AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 we'll break these people off angel style (adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 22:16


Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
ÂGE : 27 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1413 POINTS : 280

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(6) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateo

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : Cristina Weatherton (Ana de Armas)
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:22


(zone event → l’automne de l’égalité)


We'll break these people
off Angel style

Dahlia Jakande & @Adèle Shephard we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 873483867

« Vous avez assuré les girls ! » Le retour d'Adèle dans l'équipe, tel un pygmalion guidant la partie, se révélait être une véritable bouffée d'air pour les trois autres membres, y compris l'israélienne. Le jeu se faisait de plus en plus intense et complexe, mettant Maria au défi de puiser dans ses maigres réserves d’énergie. La retraitée montrait des signes évidents de fatigue physique, luttant pour suivre le rythme. Ses mouvements étaient plus lents, ses respirations saccadées trahissant son épuisement croissant. Les yeux de la sylphide se fixèrent alors sur la stature courbée de la vieille dame, redoutant que l'exigence du moment ne dépasse ses capacités. Elle craignait que la doyenne ne s’évanouisse par manque d’endurance et ne puisse terminer la partie. « À nous de faire sortir Rose et Kim maintenant. » Cela pourrait sans doute leur permettre de remporter le duel, mais ne correspondait pas aux désirs de l'équipe adverse ni à ceux de leur capitaine, toujours en action de l'autre côté du terrain. Ses iris, aiguisés comme ceux d'un lynx, avaient rapidement repéré le maillon faible de la team. Elle visa directement Maria, touchant précisément son tibia.

Puis ce fut au tour de Dahlia, qui, absorbée par la capture de la doyenne, manqua de vigilance pendant quelques instants. Les deux prisonnières faites d'affilée mettaient sérieusement à mal l'équipe d'Adèle. Il ne restait plus que deux joueuses du groupe de départ : Carrie, la benjamine, et elle-même. Seules contre trois adversaires déterminées, les jeunes femmes faisaient preuve d'une résilience remarquable. Leurs mouvements étaient fluides et synchronisés, tandis qu'elles esquivaient habilement les tirs adverses et ripostaient avec une précision déconcertante. Malgré l'infériorité numérique, elles refusaient de baisser les bras, déployant une énergie et une détermination qui forçaient le respect. « Courage les filles ! » clama l'israélienne depuis la zone des prisonniers, rapidement rejointe par les encouragements de Rose et Kim. « Vous pouvez le faire ! »

Néanmoins, la supériorité numérique de l'équipe adverse leur offrait un avantage évident, et elles capturèrent Carrie en un clin d'œil, laissant Adèle complètement seule sur le terrain. La déception se lisait clairement sur les traits de l’adolescente, son visage affichant une expression de résignation. Ses épaules étaient légèrement voûtées, comme si elle portait le fardeau de sa capture avec peine ; mais malgré tout, elle gardait la tête haute. La configuration actuelle laissait entrevoir le résultat final avec une clarté déconcertante : la défaite était imminente. Seule contre trois, leur capitaine ne pouvait espérer qu'une chose : échapper à une nouvelle capture. Mais les chances d’y succéder étaient bien minces. Chaque seconde ne faisait que renforcer cette certitude : à moins d'un miracle, Adèle serait inévitablement capturée une seconde fois. La tension dans l'air était palpable alors que la capitaine de l'équipe adverse se préparait à viser la silhouette de la jeune femme.

Citation :
WIN : La balle fila vers Adèle, la touchant à l'épaule.
SO CLOSE : Elle lança le ballon avec vélocité, mais manqua sa cible.
FAIL : Elle parvint à toucher Adèle au bras.



As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 PP3Gbis

:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:22


Le membre 'Dahlia Jakande' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3926 POINTS : 340

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 P9xw
CODY

we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 Ysg3
CAELE

we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[11/06] ❋❋ ugo #1jonah #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8alice #1vivian #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 Wrmi
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 4Bk2LEQ
WILLELE

we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)kieran #1jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)tessa #2

we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 DX1bVja
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 8:58



we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 Bde2981a5579af58e0fe5a68307a2e004fd0b6a7
 « we'll break these people off angel style »  we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 873483867  @Dahlia Jakande & Adèle Shephard.


Elle ne pensait pas vivre autant d'émotions dans un simple match amateur, Adèle. Elle ne pensait pas qu'elle aurait autant envie de bien faire et qu'elle ne supporterait pas de perdre - pourtant n'importe qui la connaissant suffisamment aurait pu le parier haut la main. Elle regarde son duo avec Carrie. A deux, elles pourront gravir les échelons, le but étant de délivrer leurs partenaires, et Adèle ne doute pas une seconde qu'elles y parviendront. « Courage les filles ! » Dahlia qui pousse gentiment Carrie et Adèle à se surpasser suivie de Rose et de Kim. Une pression sur leurs épaules. « Vous pouvez le faire ! » Il y a de l'espoir et tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie non ? Adèle ne sait pas bien quand la chance à tourné en leur défaveur ? A quel moment le jeu a éclaté en mille morceaux. Peut-être quand leurs deux premières coéquipières se sont fait prendre à leur propre défaillance. Elle le savait que rien ne serait facile, que les choses pouvaient à tout moment déraper. C'est la raison pour laquelle, elle accuse le coup lorsqu'elle-même se fait prendre à son propre jeu, Adèle décide malgré tout d'y croire encore. Son foutu caractère ne peut de toute évidence pas faire autrement. Elle ne parvient pas à lâcher prise même quand la sentence sonne : brutale et avide d'une sensation de solitude. Maria et Dahlia se font prendre elle-même à leur propre jeu sans avoir eu le temps de faire sortir Kim et Rose. Carrie les suit. L'équipe est abattue, Adèle est abattue mais elle continue à se battre jusqu'à ce qu'elle cède elle-même. Jusqu'à ce que le ballon adverse vienne la heurter de plein fouet et avec une hargne, elle ne sait pas rester en place, elle cherche la faille, le petit trou qui lui permettrait de balancer le ballon suffisamment loin pour arriver dans les mains d'une de ses co-équipière, et à ce stade peut importe laquelle. Elle aurait voulu repartir de ce match. Mais les choses ne se passent pas comme la Shephard le voudrait. Et elle finit capturer, quand le ballon vient l'effleurer et rebondit sur le sol sans qu'elle ne puisse le retenir ni l'attraper. Si l'arbitre annonce l'équipe gagnante, les filles se retrouvent pour venir se claquer main dans la main. « Vous avez étonnantes les filles ! » Lâche la Capitaine de l'équipe en direction de toute les filles de son équipe, elles ont affronter plus fortes qu'elle et la chance n'a pas été en leur faveur aujourd'hui.

FIN


un petit coeur à la traîne




we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 E4UZBEj
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 LioLvpn
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 QqLqwzn
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 A7lPtC7
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 MGSbLAu
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 XIqbFEx
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 Y9oy77A
we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll break these people off angel style (adèle) we'll break these people off angel style (adèle) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

we'll break these people off angel style (adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-