-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 ∆ demandes de multicompte & changement

LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
  
∆ demandes de multicompte & changement HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ demandes de multicompte & changement D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31406 POINTS : 460

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ demandes de multicompte & changement Empty
Message(#)∆ demandes de multicompte & changement EmptyJeu 27 Juin - 11:12



Demandes de multicomptes & changements
règles & demandes concernées
Si tu te plais tellement parmi nous que tu souhaites te dédoubler et créer un double compte - ou plus - alors tu es au bon endroit. Une fois les conditions ci-dessous remplies, tu n'as plus qu'à remplir le formulaire, le poster, et attendre qu'une admin vienne valider ta demande.

C'est également par ici que doivent passer les demandes de changement de personnage, de reboot ou de changement de faceclaim d'un personnage existant. Pour une demande de reboot, le staff vous indiquera s'il est nécessaire de poster une nouvelle fiche ou pas en fonction de la nature des changements apportés au personnage.

NOTA BENE : si tu préfères nous adresser une demande en privé cela reste possible en envoyant ta demande par MP au Destin ou à une admin. I love you

Les conditions d'obtention d'un multicompte

trois rps terminés avec trois membres différents avec le précédent compte créé, avec au moins quatre réponses de votre part dans chacun.
un mois d'ancienneté à partir de la date de création du précédent compte.
∆ les reboots et changements de personnages sont considérés comme des nouveaux comptes, il faudra donc également attendre un mois après une demande de changement de personnage pour pouvoir demander un multicompte, et terminer à nouveau trois rps.
∆ après la suppression de l'un de vos personnages, il faudra attendre un mois et terminer à nouveau trois rps pour demander à nouveau un multicompte.
∆ à partir d'une demande pour un cinquième compte, le délai pour chaque nouvelle demande passe de un mois à trois mois.
∆ ne pas être en absence.
∆ n'avoir été MED avec aucun de ses comptes dans les 30 derniers jours.
∆ si votre choix se porte sur un scénario ou un pré-lien, l'accord du créateur doit avoir été obtenu en amont et celui-ci doit être tagué dans votre demande.
∆ si les conditions d'obtentions sont réunies, l'obtention est automatique pour les trois premières demandes, (DC, TC, QC) et le staff ne passera que pour vérifier les pré-requis. Au delà, votre demande seras transmise en ZA où nous prendrons en compte davantage de critères. (constance de l'activité, pas de compte délaissé, pas d'absences à répétition...)

Formulaire de demande de multicompte

Code:
<luv>Je veux me multiplier</luv>

<lov>liste de vos comptes</lov> ≈ réponse ici
<lov>date de création du dernier compte</lov> ≈ réponse ici
<lov>date de la dernière suppression de compte ou reboot</lov> ≈ réponse ici
<lov>lien vers les trois rps terminés</lov> ≈ [url=URL]rp 1[/url], [url=URL]rp 2[/url] & [url=URL]rp 3[/url]
<lov>tag du créateur si le personnage est un prélien ou scénario</lov> ≈ réponse ici

Formulaire de demande de changement ou reboot

Code:
<luv>Je souhaite changer de personnage</luv>

<lov>personnage concerné par la demande </lov> ≈ réponse ici
<lov>raison(s) du changement </lov> ≈ réponse ici
<lov>éléments modifiés </lov> ≈ réponse ici [i](précisez ici si vous voulez simplement rebooter le personnage pour changer quelques éléments de son background ou créer un personnage totalement différent.)[/i]

Formulaire de demande de changement de faceclaim

Code:
<luv>Je souhaite changer d'avatar</luv>

<lov>personnage concerné par la demande </lov> ≈ réponse ici
<lov>avatar choisi </lov> ≈ réponse ici


Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cohen
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
la légèreté de l'être
  
ÂGE : 42 ans (28.06.1982)
STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu
MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur
LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside
∆ demandes de multicompte & changement 2e3121dd78ebe3fb274df673b9ff488a87a7336d
POSTS : 132 POINTS : 1270

TW IN RP : milieu médical , alzheimer
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo
RPs EN COURS : (08) hadley #1eve #5finnley #1kipplin #1jaylen #1sergio #1chris #2joshua #1

(communication) evechris

∆ demandes de multicompte & changement Tumblr_inline_npmamdXXUa1rfmocr_250
EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories

∆ demandes de multicompte & changement 2ea56c1affb240027d7ad06363cd896a9df9a2d2
FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet

AVATAR : Morena Baccarin
CRÉDITS : littlewilding
DC : Elisa Sterling
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55817-leslie-island-in-the-sun
https://www.30yearsstillyoung.com/t55883-leslie-cold-heart#2909889

∆ demandes de multicompte & changement Empty
Message(#)∆ demandes de multicompte & changement EmptyDim 20 Oct - 19:02

hellooo :drama:

Je veux me multiplier

liste de vos comptes ≈ Leslie Cohen
date de création du dernier compte ≈ 08/09/2024
date de la dernière suppression de compte ou reboot ≈ //
lien vers les trois rps terminésrp 1, rp 2 & rp 3 (les demandes d'archivage sont faites pour les 2 derniers ∆ demandes de multicompte & changement 3922047296 )
tag du créateur si le personnage est un prélien ou scénario@Oscar Sterling ∆ demandes de multicompte & changement 1755617674

merci d’avance ∆ demandes de multicompte & changement 674657830 ∆ demandes de multicompte & changement 674657830




∆ demandes de multicompte & changement M4frTck
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le vilain petit secret
le vilain petit secret
  
∆ demandes de multicompte & changement IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben c'est next, Mavis est à ses côtés alors qu'il se lance peu à peu dans les élections municipales.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique et est prêt à tout pour ça.
LOGEMENT : West end, un des appartements de son oncle (et père adoptif) dont il a hérité à sa mort en début d'année.
∆ demandes de multicompte & changement Fe9ac0c9fce45ef7ed0d4f4cab62f60f
POSTS : 25089 POINTS : 1770

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : peru
RPs EN COURS : (06)flora #4ruben #21mavis #16scarlett #3

(feu charlie)barbie&ken #6

(feu lily)alfly #17

›› scenario petit-frère (t. chalamet)
›› scenario antagoniste

∆ demandes de multicompte & changement Bca96b970e1b378dad791c5a94fe96ce1ae4a7e7
constantine family: flora #4 & malone #7 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

∆ demandes de multicompte & changement 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #22 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

∆ demandes de multicompte & changement 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #16 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

∆ demandes de multicompte & changement SCbjm
assos.e #7 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

RPs EN ATTENTE : cassie #7
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens

∆ demandes de multicompte & changement 82650eff08e03483cd01d0602ea659d5
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : vesperart (avatar) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie)
DC : Swann & Auden
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

∆ demandes de multicompte & changement Empty
Message(#)∆ demandes de multicompte & changement EmptyDim 20 Oct - 19:07

Leslie Cohen adore ce message


@Leslie Cohen En route mauvaise troupe I love you


∆ demandes de multicompte & changement MJXcUHn
∆ demandes de multicompte & changement SMDuWfY
∆ demandes de multicompte & changement G2md36y
∆ demandes de multicompte & changement A5LbzAL

∆ demandes de multicompte & changement TU9WERG
∆ demandes de multicompte & changement BZUSLyq
∆ demandes de multicompte & changement TqaZuMT

∆ demandes de multicompte & changement 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Cartwright
Alyson Cartwright
  
Présent
ÂGE : 32 ans (22/07/1992)
SURNOM : Aly' ou Al'
STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça, c'est suffisamment le bordel dans sa tête pour y rajouter une histoire de coeur.
MÉTIER : Community Manager de l'association Manzili & auteure de new romance (le premier livre a été un succès & le peuple attend le deuxième tome)
LOGEMENT : #69 Kurilpa street à West end avec Jafar (le chat noir psychopathe)
aly
POSTS : 468 POINTS : 190

TW IN RP : grossiereté, tca, secrets de famille
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Demi finaliste Desserts Master Australia édition 2023 ◦ Auteure de New Romance qui bloque sur le deuxième tome de son roman à succès ◦ team petite ◦ têtue, dramaqueen, souriante, séductrice, malicieuse, fêtarde ◦ maman de Jafar le chat noir psychopathe ◦ bisexuelle assumée ◦ des TCA pas vraiment en sommeil, elle mange ses émotions
CODE COULEUR : Aly dramatise en DarkKhaki ( #BDB76B )
RPs EN COURS : ∆ demandes de multicompte & changement 0daf6fd1e75e454032868d6f908cfc8e3223e711
Helen ◦ big sis' 1

∆ demandes de multicompte & changement 5ad563b0f58f3a4a48d7c509332e3d67ad91f4d7
Izan ◦ le secret

∆ demandes de multicompte & changement Tumblr_inline_owsjf5gpI11qlt39u_250
Mac ◦ la boss relou
RPs TERMINÉS :
Spoiler:

AVATAR : Selena Gomez
CRÉDITS : avatar (polaroidpapers) - gifs (selenamgsources) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024

∆ demandes de multicompte & changement Empty
Message(#)∆ demandes de multicompte & changement EmptyMer 23 Oct - 15:44

Helen Stenfield et Izan Da Silva adorent ce message


Je souhaite changer de personnage

   personnage concerné par la demande ≈ valentina de luca
   raison(s) du changement ≈ j'avais besoin de nouveau et je pense avoir pris une mauvaise direction avec valentina, je présente encore une fois mes excuses à ceux que je plante ∆ demandes de multicompte & changement 3864469563
   éléments modifiés ≈ tout ! c'est un nouveau personnage ∆ demandes de multicompte & changement 3258319053 coucou  @Helen Stenfield  @Izan Da Silva


I can buy myself flowers
Write my name in the sand, Talk to myself for hours, Say things you don't understand. I can take myself dancing and I can hold my own hand ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
la peur du vide
  
Présent
ÂGE : 28 ans (06/07).
SURNOM : juste 'mac'.
STATUT : elle s'est envolée à vegas avec spencer et est revenue mariée. sa famille lui en veut, ses potes font la tronche, mais 10/10 quand même.
MÉTIER : prend un peu du grade en tant que responsable de comm et agente un peu officieuse pour une écrivaine bien connue, pas peu fière de l'avoir soudoyée pour vendre les droits de son bouquin pour une adaptation au grand écran.
LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne.
∆ demandes de multicompte & changement Aaf456d48ef7d79b7a8352b1e6fdf41f40b6de39
POSTS : 1193 POINTS : 280

TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental)
TW IRL : age gaps romancés, grooming
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : ∆ demandes de multicompte & changement 756e5f7051122f90db6745a0168af17556b2c77e
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

∆ demandes de multicompte & changement C4566ace304e25a5d7a38244fc2f9a4b93ee3e23
CAM you pin me to the ground, eight years old with a replica gun pushin' in my skull saying you're gonna kill me if I tell, never did and I never will, that house was living hell.

∆ demandes de multicompte & changement 30ccceaf6186d2c319da6d888de95a2e58fc362e
NAT ça vieng

∆ demandes de multicompte & changement 4wOTfpF
WINX CLUB tous ceux qui survivent obtiennent un A

∆ demandes de multicompte & changement 4fb0d19716dff88705c49168fc1cd01aa67e5dde
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.

∆ demandes de multicompte & changement ND6S1fw
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

daisy#1 -- marceline#4 -- spencer#20 -- margot#3.

uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- spencer - ua fwb -- spencer - ua vampires -- spencer fb#19.
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- marceline n°3 -- spencer n°15 -- margot n°2 --
AVATAR : hailee steinfeld
CRÉDITS : treasurebox (avatar), harley (crackships)
DC : sloane jarecki, eden veliz, juno zhao.
PSEUDO : princesse mononoprix/monononucléose/ mononoski
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner
https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297
https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

∆ demandes de multicompte & changement Empty
Message(#)∆ demandes de multicompte & changement EmptyMer 23 Oct - 15:46

Alyson Cartwright adore ce message




if it brings me to my knees it's a bad religion -- to me it's nothing but a one-man cult and cyanide in my styrofoam cup (c)flotsam.

∆ demandes de multicompte & changement EjmngKX
∆ demandes de multicompte & changement 9bEqKXi
∆ demandes de multicompte & changement R10Pm0G
∆ demandes de multicompte & changement XqaXC5h
∆ demandes de multicompte & changement 9RVLDab

∆ demandes de multicompte & changement 9KRQfd8
∆ demandes de multicompte & changement H7jaTB6
∆ demandes de multicompte & changement MjHv4dW
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
  En ligne
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Célibataire en crush sur une sirène qui va sûrement la mener droit vers l'abysse
MÉTIER : Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia (en vadrouille) à Fortitude Valley. Albane la remplace temporairement
∆ demandes de multicompte & changement Bel-smoke-green
POSTS : 270 POINTS : 700

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique, age gap dans les relations amoureuses (mommy issues), éducation religieuse forcée (catho)
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des répliques pince-sans-rire en #ff3366
RPs EN COURS : ∆ demandes de multicompte & changement 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #1 ❀ (the mirror)

∆ demandes de multicompte & changement Dan
danabel #2 ❀ (the danger)

∆ demandes de multicompte & changement Ac2d8f7b196205ba32bfcb6edeae887271e27429gina #1 ❀ (the ex)

∆ demandes de multicompte & changement 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d615a324a4d52722d5f733855773d3d2d313133303134393630322e313661353065663537356231653663613539363937353634383435362e676966damon #1 ❀ (the sun)

∆ demandes de multicompte & changement A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family)

∆ demandes de multicompte & changement Roohspencer #1 ❀ (the helper)

∆ demandes de multicompte & changement 87d37c7e7bbf2479d167815d74506288314918e8jo #2 ❀ (the inspiration)
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : Phenix Monroe, le bordel organisé
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

∆ demandes de multicompte & changement Empty
Message(#)∆ demandes de multicompte & changement EmptyJeu 24 Oct - 20:45

Oscar Sterling adore ce message


Je veux me multiplier

liste de vos comptes ≈ isabel flores
date de création du dernier compte ≈ 29 août 2024
date de la dernière suppression de compte ou reboot ≈ aucune
lien vers les trois rps terminésrp 1, rp 2 & rp 3
tag du créateur si le personnage est un prélien ou scénario ≈ PL bénévole à Manzili @Eve Daxson

Je suis presque à jour dans mes RPs donc je m'autorise à me lancer ∆ demandes de multicompte & changement 1081788520 ∆ demandes de multicompte & changement 1949770018




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I believe it's time to go, Me and the devil walkin' side by side ☾☾

∆ demandes de multicompte & changement LgfYrw3
∆ demandes de multicompte & changement 2xrM1PA
∆ demandes de multicompte & changement 9bEqKXi
∆ demandes de multicompte & changement MuJtbAb
:fuhu::
mood:
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
  En ligne
∆ demandes de multicompte & changement 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
∆ demandes de multicompte & changement 2a124375de5bce4e041e9923da504d768c9edcf6
POSTS : 34027 POINTS : 4870

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) chad #3spencer #14maxwell #3miles #1 (2005)danaë #4 (2018)yasmin #1 › cecilia #2

(ua) maxwell #4 (jurassique)

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

∆ demandes de multicompte & changement 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #3 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1234

∆ demandes de multicompte & changement 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

∆ demandes de multicompte & changement 30
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

∆ demandes de multicompte & changement 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

∆ demandes de multicompte & changement Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles #1 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

∆ demandes de multicompte & changement 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

∆ demandes de multicompte & changement Empty
Message(#)∆ demandes de multicompte & changement EmptyJeu 24 Oct - 20:46

Isabel Flores adore ce message


Allez fonce. ∆ demandes de multicompte & changement 206649278




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
  
∆ demandes de multicompte & changement MTtf4TM Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes. "ce con d'alvarez" ça marche aussi.
STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
∆ demandes de multicompte & changement 83833d4bbe0c3199a4f64da73d5c964a84f108de
POSTS : 2833 POINTS : 1330

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
maego #11maego #12 &maritzaevemaisieizanlewis (ua)maego (zombie)cece (ua slasher)

ua jurassique : diego

(8/8)

∆ demandes de multicompte & changement Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : monoclegraphic (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

∆ demandes de multicompte & changement Empty
Message(#)∆ demandes de multicompte & changement EmptyAujourd'hui à 19:52

Bien le bonjour ∆ demandes de multicompte & changement 4052937387

Je veux me multiplier

liste de vos comptes ≈ Lena Edwards & Mateo Alvarez
date de création du dernier compte ≈ 16/09/2020
date de la dernière suppression de compte ou reboot ≈ 22/01/2024
lien vers les trois rps terminésrp 1, rp 2 & rp 3
tag du créateur si le personnage est un prélien ou scénario ≈ /

et merci :l:


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

∆ demandes de multicompte & changement 5Hp0cUE
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
  En ligne
∆ demandes de multicompte & changement 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
∆ demandes de multicompte & changement 2a124375de5bce4e041e9923da504d768c9edcf6
POSTS : 34027 POINTS : 4870

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) chad #3spencer #14maxwell #3miles #1 (2005)danaë #4 (2018)yasmin #1 › cecilia #2

(ua) maxwell #4 (jurassique)

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

∆ demandes de multicompte & changement 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #3 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1234

∆ demandes de multicompte & changement 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

∆ demandes de multicompte & changement 30
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

∆ demandes de multicompte & changement 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

∆ demandes de multicompte & changement Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles #1 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

∆ demandes de multicompte & changement 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

∆ demandes de multicompte & changement Empty
Message(#)∆ demandes de multicompte & changement EmptyAujourd'hui à 19:53

Lena Edwards adore ce message


C’est tout bon. ∆ demandes de multicompte & changement 206649278




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
  
Présent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : il était seul au #117 west end jusqu'à devoir prêter une chambre à Mokare, et c'était pas si mal, finalement
∆ demandes de multicompte & changement L9vTneE
POSTS : 1038 POINTS : 220

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [07/10]

Emery #1Mokare #1Leloh #5Atlas #2Alma #1

(back to 74) Emery #2
(ua) Mateo #3

∆ demandes de multicompte & changement Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #5 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

∆ demandes de multicompte & changement 8528dd300167e8b4a35761612023444ac838eeaa
Atlas #2 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1



RPs TERMINÉS : Leloh #1Ruben #1Atlas #1Kendall #1Nathan #1Gayle #1Ruben #2

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Winston #1Mateo #1Shiloh #3Mateo #2

(Brisbane together) Leloh #4

abandonné:
Sinead #1
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; auselesslovethings ; gifs; niallhgifs; starfighters (profil+signature); spidermon; sophiexrph; ungiffed (profil)
DC : Greta Dramamoore & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis
https://www.30yearsstillyoung.com/t53793-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

∆ demandes de multicompte & changement Empty
Message(#)∆ demandes de multicompte & changement EmptyAujourd'hui à 19:55

∆ demandes de multicompte & changement Giphy

Je veux me multiplier

liste de vos comptes ≈ Greta Moore & Diego Gutiérrez & Lewis Siede
date de création du dernier compte ≈ 17/03/2024
date de la dernière suppression de compte ou reboot ≈ 17/03/2024 (reboot d'Ava > Lewis)
lien vers les trois rps terminésrp 1, rp 2 & rp 3
tag du créateur si le personnage est un prélien ou scénario ≈ n/a

merci d'avance :l:



i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove


∆ demandes de multicompte & changement KiVZVrG
∆ demandes de multicompte & changement VUa8Ud8
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
  En ligne
∆ demandes de multicompte & changement 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
∆ demandes de multicompte & changement 2a124375de5bce4e041e9923da504d768c9edcf6
POSTS : 34027 POINTS : 4870

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) chad #3spencer #14maxwell #3miles #1 (2005)danaë #4 (2018)yasmin #1 › cecilia #2

(ua) maxwell #4 (jurassique)

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

∆ demandes de multicompte & changement 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #3 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1234

∆ demandes de multicompte & changement 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

∆ demandes de multicompte & changement 30
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

∆ demandes de multicompte & changement 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

∆ demandes de multicompte & changement Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles #1 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

∆ demandes de multicompte & changement 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

∆ demandes de multicompte & changement Empty
Message(#)∆ demandes de multicompte & changement EmptyAujourd'hui à 19:57

Lewis Siede adore ce message


∆ demandes de multicompte & changement Giphy

Allez, vas-y. ∆ demandes de multicompte & changement 4052937387




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

∆ demandes de multicompte & changement Empty
Message(#)∆ demandes de multicompte & changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ demandes de multicompte & changement