ÂGE : 23 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎ SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux sociaux et Carliméro pour Maisie. STATUT : il attend (désespérément) le jour où les histoires qu'il se raconte deviendront réelles et collectionne, en attendant, les cœurs brisés et les tickets friendzone. MÉTIER : tout nouvellement valet de chambre à l'Emerald Hotel, disons qu'il rebondit comme il peut. LOGEMENT : il retrouve les joies (vraiment ?) de la colocation au #77 Kent Street (Fortitude Valley) dans un appartement partagé avec Chelsea et Soraya. POSTS : 3390 POINTS : 1865
TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictionsCODE COULEUR : mediumseagreen ; darkseagreen (sombre) RPs EN COURS : (12)tommy #1 › murphy #4 (ua) › murphy #8 › murphy #9 (ua) › sara #1 › marceline #3 › secret santa ft. muire › naomi #5 › lily #3 › maisie #4 › chelsea #2
flanagans (scénario libre) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.
floriarty #4 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1 › 2 › 3
flowe #4 & #8 & #9 ☆ i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ♪ ☆ 1 › 2 › 3 › 5 › 6 › 7
naomi #5 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 1 › 2 › 3 › 4
fline #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.
cary #3 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1 › 2
calsea #2 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1
marceline #3 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 1 › 2
RPs EN ATTENTE : soraya x chelsea, raph #2, talia #2
enid (scénario libre) ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.
ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc POSTS : 363 POINTS : 1330
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (8/∞)
Eden, coloc et protégé·e(pré-lien tenté) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer(scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Daxton • Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had but I don't really care how bad it hurts... when you broke me first.#1
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right.#1
ÂGE : 29 ans SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : bon à rien • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 313 POINTS : 130
TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : tobias • savannah • louis • zoya • sand witches • freya • jenna • lora 2 AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : cranberry DC : oliver dawson PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Ven 13 Jan 2023 - 18:30
x Edison, forcément parce que les sand witches sont cools x Mimi parce que Nerea, elle a de la gueule x J'ai beaucoup aimé celui de Midas, la mère de sa fille x et je n'ai pas d'autres en tête. désolé les gens !
ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants. MÉTIER : Journaliste sportive au chômage. Maman à plein temps. Jongle entre les tétés pour Mael, l'apprentissage de la propreté pour Lucy et Lena, et la froideur de Nathan. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside, c'est ici qu'ils ont décidé d'élever leurs enfants. POSTS : 35771 POINTS : 425
TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet toujours compliqué pour elle. Elle l'a longtemps caché comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance. Il est de retour dans sa vie, le secret n'en est plus un mais les émotions sont encore fortes ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis plus de deux ans ♦ Maman combléeCODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 3/7 | Caleb & Heather ▬ Alfie #2 ▬ Kyte #4 ▬ Lucas #3 ▬ Swalex #8
CALEX ▬ I want you to stay here beside me. Calex #67 (UA) ▬ Calex #70 (FB 01/11) ▬ Calex #73
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼
NATHAN, LUCY, LENA & MAEL
☼ Évidemment quand t'es maman, ton cœur explose et pour toujours
On t'confie le rôle ultime, celui qui t'change viscéralement
Tu savais pas qu'c'était possible de générer autant d'amour
J'trouve pas d'mots assez forts, c'est tellement, tellement ☼
SWALEX Swann #1 (FB 2013) ▬ Swann #2 ▬ Swann #3 ▬ Swann #5 ▬ Swalex #6 ▬ Swalex #7
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫
LUCALEX Lucas #1 ▬ Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Sam 14 Jan 2023 - 6:01
1 2 3 4 5
Tes 5 applications sur téléphone que tu utilises le plus ?
When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
ÂGE : trente ans et une vie bien remplie (03.08.1992) SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court. STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021. MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes. LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux. POSTS : 12622 POINTS : 765
TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal. RPs EN COURS : (06) ≡ abel #2 › angus #4 › flora › itziar #2 › juliana #3 › phoebe #2.
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.
suttinger ☽ when the best of me is barely breathin'. when i'm not somebody i believe in. hold on to me. when i miss the light the night has stolen. when i'm slammin' all the doors you've opened, hold on to me. hold on to me when it's too dark to see you. when i am sure i have reached the end. hold on to me when i forget i need you. when i let go, hold me again.
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.
strine ☽ i could lift you up. i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck even if the sky is falling down. i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate. this world we still appreciate. you could be my luck, even in a hurricane of frowns. i know that we'll be safe and sound.
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.
ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain. SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant. STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau. MÉTIER : Everybody fucked up. LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Mona. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours. POSTS : 33250 POINTS : 120
TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels. TW IRL : TS.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
KEEGANs. - Lily 11 - Lily 12 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.
ALEPH. - Alfie 6 [FB] - Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.
JOLA. - Laila - Et quand la Terre cessera de tourner, nous cesserons d'espérer.
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.
AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab DC : Raph le flamant et Archie le varan. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 25/09/2018
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 15 Jan 2023 - 17:49
Fuck, 'sti, iiiiiiiiiiiiiiish c'est pas beau tout de suite ça, couci-couça et oi mate. (c'est pas tellement des expressions mais... ? )
Cinq conseils que tu as à donner ?
— There's no comin' home—
I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.
ÂGE : né le 1er août 1994 (29 ans) SURNOM : olly • jax • goofy STATUT : en couple avec une rouquine, qui malgré ce que l'on dit dans la ville de south park, a une âme MÉTIER : agent de sécurité • ex-enquêteur à la criminelle sans compter son (trop gros) problème avec l'autorité qui annonce la fin de sa carrière LOGEMENT : dans les cartons de déménagement - ils se sont trouvés une petite maison à logan city POSTS : 613 POINTS : 1165
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Jeu 19 Jan 2023 - 12:42
1) ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui mais à vraiment plus tard car ça a pas l'air important si tu as cette réflexion. 2) demander de l'aide, c'est ne pas abandonner. c'est la win, mon pote ! 3) n'utilise pas ton portable quand t'es bourré-e, mauvaise idée. 4) si ça te plait, tu le mets ! 5) ne perds pas de temps à vouloir convaincre ou persuader des gens même si c'est important ... parfois, il faut savoir préserver son énergie.
Les cinq situations rps que tu aimerais jouer ou as aimé jouer?