AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 (Olivia) La chasse aux oeufs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(Olivia) La chasse aux oeufs. IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(Olivia) La chasse aux oeufs. 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3917 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(Olivia) La chasse aux oeufs. P9xw
CODY

(Olivia) La chasse aux oeufs. Ysg3
CAELE

(Olivia) La chasse aux oeufs. 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[11/06] ❋❋ ugo #1jonah #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8alice #1vivian #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(Olivia) La chasse aux oeufs. Wrmi
(Olivia) La chasse aux oeufs. 4Bk2LEQ
WILLELE

(Olivia) La chasse aux oeufs. 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)kieran #1jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)tessa #2

(Olivia) La chasse aux oeufs. DX1bVja
(Olivia) La chasse aux oeufs. H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(Olivia) La chasse aux oeufs. Empty
Message(#) Sujet: (Olivia) La chasse aux oeufs. (Olivia) La chasse aux oeufs. EmptyLun 1 Avr 2024 - 10:09


(Olivia) La chasse aux oeufs. Tumblr_inline_ns8gooWVx01qlt39u_250
 « la chasse aux oeufs»  (Olivia) La chasse aux oeufs. 873483867  @Olivia welch & adèle shephard.


Elle ne manque jamais l'occasion d'allier les fêtes avec la chose essentielle à sa vie et à son bonheur : les animaux. Et quoi de mieux que faire une virée au sanctuaire de Koala ? Elle avait réussi à motiver avec elle quelques bénévoles du refuge, du moins tous, s'était donné rendez-vous sur place et elle ne raterait pour rien au monde cette sortie, quand bien même ni Carl ni Keefe n'ont pu se joindre à elle. Ayant entendu parler de cette chasse aux oeufs dans le sanctuaire, elle n'avait eu d'autres choix que de débarquer, un peu à l'improviste, ayant malgré tout caché des oeufs en chocolat dans l'appartement mais surtout dans la chambre de Carl et celle de Keefe. Qu'ils découvriront peut-être si ils sont curieux et qu'ils ont le goût du jeu - comme elle. Quoi qu'il en soit, elle finit par sortir de la voiture en refermant la porte et en se tournant vers une bénévole du refuge, à qui appartient la voiture avant de se diriger vers l'accueil. Elle tente de laisser glisser ses yeux vers la petite cours mais n'y voit aucun animal. Ni même le petit train qui pourrait les emmener faire le petit tour. Elle connait très bien ce parc de repos pour les koalas, mais il y a également des wombat, des kangourous, des wallabys, des serpents et des perroquets sauvages entre autres. Elle n'a encore jamais pu assister aux spectacles dont celui des oiseaux, et la tonte des moutons avec les chiens de bergers qui font leur boulot pour les rassembler. C'est vraiment une opportunité pour elle que de se rendre en ce jour spécial, joindre l'utile à l'agréable - elle s'est promise de se reprendre en main, à présent, ça vaut pour ses heures de conduite et l'obtention de son permis tout comme ses sorties et ses lieux qu'elle ne connait parfois pas, ou pas dans sa totalité. Finalement, Adèle finit par sortir de l'accueil pour se retrouver dans la grande cour où la chasse aux oeufs va commencer. « Avancez vers moi s'il vous plaît. » Adèle et son petit groupe mais probablement bien plus à en voir le monde autour d'elle avance vers la jeune femme qui tient un panier remplie de chocolat et de petits oeufs.  « Nous venons de cacher des oeufs en bois autour de la ferme, et dans les alentours - rien ne sert de vous perdre dans le sanctuaire lui-même, ramenez-nous quelques oeufs en bois et on vous donnera de vrais oeufs en chocolat. » La jeune femme sourit avant d'ajouter :  « Je déclare la première chasse aux oeufs 2024 ouverte. » Adèle se sépare de son petit groupe pour aller elle-même de son côté trouver des oeufs. Sans se rendre compte qu'elle suit de près une femme avec ses enfants.


WIN : Adèle se dirige vers le premier grand arbre, et elle en trouve déjà un de couleur bleu qu'elle récupère sans hésiter.
SO CLOSE : les enfants de Olivia trouve avant elle, elle soupire légèrement avant de leur sourire finalement.
FAIL : c'est pire que froid à ce stade, faut qu'elle se rende à l'évidence : cet arbre ne cache pas d'oeuf et qu'elle reparte dans une autre direction.


un petit coeur à la traîne




(Olivia) La chasse aux oeufs. E4UZBEj
(Olivia) La chasse aux oeufs. LioLvpn
(Olivia) La chasse aux oeufs. QqLqwzn
(Olivia) La chasse aux oeufs. A7lPtC7
(Olivia) La chasse aux oeufs. MGSbLAu
(Olivia) La chasse aux oeufs. XIqbFEx
(Olivia) La chasse aux oeufs. Y9oy77A
(Olivia) La chasse aux oeufs. 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Olivia) La chasse aux oeufs. HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Olivia) La chasse aux oeufs. 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Olivia) La chasse aux oeufs. Empty
Message(#) Sujet: (Olivia) La chasse aux oeufs. (Olivia) La chasse aux oeufs. EmptyLun 1 Avr 2024 - 10:09


Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Olivia) La chasse aux oeufs. R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(Olivia) La chasse aux oeufs. IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6896 POINTS : 50

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Olivia) La chasse aux oeufs. DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(Olivia) La chasse aux oeufs. F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(Olivia) La chasse aux oeufs. Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(Olivia) La chasse aux oeufs. Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(Olivia) La chasse aux oeufs. Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Olivia) La chasse aux oeufs. Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Olivia) La chasse aux oeufs. Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Olivia) La chasse aux oeufs. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Olivia) La chasse aux oeufs. (Olivia) La chasse aux oeufs. EmptyJeu 4 Avr 2024 - 0:20







La chasse aux œufs

feat. @Adèle Shephard


Les œufs cachés dans le jardin, c'était bien passé quand les jumeaux étaient petits. Mais leur jardin n'était pas très grand, et il n'y avait pas des tonnes de cachettes, aussi, à presque sept ans, ils les connaissaient déjà toutes. Même si au fil des années, Olivia avait pu aller un peu plus haut. Depuis l'année précédente, elle se contentait donc de cacher quelques chocolats chez eux avant de les emmener à la chasse aux œufs organisée par la ville, avec des milliers de cachette et la compétition avec les autres enfants.

Cette année, c'était en plus au sanctuaire des animaux, et ils pourraient aller visiter les koalas et autres petites boules de poils une fois qu'ils auraient récupéré tous leurs chocolats - Olivia avait été prévoyante et avait déjà pris les places, refusant de devoir se frayer un chemin parmi tous les parents qui auraient l'idée une fois sur place, ou pire, de ne pas avoir de place parce qu'il y aurait déjà trop de monde à l'intérieur.

« Est-ce que vos copains vont venir eux aussi ? » demanda-t-elle alors qu'ils s'engageaient sur le petit parcours prévu pour l'occasion.

Lenny haussa les épaules, n'ayant visiblement pas abordé le sujet, mais Lizzie avait apparemment plus d'informations, détaillant déjà comment ses amies passaient les fêtes. Visiblement, beaucoup de repas en famille et de chasse aux œufs dans le jardin des grands-parents, faisant se rappeler à Olivia celles qu'elle avait fait enfant sur la ferme de ses parents, et son large terrain. Ils avaient de quoi contenter leurs six enfants en matière de chocolat et de cachettes !

« Lenny, ne t'arrête pas brusquement, il y a des gens derrière toi » dit-elle en remarquant son fils qui se penchait pour examiner quelque chose au sol. « Je suis désolée, madame » glissa-t-elle ensuite à la jeune femme qui était derrière.

« Oh la chance ! Regarde, elle a déjà trouvé un œuf » s'exclama Lizzie, toujours focalisée sur l'objectif initial de la sortie.

Effectivement, l'inconnue tenait un joli œuf bleu dans la main, devant lequel ils étaient sans doute passé tous les trois sans rien voir. Même avec trois paires d'yeux, ils n'étaient pas très efficaces, et il était peut-être temps que tout le monde se concentre ! Lizzie avait avancé de quelques mètres, et se penchait pour récupérer quelque chose.

WIN. « J'en ai un maman ! Regarde ! » s'exclama la petite fille, en courant vers sa mère et son frère, pour glisser le petit œuf en bois violet dans leur panier.

SO CLOSE. Lizzie ramassa juste un morceau de bois quelconque, sans doute un vieux morceau de barrière qui était venu se cacher sous la terre. « On ferait mieux de le garder pour le jeter dans une poubelle » conseilla Lenny, qui avait rejoint sa sœur pour regarder ce qu'elle avait trouvé.

FAIL. Lizzie s'était trompée et revint vers sa famille bredouille, et un peu déçue. « Vous l'avez trouvé facilement votre œuf, Madame ? Ou il faut beaucoup chercher ? »
codage par aqua






If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




(Olivia) La chasse aux oeufs. 3I7AbvS
(Olivia) La chasse aux oeufs. QZss7l7
(Olivia) La chasse aux oeufs. 577022hopital
(Olivia) La chasse aux oeufs. YtxTUla
(Olivia) La chasse aux oeufs. 3T1X3Vb
(Olivia) La chasse aux oeufs. YI1xEdJ
(Olivia) La chasse aux oeufs. ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Olivia) La chasse aux oeufs. HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Olivia) La chasse aux oeufs. 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Olivia) La chasse aux oeufs. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Olivia) La chasse aux oeufs. (Olivia) La chasse aux oeufs. EmptyJeu 4 Avr 2024 - 0:20


Le membre 'Olivia Welch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Olivia) La chasse aux oeufs. R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(Olivia) La chasse aux oeufs. IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(Olivia) La chasse aux oeufs. 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3917 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(Olivia) La chasse aux oeufs. P9xw
CODY

(Olivia) La chasse aux oeufs. Ysg3
CAELE

(Olivia) La chasse aux oeufs. 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[11/06] ❋❋ ugo #1jonah #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8alice #1vivian #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(Olivia) La chasse aux oeufs. Wrmi
(Olivia) La chasse aux oeufs. 4Bk2LEQ
WILLELE

(Olivia) La chasse aux oeufs. 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)kieran #1jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)tessa #2

(Olivia) La chasse aux oeufs. DX1bVja
(Olivia) La chasse aux oeufs. H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(Olivia) La chasse aux oeufs. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Olivia) La chasse aux oeufs. (Olivia) La chasse aux oeufs. EmptyMer 24 Avr 2024 - 7:48


(Olivia) La chasse aux oeufs. Tumblr_inline_ns8gooWVx01qlt39u_250
 « la chasse aux oeufs»  (Olivia) La chasse aux oeufs. 873483867  @Olivia welch & adèle shephard.


Sans attendre Adèle était elle aussi partie en trombe pour retrouver quelques oeufs, elle avait noté que ce n'était pas la peine de trop en prendre, qu'on en ramène deux ou trois voir une quinzaine, on aura de toute évidence le même nombre de chocolat. Elle aurait bien emmené avec elle la petite Abby, fille de son cadet et défunt frère mais, Amy n'avait pas pu venir et elle avait préféré passer sa journée avec sa fille. C'était donc seule qu'elle se rendait dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas beaucoup, ses yeux néanmoins se promenaient de part et d'autre de la ferme comme si elle souhaitait prendre en photo de son regard tout ce qui l'entourait. Cela lui donnait parfois des idées pour le refuge, elle n'allait pas dire le contraire. Quand bien même elle n'avait pas les mêmes animaux à son refuge - elle avait organisé elle-même une chasse aux oeufs, et si elle n'avait pas pu le refaire cette année avec tout ce qu'à engendrer la tempête Olga, elle insistait pour se rendre à une autre chasse en attendant. Le top départ est lancé et visiblement elle n'est pas toute seule à partir puisque devant elle des enfants avec leur mère, « Lenny, ne t'arrête pas brusquement, il y a des gens derrière toi. » Ce qui n'empêche pas Adèle de regarder autour d'elle à la recherche du Graal. « Je suis désolée, madame, » elle reporte son attention sur la maman en souriant légèrement. Ce n'est absolument pas grave et elle hoche la tête pour le témoigner sans même avoir une once de doute quant à ses enfants qui sont devant elle. « Ce n'est rien... » Mais elle tient entre les mains son premier oeuf et certainement pas le dernier - elle l'espère du moins en trouver au minimum trois ou quatre. « Oh la chance ! Regarde, elle a déjà trouvé un œuf  » Elle tourne son visage vers la petite qui se remet aussitôt à rechercher les autres oeufs, ne se reposant pas sur ses lauriers. Elle s'était éloignée de sa petite famille quelques secondes et Adèle entend crier, tandis qu'elle allait repartir en direction du parc d'enfants. « J'en ai un maman ! Regarde ! » Elle ne peut s'empêcher de glisser un clin d'oeil à Lizzie, « félicitations, le violet est une très jolie couleur. » Sa préféré en réalité mais l'intérêt que la petite le sache est nul alors elle s'abstient de ce détail. « je vois que tu es une adversaire redoutable. » Elle sait clairement parler aux enfants Adèle et ça l'amuse plus que de raison, tandis qu'elle se dirige vers le toboggan du parc.


WIN : Elle trouve l'oeuf au sommet du tobbogan devant le regard de Lizzie qui soupire légèrement mais qui n'abandonne clairement pas la partie - se prêtant au jeu avec cette inconnue.
SO CLOSE : Lenny trouve l'oeuf vert. Le petit garçon peut être fier de lui à présent alors qu'il le donne à sa maman pour le mettre dans le panier.
FAIL : aucun oeuf dans les environs, Adèle sort du parc bredouille.


un petit coeur à la traîne




(Olivia) La chasse aux oeufs. E4UZBEj
(Olivia) La chasse aux oeufs. LioLvpn
(Olivia) La chasse aux oeufs. QqLqwzn
(Olivia) La chasse aux oeufs. A7lPtC7
(Olivia) La chasse aux oeufs. MGSbLAu
(Olivia) La chasse aux oeufs. XIqbFEx
(Olivia) La chasse aux oeufs. Y9oy77A
(Olivia) La chasse aux oeufs. 6KDOA63


Dernière édition par Adèle Shephard le Mer 24 Avr 2024 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Olivia) La chasse aux oeufs. HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Olivia) La chasse aux oeufs. 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Olivia) La chasse aux oeufs. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Olivia) La chasse aux oeufs. (Olivia) La chasse aux oeufs. EmptyMer 24 Avr 2024 - 7:48


Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Olivia) La chasse aux oeufs. R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(Olivia) La chasse aux oeufs. IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6896 POINTS : 50

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Olivia) La chasse aux oeufs. DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(Olivia) La chasse aux oeufs. F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(Olivia) La chasse aux oeufs. Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(Olivia) La chasse aux oeufs. Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(Olivia) La chasse aux oeufs. Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Olivia) La chasse aux oeufs. Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Olivia) La chasse aux oeufs. Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Olivia) La chasse aux oeufs. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Olivia) La chasse aux oeufs. (Olivia) La chasse aux oeufs. EmptySam 27 Avr 2024 - 18:33






La chasse aux œufs

feat. @Adèle Shephard


Visiblement, le fait que la jeune femme qui les suivait ait déjà trouvé un œuf avait réveillé les instincts de compétiteurs de ses enfants. Lizzie avait fini par trouver son bonheur à son tour, faisant admirer son œuf violet à tous ceux qui les entouraient, tandis que Lenny s'était renfrogné un peu, sans doute déçu d'être un peu à la traîne.

« Regarde bien comment est fait l'œuf de ta sœur, ça t'aidera à en localiser d'autres » conseilla-t-elle.

Elle avait d'expérience que si elle pointait elle-même ceux qu'elle pouvait voir, ils ne compteraient pas vraiment pour ses enfants, qui voulaient faire seuls. Alors autant tenter de les aider tout en tentant de garder le petit concours entre eux amical et léger.

La petite troupe était maintenant arrivée au niveau du petit parc de jeux, et la femme inconnue trouva rapidement un œuf au niveau du toboggan. Lizzie la regarda avec autant d'admiration que de jalousie, prête à se battre pour avoir d'autres points et devancer la femme.

« Peut-être qu'il y en a d'autres de cachés dans les jeux » proposa Olivia.

Il lui semblait deviner des couleurs qui n'étaient pas habituelles à certains endroits mais elle se garda bien de s'en rapprocher. Lenny s'empressa pourtant d'aller fureter un peu partout, grimpant n'importe comment sur les jeux pour mieux voir, faisant grimacer sa mère.

« Fais attention à où tu mets tes mains et tes pieds ! »

Il se redressa un peu, plus attentif, tout comme Lizzie à l'autre bout de l'espace jeux, la faisant sourire. Elle ne pouvait pas les empêcher de faire leurs recherches un peu n'importe comment pour être sûrs de ne passer à côté de rien, mais s'ils restaient concentrés sur leurs mouvements, c'était déjà ça de gagné - et ça leur faisait travailler l'équilibre, vu les positions qu'ils prenaient sur les jouets.

WIN. « Oh, j'en ai un ! » s'exclama Lenny, allongé sur le tourniquet pour attraper un bel œuf turquoise. Lizzie fronça les sourcils et chercha plus attentivement autour d'elle, pas prête de laisser son jumeau gagner.

SO CLOSE. L'œuf que vit Lenny était plus près d'Adèle que de lui, et le temps qu'il courre jusque là, la jeune femme s'était déjà penchée pour le ramasser. Il soupira de dépit et alla plus loin chercher des œufs.

FAIL. Le terrain de jeu n'était visiblement pas une bonne opportunité pour eux, et Olivia entraîna ses enfants vers le chemin pour qu'ils reprennent leurs recherches un peu plus loin.
codage par aqua






If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




(Olivia) La chasse aux oeufs. 3I7AbvS
(Olivia) La chasse aux oeufs. QZss7l7
(Olivia) La chasse aux oeufs. 577022hopital
(Olivia) La chasse aux oeufs. YtxTUla
(Olivia) La chasse aux oeufs. 3T1X3Vb
(Olivia) La chasse aux oeufs. YI1xEdJ
(Olivia) La chasse aux oeufs. ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Olivia) La chasse aux oeufs. HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Olivia) La chasse aux oeufs. 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Olivia) La chasse aux oeufs. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Olivia) La chasse aux oeufs. (Olivia) La chasse aux oeufs. EmptySam 27 Avr 2024 - 18:33


Le membre 'Olivia Welch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Olivia) La chasse aux oeufs. N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Olivia) La chasse aux oeufs. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Olivia) La chasse aux oeufs. (Olivia) La chasse aux oeufs. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Olivia) La chasse aux oeufs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: lone pine sanctuary
-