AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 (tessa) la coïncidence de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(tessa) la coïncidence de trop IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(tessa) la coïncidence de trop 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(tessa) la coïncidence de trop P9xw
CODY

(tessa) la coïncidence de trop Ysg3
CAELE

(tessa) la coïncidence de trop 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(tessa) la coïncidence de trop Wrmi
(tessa) la coïncidence de trop 4Bk2LEQ
WILLELE

(tessa) la coïncidence de trop 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(tessa) la coïncidence de trop DX1bVja
(tessa) la coïncidence de trop H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(tessa) la coïncidence de trop Empty
Message(#) Sujet: (tessa) la coïncidence de trop (tessa) la coïncidence de trop EmptyLun 25 Sep 2023 - 22:35



Adèle avait pu profiter du bal pour se rapprocher de son nouveau colocataire, Carl. Ils avaient passé une bonne soirée et il avait même proposé de se refaire une autre sortie, Adèle ne pouvait que se dire que ça lui a autant plu qu'à elle c'est du moins ce qu'elle espérait secrètement. Mais lors de ce bal, elle avait également pu croiser d'autres silhouettes beaucoup plus familières puisqu'elle avait même accepté de danser entre les bras de son frère où ils ont pu mettre le temps de quelques minutes, leur rancœur de côté. Elle n'y croyait plus pour être honnête. Son frère a beau être la personne la plus importante de sa vie, elle a parfois l'impression qu'il est devenu tellement son opposé et ne parvient plus à le comprendre. En train de danser avec son colocataire, elle aperçoit la silhouette féminine de son amie, Tessa, au côté de son propre frère. Et si elle avait soigneusement rangé cette idée dans un coin de sa tête, elle avait néanmoins fini par froncer ses sourcils, ils s'étaient à peine échangés un mot lors de l'enterrement et elle les semblait tout à coup d'un naturel surprenant. La soirée passe et les jours suivants aussi. Pour autant, comme prévu la jeune femme se retrouve devant chez lui - certes il lui avait simplement demander une chose : en venant le retrouver pour récupérer ses affaires et quelques affaires de Ash, de le prévenir avant. Elle ne comprenait pas la raison - voulait-il juste s'absenter et est-ce que vraiment, elle avait envie de le croiser après son passage chez les flics ? Tant de questions qui traînent aujourd'hui dans sa tête et comme à son habitude la Shephard n'en fait qu'à sa tête, ainsi la raison pour laquelle elle toque à plusieurs reprises en criant tantôt le prénom de son frère en soupirant fortement. Il ne devait pas être là, et alors qu'elle allait repartir, en se retournant devant le péron, elle voit arriver Shadow, le chien de son frère décédé qui court vers elle tout excité. Adèle relève son visage saluant d'un geste tendre l'animal en pensant découvrir Cody, mais les vêtements qu'elle voit en premier n'ont rien des jogging que met généralement Cody pour promener le chien. Deuxième coïncidence assez troublante - et sans doute celle de trop. « Tessa, quelle surprise ! » Évidemment des tas de questions trimballent dans sa tête et elle ne tardera sûrement pas à avoir les réponses désirées. « Comment tu vas depuis la dernière fois ? » Elle gardait beaucoup d'affection pour elle, elle était la dernière avec qui Ash avait cru pouvoir fonder une famille et les deux jeunes femmes s'entendaient toujours aussi bien des mois après. Elle ne doutait pas combien ça avait été compliqué pour elle, aussi. « Tu sais où es Cody ? Il avait une course à faire ? » Et surtout pourquoi il a préféré appeler Tessa qu'elle-même ? Malgré leur différent, Adèle aurait toujours répondu présente pour Shadow.

@Tessa Mulligan (tessa) la coïncidence de trop 1017170121


un petit coeur à la traîne




(tessa) la coïncidence de trop E4UZBEj
(tessa) la coïncidence de trop LioLvpn
(tessa) la coïncidence de trop QqLqwzn
(tessa) la coïncidence de trop A7lPtC7
(tessa) la coïncidence de trop MGSbLAu
(tessa) la coïncidence de trop XIqbFEx
(tessa) la coïncidence de trop Y9oy77A
(tessa) la coïncidence de trop 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(tessa) la coïncidence de trop IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(tessa) la coïncidence de trop Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(tessa) la coïncidence de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: (tessa) la coïncidence de trop (tessa) la coïncidence de trop EmptyVen 13 Oct 2023 - 22:42





la coïncidence de tropft.   @Adèle Shephard   
TOOWONG - LOGEMENTS | Tessa n’aurait pas cru renouer avec les Shephard après le décès de Ash. Pour dire vrai, elle s’était souvent posé la question de sa légitimité auprès d’eux. Elle n’avait jamais fait partie de leur famille à proprement parlé. Elle n’avait pas non plus songé au fait qu’elle puisse sympathiser avec l’aîné des Shephard... et pour cause, elle ne l’avait que connu au travers des dires de Ash, et il ne parlait que peu de lui au final. Quand elle était tombée sur lui la première fois, le malaise avait été grand et si elle avait pu se téléporter, nulle doute qu’elle aurait choisi une contrée plus que lointaine pour s’y terrer et ne plus en sortir. Les choses avaient mal commencé, aujourd’hui les deux adultes apprennent à se connaître et la vétérinaire apprécie le brun qu’elle recroise de temps à autre quand le hasard les met sur la même route comme lors du bal, où lorsque l’envie lui prend d’aller rendre visite à Shadow. C’est d’ailleurs avec lui qu’elle est actuellement, la boule de poils est bien plus énergique qu’Hemingway et elle avait oublié la fougue d’un Husky à peine sorti de l’adolescence. Lorsqu’elle franchit l’allée de la maison des Shephard, Tessa ne s’attend pas à croiser qui que ce soit. Elle sait que Cody n’y sera pas, c’est lui qui lui a demandé de ramener Shadow quand son téléphone a sonné, aussi elle est surprise de tomber nez à nez avec Adèle et ça doit se lire sur son visage, bien qu’au fond elle n’ait rien à se reprocher. « Tessa, quelle surprise ! » Une surprise en effet, et la jeune femme ne sait pas trop comment interpréter la remarque de la Shephard. « Salut Adèle. » Elle lui adresse un sourire bienveillant, curieuse de savoir ce qui l’amène ici, de mémoire l’entente n’est pas toujours cordiale entre le frère et la soeur, alors au fond elle espère que les tensions se sont un peu apaisée. « Comment tu vas depuis la dernière fois ? » Elle hausse les épaules, ne lâche pas son sourire.  « Ca va mieux. La routine tu sais entre le boulot, le bénévolat j’ai pas vraiment une minute à moi, même si j’essaie du mieux que je peux de prendre du temps pour moi. Et toi ? » Est-ce qu’elle se doute que sa présence ici semble suspecte ? Peut-être un peu, même si encore une fois, sa présence ici n’a rien à voir avec un quelconque intérêt. « Tu sais où es Cody ? Il avait une course à faire ? » La jeune femme vient passer une main dans ses cheveux pour replacer une mèche qui venait lui chatouiller le visage. « Quelqu’un l’a appelé pour gérer une urgence et... j’étais dans le secteur alors je lui ai proposé de ramener Shadow. Une urgence à la salle de boxe je crois... Une alarme ou un truc du genre. » Elle essaie de justifier sa présence ici sans vraiment s’en rendre compte. « Je.. je pense qu’il ne devrait pas trop tarder j’imagine. C’est certainement une fausse alerte t’as pas à t’inquiéter. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(tessa) la coïncidence de trop IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(tessa) la coïncidence de trop 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(tessa) la coïncidence de trop P9xw
CODY

(tessa) la coïncidence de trop Ysg3
CAELE

(tessa) la coïncidence de trop 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(tessa) la coïncidence de trop Wrmi
(tessa) la coïncidence de trop 4Bk2LEQ
WILLELE

(tessa) la coïncidence de trop 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(tessa) la coïncidence de trop DX1bVja
(tessa) la coïncidence de trop H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(tessa) la coïncidence de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: (tessa) la coïncidence de trop (tessa) la coïncidence de trop EmptyVen 27 Oct 2023 - 7:46



Depuis le retour du Mexique en mars 2022, et la mort de son frère, Adèle cherche à renouer le contact avec son aîné. Elle s'y prend mal parce qu'elle se reproche ce qu'elle lui reproche aussi à lui, sans vraiment parvenir à se pardonner et à passer à autre chose que cette mort. Des deux frères c'était de Cody qu'elle était le plus proche enfant. Parce que Ash a toujours été tête en l'air, un peu bagarreur sur les bords, à faire tout ce qui est interdit. Provoquant Cody et si elle a toujours cherché à réunir les deux frères et ne pas mettre de poudre entre eux, elle a quand même souvent été du côté de Cody. Et puis sa mort a tout bouleversé, et elle s'est retrouvée remplie de regrets, ne voulant plus continuer sa vie sans lui. Le fait est de revenir sur Brisbane l'a remué sentimentalement aussi, en recroisant de nouveau le Marchetti dans un restaurant, plus provoquant que jamais quand il a liké toute les photos de gonzesses de son application de rencontre. Elle a alors préféré se plonger directement dans le travail, et dans son association. A défaut de multiplier les disputes avec Cody. Mais aujourd'hui, plus d'un an après elle va mieux... Beaucoup mieux même. Même si la seule page qu'elle ne parvient pas à tourner est celle de Ash. «  Salut Adèle ! »  Tessa lui fait face, revenant avec Shadow alors que certainement Adèle allait faire demi-tour. Son frère était censé être là, et comme d'habitude, il manquera à ce devoir aussi. Ça ne l'intéresse pas de récupérer ses affaires si lui est absent. Il devrait le savoir depuis le temps. « Ca va mieux. La routine tu sais entre le boulot, le bénévolat j’ai pas vraiment une minute à moi, même si j’essaie du mieux que je peux de prendre du temps pour moi. Et toi ?  »  Et c'est une bonne chose de l'entendre, Adèle est heureuse de l'entendre. « Tu sais que si tu as besoin, je suis là... » A contrario d'Amy, Tessa n'était pas son amie avant sa rencontre avec Ash. Mais Tessa a vite su prendre sa place dans son coeur et auprès d'elle. Elles pourraient même faire les boutiques ou des petites choses comme ça. « Je commence à aller mieux, le boulot et l'asso aident aussi. Mais je suis dans une nouvelle coloc surtout... »  Elle taira évidemment le nom de Carl, pour le moment du moins mais elle devait reconnaître que depuis qu'il est dans sa vie, ça va un peu mieux pour elle et elle s'autorise à faire des choses qu'elle avait un peu mis de côté cette dernière année. « ... Quelqu’un l’a appelé pour gérer une urgence et... j’étais dans le secteur alors je lui ai proposé de ramener Shadow. Une urgence à la salle de boxe je crois... Une alarme ou un truc du genre.  » Adèle l'observe un instant, s'imaginant certainement déjà tout un plan. Comment cela se faisait-il qu'ils soient ensembles ? « Je savais pas que vous étiez si proches tous les deux au point de vous voir comme ça... » Comme ça quoi, Adèle ? Elle-même l'ignore. Elle n'est pas jalouse, juste elle se pose des questions sur eux. C'est étrange même... « Je.. je pense qu’il ne devrait pas trop tarder j’imagine. C’est certainement une fausse alerte t’as pas à t’inquiéter.  » Sans doute que Tessa a raison et qu'Adèle allait déjà s'inquiéter pour rien. « Je vais quand même l'attendre pour m'en assurer... Tu veux un chocolat chaud ou une tisane ou autre chose ? » Qu'elle lui demande avec un petit sourire, avant de faire demi-tour pour sortir ses clefs qu'elle n'utilisait qu'en cas de force majeure... Et ça l'était non ? « Tu devais passer ton aprem avec lui ? » Est-ce qu'elle était en train de questionner son amie pour en savoir plus ? Sans aucun doute.


un petit coeur à la traîne




(tessa) la coïncidence de trop E4UZBEj
(tessa) la coïncidence de trop LioLvpn
(tessa) la coïncidence de trop QqLqwzn
(tessa) la coïncidence de trop A7lPtC7
(tessa) la coïncidence de trop MGSbLAu
(tessa) la coïncidence de trop XIqbFEx
(tessa) la coïncidence de trop Y9oy77A
(tessa) la coïncidence de trop 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(tessa) la coïncidence de trop IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(tessa) la coïncidence de trop Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(tessa) la coïncidence de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: (tessa) la coïncidence de trop (tessa) la coïncidence de trop EmptyJeu 9 Nov 2023 - 19:11





la coïncidence de tropft.   @Adèle Shephard   
TOOWONG - LOGEMENTS | Mulligan est loin de se douter de l’idée qui gamberge dans l’esprit de la Shephard, loin d’imaginer que derrière sa jolie frimousse se cache une machinerie en train d’imaginer tout un tas de choses les concernant elle et Cody. Peut-être parce que de son côté, l’australienne n’a jamais envisagé que sa présence ici puisse être considérée comme suspecte, même si elle s’interroge souvent sur cette dernière. « Tu sais que si tu as besoin, je suis là... » La jeune femme acquiesce, toujours un peu gênée, même si reconnaissante, elle a longtemps repoussé l’aide extérieure à son cercle restreint de peur d’être prise en pitié. Elle a su rebondir, comme toujours et même si elle porte encore les stigmates de la perte, la brune avance, pas à pas et ça lui fait du bien. « Je sais bien et tu sais que la réciproque l’est tout autant. » C’est toujours délicat pour elle de trouver la place juste auprès des Shephard, pour autant elle ne se voit pas leur tourner le dos. « Je commence à aller mieux, le boulot et l'asso aident aussi. Mais je suis dans une nouvelle coloc surtout... » « Avoir de nouveaux projets c’est le meilleur moyen d’avancer. » Ca avait marché pour elle en tout cas, des petits projets dans un premier temps, atteignables sans avoir à combattre et puis petit à petit la machine se remet en marche et... On avance. « C’est une super nouvelle, tu es dans quel quartier maintenant ? » Tessa se montre curieuse, sans pour autant vouloir se montrer trop invasive avec la Shephard d’autant qu’elle ne s’attendait pas à tomber sur elle.

« Je savais pas que vous étiez si proches tous les deux au point de vous voir comme ça... » Proches ? Elle n’irait pas jusqu’à dire que tous les deux étaient proches, ils s’apprivoisaient, apprenaient à se connaître. « Oh c’est surtout pour Shadow tu sais, Cody était d’accord pour que je puisse le voir de temps en temps alors, on sort de temps en temps pour balader Hemingway et Shadow. » Elle ne sait même pas pourquoi elle essaie de se justifier, elle ne fait rien de mal Mulligan. Elle a juste proposé à Cody de s’occuper de Shadow le temps qu’il puisse gérer son urgence après tout. « Je vais quand même l'attendre pour m'en assurer... Tu veux un chocolat chaud ou une tisane ou autre chose ? » L’Australienne comprend, elle voudrait elle-aussi être certaine que tout va bien. « Oh tu sais, je ne veux pas déranger. » Est-ce qu’elle s’imagine que sa réaction pourrait être louche et suspect ? Pas vraiment. « Tu devais passer ton aprem avec lui ? » « Pas toute l’après-midi non. On devait aller se balader et son téléphone a sonné, alors me voilà. Shadow était un peu déçu alors, j’ai fait un petit détour.  » Elle adresse un sourire amusé à Adèle, c’est un peu pour profiter de l’animal. « Tu voulais voir Cody ? » La question est plus réflexe que mûrement réfléchie. Elle est chez elle après tout Adèle, elle a tous les droits d’être ici sans avoir à se justifier auprès d’elle.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(tessa) la coïncidence de trop IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(tessa) la coïncidence de trop 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(tessa) la coïncidence de trop P9xw
CODY

(tessa) la coïncidence de trop Ysg3
CAELE

(tessa) la coïncidence de trop 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(tessa) la coïncidence de trop Wrmi
(tessa) la coïncidence de trop 4Bk2LEQ
WILLELE

(tessa) la coïncidence de trop 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(tessa) la coïncidence de trop DX1bVja
(tessa) la coïncidence de trop H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(tessa) la coïncidence de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: (tessa) la coïncidence de trop (tessa) la coïncidence de trop EmptyJeu 23 Nov 2023 - 7:27



La curiosité de Adèle fait encore des siennes puisqu'il ne suffit pas de beaucoup de minutes pour qu'elle observe son amie auprès de Shadow et qu'elle se pose un tas de questions sur sa relation avec l'aîné des Shephard. Là, il n'était pas question de poser carte sur table avec si peu d'éléments, pour autant la Shephard sait que lorsqu'elle croisera le dit concerné, elle pourra le retrouver pour tenter d'en savoir davantage. Elle ne prenait pas de gant avec Cody la raison sûrement que parfois c'est tendu entre eux. Mais étrangement, ça arrange bien Adèle de pas croiser son frère, même si elle refuse de récupérer ses affaires dans son dos et de disparaitre après ça, car au vu de leur relation plus que tendue, elle ne se risque pas de le croiser elle-même de bon cœur. En partant de chez elle, Adèle se sentait prête à faire face à son frère et se retrouver à présent devant cette porte, lui fait perdre ses moyens et toute envie. « Je sais bien et tu sais que la réciproque l’est tout autant. » Adèle sourit légèrement, Tessa est si douce et gentille, elle lui ressemble sur bien des points et ne peut s'empêcher de penser à Ash quand elle l'a voit, se demandant si elle aurait été celle qui aurait fait réussi à calmer le petit dernier des Shephard - si elle aurait réussit là où toute avait échoués et, Adèle aussi, parce que malgré tout ce qu'elle avait pu faire promettre à Ash, il ne changeait jamais. Mais sa relation avec la Mulligan était différente des autres et si au début, Adèle n'avait pas vraiment accepté cette femme comme les autres, c'était surtout pour protéger Amy qui avait été son amie avant tout. Tessa n'avait pour autant pas mériter tout ça, et sa douceur et tout le reste l'ont emporté sur le reste. Aujourd'hui elles peuvent se retrouver au refuge et ça leur a permis sans doute de ne pas se perdre de vue. « Je sais. » Elle souffle en sa direction, un sourire aux lèvres. « Avoir de nouveaux projets c’est le meilleur moyen d’avancer. » Elle en avait eu un : fuir Brisbane et se retrouver au Mexique. Mais visiblement cette idée n'a pas emballé Will et encore moins Cody. Elle ne peut pas regretter dans la mesure qu'elle en avait besoin et sans la mort de Ash, elle y serait peut-être encore. Elle ne comptait pas y rester toute sa vie mais il n'avait pas été question d'y rester que deux mois là-bas comme elle avait pu le faire. Les débuts ont été compliqués à son retour. Et pas seulement parce qu'il y a eu la mort de Ash, mais naïvement elle pensait pouvoir reprendre sa vie là où elle l'avait arrêté. Naïvement elle pensait qu'on lui pardonnerait facilement comme à son habitude. Mais cette fois, rien ne tolérait cette absence et ce silence aux yeux de son frangin. Et depuis, si elle peine à reprendre sa place auprès de lui, il y a aussi un nouveau souffle qui pèse dans la balance : la présence de Carl. « C'est une super nouvelle, tu es dans quel quartier maintenant ? » Elle sourit légèrement devant la question de la Mulligan, « fortitude valley, avec un homme et une femme. » A peine plus jeune qu'elle. La colocation se passe bien mieux auprès de Carl que de Chelsea c'est une certitude. « Oh c’est surtout pour Shadow tu sais, Cody était d’accord pour que je puisse le voir de temps en temps alors, on sort de temps en temps pour balader Hemingway et Shadow. » Shadow avait autant de chance que les Shephard d'avoir la Mulligan à leur côté et il est clairement évident que la vétérinaire est un repère important pour le chien. Elle n'avait évidemment jamais vu ça comme ça, mais la présence de Tessa les apaise, et Adèle n'est visiblement pas la seule à le penser. « Oh je ne savais pas tout ça. » Qu'est-ce qu'elle connaissait à présent de son frère ? Malheureusement pas grand chose. Si néanmoins elle pouvait trouver ça étrange elle devait remarquer elle-même qu'elle ne s'opposerait à rien. Déjà parce qu'avec Cody, elle avait compris qu'elle devait revenir à cette place qu'elle a toujours eu à ses côtés et ne pas vouloir recopier le petit dernier dans son opposition qui a l'époque, la fatigué. « Oh tu sais, je ne veux pas déranger. » Les clés en main, déjà dans la serrure elle ouvre la porte en se retournant vers son amie pour acquiescer d'un sourire, « promis, je te reviendrai pas en otage longtemps. » En rentrant dans la maison, Adèle dépose son sac et ses affaires sur la première chaise qu'elle croise et elle se retourne vers la Mulligan, « tu veux un café ou un thé ou autre chose ? » Elle ne sait pas vraiment si Cody a fait les courses dernièrement mais elles trouveront forcément quelque chose qui lui plairait. Quant à elle, elle allume la cafetière. « Pas toute l’après-midi non. On devait aller se balader et son téléphone a sonné, alors me voilà. Shadow était un peu déçu alors, j’ai fait un petit détour.  » La vétérinaire répond à la question douteuse de Adèle. Qui visiblement n'a pas dit son dernier mot, à en écouter la question qu'elle lui renvoie. « Tu voulais voir Cody ? » Adèle soupire, et avant d'être là potentielle petite amie de Cody, elle était avant tout son amie. « C'est compliqué entre nous... » Et c'est un euphémisme même. Elle sait qu'elle a des torts, qu'elle n'a jamais fait d'effort pour revenir vers lui depuis la mort de Ash. En étant constamment dans l'opposition mais elle ne parvenait pas à être différente. Tout dans sa vie partait en fumée alors un peu plus, un peu moins. « Très compliqué, je sais pas si il t'en a parlé. » Est-ce qu'il en aurait été capable, en sentant la voix triste de la Shephard, Shadow vient à côté d'elle et Adèle en profite pour lui caresser le sommet de la tête. « J'ai envie que ça change... » Évidemment, alors est-ce qu'elle profite pas des opportunités pour le faire quand Cody, lui préfère fuir ?


un petit coeur à la traîne




(tessa) la coïncidence de trop E4UZBEj
(tessa) la coïncidence de trop LioLvpn
(tessa) la coïncidence de trop QqLqwzn
(tessa) la coïncidence de trop A7lPtC7
(tessa) la coïncidence de trop MGSbLAu
(tessa) la coïncidence de trop XIqbFEx
(tessa) la coïncidence de trop Y9oy77A
(tessa) la coïncidence de trop 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(tessa) la coïncidence de trop IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(tessa) la coïncidence de trop Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(tessa) la coïncidence de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: (tessa) la coïncidence de trop (tessa) la coïncidence de trop EmptyLun 4 Déc 2023 - 16:51





la coïncidence de tropft.   @Adèle Shephard   
TOOWONG - LOGEMENTS | « Je sais. » La jeune femme ne peut s’empêcher de laisser un sourire ourler ses lèvres. Elle espère qu’Adèle la prend au sérieux et qu’elle ne doute pas de sa sincérité. Elle espère aussi que la Shephard sera capable d’avancer comme elle peut le faire de son côté, elle se doute que la perte d’un frère doit être complexe et que les épreuves de la vie ne l’ont clairement pas épargnée. Alors elle se réjouit de savoir qu’elle se projette et qu’elle avance. « fortitude valley, avec un homme et une femme. » C’est une bonne idée la colocation, ça t’évite de te morfondre les longues soirées d’hiver ! Tout va bien niveau cohabitation ? Pas de vol de yaourt dans le frigo ?! ” Elle se rappelle du peu de cohabitation qu’elle avait pu faire avec Erin fut un temps et ça l’avait toujours agacée de voir ses affaires disparaitre ou les choses pas rangées à leur place qu’elle pouvait mettre des heures à retrouver… Heureusement avec Lincoln, elle ne rencontrait pas ce problème, la colocation s’était faite le plus naturellement du monde et elle redoutait presque le jour où il finirait par quitter la villa.

Face à la curiosité d’Adèle, Tess se sent contrainte de justifier sa présence, son explication n’est pas la plus originale, elle ne cherche pas non plus à lui monter le plus grand bateau du monde. C’est la vérité après tout, c’est essentiellement grâce à Shadow que les choses se sont un peu détendues entre les deux adultes. Car les débuts avaient été particulièrement tendu et le malaise qu’elle avait pu ressentir était plus que palpable. « Oh je ne savais pas tout ça. »  Elle vient porter son attention sur Shadow un instant. “ C’était sûrement un peu égoïste de ma part j’avoue quand j’ai demandé ça à Cody… Mais ça me manquait de ne plus le voir débarquer à la maison quand il jouait les fugueurs… Shadow bien sûr… Pas Cody ! ” La jeune femme ne peut s’empêcher de sourire en pensant à sa bêtise alors qu’elle fixe Adèle. Elle pensait que Cody l’en aurait informée, mais elle sait que les relations entre les Shephard ne sont pas toujours au beau fixe… Elle a parfois tendance à oublier que les relations fraternelles peuvent être complexes, même si elle a l’exemple parfait entre Link et Freddy sous les yeux depuis près de trente ans.

« promis, je te reviendrai pas en otage longtemps. Tu veux un café ou un thé ou autre chose ? » Devant l’insistance, Tessa abdique et suit la jeune femme. Ca lui fait toujours une sensation étrange d’entrer ici, son regard ne peut s’empêcher de vadrouiller sur les photos de famille et elle se sent toujours comme une étrangère un peu illégitime. “ Est-ce que tu penses que Cody a du décaféiné ? J’ai déjà pris deux cafés aujourd’hui, mon cardiologue va faire un AVC. ” Sans compter que de son côté, elle risque de se sentir mal. Elle suit la jeune femme jusqu’à la cuisine. « C'est compliqué entre nous... Très compliqué, je sais pas si il t'en a parlé. »Pas en détail non… ” Il a peut-être évoqué des difficultés tout au plus, mais ils ne sont certainement pas aussi proches qu’Adèle le pense peut-être. « J'ai envie que ça change... » Elle entend à sa voix que ça l’attriste. “ Je ne sais pas vraiment la source de votre conflit… ” Elle se doute que le départ à l’étranger doit jouer, mais elle ne peut l’affirmer. “ Ash ne me parlait pas beaucoup de votre famille, il était assez discret là dessus, ou alors je ne posais pas les bonnes questions. ” Elle savait surtout que les conflits remontaient à une paire d’années… et que la rancoeur avait cristallisé les choses. “ C’est déjà une bonne chose si tu as envie que ça change… Tu as essayé d’en discuter avec lui ? Tu sais je suis sûre qu’il aimerait que les choses s’arrangent lui aussi. Il ne sait peut-être juste pas comment faire. ” Un peu comme Freddy qui s’y prenait comme un manche avec Lincoln.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:


Dernière édition par Tessa Mulligan le Dim 17 Déc 2023 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(tessa) la coïncidence de trop IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(tessa) la coïncidence de trop 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(tessa) la coïncidence de trop P9xw
CODY

(tessa) la coïncidence de trop Ysg3
CAELE

(tessa) la coïncidence de trop 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(tessa) la coïncidence de trop Wrmi
(tessa) la coïncidence de trop 4Bk2LEQ
WILLELE

(tessa) la coïncidence de trop 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(tessa) la coïncidence de trop DX1bVja
(tessa) la coïncidence de trop H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(tessa) la coïncidence de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: (tessa) la coïncidence de trop (tessa) la coïncidence de trop EmptyMar 5 Déc 2023 - 14:17



Adèle ne savait pas être seule, elle a ce besoin de toujours être au contact des gens, le genre de femme à aimer le contact avec les autres, et à ne jamais rechigner à voir du monde. Ca insupportait le reste de sa famille – et Will le cousin geek davantage que les autres, quand il devait faire face à cette pipelette qui en avait marre de ses jeux vidéo et qui voulait juste une chose : voire la lumière du jour, et les rayons du soleil. Et elle ne pouvait jamais y aller seule, alors c’était sur Will – à l’époque encore son coloc que le sort en avait après lui. Pour autant, elle peine à retrouver cette même atmosphère que quand elle partageait le toit de Prirmose, et de Will. « C’est une bonne idée la colocation, ça t’évite de te morfondre les longues soirées d’hiver ! Tout va bien niveau cohabitation ? Pas de vol de yaourt dans le frigo ?! » Ca fait volontiers rire la Shephard cette dernière remarque. « Tu es une connaisseuse experte en la matière ? » Elle arque un sourcil avant de reprendre, « oui dans l’ensemble ça se passe bien. » Elle n’allait probablement pas dire que la troisième coloc, Chelsea est la meilleure amie de Amy, qui en veut à Ash de l’avoir laissé seule avec leur gamine. Même Adèle avait du mal à croire que le destin avait décidé de se jouer d’elle ainsi. Puis que dire de Carl ? Il est le coloc que tout le monde rêve d’avoir, davantage alors qu’il ne la laisse franchement pas indifférente. « On sait ce que c’est, il y a toujours des petits réglages à faire au début. » Elle finit par sourire, concernant la rouquine, le réglage serait même du 360. Les deux femmes ont bien du mal l’une avec l’autre. Sans doute parce qu’Adèle n’accusera jamais son petit frère, quoi qu’il est fait. Le sujet de Cody revient sur la table, et c’est vrai que ça étonne l’agente immobilière, elle ne savait pas qu’ils avaient gardé ne serait-ce que contact. « C’était sûrement un peu égoïste de ma part j’avoue quand j’ai demandé ça à Cody… Mais ça me manquait de ne plus le voir débarquer à la maison quand il jouait les fugueurs… Shadow bien sûr… Pas Cody ! » Ce bon vieux Shadow. Adèle ne pouvait néanmoins que comprendre. « Oh ne t’en fais pas, ça me dérange pas vraiment. Et j’suis sûr que c’est ce qu’aurait voulu Ash… » Elle a beau dire, Tessa fait partie de la famille. Aux yeux de Adèle en tout cas, et visiblement ceux de Cody aussi. Faudra qu’elle lui en touche deux mots à celui-là !
Finalement, Tessa accepte de rentrer chez eux. C’est avec un sourire victorieux, qu’elle s’avance en direction de la machine à café. « Est-ce que tu penses que Cody a du décaféiné ? J’ai déjà pris deux cafés aujourd’hui, mon cardiologue va faire un AVC. » Adèle se met à rire, « On va peut-être éviter, disons qu’il va sans doute te servir encore, ton cardiologue. » Elle réfléchit un instant et après avoir ouvert quelques placards, elle se retourne vers son amie, « on aura pas besoin de dévaliser les commerces aux alentours. Mais c’est de l’instantanée ça te va ? » Elle grimace légèrement, avant de relever son regard sur la Mulligan, « comment ça se passe avec ta santé au fait ? » Au temps où Ash et Tessa formaient encore un couple, elle suivait cela avec plus d’attention, ça tombait bien finalement. Au refuge, elles n’ont guère le temps de trop discuter. « Pas en détail non… » Adèle soupire, ça l’étonne pas en réalité, « je ne sais pas vraiment la source de votre conflit… » Face à la cafetière, Adèle ne pose plus vraiment son regard sur Tessa, « Il m’en veut d’être parti au Mexique l’année dernière… » Elle avait besoin de faire un break, entre sa rupture avec Nino et son cancer, elle ne parvenait plus vraiment à reprendre pied. « Et puis il m’a appelé un jour, pour me dire… Enfin tu sais quoi… » Sous-entendu la mort de Ash. « Ash ne me parlait pas beaucoup de votre famille, il était assez discret là dessus, ou alors je ne posais pas les bonnes questions. » Ca fait sourire Adèle, « Les hommes ça parle jamais vraiment, peut-être un peu davantage les Shephard. » Quelque part Cody a involontairement mis la pression sur sa jeune sœur puisqu’il ne restait plus qu’elle, désormais. « C’est déjà une bonne chose si tu as envie que ça change… Tu as essayé d’en discuter avec lui ? Tu sais je suis sûre qu’il aimerait que les choses s’arrangent lui aussi. Il ne sait peut-être juste pas comment faire. » Elle hausse les épaules, « pas vraiment non. Enfin pas dans ce sens-là. » Ouais c’est con, et Adèle en a conscience. Elle est la plus raisonnée de sa famille, mais tête de mule aussi, elle pense dur comme fer avoir raison. « Disons qu’il m’a demandé de le prévenir avant de venir récupérer mes affaires… » D’où sa venue aujourd’hui, même si lui n’était évidemment pas au courant. Et elle ne comptait de toute évidence pas le choix que de l’affronter. « Enfin t’en fais pas, comment ça va avec tes frères de ton côté ? » Si il y a une chose qu’elle sait Adèle, c’est que comme Adèle, Tessa a toujours fait tampon entre les deux.


un petit coeur à la traîne




(tessa) la coïncidence de trop E4UZBEj
(tessa) la coïncidence de trop LioLvpn
(tessa) la coïncidence de trop QqLqwzn
(tessa) la coïncidence de trop A7lPtC7
(tessa) la coïncidence de trop MGSbLAu
(tessa) la coïncidence de trop XIqbFEx
(tessa) la coïncidence de trop Y9oy77A
(tessa) la coïncidence de trop 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(tessa) la coïncidence de trop IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(tessa) la coïncidence de trop Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(tessa) la coïncidence de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: (tessa) la coïncidence de trop (tessa) la coïncidence de trop EmptyDim 17 Déc 2023 - 18:05





la coïncidence de tropft.   @Adèle Shephard   
TOOWONG - LOGEMENTS | « Tu es une connaisseuse experte en la matière ? » Tessa ne manque pas de sourire, amusée. « J’ai grandi avec deux frères et j’ai eu la joie de partager un appartement pendant quelques semaines le temps d’un échange avec la fac. » Elle n’était pas restée longtemps, mais ça lui avait suffi pour savoir qu’elle aimait son indépendance. « oui dans l’ensemble ça se passe bien. » Au final, il n’y avait eu que Link à partager sa villa et les jumeaux s’accordaient assez bien pour ne pas se marcher dessus, question de feeling et de liens gémellaires sûrement. « On sait ce que c’est, il y a toujours des petits réglages à faire au début. » Elle grimace en imaginant. « Toute une histoire de compromis, même si... c’est pas toujours facile ! » Changer ses petites habitudes pour le bien de la communauté, c’est certainement ça qui est le plus complexe.

Elle ne sait pas trop comment elle a fini par se retrouver ici, le hasard avait fait qu’elle s’était rapprochée de Cody. « Oh ne t’en fais pas, ça me dérange pas vraiment. Et j’suis sûr que c’est ce qu’aurait voulu Ash… » Tessa hausse les épaules, elle n’irait pas s’aventurer sur ce terrain avec la soeur du père de ses enfants. Aussi elle se laisse convaincre sans trop de difficulté. Elle suit la Shephard jusqu’à la cuisine. « On va peut-être éviter, disons qu’il va sans doute te servir encore, ton cardiologue. On aura pas besoin de dévaliser les commerces aux alentours. Mais c’est de l’instantanée ça te va ? » L’accroc au café qu’elle est grimace. Elle aime le café, le vrai café, celui en grain qui embaume une pièce. « Hm... finalement un jus de fruit fera l’affaire. » C’est sûrement plus raisonnable de toute façon. « comment ça se passe avec ta santé au fait ? » « Ca n’est pas pire. Mes derniers rendez-vous sont plutôt positifs. Après la grossesse, j’ai mis du temps à récupérer, ça ne lui a pas vraiment fait de bien... » Elle baisse le regard un instant, on pouvait même dire que ça avait empiré sa condition. « ... mais ça va aujourd’hui. Je monterai pas l’Everest c’est sûr, mais je tiens le coup ! » Elle lui adresse un clin d’oeil, son cœur tient bon, elle est forte la Mulligan, elle s’en sortirait.

« Il m’en veut d’être parti au Mexique l’année dernière… Et puis il m’a appelé un jour, pour me dire… Enfin tu sais quoi… » Elle sait oui, la nouvelle était venue l’accabler un peu plus alors qu’elle était déjà plus bas que terre. « Les hommes ça parle jamais vraiment, peut-être un peu davantage les Shephard. » Ah ça, elle sourit amusée en laissant échapper un souffle. « Ouais disons qu’ils sont un peu tête de mule de ce que j’en sais. Et pas forcément les plus doués pour exprimer leurs émotions. » Elle a encore en tête sa rencontre avec Cody, on ne pouvait pas vraiment dire que l’accueil avait été des plus chaleureux, de quoi confirmer les mots qu’avait eu Ash à son égard lorsqu’il était encore là. Ils commencent à peine à se connaitre au fond, alors elle n’a jamais eu l’occasion de le questionner sur sa relation avec Adèle. « pas vraiment non. Enfin pas dans ce sens-là. Disons qu’il m’a demandé de le prévenir avant de venir récupérer mes affaires… Enfin t’en fais pas, comment ça va avec tes frères de ton côté ? » Elle pince les lèvres. « Un océan les sépare, c’est sûrement assez bien représentatif de la relation qu’ils entretiennent. Ils se livrent souvent à des logomachies quand ils sont dans la même pièce, à défaut de se taper dessus quand je ne suis pas là. » Elle tique un peu, laisse glisser ses doigts sur le plan de travail. « Freddy est assez occupé, même moi je n’ai pas beaucoup de nouvelles, et c’est pas faute d’essayer de le joindre. Il me manque, mais bon, il a sa carrière à gérer. » Il y a une part d’elle qui lui en veut d’avoir déserté au pire moment de sa vie, une autre qui lui en veut de ne pas assurer auprès de la petite Chloé et puis il y a la petite sœur blessée qui aimerait juste retrouver la complicité qu’ils avaient toujours eu. « Et avec Lincoln, on a retrouvé notre complicité. » La coupure lui avait fait un mal de chien, au fond d’elle le traumatisme était toujours bien là, car si elle souffre de l’absence de Freddy, elle avait vécu l’éloignement de Lincoln comme un arrachement d’une part d’elle. « Tu sais, pour en revenir à Cody... je pense vraiment que tu lui manques. » Elle ne sait pas pourquoi elle avance ça, mais à la façon dont il avait de parler de sa fratrie, Tessa décelait une envie de réduire la distance et renouer avec sa soeur et le souvenir de son frère. « Il... doit juste pas savoir comment s’y prendre. »  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(tessa) la coïncidence de trop IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(tessa) la coïncidence de trop 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(tessa) la coïncidence de trop P9xw
CODY

(tessa) la coïncidence de trop Ysg3
CAELE

(tessa) la coïncidence de trop 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(tessa) la coïncidence de trop Wrmi
(tessa) la coïncidence de trop 4Bk2LEQ
WILLELE

(tessa) la coïncidence de trop 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(tessa) la coïncidence de trop DX1bVja
(tessa) la coïncidence de trop H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(tessa) la coïncidence de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: (tessa) la coïncidence de trop (tessa) la coïncidence de trop EmptyJeu 21 Déc 2023 - 23:12



Elle n'est pas à sa première colocation et même si Cody avait tenté de l'en dissuader à son retour, elle devait se rendre compte de l'évidence : dans cette villa familiale elle ne se sentait plus à l'aise au contraire même. Elle avait donc préféré quitter son frère quand bien même il tente parfois de la faire revenir, ne comprenant pas réellement ce qu'elle trouve au fait d'être entourée de personnes qui n'ont pas de liens de sang ou quelle ne connait pas vraiment. Adèle a toujours vécu en colocation depuis des années partageant le même toit que Will son cousin et Primrose devenue son amie pendant presque quatre ans. Et les chambres d'hôtels ne sont pas aussi confortables que sa propre chambre. « J’ai grandi avec deux frères et j’ai eu la joie de partager un appartement pendant quelques semaines le temps d’un échange avec la fac. » Elle aurait presque pu partager la même coloc à l'époque et ça fait doucement sourire la Shephard. « Toute une histoire de compromis, même si... c’est pas toujours facile !  » L'ambiance avec Carl est au beau fixe, peut-être trop penserait la troisième coloc qui voit bien que le feeling passe vraiment bien entre eux au point qu'on pourrait se demander si la chambre de Carl n'est pas aussi la sienne. Elle pourrait sans aucun doute laisser sa chambre à Keefe - le frère de Carl venu d'Irlande pour retrouver son frère et logeant à la coloc le temps de son séjour. « Ca pourrait être pire, vraiment je me sens bien. » Elle lui confesse dans un sourire. Adèle a besoin de calme après l'épisode de la mort de Ash et des tumultes disputes avec Cody. L'éloignement avec Will aussi a pesé sur son moral, alors avoir un Carl dans sa vie n'est pas de trop. Se demandant encore comment ils ont fait pour ne pas se connaître plus tôt. « Riley a quitté la ville aussi, mon ancien coloc. » Tessa en avait eu vent rapidement début d'année quand Adèle recherchait un toit sur la tête, ils ne seront même pas resté trois mois sous le même toit finalement. « Hm... finalement un jus de fruit fera l’affaire. » Elles se retrouvent dans la cuisine, Adèle aurait de toute évidence pas abandonnée l'idée de sitôt, quand elle a une idée en tête elle a besoin de foncer jusqu'au bout et peu importe les stratèges quelle doit mettre en place. Satisfaite de savoir que Tessa a finalement accepté, elle se retrouve bien vite à fouiller les placards. Il y a du café classique évidemment mais pas décaféiné, et elle se retourne dans une moue face à son amie. « T'es sûr ? On peut aller prendre un café ailleurs sinon ? » Elle allait botter les fesses de Cody c'est certain. « Je vais lui dire d'en acheter, il y en aura sûrement besoin... » Elle se mord la lèvre lançant un regard amusé en direction de Tessa. Si ils sont ensembles, forcément qu'il y en aura besoin. Et sa phrase laisse suffisamment de sous-entendu dans ce sens. « Ca n’est pas pire. Mes derniers rendez-vous sont plutôt positifs. Après la grossesse, j’ai mis du temps à récupérer, ça ne lui a pas vraiment fait de bien. ... mais ça va aujourd’hui. Je monterai pas l’Everest c’est sûr, mais je tiens le coup ! » Elle sait par quoi elle a vécu aussi. Comme Adèle, Tessa a eu un lourd traitement et des proches inquiets. Elle s'avance vers elle, avec son café en main s'installant sur la chaise haute du bar, « je me doute. Tu peux reprendre un peu le sport ? » Adèle ne cache pas qu'elle a un peu de mal avec le sport. En tout cas pas sur du long terme, elle qui avait l'habitude de courir sur la plage.

Le sujet vient à parler de ses propres frères, Adèle se rend compte que depuis son retour, elles ne se sont jamais vraiment retrouvés, peut-être parce qu'elles avaient besoin de faire leur deuil chacune de leur côté. C'est de famille de ne pas aimer se confier de toute évidence. « Ouais disons qu’ils sont un peu tête de mule de ce que j’en sais. Et pas forcément les plus doués pour exprimer leurs émotions. » Elle en sait quelque chose Adèle. Elle a toujours été prise entre deux feux avec eux. « Chacun à croire qu'il a raison et pas à vouloir se remettre en question. » Elle avait l'habitude depuis enfant d'avoir les fesses entre deux chaises entre eux, et désormais que Ash n'est plus là, toute l'attention de Cody est reposée sur elle : il l'a surveille comme de l'huile sur le feu quand il n'y a pas besoin. La conversation dérive sur les frères de Tessa après avoir vaguement parlé de Cody et de Ash. « Un océan les sépare, c’est sûrement assez bien représentatif de la relation qu’ils entretiennent. Ils se livrent souvent à des logomachies quand ils sont dans la même pièce, à défaut de se taper dessus quand je ne suis pas là. Freddy est assez occupé, même moi je n’ai pas beaucoup de nouvelles, et c’est pas faute d’essayer de le joindre. Il me manque, mais bon, il a sa carrière à gérer. »  Elle lui sourit légèrement, « tu sais tu dois lui manqué aussi. » Elle ne le connait pas et elle ne sait pas qu'elle relation ils entretenaient avant.  « Quand je suis partie au Mexique ça voulait pas dire que j'aimais pas Ash ni Cody. » Même si Cody et Will eux c'est le ressentis qu'ils ont eu. Et elle a sans doute été égoïste à cette période mais elle ne pourra pas rattraper le temps perdu. Davantage quand Will n'est plus en Australie. « Et avec Lincoln, on a retrouvé notre complicité. » Elle acquiesce d'un signe de tête, « c'est précieux... » Mais Adèle sait bien qu'elle a pas besoin de le dire, la Mulligan en a déjà conscience. « Tu sais, pour en revenir à Cody... je pense vraiment que tu lui manques. Il... doit juste pas savoir comment s’y prendre. » Elle observe sa tasse de café un instant, silencieuse. « Sans doute mais il est l'aîné, » elle hausse les épaules.  « Ça finira par s'arranger avec le temps. » Elle n'avait pas vraiment envie d'embêter Tessa avec tout ça. Elle avait mieux à faire.


un petit coeur à la traîne




(tessa) la coïncidence de trop E4UZBEj
(tessa) la coïncidence de trop LioLvpn
(tessa) la coïncidence de trop QqLqwzn
(tessa) la coïncidence de trop A7lPtC7
(tessa) la coïncidence de trop MGSbLAu
(tessa) la coïncidence de trop XIqbFEx
(tessa) la coïncidence de trop Y9oy77A
(tessa) la coïncidence de trop 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(tessa) la coïncidence de trop IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(tessa) la coïncidence de trop Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(tessa) la coïncidence de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: (tessa) la coïncidence de trop (tessa) la coïncidence de trop EmptySam 9 Mar 2024 - 17:50





la coïncidence de tropft.   @Adèle Shephard   
TOOWONG - LOGEMENTS | « Ca pourrait être pire, vraiment je me sens bien. Riley a quitté la ville aussi, mon ancien coloc. » Mulligan acquiesce d'un signe de tête. “Beaucoup de changement à ce que je vois ! J'espère que tu vas trouver ton rythme de croisière avec tout ça ! ” Parce qu’après tout, la stabilité n’a jamais fait de mal à personne et elle estime que la demoiselle en a bien besoin. Son regard se porte ici et là, ça lui fait toujours un peu bizarre de venir ici, de poser ses yeux sur les photos de famille. Elle ne se sent pas tout à fait légitime quant à sa place entre ces murs, même si elle y a été invitée par Cody et aujourd’hui par Adèle. « T'es sûr ? On peut aller prendre un café ailleurs sinon ? Je vais lui dire d'en acheter, il y en aura sûrement besoin... » La Mulligan n’est pas certaine de saisir l’allusion cachée derrière le petit air espiègle de la demoiselle... « Oh tu sais c’est pas indispensable, un jus me va tout aussi bien. Inutile de l’ennuyer avec ça. » Elle se sent obligée de rajouter un timide « Tu sais, je ne viens pas assez souvent ici pour chambouler les habitudes de ton frère. » Elle passe de temps à autres, s’occupe de Shadow parfois et elle ne sait pas encore vraiment comment définir la relation qu’il y a entre Cody et elle. C’est un sentiment encore un peu étrange, même si le malaise est dissipé depuis un moment maintenant.

« je me doute. Tu peux reprendre un peu le sport ? » Elle hausse les épaules. « Hm je ne peux plus faire ce que je faisais avant... La plongée c’est trop dangereux, mais j’ai repris un peu la randonnée avec Hemingway essentiellement. » Mulligan ne peut s’empêcher de sourire. « Je suis une bonne petite pré-retraitée ! J’ai l’intention de me mettre à la belote et au scrabbles ! Quoi que les dominos ça serait peut-être mieux, t’en pense quoi ?! » Elle sourit, amusée. « Pour être franche c’est plus de la balade qu’autre chose. C’est un peu contradictoire mais avec les médicaments, j’ai l’impression de fatiguer plus vite. » Elle imagine qu’Adèle comprend sa situation, elle ne sait pas comment son passé médical l’affecte encore à ce jour, mais elle ne cache pas sa situation à la jeune femme, contrairement à ce qu’elle peut clamer à son jumeau ou sa famille qu’elle protège certainement.

« Chacun à croire qu'il a raison et pas à vouloir se remettre en question. » La vétérinaire ne peut s’empêcher d’avoir un rire teinté de mélancolie autant pour le plus jeune des Shephard que pour sa propre fratrie. « C’est exactement ça ! » Elle lève légèrement les yeux au ciel, elle a toujours été entre les deux Tess et avec ça la promesse de ne pas prendre partie pour s’éviter les situations inconfortables, quand il s’agissait de petites gueguerres ! « tu sais tu dois lui manqué aussi. Quand je suis partie au Mexique ça voulait pas dire que j'aimais pas Ash ni Cody. » Elle hausse les épaules avant de sourire. « Je n’en doute pas vraiment, j’ai juste du mal à comprendre ses derniers choix de vie. » A savoir faire passer sa carrière avant sa propre fille, ça la dépasse et elle n’arrive pas à cautionner ce comportement inconscient. Elle aborde Cody pour tenter de rassurer Adèle, même si elle n’a pas la prétention de connaître Cody, loin de là. « Sans doute mais il est l'aîné. Ça finira par s'arranger avec le temps. » Ca l’amuse, pas par moquerie non, juste la réaction d’Adèle. « Les aînés ne sont pas toujours les plus mâtures, crois-moi ! Tu peux toujours provoquer les choses, on sait jamais. Surtout si ça te pèse. » Parfois, il suffit de mettre sa fierté de côté et c’est ça le plus complexe à ses yeux. « Je peux tenter de tâter le terrain si jamais. » Pas certaine que ça fonctionne, mais parfois une personne tiers pouvait aider à dénouer les choses.   

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(tessa) la coïncidence de trop IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(tessa) la coïncidence de trop 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(tessa) la coïncidence de trop P9xw
CODY

(tessa) la coïncidence de trop Ysg3
CAELE

(tessa) la coïncidence de trop 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(tessa) la coïncidence de trop Wrmi
(tessa) la coïncidence de trop 4Bk2LEQ
WILLELE

(tessa) la coïncidence de trop 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(tessa) la coïncidence de trop DX1bVja
(tessa) la coïncidence de trop H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(tessa) la coïncidence de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: (tessa) la coïncidence de trop (tessa) la coïncidence de trop EmptyVen 15 Mar 2024 - 22:55



Elle a toujours aimé évoluer autour d'autres personnes, la Shephard. C'est pour elle une évidence, elle aime la compagnie et déteste la solitude. Elle en est peut-être même effrayée dans le fond. Elle n'en sait rien. Mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne pourrait pas rester plus longtemps auprès de Cody qui n'était jamais là, ni dans une chambre d'hôtel. Ce n'est pas suffisamment confortable et elle y est restée beaucoup trop longtemps. La colocation se trouve donc être le meilleur compromis à faire. « Beaucoup de changement à ce que je vois ! J'espère que tu vas trouver ton rythme de croisière avec tout ça ! » Cette phrase fait sourire la Shephard. Peut-être que 2023 est une année propice aux rencontres pour elle. Une année plus calme et plus douce que les précédentes. Et la Shephard mentirait que de dire qu'elle n'en profite pas. Ça lui fait du bien de pouvoir souffler un peu et de s'alléger l'esprit. Une chose est sûre : elle ne savait pas qu'elle reviendrait aussitôt en Australie et sur Brisbane. « Oh tu sais c’est pas indispensable, un jus me va tout aussi bien. Inutile de l’ennuyer avec ça. Tu sais, je ne viens pas assez souvent ici pour chambouler les habitudes de ton frère. »  Adèle relève son regard sur Tessa, restant quelques secondes silencieuse. Tentant peut-être d'analyser elle-même la situation. Il y avait quand même des choses étranges si ils n'étaient pas ensembles. Certes Shadow connait très bien Tessa et c'était finalement pas si idiot que ça quand on connaît le métier de la Mulligan, mais un truc lui échappait. Un truc qu'elle n'arrivait pas à identifier et elle comptait bel et bien le découvrir. « Tu ne viens pas aussi souvent ? » C'était réellement une question, pas si anodine que ça certes, mais elle se posait bel et bien la question. « Hm je ne peux plus faire ce que je faisais avant... La plongée c’est trop dangereux, mais j’ai repris un peu la randonnée avec Hemingway essentiellement. » La conversation change du tout au tout alors que Adèle prend place sur le comptoir face à la vétérinaire. Un soupire sort de ses lèvres en entendant sa réponse. La réalité : ça rend évidemment triste la Shephard de ne pas s'être remise au sport comme elle le souhaiterait. D'être toujours suivie à l'hôpital comme si cette maladie, elle n'arriverait elle-même jamais à s'en défaire. Et finalement elle se retrouve plus que n'importe qui dans la conversation avec Tessa. « Je suis une bonne petite pré-retraitée ! J’ai l’intention de me mettre à la belote et au scrabbles ! Quoi que les dominos ça serait peut-être mieux, t’en pense quoi ?!  » Elle hausse les épaules en souriant légèrement, « ça demande une certaine réflexion.  Et ça fait travailler la mémoire... » A ce qui paraît. Adèle aime bien les jeux de société de toute évidence, et surtout gagner. « Je suis certaine qu'on trouvera notre bonheur. » Elle boit une gorgée de sa boisson lorsque Tessa se confie un peu plus. Évidemment qu'elles le peuvent toute les deux. Elles se comprennent mieux que n'importe qui. « Pour être franche c’est plus de la balade qu’autre chose. C’est un peu contradictoire mais avec les médicaments, j’ai l’impression de fatiguer plus vite. » Et c'est un peu le cas d'Adèle. « Je sais pas vraiment si ça reviendra comme avant...  » Il n'était pas que question de se lamenter sur son sort, Adèle a malgré tout toujours été bien soutenu et encadrer par son passé, et ça ne changerait pas maintenant. Mais peut-être qu'elle avait besoin de changer un peu de l'hôpital. Et certainement que Tessa c'était la même chose finalement. « Je n’en doute pas vraiment, j’ai juste du mal à comprendre ses derniers choix de vie.  » Cody aussi ne doit pas comprendre les siens, et Will aussi. « Je suppose qu'il n'y a peut-être rien à comprendre parfois... » Dans le cas du frère de Tessa, il était question d'un enfant. Et les excuses de toute évidence lui manqueront. « Les aînés ne sont pas toujours les plus mâtures, crois-moi ! Tu peux toujours provoquer les choses, on sait jamais. Surtout si ça te pèse.  Je peux tenter de tâter le terrain si jamais » Elle relève son visage sur la Mulligan. Qu'est-ce qu'elle espère au jour d'aujourd'hui ? Plus grand chose sans doute. « Non ne t'en fais pas, ça finira bien par se calmer entre nous. » De toute évidence rester sur Brisbane et ne plus calculer son frère n'était pas quelque chose qu'elle tolérerait toute sa vie. Faudra bien qu'elle trouve le courage de lui payer, de crever l'abcès. « Je suis sûr que Shadow a déjà hâte que tu reviennes le voir. » Alors qu'elle n'est même pas partie encore.


un petit coeur à la traîne




(tessa) la coïncidence de trop E4UZBEj
(tessa) la coïncidence de trop LioLvpn
(tessa) la coïncidence de trop QqLqwzn
(tessa) la coïncidence de trop A7lPtC7
(tessa) la coïncidence de trop MGSbLAu
(tessa) la coïncidence de trop XIqbFEx
(tessa) la coïncidence de trop Y9oy77A
(tessa) la coïncidence de trop 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(tessa) la coïncidence de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: (tessa) la coïncidence de trop (tessa) la coïncidence de trop Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(tessa) la coïncidence de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: logements
-