AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyDim 26 Mar 2023 - 8:04

J'épouse @Edison Dorn ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 3258319053 , je me tape @Jordan Fisher :OO: et je tue Simon (c'est Zoya elle est sans pitié) :OO:

Ambrose, Ruben, James
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyMar 28 Mar 2023 - 20:46

Je me tape Ambrose, j'épouse James pour l'argent et je laisse Ruben dans une boîte sur le bord de la route. :face:

Jackson, Spencer et Marley.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le faiseur de rois
le faiseur de rois
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben lui brise le coeur bien plus qu'autre chose et il tente de croire que "tout ça" le rend malgré tout heureux.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique. Depuis peu, il observe avec attention les élections municipales à venir.
LOGEMENT : Fortitude Valley. Il a échangé le canapé de Cassie contre celui de son frère Malone.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Fe9ac0c9fce45ef7ed0d4f4cab62f60f
POSTS : 24406 POINTS : 600

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : slategray
RPs EN COURS : (09)cassie #6flora #4james #4camil #6mavis #8ruben #20 › nina › nieves › jesse #2

(feu charlie)barbie&ken #5jolie #13

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Giphy-downsized-large
weathertine: flora #4 & august #5 & malone #7 & james #4 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #17 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #7 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 SCbjm
cassos.e #6 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 D9ca0926ab4d00be2f75ab8cd06634e42a99d3dc
camil #5 › i've been looking for ways to live, i've been knocked back, i've left myself to give it up and try to keep this alive. time ticks on, people die. some of us get stuck in here left behind as we find grey hairs. it leaves us to wonder where in hell life goes. i can't help myself from wondering still: are we chasing the same dreams i had when i was 19?

RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : harley (avatar) › arabellas (gif profil) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie) › kialede (gif camil)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyMar 28 Mar 2023 - 20:47

J'épouse et je me tape Spencer, parce que hey :drama: et je laisse Jackson et Marley vivre en paix (-ish).

Tommy, Talia, Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptySam 1 Avr 2023 - 21:17

J'épouse Tommy (il est trop chou :drama: ), je me tape Thomas (c'est sexyyyyyyyyy ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 613854477 ) et à défaut, pour suivre le jeu, je tue Talia :drama:

Enid, Sofia, Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 C92362a3e1eaae162f2e67aefb919d344095e7e7
POSTS : 3016 POINTS : 6050

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (06)anna #1atlas #4chez nicholasfaith (fb mars 2020)faith + joaquinkieran #12 (fb janvier 2023)russell.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ec.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ec.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ec.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Tumblr_inline_o8dbjx5Yei1rifr4k_500
octobrinia ec.

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 9o9t

anna #2 › ginny #2.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. lotusgraphics) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyMer 5 Avr 2023 - 12:00

J’épouse Alexandra, je me tape Sofia et je tue Enid

Garrett, Rosalie, Rory (special Craine ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 4251317097)



≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 P0rWgDf≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 J36iNh6≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 FyMeElc
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 V6OYUR7
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 QHnF9bK
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 U5iGBpI
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 IUJCx06
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 7ZWT0EU
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 FximBIO
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 YtxTUla

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 3:40

J'épouse Rory, je me tape Garrett et je laisse Rosalie vivre sa vie ! :drama:

Ezra, Spencer et James. :brows:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 6:48

J'épouse James, je me tape Ezra et Spencer :OO: (gâchis que d'en tuer un des deux donc... ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 3258319053 )

Carmine, Auden et Angus (les fameux BG ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 3258319053 )
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Hu5cwsy Absent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 E0RdSs94_o
POSTS : 6649 POINTS : 0

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @harley, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 8:24

vous êtes mignons à vouloir épouser mes persos ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 4251317097 :l:

j'épouse Auden, je me tape Carmine et je laisse Angus filer parce qu'il est un poil trop jeune :drama:

Lily, Greta, Halston



≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 WU4xMn4
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 SuTRBDR
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 InF9M6m
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 KHoP2yg
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Dvuz8Pj

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Lr6hTV9f_o
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 3yMbGgA
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 FhycjZK
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EIhyBXy
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 OzMRtqs

 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2023 - 18:52

j'épouse Halston (pas le bon compte :drama:), je me tape Greta et je laisse Lily à Ezra ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 4052937387

Elijah, Raphael, Malik
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyMer 12 Avr 2023 - 23:56

J'épouse Elijoie, je me tape Malik et je laisse Raph tranquille

Lucy, Mila, Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 C92362a3e1eaae162f2e67aefb919d344095e7e7
POSTS : 3016 POINTS : 6050

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (06)anna #1atlas #4chez nicholasfaith (fb mars 2020)faith + joaquinkieran #12 (fb janvier 2023)russell.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ec.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ec.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ec.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Tumblr_inline_o8dbjx5Yei1rifr4k_500
octobrinia ec.

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 9o9t

anna #2 › ginny #2.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. lotusgraphics) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 1:05

J’épouse Lucy, je me tape Lexie et je tue Mila

Max, Jackson, Blake?



≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 P0rWgDf≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 J36iNh6≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 FyMeElc
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 V6OYUR7
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 QHnF9bK
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 U5iGBpI
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 IUJCx06
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 7ZWT0EU
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 FximBIO
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 YtxTUla

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 1:07

Est-ce que je peux me taper les trois en même temps ou...?  @Max Novak  @Blake Aldridge  @Jackson Mills Si vous êtes d'accord, évidemment. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 4052937387

Maritza, Eve et Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 C92362a3e1eaae162f2e67aefb919d344095e7e7
POSTS : 3016 POINTS : 6050

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (06)anna #1atlas #4chez nicholasfaith (fb mars 2020)faith + joaquinkieran #12 (fb janvier 2023)russell.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ec.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ec.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ec.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Tumblr_inline_o8dbjx5Yei1rifr4k_500
octobrinia ec.

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 9o9t

anna #2 › ginny #2.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. lotusgraphics) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 1:10

:OO:

J’épouse Flora, je me tape Ève et je tue Maritza

Jordan, Rory, Carmine?



≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 P0rWgDf≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 J36iNh6≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 FyMeElc
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 V6OYUR7
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 QHnF9bK
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 U5iGBpI
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 IUJCx06
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 7ZWT0EU
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 FximBIO
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 YtxTUla

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 1:11

Je me tape et j'épouse Carmine, je laisse Rory et Jordan heureux en couple !

Plutôt Lexie, Zoya ou Birdie
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 C92362a3e1eaae162f2e67aefb919d344095e7e7
POSTS : 3016 POINTS : 6050

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (06)anna #1atlas #4chez nicholasfaith (fb mars 2020)faith + joaquinkieran #12 (fb janvier 2023)russell.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ec.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ec.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ec.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Tumblr_inline_o8dbjx5Yei1rifr4k_500
octobrinia ec.

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 9o9t

anna #2 › ginny #2.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. lotusgraphics) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 1:36

J’épouse Birdie, je me tape Zoya et je tue Lexie

Arthur, Mickey, Reese?



≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 P0rWgDf≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 J36iNh6≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 FyMeElc
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 V6OYUR7
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 QHnF9bK
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 U5iGBpI
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 IUJCx06
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 7ZWT0EU
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 FximBIO
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 YtxTUla

:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-