AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Adele #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Adele #1 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Adele #1 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Adele #1 Empty
Message(#) Sujet: Adele #1 Adele #1 EmptyJeu 19 Oct - 18:00


 Adèle a longtemps été la voisine de Siham, quand son père devait s’absenter quelques minutes et que la jeune brune était dans les parages, il disait toujours à sa fille d’aller chez elle, le temps qu’il revienne. Alors, quand par hasard, elle la croisait au détour de la rue commerçante, la jeune Fowler ne pu s’empêcher de lui sauter dessus. Elle avait l’impression de ne pas l’avoir vu depuis des mois. Elle était contente de voir un visage qui lui était familier, ce n’était plus arrivé depuis un long moment, Siham s’étant réfugiée chez Olive après la tragique mort de son père. Ce même soir, la maison de Siham avait été réduite en cendre et, par elle ne savait quel miracle, aucune autre maison n’avait été touchée à côté. Sans doute du fait que les flammes proviennent de magie et non d’un départ de feu réel. Olive avait surement protéger les maisons voisines avec un sort, pour qu’il n’y ait pas davantage de victime.
« Adèle. » elle lui pris la main et oh. Siham fit un bond en arrière. Elle était si froide. Elle se racla la gorge, comprenant bien trop rapidement pourquoi elle n’avait plus le sang chaud. « est-ce que tu vas bien ? » elle aurait très bien pu stopper la conversation aussitôt mais à vrai dire, savoir que la Shephard avait été transformée en vampire, ça lu glaçait le sang, mais surtout, ça lui brisait le cœur. Elle préférait feinter n’avoir rien remarquer… mais ses yeux ne pouvaient s’empêcher de fixer ses lèvres, à l’affut de ses canines acérées, pour en avoir le cœur net. « J’ai du partir, ma maison a été ravagée par les flammes après qu’un vampire ait tué mon père… » elle dégluti, le cœur en miette de devoir assimilée Adèle à ces créatures maléfiques, elle aussi en avait été victime…

@Adèle Shephard





Adele #1 2eDseF9
Adele #1 3yMbGgA


Adele #1 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
Adele #1 IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
Adele #1 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
Adele #1 P9xw
CODY

Adele #1 Ysg3
CAELE

Adele #1 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Adele #1 Wrmi
Adele #1 4Bk2LEQ
WILLELE

Adele #1 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

Adele #1 DX1bVja
Adele #1 H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

Adele #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adele #1 Adele #1 EmptyVen 20 Oct - 1:17


Adèle errait dans les rues de sa ville depuis désormais trop de temps désormais, d'abord en tant qu'humaine, malgré la transformation de Cody en vampire, puis finalement c'est lui-même qui l'a transformé comme l'un des siens sous la demande de la Shephard. Le monde dans lequel elle avait toujours vécu n'existait plus. Il n'y avait plus de douceur, plus de bonheur et encore moins d'onde positive. Tout n'était qu'éphémère et trahison. Et Adèle l'avait assez vite compris quand tout ceux qu'elle connaissait, disparaissait jour après jour. Mais elle aimait faire son propre juge, sa propre avocate, en punissant les méchants et permettait justice aux victimes - justice à sa façon, probablement pas la meilleure car ses victimes à elle n'avaient pas énormément de chance de s'en sortir indemne. C'est en marchant dans les rues de la ville, cette grande avenue où tantôt elle venait acheter ses accessoires qu'elle fit stopper par une jeune femme qui l'attira à elle. « Adèle. » Elle murmurait son prénom et Siham lui effleurait sa main étrangement froide et blanche pour quelqu'un qui vit en Australie. Certes le soleil n'est pas populaire en ses temps, mais Adèle est devenue plus blanche que n'importe quel habitant du monde, et ce n'est pas juste à cause de la région. Au contact de la peau de Siham sur la sienne, Adèle retire sa main bien trop rapidement en relevant ses yeux rouges sur elle, son ancienne amie. Silencieuse, elle l'observe de loin un moment avant que Siham reprenne, en voyant certainement une réaction assez étrange de son ancienne amie et voisine. « Est-ce que tu vas bien ? » Pas vraiment de toute évidence. Mais elle se plaint pas de sa nouvelle vie, elle n'est pas officiellement morte au moins, quand bien même on dira que c'est un peu le cas. « Siham ? C'est une surprise. » Sa posture, sa voix, sa façon d'être ont changé. Littéralement. Elle n'est plus Adèle Shephard qu'elle a connu et apprécié. Aujourd'hui elle fait partie de ses monstres qu'on montre discrètement du doigt, qui dérange et qu'on aimerait supprimer une fois pour tout. Elle fait partie des choses qui ont une force et un sens de la loyauté très particulier. « J'ai du partir, ma maison a été ravagée par les flammes après qu’un vampire ait tué mon père… » Elle fronce les sourcils et s'empresse, « je suis désolée, » et ce sera la seule chose sincère qu'elle saurait prétendre, maintenant que les sentiments ne sont plus ce qu'ils étés. « Un vampire ? Tu es sûr ? » Elle n'a pas de clan Adèle, sa seule référence dans ce monde c'est son frère. Son seul point fort, son repère. Vampire lui-même. « Vous savez qui a fait ça ? » Elle refuse d'émettre un quelconque jugement des deux côtés. Siham à l'époque où elle était encore une pauvre humaine sans défense, avait beaucoup compté pour elle et pas rare où elle venait à la maison et où Cody veillait sur elle comme si elle était sa petite soeur aussi.


un petit coeur à la traîne




Adele #1 E4UZBEj
Adele #1 LioLvpn
Adele #1 QqLqwzn
Adele #1 A7lPtC7
Adele #1 MGSbLAu
Adele #1 XIqbFEx
Adele #1 Y9oy77A
Adele #1 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Adele #1 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Adele #1 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Adele #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adele #1 Adele #1 EmptyVen 20 Oct - 2:08


 Alors qu’Adèle plongea ses pupilles dans celles de Siham, cette dernière n’avait plus aucun doute. Les yeux rouges, elle ne semblait pas se cacher de ce qu’elle était. Elle n’avait même presque rien de tous les vampires qu’elle avait croisé jusqu’à présent, plutôt intrépide, odieux, provocateur et prétentieux. Adèle donnait cette impression d’avoir perdu tout sens à sa vie.  « Siham ? C'est une surprise. » Plongée dans le noir, cette ville ne ressemblait plus à celle qu’elles avaient connu. Elles ne croisaient plus les visages familiers, chacun semblait être l’inconnu de l’autre, la méfiance de l’autre, parfois, il était même son pire cauchemar.  « je suis désolée, » elle était étonnée de voir qu’elle avait l’air d’apprendre la nouvelle. Adèle ne vivait-elle plus à côté de chez son père ? Après tout, depuis que l’éclipse avait plongé la ville dans l’obscurité, chacun semblait ne plus avoir de toit sur la tête. Les gens perdaient tous la raison.  « Un vampire ? Tu es sûr ? » elle hocha la tête. Sa méfiance n’était pas d’égale à d’habitude, surement parce qu’il s’agissait d’Adèle et qu’elle ne lui avait pas encore sauté au cou pour sucer tout son sang. Elle ne donnait pas l’impression d’être une meurtrière sanguinaire. « Je l’ai vu de mes propres yeux. » enfin, presque.  « Vous savez qui a fait ça ? » elle souffla… «  non. » elle redressa la tête, se disant que peut être, la jeune vampire pourrait lui venir en aide. C’était bien la première fois qu’elle se décidait à faire un pacte avec un vampire plutôt que de vouloir le tuer, voulant assouvir cette soif de vengeance, mais elle ne s’était pas manifesté en la présence de son ancienne voisine. « Je n’ai pas vu ton visage… je n’ai vu que les crocs dans le coup de mon père, lorsqu’il gisait à terre, déjà parti dans l’autre monde… » Siham en avait encore le cœur brisé, revoyant cette scène, c’était le pire moment de toute sa vie. « Je suis à sa recherche… » elle serra le poing et la machoir. « Je n’ai qu’une envie, le retrouver et le tuer…» c’était sans doute une mauvaise stratégie de lui dire qu’elle avait l’intention de tuer l’un des siens, mais ce serait aussi l’occasion de lui demander son aide si elle ne lui sautait toujours pas à la gorge.




Adele #1 2eDseF9
Adele #1 3yMbGgA


Adele #1 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
Adele #1 IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
Adele #1 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
Adele #1 P9xw
CODY

Adele #1 Ysg3
CAELE

Adele #1 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Adele #1 Wrmi
Adele #1 4Bk2LEQ
WILLELE

Adele #1 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

Adele #1 DX1bVja
Adele #1 H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

Adele #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adele #1 Adele #1 EmptyVen 20 Oct - 8:10


Qu’attendait-elle de cette rencontre Siham ? Est-ce qu’elle croit un instant qu’Adèle serait assez stupide pour se mettre à mal avec d’autres vampires pour ses beaux yeux ? Au nom d’une ancienne et vieille amitié ? Au nom de son papa mort aussi. Adèle n’a pas le cœur qui palpite, elle l’aurait sans doute eu si elle avait encore un peu d’humanité en elle, mais elle ne se reconnaît plus, et a largement dépassé le maître en la matière. Son frère en a gardé un peu, un peu plus qu’elle. Pourtant quelque part au fond d’elle, elle sait déjà ce qu’elle va faire. Elle n’a certes pas l’habitude de s’allier avec les autres, qu’il soit vampire ou autre, et peut-être qu’elle aussi cherche des réponses. Qu’elle ne trouvera plus maintenant qu’elle est vampire. Parce que justement si elle a demandé à son frère de la transformer comme lui, c’était aussi pour se protéger elle-même de tout ce que la Terre pourrait lui faire. Elle a eu beaucoup de chance jusque-là, elle aurait pu mourir bien plus tôt. Elle aurait pu rejoindre Carl depuis tellement de temps, et à côté de ça, elle s’est battue corps et âme pour ne pas sombrer, l’attendre dans le silence, cherchant des signes, son nom quelque part dans le cimetière, ou à l’hôpital. Son amie l’a aidé à s’échapper de l’hôpital alors qu’elles étaient toute les deux face à un vampire ou à une autre bête, Adèle n’a rien vu de la scène – la sorcière a capté l’attention de la bête pendant que Adèle – encore pauvre humaine à cette date-là, s’enfuyait lâchement. Alors que peut-être que Carl était encore dans les parages, enfermé dans une salle, tentant alors de s’accrocher au simple fait qu’il pouvait encore être en vie : mais la vérité est visiblement plus moche que ça, et la Shephard n’accepte pas cette sentence. « Je l’ai vu de mes propres yeux. » Qu’elle lâche, soudainement alors qu’Adèle sort de ses pensées, ses yeux rouge qui avaient fixé un long moment ceux de Siham. Avant de se ressaisir. «  Je n’ai pas vu son visage… je n’ai vu que les crocs dans le coup de mon père, lorsqu’il gisait à terre, déjà parti dans l’autre monde… » Elle grimace, ça risquait forcément de poser un problème, car elle ne voit même pas comment Cody pourrait les aider si elle n’a pas de son côté une petite source qui lui indiquerait où serait l’assassin de son père. «  Je suis à sa recherche… » Et elle reconnaît bien son ancienne amie, aussi un sourire se dessine sur ses lèvres, pas un sourire très reluisant en sommes. Mais peut-elle faire à ça désormais ? « Je n’ai qu’une envie, le retrouver et le tuer…» Adèle réfléchit quelques instants, tentant de regrouper tous les indices, elle a mangé il y a peu mais elle ressent la douleur et la peur dans le visage d’une petite fille à quelques mètres d’elles et Adèle ne se sent pas bien tout d’un coup. Une pulsion la domine, et elle doit partir avant de la voir céder sous le regard forcément désapprobateur de Siham – et elle aurait raison. « Faut qu’on s’éloigne un peu… » Elle pose sa main froide sur le bras de Siham, la tirant avec elle, pour s’éloigne de cette famille, là où le risque sera à l’écart. « Je suis un des leurs que depuis peu… » Un des leurs, quelle foutaise ! Elle est rien du tout Adèle, et elle suffirait d’avoir la preuve de la mort de Carl, et de son assassin devant elle, vampire ou pas pour qu’elle n’est qu’une chose en tête : le venger et de la pire des manières qui soit ! Mais il est question du père de Siham, qu’elle connaissait aussi très bien. Et même si elle ne voit pas trop ce qu’elle peut faire pour l’heure, elle voulait essayer. Elle se chargerait elle-même de son sort. « Tu veux vraiment qu’on fasse équipe ? » Elle fronce les sourcils, « je veux dire, je suis vampire Siham, j’ai eu le choix et je l’ai fais… » Sa voix tombe dans un écho assourdissant. Oui elle a eu le choix, et elle ne fait pas le mal. Elle tue seulement que ceux qui le méritent : elle fait sa propre justice, parce qu’elle a besoin de vivre – ou disons de poursuivre sa destinée d’une façon comme d’une autre. Elle n’est pas de ses vampires qui s’en prennent à n’importe qui, elle ne croit de toute évidence pas au hasard, Adèle. « Va falloir que tu m’en dises plus si c’est le cas, que je sache tout ce que tu as vu, n’importe quel indice, tatouage, attitude, habits… »


un petit coeur à la traîne




Adele #1 E4UZBEj
Adele #1 LioLvpn
Adele #1 QqLqwzn
Adele #1 A7lPtC7
Adele #1 MGSbLAu
Adele #1 XIqbFEx
Adele #1 Y9oy77A
Adele #1 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Adele #1 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Adele #1 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Adele #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adele #1 Adele #1 EmptySam 21 Oct - 4:50



la jeune shephard semblait être perdue dans des pensées et Siham l’avait ramené a l’instant présent lorsqu’elle répondit qu’elle avait trouvé elle-même son défunt père. Une scène horrible, a chaque fois qu’elle y pensait, elle sentait sa poitrine se compresser et l’emotion l’envahir. Parfois, elle pleurait le soir, dans son lit, seule. Si, depuis qu’elle se savait sorcière, elle avait rencontré d’autres femmes comme elle et qu’elle s’était construit un nouveau cercle autour d’elle, elle se sentait toujours aussi terriblement seule. L’absence de son père ne sera jamais comblée par la présence de cent autres personnes.
« Faut qu’on s’éloigne un peu… » Siham ne comprenait pas pourquoi la jeune vampire avait subitement envie de se mettre en retrait mais elle se laissa guidée, par cette main froide posée sur son bras. Siham eu un frisson. « Je suis un des leurs que depuis peu… » Siham avait pris un risque en disant a Adèle qu’elle voulait tuer ce vampire, après tout, peut etre le connaissait-elle, peut être qu’elle le fréquentait même. Cette histoire pourrait se retourner contre elle et Adèle pourrait finir par la tuer elle-même. « Tu veux vraiment qu’on fasse équipe ? » Siham ne devrait pas de faux semblant dans l’attitude et la voix d’Adele, a moins qu’elle ne soit bonne manipulatrice, elle n’avait pas l’impression qu’elle se jouait d’elle. Siham était perdue. « je veux dire, je suis vampire Siham, j’ai eu le choix et je l’ai fais… » a nouveau le souffle coupé. Comment ça, elle avait eu le choix ? Elle avait décidé elle-même de ce triste sort ? Dans quel but ? Ce n’était pas le moment de poser des questions… « si tu penses pouvoir m’aider alors oui… je veux qu’on fasse équipe. » et elle n’aurait jamais pensé prononcer ces mots un jour. . « Va falloir que tu m’en dises plus si c’est le cas, que je sache tout ce que tu as vu, n’importe quel indice, tatouage, attitude, habits… » là ça se complique… « Adèle, l’eclipse empêchait d’y voir clair .. » et elle n’y avait pas porté plus d’attention que cela car elle n’avait aucune raison de soupçonner cet homme qu’elle avait croisé avant de voir le corps de son père. « il était grand, c’était un homme,habilleen noir de la tête aux pieds.. je n’ai vu ni ses yeux, ni signe distinctif… » elle n’aidait en rien. « c’était la troisième lune , il devait être dix huit heure, entre wistonstreet et wickham... »




Adele #1 2eDseF9
Adele #1 3yMbGgA


Adele #1 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
Adele #1 IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
Adele #1 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
Adele #1 P9xw
CODY

Adele #1 Ysg3
CAELE

Adele #1 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Adele #1 Wrmi
Adele #1 4Bk2LEQ
WILLELE

Adele #1 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

Adele #1 DX1bVja
Adele #1 H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

Adele #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adele #1 Adele #1 EmptySam 21 Oct - 16:42


Adèle faisait face à Siham sans trop savoir où leur mènerait cette conversation. Avait-elle une chance finalement de découvrir réellement celui qui a tué son père ? Et surtout quel rôle pourrait avoir la vampire à ce sujet ? Est-ce qu'au moment où elle se retrouverait devant le vampire, elle pourrait le tuer ? Elle n'en savait rien elle-même et elle n'était pas certaine de prendre la bonne décision. Une fois à l'écart et devant l'hésitation soudaine de Siham, Adèle la fixait avec ses yeux rouges. « Si tu penses pouvoir m’aider alors oui… je veux qu’on fasse équipe. » Le problème c'est par où commencer. « Laisse-moi réfléchir. » Elle était soucieuse Adèle, elle avait toujours apprécié la jeune femme mais ce qu'elle lui demandait ça devenait compliquer. « Adèle, l’eclipse empêchait d’y voir clair ..  » Évidemment une nuit de lune, les vampires devenaient fou. Il n'y avait pas vraiment de règle alors ces nuits-là c'était davantage folklore pour n'importe quel vampire pas encore sevré, un peu comme Adèle. Il y avait des moments où elle se sentait d'attaque pour tout surmonter, et d'autres, où un rien la perturbait. « Il était grand, c’était un homme,habillé en noir de la tête aux pieds.. je n’ai vu ni ses yeux, ni signe distinctif…C'était la troisième lune , il devait être dix huit heure, entre wistonstreet et wickham... » C'était un problème qu'elle n'est rien vu parce que même si elle venait à le retrouver, elle ne pourrait pas le reconnaître. « Et tu as tenté avec ta magie ? » Qu'elle demande, en grimaçant, les sorcières n'étaient pas bien vues, vis à vis des vampires. Surtout quand leurs sortilèges étaient présents mais avait-elle le choix Siham ?


un petit coeur à la traîne




Adele #1 E4UZBEj
Adele #1 LioLvpn
Adele #1 QqLqwzn
Adele #1 A7lPtC7
Adele #1 MGSbLAu
Adele #1 XIqbFEx
Adele #1 Y9oy77A
Adele #1 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Adele #1 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Adele #1 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Adele #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adele #1 Adele #1 EmptySam 21 Oct - 17:54


« Laisse-moi réfléchir. » La laisser réfléchir, ce n’était pas le genre de chose pour laquelle on avait vraiment besoin de réfléchir. Non, d’habitude, les gens prenaient leur position assez rapidement ; c’était oui ou non. Mais Siham n’allait pas la brusquer, elle avait besoin d’elle plus que jamais à présent, même si elle était un vampire, elle sentait qu’elle pouvait compter sur elle. Adèle dégageait quelques chose de différent des autres, mais Siham devait faire attention à ne pas se laisser adoucir, simplement parce qu’elle la connaissait. L’émotion et les sentiments ne devaient pas la trahir.
Siham tentait de décrire au mieux ce vampire qu’elle avait croisé et elle s’en voulait de ne pas avoir vu son visage, de ne pas l’avoir suivi quand elle avait trouvé son père au lieu de le pleurer et d’être incapable de secher ses larmes pour prendre son courage à deux mains. Elle n’avait aucun doute sur le fait que l’homme qu’elle avait croisé quelques secondes avant était celui qui l’avait laissé sur ces pavés, morts et vide de son sang. Son père s’était refroidit sous les mains chaudes de Siham, une sensation qu’elle n’oublierait jamais. « Et tu as tenté avec ta magie ? » Comment savait-elle qu’elle avait de la magie en elle ? Elle n’avait pourtant pas abordé le sujet, mais sans doute que Siham dégageait plus d’énergie qu’elle ne pouvait le penser. « Je… » elle bafouilla, perdue, l’espace d’un instant, avant de se reprendre. « Non. » elle souffla. « Je l’ignorais… » elle ignorait tout de ses pouvoirs à ce moment là. « Ou, tu es en train de dire que je pourrais savoir où il se trouve si j’utilise le bon sort ? » pourquoi Lena ne lui en aurait-elle pas parler ? Ah oui, parce que Lena voulait que Siham prenne son temps, pour la protéger. Mais elle n’avait plus le temps… « Je regarderai dans mon grimoire. » elle n’avait pas encore tout fouillé, il y avait une quantité de page qu’elle avait l’impression qu’il ne suffisait pas d’une vie pour tout parcourir. « Dis… » elle fixa la jeune femme « pourquoi dis tu avoir fais un choix ? »




Adele #1 2eDseF9
Adele #1 3yMbGgA


Adele #1 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
Adele #1 IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
Adele #1 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
Adele #1 P9xw
CODY

Adele #1 Ysg3
CAELE

Adele #1 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Adele #1 Wrmi
Adele #1 4Bk2LEQ
WILLELE

Adele #1 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

Adele #1 DX1bVja
Adele #1 H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

Adele #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adele #1 Adele #1 EmptyLun 23 Oct - 16:38


Adèle cherche réellement une solution à proposer à Siham, mais elle ne sait pas vraiment par où chercher. Elle n'est pas vampire depuis assez longtemps pour savoir quoi que ce soit alors c'est une évidence qu'elle ne trouvera rien de probant, rien qui puisse lui laisser entendre raison. Tant qu'elle n'aura pas discuté avec Cody, elle ne connait pas suffisamment ce monde et les autres vampires semblent si différents d'elle. Ce n'est pourtant pas ce qu'à pensé Birdie. Visiblement, elle n'a pas apprécié ce qu'est devenu la cousin de son ancien meilleur ami. A coup sûr que la Birdie remet la faute sur les vampires quant à son décès, pourtant rien de sûr. Ça pourrait parfaitement venir d'un loup-garou ou autre créature. Dans cette rue passante, les gens ne restent pas bien longtemps. Trop de choses s'y passent et trop d'éléments perturbateurs pour un jeune vampire qui ne souhaite pas que faire du mal. « Je... non.  » Adèle fronce les sourcils devant son hésitation. « Ou, tu es en train de dire que je pourrais savoir où il se trouve si j’utilise le bon sort ? » Elle hausse les épaules. Avant de devenir vampire, Adèle a toujours aimé l'univers de la magie quand bien même y croire, c'était pas qu'une évidence. C'est mal vu d'un point de vue externe, évidemment. Mais de nos jours, qu'est-ce qu'il pourrait surprendre ? « Je sais pas, Siham. Je suppose que oui. » Elle n'était pas sorcière Adèle même si les querelles de clan ça la regardait pas vraiment. « Je regarderai dans mon grimoire.  » Qu'elle lui dit visiblement surprise de ce qu'Addie annonce. « Tu as personne pour t'aider ? » Elle ne pouvait pas le croire, qu'on l'a laissait se débrouiller toute seule. « Dis... Pourquoi dis tu avoir fais un choix ?   » Adèle fronce les sourcils c'est une longue histoire évidemment. « Ça devenait trop dangereux de rester humaine Siham. » Alors la solution de rejoindre son frère lui était apparu comme une évide'ce maintenant qu'elle n'avait plus que lui à se raccrocher. « J'ai demandé à Cody de le rejoindre, » et tout ce que ça impliquait.


un petit coeur à la traîne




Adele #1 E4UZBEj
Adele #1 LioLvpn
Adele #1 QqLqwzn
Adele #1 A7lPtC7
Adele #1 MGSbLAu
Adele #1 XIqbFEx
Adele #1 Y9oy77A
Adele #1 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Adele #1 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Adele #1 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Adele #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adele #1 Adele #1 EmptyLun 23 Oct - 18:27


Adèle lui donnait des pistes, Siham regarderait le grimoire de ses ancètres pour trouver une incantation ou une potion qui pourrait lui dire comment retrouve ce vampire. La jeune femme feuillèterai chaque page jusqu’à trouver le moindre indice qui lui permettrait d’arriver à ses peines. « Je sais pas, Siham. Je suppose que oui. » Siham n’avait pas encore acquis tous les reflexe de la bonne petite sorcière. Elle tatonnait, allait à l’aveugle et prenait beaucoup de risque. Lena lui disait chaque jour passant de prendre son temps et lui imposait un rythme lent mais dont elle était sûre qu’elle pourrait maitriser chaque apprentissage. Siham se montrait impatiente, toujours plus et voyait qu’elle pouvait apprendre d’elle-même, avec persévérance et entêtement.
« Tu as personne pour t'aider ? » elle hocha la tête. « Si. » mais tous craignaient que Siham ne veuille aller trop vite, tous lui disait d’être plus prudente et de rester discrète. Sa soif de vengeance se voulait être plus grande que cela. Elle voulait mettre fin à cette malédiction qui régnait aussi sur Brisbane. Le chaos qu’elle semait ne pouvait plus durer. Les dégats étaient bien trop nombreux et trop lourds pour qu’elle fasse comme si de rien n’était. Et peut être bien que si son père était toujours en vie, elle ne se serait jamais posé ces questions, peut être bien que si elle n’était pas devenue une sorcière, elle laisserait cette responsabilité aux autres, mais maintenant qu’elle savait qu’elle pouvait y faire quelques choses, elle se devait d’agir.
Curieuse, Siham voulait savoir ce qui avait poussé Adèle à choisir un nouveau camp, à choisir la mort plutôt que la vie. « Ça devenait trop dangereux de rester humaine Siham. » Elle ne pouvait pas la contredire sur ce point là… mais il y avait sans doute d’autres solutions. « J'ai demandé à Cody de le rejoindre, » Cody ? Le frère d’Adèle ? Elle en avait souvent entendu parlé mais elle ne l’avait que très peu croisé. Siham ignorait que son frère était lui aussi un vampire… « Te sens tu mieux à présent ? » était-elle réellement moins en danger ? A tout moment, Siham pouvait sortir son pieux et le planter dans le cœur de la demoiselle qui ne s’y attendrait surement pas. Elle l’anéantirait et ce monde aurait un danger de mois. Parce que maintenant, c’était elle qui était dangereuse.




Adele #1 2eDseF9
Adele #1 3yMbGgA


Adele #1 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
Adele #1 IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
Adele #1 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
Adele #1 P9xw
CODY

Adele #1 Ysg3
CAELE

Adele #1 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Adele #1 Wrmi
Adele #1 4Bk2LEQ
WILLELE

Adele #1 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

Adele #1 DX1bVja
Adele #1 H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

Adele #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adele #1 Adele #1 EmptyMar 24 Oct - 1:35


Elle lui donnait des pistes parce qu'elle voulait sans aucun doute qu'elle retrouve réellement ce vampire. Elle n'a peut-être pas tant changé que ça, hors physiquement. Elle a la peau beaucoup plus blanche que d'ordinaire - elle qui aimait tant se rendre sur les plages au soleil, c'est un fait qui change depuis qu'elle est devenue vampire parce qu'ils vivent surtout la nuit et n'aiment pas vraiment la lumière du jour et encore moins le soleil qu'ils craignent. Mais elle n'était pas comme ce qu'on dit deux, des créatures féroces. Peut-être que Siham changera d'avis lorsqu'elle l'a verra s'attaquer à un humain. Parce qu'elle n'a pas le choix Adèle. Mais elle a au moins décidé de les choisir ses victimes et de ne pas prendre les premiers venus. Sauf... Quand elle voit une goutte de sang. La jeune vampire n'arrive pas toujours à contrôler ses émotions et ce besoin vital de se nourrir. Peut-être que quand elle l'a verra dans cet état comme Birdie l'a vu, elle changera d'avis sur elle. Et la mettra dans la case à anéantir. « Te sens tu mieux à présent ?  » Elle sent dans le regard de Siham quelque chose qu'elle n'aime pas, comme si elle désapprouve son choix. Elles ont été voisines puis amies elles peuvent se dire les choses, Adèle peut encaisser. « Je sais pas Siham, je n'ai pas pu protéger les miens, maintenant je peux. »  Elles avaient beau être amies, entre son frère ou Carl et le reste du monde, son choix serait vite fait, qu'elle n'en doute pas Siham, aussi proches qu'elles ont été par le passé. Aussi douce que l'a pu l'être cette femme, à présent déterminer à suivre les pas de son propre frère. « Carl a disparu et Cody refusait de venir me voir par peur de m'attaquer. J'étais toute seule Siham. » Toute seule a arpenté l'église, l' hôpital, le cimetière, la ville en l'espoir d'y revoir l'ombre de Carl sans jamais le retrouver. Elle s'était résolue désormais à ce qu'il ne soit plus de ce monde, mais elle en sait quoi elle ? Elle ne pouvait pas non plus se résoudre à se séparer de Cody une minute supplémentaire. Il y avait sans doute d'autres choses à faire avant mais Siham la connaissait suffisamment pour la savoir passionnée et le genre à ne pas prendre les choses qu'à moitié, non ? « T'approuves pas hein ? » Mais cela n'aura aucun impact sur elle, sa sensibilité s'est affaiblie depuis qu'elle est devenue ce soit disant monstre..


un petit coeur à la traîne




Adele #1 E4UZBEj
Adele #1 LioLvpn
Adele #1 QqLqwzn
Adele #1 A7lPtC7
Adele #1 MGSbLAu
Adele #1 XIqbFEx
Adele #1 Y9oy77A
Adele #1 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Adele #1 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Adele #1 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Adele #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adele #1 Adele #1 EmptyMar 24 Oct - 5:05



Siham ne pouvait comprendre ce choix de vouloir se transformer en vampire, c’était plus qu’irraisonnable pour elle et c’était surtout choisir le camp de la mort. « Je sais pas Siham, je n'ai pas pu protéger les miens, maintenant je peux. » Et les siens étaient ceux qui avait tué son père également. A quel prix fallait-il protéger les siens ? « Carl a disparu et Cody refusait de venir me voir par peur de m'attaquer. J'étais toute seule Siham. » La solitude, Siham savait bien ce que c’était, elle était orpheline, elle n’avait plus aucune famille et même si elle était entourée de sorcières qui l’avaient pris sous son aille, elle ne se sentirait plus jamais comme avant. Elle était rongée par ce sentiment d’isolement et pour ne pas y penser, elle s’activait chaque jour à de nouvelles missions. Siham était comme investie par son nouveau pouvoir et elle ne baisserait jamais les bras. « Est-ce que tu te sens moins seule à présent ? » parce que Siham savait très bien qu’être entourée ne voulait rien dire. Elle avait énormément de monde à ses côtés, bien plus qu’elle n’en avait jamais eu avant. Mais la seule présence de son père suffisait à la combler. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé…
« T'approuves pas hein ? » non, elle n’aprouvait pas. Mais que pouvait-elle dire de plus ? « Je vais t’épargner Adèle. » elle aurait pu la rendre en poussière en deux secondes. « Mais, tu dois disparaitre… » elle ne pouvait rester dans les parages en toute impunité. « tu es une menace pour chaque personne passant dans ces ruelles sombres… » elle était une menace pour toute âme qui vive. « Toi et les tiens, vous ne devriez pas venir en ville. Vous semez ne chaos et la destruction. » elle était dure dans ses mots, mais elle le pensait réellement. « Vous tuez, façonneurs de veuves et d’orphelin, en toute impunité. » le soleil lui manquait pour cette raison, parce qu’il les tenait à distance. « Tu dois t’en aller. » avant qu’elle ne change d’avis, avant que sa vengeance prenne le dessus.
Siham plongea sa main dans sa poche et en la ressortant, elle s’agrippa à la boucle de sa ceinture en fer. Elle se griffa et une goutte de sang se formait sur le bout de son indexe. Siham mis son doigt à sa bouche, par reflex pour stopper la faible hémorragie, n’ayant pas conscience de ce qui venait de se passer…




Adele #1 2eDseF9
Adele #1 3yMbGgA


Adele #1 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Adele #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adele #1 Adele #1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Adele #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-