AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Joseph ♣ You're not my daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : 41 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 A96e19b4bc7772da7007f72b8608af7c
POSTS : 36262 POINTS : 40

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ♣ You're not my daughter Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 0:23



L’atmosphère change en un claquement de doigt. Les lumières ne se sont pas tamisées, mais les yeux de Joseph sont tant accrochés à ceux de Maritza que tout devient noir autour d’elle. Il attend une confession qu’il est certain d’entendre parce qu’ils sont deux adultes qui n’en n’ont plus rien à faire des secrets, des cachoteries, des détours. Ce soir, il n’est pas question de commettre un crime, seulement de profiter de ce qu’ils peuvent encore accueillir. « On n'est plus ensemble. Depuis des années mais... » Penchant la tête sur le côté, il est soudé à ses lèvres et aux prochains mots qui ne tarderont pas à venir clôturer ses doutes. « … ce sera jamais vraiment terminé avec lui. » Il comprend le sentiment. Même s’il a vécu sa vie entière en solo, Joseph n’a jamais été à l’abris des histoires de cœur. Il est tombé amoureux à de nombreuses reprises et même si les années se sont écoulées et les plaies se sont cicatrisées, il repense encore à toutes ces femmes qui l’ont sorti de sa route. Des chapitres de sa vie aux pages qui résistent à l’eau et au feu. « J’comprends. » Qu’il annonce d’une voix calme. Il ne sera pas son psychologue (il n’en a pas les moyens), mais il peut l’accompagner dans ses réflexions. Si une histoire d’amour doit se présenter à lui, il la chérira au creux de sa poitrine. Si le destin n’en voulait pas, alors il ne se battrait pas contre lui. Après tout, Joseph n'a jamais eu le temps de plaindre son célibat, d’abord trop occupé à survivre, et désormais trop occupé à recommencer depuis le début pour tenter de seulement vivre. Ce qu’il peut encore espérer recevoir avant de mourir, c’est du plaisir et des moments importants. « J'ai envie de t'embrasser. » À cette confession, le dos du garçon se redresse. Il ne la dévisage pas, apprécie les mots dénudés et crus, ceux qui ne lui laisseront pas le temps d’élaborer des théories erronées. Il prend la jeune femme au sérieux, ne se permet pas de moquer ses envies. À vrai dire, l’idée de l’embrasser lui a aussi effleuré l’esprit. Il ne peut pas nier le fait que quelque chose de naturel se produit entre eux, comme des plantes grimpantes qui trouvent leur chemin jusqu’au toit des maisons. C’est simple. Il n’a pas mal. Il n’a plus mal. Ça reviendra demain matin, mais qu’est-ce que ça lui apporterait de se soucier du lendemain ? « J'ai envie de t'embrasser mais ça ne serait pas juste si je le faisais. Pas juste parce que demain je ne serai plus là. » Oh, l’histoire de sa vie. Cette pensée lui fait esquisser un sourire. « Merci d’t’en soucier. » Il faut beaucoup de maturité pour renoncer à la facilité. Oui, ils pourraient s’embrasser, s’entrelacer, danser, mais ça ne viendrait pas sans suite. Enfin, pas lorsque le respect est placé en priorité. Hésitant, Joseph baisse les yeux pour mieux réfléchir. Peut-être que ce mouvement envoie une mauvaise impression à Maritza, qui décide de changer de sujet, de rediriger les feux des projecteurs sur le dégât dans la cuisine. Joseph ouvre la bouche en O, surpris de la voir ainsi s’agiter, puis quand elle propose de partir. « Si c’est c’que tu veux, j’vais jamais t’en empêcher. » Il y a un mais qui flotte entre eux. Un petit mais, dont Joseph hésite encore quant à la nature à lui donner. Se rapprochant de Maritza pour annuler la distance qu’elle avait installé entre eux pour le protéger lui, il se permet : « Mais j’crois en l’importance du moment présent, parc’qu’on sait jamais vraiment si on va s’réveiller demain matin. » Combien de fois a-t-il pensé que son heure était venue ? Il a arrêté de compter, ses doigts ne supportaient plus le nombre. « Tu peux partir, ou tu peux créer un souvenir important, sans conditions. » Il secoue la tête, hausse mollement les épaules. « J’ai pas d’attentes. Ça fait longtemps qu’j’en ai plus. Alors si j’peux simplement te rendre heureuse une soirée, ça m’f’rait plaisir. » C’est à elle de choisir. Les cartes sont entre ses mains.

@Maritza Gutiérrez y'a pas de souciiiiis :l:




Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 547 POINTS : 80

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1 ; Sergio #9 ; Diego #4 ; Emery #3

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ♣ You're not my daughter Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:19


You're not my daughter
     @Joseph Keegan     ft. Maritza Gutiérrez


Dans cette cuisine, Maritza se sentait minuscule et soudainement bien stupide. Seule en compagnie de Jo, elle avait l'impression d'être redevenue une enfant qui avait fait une grosse bêtise ou qui allait en faire une. Les confessions glissaient hors de ses lèvres sans qu'elle ne puisse véritablement les contrôler. Lorsqu'elle avoua à voix haute qu'elle serait toujours liée à Sergio et que jamais elle ne pourrait tirer une croix sur lui, elle eut envie de disparaître. Malgré tout ce qu'ils avaient vécu, malgré tout ce qu'il lui avait fait subir, malgré le nombre de fois où il avait brisé son cœur puis l'avait piétiné, la Gutiérrez restait éperdument amoureuse de Sergio. Alors lorsque Jo lui dit qu'il comprenait, elle avait relevé le visage dans sa direction et avait senti son ventre se nouer. Elle s'en voulait terriblement de le mettre dans une telle position, de se confier à cet homme qu'elle ne connaissait finalement pas. Deux fois. Ils s'étaient vus deux fois et à chaque fois il avait dû faire face aux crises existentielles de la mexicaine, à chaque fois elle avait vidé son sac auprès de lui sans prendre garde à ce qu'il pouvait penser ou non. Comme si cela n'était pas suffisant, elle avait continué, avouant sans détour qu'elle avait envie de sentir ses lèvres contre les siennes, la chaleur de sa peau contre la sienne. C'était d'un égoïsme sans nom. A peine lui avait-elle dit qu'elle avait envie de l'embrasser qu'elle l'avait vu se redresser. Elle s'était maudite d'avoir dévoilé le fond de sa pensée, de lui avoir fait espérer quelque chose qui n'aboutirait à rien alors elle s'était empressée de lui dire la vérité : Elle ne pourrait rien lui promettre parce que lui comme elle savaient désormais que son cœur était déjà pris. Le petit sourire qu'il esquissa en lui disant : « Merci d't'en soucier. » piqua Maritza qui avait l'impression que le sarcasme émanait désormais du jeune homme. Elle ne lui en voulait pas, loin de là. Elle n'avait après tout que ce qu'elle méritait. Elle avait flirté toute la soirée avec lui – involontairement ou non – pour lui avouer qu'elle en aimait toujours un autre et pour ensuite lui parler de baiser. Il n'y avait aucun sens à ce qu'elle avait fait et elle craignait par-dessus tout qu'il pense qu'elle se jouait de lui ou qu'elle le manipulait. Ce n'était pas le cas. Il baissa les yeux et à cet instant-là la mexicaine se réveilla. Il fallait qu'elle parte, qu'elle quitte cette pièce dont l'atmosphère s'était brusquement alourdie. Cette décision lui semblait être la meilleure à prendre, la plus logique et saine pourtant, alors qu'elle pensait qu'il en serait ravi, Jo parut surpris. « Si c’est c’que tu veux, j’vais jamais t’en empêcher. » Elle le regarda sans savoir quoi dire, sentant qu'il n'avait pas fini de parler. Lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle et réduire la distance qui les séparait, son cœur se mit à battre à tout allure alors qu'elle plaquait son dos contre l'évier. Ils étaient si proches désormais qu'elle n'était plus capable de regarder ailleurs que dans ses prunelles qui ne la lâchaient pas du regard. « Mais j’crois en l’importance du moment présent, parc’qu’on sait jamais vraiment si on va s’réveiller demain matin. » Elle déglutit avec difficulté, se rappelant non sans douleur ce jour où elle avait appris que Maria n'était plus de ce monde. La veille la petite se portait bien, mais le lendemain plus rien. Le souffle de la vie l'avait quitté sans crier gare. « Tu peux partir, ou tu peux créer un souvenir important, sans conditions. » Les yeux de la brune se plissèrent alors que sans même s'en rendre compte elle posait avec délicatesse une main sur le torse du jeune homme. Leur proximité l'empêchait de réfléchir, son odeur chatouillait ses narines, invitant son visage à se rapprocher un peu plus de lui. Maritza tanguait presque, se balançant entre son désir et sa raison. La ligne à franchir était fine mais avait-elle le droit d'agir ainsi ? « J’ai pas d’attentes. Ça fait longtemps qu’j’en ai plus. Alors si j’peux simplement te rendre heureuse une soirée, ça m’f’rait plaisir. » Ses sourcils se froncèrent quelque peu à ces mots. Elle avait l'impression qu'il se laissait faire par charité. Qu'il se considérait comme un objet. Maritza ne voulait pas se servir du jeune homme, ne voulait pas profiter de lui. Il n'était pas rien. Dans un murmure elle parvint à souffler : « Mais toi ? » Serait-il heureux lui si elle l'embrassait ? Ou se sacrifiait-il pour son bien-être à elle ? Etait-il si désillusionné qu'il ne pensait plus avoir le droit de mériter plus ? Son regard n'avait pas quitté le sien tandis que ses doigts étaient toujours posé contre son torse. Lentement la mexicaine approcha un peu plus, réduisant à néant la distance qui les séparait. Elle se mit sur la pointe des pieds et glissa son visage jusqu'au sien. Son nez frôla celui du garçon sans savoir si elle devait le faire ou non. « On n'a qu'une seule vie c'est bien ça ? » demanda-t-elle plus pour elle-même que pour obtenir une véritable réponse. Finalement elle rompit le peu de distance qui perdurait encore entre eux deux et alors que ses lèvres se posaient avec tendresse sur celles de Jo, elle glissa ses bras autour de sa nuque. Les yeux clos, Maritza se laissait enfin totalement aller. Les saveurs du vin ainsi que le goût des lippes de Jo l'enlaçaient  et pour la première fois depuis une éternité, elle se sentit libre et apaisée. Le baiser dura quelques secondes quand enfin elle le rompit. Elle colla son front au sien, garda les yeux fermés et murmura : « Ne m'en veux pas. » Parce qu'elle aurait aimé avoir plus mais qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas lui rendre la pareille, parce qu'elle avait joué les séductrices pour finir par sans doute ressembler à une belle garce qui allait finir par disparaître.  
made by black arrow


Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 LJsJKe3x_o Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : 41 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 A96e19b4bc7772da7007f72b8608af7c
POSTS : 36262 POINTS : 40

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ♣ You're not my daughter Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 23:35



Même si c’est quelque chose qui manque à Joseph, il n’est plus terrifié par les émotions d’un adolescent amoureux qui ne sait pas communiquer son amour. L’enfant a laissé placé à une adulte qui n’a plus rien à perdre et qui préfère dire les choses telles qu’elles sont ; sans détour, sans artifices, seulement la vérité prononcée dans ses mots les plus simples. Là où il se trouve dans sa vie, chanceux d’avoir survécu aux épreuves que la vie s’est obstiné à lui faire traverser avec un bateau à la coque brisée, il n’a plus le temps. Il cherche à redécouvrir une source de plaisir autrement, ses sens à moitié ravagés par tous les abus. Il ne pourra jamais offrir à Maritza ce qu’un homme peut donner, du moins, par la manière traditionnelle. Hélas, cela fait plusieurs années que le corps de Joseph ne répond plus aux stimulus, la faute de la cocaïne qui a éliminé les synapses responsables du plaisir. Il est mort en surface, à moitié à l’intérieur, mais il peut encore nourrir la flamme. Il le sent. C’est possible. Si sa compagne du soir a envie d’écrire un souvenir avec lui, il répondra présent. Autrement, il la laissera partir sans la retenir parce qu’elle ne lui doit rien du tout. « Mais toi ? » Ça le touche, qu’elle se soucie de lui. Il y en a peu qui le regardent. « C’est d’voir les autres heureux qui m’rends heureux, moi. » Il se confie en laissant flotter un suspens dans l’air, tandis que Maritza franchit la dernière distance qui les sépare. Naturellement, il vient effleurer ses côtés lorsqu’elle rapproche leurs visages pour le laisser sentir son parfum. Ses yeux se ferment, son souffle cherche le sien. « On n'a qu'une seule vie c'est bien ça ? » Elle ne lui laisse pas le temps d’acquiescer – alors qu’il l’aurait fait sans hésiter – qu’elle pose ses lèvres sur celles de Joseph, dont le cœur se gonfle immédiatement. L’échange ne fait aucune promesse, sauf celle de rapprocher deux âmes un peu perdues le temps que la petite aiguille de l’horloge fasse un tour complet. Des saveurs qu’il n’a pas goûtées depuis des années, le mélange d’alcool et de solitude, qui le fait souffler sa chaleur. Quand le baiser s’effrite, il n’insiste pas, garde son front collé à celui de Maritza, dont il a l’impression de pouvoir deviner les prochains mots avant qu’ils ne soient murmurés. « Ne m'en veux pas. » Il sourit avec douceur et soulève ses mains pour venir prendre la mâchoire de la jeune femme au creux de ses paumes. « Tu dois partir, c’est ça ? » Il demande sans jugement dans la voix, seulement une tristesse aussi bleue que son âme affaiblie. Si c’est d’un seul baiser dont elle avait besoin, qu’il en soit ainsi. Il aura été heureux de lui offrir ces secondes de répits en dehors des responsabilités, de la routine et de la pression.    

@Maritza Gutiérrez I love you




Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ♣ You're not my daughter Joseph ♣ You're not my daughter - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Joseph ♣ You're not my daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe :: logements
-