AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Get out of your own way - Ash&Karvi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124724 POINTS : 2080

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#144

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144

Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Get out of your own way - Ash&Karvi Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:09





Elle fait genre elle sait. Elle fait genre ça la touche pas. Mais je sais que c’est qu’une image qu’elle veut montrer aux autres. Ariane elle m’aime si fort que ça lui ferait peur de le réaliser. Je le sais parce que c’est pareil pour moi. On a tous besoin d’une rockstar dans sa vie, ouais moi j’en ai pas vraiment. Pas comme elle. Je crush régulièrement sur les chanteuses c’est vrai, mais y’a rien eu de concret, c’était que du fantasme. Ca l’est toujours. Ariane elle elle a eu droit à du vrai et je la jalouserai certainement toute ma vie pour ça. Avoir quelqu’un qui écrit des chansons, un album, non même cinq albums complet sur soi ou presque, c’est la folie furieuse. Après y’a Levi qui m’a écrit pas mal de chansons, c’est vrai. Sûrement pour ça que je l’aime si fort lui aussi. Je mentionne pas Ahren parce que… Well… Ça a toujours été un peu gênant quand ses regards étaient plus flirty qu’autre chose, mais flatteur quand même. Bien sûr je mets Joel sur le tapis. Elle a parlé d’une rockstar dans ses draps et j’ai tout de suite pensé à lui. Elle prend pas très bien ma remarque et je sais pourquoi. Elle ne l’oublie jamais vraiment. Dernière fois que j’ai vu Joel c’était en juin 2017. Amity ont fait un show avec Beartooth et Pvris. C’était le feu ! Je l’ai vu en janvier aussi cette même année mais rien depuis. Il me manque le dude. Elle m’annonce qu’il est là en février.

« Sérieux ? »

J’étais pas au courant. Y’a un show ? J’ai manqué cette info ? J’ai vu un truc à Sydney mais rien dans le Queensland. En vrai s’il est là en février ça veut pas forcément dire qu’il vient pour un show. C’est aussi chez lui ici. Normal qu’il revienne de temps en temps quand il n’est pas dans sa résidence principale à LA. Mais Ariane n’élabore pas sur le sujet, elle propose d’aller fumer. Ok. Je bois un peu de mon verre de la voir faire de même et puis en fait je décide juste de sortir avec. Je laisse pas ma bière comme ça. Elle a l’air de pas m’en vouloir d’avoir mentionner Joel, tant mieux. Même si je n’ai pas l’impression de devoir me justifier pour parler d’un ami commun à tous les deux. Il me manque le dude c’est pas ma faute. Je me rends pas compte combien ça doit être pire pour elle en fait.

« Levi saura se défendre j’en suis sûr mais ok. »

Elle a envie de mettre son nez dedans, je la suis. Quand on arrive dehors je les vois d’un peu plus loin et ils ont l’air… tendu. Je sais pas. Ça a l’air pensant entre eux. Je retiens Ariane par le bras.

« Ca a l’air super sérieux. Viens. »

Et je l’entraine avec moi un peu plus loin. Qu’on se retrouve dans le champ de vision de Levi afin qu’il puisse nous faire des signaux de détresse s’il a besoin d’être sauvé. On sautera sur la première occasion.

« Laisse à Levi la chance d’avoir un album écrit rien que pour lui. Espèce d’égoïste. »

Je plaisante qu’à moitié.

« Ouais nan en fait le groupe a break up l’année dernière après des accusations de viols sur un des membres… Moche. »

Je bois une gorgée de mon verre, oubliant la clope parce que, je fume mais pas vraiment en fait. Juste quand je veux faire le cool kid.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Get out of your own way - Ash&Karvi Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:02



Ton aveux le fait sourire. Okay ? Tu sais pas trop ce que tu peux en sous entendre du coup. Tu réfléchis beaucoup trop aux réactions des autres vis à vis de toi. T’as besoin d’être bien vu. Qu’ils aient une bonne opinion de toi. Qu’ils te valident constamment. Preuve que tu fais parti d’un même groupe mais là, ce gars là, tu le connais pas. Tu sais rien de lui. Ni son prénom, ni son parfum. Mais son parfum tu vas pouvoir le retrouver facilement en squattant une parfumerie alors que son prénom… Peut être que la rousse pourra t’aiguiller. Si tu lui files un petit billet. Ou un verre. Ou un autre baiser. Elle avait l’air d’aimer ça. Pas de soucis, tu vendras ton corps de la sorte juste pour avoir cette information. T’es en train d’éloigner ces pensées absurdes de ta tête quand le gars parle de sa féminité. Il a l’air d’en avoir rien à foutre alors que c’est le genre de truc qui te fait devenir incandescent en un temps record. Si on met en doute ta virilité tu as du mal à te gérer. Tu ne l’expliques pas. Ou plutôt, tu ne veux pas te l’expliquer.

Tu parles de l’alcool. Il ne sait pas à quel point c’est devenu une part intégrante de ta vie. Là, t’as dépassé depuis très longtemps la limite autorisé mais tu tiens bon. T’es habitué. C’est ce qui te tient en vie. Il se décale, se retrouvant face à toi et tes yeux descendent un peu sur son corps. Tu n’as pas la présence d’esprit de t’empêcher de profiter de la vue. L’alcool… Sûrement pas ton regret de la soirée non. Il a tout faux. Sa question. Outch.

« Je fuis pas. »

Non. T’es là. Devant lui. C’est pas vraiment la réponse que tu voulais donner mais c’est celle qui est sorti de ta bouche. T’as pas vraiment de filtre sur ta connerie quand t’as bu. Ta connerie ? Rien n’est moins sûr. Peut être que pour une fois t’es honnête surtout. Tes yeux se perdent de nouveau sur lui. Beaucoup trop. Putain de merde qu’est ce que tu fou Asher ? Tu tires sur ta clope comme si ça compensait ces péchés que t’es en train de commettre que de profiter de la vue d’un très beau mec.

« Je vais le regretter demain mais pour l’instant… »

Et tu finis pas ta phrase non plus. Pour l’instant quoi ? Pour l’instant tu profites de l’insouciance que tu te donnes. Tu lâches prise. C’est pas la première fois. Depuis que t’as passé les 30 ans tu fais quelques progrès. Rien de fou mais ouais, lâcher prise de temps à autre ça fait du bien et l’alcool c’est ça qui te fait du bien. Sauf que là y’a un gars au milieu. Un gars que t’as carrément embrassé. Un gars que t’arrives pas à arrêter de bouffer des yeux. Oh bordel.

« C’est quoi ton nom ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Get out of your own way - Ash&Karvi Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:28


Pas peu heureuse d’abréger la conversation au sujet de Joel et de tout ce qu’il représente(ait), j’encourage Kane à venir avec moi dehors. « Levi saura se défendre j’en suis sûr mais ok. » « T’as bien confiance en ses capacités pour céder aussi vite. » je m’amuse, je bats des cils, et j’initie la marche vers l’extérieur. Mon sourcil s’hausse de lui-même en voyant le blond agripper son verre contre sa vie, étonnée d’abord qu’il ait pas fini sa bière, mais surtout qu’il ait peur que qui que ce soit lui file du GHB dans sa consommation - autre que moi. On était pas dans une taverne de fond de ruelle non plus, et il portait pas une tenue provocante attirant l’oeil des prédateurs du coin. Parlant de prédateurs, mon briquet craque lorsque mes prunelles se rivent vers Levi et sa sangsue, maintenant bien appuyée sur le revers du bâtiment. « Ca a l’air super sérieux. Viens. » à peine le temps d’aspirer une bouffée que Kane m’entraîne à sa suite, qu’on titube vers l’arrière, qu’il se la joue espion de pacotille en me laissant heurter une plante décorative au passage. Je soupire, laisse quelques cendres dans mon sillage, non sans scruter si y’a au moins quelque chose de goulu à observer à distance, de vrais bons rapprochements comme on les aime ou s’ils sont juste là tous les deux à se dévisager dans l’espoir de lire l’un l’autre ce que leur âme respective a de poétique à dire.

« Laisse à Levi la chance d’avoir un album écrit rien que pour lui. Espèce d’égoïste. » je pouffe, crache ma fumée sur Kane dans mon éclat, le plus volontairement du monde. « Parce que t’as pas écrit 44 chansons qui parlent que de lui déjà? » entre ça ou un album par un mec pseudo-chanteur mais pas sûr, qui a l’air bien sexy sous néons mais qui à la lumière du jour est peut-être totalement deg, on repassera. « Ouais nan en fait le groupe a break up l’année dernière après des accusations de viols sur un des membres… Moche. » Kane l’encyclopédie musicale a parlé, et mine de rien, je sens mon regard flirter de plus en plus vers le mec aux shots de tequila, me surprenant à dresser mentalement son profil de maniaque rien que pour corroborer mes dires. « C’est lui qu’ils ont accusé? » les joues dodues, les yeux de biche, il a tout pour passer parfaitement sous les radars et se coltiner sa physionomie suant de candeur le temps de faire son mauvais deed. Une pensée part pour le creep qui me suit d’un peu trop près ces derniers temps, surprise de pas l’avoir vu aboutir ici ce soir d'ailleurs. J’en parle pas par contre, déjà parce que Kane risque de flipper complètement de savoir qu’un mec me file, surtout parce que ça serait accorder au stalker une minute de trop d’intérêt.

Une bière, deux clopes, quelques notifications et un rappel pour l’after au Triffid qui vient d’apparaître sur l’écran de mon portable, je prends la décision de bouger. La soirée ici est de plus en plus calme, et les rabais sur les cocktails d'apéro sont depuis longtemps expirés. « On décolle. » que je confirme à Kane, lui faisant signe de me suivre le temps d’aller errer vers Levi et son date. « Vous suivez? » prenant pour acquis que McGrath viendra parce que, franchement, à qui on ment une fois que le regard de biche de Kane aura fait tout le travail pour le convaincre, je tourne d’office la tête vers l’autre, dans l’attente. « T’inquiètes. La banquette arrière de ma bagnole en a vue d’autres, elle dira rien. » jeu de sourcils, sourire grivois, je fais danser mes clés à la hauteur de ses prunelles, 10 secondes de délai de décision avant qu’on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9689 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Get out of your own way - Ash&Karvi Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 4:32




Para bailar La Bamba, se necessita una poca de gracia, para mi, para ti, ay arriba, ay arriba.

Il te dévisage sans merci, sans scrupule. Tu as réellement le sentiment de passer aux rayons X, pour ne pas oser penser qu'il te déshabille du regard. Pour un homme qui t'annonce t'avoir embrassé seulement parce qu'il était persuadé que tu appartenais à la gente féminine, tu estimes son regard assez insistant. Comme s'il essayait d'élucider un quelconque mystère émanant de ton aura. Non pas que ça te gêne d'être sous le feu de ses prunelles étincelantes des mille éclats provoqués par l'alcool, mais au bout d'un moment, tu bascules quand même la conversation sur cet inconnu plus qu'intriguant.

« Je fuis pas. » qu'il te déclare, ses yeux décrivant les courbes de ton corps sans gêne. Tu tires sur ta clope, il t'imite, tu attends qu'il relève le regard vers ton visage, il reprend : « Je vais le regretter demain mais pour l’instant… » Tu hausses les sourcils, incertain sur la nature de ses regrets vu son comportement. « Tu profites de cette liberté. » Soit le blâme qu'il peut rejeter incessamment sur l'alcool pour tout acte qu'il n'assumera pas dès quelques heures passées, tu conjectures.

Tu remarques Kane et Ariane à quelques mètres, la jupe de cette dernière prise dans les branches d'une plante artificielle. Un sourire narquois fend ta joue généreusement et la voix du blond te ramène à votre conversation. « C’est quoi ton nom ? » Tu croises son regard, la malice et le jeu emplissant le tien. N'est-ce pas mieux de le laisser en suspens ? De ne pas lui offrir des éléments supplémentaires dans ces circonstances, quitte à voir si le destin décide que vous vous retrouviez sous un autre jour ? Si ça se trouve, il aura tout oublié de cet échange demain et honnêtement, t'aimes bien faire tourner les gens en bourrique. Ce serait ennuyant, sinon. Tu peux aussi te donner le bon rôle en indiquant que le moins de précisions sur ta personne lui permettra d'oublier son malaise apparent.

« On décolle. Vous suivez ? » Ton regard passe de l'Ariane incandescente au Asher bouche bée. Tu finis ta cigarette et réponds à ton dernier baiser : « A toi de le découvrir. » Tu lui adresses un clin d’œil avant de glisser ton bras autour du cou de Kane dont la mine te paraît tracassée. « Ça va ? T'es prêt pour la prochaine station ? Y'a un truc qui va t'y plaire, j'en suis sûr. » Tu plantes ton regard dans le sien, à l'affût du moindre rictus qui pourrait dévoiler ses états d'âme avant ses paroles. Ariane décrit la banquette arrière comme un véritable théâtre à ébats sexuels avant que tu ne te laisses rebondir mollement sur cette dernière. « Ça et les capotes dissimulées un peu dans tous les recoins. »



“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 ZluH9hz
Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 W9EuNqg
Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 YSXQPya
Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 383200artist
Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 Bbi5jU8
Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 335306globetrotter

Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Get out of your own way - Ash&Karvi Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:45



Le gars est là. Il t’écoute. Tu sais pas trop pourquoi mais tant mieux. Il te répond même. Il termine ta phrase pour toi. Ok. Surtout qu’il dit les mots juste même s’il n’a pas l’air confiant dans ce qu’il avance. Tu ne loupes aucun traits de ses expressions. T’es pas du tout à même de bien le lire vu que tes pensées sont toutes sauf claire, mais tu t’imagines qu’il s’intéresse à toi. Sinon il serait pas revenu te voir au comptoir. Il t’aurait pas invité à aller dehors. Il serait pas en train de chercher à te comprendre. La vérité c’est que tu ne sais pas quoi lui répondre après tout ça. Qu’est ce que tu fou Asher ? Qu’est ce que tu fou avec ce gars ? Casse toi. Vite. Mais tu lui demandes son prénom parce que c’est plus fort que toi. Tu veux pouvoir te raccrocher à quelque chose. Vous êtes interrompu par la rousse qui dit qu’ils s’en vont. Ok then. Vous suivez ? Excuse you ? Elle t’invite ? Tu l’avais pas vu venir celle là.

Le brun prend quand même la peine de te répondre… Mais par la négative. Ok. C’est mieux comme ça. T’insistes pas. Tu te sens déjà trop con et complètement fou d’avoir posé cette question. D’avoir montré ton intérêt envers lui. C’est beaucoup trop. T’es taré. Qu’est ce que tu fais ? Mais y’a eu ce putain de clin d’oeil au passage qu’il t’a fait. Le gars il joue avec toi. T’aimes pas ça. Ou peut être que si ? Mais ta tête est trop all over the place pour bien traiter toute cette soirée. Ça parle de voiture. De capotes. Ok wait what ? Tu écrases ta clope par terre après avoir tiré une dernière fois dessus.

« Il me faut un autre verre. »

Et tu leur fausses compagnie, retournant à l’intérieur du bar sans un regard de plus. Qu’ils se cassent. Qu’il se casse lui et ses yeux verts. C’était complètement insensé de le suivre en premier lieux. L’ordre des choses est rétablit. Ciao bye.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Get out of your own way - Ash&Karvi Get out of your own way - Ash&Karvi - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Get out of your own way - Ash&Karvi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-