AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 sergio ○ it takes two to swing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sergio ○ it takes two to swing sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptySam 26 Fév - 5:20


Bonsoir ou bonjour sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4222248358

Je viens quémander un petit lien sergio ○ it takes two to swing - Page 2 674657830

Vu que ma Sienna est avocate, je me disais qu'elle aurait pu plaider pour une fille de Canberra ( venant de là et étant arrivée à Brisbane en janvier) contre Sergio pour une raison à définir ensemble. Du coup, ce serait un lien négatif de base car je me doute que même si Sienna a perdu le procès ( à voir ensemble), il ne doit pas la porter dans son coeur. Ils pourraient être amener à se revoir soit dans le cadre du boulot, du style elle est engagée par sa boîte et il est pas très heureux que ce soit elle sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3217047551 Ou bien dans un tout autre cadre. Ce n'est qu'une ébauche de lien, dis moi ce que tu en penses sergio ○ it takes two to swing - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sergio ○ it takes two to swing sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:43


Moi je passe ici car on m'a promit un lien mais rien du tout
Marraine en carton va :niah:

( je rigole pas taper la gentille filleule :l: )
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sergio ○ it takes two to swing sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 10:28


Hey there sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4251317097

On m'a pas mal parlé de Sergio et du coup depuis hier soir je médite à un possible lien entre lui et Jiyeon et... j'avoue que je sèche un peu sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2340009788 Ma seule piste serait liée au boulot de Sergio. sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3300762870
Je m'explique rapidement : Jiyeon était influenceuse à Séoul, depuis qu'elle est à Brisbane elle a un peu perdu son réseaux et son influence (même si elle garde quand même 3,1M d'abonnés sur insta, mais bon ici on ne la reconnait pas dans la rue). Elle est vendeuse en boutique chez Weatherton, elle ne s'y plait pas du tout, (en plus sa manager la déteste) et dernièrement elle pense peut-être tenter sa chance dans le mannequinat (pas la haute couture et ses défiler, mais plutôt faire des shooting photo pour des marques cool du genre Adidas, Balenciaga, Puma, ou je sais pas quoi d'autre.sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2427219151 ) puis elle aimerait bien que son nombres de followers lui servent aussi à quelques choses, pourquoi pas devenir une vraie influenceuse du coup, et pouvoir gagner sa vie avec cette activité plutôt que de trimer dans une boutique de prêt à porter. (surtout qu'elle n'a jamais gagné de sous grâce à instagram, certainement trop bordélique pour gérer cette influence sur les réseaux. Je l'imagine bien avoir déjà reçu des mails de marques pour des collabs, mais que ces mails soient tombés dans ses spam et qu'elle ne les ai aurait du coup jamais vu Arrow )

Bref du coup je me disais que c'est là que pourrait intervenir Sergio, il pourrait prendre le semblant de carrière qu'à Jiyeon en main et tenter de la faire sortir de l'ombre. sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4222248358 Géré tout ça pour elle, puisqu'elle en est bien incapable. Après à voir à quel point cette relation resterait professionnelle, je suis ouverte à tout sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4251317097 puis si t'as d'autre idées je suis preneuse bien sur sergio ○ it takes two to swing - Page 2 674657830



I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 908854lgbt
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 JRATd1d
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 GmWTCGB
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 OdFvFRG
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 7ZWT0EU
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 SxiT32e
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 OrLErGE
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZluH9hz
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 QIDiPqb
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4PicGqX
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 S6x4b
POSTS : 1738 POINTS : 40

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4z57
Gutiérrez.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sergio ○ it takes two to swing sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:50


@Jiyeon Park coucou :l: je me demande bien qui a pu te parler de sergio tiens sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4222248358 (non je pense pas du tout à toi @Maddy Griffiths sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3792381926 )

alors, je t'avoue que même si l'idée est chouette, je vais devoir dire non sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2396639051 trois raisons à ça : 1) sergio vient d'avoir un bébé, il est absolument débordé par ce qu'il a déjà sur les épaules et investit doucement vers des talents "indépendants", qui lui rapportent des sous sans lui donner trop de travail. 2) il ne travaille pas avec les influenceurs. il aime trop avoir le contrôle sur tout, notamment sur la communication, donc ça collerait pas à des célébrités faites sur les réseaux sociaux. 3) j'ai déjà pas mal de liens du genre et j'ai vraiment envie de varier sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3300762870
il y a aussi scott et halston en agents artistiques donc tu peux peut-être voir avec eux !

et sinon, pour un lien entre les deux malgré tout, j'admets que à part le fait qu'ils se soient croisés à des événements ou quoi (sergio qui aurait voulu jouer de la notoriété de jiyeon pour donner de la visibilité à l'un de ses talents ? à voir), j'admets que je ne vois pas vraiment sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2427219151 je vais réfléchir à ça !



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZPuukcL
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 RhAmSZr
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 IfjSGV7
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 NJB97Z9
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 0f0M9Ir
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sergio ○ it takes two to swing sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:02


Oui, c'est elle monsieur l'inspecteur ! Arrow

Arf je comprend, pas de soucis sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2396639051 J'irais voir chez la concurrence du coup sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4251317097
Je pense pas que Sergio puisse jouer sur la notoriété de Jiyeon, parce que pour le moment je trouve que le mot même de "notoriété" est trop fort sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3217047551
Je vais méditer encore un peu alors sur un potentiel lien, même si j'ai peur qu'on soit un peu coincées en fait sisi C'est dommage on m'avait dit beaucoup de bien de toi, j'avais bien envie de voir ce que ça donnait en rp :OO: Arrow



I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 908854lgbt
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 JRATd1d
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 GmWTCGB
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 OdFvFRG
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 7ZWT0EU
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 SxiT32e
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 OrLErGE
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZluH9hz
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 QIDiPqb
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4PicGqX
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sergio ○ it takes two to swing sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:39


@Sergio Gutiérrez @Jiyeon Park je me permets de rebondir sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4251317097
Sergio a plein d'autres têtes sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2954228499 elle nous sort un nouveau perso tous les 3 mois :OO: sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3217047551
Peut-être que vous pouvez trouvé un lien avec Emery, Albane ou Mads ?

Je vous laisse méditer les filles sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4015463350
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 182
POSTS : 4310 POINTS : 260

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #8 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sergio ○ it takes two to swing sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 12:47


Hello :l:

Comme convenu je passe par ici avec une idée. J'irai voir ton autre monsieur dans l'après-midi si tu es d'accord. Mais en m'attardant sur la fiche de Sergio, j'me suis demandée s'il était possible qu'il soit pote avec les parents Sterling. Il faut que je fasse le point avec @Midas Sterling parce que ma mémoire me fait défaut.

Dans le sens ou, si cela est possible, Sergio est forcément amené à voir Olive. Et j'imagine, qu'à l'inverse, Olive pourrait être très proche des enfants de Sergio. (Si je dis pas de bêtise, il a un enfant du même âge qu'Olive non?) De cette façon, j'imagine bien Olive venir embêter régulièrement papa Sergio pour pouvoir voir son enfant. Pour trainer dans le coin parce qu'elle adore ses gâteaux et que ceux de son propre géniteur sont horribles (quand il s'attarde à en faire, ce qu'est rare). J'imagine que de cette façon, en grandissant, il y aurait quand même un lien particulier entre eux.

Enfin, dans l'idée un peu décousu, mais voilà sergio ○ it takes two to swing - Page 2 199959295



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


sergio ○ it takes two to swing - Page 2 6HUpqPL
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 872289volunteer

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 PRYZTo9
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 S6x4b
POSTS : 1738 POINTS : 40

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4z57
Gutiérrez.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sergio ○ it takes two to swing sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:18


coucou  @Olive Sterling :l:

ce sera avec plaisir pour un lien avec garrett, et on aura peut-être plus de chance de ce côté-là :OO: je m'explique : même si dans l'idée, sergio pourrait tout à faire connaître les sterling (il est à brisbane depuis 25 ans et il connaît des gens sisi), c'est pas DU TOUT le papa gâteau :OO: il a abandonné femme et gosses il y a 22 ans et vient à peine de revenir. même du temps où il était là, il passait la majorité de son temps à travailler et trouvait ça vraiment chiant d'être père (en même temps, vu les spécimens qu'il a engendrés là :nono:)
ils auraient pu quand même se connaître par le biais familial mais pour la fibre paternelle, c'est tout bonnement impossible vu le personnage sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2396639051 ceci dit, ta proposition fonctionnerait très bien avec  @Maritza Gutiérrez :l: et pour les enfants gugus qu'elle pourrait très bien connaître, on a  @Diego Gutiérrez qui a 29 ans et  @Alma Gutiérrez qui a 27 ans sergio ○ it takes two to swing - Page 2 763064237



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZPuukcL
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 RhAmSZr
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 IfjSGV7
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 NJB97Z9
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 0f0M9Ir
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 182
POSTS : 4310 POINTS : 260

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #8 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sergio ○ it takes two to swing sergio ○ it takes two to swing - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:20


@Sergio Gutiérrez Oh mince, décidément, ça m'apprendra à vouloir aller trop vite. Excuse-moi :l: J'étais tellement à côté de la plaque finalement sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3217047551 Du coup finalement, baaaaaaaaah sergio ○ it takes two to swing - Page 2 4222248358 Je vais me pencher sur autre chose, et je reviens vite vers toi. Sans faire de boulette cette fois sergio ○ it takes two to swing - Page 2 3606011672



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


sergio ○ it takes two to swing - Page 2 6HUpqPL
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 872289volunteer

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 PRYZTo9
sergio ○ it takes two to swing - Page 2 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sergio ○ it takes two to swing sergio ○ it takes two to swing - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

sergio ○ it takes two to swing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-