AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 (Kieran #1) it's a piece of cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29463 POINTS : 770

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Kieran #1) it's a piece of cake (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2023 - 20:41


Le membre 'Kieran Halstead' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 5iwp
POSTS : 5177 POINTS : 200

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (11)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5Anthony 2Birdoya 16

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡ Eddie 2

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars) ♡ Ruben 2 (mars) ♡ Kieran 3 (mars)

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Kieran #1) it's a piece of cake (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 11:00


« Vraiment ? » Elle ne sait pas mais, s’ils ne goûtent pas, comment vont-t-ils savoir si c’est bon ou non ? Zoya n’a peut-être pas été des plus attentives durant la théorie lourdingue qu’ils ont pu avoir avant qu’ils ne soient lâchés dans la nature pour tester leurs nouvelles connaissances, mais elle a confiance à son flair – bien que pour le coup, elle est une hésitation et demande donc à Kieran de goûter les baies pour avoir la certitude qu’elles sont comestibles « Ouais, ça va, ils sauront pas qu’on a pas joué le jeu à fond. » Visiblement, elles le sont parce qu’ils s’empiffrent avec et un peu égoïstement, sans partager avec sa partenaire, ce que Zoya ne manque pas de lui dire « Euh ouais, pardon. » « C’est pas chiant de passer son temps à s’excuser auprès des gens ? » qu’elle demande tout en dégustant une baie de la plus sérieuse des façons. Il est vrai que s’excuser est quelque chose dont elle a que très peu l’habitude de faire la brune.

Ils reprennent leur recherche et les minutes s’écoulent sans qu’ils ne trouvent quoi que ce soit, ce qui commence à faire perdre patience à Zoya qui estime qu’il faut qu’ils changent de plan « Mais non, faut juste être patiente, Zoya. » « Ouais, bah justement, je ne le suis pas ! » qu’elle dit sur un ton catégorique, lançant un regard noir à Kieran « T’as déjà dû survivre en pleine nature ? » Elle hausse les épaules, laissant son regard observer les environs avec lassitude « Ca m’est arrivé de me perdre dans le bush australien ou dans la pampa dans des pays étrangers. Mais j’étais pas toute seule et surtout j’étais accompagné de gens qui se débrouillaient pas trop mal donc… à moitié » elle est familière oui à l’aventure, mais elle s’en est toujours sortie. Ce qui, en y pensant plus sérieusement, lui fait prendre conscience de son imprudence à certains moments. « Et toi ? ». Elle en doute.

« Hé, Zoya regarde ! » Ils tombent sur un cocotier et surtout des noix de coco à son pied. Une bénédiction, ce qui redonne le sourire à Zoya qui se baisse pour attraper un truc un peu plus gros à côté « Eh ! Regarde ! C’est une cucurbitacée ! ». Preuve qu’elle a retenu quelque chose de leur cours théorique un peu plus tôt. Elle l’abandonne très vite cependant, car le truc est énorme et lourd mais il est certain qu’ils l’emporteront avec eux. « Tu sais ouvrir les noix de coco avec ça » une machette, une qu’ils leur ont donné pour les aider dans leur cueillette. La brandissant, elle dit « Je veux bien essayer ».

Citation :
WIN – Zoya pose la noix de coco sur une souche d’arbre et abat un coup de machette dessus. Elle s’ouvre en deux.

SO CLOSE – Zoya pose la noix de coco sur une souche d’arbre, abat un coup de machette dessus. Elle fait qu’une fente dedans et elle laisse Kieran finir le travail.

FAIL – Zoya pose la noix de coco sur une souche d’arbre, abat un coup de machette mais… sans succès. « Essaye toi ! ».


@Kieran Halstead (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 3792381926


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 I7IpUTV
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 8UJb5dM
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 4o1MzC3
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 7ZWT0EU
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 NCLDdV8
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 W98cbSy
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 PHWq6JM

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29463 POINTS : 770

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Kieran #1) it's a piece of cake (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 11:00


Le membre 'Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3997 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 MokPW9e
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Kieran #1) it's a piece of cake (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 15:13


Dans d’autres circonstances, Kieran n’aurait jamais osé aller à l’encontre des règles dictées plus tôt dans la journée. Il aurait joué le jeu jusqu’au bout, prenant le risque de s’intoxiquer ou de goûter à tout ce qui aurait été susceptible de lui passer sous la main afin d’être un bon élève. Mais, poussé par les encouragements de Zoya, il se retrouve à goûter des baies dont il ne se serait jamais approché s’il avait été tout seul – il n’aurait pas touché à grand-chose, à vrai dire. Et une fois la première en bouche, il doit bien admettre qu’il en oublie ses bonnes intentions ; si chez d’autres leur pénis oriente leurs décisions, chez Kieran, c’est bien son estomac qui est le principal décisionnaire et il ne se prive alors pas de s’empiffrer, oubliant un instant qu’il n’est pas tout seul. Et alors qu’il s’excuse, Zoya pointe du doigt la manie qui est la sienne. « C’est pas chiant de passer son temps à s’excuser auprès des gens ? » Il fronce les sourcils, un peu perplexe, n’ayant pas l’impression de s’être excusé tant que ça, n’en ayant surtout pas conscience alors que c’en est devenu une ponctuation à chacune de ses phrases. « Oh, ça te dérange ? Déso-... je note de faire attention. » Il ne répond pas à sa question parce qu’il n’est pas question de la manière dont il vit les choses, lui, sa préoccupation reste le ressenti des autres et il a l’impression de l’avoir embêtée – d’où sa volonté de s’excuser, vite réprimée.

Kieran tente de se repasser à l’esprit le cours théorique suivi plus tôt dans la journée, dans l’espoir d’avoir toutes les clés en main pour tenter d’avancer dans leur quête, alors que Zoya, elle, semble s’impatienter. Kieran n’aime pas les gens impatients ; il ne sait pas comment les gérer et ils tendent à lui faire peur. Le regard noir que la jeune femme lui lance lorsqu’il essaie de la calmer n’aide clairement pas. « Ouais, bah justement, je ne le suis pas ! » Et il perd ses moyens alors qu’il baisse la tête, tentant désespérément de temporiser les choses, usant de la situation pour poser une question dont la réponse vise plus à songer à autre chose que parce que ça l’intéresse réellement. « Ca m’est arrivé de me perdre dans le bush australien ou dans la pampa dans des pays étrangers. Mais j’étais pas toute seule et surtout j’étais accompagné de gens qui se débrouillaient pas trop mal donc… à moitié » Des gens qui ne sont pas comme lui, donc, message reçu. « C’est vrai ? Tu as voyagé où ? » Il demande, cette fois-ci vivement intéressé, alors qu’il n’a quitté le pays qu’à une seule occasion, sous l’impulsion de son ex-copine pour un voyage qui n’a pas vraiment eu l’effet escompté. Il n’en est pas revenu plus détendu, au contraire. « Et toi ? » - « J’ai fait du camping au milieu de nulle part, une fois, ça compte ? Mais pareil, j’étais accompagné, alors bon... » Ça compte pas vraiment. Et Kieran a de toute évidence trop peur des bestioles qui peuplent les forêts alentour pour avoir été serein durant ses expéditions.

Et il semblerait que la panique soit d’une grande aide, lorsque son regard s’accroche à une noix de coco au sol, même si Kieran, en bon citadin, aurait préféré qu’elle soit déjà ouverte – et coupée en morceaux, pourquoi pas, hein. « Eh ! Regarde ! C’est une cucurbitacée ! » - « Euh, ouais, une noix de coco, quoi. » Ce n’est pas avec un langage aussi soutenu qu’il va se sentir moins con vis-à-vis des autres, tiens. « Tu sais ouvrir les noix de coco avec ça » Elle brandit la machette et Kieran a un mouvement de recul – il n’oublie pas le regard noir lancé précédemment. Il secoue vivement la tête par la négative. « Je veux bien essayer » - « À toi l’honneur. » Qu’elle se fasse plaisir, il ne va certainement pas la retenir. La jeune femme tente le coup, ne fait qu’une fente avant d’abandonner la tête pour tendre la machette à Kieran. « Euh ouais mais non, je le sens pas, en fait. » Il annonce, un peu mal à l’aise, avant de préciser : « je suis pas très adroit, en fait. » Loin de là, même. « Et j’ai aucune force. » Toutefois, face à la jeune femme, il comprend très vite qu’il n’a pas trop le choix et, surtout, il a une dernière once de fierté qu’il veut conserver, alors qu’il n’a pas grand-chose pour lui jusqu’ici.

Citation :
WIN – Kieran s’empare de la machette et à sa grande surprise, le premier coup suffit à séparer la noix de coco en deux. « Mais non ?! » Il s’exclame, fier de lui, alors qu’il lâche la machette pour se dépêcher de récupérer les deux parties du fruit, avant d’en tendre une à Zoya.

SO CLOSE – Kieran s’empare de la machette et sans surprise, le premier coup ne permet pas de séparer la noix de coco ; il lui faut deux tentatives supplémentaires avant d’y parvenir. « Bon, au moins, je me suis pas coupé un doigt, hein. » Il se moque de lui alors qu’il tend sa part à Zoya.

FAIL – Kieran s’empare de la machette et évidemment qu’il ne réussit pas son coup, quand il dérape et que la main qui tenait le manche de la machette glisse sur la lame, le coupant au passage. C’est un regard désespéré qu’il adresse à Zoya, alors qu’il lui demande : « Dis-moi, t’aurais suivi l’atelier premier secours ? »

@Zoya Lewis (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 1949770018



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29463 POINTS : 770

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Kieran #1) it's a piece of cake (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 15:13


Le membre 'Kieran Halstead' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 5iwp
POSTS : 5177 POINTS : 200

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (11)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5Anthony 2Birdoya 16

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡ Eddie 2

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars) ♡ Ruben 2 (mars) ♡ Kieran 3 (mars)

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Kieran #1) it's a piece of cake (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 12:12


« Oh, ça te dérange ? Déso-... je note de faire attention. » Elle lui fait les gros yeux parce qu’elle a bien entendu le début de son désolé, celui qu’il n’a de cesse de prononcer, une manie récurrente chez lui que Zoya a remarqué alors que cela fait à peine une heure que Kieran et elle se côtoient. Elle espère qu’après ce regard, il cessera donc de s’excuser à tout va, parce que ça commence sérieusement à taper sur les nerfs de la brune.

Il le sent sûrement, Kieran tout comme il sent l’impatience de la jeune femme et l’énervement qui ne fait que grandir en elle. Du coup, il change de sujet et peut-être est-ce préférable, s’intéressant au parcours de la jeune femme en matière de survie « C’est vrai ? Tu as voyagé où ? » « Un peu partout dans le monde : l’Inde, l’Indonésie, la Malaisie, le Japon, le Mexique, le Brésil, une bonne partie des pays européens, le Canada, les Etats-Unis. Et j’en passe » et étonnamment, d’aborder le sujet de ses voyages tend à détendre la photographe « Je suis photographe. Ca fait partie de mon métier » de voyager et c’est donc d’une double passion qu’elle vit, même si, aujourd’hui, ses déplacements sont moindres du fait de son rôle de jeune maman. « J’ai fait du camping au milieu de nulle part, une fois, ça compte ? Mais pareil, j’étais accompagné, alors bon... » « Ouais ça compte mais c’est vrai que c’est pas probant comme expérience ». Toujours un plaisir d’avoir une conversation avec la Lewis, qui ne prend jamais de pincettes pour dire ce qu’elle pense. En même temps, elle ne peut que constater son manque d’expérience et ses dires ne font que le confirmer.

« Euh, ouais, une noix de coco, quoi. » Non, ce truc qu’elle tient dans sa main n’est pas une noix de coco, mais une sorte de courge. Elle est vraiment mal barrée avec lui et plutôt que de lui apprendre la différence – de taille – entre les deux, elle abandonne celle-ci pour une plus petite noix de coco dont ils pourront se délecter. « À toi l’honneur. » Ayant sorti la machette de son sac, Zoya est prête à trancher cette pauvre noix de coco mais elle ne parvient qu’à faire une fente dans celle-ci. Du coup, elle demande à Kieran d’essayer à son tour pour l’ouvrir complètement mais… « Euh ouais mais non, je le sens pas, en fait. » « Essayes ! » qu’elle lui dit en agitant la machette sous son nez « je suis pas très adroit, en fait. (…) Et j’ai aucune force. » Zoya râle, évidemment, lève les yeux au ciel et perd à nouveau patience « Oh arrête un peu ! » et cette fois, elle ne lui laisse pas le choix parce qu’elle lui met la machette dans les mains et croise les bras, attendant qu’il agisse.

Et peut-être qu’il aurait été préférable qu’il n’essaye pas parce que c’est maintenant une noix de coco immangeable puisque Kieran s’est tranché au passage et pisse le sang « Dis-moi, t’aurais suivi l’atelier premier secours ? » Zoya est désespérée, surtout qu’aucun des deux n’a pensé à prendre une trousse de secours. Elle s’agite donc pour chercher autour d’eux quelque chose pour stopper le saignement « T’es vraiment une plaie à toi tout seul, Kieran ! T’a de la chance que j’ai suivi cet atelier mais t’en as moins parce qu’on est deux idiots qui n’avons pas pensé à prendre de quoi nous soigner, au cas où » et son genou encore douloureux s’en souvient encore. « Bon au grand maux, les grands moyens…». Puisqu’il n’y a rien autour d’eux, elle déchire un morceau de t-shirt à Kieran pour l’utiliser de compresse autour de sa main ensanglantée.

Citation :
WIN – Bon choix, le saignement semble se stopper « Ca va ? » qu’elle demande tout de même au grand blessé.

SO CLOSE – Ca fait l’affaire mais ce ne sera pas suffisant « On ferait mieux de retourner au camp pour te soigner correctement ».

FAIL – Il pisse tellement le sang que le tissu s’imbibe trop rapidement. Et Kieran est un peu trop blanc à son goût « Kieran, ne tourne pas de l’œil s’il te plait ! » Et s’il faut le baffer pour le garder éveillé, elle le fera.



@Kieran Halstead (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 3792381926


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 I7IpUTV
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 8UJb5dM
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 4o1MzC3
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 7ZWT0EU
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 NCLDdV8
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 W98cbSy
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 PHWq6JM

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29463 POINTS : 770

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Kieran #1) it's a piece of cake (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 12:12


Le membre 'Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3997 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 MokPW9e
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Kieran #1) it's a piece of cake (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 21:25


Zoya n’est de loin pas la première à commenter sa désagréable manie de s’excuser constamment. Pour autant, jusqu’ici personne n’est parvenu à empêcher Kieran de s’excuser pour tout et rien – surtout pour rien. Il faut dire que cette habitude est ancrée en lui d’aussi loin qu’il s’en souvienne et peut-être que les gens seraient plus cléments s’ils comprenaient d’où vient cette façon de faire, mais en attendant il ne peut qu’essayer de faire des efforts qui, il le sait, seront vains. Pour Kieran, c’est en est devenu une ponctuation, à tel point qu’il ne le remarque même plus. Aussitôt que la situation l’exigera, il sera de nouveau en train de se confondre en excuse, acceptant avec fatalité les regards noirs que continuera de lui lancer Zoya en signe de désapprobation. Au moins, pour les dix prochaines minutes, elle est tranquille puisqu’en voilà un, de message qui passe en boucle dans son esprit, à chaque fois qu’il a le malheur d’ouvrir la bouche ; ne t’excuse pas.

Ce sera difficile, puisqu’il perçoit déjà l’agacement chez la jeune femme à mesure que leurs recherches ne donnent pas le résultat escompté et il est difficile pour Kieran d’être impassible à sa mauvaise humeur, alors qu’il a l’impression d’en être le fautif. Alors il tente de changer de sujet, de rendre la conversation plus agréable en l’orientant sur tout, sauf sur leur mission du jour. « Un peu partout dans le monde : l’Inde, l’Indonésie, la Malaisie, le Japon, le Mexique, le Brésil, une bonne partie des pays européens, le Canada, les Etats-Unis. Et j’en passe » - « Oh, wow. » Pour lui dont le seul fait d’armes a été d’aller en Indonésie l’an dernier, on peut dire que la liste a de quoi le surprendre et, surtout, le faire rêver. Kieran n’a jamais eu l’occasion de voyager, la faute a des moyens restreints et, surtout, une peur exacerbée à l’idée de sortir de sa zone de confort. « C’est quel pays que tu as préféré ? Et pourquoi ? » À défaut de pouvoir voyager, Kieran se nourrit des récits des autres pour s’évader, conscient qu’il y a peu de chance qu’il y arrive par lui-même. « Je suis photographe. Ca fait partie de mon métier » - « Oh, je comprends mieux. C’est un beau métier. » Et il le pense sincèrement. Lui-même ayant un métier créatif, il ne peut qu’apprécier le choix de profession de la jeune femme. « Spécialisée dans un domaine particulier ? » Il continue son interrogatoire, hésitant, un instant, à s’excuser quant à la curiosité dont il fait preuve, avant de se raviser ; ne t’excuse pas. Et quand il vient le moment de parler de ses expériences, on ne peut pas dire qu’elles soient aussi conséquentes. « Ouais ça compte mais c’est vrai que c’est pas probant comme expérience » Ça compte, mais pas vraiment, il l’a bien compris. « Ouais, t’as raison. » Il abdique, un peu défaitiste, un peu honteux, et sans doute humilié, aussi.

L’attention de Kieran se reporte sur leurs recherches. Pour sa défense, il ne se nourrit guère de fruits et légumes, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas savoir les différencier, et il peut au moins se vanter d’avoir réussi à identifier une noix de coco. Il ne reste plus qu’à parvenir à l’ouvrir pour s’en sustenter, et c’est tout de suite une autre histoire. Et s’il est ravi que Zoya se lance la première, il est surpris qu’elle abdique aussi finalement, d’autant plus que la relève n’est certainement pas assurée avec lui. « Essayes ! » Oui, bon, plus facile à dire qu’à faire, elle ne le connait pas assez pour savoir à quel point il a raison concernant ses capacités. « Oh arrête un peu ! » Il ne rétorque pas, la queue entre les jambes, tête baissée, mal à l’aise, alors qu’elle lui colle déjà la machette dans la main pour tenter d’avoir plus de succès. Si l’on parle en termes de nourriture, c’est un échec. Si l’on parle des connaissances acquises à l’atelier premiers secours, c’est une franche réussite, alors que la main de Kieran glisse du manche jusqu’à la lame, s’ouvrant sur quelques centimètres. « T’es vraiment une plaie à toi tout seul, Kieran ! T’a de la chance que j’ai suivi cet atelier mais t’en as moins parce qu’on est deux idiots qui n’avons pas pensé à prendre de quoi nous soigner, au cas où » Les paroles de Zoya le heurtent sans difficulté, alors que l’estime de Kieran n’est déjà pas très développée. C’est une plaie, il le sait, même dans des domaines où il est supposé avoir déjà touché le fond, il arrive encore à creuser. « Je pensais pas me couper, je... » suis désolé. Son regard s’ancre sur le sol, alors qu’il s’en veut d’offrir un spectacle aussi pathétique. Elle donnerait sûrement cher pour avoir un binôme qui sait ce qu’il fait. « Bon au grand maux, les grands moyens…» Il n’a pas le temps de réagir que déjà elle tire sur son t-shirt pour en déchirer un morceau et compresser sa main. « Mais ?! J'adore ce t-shirt... » Surpris, c’est néanmoins mal le connaitre de croire qu’il va s’opposer, bien trop mal à l’aise quant à sa capacité à être un vrai boulet pour ne pas rajouter le terme rabat-joie à la liste de ses défauts. « On ferait mieux de retourner au camp pour te soigner correctement » - « Non, mais, t’inquiète. Ça va. » Il lui assure, alors qu’il fait peine à voir, entre son t-shirt déchiré et sa main qui imbibe le tissu qui sert de compresse de fortune. « Hé, je suis sûr qu’on peut se servir de mon sang comme appât, ahah. » Il tente de dédramatiser la situation alors, qu’en réalité, sa main lui brûle et que chaque mouvement est douloureux. « On peut aussi récupérer ton cucurbi-truc, là, hein. » Il lui assure, un large sourire qui cache ses larmes.

Citation :
WIN – Kieran jette un coup d’œil à sa blessure pour constater que c’est plus impressionnant que grave. « Non, vraiment, Zoya, je t’assure que tout va bien, continuons de chercher à manger. » Il tiendra le coup, promis.

SO CLOSE – Promis, il n’a pas fait exprès alors que du sang s’écoule par terre et que Kieran ne croyait pas si bien dire quand les buissons derrière eux remuent doucement. Sans doute un petit animal, mais Kieran a signé pour cueillette et non chasse.

FAIL – Kieran jette un coup d’œil à sa blessure pour constater que c’est pire que ce qu’il pensait, et il doit prendre sur lui pour ne pas tourner de l’œil (il est quasi sûr d’avoir vu le tendon). « Oh, merde. » Il dit, restant sur ses deux jambes même s’il blêmit.

@Zoya Lewis (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 1949770018



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29463 POINTS : 770

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Kieran #1) it's a piece of cake (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 21:25


Le membre 'Kieran Halstead' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 5iwp
POSTS : 5177 POINTS : 200

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (11)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5Anthony 2Birdoya 16

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡ Eddie 2

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars) ♡ Ruben 2 (mars) ♡ Kieran 3 (mars)

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Kieran #1) it's a piece of cake (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023 - 16:20


« Oh, wow. » Comment ne pas être impressionné par la liste non exhaustive de Zoya et de ses multiples voyages, des destinations faisant toutes autant rêver les unes que les autres ? La réaction de Kieran ne l’étonne pas, elle a l’habitude d’entendre cet émerveillement quand elle dit avoir eu la chance d’avoir parcouru le monde. « C’est quel pays que tu as préféré ? Et pourquoi ? » Le voilà curieux en tout cas et comme ça ne dérange jamais Zoya de parler d’elle, parce que dans ces moments-là, elle a toute l’attention braquée sur elle, elle répond avec un sourire si grand qu’il doit en être ébloui – surtout que c’est le premier d’une telle envergure qu’il voit sur ses lèvres depuis qu’ils se sont rencontrés « L’Inde. Sûrement parce que c’était mon premier et qu’il m’a confirmé que j’adorais ça. Et puis, il y a tellement un contraste de culture, tellement de choses à voir. Et les gens sont si adorables. Ils te donnent tout ce qu’ils peuvent, alors qu’ils n’ont pratiquement rien. C’était l’une de mes plus belles expériences » La nostalgie la gagne surtout quand ce voyage remonte à douze ans en arrière et qu’elle s’y était rendue dans le cadre d’un stage mais aussi pour faire de l’humanitaire. Ce qu’elle avait adoré. « Oh, je comprends mieux. C’est un beau métier. »Elle lui confie être photographe, expliquant donc pourquoi elle a été amenée à parcourir une bonne partie du globe ces dix dernières années. « Spécialisée dans un domaine particulier ? » « Actuellement, je travaille beaucoup dans les photos de mode. Tu connais surement le styliste James Weatherton. Je collabore avec lui. J’ai aussi travaillé pour les plateaux de tournage mais j’aimerai à terme ne faire que de la photo de voyage ». Parce que c’est ce qu’elle aime par-dessus tout et elle s’imagine déjà avec Chloe en train de parcourir les routes du monde. « Ouais, t’as raison. » Elle n’est pas sympa en tout cas Zoya quand elle dit à Kieran que son expérience à survie, quant à lui, laisse à désirer, celui-ci ne cherchant pas à défendre son bout de gras pour autant « Et toi tu fais quoi dans la vie ? ». Ca l’intéresse aussi, disons que la personnalité du jeune homme la rend curieuse.

« Je pensais pas me couper, je... » Qu’il ne recommence pas avec son je suis désolée autrement, elle risque de lui faire bouffer. Surtout qu’il vient de se couper la main avec la machette et peut-être que Zoya aurait dû l’écouter plutôt que de le forcer à tenter le coup face à une noix de coco quelque peu tenace. Le mal est fait et la brune, qui a suivi l’atelier des premiers secours, cherche à trouver de quoi faire compresse pour sa main, parce que ces deux imbéciles n’ont pas pensé à la trousse de secours « Mais ?! J'adore ce t-shirt... » « C’est ça ou tu crèves sur place ! » Elle extrapole, au pire des cas il risque de perdre connaissance parce qu’il se videra de son sang, sa coupure ne devrait toutefois pas avoir des répercussions fatales à ce point Elle lui applique donc le bout de tissu autour de la main, serrant celui-ci pour faire pression contre la plaie ouverte et espérer que le saignement se stoppe. « Non, mais, t’inquiète. Ça va. » « Je t’assure que tu n’en a pas l’air, tu es blanc » et elle ne tient pas à devoir le traîner jusqu’au camp s’il tourne de l’œil « Hé, je suis sûr qu’on peut se servir de mon sang comme appât, ahah. » [colo=#cc6699] « Ton sang ou toi. C’est du pareil au même à ce stade »[/color] parce que l’animal qui a fait ne va pas se contenter de boire que son sang s’il lui tombe dessus mais pourrait le dévorer tout cru. « On peut aussi récupérer ton cucurbi-truc, là, hein. » « Je pense qu’il vaut mieux que toi tu économises tes forces jusqu’au camp et moi aussi pour t’y trimballer ». Il a beau avoir son sourire il ne convainc personne, encore moins Zoya.

« C’est quoi ce bruit ? » que demande Zoya alors que les buissons derrière eux remuent un peu trop à son goût. Et elle voit le sang de Kieran s’échappait de la plaie et elle comprend. Cette histoire d’appât avec son sang n’était pas une plaisanterie et lorsqu’apparait enfin la bête féroce devant eux, Zoya retrouve une respiration normale en posant sa main sur le bras de Kieran « Ce n’est que ça ». Rien de bien méchant, un petit dragon d’eau, cette petite bête qui est tout autant présente en ville et donc qu’ils sont habitués à voir « Cela dit, il faudrait pas traîner parce que, quand ça a faim ce truc, ça peut attaquer » (véridique).

Citation :
WIN – Kieran et Zoya prennent la direction du camp sans encombre pour le soigner.

SO CLOSE – Ils prennent la direction du camp mais le bout de tissu ne sert plus à grand-chose, il faut utiliser le reste du t-shirt pour faire une nouvelle compresse. « Tu vas finir par terre sinon Kieran ! ».

FAIL – Ils prennent la direction du camp et au bout d’un moment, Kieran s’effondre. « Kieran, reste éveillé ! » Elle le secoue et le relève de force, l’incitant à prendre appui sur elle. Le chemin va être long.


@Kieran Halstead (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 3792381926


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 I7IpUTV
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 8UJb5dM
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 4o1MzC3
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 7ZWT0EU
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 NCLDdV8
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 W98cbSy
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 PHWq6JM

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29463 POINTS : 770

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Kieran #1) it's a piece of cake (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023 - 16:20


Le membre 'Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3997 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 MokPW9e
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Kieran #1) it's a piece of cake (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023 - 23:59



Il n’est pas difficile d’impressionner Kieran, alors lorsque Zoya détaille la liste des pays qu’elle a eu l’opportunité de visiter dans le cadre de sa profession, évidemment que Kieran est bouche bée tant la liste ne semble pas connaître de fin. Il tend à vivre au travers des récits des autres, et c’est la raison pour laquelle il n’hésite pas à la questionner (ça et le fait qu’il désire lui changer les idées pour ne pas qu’elle se focalise sur son manque évident de capacités). Alors l’interrogatoire qu’il lui fait subir est totalement sincère et Kieran se veut à l’écoute lorsqu’elle concède à lui répondre. « L’Inde. Sûrement parce que c’était mon premier et qu’il m’a confirmé que j’adorais ça. (...) C’était l’une de mes plus belles expériences » Il n’en doute pas, il n’y a qu’à voir la manière dont ses yeux brillent en évoquant ce souvenir et Kieran ne peut que sourire face à cette nostalgie qui est la sienne. « On a l’air de trop bien manger là-bas, en plus. » Oui, l’estomac qui dicte le reste, encore et toujours. Kieran passerait sans doute plus de temps à goûter aux spécialités locales qu’à visiter les monuments, bon. « Actuellement, je travaille beaucoup dans les photos de mode. Tu connais surement le styliste James Weatherton. Je collabore avec lui. J’ai aussi travaillé pour les plateaux de tournage mais j’aimerai à terme ne faire que de la photo de voyage » Kieran hoche la tête même si en réalité, il n’est pas certain de connaître ce fameux James. Ça lui dit vaguement quelque chose, mais pour sa défense, Kieran s’intéresse plus à twitch qu’à la fashion week. Quant à la mode... il suffit de voir sa garde-robe composée de deux pantalons et trois t-shirts – tous noirs – pour comprendre que son sens du style n’est pas très aiguisé. « C’est hyper impressionnant, ça me fait rêver. » Il reconnaît avec un large sourire, avant d’ajouter : « en tout cas, t’as l’air d’aimer ce que tu fais. » C’est une évidence, même. « Et toi tu fais quoi dans la vie ? » - « Je suis prof d’arts visuels. » Il rétorque, un peu gêné à cette idée, c’est nettement moins sympa que photographe. « Et illustrateur à mon compte. » C’est même sa principale activité, ceci dit il n’arrive pas à en vivre pleinement, alors... on peut reconsidérer cette profession comme étant la principale.

Zoya semble de meilleure humeur, mais l’accalmie n’est que de courte durée. Il l’a mise en garde, plus d’une fis même, quant à son manque évident de capacités ; et évidemment qu’il fallait l’illustrer au moment le moins opportun, quand ils ont la possibilité de couper une noix de coco en deux. La main de Kieran glisse et le sang ne tarde pas à couler, et il peut se féliciter d’y être habitué – à cause de sa maladresse – pour ne pas tourner tout de suite de l’œil. De toute évidence, il est bien trop choqué par le geste de la jeune femme pour tomber dans les pommes, alors qu’il baisse la tête sur son t-shirt désormais déchiré et qu’il ne peut qu’en faire le deuil, sans même avoir eu le temps de s’opposer à ce triste destin. « C’est ça ou tu crèves sur place ! » - « Ça va, c’est juste une petite coupure. » Qui pisse le sang, mais c’est un détail. Le tissu désormais autour de sa main, Zoya le sert en guise de compresse de fortune alors qu’il tente de relativiser. « Je t’assure que tu n’en a pas l’air, tu es blanc » - « Non mais ça, c’est juste que je prends pas assez le soleil. » Rien d’autre. Il a même trouvé le moyen de se rendre (enfin) utile. « Ton sang ou toi. C’est du pareil au même à ce stade » - « Bah comme ça j’aurai servi à quelque chose. » Pour une fois dans sa vie. « Je pense qu’il vaut mieux que toi tu économises tes forces jusqu’au camp et moi aussi pour t’y trimballer » - « T’auras pas à me traîner, je t’assure. » Il tente de la tranquilliser avec un large sourire sur les lèvres.

« C’est quoi ce bruit ? » Kieran sursaute lorsqu’il voit un buisson remuer, et son regard suit celui de Zoya pour apercevoir les gouttes qu’il laisse derrière lui. Finalement, il n’est pas si sûr de vouloir être utile, non, il n’a aucune envie d’être dévoré par un requin (oui, évidemment qu’il s’est glissé jusqu’à la forêt, attiré par son sang, voyons – Kieran ne réagit pas très bien sous la panique). « Ce n’est que ça » Il se détend quand il aperçoit une sorte de petit lézard. « Cela dit, il faudrait pas traîner parce que, quand ça a faim ce truc, ça peut attaquer » - « Mais non, regarde, il est trop mignon. » Kieran dit, tout en se remettant en marche. « En plus, il nous suit ! » Il remarque après quelques pas. « Je vais l’appeler Steve, il a une tête à s’appeler Steve. » Il perd beaucoup de sang, là, non ? Après quelques minutes, ils parviennent jusqu’au campement, et devant le regard effaré de l’instructeur, ils n’ont pas besoin d’expliquer leur problème.

Citation :
WIN – Fort heureusement, l'instructeur a une trousse de secours, et il prend soin de s'occuper de Kieran, lui faisant un merveilleux pansement. « Tu vois, en plus j'aide les instructeurs à réviser leurs instructions. » Il se vante (faussement) auprès de Zoya.

SO CLOSE – L'instructeur a une trousse de secours, mais il ne daigne pas s'occuper de Kieran et il laisse la sale besogne à Zoya. « Je le dis pas, mais j'en pense pas moins. » Elle saura de quoi il parle.

FAIL – L'instructeur n'est pas équipé pour ce cas de figure et leur invite à poursuivre leurs chemins jusqu'à un autre atelier afin de trouver ce dont ils ont besoin. « Tu peux me laisser aller si tu veux, je veux pas t'embêter plus que je ne le fais déjà. » Il souligne, désolé d'être un tel boulet.

@Zoya Lewis I love you



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29463 POINTS : 770

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Kieran #1) it's a piece of cake (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023 - 23:59


Le membre 'Kieran Halstead' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 5iwp
POSTS : 5177 POINTS : 200

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (11)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5Anthony 2Birdoya 16

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡ Eddie 2

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars) ♡ Ruben 2 (mars) ♡ Kieran 3 (mars)

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Kieran #1) it's a piece of cake (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 10:01


« On a l’air de trop bien manger là-bas, en plus. » Les yeux de Zoya ne font que s’illuminer encore davantage « J’ai mangé les meilleurs samossas qu’il puisse exister sur cette planète. Et il y a cette spécialité, qui s’appelle l’idli, c’est une sorte de gâteaux salés fait avec du riz et des lentilles, que tu trempes dans du sambar par exemple, c’est une soupe de légumes et de dal de lentilles, on mangeait ça au petit déjeuner alors qu’on avait une vue incroyable sur le lac avec le soleil qui se levait à l’horizon... » Qu’elle cesse donc cette hypotypose, son ventre cri famine et sa nostalgie la guette au point qu’elle serait prête à tout sacrifier pour y retourner. Ca la rend limite mélancolique « Putain, j’ai faim maintenant ». Et peut-être devrait-t-il contenter leurs estomacs qui crie famine mais pour le moment, la recherche étant infructueuse, ils préfèrent l’occulter en continuant leurs conversations « C’est hyper impressionnant, ça me fait rêver. » Il parle de son boulot de photographe et elle ne va pas le contredire, elle adore son métier « en tout cas, t’as l’air d’aimer ce que tu fais. » Elle acquiesce vivement « Je ne pourrais pas faire autre chose ». Elle a d’autres passions bien sûr, comme la cuisine et la peinture, qui sont les deux passions et métiers de ses parents, avec qui elle aime passer du temps pour s’y adonner. « Je suis prof d’arts visuels. » Oh, et voilà qu’elle découvre qu’ils ont un point en commun « Et illustrateur à mon compte. » « C’est génial. Tu as déjà publié ? Tu sais que j’adore la peinture ? J’en fais depuis que je suis petite, l’art me passionne… bon grâce à ma mère, elle est artiste peintre et a sa propre galerie en ville d’ailleurs ». Elle est tout enthousiaste par cette discussion qui se fait de la plus naturelle des façons avec Kieran et Zoya retrouve le sourire, au point de montrer ses meilleurs côtés à son partenaire de galère.

Bon, cela dit, ce n’est que de courte durée car Kieran se tranche avec une machette, pisse le sang et minimise tout ça « Ça va, c’est juste une petite coupure. » Son sourcil s’arque, l’interrogeant du regard pour savoir s’il est vraiment sérieux ou s’il se fiche d’elle ? Il a le teint blanchâtre, ce qu’elle ne manque pas de lui souligner mais il semblerait qu’il est toujours réponse à tout « Non mais ça, c’est juste que je prends pas assez le soleil. » « T’en as d’autres des comme ça ? » des débilités à sortir qui l’exaspère et la font lever les yeux au ciel. « Bah comme ça j’aurai servi à quelque chose. » Il estime que son sang puisse servir comme abat, ou lui parce que ça n’arrête pas l’animal qui a la dalle de le dévorer tout cru « Tu marques un point ». Toujours aussi adorable. Mais preuve qu’elle l’est quand même, elle ne laisse pas le choix à Kieran que de retourner au camp pour qu’il puisse se faire soigner. « T’auras pas à me traîner, je t’assure. » Dans le doute, elle préfère sacrifier cette courge parce qu’elle n’est pas convaincue qu’elle n’aura pas à le tirer pour arriver jusque là-bas.

Et s’ils y arrivent car, pendant un quart de secondes, ils pensent se faire dévorer par une bête féroce qui s’avère être, en réalité, un petit dragon d’eau « Mais non, regarde, il est trop mignon. » Mignon mais ce truc a surement autant la dalle qu’eux et il serait sûrement prêt à les attaquer s’il sentait ces baies qu’ils avaient dans leur sac. « En plus, il nous suit ! » « Forcément qu’il nous suit ! » qu’elle lance alors qu’elle regarde derrière elle et peut effectivement voir que le gros lézard les suit de près « Je vais l’appeler Steve, il a une tête à s’appeler Steve. » Zoya se fige, s’arrêtant quelques instants, exaspérée « T’es complètement timbré mon pauvre » et elle reprend sa marche à ses côtés jusqu’à ce qu’ils atteignent le camp sans encombre « Bravo, je suis fière de toi tu as réussi à arriver jusqu’ici sans t’évanouir » Elle aurait pas misé gros pourtant. Un instructeur les accueille et aide Kieran en l’invitant à s’installer pour qu’il puisse le soigner. « Tu vois, en plus j'aide les instructeurs à réviser leurs instructions. » « On n’a pas besoin de les réviser. Vous, en revanche, vous irez faire cet atelier premier secours » qu’il fait à Kieran, ce qui fait évidemment rire Zoya « Et vous aussi ! » que l’instructeur ajoute à l’encontre de Zoya « Hors de question, je l’ai déjà fait deux fois ! ». Ce n’était pas le truc à dire.

Citation :
WIN – L’instructeur ne contre argumente pas, sûrement parce qu’il se dit qu’elle est une peine perdue.

SO CLOSE – « Très bien. Dans ce cas, prenez la relève pour soigner votre ami ». « Très bien ! » Et voilà qu’elle prend place face à Kieran pour finir de le soigner.

FAIL – « Jamais deux sans trois, même si vous me semblez être un cas désespéré… Je vous attends demain matin à la première heure. Tous les deux ! » Et au vu du ton de voix qu’il emprunte, il n’y a pas moyen de négocier.


@Kieran Halstead (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 3792381926


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 I7IpUTV
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 8UJb5dM
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 4o1MzC3
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 7ZWT0EU
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 NCLDdV8
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 W98cbSy
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 PHWq6JM

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29463 POINTS : 770

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Kieran #1) it's a piece of cake (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 10:01


Le membre 'Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Kieran #1) it's a piece of cake (Kieran #1) it's a piece of cake - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Kieran #1) it's a piece of cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-