AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Koh Lanta ☼ (RP groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:57




-- Topic de groupe 
du 17 avril au 1er mai. Les filles parties, je compte bien montrer à cet Isaac qu'il va falloir compter avec moi dans cet aventure et que je serai le pilier de l'équipe. Je suis pas venu pour faire de la figuration mais bien pour assumé un rôle de leader. Si on veut avoir une chance de battre les rouges, il faut qu je prenne le jeu à mon compte et pour marquer mon territoire, il faut que j'allume le feu. J'ai beau essayer, essayer encore sans lâcher rien n'y fait. Mon coéquipier a beau m'encourager, cela ne m'aide pas, ça m'énerve même. J'ai jamais été fait pour le travail en équipe et ce sont pas mes collègues policiers qui vont dire le contraire. Au bout d'un bon moment, je décide de lâcher l'affaire, j'ai besoin de faire autre chose pour calmer mes nerfs. Je sais que le meilleur remède pour cela c'est le sexe mais c'est compliqué sur cette île. Il y a bien Nyah mais aussi une bonne dizaine de caméras. « C'est pas grave. A force on va l'avoir et on apprend à chaque fois. » Sérieusement ? Ce mec m'agace déjà. Je laisse rien paraître sur mon visage parce que je sais que ce prendre la tête le premier jour n'est pas bon pour l'équipe mais avec son air de Mr je sais tout, il m'agace. « Je vais essayer de prendre le relais » Je lui laisse le soin de tenter en me disant qu'il ne réussirait pas. Mais en moins de cinq minutes, la fumée est là et bientôt des flammes. Sérieusement ? Je l'aide à souffler sur le petit bois pour que le feu parte bien. Je peux pas cacher que j'ai les boules que ce soit lui qui ait réussit mais on peut se consoler en disant qu'on pourra manger un repas chaud et faire sécher nos vêtements.

Nyah apparaît pendant qu'on fait le feu en hurlant. D'habitude quand je l'entends hurler, c'est que je suis en train de la baiser. Ca fait drôle de l'entendre hurler pour autre chose. « Ca va ? Qu'est-ce qui s'est passé ?! - Où est Jade ? » La jeune femme semble vraiment paniquée. Mais si Isaac semble s'en inquiéter, moi pas tant que cela. « Ja vais aller chercher l'eau »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:57


Le membre 'Blake Santarelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:55



KOH LANTA

Episode 1 : Arrivée sur le camp

Après avoir atterri sur le sol polynésien, l’équipe de production ne perds pas une minute pour mettre Jade, et les restes des participants, directement dans le bain, littéralement. Désormais à bord d’un bateau typiquement polynésien, le maître du jeu leur annonce qu’ils vont devoir sauter à l’eau et rejoindre la plage à la nage. Jade grimace. «  Mais qu’est ce qui m’a pris, bon sang ?! » murmure-t-elle pour elle-même. Elle commençait à regretter d’avoir passé le casting de cette émission. Elle n’était ni sportive, ni douée pour vivre dans la nature et encore moins pour allumer un feu. Mais, une fois de plus, elle n’avait pas pu résister à l’idée de passer à la télé, même si cela impliquait de vivre la vie sauvage.

Tous les autres participants se jettent à l’eau, juste avant de sauter, elle reconnaît Ash. Son cœur fait un bond. Jamais elle n’aurait pensé le retrouver ici. Elle perd un peu l’équilibre et au lieu de plonger avec la grâce d’une sirène, elle fait un plat. Elle tente de se mettre à nager pour suivre les rythmes des concurrents mais son sac et ses vêtements l’entrave. Bon seigneur, Ash lui prend son sac, ainsi libérée elle arrive sur le plage, bonne dernière, essoufflée mais avec moins de retard que prévu. Le brun lui tend la main pour l’aider à se remettre sur pied. «  Qu’est ce qui t’as pris de t'embarquer dans cette aventure ? » lui demande t-il, perplexe. Elle lève les deux bras vers le ciel. «  Figures toi que je me le demande aussi ! » s’exclame t-elle en riant.

Elle n’a néanmoins pas le temps de lui faire la conversation, le maître du jeu annonce la composition des équipes. Elle fera donc partie des jaunes. Avec le sourire, elle rejoint une jolie blonde, prénommée  Nyah, et deux hommes : Blake et Isaac. Ce dernier porte le même prénom que son fils, elle ne peut donc pas s’empêcher de penser que c’est un signe. Un bon signe. Tous les quatres se dirigent donc du côté droit du camp. «  Ravie de faire équipe avec vous ! » leur dit elle, sincèrement, mais en jetant tout de même un dernier coup d’oeil à Ash, dans l’équipe adverse, avec un petit pincement au coeur.

« Bon… on ferait mieux de se trouver de quoi faire un feu. L’un d’entre vous vient avec moi? demande Nyah. Jade n’a pas le temps de répondre que la jolie blonde lui empoigne la main et l'entraîne du côté où la jungle se fait plus épaisse et plus luxuriante. Isaac leur souhaite une bonne exploration. « Viens, on laisse les hommes entre eux » lui dit-elle. Jade opine du chef. « Bonne idée. On pourrait même chercher si il y a de quoi manger. » propose-t-elle. Leur exploration en duo  est néanmoins de courte durée : Nyah soulève une petite bûche, qu’elle relâche presque aussitôt en poussant un hurlement. Elle se met alors à courir en direction du camp. «  Attends, Nyah ! Ca va ?!  » crie-t-elle, en vain, sa coéquipière étant déjà loin.

Jade ne veut tout de même pas la suivre, elle ne veut pas rentrer bredouille. Elle veut prouver qu’elle pourra être utile à son équipe malgré qu’elle ne soit pas dans son élément. Avec une certaine appréhension, elle fait quelques pas tout en examinant l’environnement autour d’elle. Quelques insectes lui chatouille de temps à autre les jambes et elle ne peut s’empêcher de grimacer à chaque fois. Elle finit par  repérer ce qui semble être un cocotier. Ramasser quelques noix de coco lui semble être une tâche plutôt simple, à sa portée. Elle s’approche donc de l’arbre.
@GROUPE
Awful


COCONUT OR NOT ?!:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:55


Le membre 'Jade Brownn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 0:18


☼ Koh Lanta

▼▲▼

Il est là, avec son bout de bois et ses deux silex joint par les deux extrémités ses deux mains s’activent à faire tourner la branche entre ses deux paumes. Son regard n’arrête pas de naviguer entre son pseudo-feu de camp et Blake qui l’imite dans ses gestes quelques mètres plus loin. Les deux cousins s’échangent des regards provocateurs. Entre ces deux-là, il y a toujours eu une certaine compétition. Aucun des hommes ne souhaite plier le genou. Toujours la guéguerre de celui qui sera meilleur que l’autre. « Je vais te fumer Santarelli » qu’il marmonne dans sa barbe. En attendant son feu reste absent. Pas une flamme, même pas une petite étincelle. «  J’ai l’eau » Le brun relève la tête en direction de Sara qui revient de la forêt. A défaut de pouvoir se réchauffer au coin du feu, ils avaient de quoi s’hydrater. Un élément relativement important quand on sait que les températures avoisinent les trente et un degrés à l’ombre en pleine journée. « Super ! Vous avez trouvé du bois ? » Est-ce qu’il a besoin de préciser qu’il n’a toujours pas réussi à allumer le feu ? Une lueur attire son intention au loin. « Putain fait chier ! » Les jaunes ont réussi à allumer le feu avant eux. Sa fierté en prend un coup. Énervé, il balance ce qu’il a dans les mains et balaye le tas de bois qu’il sous les yeux d’un revers de main. Sa silhouette disparaît dans la végétation qui se trouve en arrière-plan. Il cherche des brindilles un peu plus sèches. Du feuillage défraîchi. Tout ce qui pourrait activer le feu. A plusieurs reprises il se baisse pour ramasser se dont il a besoin. «  Hé ho ?! Vous êtes là ?! » Ses oreilles sont en alerte. Cette voix, il pourrait la reconnaître sans difficultés dans une foule qui beugle. « Tu t’es perdue ? » Ash s’approche de la blonde en souriant. Ces deux-là ce sont rencontrés vraiment par hasard lors d’une soirée caritative. Depuis, ils avaient gardé le contact. Mais il ignorait qu’elle s’était inscrite à ce jeu. « Je pensais vraiment pas te voir là. Par contre je suis déçu. Je suis sûr que le rouge te va mieux que le jaune » Il lui sourit malicieusement. Mais il n’en pensait pas moins. Ça le faisait royalement chier de la savoir dans l’équipe de Blake. Son cousin drague tout ce qui bouge. Et disons qu’il ne fait pas dans la dentelle avec les filles. Il avait plutôt intérêt de ce tenir loin de la blonde. « Je t’aurai bien invité au coin du feu mais je suis en galère » T’es surtout pas censé pactiser avec l’ennemie…. Un rire lui échappe. « Viens, c’est par là. » Son bras glisse dans le dos de la jeune femme pour la guider dans la bonne direction. Avant d’atteindre la plage il s’arrête. « On est pas censé nous voir ensemble … méfie toi de Blake. Il n’est pas très recommandable. En plus c’est un gay refoulé » Il se tape une barre dans son esprit intérieur. C’est beaucoup trop jouissif. Si son cousin l'entendait il lui ferait la tête au carré. « A plus tard » Il lui fait un petit clin d’oeil et rejoins le camp des rouges.

Il a le bois, les brindilles, le feuillage. Bref, s’il n’arrive pas à allumer un feu avec tout ça il ne comprend pas. Le brun revient au point départ. Il remet son petit tas en place et commence à taper les deux silex entre eux pour faire une étincelle. Ils faisaient comme ça les hommes des cavernes ! Pourquoi pas lui « Allume toi RRRrrr » qu’il grogne. La nuit commence à tomber. Il n’avait vraiment pas envie de se coucher avec ses fringues trempées.

Résultat des dés:

CODAGE PAR AMATIS



Participants à l'event:


Dernière édition par Ash Shephard le Mar 20 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 0:18


Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Rwe2
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 LNatll2

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 8kgf
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 37QO3DK

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 1:10



Un large sourire apparaît sur mes lippes tandis que le feu crépite ardemment dans le petit foyer créé de brindilles sèches et fibres. Bien que Blake ait donné un coup de main à assurer que les étincelles se transforment en belles flammèches, je perçois à son attitude qu'il ne partage pas tout à fait ma réjouissance. Cela n'entache cependant pas ma satisfaction d'apporter le feu à mon équipe, un confort précieux qui permettra aux jaunes de se réchauffer, sécher leurs vêtements et manger des repas cuits et chauds.

Quelques instants plus tard, Nyah surgit de la forêt, apeurée. Je m'inquiète de son sort tout comme celui de Jade qui l'accompagnait dans son expédition. De son côté, Blake nous informe qu'il part en quête de l'eau et j'émets un rictus en coin. Peut-être tombera-t-il sur la jeune femme lors de ses recherches. Je porte mon attention sur la blonde puis une fois certain qu'elle aille bien, je me concentre sur notre feu. Ce serait dommage que celui-ci s'éteigne faute de combustible. Je positionne un morceau de bois assez important pour gagner du temps et entreprends d'aller en chercher davantage. Peut-être nous faudra-t-il songer à nous construire un abri de fortune pour la nuit à venir également. Jade revient sur la plage et échange avec le brun chez les rouges. Je lorgne d'ailleurs sur l'équipe adverse qui n'a pas encore le feu, mais a trouvé l'eau.

« L'une de vous souhaite y retourner ? Je comptais aller chercher un peu de bois, » je suggère aux deux femmes, tout en comprenant si jamais elles souhaitaient rester près du feu après leur mésaventure très récente dans les bois ou s'investir dans une autre activité. « Je pensais qu'on pourrait réfléchir aussi à où on pourrait se faire un abri, » je propose avant d'opter pour m'orienter vers la forêt à la recherche de bois et peut-être, de nourriture. Je ne désirais pas non plus paraître tel celui qui dit aux autres quoi faire, souhaitant uniquement être force de propositions pour aider au mieux mon équipe. J'empruntais un petit sentier.

Spoiler:



Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 BKa2n3B
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 1:10


Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3583 POINTS : 150

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Ici
Kearns ∆ u.c.

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 5:52



Passer à la télévision n’avait jamais été l’un des objectifs de Caelan, pourtant, il s’était inscrit pour participer à Koh Lanta. Après tout, n’avait-il pas tout ce qu’il fallait pour gagner une émission de télévision de ce genre? Il était en très bonne forme physique, il n’avait aucune difficulté à sympathiser avec des inconnus et il avait un très grand esprit de compétition. Qui plus est, rencontrer de nouvelles personnes allait certainement lui faire le plus grand bien dans cette période moins évidente de sa vie. Peut-être réussira-t-il à se trouver des amis sur l’île à défaut d’en avoir sur le sol australien. Sac à dos sur l’épaule, le brun attendait patiemment les instructions de la production tandis qu’il analysait les autres participants autour de lui. Quelle ne fût pas sa surprise en découvrant que son ex belle-sœur avait elle aussi été retenue pour faire l’émission. Le Leckie lui sourit mais discrètement afin de ne pas laisser voir qu’ils se connaissaient. Si cette information venait à se savoir, les gens assumeraient probablement qu’ils se mettraient ensemble et si le Leckie avait appris quelque chose en écoutant Koh Lanta par le passé, c’est que les duos qui s’affichent trop rapidement sont des cibles faciles. « Vous devez rejoindre la plage à la nage » L’esquisse d’un sourire prit place sur les traits du brun. Il était déjà prêt à relever ce premier défi qui ne lui faisait pas peur du tout, à l’inverse de Nyah qui, il le savait, détestait ne pas toucher au fond de l’eau. « On le fait ensemble? » Il hocha la tête en lui souriant pour la rassurer. « Oui. T’es prête? » Caelan plia les genoux et attendit le signal de l’animateur pour plonger à l’eau. Tout le long de la traversée, il ralentit légèrement sa cadence malgré lui afin de rester à proximité de Nyah qui n’avait pas le même rythme que lui, faute d’expérience. Heureusement, il n’y avait pas de récompense pour l’équipe qui arrive sur l’île les premiers. « Merci » dit-elle en posant sa main sur son bras. Caelan posa sa main sur la sienne et la caressa affectueusement. « Y’a pas de quoi. »

Sans plus attendre, les équipes sont formées. Malheureusement pour lui, il se retrouve contre la seule personne qu’il connaît alors qu’il avait bien l’intention de compter sur elle puisqu’il savait qu’il pouvait lui faire confiance. Silencieux, il analysa plus en détail @Sara Gutiérrez, @Eleonor Sanders et @Ash Shephard et il se rendit alors compte qu’il était le plus vieux de l’équipe, ce qui ne le rassura guère considérant que les plus vieux sont généralement les premiers à se faire éliminer dans ce genre d’émission. Heureusement pour lui, il n’était pas si vieux, la différence d’âge ne devrait pas trop se faire remarquer sur le plan physique. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il s’entende avec les plus jeunes. « Salut, bienvenue dans l’équipe » Caelan sourit au seul autre homme de son équipe alors qu’il lui serrait la main. « Merci, toi aussi. » Rapidement, les deux jeunes femmes partirent à la recherche de ressources tandis que Ash tentait d’allumer un feu. Pendant ce temps, le Leckie partit de son côté à la recherche de bambou afin de nous construire un abri.

« J’ai l’eau ! » cria la brune un peu plus loin, faisant relever la tête de Caelan. « Super, bonne nouvelle! » Il retourna vers le « campement » les bras chargés de bambou qu’il laissa tomber pas très loin d’Ash qui était toujours agenouillé devant son petit tas de branches. « Allume toi RRRrrr » Cette fois-ci, cependant, une petite fumée fit son apparition mais sans plus. Amateur de camping, Caelan décida d’aller l’aider. « Tasse-toi, laisse faire l’expérience. » dit-il en donnant un petit coup sur l’épaule du jeune homme du revers de ses jointures en riant. Il s’agenouilla devant le tas de branches et s’attela à la tâche.

Résultat des dés:


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 FCp4D84
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Dvuz8Pj
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 FhycjZK
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 165911membre2
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 5:52


Le membre 'Caelan Leckie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 15:28



KOH LANTA

Episode 1 : Arrivée sur le camp

«  Hé ho ?! Vous êtes là ? » crie Jade. Elle désespère de retrouver son chemin : tout se ressemble et la végétation est tellement dense qu’elle ne peut voir la plage, pourtant à quelques mètres d’elle. Un soupir s’échappe de ses lèvres. «  Bordel ! Mais pourquoi je suis là ?! Qu’est ce qui m’a pr… » Elle laisse sa phrase en suspens, des branches bougent un peu, des feuilles craquent… Quelqu’un ou quelque chose s’approche d’elle. Elle brandit la toute petite noix de coco en l’air, au cas où il faudrait faire fuir un animal. Mais ce qu’elle a pris pour un animal n’est autre qu’Ash Shepard. «  Tu t’es perdue ? » lui demande-t-il. «  Tu m’as fait peur ! » s'écrie-t-elle en se jetant à son cou. «  Décidément, tu es toujours là pour sauver ma peau ! » Ils échangent un sourire. « Je pensais vraiment pas te voir là. Par contre je suis déçu. Je suis sûr que le rouge te va mieux que le jaune » Jade hausse les épaules, même si les membres de son équipe ont l’air cools, elle aussi aurait rpéfèré faire partie de la même équipe que lui. « Je t’aurai bien invité au coin du feu mais je suis en galère » dit-il. « Pas autant que moi je pense. Partie comme je suis, je ne vais pas faire long feu ici  » lui dit-elle en faisant la moue.  Il glisse sa main dans son dos et lui montre le chemin de la plage. Avant de la quitter, il lui dit : « On est pas censé nous voir ensemble… Méfie toi de Blake. Il n’est pas très recommandable. En plus c’est un gay refoulé » Elle fronce les sourcils à cette information et ne peut s’empêcher de rire. « Merci Ash ! Tu m’as sauvée. Je vais finir par croire que tu vraiment mon prince charmant » lance-t-elle avant de rejoindre son camp et ses coéquipiers.

Elle croise Blake, qui proclame partir chercher de l’eau. «  Bonne chance ! » lui souhaite-t -elle. Elle se retrouve alors avec Nyah et Isaac. Ce dernier propose de retourner dans la jungle chercher du bois. Jade grimace. «  Si ça ne te dérange pas, je vais rester ici. J’ai eu ma dose de ce côté-là. » Elle finit par déposer discrètement la noix de coco qu’elle trimbalait depuis tout à l’heure, se gardant bien de mettre en lumière le désastre de son expédition. Isaac revient un moment après, les bras chargé de bois. Ce qui devrait suffir pour alimenter le feu la nuit. « Je pensais qu'on pourrait réfléchir aussi à où on pourrait se faire un abri » dit-il.  Elle hoche la tête. «  Bonne idée » Elle scrute à l’horizon, à la recherche d’un endroit confortable. Un bout de plage à l’air d’être à l’abri et quelques palmiers s’y trouvent, ils pourraient facilement s’en servir comme pilier pour construire leur cabane. «  Je vais aller voir la bas si c’est praticable et confortable pour s’installer ! » dit-elle en pointant du doigt l’endroit situé une dizaine de mètres plus loin. Elle part donc en repérage, cette fois en veillant bien à garder la plage à portée de vue.

@GROUPE
Awful


L'ENDROIT EST IL BIEN ?:


Dernière édition par Jade Brownn le Mar 20 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 15:28


Le membre 'Jade Brownn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:13


☼ Koh Lanta

▼▲▼

«  Tu m’as fait peur ! »  Un rire lui échappe en voyant sa petite noix coco dans les mains. « Tu pensais m’assommer avec ça ? T’es une violente toi » Jade se jette à son cou. Il fait un pas en arrière pour maintenir son équilibre. Les bras ballants, il n’ose pas l’étreindre. On lui a dit pas de câlins … Oui mais c’est elle qui lui saute dessus il n’y peut pas grand chose. Si ? Son regard balaye furtivement les environs. Personne en vue. Pas vue pas prit ? Aussi sec il roule ses bras autour de la jeune femme en souriant. «  Décidément, tu es toujours là pour sauver ma peau ! »Ash recule son visage pour croiser ses yeux amandes. Quelle est belle … « Toujours, je veille sur toi » Qu’il répond avec humour. A leur première soirée il l’avait sauvé d’un gros lourdaud. Tout à l’heure Il l’a empêcher de se noyer en l’allégeant de son sac à dos. Maintenant il lui sert de guide pour retrouver la plage. C’est quoi la prochaine étape ? Ils s’échangent un sourire. Shephard avoue en toute franchise qu’il est déçu de ne pas l’avoir dans son équipe en prétextant que le rouge irait plus avec son teint. En vrai ça le faisait royalement chier qu’elle soit avec Blake. « Pas autant que moi je pense. Partie comme je suis, je ne vais pas faire long feu ici  » Il lui replace une mèche de cheveux derrière l’oreille en lui souriant. « Il n’y a pas d’élimination. T’es obligé d’arriver en finale. A moins de te casser une jambe. » Il pose son index sur le bout de son nez en souriant d'avantage. « Je te défends de te blesser s’il te plaît » Il sent qu’il joue un peu avec le feu-là. Son idiot de cousin lui avait donné ce putain de défi à la con. Et il a été encore plus stupide d’accepter. Le brun se détache en faisant un pas sur le côté. Puis il l’accompagne jusqu’a la plage en marchant à ses côtés. Mais pas trop prés. Avant de sortir à découvert, il lui précise que Blake est un gros gay refoulé pas très recommandable. Indirectement, il lui casse tout ces chances de séduire Jade. Ça c’est fait ! Ouais parce qu’il le connaît le bougre. Il drague tout ce qui bouge. La blonde est loin d’être moche. Faudrait être aveugle pour ne pas l’admettre. « Merci Ash ! Tu m’as sauvée. Je vais finir par croire que tu es vraiment mon prince charmant » Le rire de Jade est communicatif. Son regard s’attendrit lorsqu’elle sous-entend qu’il pourrait être véritablement son prince. « Le destin est parfois surprenant. » Il lui fait un petit clin d’oeil et s’éloigne non sans sourire.

Il s’attaque de nouveau au feu avec détermination. Les deux genoux planter dans le sable, il s’acharne. Caelan se joint à lui pour l’aider. « Tasse-toi, laisse faire l’expérience. » Shephard le regarde en arquant un sourcil. « Heu … okay… » Pas très convaincu. Surtout vexé qu’on le sous estime. Il demande à voir. Une flamme apparaît ça le rend euphorique. Son visage s’illumine, son sourire laisse apparaître toutes ses dents. ENFIN ! Mais son coéquipier à le malheur de souffler trop fort sur la flamme. Elle s’éteint aussi vite qu’elle c’est allumer. « MAIS ! Qu'est-ce que t’as foutu !!! » Ses deux mains se plaquent sur ses joues. Il est dégouté. « L'expérience tu disais … hm… » Ash affiche une mine boudeuse. « Bon… » Il soupire. Rebelote, il recommence à frotter le bois sur les brindilles pour faire partir une nouvelle flamme.

S'allumera ... s'allumera pas ...:


CODAGE PAR AMATIS



Participants à l'event:


Dernière édition par Ash Shephard le Mar 20 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:13


Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:46




-- Topic de groupe 
du 17 avril au 1er mai. J'ai pas réussi à allumer et je trouve pas l'eau. Sérieusement, le destin a décidé de me faire passer pour un parfait crétin à la télévision, devant mon cousin, devant Nyah et devant l'autre belle demoiselle aussi. Je sais qu'on va regarder la diffusion avec Ash et peut-être même avec le reste de la famille et je sais que ces premiers moments vont faire terriblement mal à mon ego. Alors que je continue de chercher le réservoir d'eau potable, je finis par mettre mon pied dans un trou et je m'éclate par terre. Heureusement, personne en vu, hormis le cameraman. J'hésite à le menacer pour qu'il ne diffuse jamais cette séquence mais j'ai pas envie d'aggraver mon cas. Je lui lance un regard qui veut tout dire avant de me relever. Bon, il fallait absolument que je calme mes nerfs, que je me ressaisisse. Je rejoins le campement, bredouille mais avec des égratignures sur les jambes. Le feu est là et semble bien parti pour rester durant tout le séjour. Je jette un coup d'oeil du côté des jaunes et je vois le feu aussi. J'espère que c'est pas Shephard qui l'a allumé sinon je vais en entendre parler toute ma vie. Je décide de retirer mon t-shirt tremper pour le faire sécher sur un arbre pas très loin du feu avant de rejoindre mes comparses. Si je fais pas d'effet avec mes prouesses de survie, mes abdos en acier devraient faire leur effet et je sais qu'au moins une personne n'y est pas insensible. Le lieu a l'air idéal et mes coéquipiers sont déjà en train de commencer la cabane. Je préfère ne pas dire que j'ai fait chou blanc avec l'eau, j'vais attendre qu'on me pose la question. « Je pense qu'on sera bien ici » Je me joins à eux et commence à attraper des branches pour tenter de faire la structure.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Koh Lanta ☼ (RP groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-