AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 we'll break these people off angel style (adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
ÂGE : 26 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
we'll break these people off angel style (adèle) 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1378 POINTS : 3910

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(7) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateoadèle

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

we'll break these people off angel style (adèle) 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

we'll break these people off angel style (adèle) O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
we'll break these people off angel style (adèle) Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : /
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

we'll break these people off angel style (adèle) Empty
Message(#) Sujet: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:58



(zone event → l’automne de l’égalité)


We'll break these people
off Angel style

Dahlia Jakande & @Adèle Shephard we'll break these people off angel style (adèle) 873483867

Dès son arrivée aux olympiades orchestrées par la fondation Pearson, Dahlia fut happée par l'excitation contagieuse de l'événement. Des centaines, voire des milliers de femmes, d'hommes et d'enfants se livraient à des activités toutes aussi ludiques les unes que les autres. Les éclats de rire et les encouragements se propageaient dans l’air, imprégnant l'atmosphère d'une énergie dynamique et positive. Chaque angle du Suncorps Stadium résonnait de la joie des participants, d’un esprit de solidarité et de camaraderie ; les tribunes étaient remplies de spectateurs enthousiastes qui encourageait les compétiteurs avec ferveur. Des échanges animés et des poignées de main chaleureuses se multipliaient, témoignant de l'esprit d'équipe et de l'unité qui régnait sur les terres subtropicales de Brisbane.
En collaboration avec le stade, cette semaine d’animations transcendaient la simple dimension sportive pour devenir le symbole d'un engagement profond envers l'éducation et la jeunesse. Portée par son passé familial, la sylphide avait embrassé avec enthousiasme l'opportunité de participer à ces olympiades. Sa figure maternelle s'était dévouée corps et âme pour subvenir à leurs besoins, multipliant les emplois et les heures supplémentaires afin de lui garantir un avenir radieux et lui offrir les meilleures chances de réussite possibles. À son tour et à sa manière, elle aspirait à venir en aide à d'autres jeunes filles.

Un stand, judicieusement placé à l'entrée, offrait la possibilité de récupérer un dossard, un badge personnalisé et une bouteille d'eau pour se rafraîchir entre les épreuves. L'israélienne se rendit vers les bénévoles de la fondation pour finaliser son inscription. Elle fut accueillie par le sourire chaleureux d'une quadragénaire à la chevelure cendrée, qui lui tendit un marqueur pour qu'elle puisse inscrire son prénom sur son badge. C'est avec bienveillance qu'elle lui annonça que la première épreuve à laquelle elle participerait serait le jeu de la balle aux prisonniers. La dame ajouta qu'elle serait membre d'une équipe exclusivement féminine composée de 6 joueuses, dont la cheffe désignée au hasard, répondait au nom d'Adèle. Remerciant chaleureusement la bénévole pour ses indications, Dahlia se dirigea vers le terrain qui venait de lui être désigné.

Ses doigts fins, manucurés avec perfection, réunirent sa chevelure brune en une queue de cheval élégante. L'idée de faire une partie de balle aux prisonniers ravivait en elle des souvenirs lointains. Jamais elle n’aurait pensé y participer de nouveau, particulièrement sur les terres brûlantes de Brisbane, qu’elle avait quittées six ans plus tôt. Pourtant, sur le terrain baigné de soleil, la brune se retrouvait à nouveau plongée dans ce jeu de son enfance. Observant les silhouettes des participantes, elle scruta attentivement chaque badge à la recherche des cinq lettres formant le prénom Adèle. Lorsqu'elle l'eut trouvée, elle fit le choix de se présenter. « Adèle ? Je m’appelle Dahlia. J’ai cru comprendre que j’allais faire partie de ton équipe. » Ses iris aux éclats mordorés scrutèrent ensuite l'ensemble des jeunes femmes présentes sur le terrain. Alors que l'équipe adverse semblait être au complet, il semblait qu'une joueuse manquait encore dans la leur. « Nous ne sommes pas au complet, je me trompe ? »

Citation :
WIN : Une voix éraillée résonna soudainement à travers le stade. Une retraitée levait la main dans leur direction pour qu’elles la remarquent. Son regard pétillant exprimait son enthousiasme à l'idée de participer à ce jeu et c’est avec ferveur qu’elle comptait bien rejoindre leur camp.
SO CLOSE : Une fillette, haute comme trois pommes, se précipitait en direction du terrain pour rejoindre leur équipe, poussant des cris de joie.
FAIL : Une adolescente encapuchonnée avançait lentement vers le terrain, traînant des pieds, visiblement peu enthousiaste à l'idée de participer à l'activité.



As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

we'll break these people off angel style (adèle) PP3Gbis

:rainbow::


Dernière édition par Dahlia Jakande le Lun 8 Avr 2024 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
we'll break these people off angel style (adèle) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
we'll break these people off angel style (adèle) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

we'll break these people off angel style (adèle) Empty
Message(#) Sujet: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:58



Le membre 'Dahlia Jakande' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
we'll break these people off angel style (adèle) R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
we'll break these people off angel style (adèle) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
we'll break these people off angel style (adèle) 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
we'll break these people off angel style (adèle) P9xw
CODY

we'll break these people off angel style (adèle) Ysg3
CAELE

we'll break these people off angel style (adèle) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
we'll break these people off angel style (adèle) Wrmi
we'll break these people off angel style (adèle) 4Bk2LEQ
WILLELE

we'll break these people off angel style (adèle) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

we'll break these people off angel style (adèle) DX1bVja
we'll break these people off angel style (adèle) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

we'll break these people off angel style (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) EmptyJeu 28 Mar 2024 - 22:41



we'll break these people off angel style (adèle) Bde2981a5579af58e0fe5a68307a2e004fd0b6a7
 « we'll break these people off angel style »  we'll break these people off angel style (adèle) 873483867  @Dahlia Jakande & Adèle Shephard.



Présente une nouvelle fois pour se surpasser, elle ne pouvait pas rater sa participation, plus que d'ordinaire. Elle avait bien l'intention de tout rafler et même si elle est venue toute seule. Cody était censé la retrouver mais il a eu un empêchement de dernière minute, et peut-être qu'il ne tarderait pas à se rappliquer lorsque sa soeur pourra montrer avec fierté sa médaille, en attendant la jeune femme profite des quelques rayons de soleil et surtout de son besoin de se dépenser coûte que coûte pour vouloir défier quiconque n'étant pas dans son équipe. Elle a toujours tout donné dans ses précédentes compétitions et c'est certainement pas aujourd'hui que les choses vont changer. Un groupe de femmes attire son attention et elle ne manque pas de se diriger vers elles. Adèle est vraiment contente de pouvoir participer à toute ses activités, il y en avait tant à faire qu'elle n'aurait probablement jamais la force ni le temps de tout pouvoir faire. En plus de pouvoir se remettre au sport, elle pouvait enfin se défier elle-même sur ses ambitions et ce qu'elle pouvait donner. Avançant parmi la foule, son regard se promenait autour d'elle sans que ses yeux n'accrochent totalement sur une activité en particulier. C'était quelque chose de très important pour elle, et elle avait besoin de se sentir utile, elle qui adore l'humanitaire et tout ce qui touche aux associations. C'est pourquoi en échangeant avec le groupe de femmes, elle entend qu'on recherche du monde pour jouer à la balle aux prisonniers. Ça fait bien longtemps qu'elle n'a pas joué à ça, mais non seulement une place l'attend, mais en plus elle devient la capitaine de l'équipe. Lourde responsabilité qu'elle va pourtant accepter sans une once d'hésitation. Il semblerait que peu à peu, son équipe se remplit jusqu'à ce qu'une certaine Dahlia débarque dans son équipe. « Adèle ? Je m’appelle Dahlia. J’ai cru comprendre que j’allais faire partie de ton équipe. » Elle lui tend la main sans hésiter, un ballon qu'elle tient de l'autre main. « Enchantée Dahlia, voici Rose, Carrie et Kim. » Qu'elle présente les filles les unes après les autres autres qui font toute un signe en direction de la nouvelle et avant dernière recrue.  « Vous connaissez un peu ce sport ? » Le travail d'équipe c'est quelque chose qu'Adèle affectionne particulièrement et c'est pourquoi elle donne la parole à toute les filles avant de commencer avec plus de sérieux. Dahlia soulève un point important : elles ne sont malheureusement pas encore six. « Nous ne sommes pas au complet, je me trompe ? » Alors qu'Adèle allait soupirer devant cette constatation, les cinq femmes voient une dame un peu plus âgée que toute l'équipe faire des signes en leur direction. « Oh super la sixième membre. On est ravi de vous avoir parmi nous. » Adèle présente rapidement ce qu'on attend d'elle et elle se retrouve alors avec Dahlia et Maria. Tandis que les trois autres femmes seront celles qui devront recevoir et renvoyer le ballon de l'autre côté sans se faire prisonnière.


WIN - Adèle arrive à toucher directement une adversaire au niveau des jambes.
SO CLOSE - Le jeu se poursuit, chaque balles parviennent à être arrêter avec facilité.
FAIL - Kim se fait prendre prisonnière alors que le ballon vient la toucher directement.


un petit coeur à la traîne




we'll break these people off angel style (adèle) E4UZBEj
we'll break these people off angel style (adèle) LioLvpn
we'll break these people off angel style (adèle) QqLqwzn
we'll break these people off angel style (adèle) A7lPtC7
we'll break these people off angel style (adèle) MGSbLAu
we'll break these people off angel style (adèle) XIqbFEx
we'll break these people off angel style (adèle) Y9oy77A
we'll break these people off angel style (adèle) 6KDOA63


Dernière édition par Adèle Shephard le Jeu 28 Mar 2024 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
we'll break these people off angel style (adèle) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
we'll break these people off angel style (adèle) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

we'll break these people off angel style (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) EmptyJeu 28 Mar 2024 - 22:41


Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
we'll break these people off angel style (adèle) R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
ÂGE : 26 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
we'll break these people off angel style (adèle) 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1378 POINTS : 3910

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(7) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateoadèle

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

we'll break these people off angel style (adèle) 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

we'll break these people off angel style (adèle) O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
we'll break these people off angel style (adèle) Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : /
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

we'll break these people off angel style (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:13



(zone event → l’automne de l’égalité)


We'll break these people
off Angel style

Dahlia Jakande & @Adèle Shephard we'll break these people off angel style (adèle) 873483867

« Enchantée Dahlia, voici Rose, Carrie et Kim. » Un sourire empreint de chaleur se forma sur le visage de l’israélienne tandis que ses yeux aux reflets mordorés scrutaient les trois participantes. Rose, dont les boucles rousses encadraient délicatement son visage pâle, ne semblait pas originaire de Brisbane. Son allure sophistiquée dégageait une aura cosmopolite, renforcée par le subtil accent anglophone qui accompagnait chacune de ses syllabes. Elle semblait prête à offrir le meilleur d'elle-même au cours de cette partie. Carrie, de son côté, semblait être la benjamine du groupe ; Dahlia lui donnait à peine quinze ans. Un appareil dentaire accentuait sa dentition, détournant l'attention de ses jolis yeux en amande. Elle semblait légèrement timide mais se sentait à l'aise en compagnie des autres filles du groupe. La jovialité excessive de Kim, au contraire, mettait la sylphide dans l’embarras. Très tactile, la jeune femme semblait avoir la fâcheuse habitude de s’approcher un peu trop de son interlocuteur. En moins de temps qu'il n'avait fallu pour le dire, sa main s’était retrouvée sur l'épaule de Dahlia. « Contente de vous connaître. » déclara-t-elle avant qu’Adèle ne reprenne la parole. « Vous connaissez un peu ce sport ? » D'un léger coup d'épaule, Kim la poussa sur le côté tout en posant sa main sur son bras, un sourire étirant ses lèvres. « Bien sûr ! » Il était étonnant de voir à quel point elle se montrait à l'aise en présence d’inconnues. Car même si cette épreuve les avait unies en tant que coéquipières, aucune d'entre elles ne se connaissaient quelques minutes auparavant. « Je n’y ai pas joué depuis des années. Je ne sais pas si je me souviens de toutes les règles. »

« Alors les filles, prêtes à en découdre ? » En entendant cette voix, l'israélienne fit volte-face. Une femme d'un certain âge, à la silhouette un peu voûtée, s'approchait d'elles à grands pas. Elle portait une tenue tout droit tirée des années 80 : collant opaque, body coloré assorti avec des motifs géométriques vifs, et des chaussettes montantes aux couleurs criardes. Son style rétro était accentué par une veste en jean ornée de patches colorés et par une large ceinture à la taille. Malgré l'audace de sa tenue, la sexagénaire la portait avec une assurance qui captivait le regard, révélant une personnalité sûre d'elle et pleine de vie. « Oh super la sixième membre. On est ravi de vous avoir parmi nous. » Les lèvres de Dahlia vacillèrent entre plusieurs émotions, mais un sourire de joie toute simple l’emporta. L'impact de la Fondation Pearson était indéniable ; toutes les tranches d'âge s’étaient rassemblées pour l’événement. « Je vais t’expliquer les règles. » lui susurra Carrie. À travers des gestes précis et des mots savamment choisis, la benjamine de l’équipe décrivit chaque étape avec clarté. Les autres participantes, attentives, acquiesçaient par moments pour appuyer les explications de l’adolescente.

À l'issue de cette exégèse, Kim ne tenait plus en place, excitée par le début imminent de la partie. Son impatience était palpable alors qu'elle se déplaçait nerveusement d'un pied à l'autre. Sans attendre davantage, elle lança le coup d'envoi d'un geste vif et déterminé. Les premières minutes s'écoulèrent sans qu'aucune joueuse, ni de leur équipe ni de la partie adverse, ne soit touchée. Toutes concentrées et alertes, les participantes évitaient habilement les balles lancées de part et d'autre du terrain. L'atmosphère était tendue, chacune se demandant quel groupe perdrait son premier membre, jusqu'à ce qu'Adèle atteigne l'une des joueuses adverses au niveau des jambes. Celle-ci se rendit dans la zone des "prisonniers" sans un mot. Son pas était lourd, mais son regard restait fixé sur le jeu, prêt à saisir toute opportunité de se racheter. « Beau lancer ! Il faut que tu me partages ta botte secrète. »

Citation :
WIN : Quelques minutes plus tard, l'impensable se produisit : Rose, jusque-là agile et vive, fut touchée par une des balles adverses et se retrouva prisonnière à son tour.
SO CLOSE : Quelques minutes plus tard, alors que la tension de la partie montait en flèche, un chien, intrigué par le mouvement et l'énergie des joueuses, fit irruption sur le terrain. Sa queue remuait frénétiquement alors qu'il s'amusait à poursuivre la balle, créant une pause comique et bienvenue dans l'action effrénée de la compétition.
FAIL : Carrie, dans une tentative désespérée d’esquiver la balle, trébucha sur une irrégularité du terrain et perdit l'équilibre. Dans sa chute, elle entraîna malencontreusement Kim avec elle.



As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

we'll break these people off angel style (adèle) PP3Gbis

:rainbow::


Dernière édition par Dahlia Jakande le Lun 8 Avr 2024 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
we'll break these people off angel style (adèle) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
we'll break these people off angel style (adèle) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

we'll break these people off angel style (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:13


Le membre 'Dahlia Jakande' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
we'll break these people off angel style (adèle) R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
we'll break these people off angel style (adèle) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
we'll break these people off angel style (adèle) 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
we'll break these people off angel style (adèle) P9xw
CODY

we'll break these people off angel style (adèle) Ysg3
CAELE

we'll break these people off angel style (adèle) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
we'll break these people off angel style (adèle) Wrmi
we'll break these people off angel style (adèle) 4Bk2LEQ
WILLELE

we'll break these people off angel style (adèle) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

we'll break these people off angel style (adèle) DX1bVja
we'll break these people off angel style (adèle) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

we'll break these people off angel style (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) EmptyMar 9 Avr 2024 - 7:41



we'll break these people off angel style (adèle) Bde2981a5579af58e0fe5a68307a2e004fd0b6a7
 « we'll break these people off angel style »  we'll break these people off angel style (adèle) 873483867  @Dahlia Jakande & Adèle Shephard.



Elle appréciait cet univers Adèle, il était rare de la voir rester en place et aujourd'hui n'épargne pas cette règle. Le jeu d'équipe et surtout quand ça concerne l'entraide et le bénévolat, la Shephard y répondait toujours présente, quand bien même, le sport ne faisait plus partie de son quotidien. Mais la Shephard avait un goût pour l'aventure,  et le sport suffisamment pour qu'elle y mette du sien, aujourd'hui. Et au fur et à mesure, son équipe semble prendre forme et elles se retrouvent vite à deux puis trois et enfin cinq lorsqu'elle voit apparaître dans son champ de vision une brunette qui répond au nom de Dahlia et qui remporte l'unanimité. Elles ne se connaissent que depuis quelques minutes mais déjà une union solide se crée autour de ses femmes qui ne veulent qu'une chose : se surpasser et pourquoi pas, gagner en équipe. Elles ne savent rien les unes et des autres et encore moins ce qui s'est passé dans leurs vies et certainement qu'elles n'en sauront rien pour le reste de leur vie. Puisqu'il n'est pas vraiment question de partager une grande et longue conversation sur leur passé ou ce qu'elles vivent mais bel et bien s'entourer de personnes fiables pour mener à bien leur challenge. Et ce challenge  en est un de plus, un qu'elle a envie de mener à bien, la Shephard, davantage quand elle est une sorte de porte-parole ou de capitaine de son équipe. « Contente de vous connaître. » Dahlia semble douce, et se fondre dans la masse, pas de celle qui va créer des problème ou qui a besoin de briller au dépend des autres. Instinctivement, Adèle leur demande si toutes connaissent les règles car il est important pour l'agent immobilière, au-delà des tactiques d'attaques et de défenses, que toute ces femmes puissent partie sur les mêmes bases.  Et en tant que Capitaine, elle doit se l'assurer. « Je n’y ai pas joué depuis des années. Je ne sais pas si je me souviens de toutes les règles. » la dernière et sixième membre arrive sur les explications d'Adèle tandis que Dahlia demande des infos sur les règles du jeu, disons des détails. Tout le monde y a déjà joué à l'école mais parfois ça remonte à plusieurs années et quelques règles ont pu échapper à la vigilance. L'équipe se met en position divisée en deux groupes. Maria lance le premier ballon réceptionné par Carrie sans mal. C'est au tour d'Adèle de lancer et bingo, elle touche sa première victime qui marmonne, ne voulant probablement pas sortir aussi vite du jeu. «  Beau lancer ! Il faut que tu me partages ta botte secrète.  » La réplique de Dahlia fait sourire l'agente immobilière qui se re-concentre quasi instantanément. Mais la roue tourne rapidement et un membre de leur équipe est touché par le ballon adverse, laissant un cinq contre cinq. « Faut qu'on se ressaisisse les filles, on peut le faire. » Adèle y croyait du moins.


WIN - Adèle réceptionne le ballon avant de le lancer et touche un membre de l'équipe adverse.
SO CLOSE - Dahlia arrive elle aussi à toucher un adversaire par les cuisses
FAIL - Kim se fait prendre prisonnière alors que le ballon vient la toucher directement.


un petit coeur à la traîne




we'll break these people off angel style (adèle) E4UZBEj
we'll break these people off angel style (adèle) LioLvpn
we'll break these people off angel style (adèle) QqLqwzn
we'll break these people off angel style (adèle) A7lPtC7
we'll break these people off angel style (adèle) MGSbLAu
we'll break these people off angel style (adèle) XIqbFEx
we'll break these people off angel style (adèle) Y9oy77A
we'll break these people off angel style (adèle) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
we'll break these people off angel style (adèle) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
we'll break these people off angel style (adèle) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

we'll break these people off angel style (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) EmptyMar 9 Avr 2024 - 7:41


Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
we'll break these people off angel style (adèle) N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
ÂGE : 26 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
we'll break these people off angel style (adèle) 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1378 POINTS : 3910

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(7) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateoadèle

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

we'll break these people off angel style (adèle) 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

we'll break these people off angel style (adèle) O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
we'll break these people off angel style (adèle) Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : /
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

we'll break these people off angel style (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) EmptyMar 9 Avr 2024 - 20:39



(zone event → l’automne de l’égalité)


We'll break these people
off Angel style

Dahlia Jakande & @Adèle Shephard we'll break these people off angel style (adèle) 873483867

Lorsque la partie de balle au prisonnier avait commencé, Dahlia avait jubilé en constatant qu'une de leurs adversaires avait été éliminée rapidement. Néanmoins, elle regrettait le revers de fortune qui leur avait coûté Rose et sa chevelure incandescente. Il s'en était fallu de peu pour que la rousse réussisse à esquiver le ballon. « Faut qu'on se ressaisisse les filles, on peut le faire. » Une nette différence se dessinait entre les deux camps ; leurs adversaires se distinguaient par leurs silhouettes taillées pour le sport, tandis que leur équipe représentait un melting-pot intergénérationnel. « Est-ce qu’on ne devrait pas tenter de la libérer ? » Face à l'agilité et l’impétuosité des cinq autres joueuses, le fait d'avoir une membre en moins constituait un réel désavantage. « On n’est peut-être pas aussi fortes mais Carrie est rapide. Elle peut peut-être réussir à atteindre la zone des prisonniers. » Chaque seconde comptait dans cette lutte pour la victoire. En mettant l'accent sur une coordination précise et en exploitant les talents de chacune pour pallier l'absence temporaire de Rose, elles pourraient peut-être trouver une opportunité pour la secourir. La sylphide était convaincue que leur configuration actuelle les mènerait droit à l'échec. Maria, en raison de son âge avancé, risquait rapidement de manquer de souffle. « Qu’est-ce que tu fais ? » lança-t-elle à Kim, surprise de la voir se déhancher sur le terrain. La jeune femme devenait de plus en plus sûre d'elle à mesure qu'elle esquivait avec brio les balles de l'équipe adverse, jusqu'à se permettre de les narguer depuis leur propre moitié de terrain. Sa plaisanterie fut interrompue net par l'impact d'un ballon sur sa cuisse gauche, la faisant prisonnière à son tour. « On récolte ce que l’on sème. » martela la doyenne de leur groupe, soulignant ainsi la loi du karma.

C'était la cerise sur le gâteau. Deux joueuses en moins, un déséquilibre encore plus marqué et, surtout, un choix difficile à faire concernant la prisonnière à libérer. Devaient-elles opter pour Rose, plus discrète mais moins rapide, ou pour Kim, plus douée mais moins concentrée ? « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » interrogea-t-elle en attrapant la balle en plein vol. L'israélienne tenta de viser une joueuse qu'elle prit pour cible mais la rata de justesse. Décidément, les choses prenaient une mauvaise tournure. Pourquoi n'affrontaient-elles pas une équipe de foutriquets contre qui la victoire serait certaine ? « On essaie toujours de libérer Rose ? » Kim avait décidé de jouer avec le feu, ignorant les risques encourus. Il serait injuste de la privilégier au détriment de l'équipe.

Citation :
WIN : Carrie se déplaça furtivement en direction de la zone où les prisonniers étaient retenus afin de secourir Rose. Elle parvint à la toucher et la ramena dans leur camp.
SO CLOSE : Maria fit part de son désaccord quant à l'éventualité de sacrifier Kim. Connaissant sa faible endurance et le risque qu'elle encourait d'être à son tour prisonnière, elle argumenta en faveur de la joueuse la plus douée.
FAIL : Carrie émit l'idée que Dahlia prenne le risque de se rendre dans la zone des prisonniers. Ne se sentant pas totalement sûre d'elle-même, elle jugeait que l'israélienne serait plus apte à libérer l'une de leurs coéquipières.



As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

we'll break these people off angel style (adèle) PP3Gbis

:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
we'll break these people off angel style (adèle) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
we'll break these people off angel style (adèle) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

we'll break these people off angel style (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) EmptyMar 9 Avr 2024 - 20:39


Le membre 'Dahlia Jakande' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
we'll break these people off angel style (adèle) 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
we'll break these people off angel style (adèle) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
we'll break these people off angel style (adèle) 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
we'll break these people off angel style (adèle) P9xw
CODY

we'll break these people off angel style (adèle) Ysg3
CAELE

we'll break these people off angel style (adèle) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
we'll break these people off angel style (adèle) Wrmi
we'll break these people off angel style (adèle) 4Bk2LEQ
WILLELE

we'll break these people off angel style (adèle) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

we'll break these people off angel style (adèle) DX1bVja
we'll break these people off angel style (adèle) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

we'll break these people off angel style (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 7:45



we'll break these people off angel style (adèle) Bde2981a5579af58e0fe5a68307a2e004fd0b6a7
 « we'll break these people off angel style »  we'll break these people off angel style (adèle) 873483867  @Dahlia Jakande & Adèle Shephard.



Si le début du jeu va dans le sens de la Shephard, très vite l'équipe est noyée par de petites fautes ici et là, et aucune des femmes présentes sur le terrain acceptent cette sentence. Elles se donnent du mal à leur manière et sont prédisposées à gagner. Adèle se déplace et vient à être touchée par une balle mais prévenue par Dahlia, elle finit par récupérer le ballon entre ses mains avant qu'il ne touche le sol. Les autres femmes de son équipe peuvent souffler, elle n'a pas dit son dernier mot. Ce sport ne semble pas bien compliqué, et en tout cas l'agente immobilière n'est pas le genre à abattre, impuissante les dernières cartes de son jeu sans être certaine d'avoir toute les cartes en main. Rose se fait prisonnière quand un ballon vient la heurter et que personne ne semble l'avoir vu, pas même elle. En retombant sur le sol, le ballon n' indique qu'une chose : elles vont aussi se retrouver à cinq. « Est-ce qu’on ne devrait pas tenter de la libérer ?  On n’est peut-être pas aussi fortes mais Carrie est rapide. Elle peut peut-être réussir à atteindre la zone des prisonniers. » Dahlia demande. Il suffirait d'une bonne dose de chance pour que Rose puisse toucher à son tour un de ses adversaires sans sortir de sa zone prison. C'est pas toujours facile surtout que les femmes qui lui font face connaissent parfaitement ce qu'il faut faire et où il faut aller pour s'épargner de nouveau un échec. Une membre de leur équipe s'est également fait nominer et elle espère vraiment que ça continue ainsi, Adèle. « Qu’est-ce que tu fais ? » Kim se déhanche et si la Shephard l'observe de loin, cette dernière se fait prendre en quelques minutes à son propre jeu alors que les passes entre les équipes se poursuivent sans difficulté. « 4 à 5 faut qu'on se remotive... » Adèle grogne, c'est vraiment mal partie alors qu'elle observe l'autre équipe qui jubile. Mais elle sait que les choses ne sont pas toujours perdues d'avance. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » La pression monte dans l'équipe, certains ne sont pas d'accord de libérer plus une que l'autre, d'autres préfèrent revoir Kim que Rose en premier. « On essaie toujours de libérer Rose ?  » Mais Kim a une fervente alliée et Adèle soupire. « Faudrait déjà qu'on parvienne à leur passer le ballon sans interception de l'autre camp. » Mais c'est à Adèle de tirer.


WIN - Adèle parvient de justesse à lancer le ballon jusqu'à Kim sans qu'il touche le sol. Et cette dernière touche Andréa avec facilité, elle devient prisonnière et fait libérer Kim. Reste à libérer Rose.
SO CLOSE - Adèle ne parvient pas à lancer le ballon aussi loin mais touche un membre adverse et le ballon retombe au sol, Carlie est prisonnière à son tour. 4 contre 4 c'est équitable qu'elle se dit.
FAIL - Non seulement Adèle ne parvient pas à toucher qui que ce soit mais le ballon de dirige cette fois droit devant elle et retombe sur le sol avant même qu'elle l'intercepte alors qu'elle se laisse tomber en avant, elle n'avait pas prévu que le ballon lui échappe des mains, Adèle est prisonnière.


un petit coeur à la traîne




we'll break these people off angel style (adèle) E4UZBEj
we'll break these people off angel style (adèle) LioLvpn
we'll break these people off angel style (adèle) QqLqwzn
we'll break these people off angel style (adèle) A7lPtC7
we'll break these people off angel style (adèle) MGSbLAu
we'll break these people off angel style (adèle) XIqbFEx
we'll break these people off angel style (adèle) Y9oy77A
we'll break these people off angel style (adèle) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
we'll break these people off angel style (adèle) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
we'll break these people off angel style (adèle) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

we'll break these people off angel style (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 7:45


Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
we'll break these people off angel style (adèle) N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
ÂGE : 26 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
we'll break these people off angel style (adèle) 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1378 POINTS : 3910

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(7) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateoadèle

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

we'll break these people off angel style (adèle) 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

we'll break these people off angel style (adèle) O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
we'll break these people off angel style (adèle) Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : /
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

we'll break these people off angel style (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:41



(zone event → l’automne de l’égalité)


We'll break these people
off Angel style

Dahlia Jakande & @Adèle Shephard we'll break these people off angel style (adèle) 873483867

La rapidité avec laquelle Kim avait été capturée soulignait la nécessité pour chaque membre de l'équipe de rester sur ses gardes. Rien n'était figé, tout pouvait basculer d'un instant à l'autre, et Dahlia détestait cette sensation de vulnérabilité, de perdre pied sans même avoir le temps de reprendre son souffle. Peut-être était-elle devenue moins fair-play avec les années ? « 4 à 5 faut qu'on se remotive... » Mais était-ce vraiment une question de motivation ? Depuis le début de la partie, Adèle n'avait cessé de galvaniser les troupes, encourageant constamment les joueuses restantes, indépendamment de celles qui étaient prises et à quelle cadence. Elle avait toutes les caractéristiques d'une véritable meneuse. « Attention ! » La voix fluette de Carrie parvint à capter l'attention de l'israélienne, lui permettant tout juste d'éviter un ballon qui menaçait de la frapper à l'épaule. « Merci. » répondit-elle avant de relancer la balle vers le camp adverse. Bien que discrète, l'adolescente révélait une vivacité et une alerte impressionnantes.

Dans un ballet effréné de mouvements et de stratégies, les joueuses des deux camps s'affrontaient avec détermination. Les balles volaient d'un côté à l'autre du terrain, chaque équipe visant habilement leurs adversaires tout en esquivant avec agilité les tirs venant en sens inverse. Des cris d'encouragement et des éclats de rire ponctuaient l'air, tandis que les participantes se déplaçaient avec l’objectif d’anticiper les mouvements de leurs opposantes. Derrière la silhouette élancée de la sylphide, la respiration de Maria devenait de plus en plus sifflante. Combien de temps tiendrait-elle encore ? L'enjeu était de déterminer la stratégie adéquate, et surtout de la mettre en œuvre au moment opportun. Dahlia avança rapidement l'idée de libérer une prisonnière, mais son choix de sélectionner Rose déplut à la doyenne « Faudrait déjà qu'on parvienne à leur passer le ballon sans interception de l'autre camp. » C'était indéniable. Malheureusement, le prochain coup de l'équipe adverse les priva également d'Adèle. Après la capture de leur capitaine, une onde de consternation parcourut l'équipe. Les mines autrefois déterminées se marquèrent d'une expression mêlée de choc et de déception. Y avait-il encore une lueur d'espoir ? Elles étaient désormais réduites à trois, tandis que l'autre équipe comptait toujours cinq joueuses. La plus jeune du groupe décida de tenter quelque chose d'audacieux ; au lieu de se diriger vers la zone des prisonniers, elle réussit à capturer une adversaire. Sa figure juvénile s'illumina aussitôt, révélant une joie ineffable. « Bien joué, Carrie ! » Trois contre quatre ; pouvait-il y avoir encore une chance de changer le cours du jeu ? Il fallait absolument saisir l'occasion de bâtir sur un terrain inégal, de progresser.
Dans un élan de solidarité, Carrie, Maria et Dahlia unirent leurs forces pour orchestrer la libération d'une de leurs coéquipières retenue prisonnière. Elles échangèrent des regards complices, communiquant silencieusement leur plan d'action. Carrie, habile et rapide, se chargea de créer une diversion, attirant l'attention de l'équipe adverse avec une série de feintes et de mouvements calculés. Pendant ce temps, la sylphide se faufila en compagnie de Maria à travers les lignes ennemies.

Citation :
WIN : Avec une coordination sans faille, elles parvinrent à libérer Adèle.
SO CLOSE : Avec une coordination sans faille, elles parvinrent à délivrer Rose.
FAIL : Avec une coordination sans faille, elles parvinrent à secourir Kim.



As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

we'll break these people off angel style (adèle) PP3Gbis

:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
we'll break these people off angel style (adèle) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
we'll break these people off angel style (adèle) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

we'll break these people off angel style (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:41



Le membre 'Dahlia Jakande' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
we'll break these people off angel style (adèle) R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
we'll break these people off angel style (adèle) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
we'll break these people off angel style (adèle) 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
we'll break these people off angel style (adèle) P9xw
CODY

we'll break these people off angel style (adèle) Ysg3
CAELE

we'll break these people off angel style (adèle) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
we'll break these people off angel style (adèle) Wrmi
we'll break these people off angel style (adèle) 4Bk2LEQ
WILLELE

we'll break these people off angel style (adèle) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

we'll break these people off angel style (adèle) DX1bVja
we'll break these people off angel style (adèle) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

we'll break these people off angel style (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) EmptyDim 21 Avr 2024 - 22:16



we'll break these people off angel style (adèle) Bde2981a5579af58e0fe5a68307a2e004fd0b6a7
 « we'll break these people off angel style »  we'll break these people off angel style (adèle) 873483867  @Dahlia Jakande & Adèle Shephard.


Il y avait de la détermination dans le regard d'Adèle autant que ce besoin de ressortir vainqueur. Elle aimait le challenge Adèle c'est indéniable et il n'y avait aucun relachement de son côté. Elle avait toujours eu ce brin de folie pour foncer et toujours croire en sa bonne étoile. Même lorsque les pires choses pouvaient se dérouler pour elle, finalement n'est-ce pas aussi là qu'on voit une grande gagnante, quelqu'un qui n'abandonne jamais même lorsque toute les raisons la poussent à le faire ? Mais la Shephard aime le jeu et les défis. Elle n'était pourtant pas certaine d'être la meilleure pour être capitaine d'équipe mais elle n'avait pas vraiment eu le choix - et n'avait certainement pas voulu refuser quoi que ce soit. Le jeu bat son plein, le ballon est balancé de part et d'autre sur le terrain, jamais à l'abri d'arriver entre des mains qu'il ne faudrait pas. Elle les sent les regards de part et d'autres. Mais comme toujours elle ne se focalise pas dessus, préférant alors s'épargner le pire. Le ballon rebondit de main en main, passant parfois entre les mains habiles de la Shephard. Elle souffle le chaud, toujours avec cette décontraction à toute épreuve, toujours avec ce besoin de faire mieux. Mais son équipe semble perdre pied lorsque la troisième femme se fait prendre à son propre piège. Elles sont en difficultés, l'autre équipe semble jubiler davantage quand l'agente immobilière n'a pas eu le temps de se faufiler entre les passes du ballon et qu'il vient le heurter de plein fouet avant de retomber de tout son poids sur le sol. Elle l'a ressent cette angoisse, alors que surprise, son regard se dérive vers ses trois autres partenaires. Elle met sans aucun doute plusieurs secondes à accuser le coup. Mais si elle ne rend pas les armes, elle vient néanmoins taper dans les mains de ses deux autres partenaires, prisent au piège bien avant elle, Rose et Kim. Adèle doit les faire sortir de là, et c'est avec évidence qu'elle ne sait pas tenir en place, elle fait des mouvements avec ses mains en direction de leurs trois autres partenaires, tout en bougeant sans cesse pour éviter que leurs rivales se positionnent devant elles. Et Kim et Rose agissent de la même manière et sans même comprendre à ce qui se passe, elle vient effleurer du bout des doigts le ballon avant de l'intercepter. Elle vise et tire sur l'une des candidates adverses en prenant celle qui se trouve la plus proche et qui ne semble pas avoir réellement fait attention à qui possède ce ballon. Grâce à ça, Adèle finit par obtenir ce qu'elle veut et elle vient remercier ses partenaires, avant de se retourner vers elles, « vous avez assuré les girls ! » Elles semblent enfin avoir trouvé leur truc. « A nous de faire sortir Rose et Kim maintenant. » Et elle lance...


WIN - Adèle parvient à lancer le ballon sur Rose qui l'intercepte sans souci.
SO CLOSE - Dahlia vise Kim et c'est un succès !
FAIL - Le ballon ne parvient pas jusqu'à leur partenaire, Adèle soupire en serrant ses points.


un petit coeur à la traîne




we'll break these people off angel style (adèle) E4UZBEj
we'll break these people off angel style (adèle) LioLvpn
we'll break these people off angel style (adèle) QqLqwzn
we'll break these people off angel style (adèle) A7lPtC7
we'll break these people off angel style (adèle) MGSbLAu
we'll break these people off angel style (adèle) XIqbFEx
we'll break these people off angel style (adèle) Y9oy77A
we'll break these people off angel style (adèle) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

we'll break these people off angel style (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

we'll break these people off angel style (adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: suncorp stadium
-