AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 We are family - Jor&Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
We are family - Jor&Will V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
We are family - Jor&Will 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124902 POINTS : 3340

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : We are family - Jor&Will Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

We are family - Jor&Will XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

We are family - Jor&Will XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

We are family - Jor&Will Empty
Message(#) Sujet: We are family - Jor&Will We are family - Jor&Will EmptyMer 8 Sep - 16:53





Jordan Fisher
Le RP prend place dans le futur début février 2030, à Brisbane. Jordan a 39 ans. C'est un Univers Alternatif kinda.

(ava © amgk)

début février 2030
Tu t’es invité chez Will, c’est bientôt l’anniversaire de Birdie et t’as prétexté vouloir organiser quelque chose de spécial. Vouloir voir avec lui ce qu’il en pense, comment vous pourriez faire. La vérité est toute autre cela dit mais tu ne t’imaginais pas lui dire les tréfonds de tes pensées par téléphone.

Ca se voit clairement que t’as la tête ailleurs alors que tu es en train de boire un coup avec Will. T’as même pas touché un seul des biscuits dinosaures présent dans une assiette sur la table et ça veut dire beaucoup. Tu sais qu’il va s’en rendre compte et tu sais aussi qu’il vaut mieux arrêter la mascarade. Tu ne t’imagines pas aller plus loin dans le faux plan d’anniversaire de Birdie. T’es pas un menteur Jordan, t’es pas un acteur non plus.

« Hmmm… En fait je suis pas venu pour préparer l’anniversaire de Birdie. » Tu te mordilles la lèvre et allé Jordan, il faut continuer dans ta lancée. « Ca fait un moment que j’y pense et avant de… » Tu te coupes. Oh boy, Jordan, c’est laborieux tout ça. « Il s’est passé un truc avec Billie l’autre jour et depuis je… Enfin. Nan. Avant mais… Là plus encore. » JORDAN. Fais des phrases qui veulent dire des choses s’il te plaît. Soit clair. Recommence du début, ou va droit au but s’il te plaît. C’est vrai que cette histoire avec ta fille, Billie, t’a retourné et depuis ça te trotte vraiment trop. Tu prends une grande inspiration et tu craches enfin le morceau. « J’ai envie d’épouser ta femme. » Ah ben voilà quand tu veux. C’est spécial dit comme ça mais au moins c’est clair. En tout cas Will va comprendre. Bien sûr. Il y aurait des oreilles indiscrètes avec vous ça aurait pu surprendre mais pas vous. Enfin, si, toi t’es surpris au fond. Toi qui clamait haut et fort que jamais tu ne te remarierais. Que Rosa sera ton unique femme. Cela fait maintenant huit années, neuf? Tu sais même plus, mais beaucoup, que tu as construit une vie avec Birdie. Vous avez fondé une famille et personne dans celle ci ne porte le même nom de famille. Bill est un peu perturbé des différents mariages, ou plutôt, ses camarades à l’école le sont et la font se sentir stupide. La font se sentir comme si sa famille n’en était pas une vraie et… Ca n’a fait qu’éveiller certaines de tes envies que tu as depuis de longues années. Tu sais très bien que Birdie ne voit pas le mariage de la même façon que toi mais c’était y’a huit années de ça. Vous avez un enfant, une vie ensemble, tu veux juste que votre clan soit unis encore plus étroitement. Pas sûr qu’elle dise oui mais au moins voir avec Will en premier lieu s’il serait d’accord de divorcer…

@Will Cadburry 👀




:rainbow::



Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 2 Oct - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are family - Jor&Will Empty
Message(#) Sujet: Re: We are family - Jor&Will We are family - Jor&Will EmptyLun 27 Sep - 10:02


we are family

Ça fait maintenant sept ans que j’ai quitté l’Université pour rentrer dans une équipe de chercheurs, je bouge pas mal en Australie et même un peu ailleurs quelque fois. On nous appelle quand on retrouve un fossile et certains sont désignés pour se rendre sur place et l’étudier de plus près. Et c’est le pied. J’ai l’impression d’être Alan Grant mais en moins classe, quand même. Parce que je reste réaliste et je sais que si un jour je me retrouve face aux dinosaures carnivores les plus dangereux je ne serais pas aussi courageux que lui. Je suis pas un Gryffondor, moi je suis bien mieux derrière mes bouquins mon ordinateur et avec une manette de jeu vidéo entre les mains. Parce que même à plus de quarante ans il y a des choses qui ne changent pas et si certains me disent que j’ai mûri on ne pourra jamais m’enlever mon amour pour les jeux-vidéos. Ça fait partie de moi, même si j’ai dû y prendre un peu de distance. Pas parce que je commence à m’en lasser, nope. Mais parce que je suis avec une fille depuis trois ans et j’ai pris la bonne résolution de ne pas faire les mêmes conneries que j’ai pu faire avec Sofia. J’essaie de lui porter plus d’attention, j’essaie de montrer un peu plus mes sentiments mais par contre ça, c’est sûrement le plus dur. Mais ça semble fonctionner ou du moins, au moins un petit peu parce qu’on est ensemble depuis trois ans et que pour l’instant, elle ne se plaint pas d’avoir l’impression que je puisse aimer bien plus ma manette que je ne l’aime elle. Comme quoi, tout peut arriver, hein. C’est presque un miracle que je réussisse l’exploit de rester plusieurs années avec une même fille.

J’ai mûri oui, mais pas trop non plus quand même. C’est comme souvent des biscuits dinosaures qui sont sortis dans une assiette quand je reçois quelqu’un à l’heure du goûter. On va pas se mentir, c’est très clairement les meilleurs gâteaux du monde alors pourquoi s’en priver ? Il est un peu awkward Jordan. Le grand blond est assis en face de moi, iel n’a pas touché aux merveilleux biscuits au chocolat en face de lui et c’est à peine s’iel parle. C’est presque comme s’iel était nerveux ou stressé. On a passé cette phase il y a bien longtemps lui et moi, Jordan est avec Birdie depuis longtemps. Bien trop longtemps pour que je me souvienne du nombre d’années exactes, il faut pas trop m’en demander quand même. Iel a même un enfant avec ma meilleure amie et ce gosse, c’est bien le seul qui réussit à trouver grâce à mes yeux, il est beaucoup trop cool. En même temps avec des parents pareils, difficile de faire un loser. « Hmmm… En fait je suis pas venu pour préparer l’anniversaire de Birdie. » Ouais c’est bien ce qu’il me semblait. « Comment t’as osé me mentir ? C’est scandaleux. » Ferme la, William. Surtout que c’était assez obvious qu'iel était venu pour autre chose au vu de son silence. « Ca fait un moment que j’y pense et avant de… » Jordan est trop sérieux, trop nerveux, un air bien trop solennel. Je fronce les sourcils et je le laisse continuer. « Il s’est passé un truc avec Billie l’autre jour et depuis je… Enfin. Nan. Avant mais… Là plus encore. » J’y comprends rien du tout. « Billie a eu un problème ? Elle va bien ? » Ou bien je pourrais juste me taire et le laisser parler mais pour ma défense, c’est de la faute de Jordan. Iel parle, dit quelques mots, s’embrouille, se tait et moi cette attitude ça me fait paniquer intérieurement. « J’ai envie d’épouser ta femme. » Je suis quasiment sûr que ce n’est pas la réaction que Jordan attend de moi mais je pouffe légèrement de rire. Ouais, Birdie et moi après toutes ces années, on est encore mari et femme et je crois que jamais ça ne cessera d’être drôle. Mais je me reprends assez vite, je me redresse dans le fauteuil et plante mon regard dans celui de Jordan tout en levant un sourcil. « T’es en train de me demander de divorcer de la mère de ton enfant ? » Oui j’étais obligé de le formuler comme ça, pour insister sur la grosse blague qu’est toute cette histoire. « Deux divorces à quarante ans ça craint. » Oui mais là c’est différent et si je garde un air sérieux ma réponse est déjà toute trouvée. « Va falloir que tu sois à la hauteur, je crois que j’ai été un mari au top pour elle. » Ahahaha. Mais oui, Jordan, ça veut bien dire que je suis d’accord de te céder ma place.


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
We are family - Jor&Will V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
We are family - Jor&Will 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124902 POINTS : 3340

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : We are family - Jor&Will Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

We are family - Jor&Will XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

We are family - Jor&Will XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

We are family - Jor&Will Empty
Message(#) Sujet: Re: We are family - Jor&Will We are family - Jor&Will EmptySam 2 Oct - 11:00





Jordan Fisher
Le RP prend place dans le futur début février 2030, à Brisbane. Jordan a 39 ans. C'est un Univers Alternatif kinda.

(ava © amgk)

« Comment t’as osé me mentir ? C’est scandaleux. » Tu essaies depuis toujours de ne pas trop sourire et rire mais Will a une façon d’être qui est hilarante à tes yeux. Quand il est avec Birdie c’est encore pire. Les deux ensemble. Un vrai sketch que tu ne te lasses jamais de regarder. Mais là, c’est pas un rire qui sort de tes lèvres, c’est à peine si ton sourire se forme sur ton visage. Tu es stressé.  « Billie a eu un problème ? Elle va bien ? » Tu hoches la tête. « Elle va bien. » Objectivement elle a l’air d’aller bien mais ces remarques qu’elle vous rapporte ici et là tu sens que ça va entrainer quelque chose de bien plus profond que juste sur le moment. Elle est perturbée, elle comprend pas. Ça te fait juste chier que les gosses peuvent pas être un peu moins cons… T’as pas envie qu’elle se sente comme une pestiféré dans son école, dans sa classe. S’il faut que vous lui fassiez l’école à la maison, tu sais qu’il ne faudra pas grand chose pour convaincre Birdie. C’est plutôt toi qui a voulu que la gosse aille a l’école et pour l’instant faut dire que ça fonctionne pas si bien… S’il y a une seule bonne chose qui va en ressortir de tout ça, c’est que ton envie d’épouser Birdie est de plus en plus évident. « T’es en train de me demander de divorcer de la mère de ton enfant ? » Un léger sourire sur ton visage de l’entendre formuler dans ces autres mots là. Ca le fait rire à lui aussi. Tu n’en attendais pas moins de sa part. « Hmmm. Oui. » Ça a l’air simple (non) dit comme ça. Ta réponse qui est juste là pour faire joli. Pour appuyer tes mots. Will a l’air de prendre ça bien. Alors pourquoi tu es si stressé Jordan ? Shut up. Parce que les années ont passé mais tu es toujours un être rempli d’anxiété et tu sais pertinemment que tu ne peux pas contrôler les autres. A ce moment précis, tout est dans les mains de Will.

« Deux divorces à quarante ans ça craint. » Est-ce que ça veut dire que c’est un oui ? Tu le regardes, attendant de voir s’il rajoute quelque chose. Tu vas pas commencer à le juger for fun, car c’est ton éventuel futur mariage à toi qui est à la clé. Quand les papiers du divorces seront signés, tu lui diras que oui, deux divorces à 40 ans ça craint. Not really. Mais vous êtes stupides comme ça. Tous autant que vous êtes. En attendant t’es en train de te mordre l’intérieur de la joue. T’avais commencé par te tordre les doigts mais tu rigoles pas avec tes précieuses mains. Tu aimes trop jouer au piano et de ton oiseau pour les martyriser de la sorte. « Va falloir que tu sois à la hauteur, je crois que j’ai été un mari au top pour elle. » Tu regardes Will l’air de dire ’Est-ce que tu…?’ Et oui bien sûr que ça veut dire ça. Les mots sont clairs, son regard aussi. Le sourire sur ton visage qui s’agrandit doucement mais sûrement. « Je ferai de mon mieux. Ça va être difficile je sais. » Tu le brosses dans le sens du poil mais vous êtes surtout en train de confirmer tous les deux qu’il va divorcer et que tu vas la marier. « Merci Will. » Que tu dis de manière très sincère avant d’aller enfin prendre un biscuit dinosaure. Ton corps qui se détend doucement. Tu croques le chocolat avant de reprendre. « Maintenant faut qu’elle dise oui. » Parce que tu sais très bien que Birdie ne voit pas le mariage comme toi. T’as quand même un espoir. Votre histoire est bien trop incroyable pour pas faire en sorte qu’elle continue dans ce sens là. T’as déjà fini de manger le premier dino, ta bouche est grande. T’en prends un deuxième. L’appétit étant ouvert puisque Mx Jordan Ash Fisher n’a rien mangé depuis la veille tellement iel est stressé.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are family - Jor&Will Empty
Message(#) Sujet: Re: We are family - Jor&Will We are family - Jor&Will EmptyJeu 21 Oct - 16:29


we are family

Jordan veut épouser Birdie. Jordan veut épouser ma femme. Jordan veut épouser la mère de son enfant. C’est marrant parce que dans ces trois formulations de phrase il n’y en a aucune qui est fausse. Et pourtant il y en a une qui est complètement fucked up. Après un mariage à Las Vegas il y a quelques années nous n’avons jamais envisagé la possibilité de divorcer. À quoi bon si tout le monde s’entend ainsi ? Jusqu’ici ça ne dérangeait pas Jordan et Birdie et moi, ça nous amusait toujours autant. Épouser sa meilleure amie pour une union purement platonique, c’est beau. Une manière bien à nous de nous jurer amitié, fidélité – oui oui – et soutien infaillible jusqu’à ce que la mort nous sépare. Depuis le temps qu’on se connait ce genre de connerie venant de nous ne devrait étonner personne et pourtant beaucoup ont eu du mal à comprendre la subtilité de notre connerie. Jordan, lui, iel a toujours compris et rien que pour ça big up à lui et puis quand on voit le sourire qui s’étire sur ses lèvres quand je lui fais comprendre que j’accepte le divorce pour qu’iel puisse épouser Birdie est bien trop mignon. Ces deux-là je les ai shippés dès que Birdie me l’a présenté. Au début elle était dans le déni. Au début elle criait haut et fort que ce n’était qu’un sex friend, mais c’était pourtant assez clair qu’il y avait plus entre eux. Mais elle est un peu longue à la détente, Birdie, c’est pas grave on lui pardonne. Elle est blonde quoi – moi aussi, apparemment je le suis mais faisons comme si cette réalité n’était pas vraie. – « Je ferai de mon mieux. Ça va être difficile je sais. » Iel sait comment me parler, je crois qu’il commence à me connaître un peu trop bien le petit – grand – Jordan. « Bien sûr que ça va être difficile. J’ai été un mari exemplaire, incroyable, parfait, inégalable, sans vouloir me vanter bien évidemment, tu me connais. » Et si j’ai été un mari aussi cool c’est bien parce qu’il n’y avait aucun romantisme dans cette union, parce qu’on a bien vu ce que ça a donné avec Sofia quand je me suis marié pour la première fois. « Merci Will. » Iel prend enfin un biscuit dinosaure et c’est con, je le sais mais ça me fait plaisir qu’iel mange mes gâteaux préférés. « Maintenant faut qu’elle dise oui. » Je balais sa réflexion d’un signe de la main et si pour moi la réponse de Birdie me semble déjà évidente je peux comprendre que ça le soit beaucoup moins pour lui. « Elle va dire oui. Elle est bizarre mais pas à ce point-là. » Qui suis-je pour dire que ma meilleure amie – soon to be ex-wife – est bizarre alors que je le suis tout autant qu’elle. « Fais lui une demande digne de ce nom, un truc grandiose, elle le mérite. » Elle mérite tout le bonheur du monde, Birdie. Tout l’or du monde parce qu’elle a toujours été là pour moi, depuis bien trop d’années pour que je ne puisse les compter. « Enfin te mets pas la pression non plus, sinon elle va le ressentir. Genre si t’es stressé comme tu l’étais rien que pour me demander de divorcer tu vas te cramer direct. Sois chill. » Oui, je sais. Je demande ça à Jordan et je sais qu’iel se prend beaucoup la tête. Peut-être un peu trop même quelque fois. « Tu sais déjà comment tu vas faire ta demande ? » Autant commencer par le début, déjà.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
We are family - Jor&Will V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
We are family - Jor&Will 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124902 POINTS : 3340

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : We are family - Jor&Will Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

We are family - Jor&Will XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

We are family - Jor&Will XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

We are family - Jor&Will Empty
Message(#) Sujet: Re: We are family - Jor&Will We are family - Jor&Will EmptyMar 2 Nov - 9:01





Jordan Fisher
Le RP prend place dans le futur début février 2030, à Brisbane. Jordan a 39 ans. C'est un Univers Alternatif kinda.

(ava © amgk)

« Bien sûr que ça va être difficile. J’ai été un mari exemplaire, incroyable, parfait, inégalable, sans vouloir me vanter bien évidemment, tu me connais. » Tu hoches la tête en rythme à chacun des adjectifs duquel il se proclame. Tu n’es pas surpris que Will sorte son plus grand show de drama queen. Ca ne serait pas Will sinon. Au moins t’es sûr que c’est bien lui sous tes yeux et pas un extra terrestre qui aurait pris son apparence. « Elle va dire oui. Elle est bizarre mais pas à ce point-là. » Il a l’air très sûr de lui et tu vas pas cacher que ça te rassure. Birdie a tellement tout le temps dit qu’elle ne comprenait pas le mariage. C’est juste fun, c’est pas sérieux. Et toi là c’est du sérieux que tu vas mettre au milieu du mot mariage. Elle sait combien c’est sérieux pour toi. Tu ne sais pas combien elle veut rester marié à Will car oui, ça aussi c’est une très grande inconnue dans l’histoire. Elle n’a jamais caché combien elle était fier d’être marié à son meilleur ami. Tu vas lui retirer ça. I’m her best friend too. Oui mais t’es pas Will. Nope, mais au fond de toi, le simple fait qu’elle réalise qu’elle sera ta femme et que ce terme ne sera plus exclusif à Rosa, ça va tout gagner. Tu n’es pas dupe, elle a été dans une compétition avec ta défunte femme depuis le moment où c’est devenu sérieux tous les deux. Toi qui clamait haut et fort que Rosa sera ton unique femme… Tu espères que Birdie va accepter et que le temps t’aura fait mentir sur cette seule certitude que tu avais dans ta vie. Tu n’avais vraiment pas prévu de rencontrer une autre de tes âmes soeurs de ton vivant dans cette vie là. Birdie a tout chamboulé, et dans le très bon sens.

« Fais lui une demande digne de ce nom, un truc grandiose, elle le mérite. » Oh boy. Voilà que Will est en train de te mettre la pression mais il a tout à fait raison. Tu n’as pas encore véritablement réfléchit à la demande, tu n’as pas voulu voir si loin sans savoir si Will allait accepter de divorcer. « Enfin te mets pas la pression non plus…» Est-ce qu’il dit ça parce qu’il vient de voir que tu viens de gober d’un coup un biscuit ? « sinon elle va le ressentir. Genre si t’es stressé comme tu l’étais rien que pour me demander de divorcer tu vas te cramer direct. Sois chill. » Tu avales ce que tu as dans la bouche tout en hochant la tête. Tu penses aussitôt à fumer de l’herbe pour être sûr de pas être trop stressé. « Tu sais déjà comment tu vas faire ta demande ? » Tu fais non de la tête. « Enfin… Si peut être des petites idées mais, je te dirai quand je serai un peu plus fixé. » Car oui, malgré toi, tu y as peut être un tout petit peu pensé. « T’es si sûr qu’elle va dire oui ? » Parce que si Will le dit, c’est que c’est vrai. Ils sont littéralement une seule et même personne ces deux là. Sauf que Bird a des plus jolies seins. « Tu as été un si bon mari, je comprendrais qu’elle préfère la stabilité de cette façon là. » Jordan. Arrête de dire des bétises. Mais tu veux juste qu’il te confirme une nouvelle fois qu’elle va dire oui. Ca va te faire du bien. Et si elle dit non, tu viendras mettre toute ta peine sur le dos de Will qui t’a fait de trop grandes attentes. Ok c’est qui la drama queen là ?





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are family - Jor&Will Empty
Message(#) Sujet: Re: We are family - Jor&Will We are family - Jor&Will EmptySam 27 Nov - 14:45


we are family

T’aurais sûrement pu te vexer facilement et te braquer quand Jordan t’a demandé la main de Birdie. Parce que ça veut dire que tu vas devoir signer des papiers de divorce pour la deuxième fois de ta vie alors que t’es plutôt bien dans ton mariage. Ça fait certainement bizarre dit comme ça mais au bout de toutes ces années t’es toujours autant amusé de la situation. Ce mariage, même si c’est une grande blague en premier lieu ça n’en reste pas moins sérieux. Plus ou moins. On peut se marier d’amour alors qui a osé décréter qu’on ne pouvait pas se marier d’amitié ? Parce que tu l’aimes ta meilleure amie. Il y a pas de sentiments amoureux qui rendraient votre relation awkward pour vous deux, c’est un amour platonique, c’est en quelque sorte ton âme-sœur amical. Parce que si tu ne crois pas vraiment en l’âme-sœur d’amour, tu sais qu’il y a des rencontres qui changent une vie et Birdie t’a beaucoup aidé quand vous étiez gosses et que tu étais la cible des moqueries de vos camarades. « Enfin… Si peut être des petites idées mais, je te dirai quand je serai un peu plus fixé. » Tu hoches la tête parce que t’as envie de tout savoir, quand, où, comment, t’as sûrement l’habitude de t’immiscer un peu trop dans leur vie de couple mais maintenant ils ont l’habitude, et puis tu t’es quand même calmé et à un moment t’as fini par comprendre que tu devais les lâcher un peu et les laisser vivre leur vie. Parce que malheureusement pour toi, t’es pas leur enfant même si quelque fois e vous regardant tous les trois c’est un peu l’impression que vous donnez à tout le monde. « T’es si sûr qu’elle va dire oui ? » Iel manque de confiance en lui, Jordan, ça a toujours été comme ça et t’as comme envie de le frapper, ou juste le secouer peut-être, c’est un peu moins violent comme ça. « Ouais non t’as raison, c’est risqué et il y a même peu de chance qu’elle accepte. » T’es vraiment un imbécile parce que tu sais très bien que tu vas le faire paniquer un peu comme ça, mais le pire dans tout ça c’est que tu te trouves vraiment drôle. Tu te lèves et tu finis par céder à tes pulsions en le frappant sur le derrière de la tête. Pas trop fort quand même, t’es con mais pas à ce point-là. « Vous avez un gosse tous les deux et vous êtes ensemble depuis que Tony Stark a sauvé l’humanité. » En vrai ça fait même encore plus longtemps qu’ils sont en couple, mais t’avais juste envie de parler de Tony Stark, because why not « Tu as été un si bon mari, je comprendrais qu’elle préfère la stabilité de cette façon là. » C’est vrai ce que dit Jordan, tu as été un mari en or et faire aussi bien que toi ça risque d’être compliqué. Pas impossible, mais compliqué. « Je sais que j’ai placé la barre haute mais je pense que du haut de ton mètre quatre-vingt-dix t’es clairement capable de me surpasser. » Entre temps tu es retourné t’asseoir et tu trouves vraiment que ta petite métaphore est hilarante. Placer la barre haute de ton mètre soixante-quinze c’est certainement pas le même bail que pour Jordie, la grande perche qu’iel est lui. « OUI, je suis sûr de moi. Et puis au pire je peux la forcer à divorcer. » Tu sais pas encore comment, mais t’es sûr que tu pourras trouver un moyen.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
We are family - Jor&Will V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
We are family - Jor&Will 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124902 POINTS : 3340

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : We are family - Jor&Will Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

We are family - Jor&Will XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

We are family - Jor&Will XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

We are family - Jor&Will Empty
Message(#) Sujet: Re: We are family - Jor&Will We are family - Jor&Will EmptyVen 10 Déc - 16:32





Jordan Fisher
Le RP prend place dans le futur début février 2030, à Brisbane. Jordan a 39 ans. C'est un Univers Alternatif kinda.

(ava © amgk)

« Ouais non t’as raison, c’est risqué et il y a même peu de chance qu’elle accepte. » Tu sens une pointe à ton coeur le temps d’une seconde avant de réaliser qu’il est en train de se moquer de toi. Well played.  Tu gagnes même une tape derrière la tête. Tu mérites entièrement le geste. Parce que tu es vraiment stupide Jordan. Il est sûr qu’elle va dire oui, tu devrais chiller, mais c’est bien plus facile à dire qu’à faire. Ton cerveau cogite à la vitesse de la lumière sans ton accord préalable nope. Et tu vas te tracasser la tête avec cette demande en mariage jusqu’au jour J. Il serait bien que tu t’en occupes au plus vite pour la paix de ton âme. Je sais. Birdie va sentir que quelque chose se trame sinon et ça ruinerait sûrement tout. Elle va s’imaginer le pire et s’inquiéter. Surtout si tu ne lui dis pas ce qu’il se passe dans ta petite tête. Faut vraiment que tu fasses ça rapidement Jordan. Je sais. « Vous avez un gosse tous les deux et vous êtes ensemble depuis que Tony Stark a sauvé l’humanité. » La dernière partie de sa phrase qui te fait sourire car cette réf y’a vraiment que lui qui pourrait sortir un truc pareil au milieu d’une conversation dans le plus grand des calmes. Tu es aussi de ce genre là Jordan, sauf que toi tes références sont plutôt musicales, ou potteresque. Que tu sois un potterhead enchante grandement ta partenaire - et peut être future femme. Tu es sûr·e et certain·e qu’il serait totalement hors de question qu’elle épouse une personne qui ne le soit pas. Un crime contre l’humanité. Oui bon, tu vas bien trop loin dans tes propos mais ok on comprend l’ampleur de l’importance pour l’oiseau.

« Je sais que j’ai placé la barre haute mais je pense que du haut de ton mètre quatre-vingt-dix t’es clairement capable de me surpasser. » Et même s’il le dit certainement juste pour te rassurer, ça te touche plus que ça ne devrait car il y a un « Mow… »  Qui file d’entre tes lèvres. Tu apprécies qu’il te dise tout ça, vraiment. « OUI, je suis sûr de moi. Et puis au pire je peux la forcer à divorcer. » Ce ton est sans appel et tu as presque envie de taper du poing sur la table pour affirmer que OUI comme il l’a dit, elle dira oui. Tu fais non de la tête quand il parle de la forcer à divorcer. « Nah j’ai pas envie qu’on aille sur cette pente là. »  Tu ne veux pas forcer Birdie à quoi que ce soit. « S’il faut la forcer ça n’aura pas la même saveur et même si elle refuse parce qu’elle aime être ta femme, je comprendrais… Au moins j’aurai demandé. J’arrêterai de me demander tous les jours si elle dirait oui… » Et tu feras en sorte que Billie soit plus à l’aise avec toute la situation. Que le genre de remarques qu’elle se prend à l’école ne recommence pas. Jordan. Est-ce que tu te rends compte que Will a juste dit ça comme une boutade et toi t’es déjà en train de faire une dissertation avec introduction développement conclusion? T’es pas du tout extra comme personne. Grrrr shut up. Tu déteste ton cerveau parfois. Vraiment. Souvent. « Merci en tout cas. Vraiment. Pour tout. »  Le mot tout englobe réellement beaucoup de chose pour le coup. Tu veux le remercier d’être un si bon ami pour Birdie, un si bon mari aussi, un si bon parrain pour Billie, un si bon ami pour toi aussi. Un si bon futur divorcé également. Il a un coeur aussi grand que celui de Birdie, tu ne devrais pas être aussi surpris·e Jordan. I’m not. I knew it. Mais c’est toujours très émouvant de t’en rendre compte de nouveau. Tu as vraiment des personnes extra ordinaire dans ta vie et tous les Cadburry (et les divorcés Cadburry) en font parti.




:rainbow::



Dernière édition par Jordan Fisher le Dim 30 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are family - Jor&Will Empty
Message(#) Sujet: Re: We are family - Jor&Will We are family - Jor&Will EmptyMer 26 Jan - 13:33


we are family

Tu ne t’attendais pas à ce que Jordie te demande de te séparer de ta meilleure amie. Vous êtes mariés depuis des années, et ça fait tellement longtemps qu’elle est ta femme que tu ne pensais même plus au fait qu’un jour, oui, vous allez devoir mettre un terme à cette mascarade pour qu’elle puisse devenir la femme du père de son gosse. C’est beaucoup plus normal et plus bateau que se marier avec son meilleur ami et tu es presque sûr qu’elle va te regretter tant tu as été un mari exemplaire. Tu n’as rien dit quand elle t’a dit qu’elle était enfin en couple avec Jordie. Tu n’as rien dit non plus toutes les fois où elle partait à l’autre bout du monde avec son partenaire. Enfin si, tu lui faisais la gueule quelque fois, surtout l’année où elle a osé ne pas être là pour ton anniversaire. C’était un scandale, un sacrilège même mais tu lui avais juste fait un petit scandale de dramaqueen et deux heures plus tard c’est comme si rien ne s’était passé. Comme la plupart de vos disputes ou engueulades, ça ne dure jamais vraiment très longtemps. « Nah j’ai pas envie qu’on aille sur cette pente là. S’il faut la forcer ça n’aura pas la même saveur et même si elle refuse parce qu’elle aime être ta femme, je comprendrais… Au moins j’aurai demandé. J’arrêterai de me demander tous les jours si elle dirait oui… » Tu lèves les yeux au ciel telle la bad bitch que tu es. T’as quand même un peu l’impression que Jordan ne comprend pas toujours ton sarcasme ou tes conneries parce que tu ne comptais pas vraiment forcer ta femme à divorcer. De toute façon t’es à peu près sûr qu’elle ne trouvera pas le divorce complètement déconnant. Après tout elle a un gosse avec Jordie, ça reste la suite logique des choses. « Demande-lui en mariage d’abord et tu verras qu’elle sera même la première à me demander le divorce. » T’en es presque sûr, parce que si tu es un mari parfait, voire même incroyable tu sais très bien qu’elle est tellement amoureuse de son partenaire qu’elle voudra forcément fêter son amour pour lui devant ses amis sa famille et tout le reste du blabla bien niais. « Merci en tout cas. Vraiment. Pour tout. » Tu balaies ses remerciements d’un signe de la main. Iel a pas à te remercier, le père Fisher. Tu fais tout cas de bon cœur et ça te fait aussi vraiment plaisir. « Tiens, tu donneras ça à Billie de ma part. » Tu te lèves et tu disparais quelques secondes dans la cuisine pour revenir avec un paquet des biscuits dinosaures. « Elle les aime bien et je lui avais promis de lui en donner un paquet si elle arrivait à me donner le nom du dinosaure le plus rapide. » And guess what ? She did it. « C’est une brave, cette gamine. » Le ton de ta voix est bien trop solennel pour la connerie que tu viens de sortir mais en soit, c’est vrai, tu le penses vraiment.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
We are family - Jor&Will V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
We are family - Jor&Will 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124902 POINTS : 3340

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : We are family - Jor&Will Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

We are family - Jor&Will XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

We are family - Jor&Will XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

We are family - Jor&Will Empty
Message(#) Sujet: Re: We are family - Jor&Will We are family - Jor&Will EmptyDim 20 Fév - 13:47





Jordan Fisher
Le RP prend place dans le futur début février 2030, à Brisbane. Jordan a 39 ans. C'est un Univers Alternatif kinda.

(ava © amgk)

« Demande-lui en mariage d’abord et tu verras qu’elle sera même la première à me demander le divorce. » Tu souris en l’entendant dire ça. Tu n’as pas vu qu’il a roulé des yeux parce que tu as été dans une observation intense des biscuits dinos qui se trouvent dans l’assiette devant vous. Tout à coup tu imagines Birdie faire carrément une demande de divorce comme on fait une demande de mariage. Ton imagination va si loin que ces biscuits dinos t’inspirent en même temps et tu verrais bien un ‘Would you divorce me?’ écrit avec une multitudes de biscuits les uns assemblés aux autres pour en faire une phrase. Sur la grande table de votre salon ça peut être faisable parce que ouais, faut pas non plus gâché tous ces biscuits. Sûrement prévoir ça en même temps qu’un goûter où vous vous empiffrez tous ensuite de ces biscuits avec des chocolats chauds devant un bon film que vous avez déjà vu 100000 fois.

Tu remercies Will chaleureusement et il agit comme si tout ça était normal. Ça l’est pour lui mais c’est parce qu’il est une bonne personne. Tu es vraiment trop chanceux et heureux d’avoir un entourage pareil. « Tiens, tu donneras ça à Billie de ma part. » Tu le suis du regard alors que tu te demandes ce qu’il va ramener. Il voyage souvent Will et il ramène toujours des choses pour Billie. Même quand son voyage c’est juste d’aller en centre ville. Il a toujours une bonne intention pour sa filleule. Elle est pourrie gâtée cette gosse. As she should. Que répondrais Birdie. Car oui, c’est votre princesse à tous les deux et elle mérite le monde entier et plus encore. Ton sourire se fait si grand quand il se ramène avec un paquet de biscuits dino. « Elle les aime bien et je lui avais promis de lui en donner un paquet si elle arrivait à me donner le nom du dinosaure le plus rapide. » Ton coeur devient tout mou de l’entendre et de son attention. Tu prends le paquet en tendant le bras. « Merci. » Tu le poses devant toi.  « C’est une brave, cette gamine. » Tu hoches la tête, tous les jours hallucinés non seulement d’être père mais en plus de l’enfant le plus parfait et incroyable de la planète. Tu lèves la main pour te gratter le front alors que tu prends la parole. « C’est quoi le dinosaure le plus rapide ? » Car tu veux parfaire ta culture au passage. Cette enfant est plus intelligente que toi.

Y’a ton téléphone portable qui vibre dans ta poche. Tu le sors pour voir de qui il s’agit et tu te lèves de ta chaise en prenant la parole. « C’est Maria. Je réponds vite fait. Elle est avec Billie. » Tu fais quelques pas pour décrocher en ayant la fenêtre sous les yeux comme un truc à regarder alors que tu l’écoutes. Une fois raccroché - moins de deux minutes plus tard - tu retournes vers Will qui est juste à côté. Tu frottes l’écran de ton iPhone 21 pro contre ton tshirt et cela de manière répétée tout en reprenant la parole. « Faut j’aille chercher la petite un peu plus tôt que prévu. » Tu regardes la gueule de ton écran qui est à présent un peu moins crade. Tu te passes une main dans les cheveux alors que tu fais une proposition indécente à Will (non). « T’as un truc à faire là ? Tu m’accompagnes ? Tu pourras lui donner les biscuits directement et elle t’aimera encore plus. » T’as pris le paquet de biscuit sur la fin de ta phrase et tu les brandis sous le nez de Will comme s’il n’était pas au courant de leur existence alors que c’est lui qui les a sorti.






:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan, Milady la bengale, et Milord, le lapin nain. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
We are family - Jor&Will 797g
POSTS : 62485 POINTS : 2670

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presenthh 16joseph 3zoya 15/mickeykieran 4mason 6jordan 145merylzoya 16

We are family - Jor&Will Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2sami

We are family - Jor&Will Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143144

We are family - Jor&Will A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

We are family - Jor&Will Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

We are family - Jor&Will J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


We are family - Jor&Will Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
We are family - Jor&Will GlgBQmd

We are family - Jor&Will So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
We are family - Jor&Will CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109abraham 2jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129samijordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140penelopejordan 141jordan 142jordan 143jordan 144
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

We are family - Jor&Will Empty
Message(#) Sujet: Re: We are family - Jor&Will We are family - Jor&Will EmptyDim 20 Fév - 15:48




Tu avais prévenu Jordan que t’allais voir Aurora cette après-midi. Profitant que Maria garde sa petite fille par alliance préférée, tu as jugé que c’était le moment le plus opportun pour aller voir ta grande soeur dans sa belle maison à Bayside. Cette dernière se met bien depuis que son nouveau copain qu’elle a depuis dix ans maintenant fait fortune dans l’immobilier. Tout ce que tu n’aimes pas. Autant dire que les repas de famille sont parfois compliqués mais tu essaies d’être ResPonSablE et aDuLtE. Surtout depuis qu’il y a Billie. Ce n’est pas forcément évident et ce n’est pas toujours une réussite mais tu fais des efforts. La preuve, tu bouches les oreilles de ta fille quand tu commences à vouloir dire des saloperies. C’est un bon début, non ? Mais tu fais des efforts en essayant de passer outre la condition superficielle de ta soeur et de son beau, outre de cette grande baraque qui va à l’encontre de tout ce que vos parents ont pu vous inculquer toutes ces années. Même à distance. Mais tu omets tout car ton neveu est en pleine adolescence, il complique la vie de ses parents - les biologiques et les pièces rapportées - et tu sais que l’ambiance est parfois un peu tendue. Alors tu as décrété que c’était le bon moment pour aller la voir.

Mais tu as reçu un message sos de Simon quelque temps après et te voilà obligé de partir plus tôt et plus rapidement que prévu. Aurora t’a donné quelques plats à foutre au congélateur - car madame dans sa tour d’ivoire continue de cuisiner et c’est tant mieux car c’est la seule Cadburry à le faire. Cependant, tu réalises sur le trajet du retour que Jordan t’a indiqué que le congel est blindé. Tu n’y avais pas pensé. Tu réfléchis à un feu en tapotant sur le volant avant de dévier les roues en direction de Redcliffe. Tu penses au quatrième estomac important de ton entourage qui sera plus que ravi d’avoir des plats simplement à réchauffer au micro-ondes. Tu abandonnes Van Gogh de façon un peu sauvage dans un stationnement, tu ne comptes pas rester dix ans de toute façon. Tu connais le chemin par cœur. Tu frappes à la porte et quand la porte s’ouvre sur Will, tu souris. “Hey! Je te ramène des plats d’Aurora car y en a déjà trop chez nous.” tu files à l’intérieur et t’es surprise de voir Jordan dedans. “Oh. Qu’est-ce que tu fais là, toi ?” cela ne t’empêche pas de te rapprocher de ton partenaire pour aller l’embrasser furtivement. C’est plutôt surprenant qu’iel vienne chez ton mari sans toi mais tu n’en fais pas plus de manière. “Y’a Simon qui veut me voir. Ça a l’air urgent mais à tous les coups, il fait du drama pour rien.” que tu dis à l’encontre de Jordan juste pour lui donner une petite idée d’où tu vas. Tu te diriges vers la cuisine pour poser le sac avec les plats sur le comptoir. “Je te laisse ça ici.” car tu ne vas pas non plus ranger pour lui. Tu souris en te tournant vers eux. “Bon, je vous laisse faire ce que vous étiez en train de faire.” même si t’es curieuse de savoir que c’est. “A plus tard, vous deux !” et te voilà partie par où t’es arrivée pour aller en découdre avec cet insolent Simon qui a dû encore se mettre dans de beaux draps.

merci We are family - Jor&Will 3258319053



We are family - Jor&Will CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are family - Jor&Will Empty
Message(#) Sujet: Re: We are family - Jor&Will We are family - Jor&Will EmptyLun 28 Mar - 20:44


we are family

Tu te souviens encore du jour où Bird t’a annoncé être enceinte. Pour être tout à fait honnête tu as été étonné simplement parce que tu ne savais même pas qu’elle voulait des enfants, ni même que Jordie et elle étaient en train d’essayer de fonder une famille. Tu trouvais ça super drôle de te dire que ta femme était enceinte d’une autre personne que toi, son mari, et que tu étais totalement ok avec cette information. Vous êtes des mariés différents de tous les autres que vous allez croiser sur toute une vie, pas d’amour mais juste de l’amitié entre vous et tu te rends compte que c’est bien ça qui fait les meilleurs mariages. Qui aurait cru que tu te prendrais tant à cœur ton rôle de parrain ? Pas toi en tout cas. Personne, je pense. Mais cette gosse, tu l’aimes de tout ton cœur et tu es capable de beaucoup pour ses beaux yeux. T’acceptes même de lui partager tes biscuits préférés et ça, c’est juste complètement incroyable venant de ta part. « C’est quoi le dinosaure le plus rapide ? » Tu es content de voir que Jordan s’intéresse à la question et c’est presque au tac-au-tac que tu lui réponds. « Le compsognathus. » Franchement ? Bon courage pour retenir un nom pareil. Les dinosaures ont vraiment des noms complètement ridicules. « Il pouvait courir jusqu’à une vitesse de 64km/h, soit, bien plus rapide que les tyrannosaurus rex. » De leur côté ils n’étaient pas si rapides que ça, eux, mais tu as déjà expliqué toutes ces choses à Jordan il y a des années et si tu ne sais pas s’iel s’en souvient tu ne vas pas le faire chier avec tout ça plus longtemps. Sauf s’iel te le demande. Quand iel s’éloigne deux minutes pour répondre à un appel tu en profites de ton côté pour prendre ton portable et envoyer quelques messages à ta copine. Les choses se passent plutôt bien entre vous pour le moment et cette fois tu y mets du tien pour ne pas tout gâcher et la garder avec toi – c’est émouvant de voir à quel point tu as grandi et mûri ces dernières années. Quand Jordan a terminé son appel tu relèves les yeux vers ton grand blond préféré. « Faut j’aille chercher la petite un peu plus tôt que prévu. » Il y a un de tes sourcils qui se lève. « Rien de grave ? » que tu demandes quand même. Bien que si quelque chose était arrivé à Billie tu es presque sûr qu’il aurait déjà quitté ta maison en courant pour voler à son secours. « T’as un truc à faire là ? Tu m’accompagnes ? Tu pourras lui donner les biscuits directement et elle t’aimera encore plus. » Tu regardes l’heure qui s’affiche sur ton portable, t’as encore au moins deux heures avant ton rendez-vous au cinéma alors nope, tu n’as rien à faire. Donc tu te lèves d’un bond tout en lui répondant « Trop bonne idée ! Ça lui fera grave plaisir ! » Tu récupères le paquet de biscuits que Jordan secoue devant ta gueule et tu te diriges vers l’entrée pour enfiler tes chaussures. Comme si quelqu’un vous observe ou sent que tu t’apprêtes à partir de chez toi il y a quelqu’un n qui frappe à la porte au même moment. Tu hésites sincèrement à ouvrir mais finalement tu le fais et…

“Hey! Je te ramène des plats d’Aurora car y en a déjà trop chez nous.” Tu ne t’attendais clairement pas à voir Birdie chez toi, ça c’est une certitude. « j’adooooore les bons petits plats de la belle aux bois dormant. » que tu lâches sans même un bonjour. Tu la laisses rentrer elle connait le chemin de toute façon et t’en profites pour enfiler tes chaussures. Elle croise son futur mari dans le salon et tu les rejoins sans un mot.  “Je te laisse ça ici.” T’es vraiment déçu en voyant le sac rempli de bouffe se poser sur le comptoir de la cuisine. « t’es nulle, même pas tu ranges. » t’as le culot de lui faire ce reproche alors qu’elle vient quand même de te déposer des plats faits maison super bon. “Bon, je vous laisse faire ce que vous étiez en train de faire. A plus tard, vous deux !” Ton regard se pose quelque instant sur Jordan parce que tu es à peu près sûr qu’iel est intérieurement en train de paniquer de peur que Birdie se doute de quelque chose. « À plus tard ma très chère épouse. » T’as tout juste le temps de lui dire au revoir qu’elle a déjà pris la poudre d’escampette. « et merci pour les plats ! » que tu cries en espérant qu’elle ait pu t’entendre. Mais tu en doutes un peu. Tu souffles lourdement en te retournant vers Jordan. « pffiooou » Tu poses ta main sur ton front et part ranger les plats dans le congélateur. « on y a échappé belle ! Je range tout ça et on y va. » Parce que quand même. Tu aimes beaucoup Billie mais tu ne veux pas gâcher de la nourriture pour elle.


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
We are family - Jor&Will V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
We are family - Jor&Will 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124902 POINTS : 3340

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : We are family - Jor&Will Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

We are family - Jor&Will XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

We are family - Jor&Will XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

We are family - Jor&Will Empty
Message(#) Sujet: Re: We are family - Jor&Will We are family - Jor&Will EmptyDim 1 Mai - 9:08





Jordan Fisher
Le RP prend place dans le futur début février 2030, à Brisbane. Jordan a 39 ans. C'est un Univers Alternatif kinda.

(ava © Am)


« Le compsognathus. » Très peu de chance que tu te souviennes de cette information, sauf si tu la glisses dans une petite chansons improvisée que tu vas créer pour ta fille. Elle s’en souviendra pour deux et au fond, on sait tous que tu te souviens mieux de paroles de chansons que de bien des choses. Une pierre trois coups. « Il pouvait courir jusqu’à une vitesse de 64km/h, soit, bien plus rapide que les tyrannosaurus rex. » Tu rajouteras ça dans la chanson, yep.

« Rien de grave ? » Juste trois mots mais qui prouvent combien Will veut que votre bien à vous tous têtes blondes. « Rien de grave. Maria doit filer plus tôt. Un truc avec son boulot. » Pas assez d’effectif ou un truc du genre. Et puis pour rendre les choses bien plus agréable tu proposes à Will de venir avec toi. « Trop bonne idée ! Ça lui fera grave plaisir ! » Ca lui fera une surprise en plus, tu as déjà envie de voir le beau visage illuminé de ta fille quand elle va voir Will avec toi.

“Hey! Je te ramène des plats d’Aurora car y en a déjà trop chez nous.” Et c’est ton visage à toi qui s’illumine quand ton oiseau débarque. Le timing est juste parfait car si elle était arrivée plus tôt tu aurais été rouge pivoine et elle aurait très facilement deviné que quelque chose se tramait. Sauf que nope. Tu es juste en train de proposer à Will d’aller chercher ta fille chez ta belle mère. “Oh. Qu’est-ce que tu fais là, toi ?” Sauf que tu n’avais pas pensé à ce qu’elle pose une question aussi directe. « Cache ta joie. » Toi tu ne la caches pas du tout. Le sourire est immense sur tes lèvres juste de la voir alors que tu n’avais pas prévu. La meilleure personne du monde ta Birdie. Tu gagnes un baiser sur les lèvres de ta chère et tendre (peut être future moitié aux yeux de la loi également). « j’adooooore les bons petits plats de la belle aux bois dormant. » Will intervient sûrement sans même l’avoir fait exprès, il te sauve car ça enchaîne naturellement et tu suis le mouvement.

Y’a Simon qui veut me voir. Ça a l’air urgent mais à tous les coups, il fait du drama pour rien. « Ouh. » Que tu commentes parce que tu sais que tu auras tout le tea après. Tu as hâte de savoir de quoi il en retourne. Tu commences à bien le connaître Simon, même si c’est principalement de ce que Birdie t’en raconte.  “Je te laisse ça ici.” Tu regardes sa forme évoluer dans l’appart’.  « t’es nulle, même pas tu ranges. » Et Will te fait sourire.

“Bon, je vous laisse faire ce que vous étiez en train de faire. A plus tard, vous deux !” « On va récupérer Billie chez Maria là. » Que tu lui dis pour qu’elle sache également quel est ton next move de la journée. Ton coeur qui a quand même un petit pic d’accélération quand même parce qu’elle a remarqué qu’un truc se tramait. FGJFDkjfkdjsghiuerighfjd. « À plus tard ma très chère épouse. » DIFGPQEROIJEROIDHF GEISRHGOEIDFHDFH BKJSDFHBER Respire Jordan. « et merci pour les plats ! » Elle a déjà filée. « pffiooou, on y a échappé belle ! Je range tout ça et on y va. »

« C’est sûr qu’elle sait qu’on manigance un truc. » Que tu dis une fois que tu gares la voiture devant chez Maria. Parce que oui, tu conduis. Tu arrives à passer au dessus de tes angoisses pour des chemins que tu es habitué de faire. Chez Will. Chez Maria. Jusqu’à l’école de Billie et d’autres. Mais la liste de ces trajets est très limitée. Moi je suis fier de toi Jordan, tu sais gérer tes émotions et travailler dessus pour le bien être de ta famille et le côté pratique des choses. Billie est dans le jardin et vous voit avant même que toi tu ne la vois, faut dire que t’es très grand et elle est toute petite. Small but the best of all of us. Oh Jordan. Elle a reconnu la voiture de son père surtout ouais. Tu sors de la voiture et Billie court jusqu’à vous en criant de manière incontrôlable. «  WeeheheeeeeeeeeeeeeeeEEEEhhhHHHh!! » « Elle est dans sa phase cowboy. » Que tu dis en expliquant naturellement à Will. Billie va s’accrocher à une jambe de Will avec un grand sourire avant qu'elle ne se mette à froncer les sourcils d'un coup. « Me suis fait un nouveau copain tout à l’heure et il m’a pas cru que mon parrain travaille avec des dinosaures. Pourquoi t’étais pas là tout à l'heure? » Qu’elle dit normalement alors que Will était même pas prévu de venir maintenant mais ça coule de source pour la petite qu’il aurait du être là. Toi t’es à côté et tu la regardes faire ses remontrances à son parrain et damn… Tout le portrait de sa mère. Le sourire sur ton visage est si large.







:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We are family - Jor&Will Empty
Message(#) Sujet: Re: We are family - Jor&Will We are family - Jor&Will Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

We are family - Jor&Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-