AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3917 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson P9xw
CODY

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson Ysg3
CAELE

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[11/06] ❋❋ ugo #1jonah #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8alice #1vivian #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson Wrmi
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson 4Bk2LEQ
WILLELE

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)kieran #1jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)tessa #2

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson DX1bVja
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson Empty
Message(#) Sujet: (caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson (caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson EmptyVen 12 Avr - 6:05



(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson Ysg3
 «  avant toi j'avais les mots mais pas la chanson »  (caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson 873483867  @Carl Flanagan & Adèle Shephard.


La Shephard avait été forcée de faire pas mal d'heures pendant les quatorze jours précédents, si bien qu'elle avait réussi à obtenir son après-midi car elle commençait ses séances de conduite et qu'elle aurait certainement besoin de bien plus d'une après-midi pour se faire une raison. Anxieuse, elle avait pu échanger quelques SMS avec Carl dans la salle d'attente de l'auto-école, en attendant que la conductrice arrive, et elle avait finalement fait la connaissance de Kieran. Visiblement, comme elle, il commençait lui aussi ses séances, et elle n'avait franchement pas apprécié cette dernière heure mais désormais loin d'elle, Adèle se dirigeait enfin en direction de la fac de Carl où il l'attendait. Ça lui avait permis de souffler un peu et de se changer les idées mais en réalité, à peine arrivée devant la grande édifice, qu'elle aperçoit son nouveau petit-ami, assis sur le banc face à la fac. Silencieuse, elle arrive par derrière lui avant de déposer ses mains sur ses yeux et de lui faire un baiser dans son cou en se penchant légèrement en avant avant de lui souffler dans l'oreille, « on m'attend ? » Un sourire en coin, elle contourne finalement le banc sans mal avant de passer ses bras autour de la taille du brun en y déposant un baiser sur ses lèvres. Elle avait espéré couper court plus rapidement à son cours d'auto-école pour le retrouver en partie, et parce que surtout ce n'est pas aussi évident qu'elle l'aurait voulu. Quand bien même elle a eu une voiture sans permis pendant quelques années, elle allait rendre les choses un peu plus officielles en essayant d'obtenir son permis de conduire - et cela même quand elle a passé tout le reste de sa vie à détester les voitures et à se promettre qu'elle ne tomberait jamais là-dedans. Mais les espoirs d'une gamine tient-il encore la route avec toute ses années ? « Tu as passé une bonne journée ? » Elle demande en glissant sa main dans la sienne, Carl récupère son sac du banc et les voilà partis en direction du bus qui va les ramener jusqu'à leur appartement.

La clé dans la serrure, Adèle dépose enfin ses affaires à l'entrée, elle les rangera plus tard, voulant profiter des quelques minutes avant que le Flanagan s'enferme dans sa chambre pour les prochaines heures. « Je vais nous préparer quelque chose à grignoter, tu auras bien besoin de force, » qu'elle lui accorde en se détachant de lui un instant pour se rendre la cuisine. « Je vais en profiter pour faire quelques recherches de bien pour mes clients. » Elle minimise son temps comme elle le peut, et revient avec un plateau remplie de sucre rapide et de fruits, ainsi qu'une ou deux boissons différentes, il n'aura ainsi que du choix qu'elle lui confie en lui déposant un dernier baiser, « file réviser, j'arrive tout à l'heure. » Elle comptait lui laisser deux voir trois heures devant lui pour qu'il prenne le temps de réviser et de relire ses cours de la journée. Et une fois sa recherche finie avec en prime trois biens pour les Watson et deux pour Mr Gallagher, Adèle se faufile dans sa propre chambre, finissant de clôturer ses dernières affaires. Elle ne sait même pas si la Cavanagh est dans sa chambre, en tout cas elle n'entend ni bruit provenant de la chambre ni ne l'aperçoit physiquement, elle peut ainsi occuper toute la cuisine pour préparer le repas. Et c'est évidemment avec du poulet au curry et une tarte du soleil et des cookies qui sortent à peine du four qu'elle place tout ça sur le plateau, prête à refaire surface auprès de celui qui l'a rend la plus heureuse en ce moment. Trois heures à réviser - peut-être que Carl ne s'est pas rendu compte du temps qui défile, mais la Shephard pense qu'il mérite bien un peu de repos. Elle vient taper contre la porte avant d'entrer et dépose le plateau sur le lit, avant de se faufiler par derrière Carl qui est toujours assis sur sa chaise et qui semble commencer à ranger ses affaires. Elle lui dépose un bisous dans le cou et souriante, elle contourne le siège pour se laisser tomber de tout son poids plume sur les genoux du brun, ses mains entourant le cou de Carl pour se retenir à lui, « tu vas pouvoir prendre ta petite pause ? Promis si tu as besoin d'y retourner après je t'attendrai dans le lit. » Qu'elle souffle au creux de son oreille comme si il allait retourner réviser après ça, elle-même en douter mais elle ne l'en empêcherait pas si il le souhaitait vraiment. Elle sait combien l'enjeu est important et les études pas aussi évidentes que ça à reprendre, sans même qu'elle sache réellement faire partie de ses motivations. « Je t'ai attendu pour le dîner, » qu'elle ajoute naturellement avec un sourire en coin, en relevant son regard sur lui, avant de déposer doucement ses lèvres sur les siennes. Ça l'avait manqué, elle n'allait pas mentir même si ce n'était probablement pas le dernier de la soirée, ils allaient enfin pouvoir profiter de l'un et de l'autre désormais, et ça, ça la rendait sincèrement heureuse et épanouie. Elle-même ne s'est pas ennuyée, entre préparer ses affaires, finir ses recherches et cuisiner. Elle le tire par la main en se relevant avant de se diriger sur le lit et s'y installer. Elle tire le plateau vers eux et laisse découvrir les aliments qui ornent ce dernier au Flanagan. Posant sa joue contre l'épaule et le haut du bras de Carl, elle donne une assiette à Carl et récupère la sienne tandis qu'elle commence à manger quelques morceaux de la tarte. « Qu'est-ce que tu as comme cours demain ? » C'est naturellement qu'elle s'intéresse à lui et à son quotidien. Et elle profite sans aucun doute du fait qu'il est bien révisé pour lui poser toute les questions qui trottent dans sa tête. Ils ont tout le lit pour eux mais elle se rend compte d'une évidence : ils ne restent jamais très loin l'un de l'autre, encore à cet instant et elle compte bien profiter de ses bras et de ses câlins une fois le repas terminé. D'ailleurs elle devait avoir faim quand on observe un instant son assiette, on s'en rend compte facilement.


un petit coeur à la traîne




(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson E4UZBEj
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson LioLvpn
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson QqLqwzn
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson A7lPtC7
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson MGSbLAu
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson XIqbFEx
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson Y9oy77A
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson IAeu3cF Présent
ÂGE : 24 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎
SURNOM : Carlito, le weirdo sur les réseaux, Carliméro pour Maisie mais juste, épargnez-lui Carlyle.
STATUT : il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
MÉTIER : valet à l'Emerald Hotel, il a repris ses études et entamé un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire, Carl.
LOGEMENT : en colocation avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe au #77 Kent Street (Fortitude).
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson Adcfc973629139.5c0fea3b0d5fb
POSTS : 7194 POINTS : 330

TW IN RP : cyberstalking, autodépréciation et self-body shaming, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
CODE COULEUR : seagreen ; darkseagreen
RPs EN COURS : (09) naomi #7eoin #1lara #1chelsea #5blake #2 (ua slasher)meet & greet (event)maisie #6 (event)adèle #12logan #1 (event)chelsea #6 (event)naomi #8 (fb)


(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson CH4CnHKA_o
flanagans (scénario) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson Q5w6
caele #12 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1234567891011

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson MXM34ycM_o
floriarty #6 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 12345

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson IDHHLIHo_o
naomi #7 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 123456

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson Nam8c1id_o
cary #5 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1234

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson J4Uojr5G_o
calsea #5 & #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1234

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson 2HSzK8Uf_o
marceline #4 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 123

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson VWBsqv5g_o
fline ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
adèle (sms)
maisie (sms)
chelsea (sms)

RPs EN ATTENTE : lily #6, marceline #5

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson PFpnXqAM_o
enid (scénario) ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson E72a8b38a60e7343858fbd4d4c1b425d1087ab30
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

RPs TERMINÉS :
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson QLAbXei

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson CEqV3Wi1_o
flowe ♡ head out the window, feelin' the breeze. pushin' it, hands all over me. i have a tingle beneath my feet, startin' to rumble as we speak. holdin' onto hope, feelin' your heartbeat. tryin' not to float, smilin' through my teeth. i'm tryna tip-toe into your home, so load all your ammo. throw all your stones i am your shadow out in the cold. ♪ ♡ 1234567891011

2024 › adèle #10lily #5adèle #11ambrose #3 (ua zombie)

2023 › lily #3murphy #11 x seth #2chelsea #2soraya x chelseamurphy #10rileylily #4enidadèle #1 (speed dating)naomi #5maisie #4emery #1adèle #3 (survival academy)zoya #1 (survival academy)adèle #2ambrose #1 (ua zombie)adèle #4 (event)adèle #5 (event)shiloh #1chelsea #3adèle #6ambrose #2 (ua zombie)blake #1coloc #1 (survival academy)adèle #7marceline #4adèle #8cillianchelsea #4blake (ua slasher)maisie #5 (event)naomi #6adèle #9cody x adèle (xmax)

2022 › talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1 (fb 2021)murphy #2 (fb 2020)raphaelmurphy #3colin #1catherinecarlydrama x vernissagemabelmurphy #5 x seth #1wendy #1 (fb 2020)naomi #3défilé weathertonchaos x crainesmaisie #2murphy #7jiyeonmarceline #2 (fb 2021)lily #2wendy #2flora #1naomi #4maisie #3tommy #1murphy #4 (ua)murphy #9 (ua)chelsea #1 (fb 2022)secret santa ft. muiremurphy #8sara #1marceline #3

2021 › maisie #1murphy #1 (fb 2020)naomi #1lily #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

ab. connorneil (fb 2020)muhanxavierfaust

the carlito starter pack :drama::


AVATAR : fionn whitehead
CRÉDITS : @nairobi (avatar), @loonywaltz (userbars), @nairobi (gifs signa+profil), @ovgifs3 (gif flanagans), @lonelywolfgifs (gif floriarty), @vicsdeangelis (gif flowe), @keetikagifs (gif naomi), @jen ♡ (crackship adèle), @poisaens (gif enid), @tcssagifpacks (gif lily), @fuckyougifs (gif chelsea), @watson-emma (gif fline), @recsbylotte-gifs (gif marceline), @fuckyougifs (gif wendy), @mapartche (dessin carl), stairsjumper (starter pack)
DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear
https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold
https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/carl-flanagan/

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson Empty
Message(#) Sujet: Re: (caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson (caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson EmptySam 20 Avr - 20:20




☾ avant toi j'avais les mots mais pas la chanson
I remember the answer I finally found, my future is you. Say my name, I'll hug you tight, as promised on the first day, you're like déjà vu. Say it, say it louder. In the flaming rain that's burning me, within that long, eternal journey. The sadness we shared is my clarity is by your tears. Oh, even when I'm falling, you're all I need. Amid all the ruins, our place of promise.
@Adèle Shephard ☆ CARL FLANAGAN
gifs by (c) lomapacks et (c) katmcnamaragifs


Sa rentrée est encore récente et pourtant, le ressenti que le garçon en tire après seulement quelques semaines est le suivant : c'est intense, bien plus qu'il ne l'aurait cru pour un cursus tout juste entamé et ce qu'il n'avait pas anticipé est surtout le travail qu'il ramènerait chez lui chaque soir. Des devoirs à rendre et des bouquins à apprendre, en prévision des examens qui l'attendront un peu plus tard dans l'année et qui, sans surprise, parviennent déjà sans mal à l'angoisser. Il n'est pas fait pour endosser une telle pression Carl, et c'est d'autant plus lourd pour ses frêles épaules qu'il en vient à devoir jongler entre ses journées à l'hôtel et celles à l'université, un emploi du temps qui lui laisse tout juste de quoi respirer à côté. Mais il peut au moins compter sur une récompense qui vaut bien tout le mal que le garçon peut se donner, et que Carl a sacrément hâte de retrouver lorsque sa liberté lui est rendue : sa colocataire devenue petite amie pas plus tard que le mois dernier, censée le rejoindre une fois son dernier cours terminé selon une autre habitude tout récemment prise. Un équilibre que le garçon chérit à ses côtés tout en espérant qu'il ne sera pas de courte durée, plus inquiet qu'il ne veut l'avouer à l'idée de voir ce bonheur auquel il a enfin droit d'ores et déjà s'effriter. Il n'y a aucune raison et il le sait, mais Adèle le rend si heureux qu'il ne peut parfois s'empêcher de questionner le caractère réel de sa nouvelle situation amoureuse – et ces mains que la Shephard dépose sur ses yeux en arrivant dans son dos, sont-elles assez réelles pour lui ? Le baiser dans son cou l'est lui aussi, à l'image des frissons qu'il provoque au garçon qui voit aussitôt toute la fatigue de sa journée s'envoler. « On m'attend ? » Son bras encercle les épaules de sa petite amie tandis que leurs lèvres se retrouvent, un contact qui lui vaut d'esquisser un doux sourire et dont il n'est vraiment pas près de se lasser. Quant à ses yeux, ils pétillent chaque fois que la Shephard envahit son champ de vision avec autant de lumière que de douceur, un combo forcément gagnant avec lui. « Tu as passé une bonne journée ? » Il dirait qu'il n'a pas trop à s'en plaindre malgré des cours déjà prenants et des camarades avec lesquels il ne parvient pas encore à tisser grand-chose, lui qui nourrissait secrètement l'espoir d'y trouver quelques alliés. Il sourit alors tout en gardant certaines pensées pour lui, préférant confirmer : « Plutôt oui, mais j'avais quand même hâte qu'elle se termine. » Pour la retrouver, cela va sans dire et ce n'est pas un hasard si Carl vient à nouveau capturer ses lèvres. Depuis quand fait-il partie de ces garçons s'affichant fièrement au bras de leur petite amie ? Tout simplement depuis que ces choses-là sont enfin pour lui, pardi. « J'adore quand tu viens me chercher après les cours et tu sais, j'ai beaucoup pensé à toi pendant ton heure de conduite. » Il a même croisé les doigts pour que sa première leçon se déroule sans encombre, et c'est le constat que Carl est tenté de faire en prenant un instant pour l'observer. « T'es revenue en un seul morceau au moins, j'imagine que c'est bon signe ? » Il n'aimerait assurément pas entendre l'inverse, quand bien même le résumé de sa petite amie ne changera rien au fait qu'il soit fier d'elle, et persuadé qu'elle finira par décrocher le permis convoité.

Le retour à l'appartement signe déjà l'heure des révisions pour Carl, pas encore près de goûter à une vraie décompression car ce n'est de toute évidence pas ce pour quoi il a signé en passant les portes de l'université. Avoir la tête dans les équations toute la journée ne suffit pas et il est le premier à soupirer en pensant à ces devoirs qui ne peuvent pas attendre, car prendre du retard est bien la dernière chose que l’étudiant s'autorise. « Je vais nous préparer quelque chose à grignoter, tu auras bien besoin de force. » Il apprécie le soin que la Shephard peut investir dans la moindre chose qui lui est destinée, d'autant plus lorsqu'il peut y gagner une motivation pour travailler et ce n'est pas vraiment du luxe lorsque ses méninges ont déjà été durement sollicitées. « Je vais en profiter pour faire quelques recherches de bien pour mes clients. » L'un et l'autre sont ainsi occupés pour une partie de la soirée et c'est ce qui permet au garçon de ne pas trop culpabiliser car le temps passé sur ses cours est un temps qu'il ne peut pas offrir à Adèle, quand il semble évident qu'il préfèrerait passer la moindre minute avec elle. Il récupère le plateau que sa petite amie lui remet et la gratifie en retour d'un grand sourire, plus que jamais conscient de sa chance puisque avant de la connaître, ces petites attentions n'existaient pas dans son monde. Ce n'est plus très nouveau si on en juge la durée de leur colocation mais ça l'est nettement plus sous la nouvelle étiquette qui est la leur, que Carl prend plaisir à se remémorer qu'elle soit ou non à ses côtés. « File réviser, j'arrive tout à l'heure. » Sa main glisse dans celle de la Shephard pour l'attirer une dernière fois vers lui, incapable de la laisser s'éclipser sans lui voler à son tour un chaste baiser. « T'es vraiment géniale, tu le sais ça ? » Et c'est très objectif de sa part compte tenu de tout ce qu'elle peut faire pour lui, jusqu'à s'assurer qu'il ne révise surtout pas le ventre vide. Une fois Adèle sortie, c'est avec sérieux que Carl replonge dans ses manuels tout en venant chercher une petite dose de courage sur son plateau de fruits.

Une heure passe, puis une seconde et certainement une troisième, dans une suite que le garçon ne voit absolument pas venir pour être bien trop absorbé par ses mathématiques. Il en perçoit le bout, oui, mais commence surtout à sentir que ses paupières deviennent lourdes alors que ses mains ont tout autant de mal à manipuler sa calculatrice – proche de la surchauffe, sans doute. Le garçon n'est alors plus vraiment concentré lorsque la Shephard toque de nouveau à sa porte et elle choisit même très bien son moment si l'on considère le petit break que Carl décide enfin de s'octroyer, poussant ses manuels et ses cahiers pour ne surtout pas être tenté d'y remettre son nez. « Tu vas pouvoir prendre ta petite pause ? Promis si tu as besoin d'y retourner après je t'attendrai dans le lit. » Il l'accueille sur ses genoux et regrette encore moins de remettre la suite de ses révisions à plus tard, car un moment avec elle est tout ce dont il a besoin pour tenter à présent de se détendre. Son bras passe autour de sa taille pour la maintenir près de lui avant qu'il ne relève la tête, et la rougeur de ses yeux témoigne du temps passé sur ses devoirs même si Carl dirait que c'était malgré tout nécessaire. Il prend la reprise de ses études au sérieux et s'interdit formellement d'échouer, qu'importe si cela signifie qu'il devra être d’une rigueur extrême envers lui-même durant les trois ans à venir. « Ce serait pas un mal que j'arrête oui, je commence à avoir la tête farcie avec toutes ces formules et encore, j'ai même pas fini. » Mais hors de question de reprendre ce soir, c'est en tout cas ce qu'il est prêt à jurer comme s'il n'était pas capable de faire un ou deux exercices de plus avant de se coucher. « Je t'ai attendu pour le dîner. » Ses yeux s'animent avec surprise et Carl porte un regard curieux à sa montre pour la première fois depuis son retour à l’appartement. « C'est déjà l'heure de manger ? Oh, je crois que je perds un peu la notion du temps quand je bouquine. » Ce qu'il y perd aussi c'est son énergie, il retient d'ailleurs un bâillement avant de découvrir le repas qu'Adèle a confectionné – décidément bien trop parfaite pour lui, dirait-il. « Mais ça a l'air incroyablement bon comme toujours. » Il ne résiste pas à l'envie de l'embrasser pour l'en remercier, un baiser que Carl rompt à regret même si ce n'est que pour mieux se laisser entrainer sur son lit. Le plateau donne drôlement envie mais pas autant que celle qui l'a soigneusement garni, avec laquelle il savoure chaque nouvelle proximité gagnée car sa chambre n'a jamais été aussi agréable à vivre que depuis qu'Adèle l'y rejoint chaque fois qu'il lui en prend l'envie. « Qu'est-ce que tu as comme cours demain ? » Il pourrait vérifier son planning de la semaine mais n'a même pas à le faire, ce dernier figurant de façon claire dans son esprit. « Des cours de calcul différentiel et d'algèbre linéaire, je pourrais t'expliquer dans les grandes lignes mais tu trouverais sûrement ça compliqué. » Il étire un sourire avant de porter une première bouchée à ses lèvres, évidemment conquis par les talents culinaires de sa petite amie. « Je suis censé retenir la plupart des trucs de ce bouquin mais j'ai l'impression que ça va être compliqué ce soir. » Carl désigne le manuel le plus imposant qui trône un peu plus loin sur son bureau, massant ensuite ses tempes car s'il semble pouvoir échapper à une crise, ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas atteint ses limites. « Et puis.. je crois que j'ai juste envie d'un moment avec ma copine. » il reprend avant de venir embrasser son épaule, un moment durant lequel Carl pourra mettre de côté tout ce qui le rattache à l'université quand bien même il continuera dans un sens d'y penser. S'il tire après ça sur ses manches, c'est pour dissimuler l'état de ses doigts triturés car ce n'est pas très joli à voir, et il n'aime pas s'avouer qu'il a recommencé à les malmener. Mais rien de tel qu'un petit coup du destin pour faire diversion, comme il se permet de lui faire ensuite remarquer. « Tu as un bout de tarte juste là, attends. » Il pose sa fourchette pour avoir les mains libres avant de lécher très légèrement le bout de son doigt, amenant celui-ci au coin de la bouche de sa petite amie pour y retirer le morceau en question. Un geste on ne peut plus naturel, car à peine réfléchi.









(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson 5DLeWJlg_o

:burger::

Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3917 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson P9xw
CODY

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson Ysg3
CAELE

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[11/06] ❋❋ ugo #1jonah #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8alice #1vivian #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson Wrmi
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson 4Bk2LEQ
WILLELE

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)kieran #1jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)tessa #2

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson DX1bVja
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson Empty
Message(#) Sujet: Re: (caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson (caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson EmptySam 27 Avr - 13:41



(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson Ysg3
 «  avant toi j'avais les mots mais pas la chanson »  (caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson 873483867  @Carl Flanagan & Adèle Shephard.


Adèle ne se lasse pas de ses moments en sa compagnie, et si elle avait pu réduire le temps de sa conduite pour venir se réfugier près de lui, elle l'aurait fait sans aucune hésitation. Souriante, elle a ce besoin qu'il sache qu'elle est là, pour lui et surtout pour l'épauler dans cette folle aventure. On peut y lire toute la fierté dans son regard quand elle le pose sur son nouveau petit-ami. Assez étrange de passer d'une étiquette de coloc où elle tentait de prétendre qu'il n'y avait rien de plus à qui voulait l'entendre, à ce statut désormais qui l'a remplie pourtant de joie mais elle va devoir s'y faire. Et c'est d'ailleurs ses doigts qui se mêlent à ceux de l'étudiant dans une étreinte douce tandis qu'ils rentrent en direction de l'appartement. Elle finit par le retrouver et c'est avec un espoir grandissant qu'elle se demande comment pourrait se passer le reste de la soirée : elle le sait pourtant, Carl a besoin de beaucoup travailler et d'être entièrement disposé dans ses révisions. Ce n'est que passager, quelques années dans une vie où il va devoir mettre certaines envies de côté et Adèle sera là pour l'accompagner. « Plutôt oui, mais j'avais quand même hâte qu'elle se termine. » Carl vient l'embrasser de nouveau et l'agente immobilière ne s'en lasse pas le moins du monde. Elle avait sans aucun doute autant hâte que lui de le retrouver et son regard parle pour elle, « j'adore quand tu viens me chercher après les cours et tu sais, j'ai beaucoup pensé à toi pendant ton heure de conduite.  » Il lui rappelle assez rapidement son heure de conduite, et leur sms qu'ils ont échangés un peu plus tôt. Kieran avait été cool, et sa monitrice finalement aussi, elle n'allait pas prétendre le contraire. Pourtant, si elle avait pu s'épargner cette heure pour le retrouver, elle n'aurait pas hésité une seconde - en sachant pertinemment que la meilleure solution soit malgré tout d'affronter cette crainte. « Ce sera probablement pas la dernière fois tu sais. » Elle souffle en se glissant dans ses bras et monte sur sa pointe des pieds pour venir lui voler un baiser avant que sa phrase lui arrache un sourire en lui tirant la langue, « t'es revenue en un seul morceau au moins, j'imagine que c'est bon signe ? » Elle plisse légèrement les yeux dans sa direction. En réalité, si cette phrase ne viendrait pas de lui, elle aurait sans aucun doute voulu abréger la conversation. Quand bien même elle cherchait enfin à passer son permis, elle n'était probablement pas prête à tout affronter. Et malgré les années, cette peur restait logée au creux de son ventre sans qu'elle ne puisse la comprendre totalement, et surtout la combattre. Carl n'était pas au courant de ce passé là, de la disparition soudaine de son frère et surtout qu'il faisait partie de la raison de son retour sur Brisbane en 2022. Et tant qu'elle pourrait repousser l'échéance elle le ferait, même si elle entendait déjà les plaintes de Cody à ce sujet, et qui lui avait pourtant fait promettre d'en parler à Carl et le plus rapidement possible, avant de compromettre quoi que ce soit avec lui. Elle peinait de toute façon à trouver les bons mots. « Je vois qu'on me cherche... » Qu'elle siffle légèrement, le sourire qui ne s'efface pas de son visage, rendant le change même si ce genre de conversation n'a jamais été son fort. « Mais ça s'est bien passé, enfin je crois, et finalement la personne qui m'accompagner est rentrée vivante. » Elle suppose que c'est un bon début, n'est-ce pas ? Suffisant pour elle en tout cas. Sa main dans la sienne, ils rentrent ensemble à la colocation.

Un pied dans l'appartement lui permet de constater qu'ils sont seuls et si l'étudiant va pouvoir s'isoler dans sa chambre, Adèle va pouvoir évoluer entre ses murs à sa guise sans avoir de regards sur elle. Elle a déjà des projets en tête avant de pouvoir le retrouver : parce que c'est une évidence à ses yeux : ils passeront la nuit ensemble et certainement une partie de la soirée. « T'es vraiment géniale, tu le sais ça ?  » Carl l'attire à lui avant de lui voler à son tour un baiser,  et de récupérer son goûter avant qu'elle se faufile jusqu'à l'extérieur de sa chambre, à contre-cœur. Elle reste un long moment dans le salon, la télévision éteinte, à côté de cela, elle peut déjà compter sur son ordinateur pour fonctionner à merveille, le temps de ses recherches. Quelques coups de fils qu'elle passe en vitesse, et voilà les rendez-vous qui sont pris. Mais heureusement que le temps passe relativement vite et qu'elle trouve toujours mieux à faire que venir l'embêter - ça lui laissera encore plus de raison de venir le retrouver lorsqu'il sera l'heure. Et surtout de profiter de lui sans vouloir se détacher de lui, parce qu'une seconde séparation ne lui sera pas possible, elle le sait d'avance. (...)  Adèle ne peut pas prétendre que le temps est long et qu'elle s'ennuie. Elle a plein de choses à faire et ne s'ennuie pas le moins du monde, mais à plusieurs reprises, retrouver le Flanagan la démange évidemment. L'agente immobilière sait pourtant qu'il ne demeure pas bien loin d'elle, qu'il est juste derrière une porte qui lui suffirait d'ouvrir, mais ce besoin de bien faire la pousse désormais à cuisiner. Elle ne sait plus depuis combien de temps elle se retrouve dans cette cuisine et tout le monde sera assez unanime pour dire que c'est pour la bonne cause. Elle commence elle-même par avoir une faim de loup et si elle finit par toquer à la porte de la chambre de Carl, sa silhouette apparaît dans l'encadrement de la porte assez rapidement. Elle considère qu'il est temps pour lui d'arrêter, elle sait combien les cours doivent être difficile certes, mais le Flanagan doit tenir sur la longueur, il a encore un peu moins de trois ans à tenir, et il doit forcément prendre une petite pause à un moment donné et se mettre des limites - quoi de mieux d'ailleurs auprès de sa petite amie et d'un bon plat de lasagne comme elle sait si bien les faire ?« Ce serait pas un mal que j'arrête oui, je commence à avoir la tête farcie avec toutes ces formules et encore, j'ai même pas fini. » Ses bras qui entourent les épaules et le cou de Carl, assise sur lui, elle relève amusée son regard sur lui. Est-ce qu'elle doutait une seconde qu'il serait contre ? Évidemment que non. Impossible selon elle, du moins c'était avec cet espoir qu'elle est venue le rejoindre. Elle profite de quelques secondes pour le regarder et observe ses yeux rouges, la Shephard soupire légèrement sans se détacher de lui et profite pour que l'une de ses deux mains viennent caresser sa joue tendrement, « tu as encore abusé, tes yeux sont tout fatigués et rouges. Je vais devoir prendre soin de toi maintenant... » Elle chuchote ses derniers mots, un sourire malicieux se lit sur son visage détendu, inquiète évidemment pour lui. Il se met beaucoup trop de pression et elle s'en rend doucement compte. « C'est déjà l'heure de manger ? Oh, je crois que je perds un peu la notion du temps quand je bouquine.  » Sa réflexion la fait sourire et elle ne peut s'empêcher d'ailleurs, de rétorquer, « heureusement je suis là pour te remettre les pieds sur terre, mon petit Flanagan préféré. » Elle glisse ses mots, un brin taquine, tandis qu'ils se lèvent finalement assez rapidement alors qu'Adèle le tire avec elle sans lui laisser le choix, ils allaient prendre le temps ce soir et se décontracter. Et d'ailleurs elle laisse quelques secondes supplémentaires à son petit ami d'observer les plats qui s'offrent à lui. « Mais ça a l'air incroyablement bon comme toujours.  » Visiblement ce n'est pas la faim qui lui manque et elle peut souffler, quand bien même ce n'est pas totalement une surprise. « Carl ? Sa voix résonne dans la chambre alors qu'elle s'installe juste devant lui sur ce lit, sans lui tourner le dos. Elle l'observe un instant, silencieuse, laissant de côté son assiette un instant. Et finalement cette question et cette demande qui trotte un peu trop de temps dans sa tête finit par voir le jour et dépasser les barrières de ses lèvres avec douceur. Est-ce que tu crois que je pourrai venir officiellement dans cette chambre... avec toi ? » Et ses affaires par exemple, avec ? Elle ose poser son regard sur lui, « je veux dire, j'ai pensé notamment à  laisser ma chambre à Keefe. » Est-ce que c'est une bonne idée ? Elle prétendra de toute évidence oui mais est-ce que Carl pensera la même chose alors qu'il doit prendre du temps pour lui et ses cours. « Je me dis que pour réviser, il appréciera peut-être pouvoir parfois s'isoler dans sa chambre et peut-être même dormir ailleurs que sur une banquette. » Et on ne va pas mentir, Adèle n'est que rarement dans cette chambre, fallait voir les choses en face. Et cela rien de nouveau, malgré ce nouveau statut qui date de moins d'un mois, cela fait depuis octobre/novembre dernier qu'elle a presque élu domicile dans la chambre de Carl.

Elle poursuit en le questionnant sur ses prochains cours, en se laissant tomber à présent à côté de lui pour récupérer son assiette et commencer à grignoter. Et si elle s'attendait à ce qu'il hésite ou qu'il ne puisse lui répondre sans jeter un oeil à son emploi du temps, Carl répond avec automatisme. Il n'a quand même pas appris son emploi du temps par coeur ? Où est-ce vraiment le passionné qui a tout appris par cœur ? « Des cours de calcul différentiel et d'algèbre linéaire, je pourrais t'expliquer dans les grandes lignes mais tu trouverais sûrement ça compliqué.  » Elle hausse les épaules. En tout honnêteté, elle ne comprend pas grand chose à son charabia. Elle n'a jamais été douée dans la matière, elle déteste les chiffres à part pour faire quelques sudokus. Elle est pourtant certaine qu'avec un Flanagan comme prof, elle parviendrait à soulever des montagnes - en tout cas une chose est certaine : elle s'intéressera toujours à ce qu'il fait, quand bien même ils ne semblent pas parler la même langue, ce qui l'a fait rire d'ailleurs.  « Et je suis certaine que tu vas y parvenir. » Elle souffle doucement entre deux bouchées, elle lui aurait pris ses mains s'il ne pensait pas les cacher aussi vite - pour autant, Adèle était loin de se douter de la raison et surtout de ses craintes.  « Je suis censé retenir la plupart des trucs de ce bouquin mais j'ai l'impression que ça va être compliqué ce soir.  » Carl se masse aussitôt les tempes, signe avant coureur qu'une migraine se prépare ou tout du moins qu'un mal de tête débarque. Adèle n'a jamais été préparée à ça mais au côté de son étudiant préféré, elle commence à reconnaître les signes et surtout a suffisamment d'imagination pour tenter de nouvelles choses. Sur le coup, elle ne peut s'empêcher d'échanger un long regard avec lui tandis que Carl continue de manger, probablement que ses révisions lui ont donné autant faim qu'elle. « Carl tu as mal à la tête ? » Qu'elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter aussitôt parce qu'il est certain qu'elle ne laissera pas une migraine s'installer alors qu'elle est près de lui, et puisque les précédentes fois, elle avait réussi sans trop savoir comment à la calmer, elle espérait cette fois aussi y parvenir haut la main. « Et puis.. je crois que j'ai juste envie d'un moment avec ma copine.  » Elle sent contre son épaule, les lèvres de Carl quand il dépose un petit baiser, ça l'a fait doucement sourire quand elle détourne son regard sur lui pour y plonger ses yeux quelques instants. Un instant qui semble s'arrêter soudain. Et quand il finit à son tour son assiette, il la pose à côté de lui, « tu as un bout de tarte juste là, attends. » Adèle obtempère, ne bougeant plus, quand Carl finit par essuyer le coin de ses lèvres, ce simple contact la fit fermer les yeux un instant avant qu'elle vienne caler la sienne sur la main du brun, avec tendresse en rouvrant les yeux pour le regarder un instant. Le temps est suspendu, il n'y a désormais plus qu'eux que ce soit dans cette chambre mais également dans le monde de la Shephard. Plus aucun bruit extérieur, plus rien qui ne puisse l'éloigner de celui pour lequel son coeur bat plus intensément. Une étiquette dont elle ne se plaint évidemment pas. Serrant l'étreinte de ses doigts autour de la main de Carl, elle finit par interrompre ce contact avec ses lèvres mais sans lâcher l'emprise de sa main sur lui et son regard se dérive avec naturel sur cette main, fronçant les sourcils, elle reste quelques secondes à l'observer. « Carl ? » Qu'elle murmure tout en sortant la seconde main du Flanagan qu'il garde près de lui, cachée. Elles sont abîmées, les ongles rongés. « Si il y avait quelque chose, tu me le dirais ? » Et cette question plus particulièrement, elle relève son regard sur lui pour le croiser, le poussant doucement vers la voie de la confidence sans jamais lâcher ses mains qu'elle resserre instinctivement. « Tu sais que je suis là hein... » Est-ce une question ? Une affirmation ? Un peu des deux certainement.


un petit coeur à la traîne




(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson E4UZBEj
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson LioLvpn
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson QqLqwzn
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson A7lPtC7
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson MGSbLAu
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson XIqbFEx
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson Y9oy77A
(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson Empty
Message(#) Sujet: Re: (caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson (caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(caele #12) avant toi j'avais les mots mais pas la chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: logements
-