AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2024 - 18:57

ce forum a les plus beaux designs. point. blank. period.


Dernière édition par Solas Forthys le Mar 28 Mai 2024 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 6913 POINTS : 330

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05) swann #16greta #15kendall #2

(ua) bailinny

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. sebastian stan), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse), ollie gallagher, la fureur de vivre (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2024 - 19:34

Bon moi je vais le dire, je suis jalouse de cette chevelure là  @Siobhan Sallinger ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 613854477
Ce design est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278

Et puis que dire de cet event ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3290930861 J'aime cette ambiance 70's, les petits ateliers DIY, le silent disco, ça donne envie d'aller profiter à Brisbane tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 613854477 On est toujours aussi gâté dans le coin, vraiment!

Je dois dire que je suis ravie que l'upload d'avatar soit simplifier, j'étais toujours celle qui se trompait une fois sur deux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3217047551

Et j'en profite de passer par ici pour dire : VENEZ A LYON ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3290930861
Promis on est sympa, on a jamais mordu personne et ça sera vraiment chouette sisi :l:

EDIT : j'ai oublié de dire, mais les vinyls pour les nouveaux messages, etc. ils sont trop chouette :rockon:



Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 237 POINTS : 60

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

1 Rp Libre

1 Rp Libre

1 Rp Libre
RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
DC : Nb
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 0:38

C’est trop beau et génial tout cela félicitations à tous


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 4dcIXIB ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 OnldyEt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 IUJCx06 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 OoPeK5X
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 FNBeq17 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 H9vsIC0
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 7IiCeQW ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Xc1pTzg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Mf7aKnj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Nb66H4Z
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2oOuVFL ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 L95P7ms
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 KtpRxkJ ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Hod8yO6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Vg4o2Xs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Pn8uPyA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptySam 1 Juin 2024 - 0:20

Un IMMENSE bravo à @Birdie Cadburry qui mérite tellement cette première place avec ce nombre de rp impressionnant qu'elle fait tous les mois depuis des années :l: :l: Trop trop ravi d'être mdm avec toi, j'aurai jamais cru qu'on y serait ensemble un jour. C'est le résultat de très gros drama irp soupoudré de +4 tops. Je suis trop trop trop contente de te voir enfin sur le podium oui je me répète mais c'est vrai, félicitations ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278

Bravo également à tous les membres du mois et nouveaux du mois :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Eva & Mattéo (05/07) sont arrivés avec un mois d’avance et elle est toujours aussi folle de Tony. Peu importe ce que les autres peuvent penser, Tony est plus que son meilleur ami, c’est son âme sœur.
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, une petite maison achetée en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats) ainsi que Bandit. Tony a fini d’amener ses affaires. C’est chez eux maintenant.
<3
POSTS : 2642 POINTS : 4010

TW IN RP : Grossesse gémellaire, maternité et parentalité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche (récente) et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux ● prochain objectif : le semi marathon de Brisbane en juin 2025
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB) › › Gayle#1Pony#24Pony#25 (FB)Pony#26Joshua#1Pony#27

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Tumblr_inline_ol5eafeago1rqq37j_400
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 9LTRLl4
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 + Helen#1 (full)




RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Vq2CE0qr_o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 W98cbSy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptySam 1 Juin 2024 - 9:15

Je suis pas passée ici depuis beaucoup trop longtemps :OO:

Félicitations pour ce design de dingue, il est tellement beau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830 les couleurs, et puis la bôteyy de  @Siobhan Sallinger
et que dire de l'event en cours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 199959295

ensuite je voulais tous vous féliciter  @Birdie Cadburry &  @Jordan Fisher pour ce nombre impressionnant de points et de rp, vous êtes des machines de guerre et tous les deux sur le podium c'est amplement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830  même topo pour @Megan Williams vous me faites rêver avec vos scores ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830
félicitations aux nouveaux aussi, c'est totalement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830  @Ulysse Norrington  @Elliot Sorensen &  @Amelia Rosen :l:
Enfin félicitations à  @Halston Hargreeves j'avoue je stalke le eddon et j'ai hâte de voir la suite de vos aventures :gniark: & bien sûr  @Anthony Lewis je suis tellement contente pour toi, c'est amplement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830 t'es vraiment une super partenaire de rp et je nous souhaite de vivre encore pleins pleins pleins de dramas  :fuhu:  entre le pony et le valugo :l:


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 

Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour sa famille. Même s'il a en horreur ce surnom.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2e6cabed3379331b553d0b8debae35cb
POSTS : 846 POINTS : 1040

TW IN RP : veuvage - décès - trauma
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : - Blake (1) - Ethel (1-2) - Wild (1) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1)
- Eden (1) - Ulysse (1)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 0c6888db8a4753b4b6fd51d09bf4fc7a636e43f3
.Blake.
The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered. wondering where you are. Don't let go, keep a hold.


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 E15c72fb57123c619f544a2b3f6ccaba
.Ethel.
You bring good to my lonely life, honestly. Why do you leave me with watercolor eyes ? I feel the rush and it's amazing.


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Tumblr_on4s5uR4ps1rvv9gno4_400
.Wild.
Be my queen, I'll be your king. We’ll be rulers, I'll give you everything.


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 437b5f438a41aefdfeb1342a398ac78a32980aff
.Eden.
UC




RPs EN ATTENTE : - Helen (1) -
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@spider heda (tumblr) signature@endlesslove iconRB@favsicons
DC : Un seul visage pour l'instant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptySam 1 Juin 2024 - 11:20

Je tenais à passer par ici pour vous dire tout mon amour pour ce nouveau design de folie ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3290930861 :l:
Les couleurs, le thème, le header, TOUT est magnifique. Franchement bravo !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830 :l:

J'en profite aussi pour féliciter les têtes d'affiche de ce mois et c'est plus que mérité les loulous !!  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3518815507

Je dois avouer que ça me donne énormément envie d'espionner
le duo  @Birdie Cadburry et @Jordan Fisher, même si j'ai raté 30 saisons. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3258319053

Petit pig up en plus pour mon cher @Ulysse Norrington, tu peux être fier de toi poto !  glitters

Des bisous à vous tous ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 224775235


I hear the birds on the summer breeze, I drive fast. I am alone in the night. Been tryin' hard not to get into trouble. I've got a war in my mind. So, I just ride©️ endlesslove.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 G5CJ3cs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 7hbkQSw
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1pppgqW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 8OnwP7Y
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 37 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 04656fde89c3ea9aae1afa924d7f3fafdcba6bbc
POSTS : 387 POINTS : 160

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Tumblr_inline_pgnozkOite1ubroq8_400
amy • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

norahamymabel#4jayden

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) otemilk/tumblr, tcni
DC : milan mayer • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptySam 1 Juin 2024 - 11:33

je laisse aussi ma trace par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1017170121 félicitations à tous les membres sur la PA, et ceux en haut du podium  @Birdie Cadburry & @Jordan Fisher ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 (à chaque fois que j'avais une réponde de Jordan je me disais : han je contribue à la victoire si si ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 613854477 *insérez le meme de bugs bunny communiste ici* NOTRE victoire, oui je sors ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3217047551 )

et évidemment petite mention spéciale pour  @Amelia Rosen qui trouve aussi sa place sur le podium et sur le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 826475116 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 826475116 très content de voir que ton intégration se passe super bien et que toi aussi tu fais ton petit nid, et très content de notre rp et tout ce qui se profile à l'horizon, ils vont s'en sortir les deux, si si, on y croit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2670398542

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1557708215



Good karma, my aesthetic, keep my conscience clear, that's why I'm so magnetic, manifest it...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptySam 1 Juin 2024 - 15:23

Hello à vous ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1949770018

Je me devais de passer par ici, premièrement merci pour ce design si doux et rafraîchissant, qui ne fait pas mal aux yeux et ça fait plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830
Dans mes souvenirs, ce forum a toujours eu de très jolis design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830

Venont en au fait desormais  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 merci à tous d'avoir pris le temps de découvrir un peu Elliot. Il n'est certes pas facile mais c'est un personnage en qui j'accroche énormément d'importance. Je ne pensais pas l'intégrer si facilement. Merci beaucoup ! Pour tout ça et de m'avoir nommé membre du mois. J'essaie de rester investie car j'apprécie énormément les rps que j'ai avec les membres. Merci également pour la générosité dont vous faite part à ne pas hésiter à partager les choses.

Merci beaucoup pour tout ça. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1949770018


Dernière édition par Elliot Sorensen le Sam 1 Juin 2024 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptySam 1 Juin 2024 - 16:15

bon. pour quelqu'un qui s'est décidée de faire un petit mdm le 10 du mois et qui a voté à peine 2 semaines et demi, je m'en suis pas trop mal sortie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 782896472 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 613854477 merci, big up et félicitations à mon partenaire de crime @Jordan Fisher sans qui ça serait jamais arrivé vu la cadence du jorbir qui ne cesse de me régaler depuis trois ans ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 le drama qui tombait bien car on savait bien qu'on allait plus carburer après tout donc vraiment, les étoiles étaient alignées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3217047551 on a géré jusqu'à faire le même nombre de points et pour moi, c'est pas une surprise mais un joli accomplissement que je suis fière de partager avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2891754501  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 394614564  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1949770018

je cache pas qu'enchainer l'honneur du mois de mars, la participation à l'event d'avril et le mdm de mai est aussi très satisfaisant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 4251317097

félicitations aux membres à l'honneur ainsi qu'aux nouveaux du mois, c'est amplement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2523491165  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2523491165

merci aussi pour les petits messages, ça me touche beaucoup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 (@Clarence Aldridge, on peut essayer de te faire un best of si tu veux :brows:  Arrow )

et aussi un graaaaaand merci à @Jonah Fletcher pour ce design absolument magnifique et qui est un rappel constant que j'ai Daisy Jones à écouter asap ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptySam 1 Juin 2024 - 22:01

Félicitations à toutes les mises à l'honneur ce mois-ci ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 Très satisfaisante, cette égalité avec un chiffre rond, vous nous avez gâté Jor et Bird ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3070942404 :l: GGWP aussi au choix du staff et aux nouveaux du mois, je ne vois que des têtes méritantes :l: Hâte de découvrir les personnages de ces trois derniers au gré d'un ou deux rps dans le futur ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2954228499 :l: Vous n'avez plus le choix de rester à la maison, maintenant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2910106959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2024 - 8:46

Une tête rapide par ici pour féliciter les membres de ce mois, mais plus particulièrement les copains/copines. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278
Mason est fier de @Birdie Cadburry & @Jordan Fisher (oui promis de Jordan aussi, il veut juste pas l'admettre Mason Arrow ) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 199959295 ce n'était pas prévu mais c'était sympa à voir tout ça  :brows:

@Halston Hargreeves ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 c'est beau de te voir double, mon inner Logan me dit que Chel manque par contre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3792381926

Bravo aux nouveaux du mois mais une mention spéciale pour @Elliot Sorensen ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830

À part ça, j'aime beaucoup les couleurs du design, ainsi que le header (poke la couz @Siobhan Sallinger  :brows: ) bravo @Jonah Fletcher :l:
Beaucoup moins fan de l'évent en revanche mais au pire c'est des choses qui arrivent et qui ne sont pas arrivé depuis bien longtemps me concernant, je m'en passerai pour ce mois-ci. :l:


Dernière édition par Mason Bradford le Dim 2 Juin 2024 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Rosen
Amelia Rosen
la valse des désillusions
la valse des désillusions
Absent
ÂGE : mon âge m'a valut bien des misères si vous voulez tout savoir. si seulement j'avais réellement eu trente ans.. mais non je n'en ai que vinqt cinq.
SURNOM : amélia c'est le prénom de ma grand-mère paternelle, j'en suis plutôt fière, mais je préfère qu'on m'appelle amy. quand on m'appelle amélia, j'ai l'impression qu'on lui parle à elle, même si elle n'est plus de ce monde depuis deux ans.
STATUT : j'ai été en couple la moitié de ma vie, chaque fois avec les mauvaises personnes. pour l'instant, je m'en tien à mon célibat, car l'homme que je veux ne souhaite qu'une amitié. je ne suis pas à l'abris de passer à autre chose et de rencontrer quelqu'un, mais pour la première fois de ma vie je n'ai pas la tête à ça.
MÉTIER : j'avais des ambitions, je me suis lancée dans des études de communication, je me voyais faire un métier que j'aime. c'était avant qu'un homme brise mes rêves en se barrant, laissant derrière lui des dettes énormes. il a fallut faire plusieurs petits boulots, avant de me décider à travailler en usine, pour plus de stabilité et de salaire. une usine de gâteaux pour être exacte. je travaille en équipe, une semaine du matin/une semaine de l'après-midi. je ne travailles pas les nuits et les week-ends.
LOGEMENT : un petit appartement cosy à fortitude valley, plus précisement 222 oxlade drive. heureusement, avec mon salaire j'arrive à me payer ça sans problème.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Ea8b1c9f31ede717df5ad6bca376dbfed9468c8c
POSTS : 89 POINTS : 0

TW IN RP : dettes.
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : j'adore les livres et les films ≈ j'ai un grand frère et deux soeurs ≈ je viens de Perth, je suis à brisbane depuis 5 ans ≈ j'ai fait pleins de petits boulots avant d'aller travailler à l'usine pour payer mes dettes. ≈ j'ai arrêté mes études de communication. ≈ j'adore cuisiner !
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 51e31b61fcc3acc279ef4187682e0c13880a3e67
ABEL
nous avons commencé notre relation sur les chapeaux de roue, toujours complices, restés des heures connectés à discuter. se raconter nos vies et dans ma tête, je me voyais déjà dans tes bras. je voulais sentir ton odeur dans ton cou, t'embrasser jusqu'à plus d'air. ma plus grosse erreur a été de te mentir sur mon âge et sur ma photo, mais est-ce que nous nous serions parlés sans ça ? si la réponse est non, alors je ne regrette pas mon choix.

abelasheramy
RPs TERMINÉS : elliot
AVATAR : maddison brown
CRÉDITS : hannahcomissions (gif) duds (avatar) awona (sign) keetikagifs (manny jacinto)
DC : nop
PSEUDO : duds
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54205-amy-l-amour-l-amour#2845515
https://www.30yearsstillyoung.com/t54283-amy-pourquoi-doit-on-mettre-un-titre

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2024 - 10:15

Hello :l:

Je suis pas très douée pour les grands discours, mais un grand merci, vraiment ! Après autant d'année sans rp j'avais peur de ne pas savoir me remettre dedans et finalement vous avez été géniaux. L'accueil, les mps qui se remplissent de demandes de liens/rps, c'est tellement bien. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2954228499 Le forum est actifs, les membres sont fidèles, les événements sont tops, que demander de plus ?

Merci @Abel Reyes pour ce joli message, et pour avoir crée Amélia qui est super à jouer. Je suis sûre qu'il se passera pleins de choses entre nos persos ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 4251317097 j'ai hâte d'écrire tout ça.

Félicitations aussi à toi @Elliot Sorensen , c'est mérité ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830


This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Norrington
Ulysse Norrington
le philanthrope
le philanthrope
Présent
ÂGE : 39 ans (18 Mars 1985)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Médecin urgentiste
POSTS : 70 POINTS : 440

TW IN RP : Sang ; médecine ; douleurs ; horreur ; violence
TW IRL : Aucun.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : C'est un cordon bleu
CODE COULEUR : #94412C
AVATAR : Clive Standen
CRÉDITS : Pinterest ; NBC ; Clive Standen source
DC : Aucun
PSEUDO : Mantra
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 13/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54298-dr-ulysse-norrington-emergency-doctor
https://www.30yearsstillyoung.com/t54307-contacts-medicaux-et-non-medicaux

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2024 - 11:12

Félicitation à toutes et à tous !
Merci tout plein pour cette petite place sur la PA, ça fait chaud chaud chaud au coeur :D

Ce forum est vraiment extraordinaire, j'adore ! On y est vraiment bien !

Superbe communauté, merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & sous-chef en cuisine
LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Tumblr_pzo449o6mD1rxzyrco2_250
POSTS : 1027 POINTS : 1470

TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 F8ee481f7a38216740c6b482087180b5 PONY. « true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. »
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2)
DC : Ottie Butcher & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2024 - 11:31

Woh ! Dire que je suis là depuis le 1er janvier 2021 (niamh reed comme premier personnage - old school), ça ne me fait pas rajeunir cette histoire. Merci beaucoup de mettre à l'honneur l'aîné Lewis ... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1001340119 Quand j'ai vu toutes les notifications en haut à droite, j'ai cru qu'il s'était passé un truc super grave mais non, en fait, non. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2929714247 :keur:
*retoure à son rp*



Revenir en haut Aller en bas
Sinead Sallinger
Sinead Sallinger
l'âme en éveil
l'âme en éveil
Présent
ÂGE : vingt-neuf ans (18.02.1995)
STATUT : on s’attendait à ce qu’elle ait bientôt la bague au doigt, elle se retrouve plutôt célibataire et refuse d’expliquer pourquoi. avant qu’il ait le temps de mettre le genou à terre, elle s’est débrouillée pour qu’il la trouve en train d’embrasser un autre homme sur le canapé du salon.
MÉTIER : professeure d’analyse du langage et du discours, et de français à l’université du Queensland
LOGEMENT : west end
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 369001892b51d32e83fd8ac1469973856740312a
POSTS : 153 POINTS : 0

TW IN RP : maltraitance infantile, troubles du comportement alimentaire, infidélité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a vécu une partie de son enfance dans une secte ≈ son père est décédé et elle n'a pas revu sa mère depuis des années ≈ cinéphile, elle se rend au cinéma deux à trois fois par mois ≈ boit sûrement trop de café ; a par contre la tête qui tourne après deux verres de vin ≈ parle couramment français, se débrouille en italien, a des notions de mandarin et a étudié le latin ≈ bonne cuisinière ≈ grande lectrice, elle a toujours un livre en cours de lecture qu’elle traîne partout avec elle ≈ se lève et se couche tôt ≈ pas très à l’aise avec les animaux
CODE COULEUR : #990066
RPs EN COURS : lewis #1malone #1mason #1siobhan #1
RPs EN ATTENTE : nathan
AVATAR : ellie bamber
CRÉDITS : itsnympheas (avatar) ; itsnympheas (gif profil) ; itsnympheas (gif signature) ; Awona (code signature)
DC : louis dalton (ft. josh o'connor)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53712-sinead-from-sprinkler-splashes-to-fireplace-ashes
https://www.30yearsstillyoung.com/t53790-sinead-because-there-were-pages-turned-with-the-bridges-burned

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2024 - 11:49

Je sors ma rousse pour faire honneur à sa sœur qui est objectivement magnifique sur ce header ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 (cc @Siobhan Sallinger en réalité, Sinead lèverait certainement les yeux au ciel en se plaignant que ça n'allait pas l'aider à faire dégonfler son ego, mais on va faire comme si ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3217047551 )
Ça ne fait certes pas très longtemps que je traine par ici, mais je crois que ce design est tout de même mon préféré depuis mon arrivée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3956312242 et pourtant, de base, je ne suis pas fan du rouge, mais alors là je n'ai rien à redire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 667269207 Bravo @Jonah Fletcher !

Félicitations aux petits nouveaux @Amelia Rosen, @Elliot Sorensen et @Ulysse Norrington ça fait plaisir de vous voir prendre aussi bien vos marques sur le forum I love you
Félicitations @Halston Hargreeves & @Anthony Lewis, cette mise en avant ne m'étonne absolument pas tant on voit vos têtes un peu partout sur le forum, que ce soit pour rp, flooder, ou organiser de trop chouettes events ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830
Et que dire des performers du mois ?  @Birdie Cadburry &  @Jordan Fisher ça fait trop plaisir de vous voir à cette place, et c'est évidemment amplement mérité avec ces innombrables rps ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1484806105 et puis cette place partagée grâce à un nombre de points identiques, on dirait presque que c'est le destin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 613854477
Sans oublier @Megan Williams bien sûr, qui donne toujours l'impression de se glisser sur le podium sans effort, je suis admirative ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 168775585




i feel the lavender haze creeping up on me

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 5123155 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage
-