AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 GRETA #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
GRETA #3 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
GRETA #3 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

GRETA #3 Empty
Message(#) Sujet: GRETA #3 GRETA #3 EmptyLun 16 Oct - 21:59


Finalement, elles s’étaient mises d’accord pour dire qu’à deux, elles étaient suffisamment armées et entrainées pour s’en sortir sans l’aide d’un tiers et encore moins d’un chasseur. Elles savaient toutes les deux l’implications qu’avaient les chasseurs dans cette malédiction, et si tous n’étaient surement pas complices, après tout, elles feraient sans doute mieux de ne pas leur faire confiance non plus. Elle présenterait ses excuses à César le jour où elle le saura totalement innocent et que la malédiction sera levée. Enfin, bien entendu, s’il ne se mettait pas finalement à travers leur route pour stopper l’éclipse. « Il y a quelques chose que je ne t’ai pas dit… » oui, peut être même plusieurs d’ailleurs. « Ici dans la mangrove… » le ton employé n’avait rien de rassurant et les quelques sorts qu’avait appris Greta n’y feront surement pas grand-chose si par mégardes, elles tombaient nez à nez avec la grande sorcière du Coven. « Il va falloir qu’on reste ensemble… on ne se quitte pas. » elle était déjà venue ici, Siham, elle avait déjà suivi un vampire, il s’était volatilisé sous ses yeux, et si elle pensait que c’était pour mieux la piéger, il n’en était rien. A vrai dire, la Mangrove regorge de cachette pour les sorcières, mais pas celles qu’elle à l’habitude de croiser en ville, celles qui sont ici sont bien plus vicieuse et insidieuses. « Les sorcières du couvent se sont réfugiées dans la forêt, à l’abris de la civilisation pour qu’on ne vienne pas les trouver. Elles ont un seul but… » elle se racla la gorge. « Ramener les morts à la vie … » pour tuer les ennemies certes, mais qui sait ce qu’elles pourraient en faire. Une armée de zombie pourrait aussi décimer la population entière. « J’ai pas idée des ravages que ça pourrait faire, mais une armée de mort vivant, ça me dit rien qui vaille… » leur mission : « On doit trouver le grimoire Celeste et … le détruire. » pour sûre qu’elles y arriveront pas de si tôt, pas d’un simple coup de baguette. « On va se contenter de le voler. » elle se racla à nouveau la gorge, comme si une boule de poil y était restée bloquée. « je le donnerai à mes sœurs pour qu’elle trouvent comment s’en débarasser. » à demi mot, Siham venait d’avouer à Greta qu’elle-même était une sorcière.

@Greta Moore




GRETA #3 2eDseF9
GRETA #3 3yMbGgA


GRETA #3 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
GRETA #3 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
GRETA #3 SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

GRETA #3 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

GRETA #3 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

GRETA #3 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

GRETA #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: GRETA #3 GRETA #3 EmptyMar 17 Oct - 20:18



Greta avait suivi Siham sans réellement comprendre les raisons qui l’avaient amenée à changer d’avis. Mais la jeune femme semblait posséder un certain savoir et, surtout, elle était animée par la même volonté que Greta : découvrir la vérité sur cette éclipse qui les avait plongés dans le noir pour une durée indéterminée. Elle espérait que cela ne soit pas à tout jamais car elle pouvait ressentir un peu plus chaque jour les effets de l’absence de Vitamine D sur sa peau. Greta était pâle, elle ressemblait à un vampire, et beaucoup auraient pu la confondre avec l’un d’eux. « Il y a quelques chose que je ne t’ai pas dit… » avait lancé Siham alors qu’elles arrivaient aux abords de la mangrove. Elle n’aimait pas ce ton, effrayée à l’idée d’apprendre une nouvelle histoire à glacer le sang. « Ici dans la mangrove… » Pourquoi parlait-elle comme une diseuse de bonne aventure alors que le temps leur était compté ? « Il va falloir qu’on reste ensemble… on ne se quitte pas. » « Je n’avais pas prévu cela, non. » avait-elle confirmé, désireuse de savoir les connaissances sur l’endroit que possédait sa nouvelle amie. « Les sorcières du couvent se sont réfugiées dans la forêt, à l’abris de la civilisation pour qu’on ne vienne pas les trouver. Elles ont un seul but… Ramener les morts à la vie … » L’endroit choisi pour se réfugier était extrêmement difficile à comprendre, la forêt était menaçante et humide et il y avait fort à parier que leurs maléfices tombent à plat dans pareil décor. « N’y-a-t-il donc aucune espèce voulant le bien de l’Humanité sur cette planète ? » Greta était excédée d’apprendre de nouvelles histoires sordides et ne comprenait plus les intentions de chacun. « Est-ce que Lena… ? » avait-elle soudain demandé, révélant savoir qui était réellement Lena et inquiète de la savoir impliquée. Quel était leur but final ? Etait-ce là une sombre histoire de guerre de clans ? « J’ai pas idée des ravages que ça pourrait faire, mais une armée de mort vivant, ça me dit rien qui vaille… » Greta avait secoué la tête. « On a vraiment pas besoin de ça, non. » Loup-garous et vampires étaient des problèmes assez conséquents pour que ne viennent s’ajouter les sorcières à l’équation. « On doit trouver le grimoire Celeste et … le détruire. » Elle l’écoutait attentivement. « On va se contenter de le voler. Je le donnerai à mes sœurs pour qu’elle trouvent comment s’en débarasser. » Siham était déterminée, et Greta espérait pouvoir la croire. C’était le cas jusqu’à ce qu’elle parle de ses soeurs. « Il me semblait avoir vu un éclat smaragdin dans tes yeux. Je savais que tu me cachais quelque chose. Je ne sais plus à qui faire confiance, Siham. » Son regard avait trouvé le sien pour qu’elle puisse y lire tout le désarroi qui s’y trouvait. « Si tu es toi-même sorcière alors pourquoi ne pas t’être associée à tes soeurs ? » La réponse était évidente : leur but était cruel et insensé, mais comment pouvait-elle s’assurer que Siham ne pense pas comme elles ?



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
GRETA #3 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
GRETA #3 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

GRETA #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: GRETA #3 GRETA #3 EmptyMer 18 Oct - 9:34


« N’y-a-t-il donc aucune espèce voulant le bien de l’Humanité sur cette planète ? » Siham ne pouvait pas s’attendre à ce que Greta accueille bien la nouvelle qu’elle venait de lui annoncer. Elle devait bien comprendre que n’importe qui pourrait en vouloir aux sorcières d’être malveillante set de vouloir ramener les morts à la vie, cependant, elle devrait faire la part des choses. Pas d’amalgame, toutes les sorcières n’étaient pas mauvaises, preuve en était. On pourrait répondre à Siham qu’elle faisait autant d’amalgame envers les vampires et les loups, sauf que les sorcières n’existaient pas pour détruire et ne devaient pas tuer des hommes pour rester en vie.
« Est-ce que Lena… ? » elle secoua la tête. « tu n’as rien à craindre d’elle. » Lena n’avait rien à voir avec ce Coven des mangroves.
A demi-mot, Siham avouait aussi être une sorcière et elle espérait que tout comme Lena, elle n’allait pas la mettre dans le mauvais camps. Greta devait comprendre que toutes les deux, voulaient le bien. « Il me semblait avoir vu un éclat smaragdin dans tes yeux. Je savais que tu me cachais quelque chose. Je ne sais plus à qui faire confiance, Siham. » elle dégluti, et pourquoi, venait de lui annoncer qu’elle n’était pas qu’une simple humaine, c’était bien la preuve qu’elle pouvait lui faire confiance. Peut être que le lieu et le moment étaient effectivement mal choisi… Siham venait de lui annoncer que des sorcières avaient pour projet de créer une armée de zombie et de lui faire son coming out en même temps, bad timing, mauvaise stratégie. « Si tu es toi-même sorcière alors pourquoi ne pas t’être associée à tes soeurs ? » elle regarda autour d’elle, la mangrove était plongée dans un brouillard aveuglant et dans un froid saisissant. « Tu peux me faire confiance… » répondit-elle avant tout, puisque Greta lisait dans ses yeux, elle pourrait y lire sa sincérité. « J’ai su que j’étais sorcière à la mort de mon père, au début de l’éclipse… » est-ce que cela pouvait expliquer dans quel camp elle avait décider d’aller ? « Je ne connais pas les sorcières de la Mangrove. Je n’ai jamais été éduquée à faire le mal, jamais appris la magie noire. Je sais faire quelques sorts, basiques en soit, je commence tout juste à manier ma baguette… » peut être ne devait elle pas trop dire à voix haute qu’elle faisait partie de novices. « tout c’que je sais, c’est que ce monde là ne me plait pas et qu’il me tarde de retrouver le soleil… » que chacun revienne à sa place et qu’une vie paisible puisse régner sur Brisbane à nouveau. « On a pas de temps à perdre Greta. Tu me suis ou pas ? » elle pouvait encore faire demi tour si elle le voulait.




GRETA #3 2eDseF9
GRETA #3 3yMbGgA


GRETA #3 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
GRETA #3 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
GRETA #3 SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

GRETA #3 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

GRETA #3 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

GRETA #3 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

GRETA #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: GRETA #3 GRETA #3 EmptyMer 18 Oct - 10:59



Plus rien n’aurait du l’étonner parce que le simple fait de voir que cette éclipse n’en finissait plus venait déjà balayer d’un coup de balai magique l’ensemble de ses croyances. Les scientifiques étaient-il finalement dans le vrai, capable de prévoir de tels événements ? Les sorcières pouvaient-elles vraiment l’aider ? A l’image de cette femme qui vivait dans les ruines du château de Rochefort-en-Terre pour y préparer potions et remèdes, accompagnée de son chat noir. Elle était considérée comme une sorcière dans une Bretagne tiraillée par les croyances et les suspicions et cette femme avait marqué l’histoire par la spiritualité dont elle faisait preuve. Mystérieuse, peu de choses se disaient à son égard mais Greta en savait assez, son histoire lui ayant été conté maintes et maintes fois par ses pairs - Lena, notamment. Puis étaient venues se vérifier les rumeurs, les vampires et les loups-garou étaient bien là. Elle avait entendu parler d’un loup-garou qui avait sévi au seizième siècle, à Dôle, tuant un nombre incalculable d’enfants de manière atroce, les mutilant et les dépeçant. Des témoins avaient vu un loup dressé sur ses pattes au-dessus d’une des victimes, mais cet homme là était un ermite et rien ne prouvait qu’il ait été réellement un lycanthrope, si ce n’est un imaginaire collectif qui avait décidé de le clouer au pilori. Le malheureux avait avoué qu’en se promenant dans les bois, il avait rencontré un démon qui lui avait donné un onguent qui saurait le transformer en loup. Depuis ce jour, il nourissait sa femme et lui des cadavres de ses jeunes victimes dans un bain de sang qui avait mis le feu au poudre jusqu’à ce qu’il soit reconnu de lycanthropie et soit brûlé. Jamais n’avait-elle pu croire que ce mythe puisse devenir réel, que les doutes et les accusations se transforment en réalité. Les loups qui régnaient ces jours-ci n’avaient rien d’une rumeur, Greta avait pu les voir de ses propres yeux. « tu n’as rien à craindre d’elle. » avait-elle dit à propos de Lena et si Greta mourrait d’envie de la croire parce que Lena ne l’avait jamais déçue et avait toujours été là pour l’aider, elle s’inquiétait également de savoir si cela n’était pas un jeu d’apparences. « Tu peux me faire confiance… » avait-elle ajouté alors Greta avait sondé son regard, y voyant une lueur rassurante. « J’ai su que j’étais sorcière à la mort de mon père, au début de l’éclipse… » Ses yeux avaient instantanèment changé de lueur. « Je ne connais pas les sorcières de la Mangrove. Je n’ai jamais été éduquée à faire le mal, jamais appris la magie noire. Je sais faire quelques sorts, basiques en soit, je commence tout juste à manier ma baguette… » Son manque d’assurance faisait sourire Greta qui avait bien plus confiance en elle que Siham en sa propre personne. « tout c’que je sais, c’est que ce monde là ne me plait pas et qu’il me tarde de retrouver le soleil… » Et sur ce point au moins, elles étaient d’accord. « On a pas de temps à perdre Greta. Tu me suis ou pas ? » « Oui, je te suis. Et j’assumerais les conséquences si tu me trahis. » avait-elle commencé. « A nous deux, nous devrions réussir à élaborer des sorts de protection. » avait-elle dit en sortant ses cristaux et le sel que lui avait donné Marley un peu plus tôt pour les lier ensemble et leur assurer un peu plus de tranquillité dans leur quête. « Quelles sont les prochaines étapes ? » Elle se laisserait guider, Siham connaissait les lieux, le pouvoir des sorcières, le dessein des chasseurs et la marche à suivre.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
GRETA #3 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
GRETA #3 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

GRETA #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: GRETA #3 GRETA #3 EmptyMer 18 Oct - 11:13


Siham avait joué carte sur table, en choisissant de s’allier à Greta plutôt qu’à Arthur ou à Cesar, elle se devait d’être honnête avec elle à présent, et elles s’étaient prouvé l’une et l’autre qu’elles pouvaient se faire confiance. A vrai dire c’était plutôt Greta qui avait à perdre dans cette histoire, elle n’avait aucune soif de vengence à assouvir. Mais le lieu commun était avant tout de mettre fin à la malédiction et pour ça, elles devaient avancer main dans la main et être lavées de tout soupçon. « Oui, je te suis. Et j’assumerais les conséquences si tu me trahis. » elle ne lui en tenait pas rigueur, d’avoir toujours un doute pour Siham. Mais, la sorcière était ravie de l’entendre dire qu’elle allait rester avec elle et que maintenant, elles allaient partir à la recherche de ce grimoire. « A nous deux, nous devrions réussir à élaborer des sorts de protection. » Siham hocha la tête, vit les cristaux dans la main de la blonde, elle était définitivement bien équipée. « le sel, parfait. » Elles l’utiliseraient plus tard, quand le grimoire sera sous leur yeux. « Quelles sont les prochaines étapes ? » la mangrove était plongée dans une nuit sombre et elles allaient difficilement avancer mais elles n’avaient pas le choix. « Je vais tenter de nous éclairer un chemin. » elle sortie sa baguette et murmura quelques mots en latin, des lucioles apparue sur leur route, dessinant un parcours à peine illuminé, mais au moins, elle pouvait percer un chemin. « On doit les suivre. » elle pris la main de Greta qu’elle serra fort et fit les premiers pas, de son autre main, elle ne lâchait pas sa baguette magique. Elle savait qu’elle n’avait pas beaucoup de sort en sa possession et que si une sorcière du coven de la mangrove leur tombait dessus, elles auraient peu de chance de vraiment s’en sortir.
Au bout de plusieurs dizaines de minutes de marches, elles arrivèrent devant une tanière. « les lucioles s’arrêtent ici… » elle était soulagée mais terriblement terrifiée.




GRETA #3 2eDseF9
GRETA #3 3yMbGgA


GRETA #3 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
GRETA #3 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
GRETA #3 SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

GRETA #3 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

GRETA #3 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

GRETA #3 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

GRETA #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: GRETA #3 GRETA #3 EmptyMer 18 Oct - 19:53


De la forêt, Greta pouvait déjà voir s’échapper une brume inquiétante qui ajoutait à l’atmosphère pesante. Il faisait froid, le soleil n’étant plus venu depuis quelques temps maintenant pour réchauffer Brisbane de ses rayons. C’était particulier et bientôt, les yeux de Greta s’habitueraient à l’obscurité comme ceux des chats. Elle avait montré son équipement à Siham avec un peu de difficulté, n’ayant que la lumière de la lune et celle de sa petite lampe à huile pour l’aider. « le sel, parfait. » Elle aurait pensé la voir s’enthousiasmer sur autre chose, notamment sur les cristaux, mais ses connaissances en magie devaient être assez conséquentes pour savoir que le plus simple des objets - ou des aliments - constituait un élément clé. Parée à suivre Siham, Greta avait demandé les prochaines étapes, oubliant ses craintes quant à ce que souhaitait réellement atteindre Siham. « Je vais tenter de nous éclairer un chemin. » Et celle-ci avait du s’apercevoir de la prise de confiance de Greta puisqu’elle avait sorti sa baguette pour faire apparaître quelques lucioles et pour un instant, la blonde avait su voir la beauté dans la noirceur des ténèbres. Un peu de lumière après tant de temps sans en apercevoir et elle se retrouvait tel un papillon de nuit, diablement attirée. « On doit les suivre. » Elle ne s’était pas fait prier, avançant d’un pas déterminé derrière Siham et gardant les yeux fixés sur les lucioles. « les lucioles s’arrêtent ici… » Mais le plaisir avait été de courte durée, la réalité avait repris le dessus sur les rêves et en voyant les lucioles flotter dans les airs et ne plus avancer, Greta avait senti des frissons la parcourir. « On doit entrer là-dedans ? » Siham avait acquiescé doucement, ajoutant un sourire encourageant à son mouvement de tête. Greta pouvait attendre qu’un animal la dévore ou se lancer et la deuxième option semblait la meilleure. « J’entends quelque chose.. » Et à ce moment précis, une horde de chauve-souris avait volé au-dessus de leur tête, arrachant un cri à Greta. « Excuse-moi. Tout va bien. » Et elles avaient repris la marche.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
GRETA #3 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
GRETA #3 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

GRETA #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: GRETA #3 GRETA #3 EmptyDim 22 Oct - 19:27


Si elles n’étaient pas en train de prendre un gros risque, Siham se serait surement aussi en admiration devant ce chemin lumineux, or, elle savait très bien qu’au bout de celui-ci, rien n’était très positif. La jeune femme avançait, craintive, la boule au ventre, la peur aux tripes, mais elle avançait. Elle resta silencieuse pendant tout le trajet, se demandant si c’était une bonne idée, si elle n’aurait pas mieux faire d’attendre comme lui avait vivement conseillé Lena. Plus que ça, elle s’était même montré menaçante, lui ayant fait promettre de ne rien faire d’idiot. Et ce qu’elle était en train de faire, c’était justement de briser cette promesse, car se rendre avec une simple humaine vers ce Coven où tous les dangers pouvaient les attendre, alors qu’elle-même n’était qu’une sorcière novice, c’était de la pure folie. Peut être qu’elles allaient y rester…
Devant la tanière où le chemin luminescent s’arrêtait, Greta avait compris aussi qu’elles avaient atteint leur but. « On doit entrer là-dedans ? » Siham en frissonna, mais la déduction était la bonne. Elle hocha la tête, pas la peine d’ajouter un mot de plus. « J’entends quelque chose.. » L’ouïe de la jeune Fowler lui avait fait défaut, car elle n’y avait pas prêté attention, mais dès lors que la blonde fut en alerte, une colonie de chauve souris sortie de la bâtisse et leur passa au-dessus de leurs têtes. Greta hurlait, quant Siham avait tenté de garder son calme, fermant les yeux pour ne pas céder à la panique. Mais, elle n’avait sentie aucune menace de la part de ces animaux nocturnes. Eux, devaient sans doute trouver tout leur interêt à cette eclipse interminable… ou alors, étaient-ils eux aussi tout autant déboussoler ? Surement, ce n’est pas uniquement les hommes et les femmes qui se trouvaient perdus en dehors de ces cicles solaires, mais toute la faune et la flore allaient en pâtir. Le cicle de la vie, simplement. « Excuse-moi. Tout va bien. » Siham ne lui en tenait pas rigueur, mais elle espérait que son cri n’avait attiré personne de malveillant… Pas si sûre.
Alors que la jeune sorcière fit un pas vers l’entrée de la tanière, elle vit une ombre bouger à sa droite. « Aucun bruit. » qu’elle ordonna presque à Greta. Elle sortie une petite fiole de sa poche, poudre de foudre et poudre de sureau. La premier sort que lui avait appris Lena : boules lumineuses. Siham se saisit d’une pincée de ce mélange, le claqua entre ses doigts « Lux ! » et un mini soleil apparu au dessus de sa paume. Elle s’était suffisament entrainé pour le réussir, celui-ci. Elle envoya la boule en direction de l’ombre qu’elle avait vu, la dirigeant par la pensée, elle lui fit faire le tour de la tanière. « Ok. » sans doute un animal… « on peut y aller… » elle souffla et poussa la porte, pour s’introduire à l’intérieure.




GRETA #3 2eDseF9
GRETA #3 3yMbGgA


GRETA #3 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
GRETA #3 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
GRETA #3 SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

GRETA #3 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

GRETA #3 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

GRETA #3 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

GRETA #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: GRETA #3 GRETA #3 EmptyMer 25 Oct - 9:51


C’était sûrement pour ça que Siham et Greta s’entendaient et avaient réussi à collaborer alors même que les doutes sur sa personne persistaient dans l’esprit de la blonde. Elles avaient un point commun de taille dans l’adversité : une détermination sans faille qui les avait amenées à enchaîner les défis et à poursuivre leur mission, comme une destinée. Mais la peur devenait parfois si insoutenable qu’elle venait leur barrer la route, alors elles ne pouvaient plus compter l’une sur l’autre pour continuer à essayer d’avancer sur le chemin de la vérité. Greta désirait plus que tout comprendre qui menait les ficelles de tout cela, quelle personne détenait assez de pouvoir pour les plonger dans une nuit sempiternelle. Alors elle était entrée dans le Coven, à la suite de Siham, mais elle avait contrôlé sa peur trop longtemps pour ne pas la laisser jaillir au moment où des centaines de chauve-souris s’étaient échappées à leur passage. Les bruits d’aile étaient assourdissants et par surprise, Greta avait hurlé, prenant le risque qu’on les repère. Mais si un vampire se cachait parmi ces animaux, elles étaient de toute façon condamnées même si Greta refusait de penser à cela. « Aucun bruit. » Greta avait vu l’ombre et elle avait hoché la tête pour indiquer à Siham qu’elle avait entendu son ordre. « Lux ! » Cette fois-ci, Greta s’était contentée de sursauter en voyant apparaître la boule de feu dans la paume de Siham, elle était impressionnée, mais pas effrayée. Au contraire, ce sortilège pourrait leur être d’une grande utilité, pas seulement pour éclairer les potentiels ennemis qui se cachaient là… « Ok. on peut y aller… » Les sourcils froncés de Greta indiquait toute sa crainte mais elle faisait confiance à la sorcière alors elle avait emboîté son pas et elles s’étaient engouffrées dans la caverne. Greta avait soudainement senti un liquide visqueux couler sur son épaule et elle avait tourné la tête tout doucement avant de la lever sur un même mouvement.  « Siham… » Son regard s’était figé.  « Avance et prépare toi à dégainer… » Au-dessus d’elle plusieurs corps étaient accrochés au plafond de la caverne et d’eux se dégagaient une atroce substance et si Greta avait gardé son calme, elle avait avancé un peu plus vite dans les profondeurs de la tanière.  «Tu crois que c’est profond ? » Où devaient-elles aller exactement ? Elle chuchotait et plus elle avançait, plus l’écho de sa voix se faisait entendre…



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

GRETA #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: GRETA #3 GRETA #3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

GRETA #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-