AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) OblrFe0s_o
POSTS : 3130 POINTS : 240

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (07) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1

(ua slasher) carl #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › stella #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @austinbutlermischief, gifs sign @selfmade, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty
Message(#) Sujet: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyMer 15 Nov - 21:00



petit passage obligé par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278
je voudrais tout d'abord féliciter tous les participants aux battles, qui se sont visiblement livrés à un combat acharné ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018 même d'un point de vue extérieur ça force vraiment le respect et il suffit de voir vos nombres de points respectifs sur le mois dernier pour comprendre que ça a été sportif - vous êtes zinzins mais chapeau tout le monde :drama: :l: et félicitations notamment à la team vampires pour sa victoire (vous habillez magnifiquement cette nouvelle version, il faut le dire) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 ainsi qu'à nos performers @Siham Fowler, @Greta Moore et @Arthur Coventry pour leur rigueur impressionnante, vous l'avez clairement pas volé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018 bravo également à @Ruben Hartfield, @Laoise McLoughlin et @Mila Salvatori, ça fait plaisir de vous voir mis à l'honneur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 394614564 et à @Adrian West et @Ames Kensington qui complètent parfaitement cette jolie brochette et qu'on espère revoir régulièrement sur la PA :l:

j'en profite aussi pour vous remercier pour cette troisième place au concours d'avatars, ça fait vraiment plaisir et les participations sont toujours tellement canons que c'est une jolie surprise ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 bravo à @Spencer Blackwell (qu'on présente plus en la matière ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3922047296) pour son sacre ainsi qu'à @Mickey Reeves pour sa deuxième place ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018 et bien sûr bravo à tous les participants au concours de nouvelles, ça a été vraiment compliqué de faire un choix et de vous départager, vous nous avez offert une jolie lecture et vous pouvez être fiers ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 394614564 une mention particulière pour les trois membres arrivés sur le podium, félicitations @Jonah Fletcher, @Laoise McLoughlin et @Elijah Walker pour ces pépites :l:

je veux aussi laisser un petit mot en l'honneur de @Gaïa Salvatori pour la remercier pour ses bons et loyaux services au sein de la team ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018 ainsi que @Jordan Fisher pour avoir tenu le rôle de modérateur avec brio ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018 je doute pas qu'@Arthur Coventry fera du super travail à ce poste ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278

et puis ce nouvel event, que dire à part que je suis vraiment hypée et que je trouve l'idée ultra originale ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3290930861 j'ai déjà des idées bien sadiques pour mettre des bâtons dans les roues de mes persos, je vous félicite pas pour ça, mais on est aussi là pour leur en faire un peu baver pas vrai ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2154485008 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3070942404 ça promet tout ça alors merci une fois encore pour votre travail ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018



∆ livre d'or (pour vous exprimer) PwjukqI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) BlWlDkN
∆ livre d'or (pour vous exprimer) YI1xEdJ

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 7IiCeQW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) YaJG0rc
∆ livre d'or (pour vous exprimer) TTEVNp3
 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3276 POINTS : 40

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyVen 17 Nov - 0:49



Mince, j'étais persuadée d'avoir laissé un petit mot ici mais apparemment non :facepalm:

Tout d'abord, félicitations à l'équipe des vampires pour cette remontada ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1031338396 Vous avez vraiment géré !
Bravo aussi aux sorciers qui auront été de redoutables concurrents ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830

Je remercie la team des loups I love you Ca aura été éprouvant, mais franchement génial de partager tout ça avec vous. Merci pour la bonne ambiance et les fous rires ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830 (Bon par contre j'ai un problème, j'étudie les contes avec mes 6èmes et je supporte plus d'entendre ou de voir le mot loup Arrow )
Je remercie tout particulièrement  @Swann Craine t'as vraiment été une cheffe de meute incroyable :l: Toujours aussi gentille et à l'écoute, c'était un vrai bonheur. Merci pour ton investissement sans faille ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2340009788

Bravo à  @Greta Moore , @Siham Fowler &  @Arthur Coventry  vous êtes des dingues :OO: Je suis vraiment admirative et impressionnée ! I love you :l:
Du coup je vais aussi en profiter pour féliciter  @Ruben Hartfield ,  @Laoise McLoughlin ,  @Mila Salvatori ,  @Adrian West & @Ames Kensington Votre mise en avant est totalement méritée :l:

@Gaïa Salvatori merci pour ton investissement dans le staff, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir du côté des "simples membres" ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 613854477 en espérant que tu trouves toujours autant de plaisir à rester dans les parages pour rp :l:
Merci aussi à  @Jordan Fisher pour son investissement I love you :l: Au repos soldat !
Et bon courage à  @Arthur Coventry pour ce nouveau rôle. :l:

Et ENFIN ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3217047551 Merci au staff pour la nouvelle intrigue, pour les changements de design et les nouvelles idées. Vous faites un boulot dingue I love you

(Je crois que c'est bon, en espérant n'avoir oublié personne ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 893420793 )


∆ livre d'or (pour vous exprimer) XhZFxokj_o ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


∆ livre d'or (pour vous exprimer) MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
Présent
ÂGE : 33 ans (21/05/1990)
SURNOM : On l'appelle souvent "Nana" en pensant que c'est mignon. Mais le plus beau des surnoms, à ses yeux, reste "maman" prononcé par son fils.
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tuhv
POSTS : 480 POINTS : 50

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Malone #4
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : birdy (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyLun 20 Nov - 6:42



Je n’ai pas pensé à passer ici pour vous remercier de cette mal maj magnifique alors je le fais ! J’aime tellement ce header :l: les couleurs sont belles et si douces ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830 et puis surtout bravo aux têtes d’affiches qui y figurent pour avoir remporté haut la main ces battles ! Comme quoi tout peut se jouer jusqu’à la dernière minutie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830
En tout cas j’ai adoré participé à ce premier battle pour moi et d’être dans l’équipe des sorcières, ça m’a permise de pouvoir découvrir de nouvelles plumes et d’être dans une équipe hyper bienveillante et qui a su répondre à mes milles questions (surtout Jonah hein xD) mais voilà c’était très drôle et j’ai hâte de la prochaine édition ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830
Bravo aux am membres du mois, aux performers ainsi qu’aux nouveaux c’est amplement mérité :l:
Merci vraiment le staff pour cet immense travail que vous avez abattu, c’est juste dingue en tout cas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830
et longue vie à ce forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4143962282


«  Je vais te confier mon plus gros secret : J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer Maintenant ce que j'espère de tout mon cœur, c’est qu'toi tu feras pas la même erreur »
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le cœur de lion
le cœur de lion
∆ livre d'or (pour vous exprimer) Hu5cwsy Présent
ÂGE : Quarante ET UN ans. (17/11/1982) Aïe.
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023.
STATUT : Ils ont passé le cap des deux ans et cela leur a peut-être redonné un espoir nouveau. Evelyn et lui rêvent d'une famille, maintenant.
MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial et dont l'adaptation au grand écran est arrivée en février 2024.
LOGEMENT : #414 bayside, auprès d'Evelyn et de Ruben le chien (le vrai chien, pas le surnom, parce que c'est vrai que ça porte à confusion).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 451d3dfb599ce2d6361627ab84f3d99c9f3400d7
POSTS : 23952 POINTS : 320

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMe
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)amos #3louismickey #12hassan #11evelyn #33

∆ livre d'or (pour vous exprimer) B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #23 & ethel #5 › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #33 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #11 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 0158b9f9e4a73c529cba207714ed288486105eea
miett #12 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.

RPs EN ATTENTE : norah #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 8a8c7dafbd55cd20b2befcb91cb390e0

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Chace Crawford
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett
https://www.30yearsstillyoung.com/t41170-
https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyMer 22 Nov - 14:02



Sur le tard, me voilà quand même. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018

Il y a beaucoup de choses à dire mais mon coeur veut quand même souligner et féliciter la place de @Ruben Hartfield sur le tableau d'honneur et c'est amplement mérité après toutes ces années passées à t'occuper du forum ou sur le forum et je suis particulièrement heureuse que la petite tête de l'affreux Ruben (et c'est même pas une vanne sur Harry Styles chauve) change de colonne sur la PA pour ce mois. :l: De même, bravo à @Laoise McLoughlin que ce mois a su mettre en avant et dont j'ai beaucoup aimé suivre les aventures dans ton QG. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4251317097 Ainsi que @Milena Grimes, l'aide de l'ombre pas vraiment dans l'ombre mais qu'on connaît tous. Vous formez un beau trio et apportez toutes un petit quelque chose (et du swag sur la PA, mais ça c'est évident).

Bravo aussi aux performers qui ont su jongler entre les malus allant de pair avec les battles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3217047551 Mes petites louves @Siham Fowler et @Greta Moore d'un côté, maman est fière ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 Et @Arthur Coventry tout autant, parce que le compteur est astronomique pour tous les trois et qu'il souligne mine de rien votre implication sans faille durant tout le mois et rien que pour ça, bravo à toutes. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 199959295

Les nouveaux du mois, vous êtes beaux. @Adrian West, pour avoir le plaisir de rp avec toi sous une autre forme et pouvoir lire ta plume et tes idées, j'espère bien que ce n'est que le début de l'aventure. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3922047296 @Ames Kensington, parce que tu as aussi été incontournable ce mois-ci et parce que cette intégration nécessite des félicitations. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3956312242

Côté battles, bravo à mes petits loups que j'ai adoré encadrer au cours du mois (autant que j'ai détesté compter les bonus/malus des rp avec les autres équipes, et c'est pour dire :OO:). J'aurais pas pu rêver de meilleure équipe pour une première fois avec un tel rôle et vous avez été incroyables de bonne humeur et de stratégie. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 Et félicitations aux vampires, parce que vous prouvez que rien n'est jamais joué dans les battles et je tiens encore une fois à souligner votre bonne volonté et tous les efforts qui ont été vôtres pour ne jamais abandonner, vous n'avez pas démérité cette première place. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 199959295 Et par ailleurs, merci Jonah pour ce header, j'aime beaucoup les couleurs et toute la vibe. :l:

Gros gg à tous les participants et tout particulièrement aux gagnants des deux concours. Merci d'avoir donné de votre temps et de votre imagination pour ces mini events, ça fait toujours plaisir. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2954228499

Sur une note moins joyeux, mille merci à @Jordan Fisher et @Gaïa Salvatori pour vos services respectifs dans l'équipe. Je tenais surtout à passer ce mois-ci pour le souligner parce que vous avez tous deux laissé votre marque à votre manière et ça fait quand même tout bizarre de plus vous voir en zone secrète. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2954228499 Il reste tout le reste du forum heureusement. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2891754501

@Arthur Coventry bienvenue à toi dans l'équipe (oui je le répète pour la 1000e fois Y'A QUOI ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1484806105), j'espère que tu t'épanouiras dans ce rôle mais je doute de toute façon pas que tu y es déjà à ta place après toutes ces années passées sur le forum, et le temps que tu y consacres de façon générale. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 394614564 @Raelyn Blackwell t'as eu le CDI mais même pas d'augmentation de salaire, c'est quoi cette absence de négociation là ? :brows: (∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018 merci pour tout ce que tu fais)

J'ai fini de tag la moitié du forum, pardon Arrow
Merci à tous, pour tout. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830











∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
∆ livre d'or (pour vous exprimer) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124683 POINTS : 1600

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#144

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144

∆ livre d'or (pour vous exprimer) XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

∆ livre d'or (pour vous exprimer) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyVen 1 Déc - 0:46



Félicitations à tous les membres du mois et nouveaux du mois :l: :l:

J’avais pas prévu de me hisser sur le podium mais quand j’ai vu que j’étais pas loin je me suis mise à voter à foison et ça a payé j’ai pu marquer le coup pour mon mois anniversaire sur le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3290930861 Ça fait 7 années que je suis dans le coin. J’en reviens pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2340009788 C’est immense. Je crois qu’un enfant sait lire à cet âge là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3217047551 grand merci au staff de tenir toujours si bien le forum pour permettre cette longévité :l:

Je profite également qu’on soit encore le 30/11 chez moi pour poster ce message sur la date d’anniversaire de Jordan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278

Je voudrais mettre @Birdie Cadburry sous le Spotlight aussi parce que se hisser à la 4e place avec aucun points de votes c’est vraiment impressionnant, tu mérites plus qu’une médaille en chocolat :l:



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7890 POINTS : 40

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #2 lexie #1 eve #10 adèle #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyVen 1 Déc - 8:08



Je ne suis pas passée par ici, vous pouvez me taper les doigts :OO:
que dire de ces premières battles ? c'était franchement incroyable, et comme mes coéquipiers, je ne pensais pas qu'on était en bonne place au début ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3217047551 comme quoi, rien n'est prévisible :drama: en tous cas c'était sacrément drôle, ça a permis de découvrir des plumes et les joueur.se.s derrière les plumes, j'ai vraiment adoré ce combo battles + event halloween ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278

Félicitations aux passages à tous nos participants (et gagnants bien sûr !) des 2 concours, j'ai pris un sacré plaisir à vous lire et à voter (c'était bien galère) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278

le mois dernier c'était le nano :drama: que je l'attendais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 613854477 ah et puis...  ça y est, la tempête arrive, tous aux abris :drama:

bon et sinon, un grand merci pour cette grande surprise au réveil et cette place sur le tableau d'honneur, pour le coup je ne m'y attendais pas du tout - pour l'histoire, je comptais me rendormir mais en voyant tous mes messages discord, j'ai compris que quelque chose se tramait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3217047551 ce forum c'est mon petit cocon après avoir quitté le rpg, un vrai bonheur d'être parmi vous sous 2 personnalités désormais, mille mercis et je file me mettre à jour car là c'est n'importe quoi :OO:

félicitations à tout ce beau monde sur la PA, vous méritez largement vos places. Petit félicitation particulier à  @Mickey Reeves je suis ravi d'être à tes côtés ce mois-ci et encore plus ravi de lancer tout ce qu'on a prévu ensemble :l: autre félicitation particulier à  @Jordan Fisher que je félicite chaudement :l:

des bisous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
∆ livre d'or (pour vous exprimer) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6732 POINTS : 170

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (9) - Itziar (10)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8)

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyVen 1 Déc - 11:47



Il m'est bien rare de m'exprimer sur un forum de manière hrpg, mais la date m'y oblige. Et non, je ne viens pas féliciter les membres et nouveaux du mois (bon je le fais quand même parce qu'il va de soi que vous le méritez ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3258319053), je viens poster aujourd'hui car le hasard a voulu que je m'inscrive sur le forum un 1er décembre.

Voilà trois ans que Rose vit des aventures sur ce forum, à travers la chaleureuse communauté de 30Y, à travers les events créés par le staff (si seulement j'avais plus de temps pour y participer davantage). Et évidemment, surtout à travers toi, j'ai nommé la princesse de Rose,  @Itziar Cortés de Aguilar

Je n'en serai pas là sans toi. Et plus que le lien entre nos personnages, je tiens à souligner la joueuse que tu es, la personne même. Merci d'être là pour me remonter le moral, pour supporter ma mauvaise humeur par moment, pour me faire rire. Nos échanges sur Discord sont toujours agréables.

Je remercie également chaque personne qui est passée dans la vie de Rose, les personnes qui vont contribuer à la développer (dédicace à  @Jordan Fisher et  @Birdie Cadburry ), celles qui oseront tenter leur chance auprès de cette enfant déguisée en adulte ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4251317097


Je ne vais pas m'étaler davantage. De toute façon, je n'ai jamais été douée pour les longs discours.

Joyeux 30Yversaire, Rose ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
∆ livre d'or (pour vous exprimer) MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) Bc093fdc6df665a1a500b1394e47a412
POSTS : 6226 POINTS : 0

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - (9) Cinco de mayo

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyVen 1 Déc - 17:23



GG la belle brochette de gens sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 J'vous mange smouaaack ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 394614564 J'ai hâte de suivre encore plus les aventures des deux petits nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 873483867

Un bravo tout particulier à @Cody Shephard parce que je crois pas avoir vu un nouveau membre se hisser si rapidement sur le tableau d'honneur comme ça ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 (même si t'es un ancien bien sûr) Regarde-toi mon enfant, tu grandis si vite (et t'es vraiment fou avec tous ces rps mon dieu) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) YSXQPya
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 7lRVLOM
∆ livre d'or (pour vous exprimer) EIhyBXy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 7ZWT0EU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyVen 1 Déc - 18:31


J'étais même passée là le mois dernier, c'est indigne ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1484806105
Du coup un poil en retard (mais mieux vaut tard que jamais) merciii à tous pour vos chouettes messages le mois dernier et pour ce joli honneur que ce fut d'être sur la PA c'est trop chouette et pleins de love sur vous  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278

Mais surtouuuut pleins de love pour cette nouvelle équipe qui vient embellir la PA ce mois-ci !! Que c'est mérité mazette, vous êtes beaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 224775235
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (04.11.1989) ♏︎
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) LyTNlP6U_o
POSTS : 6079 POINTS : 590

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)


∆ livre d'or (pour vous exprimer) HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10lashana #2

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) BnwBz7uW_o


AVATAR : abel tesfaye
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyVen 1 Déc - 18:57



Cette jolie surprise en ouvrant le mp hier soir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 – alors oui, je savais déjà à quoi m'attendre puisque @Zoya Lewis a réagi plus vite que son ombre pour me prévenir (∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018) mais vraiment, quel plaisir d'y avoir découvert la bouille de Mickey et ces jolis mots en prime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 763064237 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 763064237

Je profite du coup de ce message pour prendre quelques jours d'avance sur sa première année ici car il y a tout pile un an, je revenais de Londres avec des idées plein la tête et une fiche à entamer en plus de me battre pour les places de concert de mon FC ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1484806105 En à peine quelques jours l'ensemble était plié et si Mickey a été créé à la vitesse de l'éclair, le plaisir de le jouer a pris tout aussi vite pour qu'à l'arrivée, je n'aie bien sûr aucun regret ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2954228499 Il est pas toujours très commode mon petit boxeur mais certains ont pu voir qu'il avait encore un cœur, parmi toutes les aventures que je me lasse vraiment pas d'écrire avec lui ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3290930861 Big up donc à ses liens qui se reconnaitront et à qui il faudrait presque décerner une médaille du mérite pour parvenir à le supporter, je crois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2154485008 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018 D'ailleurs, pas peu fière de dire que j'ai écrit mon maximum de mots avec lui sur ce Nano, parce que je trouve ça joliment symbolique aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 763064237

Ravie également de contribuer à l'event en cours sur lequel je reviendrai plus largement à mon prochain passage par ici, et trop contente de voir autant de gens jouer le jeu autour de l'alerte tempête ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 199959295 Ça fait plaisir de constater que tout ça vous inspire, et merci au staff d'avoir surtout rendu cette idée possible ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 + un petit clin d'œil à @Adèle Shephard qui saura pourquoi :l: :l:

Je termine en félicitant les nouveaux du mois ainsi que les performers ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2390413160 avec une mention spéciale à mon camarade de tableau d'honneur @Cody Shephard car plus mérité, ce serait difficile ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3956312242 C'est pas le beau-frère qui te félicite mais presque, alors prends-le tout comme aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4052937387 (et un joyeux 30yversaire à @Jordan Fisher en retard, d'après ce que je comprends ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 394614564)








∆ livre d'or (pour vous exprimer) Nptbkrg
:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
∆ livre d'or (pour vous exprimer) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3927 POINTS : 340

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) P9xw
CODY

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Ysg3
CAELE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[11/06] ❋❋ ugo #1jonah #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8alice #1vivian #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) Wrmi
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4Bk2LEQ
WILLELE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)kieran #1jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)tessa #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) DX1bVja
∆ livre d'or (pour vous exprimer) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyVen 1 Déc - 19:22



Je comptais attendre le nouvel évent mais je suis obligé de passer par là. Tellement je suis trop contente de voir les deux hommes pref de ma Adèle sur le podium (oui on fera comme si c'est Carlito ok ? :OO: ) :drama:

Je félicite tout ce monde sur la PA mais avec une mention toute spéciale pour @Jordan Fisher je suis si contente de te voir sur le podium @Birdie Cadburry peut en témoigner ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 199959295
@Mickey Reeves @Carl Flanagan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 tu sais déjà tout mais j'ai sauté de joie de mon lit ce matin en voyant cette bouille sur la PA, tu es tellement dans une constante impeccable à chaque fois entre tes trois personnages, je suis ravie de te voir avec ce BG (non @Zoya Lewis promis Adèle ne drague pas MickeyMouse :drama: )
Et enfiiiin le frère parfait @Cody Shephard  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 394614564  tu le mérites tellement malgré ce que tu en penses, merci encore d'avoir jeté ton dévolu sur mon Cody, tu le joues si parfaitement même si Adèle ignore des choses trop importantes dans sa vie, on aime pas ça :drama:
Un félicitation aux NDM également :l:


un petit coeur à la traîne




∆ livre d'or (pour vous exprimer) E4UZBEj
∆ livre d'or (pour vous exprimer) LioLvpn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) A7lPtC7
∆ livre d'or (pour vous exprimer) MGSbLAu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) XIqbFEx
∆ livre d'or (pour vous exprimer) Y9oy77A
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
∆ livre d'or (pour vous exprimer) FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 08d09f299eb1bf7ad063218acf23704d1c353813
POSTS : 21861 POINTS : 130

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13 - Rose#9
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyVen 1 Déc - 21:32



Joyeux 30versaire @Rose Grant :bamba: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3726765822 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1650527840 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4015463350 Merci pour tes gentils mots ! Toujours un plaisir de rp avec toi, mais également de discuter sur discord, même quand tu rages ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3258319053 On dit à l'année prochaine, même jour même heure ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 394614564

Je profite de ce passage pour féliciter nos membres, performers et nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1223270223





∆ livre d'or (pour vous exprimer) 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptySam 2 Déc - 9:46


Bonjour c'est moi ! Mais si moi... Vinnie ? Vous ne voyez pas ? Tant pis ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4014933344

Brefouille parce que les longs discours ça ennuis tout le monde. Je suis venue simplement féliciter les membres du mois et les tops performer. (Que j'envie et que je trouve extraordinaires ! :shocked: )

Je voulais aussi remercier le staff de m'avoir choisie comme petit bleu du mois ! C'est un grand honneur ! J'ai les larmes aux coins des yeux ! Si si si je vous assure je n'en fais jamais des caisses ! Merci merci merci merci merci... Et félicitation à mon compagnon de fortune également ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 613854477 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 826475116

Et j'en profite aussi pour vous dire merci de votre accueil et de la safe place que vous proposez ici, que ce soient les admins, les modos ou les autres joueurs ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3956312242
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) Vgmo
POSTS : 3188 POINTS : 60

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptySam 2 Déc - 19:12



Obligée de passer par ici pour féliciter cette belle brochette se trouvant sur la page d'accueil :l: Je suis si contente pour vous @Mickey Reeves & @Cody Shephard vous méritez clairement cette place sur la PA :l: vous êtes beaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3258319053 je suis si contente d'avoir croisé votre route :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4202973888 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2670398542

Ensuite bravo aux perfs du mois :l: @Raelyn Blackwell, @Jordan Fisher & @Amos Taylor c'est toujours fou pour moi de voir votre capacité à vous hisser tout en haut du podium à chaque fois :l:

Et pour finir félicitations aux petits nouveaux du mois :l: longue et belle vie à vous sur 30Y :l:




Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
∆ livre d'or (pour vous exprimer) IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 5iwp
POSTS : 5163 POINTS : 40

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (11)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Dahlia 1Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5Anthony 2.

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


∆ livre d'or (pour vous exprimer) D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
∆ livre d'or (pour vous exprimer) C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars) ♡ Ruben 2 (mars) ♡ Kieran 3 (mars)

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptySam 9 Déc - 18:26



Je passe enfin ici pour féliciter comme il se doit ceux qui figurent dans le top performers, sur le tableau d'honneur et les NDM. Bravo à vous, vous déméritez pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018 :bss: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1258731332  

Je tiens cependant à féliciter plus particulièrement  @Mickey Reeves pour cette place sur le tableau d'honneur. Alors oui, j'ai possiblement spoiler avant que tu ne le découvres par toi-même ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3070942404 (oopsie) mais j'étais tellement contente de voir la bouille de Mickey et surtout la joueuse derrière, mis à l'honneur, que je n'ai pas pu me retenir (ne m'en veux pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3258319053 ). Tu le sais déjà mais ce titre est amplement mérité à mes yeux, cette idée de tempête est génial et, au-delà, tu es une partenaire en or. Je me régale à écrire avec toi, nos liens sont tous hyper forts (le August/Mickey me déchire le coeur mais DéTaIl ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2078041801 ) et je me réjouis d'avance pour tout ce qui arrive (que ce soit pour le Leeves ou pour le Reine). Et bien sûr, ce n'est pas anodin si j'ai attendu aujourd'hui pour écrire ce message puisque c'est le 1er 30Ybirthday de Mickey ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4052937387 Donc happy 30ybirthday à ce personnage que, tu le sais, j'affectionne fortement :l:

Et aussi un petit message d'amoour pour  @Amos Taylor . Bravo pour cette 3ème place sur le podium. Tu peux être fière de toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 394614564


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) I7IpUTV
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 8UJb5dM
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4o1MzC3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 7ZWT0EU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) NCLDdV8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) W98cbSy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) PHWq6JM

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage
-