AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 (pris) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
En ligne
(pris) AU CHOIX Hu5cwsy Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
marveldaily.tumblr
POSTS : 3186 POINTS : 160

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
(pris) AU CHOIX 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

(pris) AU CHOIX A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#19 (2019) & #20) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

(pris) AU CHOIX Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

(pris) AU CHOIX D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

(pris) AU CHOIX 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.


UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli


RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
(pris) AU CHOIX D47d40b7f0f9da919abfa8aec8255def
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12mac#16eli#1mac#17mac#18

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:


(pris) AU CHOIX 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & marveldaily.tumblr (gif profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

(pris) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (pris) AU CHOIX (pris) AU CHOIX EmptyVen 26 Mai 2023 - 5:49






Eli Grayson
knife under my pillow
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Grayson (au choix) PRÉNOM(S) ≈ Eli (au choix, c'est pour dire de pas l'appeler X) ÂGE ≈ 28-30 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix, le tout étant qu'il soit à Brisbane depuis au moins 2018 STATUT SOCIAL ≈ au choix. MÉTIER ≈ il est du genre à enchainer les petits boulots sans réussir à les garder. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro/bi/pan, au choix (faut juste que dans la finalité il ait eu une attirance pour les femmes à un moment dans sa vie) GROUPE ≈ au choix. AVATAR CHOISI ≈ alex høgh andersen, finn cole, richard harmon, will poulter, gregg sulkin, dane dehaan, alba baptista -faites vous plaisir en vrai je suis pas arrêtée là-dessus, tant qu'il est libre et respecte la règle des +- 3 ans on est bons :brows:) CREDITS ≈ harleystuff. tumblr (avatars) ; vanserraluciens.tumblr (gif flossie)

les points clés de son histoire

tw: drogues, violence, criminalité, milieu carcéral


à noter; eli a été rédigé comme un homme, mais le genre du perso n'est pas si important que ça in fine, donc vous pouvez adapter à votre convenance :l:

(background général.) ce point est complètement libre, il peut être issu d'une famille nombreuse, être fils unique, être enfant du système, être beaucoup de choses, faites vous plaisir, et n'hésitez pas à regarder les préliens qui peuvent correspondre à vos idées :brows: faut juste que ça reste globalement cohérent avec les événements post-2017 sisi
Dans mon idée jvois quand même un gamin qui vient d'un milieu modeste voire précaire, qui a toujours dû batailler pour avoir ce qu'il voulait et se faire entendre. Le genre d'enfance qui forge le caractère et laisse forcément des marques et des manques qu'il aura appris à combler un peu tout seul comme il le pouvait. De même, dans ses jeunes années je le vois bien faire quelques séjours en maison d'arrêt ou en centre juvénile, ce genre de chose :brows:
(2017-2019) c'est la période où tous ses problèmes ont un peu commencé à se concrétiser. La descente progressive aux enfers sans qu'il ne sache comment s'en sortir. Il a commencé à fréquenter des personnes peu recommandables, s'est laissé entraîner dans des combines de merde (bagarres, courses illégales, consommation de drogues et d'alcool, faites vous plaisir) et forcément, son mode de vie a changé du tout au tout. (La cause peut venir d'une rencontre ; il se laisse entraîner une fois, deux fois et après il est dans la boucle quoi.)
Ses proches ne le reconnaissent plus, sont bien incapables de l'aider et surtout pas de cautionner ses agissements. De toute façon Eli s'éloigne de lui-même et finit par presque totalement couper les ponts. Les rares fois où on le revoit, c'est parce qu'il vient demander de l'argent (en promettant de changer/que c'est la dernière fois/qu'il remboursera ect, choses qu'il ne fera absolument jamais.) puis il se rebarre aussitôt qu'il a obtenu ce dont il avait besoin.
Il enchaine les jobs un peu précaires, bosse souvent au black et c'est jamais suffisant pour qu'il puisse réellement subvenir à ses besoins.
(2019) N'ayant plus les moyens de payer de logement (ou ayant usé de la patience des quelques personnes prêtes à encore lui filer un coup de main) il se retrouve à la rue sans trop savoir où aller. Pendant des mois, il erre sans jamais savoir se poser, rencontre de nouveaux problèmes, s'enfonce un peu plus dans les méandres de la délinquance et n'a pas l'air prêt à en sortir. C'est lors de cette période qu'il fera la connaissance de Spencer, elle aussi sans domicile et peu regardante sur les différentes façons de pouvoir obtenir de l'argent. (cf lien plus bas)
Plus tard dans l'année, il est arrêté par la police et finalement emprisonné pour les années qui suivent. (Je vous mets juste dessus des liens pour voir le genre de crime qu'il a éventuellement pu commettre pour se retrouver en taule et n'en sortir que maintenant :brows: à mon sens, la tentative de vol avec violence ou une agression est l'un des plus cohérents avec la durée de la peine, mais c'est au choix, en vrai. (le tout étant que ça soit bien évidemment cohérent)
note sur les peines maximales & robbery offences (pour celui là hésitez pas à naviguer sur le côté, c'est bien détaillé avec la peine encourue et tout)
(2023) Le but étant qu'il sorte de prison au moment où le personnage arrive en jeu, il faut ensuite penser à sa réinsertion. Pas simple, surtout si on part du principe qu'il a plus ou moins coupé les ponts avec son entourage. Sur le forum, il existe plusieurs pré-liens qui pourraient correspondre au personnage et à son parcours ;  en terme de familles, si jamais certains correspondent à vos besoins n'hésitez pas à mixer avec ce qui est déjà proposé, à côté, il y a aussi homeless connect en tant que bénévole (ou alors il a pu s'y rendre pendant la période où il était dans la rue, aussi, de mon côté je prévois que spence aille y faire du bénévolat à un moment donné), platemate, une toute nouvelle entreprise de service de livraison (uber eats style), qui a l'avantage d'accepter les repris de justice glitters (créée par d'anciens détenus :drama:)
ou à contrario, si vous pensez plus vous amuser en restant du côté sombre de la force, y a sans doute possibilité de jouer quelque chose du côté des gangs (je serai plus tentée de diriger vers la Ruche dans ce cas-là, ou encore le blind tiger, aka un bar un peu shady ou qu'importe, n'hésitez pas à fouiller ! (et forcément à voir avec les différents concernés si les idées peuvent être mixées de façon cohérente sisi)

à noter : depuis son séjour en prison et les obligations de soin demandées, il est sobre (à vous de voir s'il le restera ou s'il va replonger à la première occasion ou s'il va réussir à s'y tenir, faut noter qu'il est supposé continuer à être suivi).
Aussi et quand bien même les deux ont un passif assez fort, ils ne sont pas voués à se remettre ensemble :nono: (après, rien n'empêche qu'il y ait l'espoir de ou une tentative à un moment donné, mais Spence s'est récemment fiancée et ne jure plus que par sa meuf, donc bon, ça viendra pas d'elle quoi :brows:)


@Spencer Blackwell FT Florence Pugh

Bonnie & Clyde c'est un peu le terme qui revient souvent, quand on parle de ces deux là. Deux âmes esseulées et livrées à elles-mêmes qui se sont trouvé un but commun ; la survie à tout prix. Si au départ il s'agissait surtout d'une relation d'opportunité et qu'il n'y avait absolument aucune confiance mutuelle, ça a bien vite évolué en quelque chose de bien plus fort. Tous deux issus de milieux compliqués, ils ont su s'apprivoiser et ont appris à se connaître. Leur relation a été brève, n'a duré que quelques mois mais ça a été particulièrement intense et sûrement un peu salvateur, aussi. Dans le chaos de la rue, ils trouvaient du réconfort dans les bras l'un de l'autre et surtout, se soutenaient dans les moments les plus difficiles tout en s'apportant un sentiment de sécurité non négligeable.
Plus que deux amants, ils sont devenus des partenaires et ont monté ensemble les plans les plus fous, se souciant bien peu des éventuelles conséquences. Arnaques, vols, chantage, ensemble, ils étaient prêts à tout pour gagner juste un peu d'argent, le tout bien vite dépensé dans les diverses drogues qui les faisaient tourner. Ca aurait pu continuer longtemps si Eli n'avait finalement pas été arrêté lors d'un coup qui a mal tourné. (cf plus haut)
Le fait est qu'il s'attendait à avoir l'aide de Spencer mais que celle-ci s'est barrée/l'a laissé sur place, qu'il s'est retrouvé seul et que ça l'a conduit en prison pour les quelques prochaines années. (La raison de son abandon dépendra du type de crime qui l'a conduit en taule, mais on en discute le moment venu :drama:) Bien sûr, pendant ce laps de temps, il n'a eu aucune nouvelle de la jeune femme, et ce, malgré ses nombreuses tentatives pour la recontacter. Aucune explication, aucune raison valable à ses yeux, il compte bien obtenir des réponses dès qu'il sort.
Le reste de la relation sera à développer en jeu (il y aura bien évidemment possibilité de jouer des flashbacks de leurs mauvais jours mdr), à vous de voir à quel point il lui en veut, s'il compte pardonner ou lui mener la vie dure, on est là pour s'amuser quoi :drama: (contrairement aux personnages mdr)




Dernière édition par Spencer Blackwell le Dim 27 Aoû 2023 - 13:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
En ligne
(pris) AU CHOIX Hu5cwsy Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
marveldaily.tumblr
POSTS : 3186 POINTS : 160

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
(pris) AU CHOIX 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

(pris) AU CHOIX A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#19 (2019) & #20) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

(pris) AU CHOIX Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

(pris) AU CHOIX D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

(pris) AU CHOIX 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.


UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli


RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
(pris) AU CHOIX D47d40b7f0f9da919abfa8aec8255def
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12mac#16eli#1mac#17mac#18

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:


(pris) AU CHOIX 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & marveldaily.tumblr (gif profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

(pris) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) AU CHOIX (pris) AU CHOIX EmptyVen 26 Mai 2023 - 5:49




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
hé bjr glitters
bon, si t'as réussi à digérer le pavé et que t'as aimé ça, y a plus qu'à sauter le pas maintenant (pris) AU CHOIX 4052937387
selon moi, Eli est un perso qui peut être intéressant à jouer et qui peut offrir pas mal de diversité de jeu selon ce que t'en fais, du coup y a plus qu'à se mettre au boulot sisi
au besoin et s'il y a des questions, il ne faut pas hésiter à passer en zone invités pour les poser et jme ferai un plaisir de venir éclaircir tout ça sisi

AVATAR ≈ Ici c'est comme vous voulez, j'ai mis Alex parce que j'aime vraiment bien sa tête (et qu'on le voit trop peu :drama:), mais en soit je ne suis pas du tout arrêtée. Le plus important c'est que le fc vous corresponde, respecte la règle d'écart d'âge et l'ethnie du concerné (et soit libre, ofc)
en autre suggestions j'avais finn cole, richard harmon, will poulter, gregg sulkin, dane dehaan (et à vrai dire dans la finalité, le personnage peut même être une meuf ça change pas énormément de chose -genre là en tête j'ai alba baptista notamment, donc bon vous avez largement le choix sisi)

PSEUDO ≈ Totalement négociable, le nom n'a pour le moment pas été cité ou mentionné alors ça n'a vraiment pas d'importance, j'ai juste mis une combinaison de noms dont j'aimais la sonorité mais vraiment it's up to you :drama:

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ là dessus je ne suis pas particulièrement chiante, juste quelqu'un qui respecte les règlement, un ou deux rp par quinzaine et qui arrive à s'impliquer un minimum dans le forum, ça me convient :drama:

PETIT PLUS ≈ Bon, la relation en elle-même est super chaotique et peut donner beaucoup de choses selon la direction empruntée (pris) AU CHOIX 3217047551
Je laisse volontairement beaucoup de choix libres histoire que tu puisses t'approprier au mieux le personnage et que tu puisses le façonner à ton goût :brows: si tu préfères jouer un bad boy aigri ou juste un pauvre gars perdu qui cherche sa rédemption, c'est comme tu veux :drama:
j'ai lancé quelques pistes de PL qui pourraient bien se mixer avec Eli et du coup ça promet quelques liens faciles dès le début, mais ce n'est ni une obligation ni une liste exhaustive :brows:





Revenir en haut Aller en bas
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
(pris) AU CHOIX V5Pnm5h Présent
ÂGE : 38 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : moniteur de boxe américaine et gérant du dojo Riley pour le compte de Donnie, il est aussi juriste bénévole pour Homeless Connect sur son temps libre
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison non loin de la plage, dans laquelle Gaïa et lui font avec les plans machiavéliques du chat pour tenter de se débarrasser du chien
gif@simran
POSTS : 5448 POINTS : 480

TW IN RP : misogynie, gaslighting, pratique religieuse (catholicisme), homophobie intériorisée, mention de négligeances infantiles
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 › deux demi-frères et une demi-soeur › ceinture noire de full-contact › parle italien & napolitain, accent anglais déplorable › a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 › bénévole chez Homeless Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris › zéro sens de l'orientation › se déplace à vélo › SDF au début de ses études › ancien procuratore sostituto au barreau de Rome › (trop) carriériste › élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude › attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
CODE COULEUR : étale sa mauvaise foi en "lightseagreen"
RPs EN COURS : gaïa 10kieran 01malone 01mila 02 (04/08)

(pris) AU CHOIX Tumblr_inline_p385qpLuLJ1t8bm8b_250
vittaïa 10 › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

(pris) AU CHOIX Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
vittonnie (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

(pris) AU CHOIX 0xNs4wy
homeless connect (préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die

RPs EN ATTENTE : gabrielle 02 › deborah 02 › russell 01
RPs TERMINÉS :
(pris) AU CHOIX MWyMoMr
giovinetti › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

2023gaïalie (incruste)mila 01

2022gaïa 07 (mails)gaïa 08gaïa 09auden 01lisbeth 01malone 01

2021gaïa 06nino 07

2020gaïa 04josephdanikalivia 03adèle 01nino 06gaïa 05matthias 04

2019vittaïarianenino 04cora 04edgegaïa 03matthias 02matthias 03nino 05

2018cora 02gaïa 02ariane 01rooftop nightheidi 03ariane 02nino 03benjamincora 03ariane 03deborah 01

2017heidi 01kaecy 01nino 01livia 01#teamburgersofiaheidi 02finnley 01gaïa 01nino 02continazzetti 01livia 02kanekaecy 02

2016chelseamatthias 01cora 01

flashbacksariane 00 (2010)

univers alternatifsleto 01 (bunyip au)gabrielle 01 (bunyip ua)caitriona 01 (bunyip au)

(pris) AU CHOIX Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500

AVATAR : rafael lazzini
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@strangehell, non uccidere, mistborn & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/10/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio
http://madebyumita.tumblr.com

(pris) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) AU CHOIX (pris) AU CHOIX EmptyDim 27 Aoû 2023 - 23:02


scénario réservé I love you



(pris) AU CHOIX 763064237  :burger: :
Revenir en haut Aller en bas
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
(pris) AU CHOIX Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2178 POINTS : 120

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Mickey #4 Sami #2 Spencer (6/5)

UA : #1 juliana #2 juliana

(pris) AU CHOIX D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

(pris) AU CHOIX F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett #1 Cami

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

(pris) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) AU CHOIX (pris) AU CHOIX EmptySam 11 Nov 2023 - 7:37



y'a de la place par ici ? :brows:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
En ligne
(pris) AU CHOIX Hu5cwsy Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
marveldaily.tumblr
POSTS : 3186 POINTS : 160

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
(pris) AU CHOIX 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

(pris) AU CHOIX A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#19 (2019) & #20) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

(pris) AU CHOIX Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

(pris) AU CHOIX D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

(pris) AU CHOIX 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.


UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli


RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
(pris) AU CHOIX D47d40b7f0f9da919abfa8aec8255def
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12mac#16eli#1mac#17mac#18

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:


(pris) AU CHOIX 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & marveldaily.tumblr (gif profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

(pris) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) AU CHOIX (pris) AU CHOIX EmptySam 11 Nov 2023 - 7:42



installez vous donc et prenez une chaise je vous en prie :brows:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le faiseur de rois
le faiseur de rois
(pris) AU CHOIX 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben lui brise le coeur bien plus qu'autre chose et il tente de croire que "tout ça" le rend malgré tout heureux.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique. Depuis peu, il observe avec attention les élections municipales à venir.
LOGEMENT : Fortitude Valley. Il a échangé le canapé de Cassie contre celui de son frère Malone.
(pris) AU CHOIX 402b81d3bc667c28060e365e1ae54b4e48ec2428
POSTS : 24127 POINTS : 2820

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
CODE COULEUR : slategray
RPs EN COURS : (07)cassie #6flora #4james #4millie #5camil #6ruben #18mavis #6

(feu charlie)barbie&ken #4jolie #13

(pris) AU CHOIX Giphy-downsized-large
weathertine: flora #4 & august #5 & malone #7 & james #4 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

(pris) AU CHOIX 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #17 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

(pris) AU CHOIX 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #5 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

(pris) AU CHOIX SCbjm
cassos.e #6 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

(pris) AU CHOIX D9ca0926ab4d00be2f75ab8cd06634e42a99d3dc
camil #5 › i've been looking for ways to live, i've been knocked back, i've left myself to give it up and try to keep this alive. time ticks on, people die. some of us get stuck in here left behind as we find grey hairs. it leaves us to wonder where in hell life goes. i can't help myself from wondering still: are we chasing the same dreams i had when i was 19?

RPs EN ATTENTE : jesse #2

RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : harley (avatar) › arabellas (gif profil) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie) › kialede (gif camil)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

(pris) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) AU CHOIX (pris) AU CHOIX EmptyDim 12 Nov 2023 - 13:51


Scénario pris. I love you











:prof: :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(pris) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) AU CHOIX (pris) AU CHOIX Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(pris) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: trentenaires pris
-