ÂGE : vingt-deux ans (10.02.2001). STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus. MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds. LOGEMENT : #421 carmody road auprès de jo et sa grand-mère, ava, pour veiller sur celle-ci. POSTS : 1060 POINTS : 2710
TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 10 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe. CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato. RPs EN COURS : llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.
angus #7 › #11 › #12 ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.
seth #6 ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.
carl #5 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.
(#) Sujet: (emery #1) in our own sweet time Lun 18 Sep - 1:09
in our own sweet time
@EMERY DAWSON & MAISIE MORIARTY ☆☆☆ Yeah, we could take a long walk And get there in our own sweet time It's hard to catch a breath in the big bad city But we could make it all look easy ☆ lcrnasgifs & lonelywolfgifs.
(BAYSIDE, LOGEMENTS). Je crois que Tracker m’en veut. Je n’ai pas eu la possibilité de m’entretenir avec le principal concerné et je ne suis pas sûre que ce serait très concluant. Mais je crois qu’il a des comptes à régler avec moi depuis que je l’ai lâchement abandonné aux soins d’Angus quand j’ai flippé et que j’ai fui notre colocation. Oh, Swann l’a récupéré, mais je crois que les cochons d’Inde ont une meilleure mémoire qu’on veut bien nous faire croire. J’ai vu, à travers son comportement, qu’il m’en voulait quelque peu pour mon abandon. Du genre à faire ses besoins sur moi lorsque je le prends sur mon ventre lors de nos séances câlin, ou à me mordre quand j’ai le malheur de lui donner à manger. Bref, une sale teigne qui me fait bien comprendre qu’il est rancunier. Je l’aurais bien refilé à son propriétaire initial, c’est-à-dire Llewyn, mais comme ma mère n’est toujours pas décidée à accepter la présence d’un rongeur chez elle, c’est toujours mon job de le garder. Et oui, bon, peut-être parce que j’ai offert Tracker à Lee sans vraiment lui demander son avis et qu’elle m’a fait payer mon cadeau impulsif. Ouais, je sais, les animaux ne sont pas des cadeaux, blabla, mais en attendant le bonhomme vit sa meilleure vie chez moi, avec un coin qui occupe bien le tiers de ma chambre, quand il n’est pas en liberté parce que ça me fait mal au cœur de l’empêcher de se dégourdir les pattes. C’est comme ça qu’il se retrouve souvent entre les miennes, ou qu’il m’a rongé trois chargeurs de téléphone parce que ça ne suffit pas que je l’accueille sur le lit où il peut se prélasser sur un matelas bien plus moelleux que la paille qu’il a dans sa cage. Mais tout ça, justement, Tracker tend à ne plus le faire, et après avoir claqué un rein dans une consultation vétérinaire qui m’a été d’aucune utilité vu sa bonne forme, j’en suis arrivée à la conclusion qu’il nous couve juste une dépression nerveuse, le sale gamin.
Alors pour résoudre ça, aux grands maux les grands remèdes ; peut-être qu’il se languit aussi de ses BFF, à savoir Hobbs et Eugene, qu’il n’a pas vu depuis quelque temps. C’est vrai que j’ai manqué de temps pour proposer à Emery d’organiser de nouveau play dates, et peut-être que Tracker en est outré plus que mon comportement passé qui aurait pu interpeller la S.P.A. Bon. Je peux comprendre qu’il s’ennuie, le pauvre, parce que Lee est beaucoup moins souvent à la maison, et de mon côté, j’ai moins de temps à lui accorder. Quand je ne bosse pas au cinéma, je suis avec Ava. Quand je ne suis pas Ava, j’essaie de réparer les pots cassés avec ma mère. Quand j’arrive – à peu près – à réparer les pots cassés avec elle, je m’occupe de Llewyn. Quand je n’ai pas mon frère avec moi, c’est auprès d’Angus que je passe mon temps ; autant dire que Tracker n’est malheureusement pas au sommet de ma liste des priorités, même si ça nous empêche pas de comater ensemble devant une production Netflix qui mérite même pas le score de 15% qu’elle a obtenu sur Rotten Tomatoes.
Au-delà de Tracker, ça me fera du bien de retrouver Emery. À elle aussi, je ne lui ai pas vraiment accordé beaucoup de temps dernièrement ; et depuis que Theo n’est plus dans le paysage, je ne peux pas dire que mes amies sont très nombreuses. Le temps me manque peut-être pour les girls night, mais ça n’empêche pas que j’aime passer du temps avec la blonde et qu’aujourd’hui me semble être le parfait compromis pour sortir mon cochon d’Inde de sa dépression, et moi de ma routine habituelle. « Allez, hop, là-dedans. » Je galère un peu à attraper Tracker pour le mettre dans sa cage de transport, mais je suis aidée par les friandises qui l’attendent au fond de celle-ci et qui le rende – évidemment – plus docile. Je l’embarque avec moi, prenant soin de ne pas trop le secouer pendant le voyage, glissant mon doigt à travers la grille pour lui caresser le bout du nez et l’aider à se détendre – il a jamais vraiment aimé les voyages, même s’il y a une récompense à la clé en la présence de ses deux copains. Quand j’arrive enfin du côté de Bayside, je frappe quelques coups à la porte d’Emery et j’attends quelques instants avant qu’elle n’ouvre. « J’espère que Hobbs et Eugene sont en forme, parce que j’en connais un qui est d’humeur à faire la fête. » C’est ma manière de la saluer alors que, déjà, j’ai un pied à l’intérieur.
:
(emery #1) in our own sweet time
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum