AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

sergio ○ it takes two to swing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sergio ○ it takes two to swing sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptySam 26 Fév - 5:20

Bonsoir ou bonjour sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4222248358

Je viens quémander un petit lien sergio ○ it takes two to swing - Page 2 674657830

Vu que ma Sienna est avocate, je me disais qu'elle aurait pu plaider pour une fille de Canberra ( venant de là et étant arrivée à Brisbane en janvier) contre Sergio pour une raison à définir ensemble. Du coup, ce serait un lien négatif de base car je me doute que même si Sienna a perdu le procès ( à voir ensemble), il ne doit pas la porter dans son coeur. Ils pourraient être amener à se revoir soit dans le cadre du boulot, du style elle est engagée par sa boîte et il est pas très heureux que ce soit elle sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3217047551 Ou bien dans un tout autre cadre. Ce n'est qu'une ébauche de lien, dis moi ce que tu en penses sergio ○ it takes two to swing - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sergio ○ it takes two to swing sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:43

Moi je passe ici car on m'a promit un lien mais rien du tout
Marraine en carton va :niah:

( je rigole pas taper la gentille filleule :l: )
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : En couple avec Marceline et pour le moment Jiyeon est plutôt fidèle ! A voir combien de temps ça va durée, puisqu'elle a une notion bien a elle de la fidélité.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre.
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 X8g0Uyz

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Manipulation - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

Bellamy#3Marceline#5Eleonora#1Kai#1Kai & Hugo#1Taehyung#1(fb)Bellamy#3 & Maria#1Dani (fb)Les Five #2Jiyoon #1Marvin #5Mabel #2Andrew #4Kai #2

RPs EN ATTENTE :
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) 〜 Les Five vs Seth (drama time) 〜 Les Five à Vegas (Celine notre queen) 〜 Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603 https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Message(#) Sujet: Re: sergio ○ it takes two to swing sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 10:28

Hey there sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4251317097

On m'a pas mal parlé de Sergio et du coup depuis hier soir je médite à un possible lien entre lui et Jiyeon et... j'avoue que je sèche un peu sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2340009788 Ma seule piste serait liée au boulot de Sergio. sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3300762870
Je m'explique rapidement : Jiyeon était influenceuse à Séoul, depuis qu'elle est à Brisbane elle a un peu perdu son réseaux et son influence (même si elle garde quand même 3,1M d'abonnés sur insta, mais bon ici on ne la reconnait pas dans la rue). Elle est vendeuse en boutique chez Weatherton, elle ne s'y plait pas du tout, (en plus sa manager la déteste) et dernièrement elle pense peut-être tenter sa chance dans le mannequinat (pas la haute couture et ses défiler, mais plutôt faire des shooting photo pour des marques cool du genre Adidas, Balenciaga, Puma, ou je sais pas quoi d'autre.sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2427219151 ) puis elle aimerait bien que son nombres de followers lui servent aussi à quelques choses, pourquoi pas devenir une vraie influenceuse du coup, et pouvoir gagner sa vie avec cette activité plutôt que de trimer dans une boutique de prêt à porter. (surtout qu'elle n'a jamais gagné de sous grâce à instagram, certainement trop bordélique pour gérer cette influence sur les réseaux. Je l'imagine bien avoir déjà reçu des mails de marques pour des collabs, mais que ces mails soient tombés dans ses spam et qu'elle ne les ai aurait du coup jamais vu Arrow )

Bref du coup je me disais que c'est là que pourrait intervenir Sergio, il pourrait prendre le semblant de carrière qu'à Jiyeon en main et tenter de la faire sortir de l'ombre. sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4222248358 Géré tout ça pour elle, puisqu'elle en est bien incapable. Après à voir à quel point cette relation resterait professionnelle, je suis ouverte à tout sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4251317097 puis si t'as d'autre idées je suis preneuse bien sur sergio ○ it takes two to swing - Page 2 674657830

I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmisunmi
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 908854lgbt
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 OdFvFRG
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 7ZWT0EU
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 OrLErGE
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZluH9hz
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 QIDiPqb
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4PicGqX
Sergio Gutiérrez
le père-du
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 7vHkInU ÂGE : 51 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, même si l'arrivée de ce nouveau bébé pourrait laisser penser autrement
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill en temps normal. A temporairement déménagé chez Maddy au #31 Sherwood Road, Toowong, où ils vivent avec leur bébé.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Tumblr_inline_p814uhumKQ1rqq37j_400

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4hy7

Alma + Maze #2 + Maddy #10 + Lena #3 + Gugus + Greta (fb) + Sara + Sam + Lara #3 + Greta #2 + Gugus #2 +

UA : Deb & Gab + Cesar #4 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott +
CRÉDITS : harley (avatar) + maurawrites (gif profil & signa) + hipdict (profil)
DC : albane (aka bébé banane) et emery (aka le céleri)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing https://www.30yearsstillyoung.com/t40974-sergio-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: sergio ○ it takes two to swing sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:50

@Jiyeon Park coucou :l: je me demande bien qui a pu te parler de sergio tiens sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4222248358 (non je pense pas du tout à toi @Maddy Griffiths sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3792381926 )

alors, je t'avoue que même si l'idée est chouette, je vais devoir dire non sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2396639051 trois raisons à ça : 1) sergio vient d'avoir un bébé, il est absolument débordé par ce qu'il a déjà sur les épaules et investit doucement vers des talents "indépendants", qui lui rapportent des sous sans lui donner trop de travail. 2) il ne travaille pas avec les influenceurs. il aime trop avoir le contrôle sur tout, notamment sur la communication, donc ça collerait pas à des célébrités faites sur les réseaux sociaux. 3) j'ai déjà pas mal de liens du genre et j'ai vraiment envie de varier sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3300762870
il y a aussi scott et halston en agents artistiques donc tu peux peut-être voir avec eux !

et sinon, pour un lien entre les deux malgré tout, j'admets que à part le fait qu'ils se soient croisés à des événements ou quoi (sergio qui aurait voulu jouer de la notoriété de jiyeon pour donner de la visibilité à l'un de ses talents ? à voir), j'admets que je ne vois pas vraiment sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2427219151 je vais réfléchir à ça !

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZPuukcL
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 RhAmSZr
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 IfjSGV7
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 NJB97Z9
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 0f0M9Ir
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : En couple avec Marceline et pour le moment Jiyeon est plutôt fidèle ! A voir combien de temps ça va durée, puisqu'elle a une notion bien a elle de la fidélité.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre.
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 X8g0Uyz

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Manipulation - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

Bellamy#3Marceline#5Eleonora#1Kai#1Kai & Hugo#1Taehyung#1(fb)Bellamy#3 & Maria#1Dani (fb)Les Five #2Jiyoon #1Marvin #5Mabel #2Andrew #4Kai #2

RPs EN ATTENTE :
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) 〜 Les Five vs Seth (drama time) 〜 Les Five à Vegas (Celine notre queen) 〜 Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603 https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Message(#) Sujet: Re: sergio ○ it takes two to swing sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:02

Oui, c'est elle monsieur l'inspecteur ! Arrow

Arf je comprend, pas de soucis sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2396639051 J'irais voir chez la concurrence du coup sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4251317097
Je pense pas que Sergio puisse jouer sur la notoriété de Jiyeon, parce que pour le moment je trouve que le mot même de "notoriété" est trop fort sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3217047551
Je vais méditer encore un peu alors sur un potentiel lien, même si j'ai peur qu'on soit un peu coincées en fait sisi C'est dommage on m'avait dit beaucoup de bien de toi, j'avais bien envie de voir ce que ça donnait en rp :OO: Arrow

I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmisunmi
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 908854lgbt
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 OdFvFRG
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 7ZWT0EU
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 OrLErGE
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZluH9hz
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 QIDiPqb
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4PicGqX
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
la si-parfaite
la si-parfaite
ÂGE : trente six ans (02.10.1986) et maman poule de Paola.
SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie.
STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse.
MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola.
LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy, Sergio et Etna essayent de dormir pendant que bébé Pao pleure, tandis que Romy boude car elle n’est plus le centre de l’attention de sa maman.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 62b49970db56a5617968e581b7812ae18b45cef5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
CODE COULEUR : Maddy frôle la perfection en #cc6699
RPs EN COURS :
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 0o2b
GriffithsLove's a fragile little flame, it could burn out.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Hu7u
MaddioAnd now we liе awake, making beautiful mistakes.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Gbtu
SwaddyI tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4e2714eea4e40274b15872b6315b05b51b1425f8
IsalineHave my back every day, it's nice to have a friend.

(9)
Sergio 10 Tommy 2Les gugus 1Les gugus 2Mabel 8Matthew 1Micah 3Sara 1Carmine 1

RPs EN ATTENTE : Sofia 2 ☆ Swann 7 ☆ Sergio 11 ☆ Carmine 1 ☆ Griffiths 3 (fb) ☆ Griffiths 4 (les auditions)
RPs TERMINÉS :
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 B55d59ca40d81efaf9faa2bd4a5fe612eed6b55d
JodyLet the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Tumblr_p0l6jt9Qqh1ujcvduo5_r1_400
MiladdyI'll never let you go, you are the king of my heart.

(41) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3Sofia 1Sergio & Cesar 2Griffiths ChristmasPenny 2Sergio 6 Cesar 4Mabel 3Joy 3Swann 5Maddio 7Mabel 4 et Sergio 8Isaac 4Marceline 1Micah 2Isaac 4 et Penny 3Sergio 9Mabel 6Mabel 7 et Marceline 2
CRÉDITS : angie gallery (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani (alias Paniniii)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: sergio ○ it takes two to swing sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:39

@Sergio Gutiérrez @Jiyeon Park je me permets de rebondir sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4251317097
Sergio a plein d'autres têtes sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2954228499 elle nous sort un nouveau perso tous les 3 mois :OO: sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3217047551
Peut-être que vous pouvez trouvé un lien avec Emery, Albane ou Mads ?

Je vous laisse méditer les filles sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4015463350

maddy — Don't know if Snow White's house is near or far away but I know I had the best day with you today.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 R3yFtxE
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 166540baby1
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 YlMyvG3
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZPuukcL
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ReYJWuY
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 V3qSDB2
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 LNatll2

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: sergio ○ it takes two to swing sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty

sergio ○ it takes two to swing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2