Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 sergio ○ it takes two to swing

Anonymous
Invité
Invité
  

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#)sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptySam 26 Fév 2022 - 5:20

Bonsoir ou bonjour sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4222248358

Je viens quémander un petit lien sergio ○ it takes two to swing - Page 2 674657830

Vu que ma Sienna est avocate, je me disais qu'elle aurait pu plaider pour une fille de Canberra ( venant de là et étant arrivée à Brisbane en janvier) contre Sergio pour une raison à définir ensemble. Du coup, ce serait un lien négatif de base car je me doute que même si Sienna a perdu le procès ( à voir ensemble), il ne doit pas la porter dans son coeur. Ils pourraient être amener à se revoir soit dans le cadre du boulot, du style elle est engagée par sa boîte et il est pas très heureux que ce soit elle sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3217047551 Ou bien dans un tout autre cadre. Ce n'est qu'une ébauche de lien, dis moi ce que tu en penses sergio ○ it takes two to swing - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#)sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2022 - 19:43

Moi je passe ici car on m'a promit un lien mais rien du tout
Marraine en carton va :niah:

( je rigole pas taper la gentille filleule :l: )
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 IAeu3cF Absent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 RxhMPI5
POSTS : 2266 POINTS : 90

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Sozki
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

EVA#1


RPs TERMINÉS :
.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Sozkj
à retrouver dans la fiche de lien ♡

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : vellichor (avatar) tumblr (gif)
DC : Jerry Welch (Zoey Deutch)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#)sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022 - 10:28

Hey there sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4251317097

On m'a pas mal parlé de Sergio et du coup depuis hier soir je médite à un possible lien entre lui et Jiyeon et... j'avoue que je sèche un peu sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2340009788 Ma seule piste serait liée au boulot de Sergio. sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3300762870
Je m'explique rapidement : Jiyeon était influenceuse à Séoul, depuis qu'elle est à Brisbane elle a un peu perdu son réseaux et son influence (même si elle garde quand même 3,1M d'abonnés sur insta, mais bon ici on ne la reconnait pas dans la rue). Elle est vendeuse en boutique chez Weatherton, elle ne s'y plait pas du tout, (en plus sa manager la déteste) et dernièrement elle pense peut-être tenter sa chance dans le mannequinat (pas la haute couture et ses défiler, mais plutôt faire des shooting photo pour des marques cool du genre Adidas, Balenciaga, Puma, ou je sais pas quoi d'autre.sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2427219151 ) puis elle aimerait bien que son nombres de followers lui servent aussi à quelques choses, pourquoi pas devenir une vraie influenceuse du coup, et pouvoir gagner sa vie avec cette activité plutôt que de trimer dans une boutique de prêt à porter. (surtout qu'elle n'a jamais gagné de sous grâce à instagram, certainement trop bordélique pour gérer cette influence sur les réseaux. Je l'imagine bien avoir déjà reçu des mails de marques pour des collabs, mais que ces mails soient tombés dans ses spam et qu'elle ne les ai aurait du coup jamais vu Arrow )

Bref du coup je me disais que c'est là que pourrait intervenir Sergio, il pourrait prendre le semblant de carrière qu'à Jiyeon en main et tenter de la faire sortir de l'ombre. sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4222248358 Géré tout ça pour elle, puisqu'elle en est bien incapable. Après à voir à quel point cette relation resterait professionnelle, je suis ouverte à tout sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4251317097 puis si t'as d'autre idées je suis preneuse bien sur sergio ○ it takes two to swing - Page 2 674657830



Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 1Ok5bCC
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ADXrJYC
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 R10Pm0G
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4dcIXIB
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 LgfYrw3
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZluH9hz
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 OBCGg4U
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 RrL5aty
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 9aZ0SIg
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 PEi2uOr
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 XqaXC5h
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 DqkLCT1


Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
  
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 53 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Tumblr-c6091cd98921592cabac761dd963a9d4-8e656228-540
POSTS : 1841 POINTS : 340

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri et albane la banan
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#)sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 22:50

@Jiyeon Park coucou :l: je me demande bien qui a pu te parler de sergio tiens sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4222248358 (non je pense pas du tout à toi @Maddy Griffiths sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3792381926 )

alors, je t'avoue que même si l'idée est chouette, je vais devoir dire non sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2396639051 trois raisons à ça : 1) sergio vient d'avoir un bébé, il est absolument débordé par ce qu'il a déjà sur les épaules et investit doucement vers des talents "indépendants", qui lui rapportent des sous sans lui donner trop de travail. 2) il ne travaille pas avec les influenceurs. il aime trop avoir le contrôle sur tout, notamment sur la communication, donc ça collerait pas à des célébrités faites sur les réseaux sociaux. 3) j'ai déjà pas mal de liens du genre et j'ai vraiment envie de varier sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3300762870
il y a aussi scott et halston en agents artistiques donc tu peux peut-être voir avec eux !

et sinon, pour un lien entre les deux malgré tout, j'admets que à part le fait qu'ils se soient croisés à des événements ou quoi (sergio qui aurait voulu jouer de la notoriété de jiyeon pour donner de la visibilité à l'un de ses talents ? à voir), j'admets que je ne vois pas vraiment sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2427219151 je vais réfléchir à ça !



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZPuukcL
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 RhAmSZr
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 IfjSGV7
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 NJB97Z9
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 0f0M9Ir
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 IAeu3cF Absent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 RxhMPI5
POSTS : 2266 POINTS : 90

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Sozki
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

EVA#1


RPs TERMINÉS :
.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Sozkj
à retrouver dans la fiche de lien ♡

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : vellichor (avatar) tumblr (gif)
DC : Jerry Welch (Zoey Deutch)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#)sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 23:02

Oui, c'est elle monsieur l'inspecteur ! Arrow

Arf je comprend, pas de soucis sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2396639051 J'irais voir chez la concurrence du coup sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4251317097
Je pense pas que Sergio puisse jouer sur la notoriété de Jiyeon, parce que pour le moment je trouve que le mot même de "notoriété" est trop fort sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3217047551
Je vais méditer encore un peu alors sur un potentiel lien, même si j'ai peur qu'on soit un peu coincées en fait sisi C'est dommage on m'avait dit beaucoup de bien de toi, j'avais bien envie de voir ce que ça donnait en rp :OO: Arrow



Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 1Ok5bCC
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ADXrJYC
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 R10Pm0G
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4dcIXIB
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 LgfYrw3
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZluH9hz
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 OBCGg4U
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 RrL5aty
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 9aZ0SIg
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 PEi2uOr
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 XqaXC5h
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 DqkLCT1


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#)sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 18:39

@Sergio Gutiérrez @Jiyeon Park je me permets de rebondir sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4251317097
Sergio a plein d'autres têtes sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2954228499 elle nous sort un nouveau perso tous les 3 mois :OO: sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3217047551
Peut-être que vous pouvez trouvé un lien avec Emery, Albane ou Mads ?

Je vous laisse méditer les filles sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4015463350
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 IAeu3cF Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Fe37dabf4f91a5457cba14f45a41264afc20bdbd
POSTS : 6617 POINTS : 840

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Ld6fmwE
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAliénorIsabelWesleyAntigoneJude

(évent septembre) ChrisMillie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#)sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 12:47

Hello :l:

Comme convenu je passe par ici avec une idée. J'irai voir ton autre monsieur dans l'après-midi si tu es d'accord. Mais en m'attardant sur la fiche de Sergio, j'me suis demandée s'il était possible qu'il soit pote avec les parents Sterling. Il faut que je fasse le point avec @Midas Sterling parce que ma mémoire me fait défaut.

Dans le sens ou, si cela est possible, Sergio est forcément amené à voir Olive. Et j'imagine, qu'à l'inverse, Olive pourrait être très proche des enfants de Sergio. (Si je dis pas de bêtise, il a un enfant du même âge qu'Olive non?) De cette façon, j'imagine bien Olive venir embêter régulièrement papa Sergio pour pouvoir voir son enfant. Pour trainer dans le coin parce qu'elle adore ses gâteaux et que ceux de son propre géniteur sont horribles (quand il s'attarde à en faire, ce qu'est rare). J'imagine que de cette façon, en grandissant, il y aurait quand même un lien particulier entre eux.

Enfin, dans l'idée un peu décousu, mais voilà sergio ○ it takes two to swing - Page 2 199959295



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


sergio ○ it takes two to swing - Page 2 IxF5I0R

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 6HUpqPL
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 VG9ZN4L
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 HdQ2sxM
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 XqaXC5h
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ScQI7k3
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
  
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 53 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Tumblr-c6091cd98921592cabac761dd963a9d4-8e656228-540
POSTS : 1841 POINTS : 340

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri et albane la banan
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#)sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 15:18

coucou  @Olive Sterling :l:

ce sera avec plaisir pour un lien avec garrett, et on aura peut-être plus de chance de ce côté-là :OO: je m'explique : même si dans l'idée, sergio pourrait tout à faire connaître les sterling (il est à brisbane depuis 25 ans et il connaît des gens sisi), c'est pas DU TOUT le papa gâteau :OO: il a abandonné femme et gosses il y a 22 ans et vient à peine de revenir. même du temps où il était là, il passait la majorité de son temps à travailler et trouvait ça vraiment chiant d'être père (en même temps, vu les spécimens qu'il a engendrés là :nono:)
ils auraient pu quand même se connaître par le biais familial mais pour la fibre paternelle, c'est tout bonnement impossible vu le personnage sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2396639051 ceci dit, ta proposition fonctionnerait très bien avec  @Maritza Gutiérrez :l: et pour les enfants gugus qu'elle pourrait très bien connaître, on a  @Diego Gutiérrez qui a 29 ans et  @Alma Gutiérrez qui a 27 ans sergio ○ it takes two to swing - Page 2 763064237



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZPuukcL
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 RhAmSZr
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 IfjSGV7
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 NJB97Z9
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 0f0M9Ir
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 IAeu3cF Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Fe37dabf4f91a5457cba14f45a41264afc20bdbd
POSTS : 6617 POINTS : 840

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Ld6fmwE
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAliénorIsabelWesleyAntigoneJude

(évent septembre) ChrisMillie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#)sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 15:20

@Sergio Gutiérrez Oh mince, décidément, ça m'apprendra à vouloir aller trop vite. Excuse-moi :l: J'étais tellement à côté de la plaque finalement sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3217047551 Du coup finalement, baaaaaaaaah sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4222248358 Je vais me pencher sur autre chose, et je reviens vite vers toi. Sans faire de boulette cette fois sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3606011672



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


sergio ○ it takes two to swing - Page 2 IxF5I0R

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 6HUpqPL
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 VG9ZN4L
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 HdQ2sxM
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 XqaXC5h
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ScQI7k3
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
  
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Célibataire en crush sur une sirène qui va sûrement la mener droit vers l'abysse
MÉTIER : Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia (en vadrouille) à Fortitude Valley. Albane la remplace temporairement
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Bel-smoke-green
POSTS : 262 POINTS : 520

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique, age gap dans les relations amoureuses (mommy issues), éducation religieuse forcée (catho)
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des répliques pince-sans-rire en #ff3366
RPs EN COURS : sergio ○ it takes two to swing - Page 2 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #1 ❀ (the mirror)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Dan
danabel #2 ❀ (the danger)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Roohspencer #1 ❀ (the helper)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Rohmaisie #1 ❀ (the traitor)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d615a324a4d52722d5f733855773d3d2d313133303134393630322e313661353065663537356231653663613539363937353634383435362e676966damon #1 ❀ (the sun)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559albane #1 ❀ (the trouble)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 87d37c7e7bbf2479d167815d74506288314918e8jo #2 ❀ (the inspiration)
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : Phenix Monroe, le bordel organisé
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#)sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2024 - 11:01

Raelyn Blackwell adore ce message


sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Daddy-ezgif-com-added-text

(C’était trop tentant :facepalm:)

"Père de sept enfants qu'il a abandonnés pendant vingt ans"

Je viens demander des précisions pour voir si un lien collerait sergio ○ it takes two to swing - Page 2 1081788520 est-ce que potentiellement il aurait pu être le père parti de Bel dont j'ai parlé dans sa fiche ? (pour résumer, elle est née fin août 2001, il a été dans sa vie jusqu’à ses 4-5 ans - pas forcément en permanence mais assez présent - puis il s'est barré pour rejoindre une autre femme/un autre enfant ailleurs et elle n'a plus jamais eu de nouvelles.) J'ai pas mentionné grand chose de plus, donc c'est assez libre et plutôt crédible qu'il ait pu avoir de multiples partenaires/enfants.

Je te laisse déjà me dire si c'est possible ou pas du tout, avant de m'emballer dans une idée de lien sergio ○ it takes two to swing - Page 2 1001340119




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I believe it's time to go, Me and the devil walkin' side by side ☾☾

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 LgfYrw3
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2xrM1PA
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 9bEqKXi
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 MuJtbAb
:fuhu::
mood:
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
  
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 53 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Tumblr-c6091cd98921592cabac761dd963a9d4-8e656228-540
POSTS : 1841 POINTS : 340

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri et albane la banan
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#)sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2024 - 13:20

Hello sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4052937387 et merci du fou rire, que Sergio soit demandé comme père me fait vraiment beaucoup rire sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3217047551 heureusement qu'il a eu sa vasectomie, sinon cette histoire ne s'arrêterait JAMAIS :OO: (surtout que j'ai pas mis la fiche à jour mais maintenant il a 8 gosses, pas 7 :drama:)

Alors, malheureusement, ça va pas vraiment être possible sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2396639051 parce que ça impliquerait qu'elle est née juste après qu'il a quitté sa femme et ses enfants pour reproduire exactement le même schéma ailleurs. Même si ça pourrait coller au personnage, je pense que sa famille ne lui pardonnerait jamais là, alors je préfère dire non.
J'ai une contre proposition si tu veux :l: Sergio aurait pu rencontrer la mère de Isabel alors qu'elle était enceinte de juste quelques semaines. Il aurait su dès le début qu'il était pas le père mais il était vraiment dans une mauvaise phase, il était seul, il avait besoin de se changer les idées. Là il avait une famille sans trop de responsabilités, une femme pour l'aimer (même si la réciproque n'aurait pas été vraie), une enfant quand ça l'arrangeait. J'ai lu dans ta fiche que la mère de Isa était difficile à vivre donc il aurait pu dire stop quand elle avait 5 ans et juste retourner vivre sa vie. Du coup, ce serait normal qu'il ait l'air d'être la figure paternelle toute désignée, surtout si par facilité, la mère d'Isa a toujours dit que Sergio était son père ? À toi de me dire si ça irait. Je sais que c'est pas exactement l'idée que tu avais en tête mais ça pourrait être chouette à exploiter aussi sergio ○ it takes two to swing - Page 2 763064237



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZPuukcL
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 RhAmSZr
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 IfjSGV7
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 NJB97Z9
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 0f0M9Ir
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
  
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Célibataire en crush sur une sirène qui va sûrement la mener droit vers l'abysse
MÉTIER : Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia (en vadrouille) à Fortitude Valley. Albane la remplace temporairement
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Bel-smoke-green
POSTS : 262 POINTS : 520

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique, age gap dans les relations amoureuses (mommy issues), éducation religieuse forcée (catho)
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des répliques pince-sans-rire en #ff3366
RPs EN COURS : sergio ○ it takes two to swing - Page 2 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #1 ❀ (the mirror)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Dan
danabel #2 ❀ (the danger)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Roohspencer #1 ❀ (the helper)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Rohmaisie #1 ❀ (the traitor)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d615a324a4d52722d5f733855773d3d2d313133303134393630322e313661353065663537356231653663613539363937353634383435362e676966damon #1 ❀ (the sun)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559albane #1 ❀ (the trouble)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 87d37c7e7bbf2479d167815d74506288314918e8jo #2 ❀ (the inspiration)
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : Phenix Monroe, le bordel organisé
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#)sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2024 - 13:36

Un huitième ?! Il va bientôt pouvoir avoir sa propre équipe de foot sergio ○ it takes two to swing - Page 2 613854477

Faut se calmer monsieur...
Spoiler:

Haaaaan mais c'est une trop bonne idée que tu me proposes sergio ○ it takes two to swing - Page 2 1290498195 sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4251317097 Ça permettrait de ne pas trop toucher à l'histoire famille bio de Sergio, ça ouvrirait la porte à la découverte du secret, fermerait une porte laissée ouverte pour Bel concernant son départ brutal et le manque de nouvelles, et ouvrirait d'autres portes pour elle si elle décide d'essayer de trouver son père biologique.

Je suis grave partante :rockon: j'ai vu que Sergio passait du temps au casino... je me dis que ça pourrait être l'occasion parfaite pour un RP, si t'es motiv ? :fuhu: Si ça se trouve il va même pas la reconnaître sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3217047551 et ce sera intéressant de voir s'il a encore un semblant d'affection envers elle ou s'il la voit vraiment comme une p'tite inconnue qu'il a cotoyé quelques années sans vraiment s'attacher sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3606011672




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I believe it's time to go, Me and the devil walkin' side by side ☾☾

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 LgfYrw3
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2xrM1PA
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 9bEqKXi
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 MuJtbAb
:fuhu::
mood:
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
  
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 53 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Tumblr-c6091cd98921592cabac761dd963a9d4-8e656228-540
POSTS : 1841 POINTS : 340

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri et albane la banan
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#)sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2024 - 19:59

la dernière a deux ans donc pour l'instant à part baver sur les ballons et vite fait leur courir après elle sera d'aucune utilité dans l'équipe malheureusement :drama: mais oui, c'est un projet sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4052937387

mais c'est bon, il est calmé, il a eu sa vasectomie, il est sage maintenant sergio ○ it takes two to swing - Page 2 1001340119

ravie que l'idée te plaise en tout cas sergio ○ it takes two to swing - Page 2 206649278 je sais que ça amène un autre drama dans la vie de bel et potentiellement une petite crise identitaire :OO: mais vraiment ce sera chouette à jouer et ça t'offrirait des liens avec le reste des gugus. attention, ils sont intenables :brows:
leurs retrouvailles peuvent totalement se faire au casino oui ! il ne la reconnaîtra probablement pas parce que ça fait vraiment longtemps, il faudra qu'elle fasse le premier pas. et je ne sais pas encore comment il réagira, ce sera vraiment étrange pour lui. et vu qu'il est en train de faire de la récupération de gamins ces dernières années, il y aura certainement une petite faiblesse :OO:

bref, très hâte d'exploiter ça sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4251317097



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZPuukcL
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 RhAmSZr
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 IfjSGV7
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 NJB97Z9
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 0f0M9Ir
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
  
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Célibataire en crush sur une sirène qui va sûrement la mener droit vers l'abysse
MÉTIER : Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia (en vadrouille) à Fortitude Valley. Albane la remplace temporairement
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Bel-smoke-green
POSTS : 262 POINTS : 520

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique, age gap dans les relations amoureuses (mommy issues), éducation religieuse forcée (catho)
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des répliques pince-sans-rire en #ff3366
RPs EN COURS : sergio ○ it takes two to swing - Page 2 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #1 ❀ (the mirror)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Dan
danabel #2 ❀ (the danger)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Roohspencer #1 ❀ (the helper)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Rohmaisie #1 ❀ (the traitor)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d615a324a4d52722d5f733855773d3d2d313133303134393630322e313661353065663537356231653663613539363937353634383435362e676966damon #1 ❀ (the sun)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559albane #1 ❀ (the trouble)

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 87d37c7e7bbf2479d167815d74506288314918e8jo #2 ❀ (the inspiration)
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : Phenix Monroe, le bordel organisé
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#)sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2024 - 23:10

Yasmin Hikmet adore ce message


Vive la vasectomie !!! (cette phrase sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3217047551)

Rah là là ça va être chargé en émotions tout ça (pour Bel du moins :facepalm:). Ça risque pas d’être une conversation très agréable vu qu'elle lui en veut beaucoup d’être parti sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4014933344

Je peux lancer ça ! (oui j'adore faire des ouvertures, n'est-ce pas @Yasmin Hikmet sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4052937387)
Si tu peux juste me dire : est-ce qu'il est venu seul ? Est-ce qu'il est sobre ? (xD) et à quelle table/machine sera-t-il en train de faire mumuse quand elle le verra ?




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I believe it's time to go, Me and the devil walkin' side by side ☾☾

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 LgfYrw3
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2xrM1PA
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 9bEqKXi
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 MuJtbAb
:fuhu::
mood:
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
  
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 53 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Tumblr-c6091cd98921592cabac761dd963a9d4-8e656228-540
POSTS : 1841 POINTS : 340

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri et albane la banan
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#)sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 11:57

Isabel Flores adore ce message


oui tu penses pas si bien dire :OO: sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3217047551

on aime les rps pleins de feels sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2396639051 et génial si tu peux lancer ça alors sergio ○ it takes two to swing - Page 2 206649278 je pense qu'il sera venu avec un partenaire d'affaires, mais ce dernier aurait pu partir et sergio serait resté seul le temps de finir de jouer. bel l'aurait sans doute trouvé du côté des tables, genre le blackjack. il aura consommé mais pas assez pour être ivre, parce que monsieur aime rester dans le contrôle sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4251317097



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZPuukcL
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 RhAmSZr
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 IfjSGV7
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 NJB97Z9
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 0f0M9Ir
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#)sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sergio ○ it takes two to swing

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant