AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 wildflowers and wild kittens (adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
wildflowers and wild kittens (adèle) 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
wildflowers and wild kittens (adèle) 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 794 POINTS : 180

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (09) jordan (fb)sihamfivelolachelsea #2adèle

wildflowers and wild kittens (adèle) QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3

wildflowers and wild kittens (adèle) 963t
novaks
logan

wildflowers and wild kittens (adèle) Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

wildflowers and wild kittens (adèle) Empty
Message(#) Sujet: wildflowers and wild kittens (adèle) wildflowers and wild kittens (adèle) EmptySam 30 Déc 2023 - 18:15



Avis de tempête - RCPA Shelter

Le médecin qui prenait en soin Noor lui avait sommé de rester sagement au repos, en particulier sans mobiliser sa cheville, durant les semaines de sa convalescence. Bien entendu, j'étais intimement convaincu que le praticien aurait mieux fait d'ordonner l'inverse à la mexicaine pour que celle-ci daigne agir décemment vu sa condition. Armée de ses chevilles, l'architecte ne se privait pas de vanter son indépendance, quitte à prolonger sa guérison. J'avais cessé de me prendre la tête avec elle sur ce point, jugeant d'une part qu'il s'agissait d'une pure cause perdue et d'autre part considérant que la femme saurait assumer les potentielles conséquences de ses imprudences - dans le pire des cas, je me délecterais de lui signifier que je l'avais bien prévenue.

Noor avait aussi déniché une chatonne près des poubelles. Une petite racaille affamée qui se transformait en véritable gremlin dès qu'on approchait le biberon acheté au vétérinaire qui nous avait confirmé que la bestiole était ni pucée, ni vaccinée ; purement abandonnée en somme, en plus d'être traumatisée par la tempête. Si les premiers jours la chatonne avait passé la plupart de son temps sous le meuble du salon, feulant et crachant sur quiconque s'approchait, dont mon propre chat, Patronus, elle débutait doucement à prendre ses aises dans mon appartement, même sans être appâtée par ses doses de lait quotidiennes. La situation aurait pu être convenablement gérée si je n'avais pas entendu d'autres chatons dans la zone où celle qu'on avait recueillie avait été rescapée par Noor. Je m'y étais rendu plusieurs jours, espérant voir la mère, nourrissant les chatons du mieux que je pouvais. Aujourd'hui, craignant pour la santé des petits, j'avais entrepris de les tirer de cette misère où leur mère ne viendrait manifestement jamais les chercher. Au bout d'une heure et de multiples griffures, j'étais parvenu à en attirer un, sauf que je savais pertinemment que la fratrie était nombreuse et inaccessible. Je redoutais les mettre en danger en continuant d'agir seul, leur cachette les ayant tout de même bien protégé jusque là. Je m'orientais donc vers le refuge avec le chaton sauvage enroulé dans une couverture dans mes bras - étonnement beaucoup plus docile que celle qu'avait ramené Noor à la maison.

« Bonjour, j'ai trouvé ce chat abandonné à Bayside et sa fratrie y est encore. J'aimerais de l'aide pour les attraper, la mère n'est plus là, je pense qu'ils sont orphelins et condamnés si on ne les aide pas. » J'annonçais à la première personne que je croisais, une jeune femme brune aux traits doux.

@Adèle Shephard  I love you  



wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.

wildflowers and wild kittens (adèle) TuVFYZL
wildflowers and wild kittens (adèle) 981744criminal
wildflowers and wild kittens (adèle) 3T1X3Vb
wildflowers and wild kittens (adèle) 2eDseF9
wildflowers and wild kittens (adèle) WLCb8iQ
wildflowers and wild kittens (adèle) VPaEYqd
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
wildflowers and wild kittens (adèle) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
wildflowers and wild kittens (adèle) 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3902 POINTS : 1750

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
wildflowers and wild kittens (adèle) P9xw
CODY

wildflowers and wild kittens (adèle) Ysg3
CAELE

wildflowers and wild kittens (adèle) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
wildflowers and wild kittens (adèle) Wrmi
wildflowers and wild kittens (adèle) 4Bk2LEQ
WILLELE

wildflowers and wild kittens (adèle) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

wildflowers and wild kittens (adèle) DX1bVja
wildflowers and wild kittens (adèle) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

wildflowers and wild kittens (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: wildflowers and wild kittens (adèle) wildflowers and wild kittens (adèle) EmptyDim 4 Fév 2024 - 16:27


Adèle ne comptait plus ses heures au sein du refuge et c’était bien connu que la jeune femme ne comptait pas se résoudre à lâcher un peu de lest quand toute sa ville a le plus besoin d’elle. Cody était venu prendre de ses nouvelles en compagnie de Shadow et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’est confronté à une Shephard bien trop occupé pour prendre le temps de boire un café plus de quelques minutes en compagnie de son vieux frangin, lui promettant alors de faire attention à elle et de prendre ce temps-là lorsque Brisbane sera redevenue comme avant : une ville joyeuse où les surfeurs glissent avec légèreté sur les vagues, et où le temps de flâner dans les magasins sera de nouveau sa première ambition dans la vie. Ce qui n’était pas le cas aujourd’hui, ni demain, et probablement pas dans une semaine, elle a beau être naïve la Shephard, elle était surtout réaliste quand il s’agit de ses propres animaux, et de ceux de la ville. La tempête avait décidé d’être clémente avec eux, Olga n’avait quasiment rien abîmé des quelques abris extérieur et Adèle peine à croire que c’est simplement grâce à ses bras qui se sont activés ses derniers jours, reconnaissant en revanche que ça les a fortement aidé. Alors qu’elle se trouve en train de nettoyer un nouveau box le temps de la promenade de quelques chiens, la voix d’un homme vient l’interrompre, et elle se retourne vers l’homme avant de baisser son regard sur ce qu’il tient contre lui. « Bonjour, j'ai trouvé ce chat abandonné à Bayside et sa fratrie y est encore. J'aimerais de l'aide pour les attraper, la mère n'est plus là, je pense qu'ils sont orphelins et condamnés si on ne les aide pas. » Elle se relève entièrement, en sortant du box, « venez avec moi, je vais prévenir la véto que vous êtes là. » Elle appelle rapidement Tessa qui se trouve dans sa salle le temps pour eux de la retrouver, alors que Max dépose l’animal sur la table de soin. « Est-ce qu’on peut te le laisser, il y en a d’autres à sauver… » Adèle se retourne vers le jeune homme. « Vous êtes venus en voiture ? » Elle lui demande avant de reprendre en sortant de la salle de Tessa, « j’ai perdu ma voiture dans la tempête et on ira plus rapidement en voiture qu’à pied. » Elle peut aussi trouver un chauffeur de taxi, parce que les transports ne peuvent toujours pas circuler, mais elle ne ferait pas appel à celui qu’elle a eu, quelques jours avant, ce Cameron, qui s’est cru drôle avec son gros bolide. « Moi c’est Adèle, j’espère que vous avez quelques heures à perdre parce qu’attraper des chats, c’est pas toujours le plus évident à faire. » Elle finit par sourire, avant de glisser à un autre bénévole qui se trouve dans le hall qu’elle s’absente quelques heures en expliquant pour les chats, avant d’aller chercher quelques caisses vides et des gants. « Vous êtes prêts ? » Elle lui demande avant de sortir de l’enceinte du refuge pour se retrouver sur le perron.

@Max Novak wildflowers and wild kittens (adèle) 206649278


un petit coeur à la traîne




wildflowers and wild kittens (adèle) E4UZBEj
wildflowers and wild kittens (adèle) LioLvpn
wildflowers and wild kittens (adèle) QqLqwzn
wildflowers and wild kittens (adèle) A7lPtC7
wildflowers and wild kittens (adèle) MGSbLAu
wildflowers and wild kittens (adèle) XIqbFEx
wildflowers and wild kittens (adèle) Y9oy77A
wildflowers and wild kittens (adèle) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
 

wildflowers and wild kittens (adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe :: the R.S.P.C.A. shelter
-