AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 walking with the dead (tessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
walking with the dead (tessa)  - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
walking with the dead (tessa)  - Page 2 Vgmo
POSTS : 3182 POINTS : 540

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

walking with the dead (tessa)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: walking with the dead (tessa) walking with the dead (tessa)  - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:04



« Y’a que toi pour penser à ça maintenant. » Je ne peux m’empêcher de sourire en le regardant faire. “Quoi tu aurais préféré que je vienne te mordre le cou directement ?! ” Je mime la morsure avant de secouer la tête en grimaçant face à la douleur de mon bras. Je préfère en rire qu’en pleurer et si pour ça je dois jouer sur les mots pour dédramatiser cette situation ubuesque alors je dis banco !

Coincés sur le toit, la possible morsure n’était plus qu’un petit problème à mes yeux, les solutions s’offrant à nous étant loin de me satisfaire pleinement ! « Arrête de tourner dans tous les sens, tu me files le tournis. »J’y peux rien ! J’ai besoin de bouger pour réfléchir, j’ai aucune envie de retrouver à dormir pour l’éternité dans un cercueil si tu vois ce que je veux dire ! ” Surtout que ça ne risquait pas d’arriver vu le contexte dans lequel nous évoluons depuis la fin du monde ! Je préfère largement laisser ça à notre grand copain Nosferatu ! Son rire me contamine et je l’écoute monologuer sur son amour visiblement mordant pour les vampires. J’écoute chaque mot de son argumentaire avec attention comme hypnotisée par ses mots… “ Tu as terminé ?! « C’est toi qui m’as lancé sur le sujet. » Je lui fais les yeux doux, amusée par sa tirade. “Hm… Arthur tu sais que tu prêches une convaincue ? Si tu avais prêté un minimum d’attention à mon SUPERBE argumentaire… Tu aurais retenu que le seul point positif que j’ai relevé… C’était la bande son… Et si tu veux ma référence en matière de buveur de sang, tape plutôt du côté de Selene… Underworld ça c’est la classe tu vois ! Ok c’est peut être mon côté féministe qui parle, mais une femme vampire, tueuse de lycan et immortelle avoue que ça a une certaine classe quand même ! Et en plus on est aussi loin des supers clichés du style : dodo dans un cercueil tout ça tout ça, vivre reclus dans un château en Roumanie… Bien que ça me botterait bien de visiter la Transylvanie quand même... Je suis certaines que l'ambiance doit y être folle !” Je n’en dis pas plus afin de ne pas nous lancer dans un énième débat sur les vampires, pas que le sujet ne soit pas passionnant, mais en l’état, nous avons sûrement mieux à faire que de nous soucier du classement des meilleurs buveurs de sang toutes œuvres confondues !

La discussion sur les immortels close, les choix qui s’offrent à nous me laissent pantoise. « Mais t’es malade ?! » Je hausse les épaules avant de proposer une autre solution, moins risquée, quoi que sûrement tout aussi stupide. « Diversion, je préfère faire diversion. T’as pas un pieu dans ton sac à dos ? » Je me retourne pour le fixer, en arquant un sourcil. “ Bien sûr que si voyons, ça fait partie de mon kit de survie : un pieu, de l’ail, une croix et de l’eau bénite… des fois qu’on croiserait une armée de vampires ! Oh wait… ” Je me manque gentiment, avant de farfouiller de regarder autour de nous pour trouver un objet qui pourrait servir. “ J’ai pas de pieu, mais je pense que les briques là-bas pourraient faire l’affaire… Si au passage on en dégomme un ou deux ça pourrait même être drôle ! ” Tu perds la tête Tess sache le ! « Viens, on fait quand même le tour du toit avant de tenter un truc stupide, pas envie de me transformer en menu ensanglanté pour eux. Si on les retrouve, je te jure que je vais leur faire manger l’idée de vouloir s’aventurer en dehors de la communauté. » Je lui embraye le pas, plutôt rassurée mine de rien de ne pas avoir à me lancer dans le vide. “ Si on les retrouve vivants, on sera deux à leur faire passer l’idée ! ” Un peu plus loin, l’escalier semble plus en état et ça ne manque pas de me redonner un espoir. “ Je peux t’avouer un truc ?! J’aurai jamais sauté tout à l’heure. ” Je voulais faire genre, mais la réalité c’est que la peur m’aurait sûrement paralysée. Je m’avance un peu vers le bord, il y a un faux toit en contrebas et ça me fait dire que si on rate notre coup… Au pire des cas, on se cassera une jambe… Ou la nuque.

Win : Ils arrivent à traverser sans encombre.
So Close : Tessa manque de rater le bord, mais Arthur la rattrape.
Fail : Arthur manque de rater le bord, mais Tessa le rattrape.


Dans tous les cas, ils pourront utiliser l’escalier de secours pour se retrouver loin du groupe de rôdeur. Une fois en sécurité, Tess regarde Arthur en lui balançant un : “Tu sais quoi ?! Je sais que c’est pas le moment mais… Je rêve d’une pizza là tout de suite… Même la pizza aux kiwis de Charlotte me tenterait presque ! ” Moment de réflexion… “Ouais nan pas à ce point mais tu saisis l’idée !


@Arthur Coventry



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:


Dernière édition par Tessa Mulligan le Ven 3 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
walking with the dead (tessa)  - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
walking with the dead (tessa)  - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

walking with the dead (tessa)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: walking with the dead (tessa) walking with the dead (tessa)  - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:04


Le membre 'Tessa Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
walking with the dead (tessa)  - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
walking with the dead (tessa)  - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
walking with the dead (tessa)  - Page 2 S0xCs
POSTS : 6516 POINTS : 470

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

walking with the dead (tessa)  - Page 2 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

walking with the dead (tessa)  - Page 2 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

walking with the dead (tessa)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: walking with the dead (tessa) walking with the dead (tessa)  - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:23



« Quoi tu aurais préféré que je vienne te mordre le cou directement ?! » Il leva les yeux au ciel, mais entra dans son jeu. « Oh, ouais, suce-moi le sang Tessa ! » Il y eut un blanc, avant qu’Arthur éclate de rire. « Bon… Sorti de son contexte, ça peut sonner étrange. » Au moins, cela avait le don de détendre l’atmosphère et de leur permettre de souffler un peu. Les amenant même à débattre sur les créatures surnaturelles, comme s’ils n’avaient pas assez à faire avec les marcheurs qui tournaient autour de l’immeuble où ils s’étaient réfugiés. Mais Arthur voulait se laisser aller à une discussion presque aussi banale. Il aimait Halloween avant que le monde ne se transforme en un réel film d’horreur. « Tu crois que Selene et Blade ferait un bon duo ? » Il avait ses propres références après tout. « Ou avec Morbius ? Non, il était vraiment weird celui-là. » Il eut un rire amusé de sa propre comparaison. « Je préférais un monde où on regardait des films pour se faire peur, tu sais. » Il eut un soupir. « C’était plus simple de s’effrayer avec des vampires, de croire à la résurrection par le sang ou je sais pas quoi, que tout ça. » D’un geste de la main, il désigna ce qui les attendait en bas. « On aurait fait des vampires super cool. Le quatuor vengeur là. » Assoiffé de sang juste pour rire, se faisant des colliers avec les crucifix et dansant autour des gousses d’ail à la pleine lune. Un délire comme un autre, loin de la peur de se faire croquer par un mort-vivant. « On déraille, Tessa. » Étaient-ils déjà las de la vie qui s’était imposée à eux ? Arthur se savait épuisé en tout cas.

Encore plus, lorsque la jeune femme avait pour programme de se balancer dans le vide. « On t’a déjà dit que l’immortalité, c’était un mythe ? » Vraiment, qu’est-ce qui lui prenait d’un coup ? Est-ce que leur discussion lui était monté à la tête ? « Bien sûr que si voyons, ça fait partie de mon kit de survie : un pieu, de l’ail, une croix et de l’eau bénite… des fois qu’on croiserait une armée de vampires ! Oh wait… » - « Y’a pas de vampire, je sais. » Il savait déjà ce qui l’attendait, mais attendit la sentence. « J’ai pas de pieu, mais je pense que les briques là-bas pourraient faire l’affaire… Si au passage, on en dégomme un ou deux ça pourrait même être drôle ! » C’est quelque chose qui lui plaisait bien plus. « On joue à strike zombie ? » Encore une idiotie inventée par Eliott, mais qui les amusaient grandement parfois autour des barricades de la communauté.

Avant de démarrer une partie de jeu débile, ils traversèrent pour un toit bien plus sécurisé, bien plus grand également. Ce n’était pas idéal, mais il y avait un escalier de secours et ils pourront s’échapper après avoir fait diversion. « Je peux t’avouer un truc ?! J’aurai jamais sauté tout à l’heure. » - « J’préfère ça Tess. » Il n’aurait pas voulu la voir tenter des trucs irrationnels. « S’il me reste plus que toi, j’aimerais que tu sois entière. » Parce qu’il avait peur pour leurs autres amis, de plus en plus… Faisant le tour du toit, il trouva quelques objets à user pour dégommer les quelques marcheurs qui restaient encore en bas. Ça allait prendre quelques minutes, mais ils pourront repartir ensuite. Et puis… Cela ne faisait pas de mal de prendre une pause. « Tu sais quoi ?! Je sais que c’est pas le moment, mais… Je rêve d’une pizza là tout de suite… Même la pizza aux kiwis de Charlotte me tenterait presque ! » Il eut un frisson en repensant à cette atrocité culinaire. « Ouais nan pas à ce point, mais tu saisis l’idée ! » Il hocha la tête. « J’aurais pu la tuer d’avoir gâché des fruits comme ça. » Ce genre de denrée se faisait de plus en plus rare à trouver et Charlotte avait un peu tout ruiné. Mais ce n’était pas la seule fois où Arthur s’était lancé dans des mélanges douteux. « Quand j’étais plus jeune, avant que le monde devienne fou. » Il eut un sourire à repenser à sa maison, avec ses parents et sa sœur. « Ça m’arrivait de me relever la nuit parce que j’avais faim. T’sais j’étais l’ado qui voulait pas venir manger à table parce qu’il jouait à ses jeux vidéo et après à trois heures du mat, je pétais la dalle. Un soir, j’étais même revenu d’une soirée entre copains et… J’crois que j’ai mélangé tout ce que je pouvais trouver dans le frigo. Mon esprit bourré trouvait ça trop cool de prendre du riz, d’y rajouter des olives, puis mélange avec des champignons, des miettes de pain et quelques bouts de galette à fajitas là. J’avais pris un reste de pâtes aussi, avec le thon mayonnaise qui était déjà préparée pour une salade sûrement. J’ai baigné le tout dans de la sauce tomate et du bouillon de poulet avant d’y foutre au four. Le gratin de l’enfer quoi, pendant que ça chauffait, j’me suis dit que ça manquait d’un truc alors j’ai rajouté du fromage et puis un peu de crème fraîche aussi. Et comme j’étais persuadé que ça n'allait pas suffire tellement j’avais faim, bah en attendant, j’ai mangé des cornichons avec du Nutella. Ça sonne l’horreur hein ? Pas déjà c’est pas si mauvais l’association et mon gratin, bah c’était un chef-d’œuvre. Clairement incompris hein parce que mon père avait jeté les restes, mais quand même. » Il se souvient s’être éclaté le bide sur sa création et cela était devenu un peu une tradition de retour de soirée ou quand il restait éveiller à jouer aux jeux vidéo en ligne. Un truc idiot, mais qui l’avait toujours fait rire et qu’il avait fini par partager avec Eliott parfois. « Je donnerais n’importe quoi pour rentrer de soirée et m’enfiler des cornichons au Nutella avant d’aller jouer avec mes potes en lignes. » La plupart d’entre eux étaient morts dans l’apocalypse ou Arthur n’avait tout simplement plus de nouvelles d’eux. « J’en ai vraiment marre de tout ça Tess. » Il était tout simplement épuisé.





Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
walking with the dead (tessa)  - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
walking with the dead (tessa)  - Page 2 Vgmo
POSTS : 3182 POINTS : 540

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

walking with the dead (tessa)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: walking with the dead (tessa) walking with the dead (tessa)  - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:15



« Oh, ouais, suce-moi le sang Tessa ! Bon… Sorti de son contexte, ça peut sonner étrange. » Je pouffe de rire face à l’allusion à peine dissimulée. « Il y a des façons plus élégantes pour dire à une fille qu’on veut la mettre dans son lit Arthur. Je te pensais plus gentleman que ça... Un peu à l’image d’Edward Cullen ce tombeur ! » Là encore je pouffe face à l’ineptie de ma comparaison. Ca a le mérite de me faire oublier la douleur de mon bras et l’angoisse de la situation. « Tu crois que Selene et Blade ferait un bon duo ? Ou avec Morbius ? Non, il était vraiment weird celui-là. » « Assurément, mais oublie Morbius ! A deux ils tabasseraient masse de loup-garous sans faire honte aux mythes du vampire. C’est parfait !» Ce débat sur les buveurs de sang n’avait pas de sens. Son sourire finit par s’effacer à mesure qu’Arthur évoque un passé qui me semble si lointain, un passé où les vampires, et autres mangeur de chair n’étaient que mythes et contes racontés autour d’un feu de camp pour se faire peur. « On aurait fait des vampires super cool. Le quatuor vengeur là. » A ça, je viens lui donner un coup d’épaule tout en lui adressant un sourire. « On est un quatuor de chasseur c’est beaucoup mieux, même si... je n’aurai pas craché sur l’immortalité. Sauf que nous on chasse le jour et que nos cibles sont des morts-vivants... » Je peux les entendre grogner d’en bas. « Au moins ils n’ont pas la rapidité des vampires... Et pas leur hypnose non plus c’est déjà ça... Imagine si les rôdeurs étaient intelligents en plus. » Ils pourraient adopter des stratégies ! « On déraille, Tessa. » Je hausse les épaules. « Un peu oui, mais ça veut dire qu’on n’est pas damnés encore... C’est sûrement le manque de sang dans notre organisme. Tu veux toujours pas que je te morde ?» Je joue avec mes sourcils avec un grand sourire pour essayer de le ramener du côté fun ! « On va les retrouver Arthur. » Je veux y croire en tout cas.

« On joue à strike zombie ? » « Dès qu’on aura trouvé une solution à notre problème... Promis je te mets une raclée ! Tu me dois toujours une revanche, j’ai pas oublié. » Et la solution finit par se présenter à eux. Bien plus safe que la mission suicide de tout à l’heure. « J’préfère ça Tess. S’il me reste plus que toi, j’aimerais que tu sois entière. » Je le fixe avec un regard complice. « Tu devrais le savoir : je suis immortelle ! » Je lui adresse un clin d’œil, je ne le pense pas, mais j’aime à croire que si je le pense très fort, alors il ne peut rien m’arriver. « Attend... juste une seconde... des cornichons au nutella ?!!! Really ?! » Je le dévisage après avoir fait un arrêt sur image... Oui de tout son monologue, je n’ai retenu que ça. « Mais OU tu as été pêcher cette idée au juste ?! Je me demande ce qui est le pire entre la pizza au kiwi et... Tes cornichons au nutella. » J’ai pas petite idée, mais je vais éviter de me prononcer ! « J’en ai vraiment marre de tout ça Tess. » Mon regard se baisse, et je finis par me retourner pour voir sa mine déconfite. « Hey Arthur ! Je t’interdis de baisser les bras ok ? Toi et moi on est Blade & Selene aujourd’hui ! »  Je me rapproche de lui pour venir le serrer contre moi. « N’essaie pas de me mordre, je sais que tu en meurs d’envie... Mais tu dois résister à l’appel irresistible de mon sang... Soit fort ! » Je sursaute en entendant un bruit métallique derrière nous, aux aguets.

Win - C’est juste le vent qui a fait bouger une poubelle. Les deux amis s’éloignent du lieu maudit et finissent par tomber nez à nez avec leurs amis posés au calme dans un coin, loin de se douter qu'ils ont failli crever pour les retrouver !
So Close - Elliot débarque une blessure à la tête et la jambe amochée. « Arthur, Tess ? Attendez une minute vous étiez en train de vous embrasser là ?!! »
Fail - Charlotte débarque en panique sans les reconnaître et les attaque. Du sang sur les vêtements et des entrailles de rôdeurs sur elle.



@Arthur Coventry



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:


Dernière édition par Tessa Mulligan le Sam 4 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
walking with the dead (tessa)  - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
walking with the dead (tessa)  - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

walking with the dead (tessa)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: walking with the dead (tessa) walking with the dead (tessa)  - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:15


Le membre 'Tessa Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
walking with the dead (tessa)  - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
walking with the dead (tessa)  - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
walking with the dead (tessa)  - Page 2 S0xCs
POSTS : 6516 POINTS : 470

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

walking with the dead (tessa)  - Page 2 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

walking with the dead (tessa)  - Page 2 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

walking with the dead (tessa)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: walking with the dead (tessa) walking with the dead (tessa)  - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:36


« Il y a des façons plus élégantes pour dire à une fille qu’on veut la mettre dans son lit Arthur. Je te pensais plus gentleman que ça... Un peu à l’image d’Edward Cullen ce tombeur ! » Il senti le rouge monter à ses joues face à la remarque de Tessa. « Je… Je me serais pas permis Tess. » Il voulait bien plaisanter un peu, jouer le faux vampire et utiliser ses canines pour un peu de charme, mais la demoiselle restait son ami. Et puis bon… Il fallait être honnête Edward Cullen avait plus de charme que lui. « Je sais que ça vous amusait de nous maquiller avec Charlotte, mais j’ai jamais briller au soleil, hein ! » Au moins, ils s’amusaient à repenser à cela. Cela allégeait un peu le moment. « Assurément, mais oublie Morbius ! A deux ils tabasseraient masse de loup-garous sans faire honte aux mythes du vampire. C’est parfait !» Il eut un léger rire. « Dire que les gens avaient inventer ces histoires de suceur de sang pour ce faire un peu peur. Regarde ce qu’on a nous maintenant. » Des marcheurs, assoiffés de sang également mais différemment. Une morsure se voulait tout aussi fatale. « On est un quatuor de chasseur c’est beaucoup mieux, même si... je n’aurai pas craché sur l’immortalité. Sauf que nous on chasse le jour et que nos cibles sont des morts-vivants... » - « T’aurais préféré chassez avec de l’eau bénite et des pieux ? » Il ricana comme un enfant. « Au moins ils n’ont pas la rapidité des vampires... Et pas leur hypnose non plus c’est déjà ça... Imagine si les rôdeurs étaient intelligents en plus. » Il eut un frisson. « Non je préfère pas imaginer, mais bon… S’il pouvait cramer au soleil, on dirait pas non quand même. » Cela les aiderait grandement pour se déplacer, aller chercher des victuailles et tout ça. « Un peu oui, mais ça veut dire qu’on n’est pas damnés encore... C’est sûrement le manque de sang dans notre organisme. Tu veux toujours pas que je te morde ? » - « Range tes canines Tessa. »

« Dès qu’on aura trouvé une solution à notre problème... Promis je te mets une raclée ! Tu me dois toujours une revanche, j’ai pas oublié. » Ils avaient inventé ce jeu aux abords des barricades de la crypte. Juste taper sur du zombie de loin pour faire des scores d’hémoglobines.

« Attend... juste une seconde... des cornichons au nutella ?!!! Really ?! » - « Bah ouais, c’est grave bon ! » Dit-il en souriant. « C’est pas comme si je t’avais dit avec de l’ail ! » Quoique il pourrait peut être essayer un jour. C’est grave bon, l’ail. « Mais OU tu as été pêcher cette idée au juste ?! Je me demande ce qui est le pire entre la pizza au kiwi et... Tes cornichons au nutella. » - « T’as déjà essayer ? Non ! Alors critique pas. » Il se retenait d’éclater de rire face à son air d’effroi.

Mais son rire s’atténua parce que Arthur en avait marre de courir après la vie, il aurait aimer retrouver sa chambre d’ado et ses parents surtout. « Hey Arthur ! Je t’interdis de baisser les bras ok ? Toi et moi on est Blade & Selene aujourd’hui ! » Il hocha la tête. « Ouais, Blade et Selene. » Elle avait raison après tout. « N’essaie pas de me mordre, je sais que tu en meurs d’envie... Mais tu dois résister à l’appel irresistible de mon sang... Soit fort ! » - « Il doit être tout pourri ton sang, t’aime pas les cornichons au nutella. » Elle l’avait remotiver avec ses bêtises.

Il leur fallu un peu de temps, mais ils purent repartir assez rapidement au final. Et alors qu’Arthur hésitait sur le chemin à suivre, il reconnu l’éclat de rire d’Eliott. « JE VAIS TE VIDER TON SANG ELIOTT ! » Leur ami en commun sursauta, prêt à se cacher derrière un crucifix pour conjurer le mauvais sort lorsque Arthur arriva dans son champs de vision. Il lui jeta un regard noir et glacial. « On s’est fait un souci monstre pour vous, on a cru que vous vous êtiez fait mordre ! » Et en fait ils étaient juste en train de rire. « J’espère que la baise aura été profitable ! » Et il se tourna vers Tessa. « Viens on va aller jouer avec l’hémoglobine de nos zombies au final ! »





Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
walking with the dead (tessa)  - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
walking with the dead (tessa)  - Page 2 Vgmo
POSTS : 3182 POINTS : 540

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

walking with the dead (tessa)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: walking with the dead (tessa) walking with the dead (tessa)  - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:37



« Je… Je me serais pas permis Tess. » Voir sa gêne me fait sourire et si j’étais un brin cruelle, peut-être que je continuerai de le faire marcher. « Je sais que ça vous amusait de nous maquiller avec Charlotte, mais j’ai jamais briller au soleil, hein ! » Ah ça j’éclate de rire. «Je plaisantais Arthur... Heureusement que tu n’as jamais brillé au soleil... Tu nous aurais jamais ramené assez de bonbons à l’époque si on t’avait pas déguisé en Nosferatu ! T’étais pâle à faire peur ! » Aussi pâle que le seigneur de la nuit, faut dire que nous n’avions pas lésiné sur la peinture blanche pour le rendre cadavérique au possible et les traînées de sang autour de sa bouche à l’image de la victime qu’il aurait pu vider de son sang venait parfaire le tout. Ca me rendrait presque nostalgique de cette époque innocente. « Dire que les gens avaient inventer ces histoires de suceur de sang pour ce faire un peu peur. Regarde ce qu’on a nous maintenant. » Je jette un oeil vers l’endroit où l’on peut entendre les râles des rôdeurs. « Ouais... faut croire que quelqu’un devait sérieusement s’ennuyer là-haut pour nous envoyer ces monstres... J’aurai préféré me contenter de Klaus Mikaelson, au moins sa morsure te transforme pas en zombie incapable de penser. » Ca me fait frissonner l’idée que je pourrais un jour être si morte que je serais incapable de les reconnaître lui et les deux autres. « Je sais qu’on en a déjà parlé mais... Si un jour je me fais mordre... Je veux que tu me promettes que tu me laisseras pas me transformer en suceur de sang. » Je n’ai pas envie de devenir un monstre.

J’essaie de relativiser un peu la situation, je n’aime pas spécialement voir Arthur dans ce mood défaitiste, ça ne lui ressemble pas tellement et une part de moi a juste envie de le faire sourire. « T’aurais préféré chassez avec de l’eau bénite et des pieux ? » « T’as oublié le super crucifix et la gousse d’ail. C’est la base ! » Ce discours n’a ni queue ni tête. « Non je préfère pas imaginer, mais bon… S’il pouvait cramer au soleil, on dirait pas non quand même. » « Comme dans je suis une légende ?! Quoi que j’ai jamais compris si c’était des zombies ou des vampires dans ce film. » Je hausse les épaules l’air circonspecte avant que je ne me laisse divaguer encore. « Range tes canines Tessa. » « T’es pas drôle. Je suis sûre que la trace de mes dents sur ton cou ça aurait fait jaser Elliot ! » Je lui adresse un clin d’œil, avant de l’écouter évoquer ce carnage culinaire... Parce que non Arthur ne se nourrissait pas de sang, non son pêcher mignon c’était les cornichons au nutella ! « Bah ouais, c’est grave bon ! C’est pas comme si je t’avais dit avec de l’ail ! » Je lève les yeux au ciel. « Tu peux pas comparer ça n’a rien à voir... Les cornichons à l’ail ça doit être un BANGER ! MAIS parce que je ne suis pas fermée... Promis si on trouve des cornichons et du chocolat un jour... Je te ferais l’honneur de goûter ! » Histoire de pas mourir idiote et pouvoir avoir le dernier mot !

« Il doit être tout pourri ton sang, t’aime pas les cornichons au nutella. » Je viens le frapper sur le torse, comme j’aurai pu le faire avec un pieu, mais sans la violence qui va avec... Là c’était plus une tape amicale qu’autre chose. « J’te permets pas Coventry, mon sang ferait un repas délicieux pour un Dracula fin gourmet ! You know Nothing Blade ! » Je viens sourire de toutes mes canines avant de venir lui mordre la joue, sans même le pincer, il n’en garderait aucune trace, et de m’éloigner satisfaite de ma connerie.

Le rire d’Elliot finit par fendre l’air et ça la fait voir rouge... Tout autant qu’Arthur vu sa réaction épidermique. « Dit moi que je rêve !!! Je vais les buter l’un comme l’autre ! » Je m’avance, les joues de Charlotte virent aux rouges. « J’ai failli me faire mordre pendant que vous étiez en train de vous envoyer en l’air ! » Et ça me fout hors de moi de savoir qu’on s’est inquiétés pour rien Arthur et moi ! Mon pied vient taper dans un pieu en bois sur le sol. « Vous méritez d’être damnés bordel ! On n’a pas idée de disparaître. Vous aviez peur de quoi que le soleil vous crame et toi t’étais trop hypnotisée par sa gueule d’ange ?! » « Viens on va aller jouer avec l’hémoglobine de nos zombies au final ! » Sans un regard de plus je me détourne, en continuant de pester. « Ouais je crois que j’ai besoin de passer mes nerfs sur quelque chose de mort ! » Une bonne partie de Zombie strike ! Voilà ce qu’il me fallait !

Win - Arthur remporte la partie de Zombie Strike
So Close - Ils finissent à égalité
Fail - Tess remporte la partie de Zombie Strike



@Arthur Coventry



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
walking with the dead (tessa)  - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
walking with the dead (tessa)  - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

walking with the dead (tessa)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: walking with the dead (tessa) walking with the dead (tessa)  - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:37


Le membre 'Tessa Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
walking with the dead (tessa)  - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

walking with the dead (tessa)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: walking with the dead (tessa) walking with the dead (tessa)  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

walking with the dead (tessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-