong ≈ inspirations (de perso) - Page 43 3217047551 Et évidemment, quelqu'un qui est capable de rebondir et faire avancer notre sujet, et être proactif dans les idées pour faire avancer le lien au fil des rps ≈ inspirations (de perso) - Page 43 371680844
Et bonus si la personne sait me surprendre/me faire rire/me faire pleurer ≈ inspirations (de perso) - Page 43 4222248358

J'adore la question, je la reprends : quels sont tes critères pour un bon partenaire de rp ?


All my life, I've been so lonely, all in the name of being holy
oh, we don't own our heavens now, we only own our hell, and if you don't know that by now then you don't know me that well



≈ inspirations (de perso) - Page 43 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 43 YBBHGL1
≈ inspirations (de perso) - Page 43 895480membre
≈ inspirations (de perso) - Page 43 QqLqwzn
≈ inspirations (de perso) - Page 43 EIhyBXy
≈ inspirations (de perso) - Page 43 Bbi5jU8
≈ inspirations (de perso) - Page 43 JNdsVD4
≈ inspirations (de perso) - Page 43 YtxTUla


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 43 EmptyVen 16 Fév 2024 - 11:58

littéralement tout pareil que toi, genre j'ai rien à ajouter de plus ≈ inspirations (de perso) - Page 43 3217047551

pour un lien important, préfères-tu en faire un scénario ou bien le proposer à un membre déjà existant ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
≈ inspirations (de perso) - Page 43 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
≈ inspirations (de perso) - Page 43 23b2fab94ebedf81edca232bfcc3a8da92226dfb
POSTS : 10212 POINTS : 840

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 43 44fe34fe68f3b127bbc324ed78f5d75abe546387
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
≈ inspirations (de perso) - Page 43 17dea1950e445b0f7a608ca343c86fbf85cc290d
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
≈ inspirations (de perso) - Page 43 Adace824e0ad32c73d9a12f6503e6e03c462b1d9
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

charlie#7rhett#35malone#5heathginny#2

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©purplespoiler (gif pearsons), ©davidgiuntcli (gif chevie), ©raquelsgifs (gif kennedy) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 43 EmptyVen 16 Fév 2024 - 18:23

J’aime bien faire des recherches de liens à l’aveuglette dans le topic mis à disposition pour ça, j’ai toujours eu beaucoup de chance qui plus est !

Est-ce qu’en dehors de la section moodboard du forum, faire ce genre de choses, c’est important pour toi pour construire ton personnage, ou tu ne trouves aucune utilité à ça ?


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.
    ≈ inspirations (de perso) - Page 43 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 43 EmptySam 17 Fév 2024 - 7:28

Je pine sur Pinterest pour la ressource autant que pour l’inspiration, mais c’est vraiment une pratique propre au RPG dans mon cas personnel car dans un autre contexte je n’utilise pas ce genre d’outil. Je me prête au jeu des moodboard car je trouve ça sympa d’offrir des extras à mes partenaires de jeu afin qu’ils puissent visualiser des lieux ou des choses décrites dans nos sujets. En tout cas moi j’aime beaucoup feuilleter les moodboards de mes partenaires :l:

As-tu déjà arreté les forums et pour quelles raisons (que la réponse soit oui ou non) ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ inspirations (de perso) - Page 43 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-