AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3896 POINTS : 1640

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. P9xw
CODY

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Ysg3
CAELE

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Wrmi
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 4Bk2LEQ
WILLELE

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. DX1bVja
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Empty
Message(#) Sujet: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. EmptyJeu 14 Avr 2022 - 21:32



(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Exig

"Venez participer avec nous à la Chasse aux Pouic Pouic, en famille ou entre amis, avec votre animal de compagnie.

The R.S.P.C.A. Shelter propose pendant une après-midi ensoleillée en ce dimanche 17 avril 2022 entre 14 et 18 heures, de chercher des œufs contenant un tampon différent en parcourant le parc de la ville. Tout le monde peut y participer en postant au moins quatre rps en lançant une fois le dé, qui déterminera si l'œuf contient bel et bien le tampon ou pas.
Au bout de 4 Wins, vous pourrez présenter tous vos tampons (8 au total) pour repartir avec une surprise pour votre chien."


Quelques petites règles  :
- Tout le monde peut participer à cette intrigue. Le mieux est de venir avec son animal de compagnie pour faire le parcours, mais il est possible d’emprunter le temps du parcours l’un des chiens à l’adoption, et qui sait, ça pourra peut-être faire des heureux ?
- Pas de limitation de posts, vous pouvez en faire quelques-uns, comme bien plus, suivant votre envie, votre temps de libre etc. Mais pour le parcours, dans l’idéal il faudrait faire 4 rps minimum en lançant le dé à chaque fois et ainsi avoir la chance d’obtenir 4 wins. Pas d’ordre de passage non plus.
- Vous pouvez venir en groupe, accompagné de quelqu’un de la famille, d'amis ou bien seuls, et faire des rencontres sur place. Vous pouvez vous aider entre vous, en tirant le dé pour quelqu’un d'autre (en le mentionnant) si vraiment la personne ne parvient pas à trouver les tampons (et donc à obtenir des Wins).
- Les bénévoles peuvent aussi tirer le dé pour aider les habitants dans leur recherche sans aucun souci, pareil, il faudra mentionner la personne qu’on aide.

Au niveau du déroulement :
Dans votre rp, vous n’aurez qu’à demander au dé de décider de votre destin :
WIN, vous trouvez les deux tampons et vous n’avez plus qu’à mettre les jolies couleurs sur votre page blanche et à continuer le parcours, en tentant de trouver ceux manquants.
SO CLOSE, vous n’avez qu’un tampon sur les deux, reste plus qu’à tirer le dé pour trouver le second. L’œuf manquant ne devrait pas être bien loin.
FAIL, échec total, les deux œufs trouvés sont vides, et vous n’avez plus qu’à repartir à leur recherche !

À la suite de ses quatre Wins, vous pourrez ainsi rejoindre à votre guise le coin buvette pour vous détendre un peu, ou bien encore dépenser votre argent dans la boutique du refuge, les fonds sont reversés en totalité au refuge. Et sans plus attendre, vous pourrez ainsi obtenir le pouic-pouic tant attendu par votre ami à quatre pattes !
Bon jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3896 POINTS : 1640

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. P9xw
CODY

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Ysg3
CAELE

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Wrmi
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 4Bk2LEQ
WILLELE

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. DX1bVja
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. EmptyJeu 14 Avr 2022 - 21:33


Addie avait préparé depuis plusieurs jours ce moment, qu’elle espérait voir se défiler sous ses yeux sans une once d’encombre. Elle avait mis du sien, et très certainement qu’aider les autres, lui manquait déjà, elle avait donc mis toute son énergie dans le choix du lieu, des œufs, qu’elle avait elle-même décoré. D’autres bénévoles lui avaient tenu main forte, et le jour J étant arrivé, elle s’était réveillée souriante et légère, prête à survivre à tout encombre, espérant que le temps soit avec eux. Pour l’occasion, elle avait même décidé d’habiller d’un nœud papillon tous les mâles du refuge, et d’un chouchou ou d’une pince rose, toutes les femelles. Elle sait bien que certains ne le garderait pas bien longtemps, mais ça l’avait amusé en y pensant, et là, voilà déjà en train de rassembler les quelques affaires qu’elle compte emmener pour passer cet après-midi comme elle le souhaitait. Les quelques tables et chaises pliantes étaient déjà sur place, et c’est l’un des bénévoles qui l’emmène jusqu’au parc, la voiture déjà bien chargé. Il ne lui faut pas longtemps pour retrouver Tessa sur place, la vétérinaire du refuge, pour mettre en place le parcours, elle doit cacher huit tampons dans huit œufs, et laisser les douze autres vides. Addie et Tessa découvrent le parc d’un œil presque expert, un sourire aux lèvres, alors que les chiens du refuge commencent peu à peu à arriver. Deux œufs sont mis dans les buissons, deux autres au pied d’un arbre bien caché, deux autres dans un talus de terre, et les deux restants dans un amas de feuilles mortes. Addie a demandé à trois autres bénévoles de s’occuper de l’installation de la buvette ainsi que de la boutique, et même un photographe est prévu pour faire quelques photos dans l’après-midi. Tout semble se dérouler comme elle le souhaitait, et finalement quelques bénévoles sont venus porter main forte. « Quatorze heures, enfin… » Qu’elle souffle, alors que Clément est installé sur la chaise à côté de la sienne, elle cherche déjà les potentiels clients, et est prête à distribuer des tracts si besoin en est…
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6862 POINTS : 1660

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. EmptyJeu 14 Avr 2022 - 22:26




Chasse aux pouic-pouic
( Refuge animalier de Brisbane )

Leto avait bien entendu répondu présente lorsque le refuge animalier avait décidé d'organiser un événement autour de Pâques pouvant aider à faire adopter les animaux qu'ils avaient déjà. (Elle avait des sueurs froides en pensant aux pauvres lapins qui allaient être achetés ce jour-là et abandonnés dans les semaines à venir, mais c'était une autre problématique.)

Elle n'avait pas pu amener son propre animal, le vieux chat Milo qui n'aimait pas la compagnie des autres bêtes à poils et qui, en tant que chat, n'aurait pas apprécié de devoir faire une chasse aux œufs. Mais ça lui laissait les mains libres pour aider les autres bénévoles ou promener les chiens, qui allaient être tous assez excités entre les inconnus qui devaient venir et le fait qu'ils étaient tous en extérieur.

@Addie Shephard lui avait confié comme mission de préparer la buvette, ce à quoi elle s'était attelée rapidement, amusée qu'on lui confie les boissons, elle qui était allergique aux sulfites et donc à l'alcool. Ca ne l'empêchait pas de pouvoir installer joliment les verres et d'en remplir déjà quelques uns - pas trop pour ne pas que les jus ou bières ne perdent en fraîcheur.

Elle avait fini sa tâche quand elle aperçut l'un des chiens, qu'elle avait souvent promené ces derniers mois et qu'elle connaissait donc un peu, commencer à s'impatienter et grogner un peu. Voyant que les gens commençaient à arriver mais ne s'intéressaient pas à la buvette pour le moment, elle délaissa sa tâche pour se rapprocher de lui.

« Hey, Kiwi, avec une telle attitude, tu vas faire fuire les adoptants » commenta-t-elle doucement, d'un ton amusé.

Le chien renifla sa main quelques secondes avant d'appuyer sa tête tout contre, demandant des caresses qu'elle s'empressa de lui délivrer. Avant d'attraper sa laisse, ce qui rendit le chien tout de suite plus coopérant.

« Allez, on va faire un petit tour pour montrer comme tu es beau et gentil, quand on s'occupe bien de toi ! »
code by belle âme



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 3I7AbvS
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. QZss7l7
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 577022hopital
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. YtxTUla
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 3T1X3Vb
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. YI1xEdJ
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. EmptySam 16 Avr 2022 - 7:00


Je laisse échapper un soupir lorsque je m'installe sur une des chaises à l’accueil. Sans se laisser prier, Moana vient se faufiler entre mes jambes et se couche en dessous de ma chaise afin d'être au plus proche de moi tout en étant en capacité de pouvoir observer l’événement. Souriant, je me penche en avant pour lui grattouiller l'endroit derrière les oreilles, avant que je ne sois rejoint par Addie, celle qui a eu l'idée d'organiser tout ça. J'observe la jeune femme qui, dans un soupir, s'installe sur la deuxième chaise en soufflant qu'il est enfin 14h «Tout va bien se passer » dis-je en lui tapotant l'épaule « J'espère qu'il y aura au moins une ou deux adoptions » dis-je en me reculant à nouveau contre le dossier de la chaise.

Quelques instants plus tard, ce sont Leto et Kiwi qui s'avancent dans le parc. Je les observe avec une certaine tendresse, sincèrement heureux de voir le gros chien s'épanouir autant avec la jeune femme. Ils sont un excellent duo et Leto a vraiment su communiquer avec lui, le sortant ainsi de la bulle dans laquelle il s'était enfermé, tant son passé est ignoble. Mais Kiwi c'est, littéralement, le genre de chien qui, avec de l'amour et de la patience, devient le plus fidèle compagnon qu'on puisse imaginer.

Avec un signe de la main, j'invite Leto à nous rejoindre et observe, du coin de l'œil la réaction de ma chienne à leur approche. La staffie redresse simplement la tête puis se redresse lorsque le chien est face à elle. Avec un caresse dans le cou, je lui indique qu'il n'y a rien à craindre et la laisse s'approcher de Kiwi pour faire connaissance. «Bon, c'est décidé, Leto, je vais venir avec toi pour faire la chasse aux pouic-pouic » souriais-je en voyant la bonne communication des deux petits chiens. « Je peux te laisser seule un instant ?» demandais-je à Addie tandis que je me redresse, prenant appui sur mes genoux avec mes mains dans le but de me relever «Faut bien qu'on test ton parcours hein ! »  

@Addie Shephard & @Leto Sinclair (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. EmptySam 16 Avr 2022 - 11:05



Depuis le décès de notre mère, Samuel s'est muré dans un silence que j'ai de plus en plus de mal à supporter. J'ai l'impression de revenir des années en arrière lorsque le diagnostic d'asperger est tombé et qu'il était encore trop jeune pour arriver à communiquer. Mes deux semaines de congés touchent bientôt à leurs fin, j'appréhende déjà son retour à l'école ansi que les crises d'anxiété que cela va forcément engendrer. Sam a toujours été un petit gars solitaire pourtant, depuis les funérailles, il a développé une autophobie probablement liée à la peur d'avoir à essuyer une nouvelle perte. Désormais, je me dois de rester dans son champ de vision alors qu'avant c'est à peine s'il m'autorisait à passer plus d'une demie-heure dans sa chambre. J'ai beau lui promettre que je ne partirai jamais, le départ précipité de celle qu'on aimait a fait des ravages qu'il m'est impossible de réparer. Sa pédopsychiatre m'a conseillé de laisser faire le temps et pourquoi pas songer à l'adoption d'un animal de compagnie comme si la solution miracle résidait dans la simple obtention d'une boule de poils. C'est pas un chien qui va réussir à combler le trou béant qu'elle a laissé, quant au temps, je suis bien placé pour savoir qu'il peut être aussi destructeur que réparateur. Pour autant, son discours s'est tout de même niché dans mon esprit et c'est en faisant des recherches sur internet que je me suis vite rendu compte qu'au delà d'une simple présence rassurante, le chien pouvait se montrer d'une grande aide pour les enfants présentant des troubles de la sphère autistique. Alors, quand j'ai vu l'affiche du shelter collée sur la vitrine de notre boulangerie préférée, j'ai pas pu faire autrement que de proposer à Sam d'aller y faire un tour.

"Pâques c'est naze et les chrétiens sont des menteurs ! Il finit par dire après avoir passé la matinée à ne pas parler, le nez dans sa tablette offerte par le centre asperger, à regarder des vidéos explicatives sur la fête qu'on s'apprête à célébrer. Si la résurrection existait vraiment, maman serait de retour parmi nous. Qu'est-ce que je peux bien répondre à ça ? Si ce n'est que je pense qu'elle est toujours là, malgré tout. Le pire, c'est quand je me surprends à voir des signes où y'en a pas. Je la vois dans l'hirondelle qui vient faire cogner son bec contre la fenêtre pendant qu'on prend le petit-déjeuner ou dans les vieilles chansons qu'on avait pour habitude d'écouter et qui surgissent sans crier gare dans les baffles de l'autoradio. Samuel est trop rationnel pour croire à ce genre de balivernes et lui exposer de telles théories ne ferait que l'énerver davantage. "Regarde comme ils sont mignons !" Rien de mieux que des petits chiens pour faire diversion. Sam trottine en direction du stand et tend directement la main vers un golden qui se lève sur ses deux pattes arrières pour venir réclamer des caresses. "Bonjour, j'ai lu qu'il était possible d'emprunter un chien pour la chasse aux oeufs ?" Je demande à la fille qui se tient derrière le stand ( @Addie Shephard) tout en ne quittant pas des yeux mon frangin qui s'est assis en tailleur devant son nouveau pote pour l'après-midi. "Je crois qu'ils se sont bien trouvés tous les deux. Il se nomme comment ?" Je demande en montrant le chien qui s'amuse à lécher la main de Sam ce qui lui arrache une grimace suivi d'un petit sourire. Le premier du mois d'avril et rien que pour cette raison, je suis heureux de l'avoir poussé à sortir de l'appartement.
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. EmptySam 16 Avr 2022 - 20:21


Pâques était une fête que Marvin a toujours apprécié, et en même temps, elle avait fini par le lasser. En effet, quand il était petit, il aimait voir tous ces chocolats exposés dans les boulangeries de Genève, ainsi que tous ces chocolatiers qui exposaient leurs trouvailles sur des étales durant les marchés dominicaux. Il aimait aussi énormément aller chez ses grands-parents avec ses parents, s'asseoir à une table en regardant les dessins animés et en attendant que les cloches passent. Finalement, quand elles étaient passées, il courait dans le jardin avec ses cousins/cousines et se mettait à chercher frénétiquement les œufs. Il faisait parti de ces petits assassins qui mangeaient les chocolats avant de les avoir tous trouvé et se plaignant de ne pas en avoir plus. Mais il finissait souvent par pleurer car son ventre lui hurlait de cesser ce massacre. En grandissant, il avait fini par associé cette fête à un standard commercial grotesque. Le prix du chocolat ne cessait d'augmenter, les gens se ruaient dans les étales en se poussant les uns les autres. Oui, tout cela avait fini par le lasser.
Mais il s'accordait, tout de même, à dire que cette fête rendait Genève beaucoup plus belle qu'elle ne l'avait jamais été. Les décorations dans les boulangeries, les affiches accrochées partout, les jardins en fleur et les gens constamment souriant, rendait cette ville aussi joviale que cordiale auprès des touristes qui pouvaient venir. En devenant adulte, il s'était vite rendu compte, malgré, qu'elle ne soit la capitale du chocolat, la Suisse demeurait un pays neutre et souriant à chaque moment de l'année. Pâques ne faisait pas exception. C'est pourquoi à trente ans, il s'extasiait toujours de la même manière face aux évènements que sa ville natale pouvait organiser : comme des lotos, des chasses aux œufs dans les grands parcs, les marchés dominicaux, les tombolas ... Elle faisait tout pour qu'on vienne, tout pour qu'on l'apprécie jusqu'à s'y installer. C'est sans doute pour cette raison que ses parents s'y étaient établis, car non ils n'étaient pas Suisses de nature. L'un était français, tandis que l'autre était anglaise.
C'est pourquoi lorsqu'il apprit que le refuge organisait une grande chasse aux œufs dans le parc, ainsi que d'éventuelles adoptions, il n'avait pas hésité une seule seconde. En effet, malgré qu'il ait trente ans aujourd'hui, il demeurait un grand enfant et aimait se joindre à des évènements communs, surtout si ça pouvait aider les animaux. Ainsi, il siffla rapidement Sulko, son malamute de cinq ans, lui mit sa laisse et partit rapidement jusqu'au parc. Celui-ci, tout content d'une promenade inattendue, se mit à trottiner à côté de son maître tout en l'écoutant convenablement. Après une bonne demi-heure de marche, il était enfin arrivé à l'oasis providentielle. Il était quatorze heures. Il était arrivé à l'heure ... Pour une fois. Rapidement, il observa et pas beaucoup de monde n'était encore présent, mais il espérait qu'ils seraient plus et que les chiens trouveraient chaussures à leurs pattes. Il n'était qu'un graphiste inspirant les affiches du refuge, mais il espérait tout de même que les bénévoles le reconnaitront.
 
Soudain, son chien lui arracha la laisse et courut immédiatement vers deux jeunes gens, qui étaient avec un gros chien et une petite staffie. Il poussa un soupir mais courut immédiatement vers Sulko. Là, heureusement pour lui, il réussit à mettre un pied sur la laisse et stoppa le malamute dans sa course. Peut-être pas à temps, puisqu'il avait son nez vers les fesses de la staffie. " Excusez-moi ... Cette chasse le surexcite, je crois. " Il adressa un petit sourire désolé aux deux jeunes gens, tandis qu'il tentait de calmer son monstre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6862 POINTS : 1660

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. EmptyMar 19 Avr 2022 - 16:54




Chasse aux pouic-pouic
( Refuge animalier de Brisbane )

Kiwi semblait un peu plus calme maintenant qu'il se promenait et était un peu éloigné de ses congénères - exactement l'effet que recherchait Leto en le prenant avec elle. Elle se permit donc de se détacher un peu du chien pour observer les visiteurs qui venaient autour d'eux, et aperçut au passage le signe de @Clément Winchester. Elle le rejoignit en quelques enjambées, s'assurant tout de même que Kiwi n'avait pas de soucis à se retrouver de nouveau à côté d'un autre chien.

Kiwi pointa ses oreilles vers le duo, calme et curieux. Leto continua donc son chemin vers Clément, observant du coin de l'oeil les réactions des chiens. Tout en étant consciente qu'elle ne les connaissait pas assez pour se méfier de leurs réactions. Elle était plus une femme à chats, après tout, et sa plus grande expérience auprès d'un chien était avec Alcyone, la chienne d'Holden - et à part la grattouiller entre ses oreilles, ou déposer la gamelle préparée par son petit-ami, elle ne faisait pas grand chose pour s'en occuper. Clément saurait sans aucun doute mieux lire les signes transmis par les chiens qu'elle.

« J'espère que tu comptes pas trop sur moi. Kiwi et moi, on se sert juste de l'autre, mais on sera pas d'une grande aide pour faire des recherches » prévint-elle en souriant.

Mais Clément n'avait pas tort, et ça pourrait être drôle de tester le parcours concocté par @Addie Shephard. Au moins, si l'un des visiteurs venait vers eux en quête d'indices, elle serait un peu apte à les orienter du bon côté - ou ils n'allaient tomber que sur les faux œufs, et pouvoir perdre un peu plus les véritables joueurs !

Elle allait se diriger vers le début du sentier quand un gros chien les rejoignit, tout joyeux et ayant visiblement échappé à son maître, qui courrait derrière. La scène la fit sourire, surtout que le jeune homme dépassé (@Marvin Duclos) était arrivé à temps pour le récupérer.

« Il a le droit d'être excité ! C'est toujours sympa d'être avec d'autres chiens, hein mon grand ? »

De ce qu'elle en savait, à part en faisant partie d'un club de dressage, ou quelque chose du genre, c'était assez rare d'avoir des réunions pour chiens. C'était aussi rare pour les chats, mais vu le caractère de Milo, elle n'était pas prête d'accueillir un autre félin dans leur appartement.

« Au fait, je suis Leto, une des bénévoles du refuge » se présenta-t-elle, tendant sa main vers le nouveau venu.
code by belle âme



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 3I7AbvS
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. QZss7l7
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 577022hopital
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. YtxTUla
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 3T1X3Vb
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. YI1xEdJ
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3896 POINTS : 1640

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. P9xw
CODY

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Ysg3
CAELE

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Wrmi
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 4Bk2LEQ
WILLELE

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. DX1bVja
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. EmptyMer 20 Avr 2022 - 13:49


Le jour J étant arrivé, Addie était préoccupé de savoir si tout cela se passerait comme elle le souhaitait. A vrai dire, elle ne pourrait plus faire marche arrière, et c’était pas dans ses objectifs, mais avoir préparé cette chasse avait eu au moins un bon effet sur elle : Elle avait pu un peu oublier ses tracas de ses derniers jours, et notamment l’enterrement de son plus jeune frère. Elle pourrait à présent repartir loin de Brisbane, et elle ne savait pas vraiment ce qui la retenait ici, à présent. Peut-être ses amis, et Cody son frère ainsi que Will son cousin. Pour l’heure, elle s’était offerte quelques minutes de répit, avant de débuter cette chasse aux œufs, elle s’était promis de l’essayer elle aussi, avec l’un des chiens. Clément qui était assis depuis plusieurs minutes derrière les tables, regardait Addie défilant sous ses yeux. La jeune femme qui voulait que tout soit parfait, allait de gauche à droite pour savoir si les derniers imprévus n’allaient pas aller à l’encontre de cet après-midi. Un sourire en coin, lui-même amusé venait de poser ses yeux sur la jeune femme qui s’était posé à côté de lui. Non sans oublier sa caresse quotidienne à Moana qui se laisse faire, sans rechigner tout en veillant sur Clément. Elle n’est même pas essoufflée, Addie, par tout ça. « Tout va bien se passer, » (@clément winchester) elle lui tire la langue, presque forcé de sourire face à sa réplique, comme une gamine qui le ferait, parce que finalement c’est encore un peu le cas, et que tout deux, ont toujours aimés se taquinés. « J'espère qu'il y aura au moins une ou deux adoptions » Elle hausse les épaules, le regard persuadé qu’une ou deux, ce ne sera pas suffisant. « Ce serait un minimum ! » Elle a un appétit féroce, Addie, quand ça concerne sa passion pour les animaux, elle reprend, plus doucement, « on va tout faire pour ! » Et elle avait déjà prévu de racoler les passants, si personne ne venait les voir ici. Mais elle espérait que la distribution de tract avec Tessa avait fonctionné ! Rejoint par @leto sinclair, Addie lui fait signe de la tête. « Bon, c'est décidé, Leto, je vais venir avec toi pour faire la chasse aux pouic-pouic, » et ça n’étonne même pas Addie, qui sourit intérieurement et qui espère quand même qu’ils vont un tantinet galérer avec ses œufs. « Je peux te laisser seule un instant ? » Qu’il demande, en se tournant vers la jeune femme, elle sourit, en réponse sûrement évidente à la question, « faut bien qu'on test ton parcours hein ! » Et ils partent Leto et Clément en direction du parcours, avec les deux chiens, rejoint par Marvin. « Vous les remettez en place ! » Qu’elle ajoute en direction de Clément, d’une voix un peu plus forte, en rigolant, avant de jeter un regard sur les autres stands, avant d’être rejoint par @Angus Sutton. « Bonjour, j'ai lu qu'il était possible d'emprunter un chien pour la chasse aux oeufs ? » Addie relève sa tête sur l’homme qui se présente devant le stand, un sourire aux lèvres, « tout à fait ! Ils sont tous dispo actuellement, vous pouvez choisir celui que vous souhaitez… » Mais elle n’a eu guère le temps de finir sa phrase que finalement le second avait déjà choisi le chien qu’il désirait, et vice versa visiblement. « Je crois qu'ils se sont bien trouvés tous les deux. Il se nomme comment ? » Elle sourit, et ça sentait pas si mauvais que ça pour l’association, son affaire ! « C’est un très bon choix que vous faîtes là ! » Soyons honnête, à ses yeux, tous auraient étés un bon choix. « Dust, un mâle tout juste arrivé il y a quelques semaines chez nous, et fougueux qui sait ce qu’il veut ! » Pour Addie, Dust n’est pas censé rester longtemps avec eux, il devrait assez rapidement trouver un foyer. « Venez, je vais vous le préparer ! » Addie, part en direction du frère d’Angus et du chien pour le détacher, non sans le caresser au passage, et remettre la longue laisse au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. EmptyJeu 21 Avr 2022 - 8:08


Doucement, je hoche la tête pour confirmer les paroles de mon amie : oui, la moindre des choses, ce serait qu'il y ai une voire deux adoptions. Ça permettra de libérer un peu de place dans le refuge afin que nous puissions sauver un autre animal de la rue. En adoptant, les gens sauvent, au final, deux animaux. Et ce n'est clairement pas à exclure !

Mais pour l'instant, l’événement qui vient tout juste de commencer, semble déjà être bien prisé. Alors que Leto s'approche de nous avec Kiwi, je vois, du coin de l’œil, un gamin qui s'amuse avec Dust, un jeune labrador arrivé il y a quelques semaines de ça. Voyant qu'au final le nombre de visiteurs est encore assez restreins, je décide qu'avec l'aide de Leto et Kiwi, nous pourrions tester le parcours. Alors, me levant, je m'éloigne avec la jeune bénévole du refuge, balayant les paroles d'Addie, qui m'indique de tout remettre à sa place, d'un signe de la main.

« Il est vraiment mignon Kiwi » dis-je en observant le chien, attendrit « Tu n'a jamais pensé à l'adopter ? Vous formez un super duo !» Le problème avec ce chien, c'est sa taille et son apparence de molosse qui rebute la plupart des adoptants alors que c'est un chien qui a plein d'amour à revendre.

Toutefois, nous n'avons même pas fait la moitié du chemin qu'un malamute surexcité fonce sur nous. Ça se voit qu'il est juste heureux d'être là ce que nous confirme son propriétaire qui nous rejoint en courant. Toutefois, les appels au jeu de Sulko son trop violent pour Moana qui, plaquant ses oreilles sur le crâne, claque deux fois des dents en direction sur du jeune chien de traîneau avant de le fixer en grognant «c'est rien » rassurais-je autant ma chienne que le propriétaire du malamute « Elle n'a jamais mordu parce qu'elle sait se faire comprendre avant d'en arriver là» expliquais-je en observant la communication canine qui semble, tout à coup bien plus calme.

Après quelques instants de silence pendant lesquels j'observe les trois chiens qui font connaissance, je lève mon regard vers le nouveau venu et lui offre un sourire bienveillant « Clément» me présentais-je à mon tour « Je suis moi aussi bénévole du centre et ... » je lance un coup d'œil vers Leto « On allait tester le parcours. Vous voulez vous joindre à nous ? En vrai, aucun de nous ne le connaît, c'est Addie qui a tout organisé donc on le découvre en même temps que vous» que je précise avec amusement.

@Leto Sinclair & @Marvin Duclos (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:34



Chasse aux pouic-pouic
( Refuge animalier de Brisbane )

Lyvan venait de sortir de son appartement, ne faisant pas trop attention à ce qui l’entoure, comme il en avait maintenant pris l’habitude. Tout ça ce n’était qu’un détour, ici ou ailleurs c’était un peu pareil. Il avait décidé de ne pas s’attacher aux choses, au cas où les choses changent, les choses bougent. Lui qui aimait bien avoir un certain contrôle des choses apprenait les lâcher prise, apprenait l’inconnu. Qui sait, il en tirerait peut-être une certaine sérénité. Il avait rendez vous avec une petite radio de Brisbane, il aurait peut-être un poste à lui proposer. Il ne pouvait pas vivre toute sa vie aux crochets de son riche de meilleur ami et il avait envie d’autres choses. Faire des années de droit pour ne plus être avocat, un vrai gâchis ? Sans doute, mais n’est-ce pas ce qu’on appelle la crise de la trentaine au fond ? Il avait ce besoin «  d’autre chose » sans arriver à mettre le doigt dessus. Déconnecté de ce qui l’entoure, c’est une vieille dame dans le hall qui lui rappela qu’il n’était pas seul au monde, qui le ramena à la réalité. Elle lui adressa un regard mécontent. «  Bonjour » formula-t-il gentiment, comme si son manque de politesse était la cause de ce regard noir qu’elle lui adressait. La vieille semblait si grognon qu’il était presque admiratif, lui-même n’arrivait pas à se stade là, même quand il était en manque de café. «  Il faudrait penser à la vider ! » râla-t-elle. Lyvan les yeux vers son entrejambe, comme si deux fils c’était entrechoquer dans son cerveau, comme s’il y avait une logique entre les mots qu’il venait d’entendre et sa réaction. Il y en avait une pour lui. Il leva ensuite la tête pour réaliser qu’elle regardait la boite à lettre et non sa virilité, dont il était le seul à se préoccupé. Sombre idiot ! Ah oui effectivement, il n’avait du relever son courrier depuis… deux mois ? Trop habitué aux mails, c’était limite s’il se rappelait l’existence de ces choses là. Il parcourut rapidement le tas de lettre et tomba sur une affiche concernant une recherche d’œuf de pâques qui avait lieu… cette après midi. «  Pourquoi pas » dit-il avant de quitter son appartement.

Il n’était pas encore 14h mais Lyvan n’aimait pas être en retard. Végas semblait content de se dégourdir les j ambes. «  On va tous les écraser mon vieux » dit-il à l’intention de son compagnon de chasse. Il n’était jamais venu ici mais peu importe s’il ne connaissait personne, il était surtout là pour le jeu. Un sourire apparut tout de fois sur ses lèvres quand il aperçut une demoiselle qu’il connaissait. «  Ça manque de café ici » dit-il taquin en se rapprochant d’elle » et du reste du groupe. Végas se mit à aboyer. «  je crois qu’il est content de voir des copains. »

code by belle âme


@Clément Winchester @Addie Shephard @Leto Sinclair
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. EmptyJeu 21 Avr 2022 - 21:25


En réalité, depuis son adolescence, Marvin a toujours admiré les gérants de refuges animaliers. En effet, il les admirait pour leur détermination à sauver les animaux qui peuplaient cette planète, leur respect pour l'espèce animale, leur amour inconditionnel pour elle, et surtout leur pédagogie pour certaines personnes. Surtout ces personnes qui se permettaient d'abandonner des êtres qui les aimait plus qu'ils ne pouvaient s'aimer eux-mêmes. Il ne les comprendrait sans doute jamais. Comment pouvait-on abandonner des animaux ? Bon bien sûr, des raisons pouvaient sembler justifiées, mais pour lui, elles étaient tout bonnement impardonnables. Surtout abandonner un chien. Comment osait-on le faire ? Alors que ce canidé est né pour aimer l'espèce humaine, pour la protéger, pour l'aider dans son travail, et surtout lui sauver la vie quoiqu'il advienne. Pour le blond, le chien n'est pas seulement le meilleur ami de l'Homme, mais aussi son ange gardien. Il a été créé pour remettre l'espèce humaine sur le droit chemin, pour lui apprendre l'empathie et surtout lui montrer à quel point la bonté existait bel et bien.
Et Sulko en était la preuve vivante. Oh bien sûr, on pourrait considérer que c'est plutôt Marvin qui a sauvé le chien, en le sortant de la benne à ordures avec sa fratrie, mais le trentenaire voyait les choses autrement. En effet, à l'époque où il avait trouvé cette petite boule de poil, il vivait une histoire d'amour peu commune, qui le pourrissait de l'intérieur, et ses parents lui rendaient la vie extrêmement dure. Alors, sans hésiter une seconde, il l'avait gardé. Au début, le chien ne fut qu'un moyen pour lui de sortir de sa routine, d'échapper à son quotidien et de vivre autre chose. Mais bien rapidement, il devint l'ami qu'il n'a jamais connu de toute sa vie. Il pouvait lui confier absolument tout, sachant qu'il tiendrait sa langue, il pouvait pleurer dans son poil sans que personne ne le sache, et il pouvait tout simplement vivre des moments de pure complicité que personne ne pourrait leur enlever. C'est pourquoi quand son chien lui échappait, faisait l'imbécile, il ne le disputait jamais, le laissant simplement exprimer sa joie et le féliciter ensuite d'être revenu vers lui.
Lorsque la chienne claqua plusieurs fois des crocs vers Sulko, celui-ci recula immédiatement en couinant et posant ses oreilles dans son poil. Malgré sa grande taille, et surtout sa carrure imposante, le mâle demeurait tout de même un chien assez soumis vis-à-vis des autres. Dans sa fratrie, il a toujours été celui qui était le plus timide, le plus calme et le plus doux. Finalement quand le maître de la chienne ( @Clément Winchester ) indiqua que ce n'était rien et qu'elle n'avait jamais mordu, Marvin lui adressa un sourire conciliant. " Ne vous en faîtes pas. De toute façon, il faut bien qu'ils communiquent entre eux, non ? " Finalement, il posa ensuite ses yeux sur les deux protagonistes face à lui et hocha la tête. " Enchanté tous les deux. Moi, c'est Marvin. " Puis, il regarda ensuite son chien qui s'était légèrement rapproché de le chienne, et ils semblaient se respectaient cordialement. C'était parfait. Il aimait vraiment Sulko, car celui-ci était très bien codé. Et heureusement pour lui, ce n'était pas grâce à lui mais plutôt grâce aux chiens qu'il a pu rencontré.
" Bénévole au refuge, donc ? Moi j'offre mes talents de graphiste de temps en temps pour vos flyers, je ne sais pas si vous les avez déjà vu. " Il avait dit cela en souriant à la jeune femme brune,  @Leto Sinclair. Quand Clément proposa de faire un tour de parcours, pour le découvrir, un franc sourire apparut sur les lèvres du trentenaire. " Bien entendu. Et puis nous sommes là pour cela n'est-ce pas ? Enfin mis à part les adoptions, bien sûr. " Un autre jeune homme brun apparut dans le schéma, et il put remarquer que Sulko venait immédiatement vers le chien qui l'accompagnait,  @Lyvan Gremlins.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6862 POINTS : 1660

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. EmptyJeu 21 Avr 2022 - 22:38



Chasse aux pouic-pouic
( Refuge animalier de Brisbane -  @Clément Winchester,  @Lyvan Gremlins & @Marvin Duclos )

La proposition de Clement la fit sourire. Leto savait certes le minimum demandé aux bénévoles pour s'occuper des chiens, mais pas au point de s'imaginer en avoir un un jour. A part peut-être Alcyone, mais c'était différent, vu qu'elle appartenait à Holden et que Leto n'était là que pour les caresses et les bonnes choses.

« Je suis désolée de te décevoir, Clément, mais mon truc c'est les chats ! Et vu comme Milo refuse un nouveau colocataire, je suis pas prête d'en avoir un deuxième ! »

Milo était le chat du refuge, et pas le sien à proprement parler. Mais il vivait chez elle depuis presque deux ans, et avait pris ses aises. Il faut dire qu'il avait plus de quinze ans, abandonné dans les rues après la mort de la petite grand-mère à qui il appartenait. Et comme il vivait ses dernières années, Leto avait tendance à le laisser décider pour eux deux.

Voir le chien énorme courir vers eux la confortait plutôt dans cette décision de rester aux chats. Elle n'avait pas l'énergie pour gérer ces grosses boules d'énergie. Et puis elle aimait l'indépendance des chats, cette façon qu'ils avaient de faire comme si rien ne leur importait tout en s'arrangeant pour savoir où étaient les humains avec qui ils vivaient, et rester à proximité.

Elle laissa Clément gérer le malamute et sa Moana, qui semblaient vite se calmer après leur rencontre quelque peu explosive. Vu le nombre de chiens autour d'elle, ils allaient peut-être réussir à trouver les œufs cachés par Addie.

« Oh, je trouvais justement que les derniers flyers étaient excellents ! Merci de donner un peu de votre temps au refuge ! »

De bonnes affiches pouvaient aider à attirer l’œil de futurs adoptants, et leur permettre de caser des animaux en manque cruel d'une famille aimante pour s'occuper d'eux. Savoir que Marvin aidait à les faire connaître ne pouvait qu'être une bonne nouvelle !

Ils commençaient à être en nombre sur le trajet dessiné par Addie, peut-être un peu trop nombreux pour tous rester ensemble. Kiwi commençait d'ailleurs à s'agiter nerveusement à côté d'elle, les oreilles droites et la queue tendue. Pas agressif, mais mal à l'aise de se retrouver avec autant de congénères autour de lui. Leto savait que c'était un problème connu, et qu'il était spécifié sur sa fiche qu'il lui faudrait une famille sans animaux. SOn état n'était d'ailleurs pas prêt de s'arranger, parce que leur petit groupe s'agrandissait avec l'arrivée d'une figure connue.

« Lyvan ! Contente de te revoir. Et effectivement, on a pas de café... Faudra qu'on fuit ensemble pour aller en dégoter » proposa-t-elle en souriant.

Leur première rencontre avait été dans le Starbucks qu'ils fréquentaient tous les deux, après tout. En bons accros à la caféine, leur journée risquait de se finir dans l'un des nombreux cafés de la ville, autour d'une tasse de leur produit favori.

« Tu veux jouer avec ou contre nous ? »

Elle l'avait entendu dire à son chien qu'ils allaient écraser tout le monde, et elle voulait savoir jusqu'où il voulait se montrer compétitif. Partir à la chasse aux œufs était déjà amusant en soi, lui rappelant des souvenirs d'enfance, mais y mettre un soupçon de rivalité allait pimenter un peu plus les choses ! Et d'éviter de faire une bande trop importante, un point important au moins pour Kiwi, même si elle voyait les autres chiens tirer sur leurs laisses pour se renifler et chercher à jouer.
code by belle âme



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 3I7AbvS
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. QZss7l7
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 577022hopital
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. YtxTUla
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 3T1X3Vb
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. YI1xEdJ
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. EmptyVen 22 Avr 2022 - 11:43



Chasse aux pouic-pouic
( Refuge animalier de Brisbane )

Un sourire passa sur les lèvres de Lyvan, ravi de l’enthousiasme de Leto qu’il venait de rejoindre. C’est toujours beaucoup plus plaisant qu’un « oh non pas lui ». « Je crois que je te dois un cadeau » dit-il avec en souriant, une façon de dire à son tour qu’il était content de la revoir mais avec un peu plus de retenu, un peu plus à sa façon. La dernière grande conversation qu’il avait eu avec Leto – leur première conversation à vrai dire ! – il avait évoqué un pari et force est de constaté qu’il avait perdu. Il avait affirmé que dans trois mois il ne serait plus là, ici à Brisbane. Désormais ça en faisait quatre, bien qu’il avait toujours cette impression d’être « nouveau », d’être arrivé la veille. Leto et lui c’étaient croisé à la suite une ou deux fois au Starbucks comme à leur habitude, ayant le même créneau horaire, mais l’un comme l’autre n’avaient pas eu le temps de discuter. « Si tu ne veux pas faire fasse à ma version « ne pas mouiller après minuit » ça serait mieux que j’ai de la caféine oui » dit-il avec un sourire amusé, jouant de son nom de famille et ce qu’il évoquait. « Contre » répondit-il sans aucune hésitation, aimant la compétition. Puis quand on a un chien qui porte le nom d’une ville pour le jeu et les paris, on se doit de lui faire honneur. D’ailleurs se dernier se mit à alors à aboyer, comme pour rappeler sa présence. « ça va, ça va je te la présente ! » dit-il à son fidèle compagnon. « Végas voici Leto. Heureux ? » Végas aboya de nouveau comme pour approuver. « Rappel toi que je l’ai vu la première. » plaisanta-t-il avant qu’un chien ne vienne aux côtés de Végas. « . « Salut toi » dit-il à l’intention de Sulko, cherchant ensuite des yeux son propriétaire. Son regard tomba sur @Marvin Duclos .
code by belle âme


@Leto Sinclair @Marvin Duclos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. EmptyDim 24 Avr 2022 - 23:14



Samuel tire sur la manche de sa veste pour caresser le petit golden qui se trouve attacher. Il a l'air d'apprécier cette rencontre autant que la boule de poils qui en redemande à chaque fois qu'il met fin à son geste pour me regarder. Ça fait du bien de voir un sourire étirer ses lèvres, je suis presque jaloux du chien qui lui arrache un rire alors que je n'ai pas réussi à en avoir un depuis des semaines. « tout à fait ! Ils sont tous dispo actuellement, vous pouvez choisir celui que vous souhaitez… »  @Addie Shephard que me répond la brune lorsque je lui demande s'il est possible d'ajouter un canin à notre duo pour aller chasser les oeufs. Je lui rends son sourire et montre mon petit-frère d'un hochement de tête. « C’est un très bon choix que vous faîtes là ! » Je regarde le petit bouclé qui s'est assis en face du canidé, les yeux émerveillés devant le petit chien qui fait des tours sur place pour essayer d'attraper le bout de sa queue en grognant. Samuel risque de s'y attacher et je sais même pas s'il fait partie des ceux qui sont à l'adoption. Je pense qu'avec la chance qu'on a, il a dû flasher sur le seul qui est déjà réservé. « Dust, un mâle tout juste arrivé il y a quelques semaines chez nous, et fougueux qui sait ce qu’il veut ! » Le chien relève les oreilles lorsqu'il entend son prénom. "Dust, la poussière d'étoile."qu'il murmure au chien avant de relever pour venir tirer sur ma veste afin d'attirer mon attention. "On peut le prendre dans notre équipe, s'te plaît !" Est-ce que j'ai vraiment le choix ? Non, je me vois pas être celui qui mettra fin à une si belle alchimie. Je lance un regard entendu à l'organisatrice de l'évènement alors qu'elle contourne le stand derrière lequel elle était installée pour venir nous retrouver. « Venez, je vais vous le préparer ! » "Yes !" Il crie en fermant le poing d'un air victorieux. Je lâche un doux rire en levant les yeux au ciel, quand je pense qu'il ne voulait même pas venir. "Merci." Je donne la laisse à Sam qui redresse le menton pour se donner de l'assurance. Un chien, c'est pas la même chose qu'un tamagotchi et même si je doute pas de ses compétences de dog-sitter, c'est quand même une responsabilité qui ne peut pas être prise à la légère. Je profite de le voir s'éloigner pour me rapprocher d'Addie, c'est du moins le prénom qui figure sur son badge. "J'attends encore de voir comment il va se débrouiller, mais est-ce que ce serait possible d'avoir plus d'informations concernant les adoptions ?" Je doute que cela soit gratuit et selon le prix, la décision sera vite prise. J'essaye de garantir un minimum d'argent avec le salaire de la MHI et les extra que je gagne grâces aux à côtés. Cependant, je suis pas de ceux qui peuvent sortir une grosse somme d'un seul coup et même si je rêverai d'offrir à Samuel, une compagnie qui l'aiderait sûrement à appréhender le monde qui l'entoure de façon plus sereine, il m'est impossible de faire des miracles.   


Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3896 POINTS : 1640

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. P9xw
CODY

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Ysg3
CAELE

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Wrmi
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 4Bk2LEQ
WILLELE

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. DX1bVja
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. EmptyLun 2 Mai 2022 - 14:44




Déjà un petit groupe commençait à se former au loin, et Adèle les regardait de loin. Ils semblaient plus rigoler qu’être sérieux devant ce parcours. Elle avait pourtant commissionné Leto et Clément de faire ce parcours pour lui indiquer si il n’était pas trop difficile. Avec Tessa, elles avaient mis pas mal de minutes à tenter à chaque fois de trouver la cachette parfaite, et surtout pas trop répétitive. L’après-midi semblait se passer à merveille, il y avait même un brun devant elle, déjà bien intéressé pour adopter Dust. A chaque fois c’était la même chose : cela lui pinçait le cœur de les voir débarquer dans le refuge, presque autant que quand elle devait leur dire au revoir. Mais la finalité semblait déjà bien moins triste et Addie se refusait de se voir triste devant une adoption, elle continuerait de penser à lui, à tous ceux qu’elle a croisé pendant un petit moment de sa vie. Quelques personnes venaient pour régler, demandant presque tous, un chien comme parfait partenaire, du moins ceux, qui n’avaient pas déjà leur allié pour la vie. Et elle pouvait à présent reporter toute son attention sur @angus sutton Elle le regardait de loin, alors même qu’il plongeait son regard en direction de son frère, avec beaucoup de courage, et d’empathie. Ca se voyait qu’il est beaucoup attaché à lui. « Merci. » Et le cri du jeune garçon la fait rire, quand il fait aussi lever les yeux au ciel d’Angus. Elle ne doute pas un seul instant qu’il a dû batailler pour que son jeune frère vienne ici, alors même qu’il semble déjà être dans son élément et avoir le coup de foudre pour un animal, alors qu’il vient tout juste d’arriver. Le chien part renifler un coin d’herbe, quand Samuel le suit presque comme son ombre, bien trop fier d’avoir en super ami, un Dust. Et le regard du chien sur le jeune garçon veut tout dire, il semblerait qu’il lui a déjà tapé dans l’œil ! « J'attends encore de voir comment il va se débrouiller, mais est-ce que ce serait possible d'avoir plus d'informations concernant les adoptions ? » Elle relève son regard sur Angus, sa tête qui fait un signe positif. « Qu’est-ce que vous voulez savoir exactement ? » Qu’elle commence par demander, avant de reprendre, « ce ne sera pas possible de l’adopter tout de suite, il faudra au moins attendre quelques jours pour que les papiers soient fait, et si il est possible de venir le voir au refuge en attendant, pour voir si tout cela se passe bien, ce serait le mieux. » Qu’elle poursuit, un sourire de satisfaction de savoir qu’une adoption pointait le bout de son nez, parce qu’ils semblent déjà heureux ensembles, Dust et Samuel. « Nous aurons besoin de quelques documents, pour ce qui est de la somme, vous pourrez donner ce que vous souhaitez. » Qu’elle conclut, finalement. Ils ne demandent pas de somme attitré, mais bien souvent, les adoptants donnent bien davantage. « C’est bien ce que vous faites… Pour lui… » Qu’elle avoue, en se plaçant à côté d’Angus, tout en portant son regard sur le jeune garçon et le chien. « Hey Samuel ! J’suis sûre qu’avec ça, tu vas l’amadouer davantage… » Comme si c’était possible… Elle lance pourtant le jouet avec une corde au pied du gamin qui l’attrape de justesse avant de le tendre vers le chien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-