AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (pris) ALEXANDRA DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
(pris) ALEXANDRA DADDARIO 9OYzxwd Présent
ÂGE : 41 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
(pris) ALEXANDRA DADDARIO A96e19b4bc7772da7007f72b8608af7c
POSTS : 36260 POINTS : 170

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : (pris) ALEXANDRA DADDARIO Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

(pris) ALEXANDRA DADDARIO Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

(pris) ALEXANDRA DADDARIO Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

(pris) ALEXANDRA DADDARIO B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

(pris) ALEXANDRA DADDARIO Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

(pris) ALEXANDRA DADDARIO E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

(pris) ALEXANDRA DADDARIO Empty
Message(#) Sujet: (pris) ALEXANDRA DADDARIO (pris) ALEXANDRA DADDARIO EmptySam 12 Jan 2019 - 3:19





Lily Keegan
La préférée.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Lily PRÉNOM(S) ≈ Keegan ÂGE ≈ Trente-et-un ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ À la campagne, à quarante minutes de Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Libre. MÉTIER ≈ Représentante pharmaceutique. Elle connait par coeur les effets de tous les médocs sur la tablette. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Libre GROUPE ≈ Libre AVATAR CHOISI ≈ Alexandra Daddario.

les points clés de son histoire

Ce qui est le plus important à savoir, c'est que Lily est la soeur de Joseph Keegan. Ils ont grandi ensemble dans la campagne et leur relation a toujours été très instable. Tous les deux étaient obligés de se rendre à la messe tous les dimanches, accompagnés de leurs parents très croyants et très strictes. La différence entre les deux enfants, c'est que l'aîné était un démon, et la plus jeune était un ange gâté et pouponné par ses parents. Elle est l'unique personne à Brisbane qui connait les secrets les plus honteux de Joseph. Elle assistait très souvent aux punitions que lui octroyait leur père. Elle ne disait rien, le regard vide, tandis que son frère se faisait violemment marquer par une ceinture de cuire pour avoir lancé un juron à un moment inadéquat. Elle connait aussi la raison pour laquelle Joseph a toujours détesté la religion : le curé l'aimait un peu trop. À plusieurs reprises elle a remarqué les mains un peu trop baladeuse de l'homme de Dieu sur son frère mais elle n'a jamais rien dit, de peur de devenir elle aussi un souffre douleur. Jamais elle n'a aidé Joseph à se sortir des griffes de leurs parents. Elle a toujours préféré garder le silence pour ne jamais subir le même sort que son frère. Aux yeux de maman et papa, elle était parfaite. Elle ne se plaignait pas, obéissait sans un mot et souriait à tous les passants. Elle était la plus douce des petites filles, comme disait maman. Même si elle ne ne plaçait jamais entre leur père et Joseph, elle était celle qui bandait les blessures de son frère et ce sont ces attentions qui lui ont donné envie de travailler dans le domaine de la santé, plus tard.

Lorsqu'elle est partie du foyer familial à dix-huit ans, Lily s'est installée à Brisbane pour entamer ses études en pharmacologie. À partir de ce moment, vous êtes absolument libre de faire ce que vous voulez de sa vie. Elle peut être fiancée, célibataire, heureuse, malheureuse... C'est à vous de voir. :l: Vous avez donc une histoire à inventer à partir de ses dix-huit ans jusqu'à son âge actuel. La seule chose à laquelle je tiens c'est qu'elle ait gardé contact avec leurs parents. Ah, et aussi, il faut qu'elle soit hantée par une sorte de honte... La honte de n'avoir jamais rien fait pour aider son frère. Une honte qui l'a tellement grugée de l'intérieur qu'elle a aujourd'hui l'impression d'avoir été tout autant une victime de leur père. Jamais elle ne s'est fait frappée, pourtant, elle souffre plus de son passé que Joseph lui-même. Finalement, tout ce qu'il faut savoir sur la relation entre elle et Joseph est inscrit plus bas dans les liens. :l:


Joseph Keegan FT Sebastian Stan

Frère. Lily et Joseph sont frère et soeur. Il est l'aîné. Leur relation n'est pas solide. Tandis que le garçon se faisait mépriser par ses parents, la jeune fille ne faisait jamais rien pour venir à son aide. Elle faisait profil bas pour impressionner maman et papa et pour éviter de se faire à son tour punir. Elle était beaucoup plus gâtée que lui et Joseph lui en voulait pour le rôle qu'elle jouait nuit et jour. Il leur arrivait quelques fois de se confier dans la chambre qu'ils partageaient et, quand Joseph pensait améliorer ses liens avec sa soeur, le jour suivant elle redevenait cette fille qui en a rien à faire de son frère. Il lui en a toujours voulu d'avoir agit ainsi mais il comprend pourquoi elle l'a fait. Personne n'aurait aimé attirer la colère de leur père quand il se levait du mauvais pied. En 2019, Jo et Ari ne sont pas très proches. Il sait qu'elle a réussi ses études et qu'elle occupe un emploi important alors il préfère éviter de ramener son malheur vers elle. Il vient quelques fois la voir à la pharmacie mais ils n'échangent que quelques mots timides, rien de plus. Elle sait que son frère a très mal tourné, elle est au courant pour les années d’incarcération mais elle ne sait pas comment l'aider. Elle a encore et toujours cette peur de lui tendre la main. Cette peur de tomber à son tour dans la misère. De son côté, Joseph n'a aucune idée que sa soeur souffre plus que lui après toutes ces années. Il ne sait pas qu'elle raconte plusieurs mensonges aux autres pour justifier la moindre faiblesse qu'elle rencontre. Elle ne dit à personne qu'elle a un frère et ça lui arrive de mentir en affirmant qu'elle était victime de son père.  

ALFIE MASLOW FT. BRANDON FLOWERS

Vieille connaissance. Lily et Alfie se sont côtoyés durant leur enfance, sur les bancs de l’église, à travers leur famille respective, mais aussi et surtout via le frère de cette dernière, Joseph. Ce dernier était un bon ami d’Alfie, avec lequel il avait tendance à faire les quatre cent coups. Si Lily n’a pas dérogé à la règle de la plupart des membres de l’église qui avaient une mauvaise image d’un Alfie bien trop turbulent pour être apprécié (d’autant plus qu’elle considérait que c’était de sa faute si Joseph se voulait également turbulent et qu’il finissait par être puni par leur père une fois de retour à la maison) de son côté le jeune homme avait un sérieux crush sur la sœur de son ami et tendait à être sage comme une image dès lors qu’elle avait le malheur de s’asseoir à côté de lui. Les années ont passé, et Lily et Alfie n’ont jamais développé une grande amitié, contrairement à celle de Joseph et Alfie qui a résisté aux années, jusqu’à l’adolescence qui a été marquée par un changement radical de la part d’Alfie qui a succombé à diverses addictions. Il s’est éloigné de l’église et, par extension, de Lily. Cette dernière n’a pas changé son regard sur lui alors qu’il sombrait, d’autant plus qu’il continuait à fréquenter Joseph et qu’elle ne voyait pas d’un très bon œil le fait que son frère s’entoure de ce type de personne. À l’heure actuelle, Joseph et Alfie sont toujours amis, et, encore une fois, ce dernier a changé radicalement de vie : il est clean depuis quinze ans, commence à bâtir une carrière, travaille à l’université, a une vie de couple bien rangée, de quoi donner tort à une Lily qui, pendant longtemps, le considérait comme irrécupérable. (Le lien est à voir plus en détails avec la joueuse).  

SID BAUER FT ANDY BIERSACK

Compagnons d'infortune. Sid et Lily se sont rencontrés durant une séance de thérapie de groupe pour les gens ayant grandi dans des milieux dysfonctionnels. (Sid a dû s’occuper de sa petite sœur et de leur mère junkie pendant des années, jusqu’à ce que cette dernière meure d’une overdose.) Coincés ensemble dans un coin de la salle en attendant le début de la séance, ils ont fait un peu connaissance. Il ne leur a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que cet étalage sentimental n’était vraiment pour eux et ils ont décidé de se tirer ensemble. Ils ont fini la soirée à discuter autour d’un café plutôt qu’à raconter leur misère à une bande d’étrangers. Même s’ils ont abordé le sujet de leur enfance, elle n’a jamais mentionné son frère, se faisant plutôt passer pour la victime de la violence de son père. (Le lien est à voir plus en détails avec la joueuse.)

DEBORAH BRODY FT DAISY LOWE

La messagère. Lily et Deborah, c’est Joseph qui les a naturellement réunies, presque par hasard. Il y a quelques mois, comme tout être humain, Joseph est tombé assez malade pour ne pas être capable (ou du moins, ne pas avoir envie) de se rendre lui-même à la pharmacie pour aller chercher son traitement. C’est Debbie qui s’est portée volontaire et c’est ainsi qu’elle est tombée nez-à-nez avec Lily qui, reconnaissant sans mal le nom de son frère sur l’ordonnance, se mit à poser des questions à Deborah. Rapidement, la petite brune comprit qu’il s’agit d’une amie très proche de son frère et qu’elle sera sûrement le meilleur moyen pour elle d’avoir des nouvelles du jeune homme. Un court échange de mots et de numéros (ainsi que quelques jours de discussion par sms) ont suffit aux deux femmes pour devenir amies dans l’ombre, loin de Joseph l’idée qu’elles puissent se fréquenter. (Le lien est à voir plus en détails avec la joueuse.)

OWEN BAXTON FT BOYD HOLBROOK

Les yeux vers le ciel. EN COURS.






Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.


Dernière édition par Joseph Keegan le Jeu 3 Oct 2019 - 22:33, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
(pris) ALEXANDRA DADDARIO 9OYzxwd Présent
ÂGE : 41 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
(pris) ALEXANDRA DADDARIO A96e19b4bc7772da7007f72b8608af7c
POSTS : 36260 POINTS : 170

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : (pris) ALEXANDRA DADDARIO Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

(pris) ALEXANDRA DADDARIO Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

(pris) ALEXANDRA DADDARIO Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

(pris) ALEXANDRA DADDARIO B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

(pris) ALEXANDRA DADDARIO Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

(pris) ALEXANDRA DADDARIO E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

(pris) ALEXANDRA DADDARIO Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALEXANDRA DADDARIO (pris) ALEXANDRA DADDARIO EmptySam 12 Jan 2019 - 3:19




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Merci, merci à toi qui t'intéresse à mon scénario, je t'embrasse les deux joues. (pris) ALEXANDRA DADDARIO 667269207 Il faut savoir que c'est un personnage très libre que je vous offre alors je ne suis pas bien exigeante au niveau de l'histoire. Ce qui importe, c'est notre lien. Je veux un lien étrange, timide en apparence, mais très fort à l'intérieur. Une relation frère/soeur unique.  (pris) ALEXANDRA DADDARIO 3956312242  

Merritt Patterson≈ Si cette tête ne vous plaît pas, vous pouvez en choisir une autre. :l: La seule exigence est que la demoiselle ait les yeux bleus et soit âgée entre 27 et 35 ans. Je dis dans la fiche que Lily a 31 ans, mais elle peut en avoir 32, 33 ou 34. Pas plus, pas moins. (pris) ALEXANDRA DADDARIO 4251317097

PSEUDO ≈ Il n'est pas négociable, j'ai écrit de nombreux rps en utilisant ce nom. (pris) ALEXANDRA DADDARIO 1017170121

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Bon, je suis un membre assez actif sur le forum. sisi  Je fréquente assez souvent la cb et je rp en moyenne deux fois par semaine. Je n'en recherche pas autant mais je souhaite quelqu'un d'assez présent qui ne me fera pas oublier que mon personnage a une soeur. (pris) ALEXANDRA DADDARIO 782896472 C'est un atout si tu es une personne qui aime bien se trimbaler sur la cb, ça nous permettrait de fortifier nos liens et tu en saurais davantage sur la personnalité de mon personnage. :l: Bref, je ne demande pas un miracle mais si tu peux te connecter au forum au moins cinq fois par semaine, c'est parfait. :l: Pas de membre fantôme, pliiiiizzzz. :plz: Ah, dernière chose. Je recherche quelqu'un qui ne fait presque pas de fautes d'orthographe. C'est très important pour moi de lire un rp soigné. Si tu as une belle plume, c'est encore mieux ! (pris) ALEXANDRA DADDARIO 1017170121

PETIT PLUS ≈ Viens, viens, viens, viens, je t'aime déjà ! (pris) ALEXANDRA DADDARIO 224775235 Je te promets plein d'histoires trépidantes et intenses.  (pris) ALEXANDRA DADDARIO 2505803030 Même si, d'apparence, je fais peur, je t'assure que je suis une gentille personne. (pris) ALEXANDRA DADDARIO 3258319053 EDIT PARCE QUE JE CHERCHE VRAIMENT BEAUCOUP CE PERSONNAGE : J'ai énormément d'idées pour que Joseph et Lily se rapprochent enfin, notamment celle de rendre leur maman malade, les obligeant à aller la voir ensemble à l'hôpital. Ce n'est qu'une esquisse de ce que je prévois  dans le futur et je promets des tensions, des câlins malaises, des larmes inattendues, de l'amour surprenant... (pris) ALEXANDRA DADDARIO 1484806105 Viens, viiiiiiiens, je ne peux plus attendre ton arrivée ! (pris) ALEXANDRA DADDARIO 4014933344






Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.


Dernière édition par Joseph Keegan le Ven 13 Sep 2019 - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(pris) ALEXANDRA DADDARIO Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALEXANDRA DADDARIO (pris) ALEXANDRA DADDARIO EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:48


NE CHERCHEZ PLUS, JE SUIS LA (pris) ALEXANDRA DADDARIO 662981832 (pris) ALEXANDRA DADDARIO 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(pris) ALEXANDRA DADDARIO Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALEXANDRA DADDARIO (pris) ALEXANDRA DADDARIO EmptyMer 20 Mar 2019 - 23:44


scénario pris :l:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(pris) ALEXANDRA DADDARIO FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(pris) ALEXANDRA DADDARIO Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10030 POINTS : 850

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(pris) ALEXANDRA DADDARIO Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(pris) ALEXANDRA DADDARIO E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(pris) ALEXANDRA DADDARIO Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
(pris) ALEXANDRA DADDARIO E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(pris) ALEXANDRA DADDARIO Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALEXANDRA DADDARIO (pris) ALEXANDRA DADDARIO EmptyDim 7 Avr 2019 - 8:44


scénario remis en jeu :l:


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (pris) ALEXANDRA DADDARIO YmjIc9aj_o
    (pris) ALEXANDRA DADDARIO Q7Ok7CSp_o
    (pris) ALEXANDRA DADDARIO F6y4JDx7_o
    (pris) ALEXANDRA DADDARIO Ks6KGsxo_o
    (pris) ALEXANDRA DADDARIO IWPA46iR_o

    (pris) ALEXANDRA DADDARIO L2FXzdqX_o
    (pris) ALEXANDRA DADDARIO LJbIlU4t_o

    (pris) ALEXANDRA DADDARIO 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(pris) ALEXANDRA DADDARIO Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALEXANDRA DADDARIO (pris) ALEXANDRA DADDARIO EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:34


scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
(pris) ALEXANDRA DADDARIO V5Pnm5h Présent
ÂGE : trente-six ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : marié depuis presque deux ans avec ava, ‘’pour de faux’’. le certificat est pourtant bien vrai, mais il n’est pas pressé de divorcer pour autant.
MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié.
LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
gif @ rafikecoyote
POSTS : 10075 POINTS : 260

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : (pris) ALEXANDRA DADDARIO 8d4222b9fbf26c1a082eb41717282d241922f1eb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(pris) ALEXANDRA DADDARIO 739a5be26b8eed5e7ccd71c16097f0949e9404fe
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(04/06)ezra #1cecilia #2madison #3

(pris) ALEXANDRA DADDARIO M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : amos #2 › tessa #2 › corey #1 › avery #1
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2014) zoya#1 (2015) zoya #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2jenna #1amos #1madison #1lara #3edge #3 (2023) tessa #1raelyn #2jules #1corey #1zoya #2 adèle #1 archie #1cecilia #1madison #2jenna #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1hollysiennajules #2 (ua)jules #2cristina #1lara #4
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : (ava) @ciloute (sign) astra (gifs) @mona-mayfairs, @gifpacklove, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress
https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one
https://leave-ressources.tumblr.com/

(pris) ALEXANDRA DADDARIO Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALEXANDRA DADDARIO (pris) ALEXANDRA DADDARIO EmptyDim 15 Sep 2019 - 13:40


scénario remis en jeu.



(pris) ALEXANDRA DADDARIO MinG18P
(pris) ALEXANDRA DADDARIO Leo10
(pris) ALEXANDRA DADDARIO ZZBr7e1
(pris) ALEXANDRA DADDARIO 872289volunteer
(pris) ALEXANDRA DADDARIO YtxTUla
(pris) ALEXANDRA DADDARIO FximBIO
(pris) ALEXANDRA DADDARIO IDlrfYk

(pris) ALEXANDRA DADDARIO LZf2XPA (pris) ALEXANDRA DADDARIO 7HleRnT
(pris) ALEXANDRA DADDARIO 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
(pris) ALEXANDRA DADDARIO HSiifW9 Présent
ÂGE : 42 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir
STATUT : une désillusion après l'autre, un acte manqué à la fois
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où petit Mo a retrouvé sa place entre Spike et Bandit, même s'ils ont actuellement les pieds dans l'eau
gif@sssssssim
POSTS : 21688 POINTS : 810

TW IN RP : dépression & pensées suicidaires, deuil, cancer & fin de vie, pratique religieuse (islam), workaholism, stérilité, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : iranien d'origine › en couple/marié de 2004 à 2014 › parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire › deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil › ni porc ni alcool › rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club › tatoué 5 fois › membre d'Amnesty International › musulman modérément pratiquant › amateur de plantes vertes et de tapis anciens › bricoleur hors pair › "ancien" fumeur › vélo et rando stan
CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred"
RPs EN COURS : lawrence 03ethel 01jonah 02kelly 08rhett 11 (05/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : rhett (au 2023)

COMMUNICATIONS :
rhett (téléphone)
ruben (téléphone)

(pris) ALEXANDRA DADDARIO A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
rhessan 11 & (au 2023) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

(pris) ALEXANDRA DADDARIO 299ba9943c7f0f618985ac00bbd57ef69ee317ba
kellssan 08 › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene we just lost track along the way. i'm coming to terms, i'm starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

(pris) ALEXANDRA DADDARIO 99bfcad6de28808ddac47d89877bf96928cdd37d
ethassan 01 › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more

RPs EN ATTENTE : asher › camil 04 › zelda 01

(pris) ALEXANDRA DADDARIO 02d8fbf533f8dbc7fe5c89d91b3c6e84086365af
sohassan (scénario) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

(pris) ALEXANDRA DADDARIO 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
leilassan (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

RPs TERMINÉS :
(pris) ALEXANDRA DADDARIO 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
jaafaris › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

(pris) ALEXANDRA DADDARIO Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?

(pris) ALEXANDRA DADDARIO RLNTA9v
yassan › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

2023jules 04chad 03jenna 03jonah 01rhett 09rhett 10jules 05

2022owen 03jules 02yasmine 19rhett 04mabel 01owen 04rhett 05jules 03yasmine 20rhett 06rhett 07camil 03ruben 01rhett 08

2021joanne 20lawrence 01chad 02kelly 07yasmine 18lawrence 02juliana 02rhett 02sohan 06rhett 03

2020golden fourjoanne 18edge 01khadjaafari 01sixtine 01jenna 02yasmine 17colleenkelly 05joanne 19sohan 05camil 02kelly 06sawyer

2019ginny 03kelly 03yasmine 14alfieasherjoanne 16yasmine 15rhett 01jenna 01juliana 01owen 02sohan 04joanne 17camil 01kelly 04jules 01yasmine 16

2018leenamariannablazejoanne 14tadassannyjamie 05yasmine 12kelly 02carlislechad 01owen 01khadjaafavisyasmine 13sohan 02tad 02joanne 15sohan 03

2017joanne 08priam 01joanne 09angus 01yasmine 10jamie 03joanne 10ginny 01joanne 11joanne 12yasmine 11priam 02jamie 04mia 01joanne 13mia 02ginny 02kelly 01claratad 01

2016yasmine 02ella 01kennethenzoyasmine 03joanne 04yasmine 04yasmine 05yasmine 06joanne 05sauljamie 02yasmine 07yasmine 08joanne 06joanne 07yasmine 09hannah

2015joanne 01leela 01jayantjoanne 02leela 02jordanyasmine 01joanne 03jamie 01sohan 01

flashbacks › joanne 00 (2004)ariane (2014)yasmine 21 (2017)

alternatifs › kyte 01 (ua fantômes)

(pris) ALEXANDRA DADDARIO Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@vocivus & userbar@loonywaltz
DC : vittorio & anwar & abraham
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/09/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan
https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari
http://madebyumita.tumblr.com/

(pris) ALEXANDRA DADDARIO Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALEXANDRA DADDARIO (pris) ALEXANDRA DADDARIO EmptyJeu 10 Oct 2019 - 8:00


scénario pris I love you



(pris) ALEXANDRA DADDARIO 763064237  (pris) ALEXANDRA DADDARIO 1949770018:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(pris) ALEXANDRA DADDARIO Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALEXANDRA DADDARIO (pris) ALEXANDRA DADDARIO Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(pris) ALEXANDRA DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: trentenaires pris
-