AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:32

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1031338396 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1031338396

Je passe une tête par ici pour commenter tout d'abord ce nouvel event qui me met sacrément en joie je l'admets ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1484806105 mon inner Carlito est d'ailleurs comblé lui aussi, je rêvais pour ainsi dire de voir la pop culture mise à l'honneur et c'est maintenant chose faite, autant dire que je vais m'amuser à y jouer mon petit geek ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4052937387 Et puis cette version, ces couleurs, ces petits détails et cette douceur, je suis si fan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278 (poke @August Constantine spotted par mon inner Mickey sur le header et @Logan Novak sur la PA aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2390413160) J'attendais le retour du violet avec impatience et je ne suis pas déçue, je m'amuse même à apporter une petite touche d'animes à mes profils car c'est très à propos et ça résume bien mon engouement pour ce thème en général, je crois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1949770018

Pour avoir un peu suivi les Olympiades sur l'event précédent, je me permets aussi de féliciter @Ruben Hartfield, @Zoya Lewis et @Dahlia Jakande pour leur victoire qui me semble tout à fait méritée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3922047296 et je tire également mon chapeau à @Spencer Blackwell pour cette refonte de faceclaim, j'aime tellement ce système que j'ai directement conseillé à une nouvelle membre de s'y référer car c'est quand même bien pratique, en plus d'être généreusement fourni ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3290930861

Un dernier petit mot pour @Jonah Fletcher qu'on ne peut que remercier pour le travail effectué sur le fofo durant toutes ces années ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1949770018 Celleux qui ont déjà administré un forum aussi longtemps savent bien que ça n'est pas de tout repos alors respect pour ça, bon retour parmi les membres et bonne retraite aussi :l:
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6447 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:35

Cette version omg ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4014933344 :l: je crois que c'est une de mes préférées EVER et quand on voit le nombre de MAJ que j'ai vues ici ce n'est pas peu dire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 613854477 J'aime tout : les couleurs, le thème, les évènements, le design, la refonte du faceclaim, les allusions à la pop culture et bien évidemment le magnifique header.

J'en profite pour envoyer plein de love à @Jonah Fletcher. Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum durant toutes ces années. C'est incroyable de voir la communauté que tu as su fédérer et l'équipe de feu que tu as rassemblée autour de toi. Moi qui étais habituée aux forums qui poussaient en quelques jours et étaient désertés en quelques semaines, ça fait un sacré changement ! C'est un réel plaisir de faire partie de cette joyeuse troupe de personnes imaginatives et talentueuses, merci d'avoir créé un espace où cette créativité peut s'exprimer et se développer au contact des autres. Et merci à tout l'équipe administrative qui t'épaule depuis des années et qui reprend aujourd'hui le flambeau pour nous permettre a toutes et tous de continuer cette aventure. YOU RULE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2223858619 :l:


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 6ce57dee20674fa4ebc544d72a8890d4788408c3
POSTS : 2435 POINTS : 1500

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


ruben#21ambrose#8milanangelomillie#6nina#2

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, rubis, marose) › ©myulmangz (gifs mavis profil, sign), ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptySam 27 Avr 2024 - 11:32

J’ai oublié de laisser ma petite trace ici. Je vais faire rapide, c’est surtout parce que c’est important de féliciter tout le monde du travail accompli lors de cette màj dont je suis très très fan (et pas uniquement parce que Mavis est sur le header, c’est juré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 763064237). Je suis particulièrement enthousiasmée par l’event et par sa mise en avant, bravo pour ça ! Les nuances du design de manière générale sont vraiment magnifiques, ça respire la jeunesse je trouve, je ne saurais pas expliquer pourquoi j’ai cette sensation MAIS BREF ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 613854477 Je félicite aussi les stars du mois qui méritent toutes que leurs petites bouilles soient affichées sur la page d’accueil ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2390413160

Longue vie au staff estropié d’un membre, personne ne doute que vous saurez gérer comme des cheffes malgré tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

    :prof::

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : divorcé, ain't nobody got time for that
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3171 POINTS : 1350

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(6/5)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

Evie#7Harper#1Ezra#1Izan#1Anthony#1Jayden (event Brisbuddies)


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Katherine • Beauregard fam
RPs TERMINÉS : Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) wanky (avatar), my experience and observation (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:15

Je passe enfin par ici pour faire un big up à @Jonah Fletcher ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2954228499 je te dois le double de remerciements, parce qu'en plus d'avoir maintenu à flot le forum, c'est toi qui es à l'origine du scénario de Chad qui m'a réconcilié avec le RP à uné période où j'en avais le plus besoin. Alors on te le dira jamais assez : merci pour tout ce qui tu as fait et que tu continues à faire pour le forum :l:



I'm done hating myself for feeling


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1Ok5bCC
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 OoPeK5X
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 21:21

Obligée je passe par ici pour féliciter cette belle brochette au top de ce mois ! (Avec un message tout particulier à  @Zoya Lewis qui mérite amplement ce tableau d'honneur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1017170121 et aussi à  @Dahlia Jakande pour sa place sur le podium ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2598156303 )

Merci pour l'event, j'adore ce thème, ça doit être mon coté Geek qui ressort :maah: , mais je suis trop hypée par le côté comic con & HP ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 692915883 quant aux couleurs de ce design, j'aime beaucoup :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:09

Et hop, je repasse par ici pour féliciter moi aussi les jolies bouilles présentes sur la PA ce mois-ci, aussi bien les performers au nombre de points toujours aussi dingue que les demoiselles du tableau d'honneur avec une mention toute spéciale, bien sûr, pour ma biche @Zoya Lewis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3070942404 C'est aussi bien mon inner Mickey que la joueuse derrière qui s'expriment pour dire que ce choix ne pouvait pas être plus sensé, au vu de ton investissement et ton grand mérite après toutes ces années ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 763064237 Je me réjouis de voir une partenaire en or comme toi rafler cette mise en lumière ô combien légitime et je sais que nos aventures rpgiques ne sont pas près de se terminer, tout comme les bêtises de mademoiselle Lewis il semblerait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4052937387 (cette petite teigne, me glisse Eddie dans l'oreillette ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1484806105) :l: :l:

Un petit mot aussi pour @Jesse Costello qui mérite amplement son titre de nouveau du mois et qui je l'espère fera de ce fofo sa maison ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1949770018 Ravie d'avoir un lien avec ton bonhomme et longue vie à lui, surtout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2390413160
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptySam 4 Mai 2024 - 10:30

Je ne suis pas encore passée par ici alors que j'adore cette version ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278 Pas seulement parce que c'est ma couleur favorite, mais parce que l'header regorge de références ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2954228499

Et que dire de la maj ? C'est une des meilleures à mes yeux, cet évent va tellement bien à ma rouquine, si je ne me mettais pas de limites, c'est pas deux rps que j'aurais pris dedans mais 4 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2340009788 La refonte du faceclaim est un beau coup de neuf, qui améliorera sans aucun doute les recherches ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2954228499 Je suis bien évidemment contente que ma suggestion ait été acceptée, un emplacement original, mais surtout visible a été trouvé maintenant les promotions ne risquent plus de passer inaperçues :fuhu:

Je n'oublie pas de mentionner @Jonah Fletcher, parce que toute personne qui a déjà été administratrice dans sa vie sait que c'est loin d'être un boulot facile, tout le monde rêve d'avoir un forum qui perdure, mais peu y parviennent. Alors merci d'avoir réussi à le maintenir aussi longtemps sur la toile, dans le monde rpgique ça relève de l'exploit (je n'oublie pas toutes les personnes qui ont aidé dans cette tâche alors cœur sur vous) :l:

J'en profite pour féliciter les MDM & NDM en même temps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1336066658 (même si mon inner Siobhan s'étouffe de me voir écrire ça poke @Zoya Lewis). J'espère que @Jesse Costello continuera de se plaire ici, Eddie a bien besoin d'amis en ce moment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4222248358
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Ikc9
POSTS : 421 POINTS : 1010

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Rose | Mabel | Rory | Marceline | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 (à ouvrir)
RPs EN ATTENTE : Bran #2
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1

ABANDONS | Raphael | Eddie
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptySam 4 Mai 2024 - 18:24

Félicitations à l'équipe pour cette MàJ, le nouveau design est super ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1017170121

Et merci pour le titre de nouveau membre du mois, j'essaierai d'en rester digne ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 674657830


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 9p9VwN9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 908854lgbt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 OwhLCdg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 E0B9M70
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 7ZWT0EU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 237 POINTS : 60

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

1 Rp Libre

1 Rp Libre

1 Rp Libre
RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
DC : Nb
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyMer 8 Mai 2024 - 2:49

superbe maj félicitations et félicitations aux membres du mois mais j’ai pas trop compris pour les membres en danger par contre ?


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4dcIXIB ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 OnldyEt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 IUJCx06 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 OoPeK5X
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 FNBeq17 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 H9vsIC0
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 7IiCeQW ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Xc1pTzg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Mf7aKnj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Nb66H4Z
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2oOuVFL ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 L95P7ms
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 KtpRxkJ ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Hod8yO6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Vg4o2Xs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Pn8uPyA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:24

Je ne passe pas beaucoup par ici, mais c'était une obligation cette fois. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3922047296
Déjà parce que vraiment j'adore cette version, ce design, et voir mon Lolo sur la PA j'aime ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3922047296

Puis je voulais aussi et surtout remercier @Jonah Fletcher pour son investissement sur ce forum depuis toutes ses années. Ca fait un peu bizarre de plus te voir sur la PA mais tu mérites bien un peu de repos I love you

Félicitations à tout le monde sur la PA :l:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Frost
Jude Frost
l'avis de tempête
l'avis de tempête
Présent
ÂGE : 31 ans, né un 10 juillet.
SURNOM : Jude est assez court. Il n'y a personne pour lui donner des surnoms, de toute façon.
STATUT : Célibataire, écume parfois les sites de rencontres, mais n'est clairement pas prêt à rencontrer qui que ce soit au delà de l'écran.
MÉTIER : Ecrit pour un journal à l'éthique (très) discutable. Il publie des torchons qui dévoilent la vie des célébrités. Jude écrit sous des pseudos et a fait son beurre sur des informations données par une source italienne en exil du nom de Saül Williams.
LOGEMENT : Au #10 sur Victoria Street à Redcliffe, dans un appartement que les rentrées d'argent des années précédentes payent avec de plus en plus de difficultés.
I do not like confrontation but I am staring at the sun
POSTS : 134 POINTS : 0

TW IN RP : Suicide, harcèlement, violences psychologiques et physiques, traitement médiatique violent.
TW IRL : Thématiques sensibles non renseignées. Autres : powerplay, trauma dumping.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sait créer le malaise en société comme personne › cours très vite (très pratique quand on est un lâche) › menteur comme pas deux, mélange souvent vie rêvée et vie réelle › timide mais pas taiseux, rend généralement la vie hilarante à ses dépens
CODE COULEUR : #114B5F
RPs EN COURS : ginny #3 › blake › molly

HS : zombiller #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 437a23f5d6ff9a4401aefdff9833b0d6b092a187
JUDINNY › Oh, feel our bodies grow and our souls they blend. Yeah, love, I hope you know how much my heart depends.
#1#2
RPs EN ATTENTE : <3
RPs TERMINÉS : ginny #2ginny #1ambrose
AVATAR : Barry Keoghan
CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs (av.) + @arcadiabay (gif profil) + @firetfly (gif signa.)
DC : /
PSEUDO : Ocy
INSCRIT LE : 21/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54058-jude-i-put-the-fun-in-dysfunctional
https://www.30yearsstillyoung.com/t54103-jude-it-ain-t-over-now-and-i-ain-t-talking-about-forgiveness
https://www.30yearsstillyoung.com/t54277-jude-frost-instagram-prive

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyDim 26 Mai 2024 - 17:48

Un de mes designs préféré, aisément top 3 de mon classement de touuuus les designs depuis 2019. sisi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278 J'adore les couleurs, les textures sur le fond, les polices d'écriture et puis le détail des petits disques sur les sujets... Bref, vraiment un très joli thème, très "esprit collage" comme j'aime. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278 Brrrrrravo pour les nouveautés très swag (j'ai pas encore tout lu mais je suis sûre que c'est bieng hihi) et pour la mise en place de ces jolies vibes rouges. :l:


Feel, my skin is rough, but it can be cleansed, it can be cleansed. And my arms are tough, but they can be bent, they can be bent. And I wanna fight, but I can't contend. I guess that's love; I can't pretend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyDim 26 Mai 2024 - 19:42

Merci encore pour cette belle maj et ces nouveautés/changements ! :l: Le header est trop magnifique avec ce rouge vif, je suis in love :l: Hâte de me promener un peu dans l'event pour découvrir tout ça :keur: Fan aussi des vinyles partout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyDim 26 Mai 2024 - 19:49

J'avais si hâte de changer de design mon dieu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 613854477

Et je suis si contente que @Jonah Fletcher continue de nous inonder de ses merveilles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278 Merci tout plein à toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 893420793 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2523491165 Les couleurs sont trop bien assorties à l'automne qui s'installe à Brisbane en plus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 763064237 Certains savent à quel point j'attendais un event 70s deeeeepuis, alors autant dire que je suis refaite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2390413160 Je suis partie pour écouter ma playlist 70s tous. les. jours. durant cette version ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4240260435

Peace glitters
Revenir en haut Aller en bas
Ottie Butcher
Ottie Butcher
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 SHLPdBp
Présent
ÂGE : 29 ans (né le 15 août 1995)
SURNOM : ottie est déjà un surnom mais certains incorruptibles s'efforcent à l'appeler Lottie – elle déteste ça – oh et il y aussi la horde de noms d’oiseau que peuvent lui donner ceux qui ne la supporte plus.
STATUT : célibataire. incapable de refaire confiance, incapable de composer avec qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : auteur à succès, il paraît qu'elle se fait pas mal d'argent sur le dos d'un drame familial. son (!) drame familial.
LOGEMENT : appartement sur bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 464f1de046f75312e0f51888500157d8602b973a
POSTS : 2116 POINTS : 400

TW IN RP : disparition d'enfant/kidnapping
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : indianred
AVATAR : Kiana Lede
CRÉDITS : @gingerbread (avatar) gifs skiterlude
DC : ugo de luca • molly biggs • tone lewis
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54674-ottie-butcher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54712-ottie-butcher#2869162
https://www.30yearsstillyoung.com/t54711-ottie-butcher#2869109

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyLun 27 Mai 2024 - 13:11

Avec vous, ici, c'est Noel chaque mois ... c'est pas possible ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1290498195 :gla:
merci pour tout le travail que vous faites dans les coulisses pour que le forum soit toujours au top et pour qu'on s'y sente comme à la maison. franchement, je connais cette expérience qu'ici et y'a une blinde de forums sur le net donc bon, ça doit bien dire quelque chose. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1949770018
des bisouuuus!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyLun 27 Mai 2024 - 22:17

Merci pour vos gentils mots ici et en MP sur le design, et le mois précédent à propos de mon départ du staff ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4015463350 j'ai pas pris le temps d'y répondre comme il faut parce que c'était pas tout simple comme décision, vous vous en doutez, et je voulais pas patauger dans mes feels trop longtemps :creepy: Mais vos messages m'ont beaucoup touchée sachez-le :l:

En bonne membre moi aussi je poste ça y est ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3258319053 Obvi j'adore l'idée d'une vibe 70's. J'aurais juste aimé que l'event Comic Con dure plus longtemps avant de passer au suivant, ça m'a paru rapide ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 763064237 Les résolutions c'est un petit jeu bien sympa et j'ai hâte de piocher d'autres cartes de tarot ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1149740097 Le visuel de la reward est canon :l: J'espère avoir le temps d'exploiter l'event pleinement cette fois :l:

Sinon les petites modifications et optimisations me paraissent plutôt bien et/ou utiles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2954228499 Bravo et merci pour votre travail ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4015463350
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage
-