AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2022 - 19:42

J'épouse Eddie, je me tape Trent et je sauve Holden :drama:

Saül, Sofia, Seth
Revenir en haut Aller en bas
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 7vHkInU ÂGE : 23 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎
SURNOM : Carlito le plus souvent, autrefois Wacko Carlito ou le weirdo sur les réseaux, Carliméro pour Maisie et Carlartichaut.
STATUT : sadly, his heart was made to be broken.
MÉTIER : valet de chambre depuis décembre à l'Emerald Hotel, il vous dira qu'il rebondit comme il peut.
LOGEMENT : il fait de son mieux pour être un colocataire dont Chelsea ne se lassera pas trop vite, au #77 Kent Street (Fortitude Valley).
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 51207d5ae6e192cf68915dc2797f646070c7b0b1

TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
CODE COULEUR : mediumseagreen ; darkseagreen (sombre)
RPs EN COURS : (09) marceline #3naomi #5maisie #4enid #1adèle #1 (speed dating)emery #1chelsea #3shiloh #1naomi #6 › adèle #2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 CH4CnHKA_o
flanagans (scénario libre) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 MXM34ycM_o
floriarty #4 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 123

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 OkXFF0hs_o
naomi #6 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 12345

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 PFpnXqAM_o
enid #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Nam8c1id_o
cary #5 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1234

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 J4Uojr5G_o
calsea #3 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 12

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 VWBsqv5g_o
fline ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. ☆ 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 2HSzK8Uf_o
marceline #3 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 12

RPs EN ATTENTE : maritza, raph #2, marceline #4, tommy #2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 ChjCzjXV_o
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 QLAbXei

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 CEqV3Wi1_o
flowe ♡ head out the window, feelin' the breeze. pushin' it, hands all over me. i have a tingle beneath my feet, startin' to rumble as we speak. holdin' onto hope, feelin' your heartbeat. tryin' not to float, smilin' through my teeth. i'm tryna tip-toe into your home, so load all your ammo. throw all your stones i am your shadow out in the cold. ♪ ♡ 1234567891011

2023 › lily #3murphy #11 x seth #2chelsea #2soraya x chelseamurphy #10rileylily #4

2022 › talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1 (fb 2021)murphy #2 (fb 2020)raphaelmurphy #3colin #1catherinecarlydrama x vernissagemabelmurphy #5 x seth #1wendy #1 (fb 2020)naomi #3défilé weathertonchaos x crainesmaisie #2murphy #7jiyeonmarceline #2 (fb 2021)lily #2wendy #2flora #1naomi #4maisie #3tommy #1murphy #4 (ua)murphy #9 (ua)chelsea #1 (fb 2022)secret santa ft. muiremurphy #8sara #1

2021 › maisie #1murphy #1 (fb 2020)naomi #1lily #1

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

ab. connorneil (fb 2020)muhanxavierfaust

the carlito starter pack :drama::

CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (userbars), @nairobi (gifs signa+profil), @ovgifs3 (gif flanagans), @lonelywolfgifs (gif floriarty), @vicsdeangelis (gif flowe), @keetikagifs (gif naomi), @poisaens (gif enid), @tcssagifpacks (gif lily), @fuckyougifs (gif chelsea), @watson-emma (gif fline), @recsbylotte-gifs (gif marceline), @fuckyougifs (gif wendy), @mapartche (dessin carl), raelyn x charlie (starter pack)
DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t42109-carl-flanagan https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan https://www.pinterest.fr/ladyfamee/carl-flanagan/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2022 - 21:46

j'épouse Sofia, je me tape Saül et Carl je me bagarre avec Seth

Spencer, Murphy, Eleonora

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Mk1s

:burger::

Olivia Welch
Olivia Welch
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Matilda#1Yasmine#1Aliyah#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Channing ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2023 Nephtys#1 ∆ You ?

≈ 2020 Maritza#1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by mandydy ; Gif signa by unknown ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918- https://www.30yearsstillyoung.com/t48938- https://www.30yearsstillyoung.com/t48939- https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2022 - 23:07

@Diego Gutiérrez merci de le sauver ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 1949770018

J'épouse Spencer, je me tape Eleonora, et je tue Murphy

Dani, Hugo, Jules ?

Don't be afraidto lose control
©️️ EXORDIUM.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 QZss7l7
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 577022hopital
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 YtxTUla
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 3T1X3Vb
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 YI1xEdJ
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 ZZBr7e1
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2022 - 17:58

J'épouse Dani, Je me tape Jules et je tue Hugo ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 324315736

Archi, Icare, Isaac
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2022 - 22:55

J'épouse Isaac et je me tape Icare et Archie :drama:

James, Auden, Jamie
Olivia Welch
Olivia Welch
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
RPs EN COURS :

Isaac#1

RPs EN ATTENTE :

Channing ∆ You ?

RPs TERMINÉS :

≈ 2023 Nephtys#1 ∆ You ?

≈ 2020 Maritza#1

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by mandydy ; Gif signa by unknown ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918- https://www.30yearsstillyoung.com/t48938- https://www.30yearsstillyoung.com/t48939- https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2022 - 22:59

J'épouse James, j'embrasse Jamie et je tue Auden :OO:

Charlie, Margot, Ethel ?

©️️ EXORDIUM.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2022 - 5:27

J'épouse Margot, je me tape Ethel, je ne tue pas Charlie quand même pas la famille xD

Solveig, Mabel, Diego
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
l'épée de justice
l'épée de justice
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 IAeu3cF ÂGE : 37 ans (30.07.1985)
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'. Un certain Walker l'appelait, fut un temps, Miss California.
STATUT : Son coeur n'est plus à prendre, quel que soit le statut de leur relation. Elle sait qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un pour l'égaler.
MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini
LOGEMENT : #521 wellington street, bayside.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Msts

TW IN RP : accident - coma - violence - alcoolisme - suicide
TW IRL : /
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
CODE COULEUR : #cc3399
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 51b06044604877cdce680a2c50958b143b61dba2
chanelle ☽ You know it's never one or the other, i'm never feeling fine while you suffer, we were never built to forget doesn't mean you still can resent me, always on a course of collision, the road between relapse and remission, something we can't comprehend, we still both care, but we're bending ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Giphy
strange family ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 2e0ff646737d97b9bbc602e12a9b98fdd1282729
luby ☽ light pink sky up on the roof, sun sinks down, no curfew, twenty questions, we tell the truth, you've been stressed out lately? yeah, me too, something gave you the nerve to touch my hand, it's nice to have a friend ☽ 12

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 3350a07cd3b5e485b5cc5f1f413e34c97ccd8e90
ebby ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you. ☽ 1234.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Efc7a3bdc1727d4d6aeabcbf733220fa7c7c8f62
gabson ☽ u.c. ☽ 1234.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 2aef585daa1bdcf27dd46e1d51153bab115ecf0a
aliyah ☽ u.c ☽ 1

RPs EN ATTENTE : Merielle #4 ☽ Jackson #5 ☽ Vittorio #1

RPs TERMINÉS : FB Chanelle #1 (juil.2018) ☽ Chanelle#2 (oct. 2018) ☽ Chanelle #5 (août 2018) ☽ Chanelle #7 (août 2018) ☽ Chanelle #10 (juin 2017) ☽ Chanelle #11 (mars 2018) ☽ ☽ Chanelle #18 (sept. 2018) ☽ Andrew #1 (2019) ☽

2020 Jackson #1 (juillet) ☽ Daby #1 (sept) ☽

2021 Alec #1 (fév.) ☽ Lou #1 (mars) ☽ fête des voisins 1 (avril) ☽ fête des voisins 2 Daby #2 (mai) ☽ Stranckie #1 (mai) ☽ Stranckie #2 (mai) ☽ Mitch #1 (mai) ☽ Ebby #1 (juin) ☽ Chanelle #4 (juillet) ☽ Raelyn #1 (juillet) ☽ Chanelle #6 (juillet) ☽ Strange #1 (juillet) ☽ Claire #1 (août) ☽Stranckie #3(août) ☽ Chanelle #9 (août) ☽ Ebby #2 (sept) ☽ River #1 (sept.) ☽ Cade #1 (nov) ☽ Isaac #1 (nov.) ☽ Mitch #2 (déc) ☽ Chanelle #12 (déc) ☽ Chanelle #13 (dec) ☽

2022 Chanelle #14 (janv.) ☽ Chanelle #16 (fév) ☽ Cade #2 (février) ☽ Chanelle #17 + Mitch (mars) ☽ Merielle #1 (mars) ☽ Chanelle #20 (fin mars) ☽ Mitch#3 (avril) ☽ Jackson #2 (avril) ☽ ☽ Chanelle #21 (mai) ☽ Anouch #1 (juin) ☽ Chanelle #22 + Mila (juin) ☽ Chanelle #23 + Otto (juin) ☽ Lexie #1Ebby #3 (juin) ☽ Rhett #1 (juin) ☽ Elijah #1 (juin) ☽ Chanelle #24 (juin) ☽ #Chanelle 25 (juil.) ☽ Merielle #2 (juil.) ☽ Otto #1 (juil.) ☽ Chanelle #26 (août) ☽ Seth #1 (août) ☽ Stranes #1 (août) ☽ Chanelle #27 (oct.) ☽ Merielle #3 (oct.) ☽ Muiredach #1 (nov.) ☽ dîner Walker (déc.) ☽ ☽ Lucy #1 (déc.) ☽ Chanelle #33 (déc.).

2023 Jackson #3 (janv.) ☽ ☽ Jackson #4 (janv.) ☽ Ebby #4 (fév.).

UA Chanelle #3Chanelle #8Chanelle #15 Chanelle #19Chanelle #28Chanelle #29Chanelle #31 Vittorio #1Chanelle #30

NaNoWrImO 2021
NaNoWrImO 2022
CRÉDITS : @cristalline (avatar) @katesgifsrp (gif profil); @loonywaltz (ub)
DC : Zoya, Iris & August
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down https://www.30yearsstillyoung.com/t38219-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t43843-gabrielle-strange

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 10:33

J'epouse Diego je me tape Solveig et je laisse tranquille Mabel ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 3258319053

Rhett, Elijah, Channing

There must be peace and understanding sometime, strong winds of promise that will blow away the doubt and fear if i can dream of a warmer sun, where hope keeps shining on everyone, tell me why, oh why, oh why won't that sun appear. if i can dream, e.presley + @aeairiel.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 J5U6W8Q
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 JL89r1l
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Xc1pTzg

Spoiler:

Olivia Welch
Olivia Welch
happy girl

RPs EN COURS :

Isaac#1

RPs EN ATTENTE :

Channing ∆ You ?

RPs TERMINÉS :

≈ 2023 Nephtys#1 ∆ You ?

≈ 2020 Maritza#1

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 10:36

Merci de la laisser tranquille ma jolie Mabel ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 1949770018

J'épouse Rhett, je me tape Channing ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 199959295 et je laisse Elijah continuer les conquêtes !

Alexandra, Lexie, Alexa

©️️ EXORDIUM.

Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
Les ambitions maquillées
Les ambitions maquillées
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 IAeu3cF ÂGE : 24 ans (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quittés le 1er octobre
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (14/∞)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 963cfebd3139687a316a2b526e92ac7165d99f6e
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Alma #1 ; Maritza #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 4z57
Terminés : Cesar #1 ; Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 B4461a8193af279e4f9af022d93a2122f84c9c7f
Icare #1 ; Meryl #1 (event Noël) ; Malik #1 ; Willow #1 ; Maisie #1 ; Emery #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim)

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Acd89ac7f02c3ae33c233f1e705c80eabf5b3ddc
Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Mai23avatarssara

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event) ; Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA) ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Hélène #1 (UA) ; Laurie #1 ; Cesar (UA) ; Cassidy #1 (UA) ; Family #1 ; Carl #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Faust #2 (UA) ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 FIgDieqh_o
CRÉDITS : Cosmic Light (avatar) & dailywomen (gif profil Camila sourire) & sarazaar (gif pinceau maquillage) & bleeding_light (crackship familia) & dailycamilacabello (gifs Camila tresses) & themorningrose (avatars profil) & drake. (code signa) & camiluhz (gifs signature) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2022 - 6:31

J'épouse Alexandra (je suis amoureuse de Elizabeth Olsen, oupsie 👀)
Je me tape Alexa (tant qu'elle ne sort pas avec Cassidy, j'en profite :drama:)
Je tue Lexie (pardon ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 4014933344)

Cesar, Alma, Diego ? (oui je vous fais tuer un membre de ma fratrie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 3843911059)

I'm still waiting on a miracle
Always walking alone, always wanting for more, like I'm still at that door longing to shine like all of you shine. All I need is a change! All I need is a chance! All I know is I can't stay on the side... Open your eyеs, open your eyes, opеn your eyes ! I would move the mountains, make new trees and flowers grow. Someone please just let me know where do I go! I am waiting on a miracle, a miracle. I would heal what's broken, show this family something new. Who I am inside, so what can I do? I'm sick of waiting on a miracle, so here I go!
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 VNCfyuC
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 RhAmSZr
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Qi7UeVN
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 OwhLCdg
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 7ZWT0EU
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 FximBIO
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 ZsxbA8o
♥ :
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le cœur de lion
le cœur de lion
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023.
STATUT : Ils font une pause. Ils en ont besoin.
MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Sa soeur Ethel vit avec lui pour s'assurer qu'il reste clean. Depuis fin avril, Mickey a sa place sur le canapé le week-end et dès qu'il en a envie. Demandez pas comment ils en sont arrivés là, ils savent pas trop non plus.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 48135cf727288564421c10deb23a9d716b1e6dec

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil, violence physique
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMe
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)hassan #9channing #6ruben #15jenna #5elijah #4mickey #5evelyn #17

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #15 & ethel (scena) & margot (scena) › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #9 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #17 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 0158b9f9e4a73c529cba207714ed288486105eea
miett #5 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
hartwell #5 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #7 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #4 & channing #6 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs EN ATTENTE : amos #2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 8a8c7dafbd55cd20b2befcb91cb390e0

RPs TERMINÉS : 2023evelyn #13jenna #3hassan #7mickey #2mabel #6jenna #4evelyn #14hassan #8mavis #1ruben #14evelyn #15greta #5mickey #3amos #1evelyn #16greta #6mickey #4

2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3elijahevelyn #8ruben #10albanelarachad #2jenna #1greta #2evelyn #9evelyn #10hassan #5ruben #11mabel #4 (2015)greta #3matthew #1jenna #2evelyn #11mickeyevelyn #12mabel #5ruben #12channing #5hassan #6greta #4elijah #2ruben #13chad #3

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)yasmine (2005)elijah #3 (2003)

uazoya #2 (slasher)isaac #2channing #4ruben #12 (bunyip)hassan #3

(ab.)alecethel (fb 2020)murphyhayden (mai 2022)may #4ethel
CRÉDITS : mrschaplin (avatar) › queenbdavis (gif) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 9:33

J'épouse Diego, je me tape Cesar et je laisse Alma trouver sa place dans le monde. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 763064237

Penny, Edge, Mabel

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 LZf2XPA≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 99O7U9h≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 MZPZjSp≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 GDLNFve≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 KPyKgER

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 QsnLB7G
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 1ysriBC
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 JKiQua3
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 SasC63f

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 NLTyuf4
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 WRp5vXH
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 IcdDGTz

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 2392430899 :
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
Les ambitions maquillées
Les ambitions maquillées
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quittés le 1er octobre
Sigue bailando

PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 963cfebd3139687a316a2b526e92ac7165d99f6e
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Alma #1 ; Maritza #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 B4461a8193af279e4f9af022d93a2122f84c9c7f
Icare #1 ; Meryl #1 (event Noël) ; Malik #1 ; Willow #1 ; Maisie #1 ; Emery #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim)

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Acd89ac7f02c3ae33c233f1e705c80eabf5b3ddc

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event) ; Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA) ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Hélène #1 (UA) ; Laurie #1 ; Cesar (UA) ; Cassidy #1 (UA) ; Family #1 ; Carl #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Faust #2 (UA) ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1

CRÉDITS : Cosmic Light (avatar) & dailywomen (gif profil Camila sourire) & sarazaar (gif pinceau maquillage) & bleeding_light (crackship familia) & dailycamilacabello (gifs Camila tresses) & themorningrose (avatars profil) & drake. (code signa) & camiluhz (gifs signature) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 19:31

J'épouse Penny, je me tape Mabel et je tue Edge 👀

Amos, Raelyn, Joseph ?

Always walking alone, always wanting for more, like I'm still at that door longing to shine like all of you shine. All I need is a change! All I need is a chance! All I know is I can't stay on the side... Open your eyеs, open your eyes, opеn your eyes ! I would move the mountains, make new trees and flowers grow. Someone please just let me know where do I go! I am waiting on a miracle, a miracle. I would heal what's broken, show this family something new. Who I am inside, so what can I do? I'm sick of waiting on a miracle, so here I go!
♥ :
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 MTtf4TM ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui.
MÉTIER : En formation d'auxiliaire ambulancier.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Ezgif-com-gif-maker-4

TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux coeurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Ezgif-1-baf0c0be05
MIDY – Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.

2022 – Hayden#1Adorján#2Andrew#1

2023 – Cade#2Joseph#9Jackson#5Camil#9

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Popopopopo
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 A6v1OZr
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 LkjGlzk
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 H6Kkwzz

CRÉDITS : cocaïne (ava) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 0:18

J'épouse et je me tape les deux époux ( ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 3258319053 ) et je libère Joseph de sa vie misérable :drama: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 613854477

Sid, Jordan, Solas

I am feminine, I am masculine
I am anything I want
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
Les ambitions maquillées
Les ambitions maquillées
Sigue bailando

RPs ABANDONNÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 5:07

J'épouse Jordan (pardon Birdie :drama:)
Je me tape Sid
Je tue Solas

Des têtes que je vois souvent dans le flood : Jackson, Asher, Deborah ?

♥ :
Sofia Shaw
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
l'ascenseur émotionnel
ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère. Minikin résonne dans la bouche des jeunes patients et de Mills.
STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral, mais elle est résignée désormais, l'amour elle y a renoncé [pourtant vous la verrez toujours sur les applis de rencontres et en rendez-vous galants mais non, non elle y croit plus ...]
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Bellamy est venu occupé la chambre libre et remplir le vide dans la maison.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 B4572de76eab8a0d74a6bf1c655b4762435b8f18

PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
CODE COULEUR : Elle fait semblant d'être heureuse en cc6699
RPs EN COURS : 6/5 ♪ LucasBlake [Speed dating]Jackson #5Ashley #2

Flashback

RPs EN ATTENTE : Ashley
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2MaisieJacksonJackson #2Caleb (FB)Will #4 (FB 2011)Jackson #3Swann #2Jackson #4Will #5Run for Judy - NoëlBellamy #1Birdie #2ChrisCaleb #2Bellamy #2Will #6Will & Birdie (Nov 2014)

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) murdock (avatar) endlesslove (sign) ©Lempika (crackship willia)
DC : Madame Alexandra Anderson (Elizabeth Olsen)
PSEUDO : Mogoo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 20:53

Je me tape Debbie et Jackson ensemble ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 692915883 et je tue Asher (sorry)

Alfie, Joseph, Swann ?

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Tz6r

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 6 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant