AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 a reminder that you're gone (greta #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
a reminder that you're gone (greta #4) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
a reminder that you're gone (greta #4) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

a reminder that you're gone (greta #4) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

a reminder that you're gone (greta #4) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

a reminder that you're gone (greta #4) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
a reminder that you're gone (greta #4) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
a reminder that you're gone (greta #4) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

a reminder that you're gone (greta #4) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

a reminder that you're gone (greta #4) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : a reminder that you're gone (greta #4) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

a reminder that you're gone (greta #4) Empty
Message(#) Sujet: a reminder that you're gone (greta #4) a reminder that you're gone (greta #4) EmptyDim 29 Oct 2023 - 15:37


dimension gothique.

J'ignorais pourquoi je m'évertuais tant à protéger et défendre cette humaine qui me semblait de plus en plus suspicieuse. Premièrement, elle m'avait interrompu en plein rituel, dévoilant presque mon autel aux yeux de tous les esprits masqués de l'église St Stephen's. Puis, elle avait fait docilement fuir un vampire en simplement levant son pieu vers ce dernier. Peut-être était-il un novice ? Pourtant, je redoutais que Greta soit une alliée de ces suceurs de sang, ou qu'elle soit dotée d'un pouvoir de persuasion épatant. Peut-être m'avait-elle même ensorcelé et cela expliquerait pourquoi je m'entêtais à l'attirer dans mes combines de survie ?

Nous avions traversé le labyrinthe aussi valeureusement et promptement que possible. Malgré quelques embûches : des racines qui avaient menacé de nous faire sombrer sans merci, des nuages de fumée témoignant de sortilèges à proximité, des créatures végétales aux dents acérées, sans oublier ces hurlements à la lune auxquels j'avais eu tant de mal à ne pas répondre, le lycanthrope en moi s'agitant à l'appel de la meute. Je redoutais plus particulièrement les vampires mais quelque chose me disait qu'avec Greta sur mes talons, ces éternels livides ne nous chercheraient pas tant de noises que cela. En tout cas, je me plaisais à y croire, tout comme je me creusais la tête à faire un lien entre le domaine halieutique qu'elle m'avait conté plus tôt et ces monstres assoiffés d'hémoglobine.

"Nous sommes arrivés. Nous bifurquerons à cette haie et -" Je démontrais le centre du labyrinthe, région protégée par de multiples incantations. Des cristaux et du sel y étaient répandus et une énergie puissante agissait tel un dôme sur ces précieux mètres carrés. Cependant, juste devant l'entrée de la zone sacrée, un combat acharné se tenait. Il opposait un loup-garou et un vampire. Le sang coulait déjà de la fourrure épaisse de l'animal, tandis que le vampire semblait dérangé par un bras désarticulé et une jambe déboitée.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

a reminder that you're gone (greta #4) ZluH9hz
a reminder that you're gone (greta #4) W9EuNqg
a reminder that you're gone (greta #4) YSXQPya
a reminder that you're gone (greta #4) 383200artist
a reminder that you're gone (greta #4) Bbi5jU8
a reminder that you're gone (greta #4) 335306globetrotter

a reminder that you're gone (greta #4) I6XwHaC


Dernière édition par Kai Luz le Lun 6 Nov 2023 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
a reminder that you're gone (greta #4) 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
a reminder that you're gone (greta #4) SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

a reminder that you're gone (greta #4) 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

a reminder that you're gone (greta #4) 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

a reminder that you're gone (greta #4) Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

a reminder that you're gone (greta #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: a reminder that you're gone (greta #4) a reminder that you're gone (greta #4) EmptyDim 29 Oct 2023 - 16:45


Il pouvait appartenir à n'importe quel clan sauf celui des vampires parce que ceux-là étaient reconnaissables entre mille, surtout lorsque la lune venait jeter sur eux un voile de lumière qui mettait en valeur la pâleur de leur peau. Ils n'avaient rien de fascinants, tout chez eux était à craindre, de leurs crocs acérés jusqu'à l'éloquence qu'ils utilisaient pour charmer le plus crédule des humains mais Greta se devait d'admettre qu'ils apparaissaient beaux à ses yeux. Mais elle ne souhaitait pas assister à ces combats, elle avait déjà vu bien trop de choses qui la marqueraient pour le restant de ses jours. Elle avait donc suivi l'inconnu jusqu'au centre du labyrinthe, priant pour qu'il ait raison. "Nous sommes arrivés. Nous bifurquerons à cette haie et -" Il s'était coupé net, venant confirmer les craintes de la blonde, ils étaient arrivés à l'exact endroit où avaient lieux les pires confrontations. « Nous devrions faire demi-tour ... » Son coeur battait la chamade alors que ses chuchotements à peine audibles la rendaient tout à fait nerveuse. Elle ne pouvait pas rester silencieuse, sommant à celui qui semblait avoir perdu la tête de l'emmener loin de ces combats et pourtant, il était risqué ne serait-ce que de se permettre de penser face à un vampire. Ils avaient des pouvoirs qui dépassaient l'entendement et Greta avait attrapé la manche du garçon qui continuait ç regarder la scène avec un intérêt réel. Une lueur semblait briller dans ses yeux et soudain, elle avait cru comprendre. « Dites-moi qui vous êtes... » avait-elle demandé sur un ton encore plus bas que les chuchotements, elle n'avait pas besoin de parler, elle pouvait agir pour comprendre. Plaçant sa main dans sa poche, discrètement, elle avait attrapé l'aconit pour venir la placer tout proche de son visage et sa réaction avait confirmé toutes ses craintes. Pourtant, elle n'avait pas peur. « Allez-vous l'aider ? » Elle parlait là de ce membre de son clan qui semblait mordre et griffer sans ménagement.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
a reminder that you're gone (greta #4) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
a reminder that you're gone (greta #4) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

a reminder that you're gone (greta #4) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

a reminder that you're gone (greta #4) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

a reminder that you're gone (greta #4) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
a reminder that you're gone (greta #4) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
a reminder that you're gone (greta #4) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

a reminder that you're gone (greta #4) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

a reminder that you're gone (greta #4) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : a reminder that you're gone (greta #4) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

a reminder that you're gone (greta #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: a reminder that you're gone (greta #4) a reminder that you're gone (greta #4) EmptyDim 29 Oct 2023 - 17:04


Déconfit, j'étais témoin de ce terrible affrontement opposant un vampire et un loup-garou. Ce dernier était membre de la meute qui me rejetait sans cesse pour pratiquer la sorcellerie, pourtant, une certaine loyauté envers les miens me clouait sur place, comme si ma conscience - ou était-ce mon instinct primitif ? - de défendre les autres loups m'empêchait de tourner les talons, malgré les supplications de l'humaine qui m'accompagnait. « Dites-moi qui vous êtes... » Avait-elle soufflé pendant que mon coeur se serrait de voir le loup en mauvaise posture. Le vampire crachait et produisait moult saltos autour de l'animal pour lui imposer des blessures. Les crocs acérées mêlés aux griffes solides perçaient la peau l'un de l'autre et le sang giclait sur les haies assombries par l'éclipse.

Une brûlure imprévue me fit tressaillir sur place et instinctivement, je montrais les crocs à Greta, mon regard devenant jaune vif. Elle tendait l'aconit en ma direction et l'avait approché si proche de mon derme qu'elle avait sommé le lycan qui sommeillait péniblement en moi. « Allez-vous l'aider ? » Je soupirais, incertain. « Je suis un bâtard. Ils ne veulent pas de moi dans leur meute. » Je confessais à mon interlocutrice. « C'est pire que d'être humain. » Bien que je démontrais avoir des pouvoirs. « Je veux vous protéger, Greta. » Même si la femme l'avait surpris face à son autel, l'avait profondément vexé, et venait de le dévoiler par son aconit.

Le loup émit un hurlement plaintif, menaçant presque de sa perte. Ce fut le coup de grâce vers ma nature et en quelques minutes, je me transformais en loup-garou. Je hurlais à la lune, interpelant le vampire, et je bondissais férocement sur le suceur de sang avant qu'il n'ose m'attaquer.

dé win : Kai écrase le vampire au sol
dé so close : Le vampire fait preuve de rapidité et évite l'attaque de Kai
dé fail : Le vampire plante ses crocs dans la chair de Kai


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

a reminder that you're gone (greta #4) ZluH9hz
a reminder that you're gone (greta #4) W9EuNqg
a reminder that you're gone (greta #4) YSXQPya
a reminder that you're gone (greta #4) 383200artist
a reminder that you're gone (greta #4) Bbi5jU8
a reminder that you're gone (greta #4) 335306globetrotter

a reminder that you're gone (greta #4) I6XwHaC


Dernière édition par Kai Luz le Dim 29 Oct 2023 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
a reminder that you're gone (greta #4) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
a reminder that you're gone (greta #4) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

a reminder that you're gone (greta #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: a reminder that you're gone (greta #4) a reminder that you're gone (greta #4) EmptyDim 29 Oct 2023 - 17:04


Le membre 'Kai Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
a reminder that you're gone (greta #4) N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
a reminder that you're gone (greta #4) 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
a reminder that you're gone (greta #4) SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

a reminder that you're gone (greta #4) 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

a reminder that you're gone (greta #4) 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

a reminder that you're gone (greta #4) Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

a reminder that you're gone (greta #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: a reminder that you're gone (greta #4) a reminder that you're gone (greta #4) EmptyLun 30 Oct 2023 - 10:50


En plus de ses quelques objets qu’elle gardait précieusement dans les poches de son long manteau semblable à une souquenille, Greta possédait quelques ruses qui amèneraient l’inconnu à se dévoiler, ou du moins, elle l’espérait. L’aconit avait eu l’effet escompté et bientôt toutes les caractéristiques du loup s’étaenit révélées, l’homme comme attisé par la chaleur brûlante qu’elle produisait à son encontre. « Je suis un bâtard. Ils ne veulent pas de moi dans leur meute. » Que voulait-il dire ? Était-il possible d’appartenir à deux clans distincts ? Il l’avait évoqué plus tôt mais Greta avait bien du mal à concevoir que cet inconnu à qui elle s’était fiée soit tantôt un loup, tantôt un sorcier.. « C'est pire que d'être humain. » Elle imaginait difficilement devoir appartenir au monde des ténèbres et être pourchassée par les chasseurs et les humains les plus téméraires mais à force de côtoyer ces démons, la blonde développait presque une certaine empathie pour eux. « Je veux vous protéger, Greta. » Et sans plus un mot, celui qu’elle aurait pensé sorcier avait dévoilé cette lueur jaune dans ses yeux sans plus tenter de la dissimuler et puis, après un énième coup porté à son allié par le suceur de sang, la bête avait jaillI. Greta n’était pas effrayée, elle se sentait maintenant plus protégée qu’elle n’aurait jamais pu l’être avec les simples mots qu’il lui avait adressés.

N’y tenant plus, il s’était élancé dans le combat avec une agilité sans précédent et le vampire avait détourné son attention du premier pour venir planter ses crocs dans le second loup. Elle se serait volontiers improvisée thaumaturge au savoir ésotérique mais les seules choses qu’elle avait réussi à guérir auparavant étaient le météorisme et la vésanie en utilisant des infusions d’amélanchier. Devant la blessure de Kai, elle semblait se décomposer et avait attrapé une fiole dont le loup voulait s’emparer, comme un dipsomane qui souhaitait s’empresser d’en boire le contenu. « Non, ne buvez pas ! » avait-elle appelé avant de déverser le liquide sur les plaies béantes du magicien torturé. « Je vais le maintenir à la force du pieu et des cristaux, juste assez de temps pour que vous guérissiez et puissiez retourner au combat. » La blonde agenouillée auprès du loup blessé aidait celui qui l’avait chassé de la meute pour trahison en brandissant à nouveau le pieu. Cette fois-ci, elle avait posé les cristaux en croix devant eux et l’énergie qui se libérait de cet amas rocheux parvenait à les dispenser de nouvelles attaques du vampire.  « Pensez-vous qu’il soit nécessaire de prendre tous ces risques pour une créature qui vous a rejeté ? » avait-elle demandé, profitant de la faiblesse de l’homme pour tenter de le raisonner.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
a reminder that you're gone (greta #4) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
a reminder that you're gone (greta #4) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

a reminder that you're gone (greta #4) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

a reminder that you're gone (greta #4) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

a reminder that you're gone (greta #4) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
a reminder that you're gone (greta #4) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
a reminder that you're gone (greta #4) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

a reminder that you're gone (greta #4) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

a reminder that you're gone (greta #4) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : a reminder that you're gone (greta #4) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

a reminder that you're gone (greta #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: a reminder that you're gone (greta #4) a reminder that you're gone (greta #4) EmptyMar 31 Oct 2023 - 9:23


Je produis un gémissement guttural de douleur lorsque les dents pointues de la créature vampirique percèrent le cuir velu de mon corps lupin. Je me débattais pour me débarrasser de mon ennemi mais celui-ci s'était implanté avidement en moi, suçant mon sang avec une vitesse étourdissante. Les vampires se vantaient de pouvoir boire des litres d'hémoglobine en quelques minutes seulement, si j'avais toujours cru à une prétention bluffante visant à terroriser leurs adversaires, ce soir, je palpais un semblant de vérité dans ces propos sinistres. Par la sollicitation de Greta, je parvins à me libérer, titubant légèrement à ses côtés alors qu'elle m'adressait une fiole salutaire.

« Non, ne buvez pas ! » Je la considérais, curieux, et compris qu'il fallait verser ce liquide sur la morsure. Cela était la première fois que j'étais mordu par un vampire, mon coeur battait d'appréhension d'être infecté par leur malédiction, en plus de celle de lycanthrope. Je me convainquais néanmoins que ces deux formes ne soient pas compatibles et je n'aurais qu'à récupérer de cette attaque. Après tout, il n'existait pas de tels hybrides.

La zone touchée était anesthésiée par le venin du vampire, comme le frelon ou la guêpe qui injecte un liquide visant à vous insensibiliser le temps que leur dard se plante en vous. « Je vais le maintenir à la force du pieu et des cristaux, juste assez de temps pour que vous guérissiez et puissiez retourner au combat. » « Merci, Greta. » Je soufflais en suivant ses recommandations et faisait couler la préparation sur ma plaie, les doits sûrs malgré le chaos autour. Je vouais une confiance aveugle en l'humaine. « Pensez-vous qu’il soit nécessaire de prendre tous ces risques pour une créature qui vous a rejetée ? » Mon regard lupin devint humain quelques instants, dévoilant une immense tristesse doublée d'un espoir candide. « C'est ma nature qui m'y appelle. Cela me semble juste. Je ne sens pas disposer le choix de faire autrement. » Je déclarais fatalement. Espérais-je ainsi être inclus de ceux que je considérais comme des semblables mais qui pourtant, me repoussaient toujours d'un fossé condescendant contre lequel j'étais impuissant ? « Je crois au karma. Le bien attire le bien. Le mal amène le mal. » J'observais l'humaine manipuler ses cristaux et son pieu. Le vampire usait de sa vitesse supersonique pour déjouer la fille aux connaissances halieutiques et au moment où il lui paraissait trouver une faille et qu'il fonçait sur Greta, je bondissais pour l'écraser au sol de tout mon long. Je sentais ses os se briser sous mon poids. Saisi du pieu de mon acolyte inopinée, je l'enfonçais en plein coeur du suceur de sang, avant que celui-ci ne devienne qu'un nuage de poussières. Je cherchais des yeux l'autre loup mais ce dernier avait pris la fuite, couard.

« Venez, mettons-nous en sécurité, » je reprenais ma forme humaine et saisissais le poignet de Greta. « Allez vous bien ? Êtes-vous blessée ? » Puis, reconnaissant : « Je vous suis redevable. Merci. »


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

a reminder that you're gone (greta #4) ZluH9hz
a reminder that you're gone (greta #4) W9EuNqg
a reminder that you're gone (greta #4) YSXQPya
a reminder that you're gone (greta #4) 383200artist
a reminder that you're gone (greta #4) Bbi5jU8
a reminder that you're gone (greta #4) 335306globetrotter

a reminder that you're gone (greta #4) I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
a reminder that you're gone (greta #4) 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
a reminder that you're gone (greta #4) SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

a reminder that you're gone (greta #4) 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

a reminder that you're gone (greta #4) 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

a reminder that you're gone (greta #4) Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

a reminder that you're gone (greta #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: a reminder that you're gone (greta #4) a reminder that you're gone (greta #4) EmptyMar 31 Oct 2023 - 9:53



La fureur du loup et celle du vampire étaient en train de prendre tout leur sens, démontrant la puissance de ces deux créatures des ténèbres aux yeux d’une Greta qui ne réussissait pas à détourner le regard de ce spectacle sinistre. L’un ou l’autre était condamné, chaque démon souhaitait la mort de l’autre, et il y avait fort à parier que ce combat-là serait fatal. Pourtant, la blonde avait pressé le sorcier de se joindre à son semblable, les loups unissant leurs forces contre le suceur de sang qui avait pris le dessus. Malheureusement, la créature était déchaînée et ses crocs avaient eu vite fait de se planter dans la chair du loup. Paniquée, et commençant à s’attacher à ce personnage mystérieux, la blonde s’était empressée d’agir, désireuse de le sauver, pour qu’il puisse à son tour sauver la vie de celui de son espèce. « Merci, Greta. » Un maigre sourire s’était affiché sur son visage alors qu’elle le soignait, mais en voyant tout le côté humain de ce garçon, s’était interrogé sur la nécessité de se mettre en danger pour quelqu’un - ou quelque chose - qui l’avait rejeté. « C'est ma nature qui m'y appelle. Cela me semble juste. Je ne sens pas disposer le choix de faire autrement. » Elle ne pouvait que comprendre, toujours tiraillée par cette culpabilité d’aider les loups alors qu’elle aurait dû soutenir les siens, les humains. « Je crois au karma. Le bien attire le bien. Le mal amène le mal. » Cette déclaration lui avait fait froid dans le dos mais elle aurait tout le loisir de découvrir comment le karma se chargerait d’elle plus tard, pour l’instant, le sorcier lupin s’était rétabli et était retourné au combat. Avec férocité, il s’était jeté sur le vampire pour lui asséner un coup fatal en plein cœur, armé de ce pieu qui était un allié précieux pour Greta depuis le début de l’éclipse. « Venez, mettons-nous en sécurité, » Elle l’avait suivi, toujours sous le choc de la vision de ce combat. « Allez vous bien ? Êtes-vous blessée ? » avait-il demandé avant d’ajouter. « Je vous suis redevable. Merci. » Selon elle, les rôles étaient inversés. « Non, tout va bien, vous… vous m’avez sauvée. Ne me remerciez pas.  » avait-elle répondu en plantant son regard reconnaissant dans le sien. « Retournons à l’église, je vous assure que cela sera plus sûr… » Et elle venait de lui sauver la vie alors il pouvait avoir confiance en elle, elle ne dirait rien à propos de ces actions en ces lieux.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

a reminder that you're gone (greta #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: a reminder that you're gone (greta #4) a reminder that you're gone (greta #4) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

a reminder that you're gone (greta #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-