AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 between girls ; adèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
between girls ; adèle HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
between girls ; adèle Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
between girls ; adèle Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
between girls ; adèle Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

between girls ; adèle Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
between girls ; adèle Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

between girls ; adèle Empty
Message(#) Sujet: between girls ; adèle between girls ; adèle EmptyMar 23 Jan - 17:55



between girls
— with @adèle shephard

Encore une petite soirée entre filles. Sauf que là, elles ne seront pas deux. Mais trois. Même si Abby ne fait pas de longues soirées, elle a bien le droit, elle aussi, d'aller manger au restaurant, non ? Ca fait toujours plaisir. Et depuis, elle trouve que c'est bien. "Tu crois que tata Adèle sera contente ?" Abby tape dans ses mains. "Oui !" Amy l'a prévenue, bien évidemment. C'est la moindre des choses. Parce qu'elle ne voulait pas que Adèle l'entraîne, par la suite, dans je ne sais quel endroit ou que sais-je encore. Oh, elles auraient pas été bien loin sans doute. Dans un bar, en discothèque ou n'importe où. Pas que ça lui aurait déplu. D'autant que c'est l'été. Qu'il faut profiter de ce temps. Mais manger en terrasse, prendre le soleil alors qu'il baisse tout doucement, c'est bien aussi, non ? Ouais. Ca sera pas mal tout ça. "On rentre pas trop tard !" lance-t-elle à sa mère. Parce qu'elles vivent toujours chez Laura. Mais plus pour très longtemps. Amy s'est décidée. Elle se sent pas encore prête pour un achat parce qu'elle reste encore jeune et donc, elle va opter pour de la location. C'est peut-être de l'argent jeté par les fenêtres. Si elle se mettait un crédit sur le dos, au moins, ça serait pour elle. Mais elle se voit pas encore le faire. Elle a visité déjà quelques appartements. Elle va faire son choix prochainement. Oui, oui, elle a pris son temps. Et alors ? Sa mère lui a dit qu'elle avait du temps devant elle, donc, elle a pris son temps. Voilà tout.

Amy installe donc sa fille dans la voiture et sans plus attendre, direction le restaurant. Adèle va sans doute lui demander des nouvelles de l'appartement. Elle lui en avait touché quelques mots. Sur le fait que ... Et bien, sur le fait qu'elle était en train de chercher un appartement. Pour Abby. Pour elle. Pour Rio. Parce que pas de raison de laisser le toutou. Quoi que ... Elle sait pas trop. Elle sait que Rio adore le jardin. Le terrain de la maison de sa mère est parfait pour lui. Mais qu'il se retrouve dans un appartement ... Elle sait pas trop s'il va s'y faire. Y'a encore ce point noir. A moins de louer une maison mais c'est pas le même prix. Quoi que ... Ca dépend du lieu. Question à étudier. Encore.

Elles arrivent au restaurant. Elle a envoyé un sms à Addie pour la prévenir qu'elles viennent d'arriver. Histoire de savoir si Adèle est déjà sur place ou bien si elle veut qu'elle l'attende dehors.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
En ligne
between girls ; adèle IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
between girls ; adèle 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
between girls ; adèle P9xw
CODY

between girls ; adèle Ysg3
CAELE

between girls ; adèle 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
between girls ; adèle Wrmi
between girls ; adèle 4Bk2LEQ
WILLELE

between girls ; adèle 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

between girls ; adèle DX1bVja
between girls ; adèle H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

between girls ; adèle Empty
Message(#) Sujet: Re: between girls ; adèle between girls ; adèle EmptyLun 19 Fév - 16:28


between girls ; adèle IupcPdUj_o
 « between girls »  between girls ; adèle 873483867  @amy castle, Abby & adèle shephard.


Si il y avait bien quelque chose que la Shephard refusait catégoriquement c’est de couper les ponts avec la Castle. La rouquine qui se trouve être également la colocataire d’Adèle, et meilleure amie d’Amy, avait pourtant joué ce diable au-dessus de la tête de la Shephard, ne comprenant pas pourquoi Amy se faisait autant de mal à rester auprès de cette famille qui visiblement lui avait joué bien des tours. Mais c’était sans compter que derrière cette histoire, il y avait surtout une amitié entre Adèle et Amy et cela Chelsea pouvait dire ne pas le comprendre : c’était son droit, celui de l’agente immobilière : lui prouver qu’elle avait tort sur toute la ligne. Elle était resté mystérieuse devant un Carl curieux, voulant savoir où allait Adèle, mais devant sa moue boudeuse, elle avait craqué, et lui avait indiqué se rendre au restaurant avec une de ses amies et sa fille. Elle finirait sans doute par revenir par ici en rentrant pour s’assurer qu’il dort déjà – ce qui ne devrait probablement pas être le cas. Le connaissant il allait vouloir rivaliser avec Morphée de manière à pouvoir souhaiter une bonne nuit à l’agente immobilière. Pour l’heure, Adèle quitta l’appartement, grimpant dans le taxi, sa voiture avait terminé à la casse avec la tempête Olga, et elle n’avait toujours pas acheté de nouvelle voiture. Cette voiture était un cadeau de Cody, et elle y tenait, mais aucune ne la remplacerait vraiment, quand elle n’a toujours pas de permis, et qu’elle se demande encore, si ça en vaut la peine. A l’extérieur du véhicule il fait déjà froid, et sombre, elle voit défiler les lumières des rues sans y prêter un quelconque intérêt, avant de sentir son portable vibrait. Un message de Amy lui indiquant qu’elles viennent tout juste d’arriver au restaurant, et qu’elles peuvent l’attendre à l’extérieur, ce à quoi, la Shephard s’empresse de répondre,
Citation :
« rentre avec Abby, j’arrive dans quelques minutes, le taxi me dépose dans quelques minutes, et je ne veux pas qu’elle attrape froid. »
Le message est envoyé, et c’est au bout de quelques petites minutes, qu’elle vient à filer quelques pièces au chauffeur de taxi et à descendre du véhicule pour rejoindre Amy et Abby. Il ne lui faut que quelques secondes pour que ses yeux percent la foule et y découvre la table où elle va passer ses prochaines heures. « Coucou, j’espère que je ne me suis pas trop fait désirée… » Inutile que de préciser qu’elle ne déteste pas ça, la Shephard. Un sourire en coin elle se retourne vers Abby qui est déjà installée à côté de sa maman, « comment va la plus belle ? » Un clin d’œil destiné à la petite, « j’ai vu qu’il y avait des jeux par là-bas, c’est vraiment une bonne initiative, » évidemment, la Shephard ne connaissait pas la difficulté que c’était de venir avec des enfants en bas âge dans un restaurant. Pour elle, rester en place à discuter ça paraissait naturel, mais pas pour eux. Combien de nouveaux parents n’allaient plus dans un restaurant à cause de cela d’ailleurs ? Certainement beaucoup trop. « Tu as déjà commandé une boisson ? » Elle demande en reportant son attention sur Amy avant de lui demander, « et cette recherche d’appartement ? »


un petit coeur à la traîne




between girls ; adèle E4UZBEj
between girls ; adèle LioLvpn
between girls ; adèle QqLqwzn
between girls ; adèle A7lPtC7
between girls ; adèle MGSbLAu
between girls ; adèle XIqbFEx
between girls ; adèle Y9oy77A
between girls ; adèle 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
between girls ; adèle HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
between girls ; adèle Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
between girls ; adèle Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
between girls ; adèle Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

between girls ; adèle Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
between girls ; adèle Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

between girls ; adèle Empty
Message(#) Sujet: Re: between girls ; adèle between girls ; adèle EmptySam 16 Mar - 15:01


between girls
— with @adèle shephard

Le sms de Adèle ne tarde pas à arriver. Elle préfère qu'elles rentrent. Chose qu'elle fait. Même si ... Et bien, même si elle sait très bien que c'est l'été et donc, elle ne risque pas d'attraper froid. Elle pourrait prendre un coup de chaud, toutefois, en restant à l'extérieur. Même si, en début de soirée, comme ça, le temps est toujours plus ou moins clément. Ca reste agréable.

Amy demande une table. Pas très loin des jeux. Comme ça, si la fillette en a marre, elle pourra toujours se lever et aller jouer un peu avec les autres gamins. "Vous souhaitez commander tout de suite ?" Amy secoue la tête. "Non, on attend une autre personne. Quoi que ... je prendrais peut-être bien un jus d'orange dès qu possible pour la petite." Histoire de la faire patienter un peu. La serveuse lui indique que si elle veut commander plus tôt pour la petite, elle n'aura qu'à lui faire signe et elle arrivera rapidement. "Merci, c'est gentil." Faut dire qu'ils doivent avoir l'habitude. Les enfants n'aiment pas attendre. Ou pas toujours en tout cas. Amy regarde déjà le menu. Enfin, ce qu'elle va prendre pour sa fille. Ils font des petits burgers à ce qu'elle a vu. Donc, ça sera parfait. Burger et frites. Comme maman sans doute ! Pas la même taille, bien sûr. Mais on change pas une équipe qui gagne comme on le dit si bien. Pourquoi se priver des bonnes choses ? Oh, bien sûr, elle pourrait commander autre chose. Et prendre le risque de ne pas aimer. Ca serait con comme on dit.

La serveuse a amené le jus d'orange pour la petite tandis que Adèle débarque à peine quelques minutes après. Amy joue les dramas queen. "Oh si, c'était très très long. J'ai cru que j'allais dépérir." Et elle se met à rire. "Tu fais câlin à tata ?" La petite se lève de sa chaise pour venir lui faire un câlin. "La plus belle fait connaissance avec l'école maternelle. Et ça se passe bien. Pour le moment." Fini la garderie au boulot. C'était pratique, c'est bien dommage. Mais elle ne peut pas rester non plus toute sa vie à la garderie au travail. C'est juste pas possible. "J'te dis pas comment ça a été dur le premier jour. J'crois que ça a été plus dur pour moi que pour elle." Parce que son bébé grandit. Enfin, non. C'est plus un bébé maintenant. "J'ai juste commandé pour Abby. J't'ai attendu. La serveuse a dit que si j'voulais commander, il suffisait que j'lui fasse signe et elle nous fera passer en priorité." Pour éviter des pleurs et autres joyeusetés de ce genre. Et ça, c'est plutôt pas mal. "J'ai quelques pistes d'appartement. Il me reste plus qu'à me décider sur lequel." Mais rien ne presse comme sa mère aime à le dire si souvent.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
En ligne
between girls ; adèle IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
between girls ; adèle 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
between girls ; adèle P9xw
CODY

between girls ; adèle Ysg3
CAELE

between girls ; adèle 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
between girls ; adèle Wrmi
between girls ; adèle 4Bk2LEQ
WILLELE

between girls ; adèle 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

between girls ; adèle DX1bVja
between girls ; adèle H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

between girls ; adèle Empty
Message(#) Sujet: Re: between girls ; adèle between girls ; adèle EmptyMar 19 Mar - 22:42


between girls ; adèle IupcPdUj_o
 « between girls »  between girls ; adèle 873483867  @amy castle, Abby & adèle shephard.


Elles avaient forcément des choses à se dire, quand bien même Adèle lui avait déjà parlé de ce qui s'était passé au Mexique, elle était restée aussi très secrète sur différentes choses, soit parce que ça n'avait pas eu sa place dans la conversation, soit parce qu'elle n'y avait pas forcément pensé la précédente fois. Et cette sortie permettra peut-être d'en dévoiler davantage, Adèle finit par arriver enfin devant la devanture du restaurant et pousse la porte. Assez rapidement, elle se retrouve face à Amy et Abby. Elle suppose qu'elle ne sort pas beaucoup en soirée avec sa petite, car ça ne doit pas être toujours très facile. « Oh si, c'était très très long. J'ai cru que j'allais dépérir.  » Adèle se met à rire avant de rétorquer, « J'imagine ça vaut un double apéro ça, ou pour les gourmandes comme nous, un double dessert. » Elle ne perd jamais le nord Adèle pour la double ration de chocolat. « Tu fais un calin à tata ? » Et elle observe la jeune Abby se levait de sa chaise pour venir poser sa tête contre sa cuisse, Adèle vient lui caresser le dessus du crâne, attendrie.« T'es mignonne petite puce, » parfois elle se demande ce que ça vaut la vie avec un enfant si petit. Ça ne doit pas être facile tous les jours mais c'est une bouffée d'oxygène dont certainement la Shephard ne s'en lasserait jamais. « La plus belle fait connaissance avec l'école maternelle. Et ça se passe bien. Pour le moment.  » Elle reporte rapidement son regard sur Amy avant de baisser la tête vers Abby, avec un sourire aux lèvres, « tu t'es fait plein de copains ? » Curieuse, évidemment, « si un t'embête tu le dis à Tata, je sors les crocs. » Ça fait rire Adèle surtout lorsque la jeune Abby demande à sa maman ce qu'c'est des crocs. Oups. « J'te dis pas comment ça a été dur le premier jour. J'crois que ça a été plus dur pour moi que pour elle, » Adèle reporte l'attention sur la Castle et sans surprise, elle devine avec aisance que ça doit pas être évident de voir son enfant grandir. Et devenir de plus en plus autonome même si c'est aussi avec fierté qu'elle le constate. « L'important c'est qu'elle s'y fasse, tu le sais déjà, mais si tu as besoin que je te dépanne un jour pour aller la chercher ou la garder, n'hésite pas. » Adèle sait que la maman de Amy n'est jamais loin mais finalement, elle a ce besoin peut-être de se répéter. « J'ai juste commandé pour Abby. J't'ai attendu. La serveuse a dit que si j'voulais commander, il suffisait que j'lui fasse signe et elle nous fera passer en priorité.  » Elle acquiesce d'un signe de tête, c'est vraiment sympa de sa part car ça ne doit pas arriver tous les jours ce genre de chose. « Et tu as déjà jeté un oeil sur la carte ? » A son tour, ses yeux dérivent sur la carte et les relèvent à la fin de la phrase d'Amy. « j'ai quelques pistes d'appartement. Il me reste plus qu'à me décider sur lequel, » le choix n'est pas toujours évident car il y a souvent pleins de critères qui rentrent en compte. « Abby est venue en visiter quelques-uns ? » Des fois ça peut aider même si elle est jeune, la Shephard a déjà eu un choix de parents se portaient plus sur un bien que sur un autre grâce à leur petite progéniture.


un petit coeur à la traîne




between girls ; adèle E4UZBEj
between girls ; adèle LioLvpn
between girls ; adèle QqLqwzn
between girls ; adèle A7lPtC7
between girls ; adèle MGSbLAu
between girls ; adèle XIqbFEx
between girls ; adèle Y9oy77A
between girls ; adèle 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
between girls ; adèle HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
between girls ; adèle Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
between girls ; adèle Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
between girls ; adèle Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

between girls ; adèle Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
between girls ; adèle Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

between girls ; adèle Empty
Message(#) Sujet: Re: between girls ; adèle between girls ; adèle EmptySam 30 Mar - 9:10


between girls
— with @adèle shephard

Amy se moque un peu d'elle en indiquant qu'elle a attendu longtemps. Trop longtemps même selon elle. Bien sûr, ce n'est pas vrai. C'est pas comme si ça faisait des heures et des heures que... et bien, qu'elle attendait. C'est pas le cas. "Oh, un double dessert, c'est pas mal." Elle a un hochement de la tête. "Après, reste à voir si on aura encore de la place pour un double dessert." Elle est pas certaine que ça sera le cas. Enfin, elle verra bien en fin de repas comme on dit.

Amy a demandé à la petite d'aller faire un câlin à Adèle. Et Abby s'est exécutée assez rapidement. Faut dire que quand Amy demande, en règle générale, la petite fait ce qu'on lui dit. Enfin, pas toujours. Elle est parfois ... récalcitrante. Mais c'est normal. C'est de son âge après tout. La jeune maman en profite pour lui dire qu'elle commence à découvrir l'école. Enfin, petit à petit. "Des copains ? Voui." En même temps, c'est facile à cet âge là. Tout le monde est copain avec tout le monde. Ou presque. La petite rigole un peu quand Adèle lui dit qu'elle sortira les crocs si jamais ... si jamais y'a des gosses qui l'embêtent. Elle comprend pas vraiment ce que sa tante lui dit mais c'est marrant quand même. Adèle réitère sa présence pour la petite. Si jamais Amy a besoin. Si elle a besoin qu'on la dépanne. Ou qu'on ... et bon, qu'on la garde. "Je sais. T'es dans la liste des numéros à contacter en cas de besoin." Elle a un hochement de la tête. En priorité, ça reste sa mère. David ensuite. Puis son père. Et y'a Adèle. Et tout en bas de la liste, y'a quand même Cody aussi. Parce que ... parce que ça reste l'oncle de la petite. Il est vrai que Cody et Amy, et bien, disons que ... c'est difficile entre eux. Ca a toujours été compliqué d'ailleurs. Mais bon, elle ne l'empêchera jamais de voir la petite, ça c'est certain. Elle peut pas le faire. En grandissant, elle aura des questions. Sur son père. Et seuls Adèle et Cody pourront lui parler de Ash. Amy, elle le connaissait peut-être pas assez. C'est sans doute à cause de ça que ça a merdé entre eux. Ou y'avait peut-être d'autres choses. Enfin.

Elle hoche la tête. "J'ai survolé vite fait. La boisson, ça sera un petit cocktail sans alcool parce que je conduis. Et pour le reste ... j'suis pas encore totalement décidée." C'est vrai que les burgers frites, c'est démentiel. C'est bon. Mais peut-être qu'elle pourrait changer. Pour une fois. Ouais. C'est bien le changement aussi. Genre de bonnes lasagnes ou des petites choses dans le genre, ça serait pas mal aussi. Quant à l'appartement, ou plutôt les visites ... "Oui. Mais pas tous. Elle est venue à deux visites. C'était après le boulot et avant qu'elle aille à l'école." Donc elle était encore à la garderie à son boulot. Elle ira encore. A la garderie. Les mercredi au moins. Les vacances scolaires aussi sans doute. "J'ai peut-être pas encore découvert le coup de coeur. Je sais pas."


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

between girls ; adèle Empty
Message(#) Sujet: Re: between girls ; adèle between girls ; adèle Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

between girls ; adèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: west end :: the burrow
-