AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:35


Je m'attendais clairement pas à être mise à l'honneur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 2396639051 En plus, le jour de l'anniversaire de Birdie, on pourrait croire que c'est fait exprès mais je préfère penser que c'est juste le destin qui est bien foutu :drama: Merci à l'équipe pour ce bel petit honneur, ça me touche vraiment beaucoup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 2396639051 Ravie de partager le titre avec une autre belle blonde en la personne de @Greta Moore que je félicite aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 763064237

Félicitations aux MDM, en particulier à @Kieran Halstead dont le sujet en cours me surprend autant qu'il m'amuse de dingue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 613854477 & congrats aussi aux nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 1949770018

Juste un petit mot concernant le design qui est une petite pépite, les couleurs sont si douces et agréables, ainsi que l'event qui est vraiment chouette et dans lequel je prends plaisir à jouer (même si le dé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 24709462 bref vous voyez Arrow ) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 2891754501

Merci encore à vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 206649278

PS : faut pas teaser les projets comme ça dans la description, voyons ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:35

Je me devais de passer par ici pour féliciter notre nouvelle brochette au top (MDM, Performers & petits nouveaux) vous gérez si fort !! Avec une mention spéciale pour @Birdie Cadburry (tu le mérites si fort :l: et joyeux anniversaire à ta follasse ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 4251317097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 4251317097 ) et pour @Kieran Halstead pour réussir à être sur tous les fronts :l: :l:

Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 10f654a61b6b965ac7b9bd87bdc48bd0494099ff
POSTS : 5473 POINTS : 1620

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen #2 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 286950af30e8449ccc389409d0cd31edca7dd707
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Tumblr_inline_s3b125bfUt1wx8cux_500
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Jo #8Shiloh #2NorahOlivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3Harleen

(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Evelyn - Kieran #2 - Nathan

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : .
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2024 - 9:23

Et bien, un grand bravo à ces nouveaux performers. Vous êtes toujours très impressionnants. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 199959295

Un tableau d'honneur haut en couleur avec la présence de @Greta Moore et @Birdie Cadburry, un vrai plaisir de voir ces bouilles prendre cette relève bien méritée. :drama:

Un gros BIGUP à @Kieran Halstead pour sa première place sur le podium, c'est entièrement dingue. Bravo, pour ce score de dingue, même si la concurrence est rude. Alors un grand bravo à ces dames qui ne sont pas très loin @Shiloh Atkins et @Vivian Irish qui m'impressionnent tous les jours. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 667269207

Et enfin, bravo à nos petits nouveaux qui amènent un petit quelque chose de toujours chouette au forum tous les mois. C'est super de voir que d'autres personnes puissent s'épanouir ici autant que nous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3290930861



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 6HUpqPL
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 0df11de7-cf1f-4174-83bd-9cb2ce03950d
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 HdQ2sxM
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 XqaXC5h
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 ScQI7k3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 OrZ6iae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:55

Félicitations à ma super filleule, @Nieves del Pino. C'est tellement mérité ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 206649278
Je suis ravie de te voir si active et de voir que tu as trouvé ta place ici. Ca me fait tellement plaisir que tu te sentes si bien parmi nous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 2891754501  

Et merci pour ton petit mot, ça me touche ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 893420793 :l:.

Et félicitations aux autres membres mis à l'honneur ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 1f49c ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 1258731332
Revenir en haut Aller en bas
Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 7vHkInU Présent
ÂGE : 30 ans (15.10.1993) - balance ascendant lion
STATUT : Les tabloïds leur inventent des ruptures à la pelle et autant de réconciliations mais, la vérité, c'est qu'il est heureux de pouvoir qualifier Jo de petite-amie et de ne plus avoir à se cacher.
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur de trois Grammy Award : un premier en 2018 et deux en février 2024. Ces récompenses ont entérinés le statut de "meilleur album de sa carrière" de "Yours", quatrième album studio intime et personnel sorti en septembre.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Bf55f6d5832f82d4a0586a12ac0d7dc5d6cd90bd
POSTS : 1729 POINTS : 730

TW IN RP : ras.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(06)
cassie #4harleen #1olive #8helenjo #31 › harleen #2

(scénarios)
oscar, le grand frère

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 0e52d1ebe0b1dcceb8f357e7305d9fecfb3e38c7
mine #31 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 12345678910111213141516171819202122232425262728293031

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 111
money #1 ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Sadq6
olive #8 ☆ hey sister, know that water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down for you, there's nothing in this world I wouldn't do. what if I'm far from home ? oh brother, i will hear you call. what if i lose it all ? oh sister, i will help you out.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 SteSR
missie #4 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

RPs EN ATTENTE : lucas

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Fa4532327434b739911695cec38a83746e24ac39
oscar (scénario libre) ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 20232022

AVATAR : Leo Woodall
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), rampld2 (gif signature & profil), blondewhoregifs (gif jo), fuckyougifs (gif harleen), harley (gif olive & cassie), gifsbymel (gif sterlinor) & lomapacks (gif oscar)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters
https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself
https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2024 - 17:59

Félicitations à toutes et tous pour ce beau tableau de fin de mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 206649278 C'était une jolie course et aucun d'entre vous n'a démérité, que vous vous soyez fait une place sur le tableau d'honneur, le top performer ou nos petites nouvelles du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3956312242 J'espère que vous allez vous faire une petite place au chaud avec nous et ne plus nous quitter ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3922047296




:sing: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2024 - 18:30

Petit passage par ici pour féliciter tout d'abord les fusées du mois dernier, et en particulier @Kieran Halstead que je suis fière de voir au sommet du podium après s'être autant démenée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 1484806105 (mon inner Mickey est très fier, lui aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 2390413160) T'as tout donné et j'attendais pas moins que cette première place en ce qui te concerne, tant elle est méritée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 763064237 Bravo aussi à @Shiloh Atkins et @Vivian Irish pour s'être bien battues, vous avez fait fort aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 1949770018

Les bouilles mises en avant font également plaisir à voir avec @Birdie Cadburry et @Greta Moore, dont on a pas de mal à comprendre pourquoi elles ont été choisies ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3290930861 Les blondes ont le pouvoir et ce tableau d'honneur ne manque pas de caractère ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 2154485008

Et bien sûr, je félicite aussi les nouvelles du mois @Nieves del Pino et @Danaë Lescaut qui ne sont pas non plus sur la PA par hasard, et à qui on souhaite de rester longtemps parmi nous – en tout cas, c'est un choix qui ne m'étonne pas :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:12

@Jonah Fletcher je fais partie de la communauté silencieuse (dans le sens où je poste que trèèèèèèèèèès rarement ici) mais pour cette fois, je me devais de passer. Non seulement c'est grâce à toi que le forum a connu un renouveau mais j'ai également rejoins l'aventure grâce à toi au travers du scénario de Benjamin. Je connais cette communauté et je partage des fous rire et des joies depuis des années seulement parce que tu existes ! Alors merci, sincèrement merci. Pour tout ce que tu as fait et pour tout ce que tu feras encore d'après ce que j'ai compris :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:23

J'ai l'impression d'être un enfant qu'on envoie pour la première fois à l'école tout seul, alors que jusqu'à présent il y allait en tenant la main de sa maman ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 2396639051 Voilà, c'est un peu l'effet que me fait l'absence de @Jonah Fletcher sur la page d'accueil, non seulement pour ces huit-et-des-poussières années passées côte à côte sur le banc du staff, mais aussi parce que "Jamie à l'administration" c'est une histoire qui a commencé quelque chose comme dix jours après mon inscription ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 667269207 (y'a environ trois siècles et demi, on s'entend ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3972209998 ). Je ne doute pas que tu le sache déjà, mais encore une fois ce petit bout de toile ne serait pas ce qu'il est sans toi, pour autant qu'on sache il ne serait même plus sur pieds tout court, il te doit d'avoir perduré aussi longtemps et d'une aussi belle façon, et pour ça tu mérites tous les mercis du monde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 4014933344 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 1017170121 Je te souhaite que la retraite soit douce, pleine de RP et de l'impatience de découvrir quels seront les prochains events ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 2154485008 Luv ya ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 394614564

Et un petit mot sur cette nouvelle version quand même, même si définitivement le lilas c'est ma deuxième bête noire pour les kits derrière le vert ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3217047551 Y'a un TRIOPIQUEUR sur le header pardon mais trop de mignonnerie je maintiens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 206649278 Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de participer à cet event parce qu'il me hype bien plus qu'il ne hype mes quatre hommes (les nuls :drama: ) mais j'ai hâte de voir ce que tout le monde en fera en tout cas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3843911059 Félicitations aux vainqueurs des olympiades et de la chasse aux portraits (@Dan Murphy avoue tout tu es une IA en vrai ? :OO: ) et merci beaucoup pour les votes à mon égard au concours d'avatars ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 667269207 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:27

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici alors toutes mes excuses pour ceux et celle que j'ai oublié. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 674657830

Tout d'abord, mes félicitations aux nouveaux du mois @Danaë Lescaut & @Nieves del Pino . Je perds vraiment la notion du temps, je peine à croire que vous êtes parmis nous depuis si peu de temps tellement je vois vos noms partout. C'est tout mérité. :l:

Félicitations à @Birdie Cadburry et @Greta Moore pour votre place sur le tableau d'honneur. Ça fait vraiment plaisir de vous y voir. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 206649278

@Kieran Halstead, @Shiloh Atkins & @Vivian Irish, bravo pour votre place sur le podium! Ça fait hyper plaisir de voir des têtes qu'on ne voit pas souvent. Vous pouvez être fières! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3290930861

Bravo à @Jonah Fletcher pour ce design tout en douceur. J'aime beaucoup les couleurs et je n'avais même pas remarqué au premier regard toutes les petites références geek sur le header. J'adore. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 206649278 L'event m'a lair très intéressant également, je me tarde d'y participer pour me remettre dedans. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 763064237

@Jonah Fletcher (oui double tag pardon), ça m'a fait si bizarre de ne plus voir ta tête sur la PA en me levant ce matin. 9 ans, ce n'est pas rien, j'en connais peu qui peuvent se vanter de s'être investie autant d'années sur un forum (je n'en connais pas d'autres en fait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3217047551 ). Merci pour toutes ces années, pour m'avoir accompagnée lors de mon entrée dans le staff, mais aussi pour ces liens si intéressants qu'on a pu exploiter au fil du temps (Lawrence déteste toujours autant Lou d'où il est, il a certainement célébré sa mort avec un bon verre de whisky). ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 2954228499 J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle place sur le forum.

Tire-toi une bûche parmi les mortels. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 1001340119
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:43

Merci pour cette belle maj éclair, je suis trop contente de la thématique geek et j'ai hâte de découvrir ce que vous avez organisé pour l'event ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 1484806105 J'adore le fait que les scénarios en avant aient été repositionnés parce que sur mon ordinateur je n'arrivais tout simplement plus à les voir quand ils se cachaient dans la barre de navigation ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 2340009788 Et ptn, GG pour ce nouveau faceclaim @Spencer Blackwell, t'as bossé comme une fooooolle il est plus que plein ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 2340009788

LE SAURON DANS LE LAMPADAIRE JE MEURS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3217047551 clairement on lui aurait pas dédié trois films de trois heures si c'était sa véritable forme ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3217047551 mais bref j'adore toutes les petites ref cool dans le header, ainsi que le design tout doux et lilas qui fait du bien au coeur :keur: Tu t'es encore une fois surpassée @Jonah Fletcher, et j'en profite pour te remercier pour le tiers de ta vie que tu as consacré au forum :l: Clairement 30y ne serait pas comme il est aujourd'hui si tu n'avais pas été là, et j'espère que tu apprécieras l'expérience en tant que petit mortel auprès de nous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 4015463350 Je suis quand même rassurée de savoir que tu restes encore là pour les designs, on ne perdra pas ta précieuse patoune artistique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 4240260435

Félicitations à tous les membres qui sont affichés sur la PA ce mois-si, c'est mérité ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 206649278 La course était divertissante à suivre le mois dernier héhéhé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3922047296 Et ggwp aux gagnants du concours de vava, ce talent me ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 206649278

Merci encore pour tout ce beau travail :l:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Atkins
Nathan Atkins
l'ombre du soleil
l'ombre du soleil
Absent
ÂGE : Vingt-sept ans - 08.11.1996 quelques minutes avant sa soeur jumelle.
SURNOM : Nate, Natou par sa soeur.
STATUT : Célibataire, il n'a jamais vraiment eu de longues relations.
MÉTIER : Infirmier dans le service pédiatrique de l'hopital et volontaire à ses heures perdus.
LOGEMENT : Un appartement à South Bank avec sa chienne Arlo (née le 15 octobre 2023 et adopté en janvier 2024).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 F8d285161e8a07b1796fa64062fbb3929dbc6881
POSTS : 183 POINTS : 60

TW IN RP : Dépression, violence domestique (sa soeur a subit ca).
TW IRL : Volence animal.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A une sœur jumelle, Shiloh, avec qui s’est compliqué › a vécu à Cairns pour ses études de 2016 à 2019 › a fait une dépression quand sa sœur a coupé les ponts en 2020 › a passé un mois à l’hopital en février 2021 › a fait des projets humanitaire en Afrique de juillet 2021 à juin 2023 puis est revenu à Brisbane › a adopté, Arlo, une chienne de trois mois en janvier › joue au football australien depuis ses 10 ans › passionné de dessin › grand lecteur et geek.
CODE COULEUR : #006699.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Y7R8bl
Shiloh #1 › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 O8x9Iv
Asher #2 › So no one told you life was gonna be this way. Your job's a joke, you're broke. Your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, but I'll be there for you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 C99d17ea8fcdff1d097214f052f9de8b10a6d43a
Itziar #1 › We walked through the fire and as the flames got higher. It made us survivors, yeah, it made us fighters. So here's my vow. Starting from here and now. Nothing comes between us. I swear that we won't lose this thing we found. 'Cause love will never leave us. Nothing comes between us.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 ZYs2qg
Elena #1 › You take the weight off my shoulder. You make it safe to get older. When I'm losing light, when I'm tipping over. You're where I go. Whenever my feet miss the landing. You take me from stumbling to dancing. You're where I go when everything's broken. My antidote.

Lewis #1Norah #1

----
SMS
ShilohAsherSinead

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 8dca7ddc74e65b4ff3b708bb291f3942

RPs EN ATTENTE : Olive
RPs TERMINÉS : Asher #1
AVATAR : Tom Holland.
CRÉDITS : Darkdreams-universe (avatar) & xxxknee (gif)
DC : Aucun DC.
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53947-i-ll-give-you-my-lung-so-you-could-breath-nathan#2833539
https://www.30yearsstillyoung.com/t53951-with-great-power-comes-great-responsibilities-nathan#2834230
https://www.30yearsstillyoung.com/t54049-nathan-atkins-instagram#2838982

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:11

Wow, cette version est absolument magnifique, comme tous les autres design qui sont passés avant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 2954228499
J'avoue que ca fait du bien d'être de retour à la maison, de retrouver tout le petit monde qui est encore là depuis je suis partie la dernière fois. Je tiens d'ailleurs à remercier @Shiloh Atkins de m'avoir laissé prendre le petit Nathan. J'aime déjà énormément mon personnage et les liens que je me suis trouvée :l:
Special shoutout à  @Itziar Cortés de Aguilar  @Adèle Shephard  @Lincoln Mulligan d'avoir accepté à nouveau des liens avec moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 199959295

Merci à tous ceux qui m'ont réaccueilli avec les bras ouvert, c'est vraiment sympa à vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 1017170121

Quand à  @Jonah Fletcher, je n'aurais pensé voir le jour ou tu quitterais le staff arrivé ! Mais merci infiniment de tout ce que tu as fait ces dernières années. Les nombreux design parfait, les organisations de rencontres. Merci d'être venu me rendre visiter à Vancouver, c'était grave cool, et j'espère pouvoir te revoir IRL bien vite ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:23

Un immense merci  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 1f497 à  @Jonah Fletcher pour avoir sauvé le forum jadis, pour toutes ces années d'administrations, pour tout ce temps donné au le forum :l: T'as fait un travail incroyable et j'en serai toujours reconnaissante de l'existence de ce forum si actif depuis toutes ces années :l: :l: :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Giphy

Merci au staff & à tout ceux qui ont participé à l'élaboration de cette très jolie maj :l: Bravo aux gagnants du concours d'avatars et des Olympiades :l: Très contente de voir la boutique Harry Potter de Birdie mise en avant pour ce nouvel event ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 8dng
POSTS : 605 POINTS : 270

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Loan #3 ; ♛ Norah ; ♛ Asher ; ♛ Emery ; ♛ Sergio
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : Nuit d'orage
DC : Axel, la torche humaine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:10

Tout d’abord, je tiens à remercier les doigts de fée qui ont conçu ce design magnifique ! Et si j’en crois MVDD, cette pépite est à l’initiative de @Jonah Fletcher ! :l: Merci pour tout, même si je n’ai pas connu ton travail en tant qu’administrateur.trice (je ne l’ai alors connu que sur la fin …), c’est grandiose ! Vraiment !

Et … j’ai même fait en sorte de coller à ce splendide design (c’est pour souligner mon implication ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 4251317097) et Nieves ira sûrement faire un tour du côté des Serpentard, ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3217047551 !

Encore bravo ! Pour ce forum qui a semble-t-il perduré avec les années mais qui en a encore au compteur ! On s’y sent bien et j’ai cette étrange impression d’être parmi vous depuis un long moment déjà alors que … non. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 1484806105. Ça veut dire, que ça me plaît d’être ici !

Donc … encore merci. Pour cette ambiance, pour cet évent, pour le staff et les membres adorables qui se trouvent ici ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 4143962282





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Absent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 4aa4837b36ea65e27305acb2d350a39ce93c416d
POSTS : 1410 POINTS : 160

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : atlas #1laurie #2lucas #2oliviaruben #5ruben #6 (fb)shiloh
RPs EN ATTENTE : vivian
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 4c4e2da577da8957833d22375c97f4c762fc613d
claire (scénario) been away, haven't seen you in a while. how've you been, have you changed your style? and do you think that we've grown up differently? don't seem the same, seems you've lost your feel for me. so let's leave it alone 'cause we can't see eye to eye.

RPs TERMINÉS : (2024) aj #2diegolucas #1rhettruben #2ruben #3 (2023) aj #1birdie #2laurie #1ruben #1 (2010) ruben #4 (2001) sami (2000) birdie #1

abandonnés:


(sms) oliviaruben
AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : show me your icons (avatar) ; emzies (gif profil) ; ayoedebiris (gif signature) ; loonywaltz (ub) ; rampldgifs (gif claire)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2024 - 12:22

Comment ne pas commencer par un immense merci à  @Jonah Fletcher pour ces nombreuses années à la barre de 30YEARS ? :l:  Je ne suis là que depuis quelques mois, mais ça suffit pour être reconnaissante pour ce petit coin d'internet où je prends un immense plaisir à rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 2523491165

Cette nouvelle version m'a donné du fil à retordre pour trouver des ressources assorties, mais elle est tombée à point nommé alors que j'ai bon espoir de reprendre progressivement le fil de mes sujets en retard, c'était pile ce dont j'avais besoin pour un petit pic de remotivation  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 674657830
Et alors ce nouveau faceclaim  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 2340009788  bravo  @Spencer Blackwell  parce que ça a dû être un petit chantier quand même !

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer aux animations de l'automne de l'égalité, encore merci pour l'organisation de tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 206649278  même si je me suis arraché des cheveux pendant la chasse aux portraits ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 4014933344 ( @Dan Murphy il va falloir m'apprendre comment faire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3217047551 )
Hâte de voir ce que va donner ce nouvel event ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 667269207

Et pour finir (parce que je fais partie de la team des retardataires, oups), un grand bravo à tous les membres affichés sur la PA et en particulier à la cousine  @Birdie Cadburry qui ne va pas non plus être en reste avec ce nouvel event ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3956312242  @Greta Moore  c'est toujours un plaisir de discuter liens et carabistouilles avec toi :OO:   @Nieves del Pino et  @Danaë Lescaut c'est chouette de voir vos demoiselles se faire une belle place sur le forum I love you  Et pour finir  @Kieran Halstead,  @Shiloh Atkins et  @Vivian Irish vous avez clairement tout donné et vos scores étaient là pour le prouver :shocked:


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 394614564 :

Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 ZcCq2LXC_o
POSTS : 11751 POINTS : 0

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (08) scarlett #1micah #2nina #2meet & greet (shining stars agency)zoya #5swann #59jesse #1

(ua zombie) swann #58


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 & #59 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)53545556575859

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Aef869127908b208a5526e1c4338ec7dc0513144
nina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 747ecf971eec0f73abb4b5b353cb4bea9f4c6e54
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Fefa0977125a54e87deabb53211653484c220162
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Feccf874498610fdb6f0dfe34035dba6141f3dfc
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1swann #57

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @harley, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif nina @thcrns, gif cringer @gwennifergifs, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:34

je voulais passer par ici pour dire combien je suis enthousiasmée par cette maj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 206649278 les couleurs de cette version sont superbes (ces teintes de violet sont si douces :l:) et les petits détails sur le header sont vraiment sympas, c'est pas forcément une gamme de couleurs qu'on s'attendrait à voir pour un event de ce genre et pourtant ça fonctionne super bien :l: l'event, justement, me hype beaucoup et je suis fan de toutes les petites choses auxquelles vous avez pensé pour que chacun s'y amuse ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 1949770018 ça faisait longtemps que j'avais très très envie de voir un event autour de la culture geek alors j'ai hâte d'y prendre part ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 206649278

concernant les petites nouveautés apportées, je voudrais vraiment saluer le boulot que ça a du demander de mettre à jour le faceclaim, alors bravo @Spencer Blackwell parce que c'est ultra complet (et diversifié) et forcément super pratique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 206649278 je trouve aussi que c'est une bonne idée d'avoir déplacé les promotions de scénarios près de la partie concernée, ça leur assure une meilleure visibilité et je pense que c'est un bon compromis :l:

aussi, je souhaite remercier @Jonah Fletcher pour ces années de bons et loyaux services et pour tout le temps et l'énergie qu'elle a consacré au forum et à ses membres ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 763064237 :l: neuf ans, c'est une longévité dont tu peux être fière et dont nous te sommes tous très reconnaissants ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 1949770018 ça fait forcément tout drôle de te voir quitter la team mais c'est que la fin d'un chapitre, je doute pas que tu t'épanouiras aussi en tant que membre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 394614564

j'en profite pour féliciter les gagnants des olympiades et du concours d'avatars ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 873483867 ainsi que @Birdie Cadburry et @Greta Moore pour cette mise à l'honneur très méritée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 1949770018 bravo également aux performers @Kieran Halstead, @Shiloh Atkins et @Vivian Irish pour leur rigueur impressionnante ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 3290930861 et nos nouveaux du mois @Nieves del Pino et @Danaë Lescaut qui font leur petit nid sur le forum et qu'on espère voir rester longtemps parmi nous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 394614564

bravo encore pour cette maj réussie :l: :l:



∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 JTdVfXP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 QoPDAKU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 E0B9M70
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Hod8yO6

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 HZjB4DU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 872289volunteer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 WJ4yJXe
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 GmWTCGB
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Lcds5AP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Qi7UeVN

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage
-