AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 21:27


" Heureux qu'ils plaisent à quelqu'un. J'ai mit beaucoup de temps à les faire, j'avoue. Mais de rien, c'est normal et puis j'adore aider pour la bonne cause, donc .. "
Et c'était totalement vrai. En réalité, lorsqu'il était arrivé ici, Marvin n'aurait jamais imaginé pouvoir utiliser ses talents de graphiste de cette façon. En effet, lorsque l'avion avait atterrit, il s'était imaginé intégrer une boîte de graphisme lambda, faire des designs de sites quelconque et des affiches publicitaires pas plus intéressantes que cela. Cependant, il avait vite déchanté. Aucunes boîtes n'étaient intéressées par son profil. Il ne saurait vraiment dire la raison. Dans un premier temps, il avait songé au fait que les patrons puissent appeler ses anciens employeurs. Mais que pourraient dire ceux-ci ? Mis à part qu'il était un bon élément, qu'il avait toujours été ponctuel, qu'il a toujours fait un boulot correct et qu'il tenait ses engagements ? Rien. Ou peut-être le fait qu'il avait soudainement quitté son poste, sans donner de raisons. Et là ... Il comprit. Cela pourrait réellement faire peur aux futurs employeurs. Un salarié qui fuit son poste et ne se justifie pas ... On ne pouvait lui faire confiance, malheureusement.
Finalement, ou plutôt heureusement pour lui, après plusieurs mois présent dans cette ville, il avait fini par tomber sur ce refuge animalier. Tout d'abord, il y était venu simplement pour observer les animaux présents et surtout voir si l'un d'eux pourraient l'intéresser. Car malgré le fait qu'il ait déjà un énorme chien, et un magnifique chat - femelle -, il en voulait toujours plus. Il voulait sauver davantage de quadrupèdes. Mais son hôte lui avait vite fait comprendre que même s'il acceptait ses animaux, il n'était pas une ferme et donc n'en supporterait davantage. Ce qu'il comprenait largement, donc il n'avait pas insisté. Mais lorsqu'il parla de son ancien travail et de ses talents en tant que graphiste, à un ancien bénévole, celui-ci lui proposa de faire des flyers et des affiches pour le refuge. Sans hésiter une seconde, Marvin accepta et s'y attela avec joie. Au moins, il était certain d'aider à faire une bonne action comme ça et au moins il se sentirait utile.
Son regard se porta ensuite sur son chien. Celui-ci commençait à être véritablement excité avec tous ces chiens qui arrivaient. Sulko a toujours été un chien extrêmement sociable et c'est pour cette raison qu'il était heureux dés qu'il voyait ses comparses. Malgré sa taille imposante, il demeurait un canidé assez soumis envers ses congénères. En effet, il se mettait rapidement sur le dos lorsque le jeu devenait trop dominant, à lécher les babines des autres chiens lorsqu'il veut faire connaissance ou calmer la situation, à s'éloigner rapidement lorsque ça commençait à gronder. Le Suisse n'était pas éducateur canin, mais il était assez fier du Malamute, car il était très bien codé envers les membres de son espèce. La plupart des maîtres de chien qu'il avait pu rencontrer lui avait dit. Donc oui, il avait bien réussi l'éducation de son chien, et c'était son premier.
Lorsque Lyvan salua Sulko, celui-ci remua immédiatement la queue et sauta sur le jeune homme. Marvin se racla la gorge, et comme s'il avait comprit, le malamute redescendit rapidement. Il s'assit donc devant les jambes du brun, la langue pendante et la queue remuante sur le sol.
" Je suis désolé ... Il a tendance à être extrêmement expressif ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022 - 23:58



« Qu’est-ce que vous voulez savoir exactement ? » Tout ? On a jamais eu d'animal de compagnie si ce n'est le tamagotchi de Samuel que j'ai réussi à faire mourrir, une fois. Le truc qui est bien avec Arlo -le dinosaure pixelisé- c'est qu'il peut ressusciter à l'infini ce qui n'est pas le cas d'un chien. Pour ma défense, les tamagotchis d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux de mon époque. Les bestioles sont beaucoup plus fragiles qu'avant, le pire c'est quand elles sont bébés. On peut même plus cligner des yeux sans prendre le risque de voir la faucheuse débarquer sur l'écran, c'est n'importe quoi. Un chien, c'est plus robuste et ça nécessite pas d'être surveillé en permanence, ça veut pas dire qu'on doit le délaisser pour autant et connaissant Samuel, je sais qu'il passera tout son temps libre à le bichonner. « ce ne sera pas possible de l’adopter tout de suite, il faudra au moins attendre quelques jours pour que les papiers soient fait, et si il est possible de venir le voir au refuge en attendant, pour voir si tout cela se passe bien, ce serait le mieux. » Parfait, ça me va. Ça me laissera le temps d'y réfléchir à deux fois et de lui faire de la place dans l'appartement puis d'aller faire un tour au supermarché pour me donner une idée du budget que la boule de poils risque de me coûter tous les mois. « Nous aurons besoin de quelques documents, pour ce qui est de la somme, vous pourrez donner ce que vous souhaitez. » J'acquiesce en souriant, soulagé de ne pas avoir à vendre un rein pour faire plaisir à mon frangin. « C’est bien ce que vous faites… Pour lui… » Je n'arrive pas à savoir si elle fait référence au golden ou à Samuel, mais dans tous les cas je ne peux pas m'empêcher de voir ça comme un signe du destin. Ils étaient fait pour se rencontrer et je crois qu'ils se sont bien trouvés. "Merci, vous êtes ouverts tous les jours ? J'apporterai les papiers dans la semaine et on viendra lui rendre visite aussi souvent que possible jusqu'à ce qu'il puisse rentrer avec nous." Probablement tous les jours après l'école car je connais Samuel et qu'il est du genre tenace quand il a une idée en tête, déjà qu'il risque de ne pas vouloir le laisser à la fin de la journée. « Hey Samuel ! J’suis sûre qu’avec ça, tu vas l’amadouer davantage… »  @Addie Shephard  lui lance un jouet qu'il attrape avant que le chien ne puisse le devancer. Dust se met à aboyer, trop impatient de le voir lancer sa récompense. "Merci pour lui, vous faites un boulot remarquable." Je dis tout en me penchant pour attraper la feuille de parcours et un crayon à papier. C'est beau de voir des personnes se donner corps et âmes pour porter secours à des animaux abandonnés et leur donner une chance de trouver une nouvelle famille dans laquelle ils pourront se reconstruire. "À plus tard !" Je me mets à trottiner en direction de mon frère qui se fait presque tirer par un Dust en folie. "Par où tu veux commencer ?" Je demande en lui montrant le plan du parc. "Et si on se laissait guider par Dust ?" Je ris, le but c'est de chercher des oeufs pas de faire la connaissance de toutes les femelles du parc. Je lance le jouet vers les buissons avant de pointer mon doigt dans la même direction. "Je crois qu'il a envie d'aller par là-bas" Samuel lève les yeux au ciel avant de se faire une nouvelle fois tracter par son nouvel ami.    




Dernière édition par Angus Sutton le Lun 16 Mai 2022 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29462 POINTS : 720

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022 - 23:58



Le membre 'Angus Sutton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3948 POINTS : 760

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 P9xw
CODY

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Ysg3
CAELE

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[12/06] ❋❋ ugo #1jonah #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8alice #1vivian #1 (évent)olivia #1caele #12nathan #1 (fb)

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Wrmi
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 4Bk2LEQ
WILLELE

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)kieran #1jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)tessa #2

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 DX1bVja
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 17:15


Elle l’observait un instant, cherchant à savoir exactement ce qu’il avait besoin de savoir. Bien sûr qu’elle finira par l’aider, par lui dire ce que le chien pouvait attendre d’eux, et eux aussi d’ailleurs. Le refuge a pour notoriété de ne pas caser leurs chiens en les laissant après dans la nature, non au contraire, parce qu’ils demandent à le revoir de temps en temps, ou à recevoir des nouvelles de temps en temps. Faute de temps et de moyen, il n’est pas toujours possible de suivre tous les chiens, tous les ans, mais en tout cas, aussi souvent que nécessaire, même si Addie ne doutait pas que Dust serait bien entouré. Et elle y veillera en tout cas. Elle sait que Clément là-dessus est sur la même longueur d’onde. Elle voit d’ailleurs le petit groupe qui s’amuse bien, cherchant le tampon en ricanant, ce qui n’étonne guère la Shephard quand on voit l’équipe. Ils allaient pour autant pas battre le chronomètre, c’était une évidence selon elle. « Merci, vous êtes ouverts tous les jours ? J'apporterai les papiers dans la semaine et on viendra lui rendre visite aussi souvent que possible jusqu'à ce qu'il puisse rentrer avec nous. » Elle reporte son attention un instant sur @Angus Sutton, et finit par sourire, c’était un peu la réponse qu’elle attendait, c’est évident. Elle-même serait un peu pareille si elle venait à adopter. Elle serait même pas certaine de pouvoir supporter l’idée qu’il passe encore des nuits dans un box alors qu’il pourrait être chouchouté dans une maison. Mais c’est le jeu et même si elle tente d’apaiser du mieux qu’elle peut, leur peur et leur besoin, Addie ne peut pas faire de miracle. Pas même pour eux. Alors elle ne peut que comprendre les paroles de Angus, et ne doute pas un instant que cela sera difficile pour son jeune frère. D’ailleurs, elle le regarde au loin, jouer avec Dust. Et son sourire ne parvient pas à s’extirper quand elle les regarde, comme si entre eux, c’était une évidence. « Ce sera avec plaisir oui, on est ouvert tous les jours, je vous donnerai les horaires tout à l’heure. » Même si de toute évidence la plage horaire reste assez large et convient en général un peu à tout le monde. « Je vous ferai la liste de tous ce que vous devez acheter, ou du moins songer à acheter, » parce qu’il n’y avait là aucune obligation, juste des remarques qu’il pourrait aisément mettre de côté si ça ne lui convenait pas. « Merci pour lui, vous boulot remarquable. » Elle finit par sourire, tandis que Angus chope une feuille pour rejoindre le parcours, « il y aura le bar pour se rafraîchir au retour, » qu’elle ajoute avant qu’il se tourne entièrement en direction de son frère et du golden. « À plus tard ! » Elle fait un signe de tête en guise de réponse avant de s’atteler au couple qui s’aventure avec leur trois chiens, leur expliquant à leur tour avant de leur filer une feuille pour le parcours. Elle semblait être dans son élément Addie, mais allait sans doute devoir aider un peu Clément, qui semblait avoir totalement disparut de la circulation avec Leto.  
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6999 POINTS : 920

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

RPs EN ATTENTE :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 23:38



Chasse aux pouic-pouic
( Refuge animalier de Brisbane -  @Clément Winchester & @Marvin Duclos )

Leto commençait à regretter un peu d'avoir pris Kiwi avec elle dans le but de lui dégourdir les pattes. Elle savait gérer un chien, surtout celui-ci qui était plutôt très calme et qui la connaissait, mais elle était une personne à chats, et avait le tournis en voyant les canidés se tourner autour, entremêlant leurs laisses pour se renifler sous tous les angles. Pour autant, elle n'avait pas envie de ramener le pauvre Kiwi à l'arrêt avec les autres, lui qui voulait juste marcher un peu.

« C'est là que je vois que je suis mieux avec les chats. Je cohabite mieux avec eux, sans doute parce qu'on aime se poser dans la même pièce mais sans forcément avoir à interagir ensemble ! »

On disait souvent que les chats étaient indépendants, mais Leto n'était pas de cet avis. Tous ceux qu'elle avait récupéré du refuge avaient eu tendance à la suivre partout. Certes, ils n'acceptaient pas les câlins aussi facilement que pouvaient le faire les chiens, mais ils voulaient avoir un œil sur l'humain avec qui ils partageaient l'appartement - même pendant les courts séjours dans la salle de bain !

« Mais je pense que je suis en infinité numérique de toute façon... »

Il suffisait de voir Clément et Moana, ou Marvin et Sulko, pour voir combien ils aimaient leurs chiens, et toute l'énergie qu'ils pouvaient déployer !

« On va tester ce parcours, messieurs ? » reprit-elle en souriant. « Kiwi, je compte sur toi pour qu'on en trouve au moins un, même si toi et moi, on est pas habitués à travailler ensemble ! »

Le chien, assis à ses côtés, pencha la tête sur le côté pour l'écouter, mais ne bougea pas pour autant, attendant son signal. Leto avança vers le sentier, cherchant à repérer les œufs cachés par Addie. Le parcours n'était pas grand, mais elle perdait vite patience, trop occupée à toujours faire mille choses à la fois pour prendre le temps de juste se concentrer sur une !
code by belle âme



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 3I7AbvS
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 QZss7l7
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 577022hopital
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 YtxTUla
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 3T1X3Vb
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 YI1xEdJ
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29462 POINTS : 720

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 23:38


Le membre 'Leto Sinclair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 11:39



Dust fonce vers les buissons pour aller chercher le jouet que je viens de lancer tandis que Samuel se retrouve tirer vers l'avant à une telle vitesse qu'il manque de tomber. "Dust doucement, tu vas m'arracher le bras !" Le chien n'a que faire des ordres donnés par mon frère, il vient renifler la corde de son nouveau jouet avant de la mordre et de secouer la tête à tout va. "C'est pas drôle Gus !"  Je me mords la lèvre pour mettre fin à mon rire, mais plus je revois ses bouclettes rebondir au rythme de sa course effrénée et plus j'ai envie de glousser. "Ok, pardon. Bon on les cherche ces oeufs ?" Je propose en me sortant les mains des poches parce qu'on est venu pour ça à la base, pas pour trouver un chien à adopter. Je farfouille les buissons pour Samuel qui ne peut concevoir l'idée de fourrer ses mains dans des endroits pleines de bestioles. C'est pas qu'il fait son précieux, c'est juste plus fort que lui. J'attrape un bâton que je nettoie à l'aide de mon t-shirt et le lui tend. "Est-ce que tu vois la même chose que moi ?" Je demande en écartant les feuilles pour lui montrer l'oeuf en plastique qui est posé sur le sol. "Attrape Dust !" Il lance en pointant du doigt le trésor, mais le golden ne bronche pas, bien trop occupé à se faire les dents sur la corde de son pouik pouik. Là encore, je me mords une nouvelle fois la lèvre pour retenir un rire avant de me pencher pour attraper l'oeuf en question. Ça me répugne, d'avoir à plonger ma tête dans le buisson. J'ai l'impression d'avoir des bêtes dans les cheveux, ça commence même à me gratter. Je me redresse rapidement et passe ma main dans ma tignasse pour la secouer. " Y'a pas de quoi, hein"   que je lui dis quand il m'arrache l'oeuf des mains. Ah ça, pour l'ouvrir y'a du monde au balcon par contre pour aller le chercher au fin fond du buisson, y'a plus personne. Il ouvre l'oeuf en plastique et se décompose en voyant deux bouts de papiers se battre en duel à l'intérieur. "Bah ils sont où les chocolats ?!" Il me regarde comme si c'était moi qui avait eu l'idée saugrenue de remplir les oeufs avec des bouts de papiers. J'en sais rien, peut-être bien que c'est pour éviter de gâcher de la nourriture dans le cas où des oeufs resteraient introuvables à la suite de cet événement. C'est toujours le cas, non ? On en cache toujours trop pour pouvoir se rappeler de l'endroit où on les a positionné. "Mets les petits papiers dans ta poche, on devra sans doute les échanger contre des chocolats à la fin du parcours."  Ou pas, peut-être que le but du jeu c'est juste de récolter des petits papiers. J'espère que ce n'est pas le cas, parce que Samuel risque de leur faire un procès. On rigole pas avec les chocolats. J'attrape la laisse de Dust et commence à marcher en direction d'un tas de feuilles mortes, c'est l'endroit parfait pour y cacher des oeufs et aussi l'endroit idéal pour Dust qui ne peut s'empêcher de se rouler dedans.  


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29462 POINTS : 720

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 11:39


Le membre 'Angus Sutton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 20:14


En réalité, depuis tout petit, Marvin a toujours été très attiré par les chiens. Il a tout de suite eu un très bon feeling avec eux. Oh bien évidemment, il aimait absolument tous les animaux, qu'ils soient vertébrés ou non. Mais les canidés étaient ses préférés. Au début, il ne sut donner une raison : spécifiant qu'ils étaient simplement gentils, beaux et doux. Mais en grandissant, il s'est rendu compte que les chiens l'attiraient énormément car ils lui ressemblaient beaucoup. Ils étaient gentils et en même temps, ils avaient leur caractère tout comme lui. Ils étaient fidèles, ce qu'il était quand il était en couple ou même en amitié. Bien sûr, il enchaînait les conquêtes étant célibataire, mais lorsqu'il était en couple, il respectait bien trop sa compagne pour se permettre de lui montrer de l'irrespect. En fait, depuis qu'il l'avait trouvé, Malamute était rapidement devenu son double, son jumeau, son alter-ego. Et il le lui rendait très bien. Cependant, il y a quelques mois, il avait acheté Sakura dans un élevage : une magnifique main coon tigrée. Et il en était totalement amoureux. Elle était exactement ce qu'il recherchait chez un chat : douce, indépendante, calme et coquette.
Son regard se posa ensuite sur la jeune femme et il lui adressa un petit sourire, conciliant. Elle était plus à l'aise avec les chats ? Il le comprenait tout à fait. En effet, les chats correspondaient à beaucoup de monde, mais surtout aux personnes qui avaient un peu de mal à s'insérer dans la société ou à faire confiance aux autres gens. Et c'est pour cette raison que les chats existaient. Beaucoup de personnes imaginent qu'ils sont là pour dominer le monde, mais ce n'est pas le cas. Ils sont là pour nous rendre heureux, pour nous détendre et nous aider à consoler un gros chagrin. Leur ronron nous aide à nous apaiser. Et cela personne ne pourra le nier. En réalité, en achetant Sakura, il s'était rendu compte qu'elle était complètement complémentaire avec son chien. Lui était son pot de colle, elle, elle était l'indépendance qu'il recherchait. En effet, elle venait se serrer contre lui dés qu'elle le sentait triste, elle venait se serrer contre Sulko lorsqu'ils devaient dormir tous les trois. Oh oui, ils étaient une belle famille.
Finalement, lorsque la brune suggéra de commencer à chercher les oeufs, le blond hocha immédiatement la tête. Ils n'étaient pas là pour bavarder. Ils étaient là pour parcourir un chemin et trouver des chocolats, en l'espérant. Donc, il était temps qu'ils partent à leur recherche. Sans hésiter une seule seconde, il siffla Sulko et commença calmement à marcher. Son chien le suivait au pied, pour une fois. Comme si il avait comprit le but. Soudain, le malamute s'agita en distinguant un golden qui farfouillait et se roulait dans un tas de feuille. Sans hésiter une seule seconde, il arracha de nouveau la laisse au blond et courut jusque le tas de feuille. Marvin se passa une main sur son visage, en soupirant mais marcha rapidement vers le jeune homme et son frère. Il reprit la laisse de Sulko et adressa un sourire au brun.
" Désolé, il est un peu expansif et adore la chasse aux oeufs je crois ... " Un petit sourire concis.


Dernière édition par Marvin Duclos le Ven 27 Mai 2022 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29462 POINTS : 720

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 20:14


Le membre 'Marvin Duclos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2022 - 0:08



Finalement je me suis trompé sur toute la ligne, car les petits papiers se trouvent être des autocollants. Alors certes, c'est toujours pas aussi satisfaisant que des petits chocolats aux yeux de Samuel, mais au moins on a quand même fini par piger le principe. Je colle les deux stickers sur la feuille de route, si je m'en tiens aux emplacements vides, il nous reste encore six autocollants à trouver et donc, trois oeufs au total. On est pas sorti de l'auberge, c'est moi qui vous le dit surtout que les ceux trouvés grâce à Dust sont vides. Oui, oui, vides, rien, nada. Un môme a dû vouloir faire une mauvaise blague, après tout c'est pâques et les poissons d'avril sont autorisés pendant tous le mois d'avril. La gueule que tire Samuel est bien plus drôle que celle qu'il a fait en découvrant les deux papiers. "C'est quoi cette arnaque ?"  Le pauvre gosse doit se sentir trahi, entre nos deux premières trouvailles qui ne sont malheureusement pas comestibles et de l'air, je ne peux que comprendre son désarroi, même si j'ai passé l'âge de m'offenser pour des sucreries. Un autre chien vient se joindre à Dust pour se rouler dans les feuilles. Je peux voir que Samuel a l'air perplexe ne sachant probablement pas s'il doit laisser son nouveau compagnon se débrouiller tout seul ou lui venir en aide. C'est que le canin est loin d'être farouche, il vient mordiller l'oreille de Dust qui aboie et se relève pour venir lui renifler le derrière."Désolé, il est un peu expansif et adore la chasse aux oeufs je crois ... " Samuel pointe son petit doigt en direction de la voix masculine.  "T'as quoi à l'oeil ?"Je fronce les sourcils puis me retourne pour mettre un visage sur la voix du garçon. Mes yeux rencontrent les siens et je comprends tout de suite la raison qui a poussé Sam à se montrer aussi indiscret. "Range ton doigt." J'ordonne tout en lui faisant les gros yeux. On en a déjà parlé, mais c'est plus fort que lui, il faut toujours qu'il pointe toutes les choses qui sortent de l'ordinaire et les yeux vairons du blond ne font pas exception à la règle. "C'est à moi de m'excuser, il ne sait pas tenir sa langue. Mon frère, pas le chien." J'ajoute comme s'il pouvait y avoir un quelconque quiproquo. "Si, je sais." Qu'il dit en sortant sa langue pour l'attraper avec ses doigts. Je secoue la tête avant de rediriger mon attention sur le maître du canidé. "C'est le tien ?" Je demande en montrant la boule de poils d'un signe de la tête. Qui sait, peut-être qu'il aura quelques conseils à me donner. J'y connais pas grand chose en chien, si ce n'est le b.a.-ba. Samuel reprend son bâton puis se dirige vers un autre tas de feuilles qu'il passe au crible.

@Marvin Duclos
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29462 POINTS : 720

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2022 - 0:08



Le membre 'Angus Sutton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 22:12


Depuis son enfance, Marvin a toujours aimé les chasses aux oeufs. Quand il avait la dizaine, il aimait cette chasse car ça lui permettait de retourner dans la maison de ses grands-parents, de courir dans le jardin avec ses cousins/cousines, de manger du chocolat jusqu'à outrance, de pleurer dans les bras de ses parents car il a mal au ventre. Quand il était adolescent, il aimait cette chasse car il pouvait se moquer de ses cousins/cousines beaucoup plus jeunes, de boire pour la première fois de l'alcool en cachette, d'avoir des discutions d'adulte et finalement, de voir ... Sa famille se réunir. Et enfin, durant l'âge adulte, maintenant, il aimait énormément Pâques car elle représentait une magnifique fête de famille. Une fête qui rassemblait les gens, qui les réunissait une bonne journée. Mais surtout, qui faisait en sorte que toute une ville devenait heureuse, que les citadins aient des sourires au coin des lèvres, que les enfants n'attendaient que cela, et que les parents faisaient les courses à la hâte, en attendant avec impatience la fin de la journée. Mais cette journée lui rappelait aussi une bonne chose : quoiqu'il arrive, ses parents lui manquaient réellement. Malgré tout ce qu'il avait pu faire, il aimait son père de tout son coeur et sa mère a tellement été douce avec lui qu'il ne pouvait que l'aimer.
Un sourire amusé se posa immédiatement sur les lèvres du blond quand il entendit la phrase du plus jeune. Il aurait pu mal le prendre évidemment, mais ce ne fut pas le cas. Il en fut même heureux. En effet, beaucoup de gens se retournaient devant lui mais refusaient de parler de sa différence. Ils n'osaient pas discuter avec lui. Ils n'osaient pas parler de ce " handicap " et passaient au dessus. C'était bien dommage, car ça ne prouvait qu'une chose : que l'hypocrisie était bien présente dans ce monde. Oh bien sûr, il y avait deux catégories d'hypocrisie. La mauvaise, celle que l'on utilisait pour humilier les autres, pour raconter des rumeurs, pour les enfoncer et leur faire du mal volontairement. Puis il y avait la bonne, encore peu utilisée, celle que l'on utilise pour cacher des vérités, pour éviter de gêner quelqu'un, pour minimiser le mal que l'on fait sans le vouloir. Et ce petit avait favorisé la bonne. Alors, il hocha la tête et offrit un petit sourire au brun.
" Ne vous en faîtes pas. " Puis il posa un regard sur le plus jeune. " Bizarrement, cela m'a fait du bien. Au moins on en parle sans être gêné ou autre, si vous voyiez ce que je veux dire. "
Peut-être comprendrait-il .. Ou pas, mais Marvin s'en moquait complètement. Il voulait simplement être honnête. Puis la question tomba. Il se demandait si ce chien appartenait au Suisse, alors avec un sourire plein de fierté, il hocha la tête. Bien sûr que ce chien était le sien. Bien sûr que Sulko lui appartenait ... Enfin, dans un sens, c'était plus Marvin qui appartenait à Sulko. En effet, ce malamute lui avait sauvé tellement de fois la vie qu'il avait l'impression de lui en être redevable jusqu'à la fin de l'univers. Jusqu'à la fin du Monde peut-être. Alors, il posa ensuite un regard sur son partenaire et son sourire s'agrandit lorsqu'il le vit se mettre à jouer avec l'autre chien. Ils avaient l'air de beaucoup s'apprécier. Ils avaient l'air de vouloir jouer comme de jeunes chiots et il était content de le voir ainsi.
" Oui, c'est le mien. Il s'appelle Sulko. " Puis, il fit un signe du menton vers le labrador. " Et celui-ci ? C'est le tien aussi ? "
@Angus Sutton


Dernière édition par Marvin Duclos le Jeu 9 Juin 2022 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29462 POINTS : 720

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 22:12


Le membre 'Marvin Duclos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 10:57



 Je regarde mon petit-frère sortir le bout de sa langue pour la tenir entre son index et son pouce, prenant au pied de la lettre l'expression que je viens de prononcer. C'est tout lui, ça. Le second degré est un langage qui lui est encore un peu trop étranger, il a du mal à dissocier l'ironie ce qui est un comble pour un petit garçon qui a pour grand frère, un type qui a toujours choisi le sarcasme pour LV1. Parfois, j'aimerais pouvoir voir le monde à travers ses yeux afin d'être en mesure de le comprendre réellement parce que j'ai beau le connaître par coeur et imaginer ce que ça doit d'être d'évoluer dans un monde ou chaque parole est une énigme et chaque interaction, une épreuve, je ne saurais jamais en mesure de m'en rendre vraiment compte. "Ne vous en faîtes pas." Il pose ses yeux sur Samuel qui croise son regard avant de détourner rapidement les yeux sur le côté comme il a l'habitude de le faire lorsque ses pupilles rencontrent celles d'une autre personne pendant plus de deux secondes. " Bizarrement, cela m'a fait du bien. Au moins on en parle sans être gêné ou autre, si vous voyiez ce que je veux dire. " J'esquisse un sourire, c'est sûr que c'est pas Samuel qui sera gêné du commentaire qu'il vient de faire. Il pense ce qu'il dit et dit ce qu'il pense sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir et c'est aussi ce que j'adore chez mon frère sauf quand il se met à raconter des détails sur ma vie privée.  " Oui, c'est le mien. Il s'appelle Sulko. " Je jette un coup d'oeil à la boule de poils qui vient de rejoindre Dust. " Ça vient d'où Sulko ? " Je demande alors que Sam s'éloigne de nous pour retourner chercher les oeufs. " Et celui-ci ? C'est le tien aussi ? " J'hausse les épaules en regardant le golden mordiller l'oreille dudit Sulko. "Non, enfin pas encore. Dust est toujours à l'adoption, mais je crois que mon frangin l'aime bien, alors peut-être qu'on finira par l'adopter."Une supposition qui, je le sais, penche plus vers le oui que vers le non. Je sais que ça ferait du bien à Samuel d'avoir un fidèle compagnon et puis avec toutes les choses que j'ai pu lire sur le sujet, je suis certain que le pédopsychiatre serait aussi de mon avis. "Tu l'as adopté chez eux ?" Je demande, curieux de connaitre l'histoire qui se cache derrière leur rencontre."Gus ! J'ai trouvé deux oeufs, regarde !" Je détourne mon attention vers mon petit-frère qui brandit fièrement les deux trouvailles qu'il vient de faire. "Trop fort !" Je réponds en souriant fièrement. Le voir se prêter au jeu de la sorte ne fait qu'accentuer le rictus qui ne quitte pas mes lèvres."Deux autocollants, encore." qu'il dit en soufflant avant de revenir vers nous pour les coller sur la feuille de route que je lui tends. "Il en manque plus que quatre, on devrait changer de spot pour mettre toutes les chances de notre côté." Je propose, parce que je doute que les derniers soient cachés sous les feuilles et que mon petit-frère commence à perdre patience. "Tu veux te joindre à nous ?" Cette fois, c'est au blond que je m'adresse. Son chien a l'air de bien s'entendre avec Dust et je me dis qu'à trois on arrivera peut-être à finir le parcours avant la tomber de la nuit.

@Marvin Duclos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. (SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(SUJET COMMUN) Chasse aux Pouic-Pouic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-